un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptySam 27 Mar - 15:50

Elle se pinça les lèvres en l'entendant puis remonta un peu le drap sur elle, ayant un petit frisson...

- Je ne sais pas... Si on ne veut pas tous les deux... vaut mieux pas essayer non .. enfin .. Restons comme ça alors.. Aucun risque a prendre...

en parlant de risque What a Face elle réalisa a ce moment qu'ils ne se protégeaient jamais lors de leur rapports... elle se retourna vers lui arquant un sourcil

- Au faite... tu .. enfin ... on ne se protege pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptySam 27 Mar - 15:57

Ne risquons rien pour l'instant alors, restons là comme ça, comme avant

*il la resserre contre lui, caressant ses bras pour la réchauffer, elle avait eu des frissons, puis il se retrouve face à elle, et ravale sa salive, hum, oui c'était pas très bien, il grimace*

Euh oui mais j'ai des préservatifs

*il se penche vers son pantalon au sol, et le tire de sa poche, il lui tend et la regarde à nouveau, il espère juste qu'ils n'ont pas fait de connerie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptySam 27 Mar - 16:09

Se pince les lèvres en regardant les preservatifs. Elle ne prenait pas la pilule, est ils avaient eu trois rapprot a risque alors... elle vérifiera la date de ses prochaine regles... En y pensant elle grimaça et passa une mains sur son ventre, imaginant deja le pire... Elle le regarda anxieuse, le moment gaché a present, elle n'avait plus envie de bouger de ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptySam 27 Mar - 16:17

*il paniquait tout de même, même s'il ne montrait rien, mais une question le turlupinait, ils avaient déjà eu plusieurs relations sexuels et en aucun cas il n'avait pensé aux préservatifs, quel con, il lui caresse la joue en douceur*

Tu prends la pilule ?

*il avait peur de se retrouver avec un enfant, déjà qu'il ne voulait pas tomber amoureux, mais en plus de ça s'il devait avoir un bébé, wow, comment réagirait il ? il ne sait pas, mais il n'était pas près à avoir un enfant c'est sur*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptySam 27 Mar - 16:28

Entends sa question, puis sent sa main sur sa joue, et se pince les lèvres en baissant le regard..

- Non...

Oula.. comment ça aller se passer tout ça .. le regarde inquiète, esperant qu'il est une solution..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptySam 27 Mar - 16:31

*il grimace, ils étaient dans la Mer*e totale, il ferme les yeux et se laisse tomber sur le dos l'attirant tout contre lui, il y avait donc beaucoup de risque qu'elle tombe enceinte, oh mon dieu*

euh et quand tombe tu euh enfin tu vois les trucs mensuels d'une femme

*il ne pouvait fuir, il était coupable de toute façon, et fuir serait vraiment manquer de maturité*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptySam 27 Mar - 16:41

Elle ria un peu en l'entendant, il devait rien n'y connaitre... Elle le regarda, essayant de se rassurer elle meme puis sourit en coin.

- C'est bon je vais me debrouiller.. Ne t'inquiète pas.. Il y a surement rien pour s'inquièter.. Une chance sur mille de tomber enceinte.. le bon jour et tout et on couché ensemble que 3 trois fois...

se mordille la lèvre doucement en le regardant, et caresse son torse du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptySam 27 Mar - 16:44

Tu en es sur ? mais tiens moi au courant s'il te plait, on a couché ensemble trois fois oui, mais euh tout peut arriver alors parle moi !

*il frissonne sous ses caresses et lui adresse un sourire avant de l'allonger sur le lit, il rejoint ses lèvres pour l'embrasser fougueusement*

et je ne compte pas arrêter de te faire l'amour ! enfin ....... si tu veux toujours de moi et euh cette fois y a ça

*il lui montre le préservatif avant de l'embrasser encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptySam 27 Mar - 16:58

Hoche la tête en l'entendant, puis sourit en coin, lui dira tout ok. Puis entends la suite et se pince les lèvres, faut avouer que tout cela l'avait refroidit... Meme si le corps chaud d'Edouardo mettait l'eau a la bouche, elle l'embrassa avec douceur puis le regarda

- Maintenant .. enfin .. tu veux qu'on le fasse la ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptySam 27 Mar - 17:05

*il ressent toute la douceur dans son baiser, il sourit en coin et se redresse un peu, il la regarde dans les yeux et lui caresse la joue*

quand tu le voudras ma belle !

*il rejoint son cou qu'il embrasse en douceur, puis remonte vers sa machoire, puis ses lèvres, il aimait tout ce contact entre eux, même si cette histoire de bébé le frustrait, s'ils faisaient attention maintenant, ça devrait aller*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptySam 27 Mar - 17:09

Se laisse embrasser de partout et sourit en coin, meme si elle ne devrait pas laisser faire tout ça, car on aurait dit un petit couple... Enfin on dira que c'était le truc en plus de la journée hein... Passe une main dans ses cheveux brun, et enroule ses doigts un peu dedans puis sourit un peu plus quand elle se perd dans son regard...

- tu sais que tu es terriblement sexy Edouardo ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptySam 27 Mar - 18:03

*il sourit en coin, il lui caresse le dos, lui donne des petits baisers partout, il la désirait toujours autant, peu importe c qu'il se passait entre eux, un couple ou non, il était avec elle et c'était ce qu'il voulait, son regard plongé dans le sien, il sourit à nouveau*

Mais toi aussi ma belle tu es terriblement sexy ! surtout quand tu m'accueille comme ça dans ta tenue ! euh sans tenue !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 11:53

Elle rit doucement en l'entendant, elle savait trés bien qu'elle était sexy, vu qu'on lui proposer de photographié son corps et que la plus part des photos qu'elle faisait était pour des marques de sous vetements... Elle se redressa un peu gardant une main sur le bras pour couvrir sa poitrine puis penhca un peu la tete vers lui ... Elle allait lui poser quelque question tiens...

- au faite... c'est quoi ce truc que tu m'a dit.. Un Don ?

Arque un sourcil, mais baisse un peu la tete se sentant idiote de dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 12:02

*il la regarde se redresser, cachant sa poitrine, il fronce les sourcils et sourit en coin, elle pouvait parfois se dévoiler, mais parfois rester pudique, il apprécie assez ce geste, ensuite il entend la question fatidique, il grimace et s'assied sur le lit, la regardant un instant*

oui j'ai un don, la lévitation, mais s'il te plait ne fuit pas, attend un moment, je veux te montrer que je ne me fou pas de toi

*il la regarde, il avait peur de la perdre, mais si c'était le cas, bah, il ne pourrait pas lui en vouloir, il soupire et enfile son boxer, être dans les airs sans c'est pas top, il s'allonge sur le dos, puis se laisse tout doucement monter dans les airs, se concentre assez pour éviter de retomber comme une masse, alors qu'il était perché dans les airs, il s'assied, et baisse la tête pour la regarder, elle allait partir en courant, il appréhendait déjà*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 12:13

Se pince les lèvres et attends de voir... Puis le regarde enfiler son boxer, Ooh Dommage What a Face puis allongé sur le lit, le regarde monter doucement vers le plafond, fronce un peu les sourcils, et sa bouche s'ouvre en grand O quand elle le fixe bien ... Essaye de voir si y'a des files qui le tiens mais non rien, se tord la bouche dit plus rien, se frotte un peu les yeux mais ne sait pas quoi dire, le croit a coup sure a present mais bon, comment il peut faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 12:17

*elle n'avait pas l'air de vouloir s'enfuir, il redescend en douceur, se poser à ses côtés, il avait révélé un truc qu'il ne pouvait pas, mais là, vu qu'elle avait cru qu'il se foutait d'elle, il devait lui montrer ce qu'il pouvait faire, il la regarde dans les yeux, lui caressant la joue en douceur*

j'espère juste que tu ne vas pas partir en courant, ou encore me mettre à la porte, maintenant tu vois que je ne me foutais pas de toi, parfois c'est incontrôlé, comme l'autre fois

*il baisse ensuite les yeux, un peu gêné tout de même, il grimace et ferme les yeux, attendant de voir ce qu'elle allait lui faire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 12:27

Sent meme pas sa caresse, trop choqué encore, ferme les yeux, les reouvre, secoue un peu la tête, pose la main sur son front, on sait jamais si elle était fièvreuse et que ce n'était qu'une halucination ^^Mais non... Elle l'écouta parler, et baissa la tête, se tordant les lèvres, elle ne savait vraiment pas quoi dira a part...

- Mais comment tu fais... ? Comment ça se fait ...?

Elle se disait que tout cela n'était que dans les films mais non elle avait bien un X-Men a ses coté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 12:31

*il la regarde se toucher le front, il sourit et secoue la tête, elle avait bien vu, il soupire un instant et s'allonge sur le lit, regardant le plafond, il devait tout lui dire, au moins, elle n'allait pas se prendre pour une folle et lui pour un fou*

Je sais que ce n'est pas facile à croire, mais ma mère était une sorcière, mon père un simple humain, et j'ai hérité d'un don venant de ma mère, et me voilà avec la lévitation, je sais ça peu faire peur, mais rassure toi, je sais le contrôler

*il tourne la tête vers elle et lui caresse à nouveau la joue en douceur, il sourit en coin*

enfin parfois je n'arrive pas à le contrôler, mais c'était la première fois l'autre jour, j'ai paniqué
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 12:36

L'entends parler de sorcière et de don oula Oo elle se pinça les lèvres, deglutissant un peu, sentant comme une légère panique se creer en elle... Pourtant elle voulait le croire et ne pas fuir mais ... Toute cette histoire était dur a avaler... Elle s'allongea dans le lit, se couvrant un peu plus, puis fixant le plafond sans rien dire, un simple soupire sortait de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 12:40

*elle ne disait plus rien, Mer*e, il soupire et se retourne complètement vers elle, se rapprochant un peu plus, il lui tourne le visage pour se plonger dans son regard*

tu as peur de moi maintenant hein ? mais rassure toi, je ne peux te faire du mal avec ce don

*il lui caresse la joue, mourant d'envie de l'embrasser, mais avec ce qu'il venait de se passer, il évite, par peur de se faire jeter*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Extérieur de Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-