un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptySam 20 Fév - 23:56

Elle ria en les entendant , tant ils genre 16 ans ados prépubaire , super intelligent ayant sauté pleins de classe arff non quand même pas.Elle bu une autre gorgée et passa sa langue sur ses lèvres en sentant une goutte .Elle enroula à nouveau une méche autour de son doigt et regarda un moment par la fenêtre , elel sentit sa cousine venir prêt d'elle et souria .Elle se tourna vers elle et retint un petit aïe quand elle la pinça .Elle se tourna vers les gars et souria.

-Oui 22 ans , la majorité , quoi ..

Elle savait qu'en Amérique la majorité etait de 21 ans sinan pas d'alcool et tout sa quoi .Elle donna un petit coup de pied vengeur a sa cousine.Fronce les sourcils en entendant Cage et porte sa main a son visage , lisant sa peau.A peur de vieillir , sachant qu'une actrice vieille était beaucoup moins demandé.Elle entendit sonné et se leva pour aller ouvrir.

-Hey Ryan.


Dernière édition par Zoey Silver le Dim 21 Fév - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:00

Elle fronça les sourcils en l'entendant, puis haussa les épaules, bon vallait mieux qu'il croive ça, qu'il sache qu'on son encore mineur quoi, heureusement que leur situation leur permetter de boire a leur guise... Elle regarda sa Couz' et entendit frapper, tient tient un invité surprise ou en retard What a Face elle se leva, rabaissant sa robe au passage, bin ouais hehe puis se decalla pour la laisser passer et rla rejoigna quand elle ouvrit la porte , elle sourit en posant sa tête sur l'épaules de sa Zoey.

- et encore toi ... Bryan c'est ça ?

Rit doucement, l'aime bien quand meme celui la.. puis entends zoey l'appeler Ryan oups What a Face puis rit encore plus et se pousse en retourne d'un pas dansant vers Cage.. Attrape un verre en passant puis s'approche un peu plus des deux mec la et leur sourit

- Alors un poker sa vous dit les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:02

* entend la porte, alors me redresse vite en me frottant les yeux - aperçois que c'est Zoey, alors lui décroche un immense sourire trop craquant - baisse un peu les yeux en me grattant la nuque *

Zoey.. ma prof de Snake préférée... C'est pas trop tard là ?

* ben ouais, on sait jamais quoi', même si j'ai pas trop envie de repartir - surtout que je l'aime bien elle *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:03

22ans mouais a d'autres il sentais le mensonge a pleins nez , mais bon il va pas rn faire une maladie il s en fou même royal de leurs âge et là incroyable mais vraie il se ferai presque chier. Il a deux Beaute venu d' ailleur sous les yeux et une en particulier lui qui adore les blondes là même si Aly et oufff a donne des chaleur a un mort XD mais Zoey ouff elle étais a tomber raide ... Il posa sur elle son regard le plus envoutant en
arquent un sourcil lui donnant un air mystérieux.Il la regarda aet ouvrir et vue Ryan ah non pas lui il mis un doigts dans sa bouche faisant style de vomir en regardant cage il se reformula une attitude poser et salua a peine Ryan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:07

Elle souria en entendant Ryan et l'attrapa par le coude l'entrainant vers le salon.

-Non c'est pas trop tard.

Elle s'asseya sur le bar ayant prit les cartes au passage.Elle joua avec , les laissant glisser entre ses doigts.

-Oui un poker , a moins que vous ayez peur de vous faire battre par des filles..

Elle ria a cette pensée ce rappelant le nombre de partie qu'elle avait pu gagner.

-J'éspère que vous avez de quoi miser fit-elle en se mordant la lèvre inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:09

Cage regarda ian du coin de l'oeil ... il avait l'air vraiment très calme, bizarre ... il regarda vers la porte et vit un autre mec. ouai, il avait l'air cool et puis, ça faisait plez' de faire des rencontres masculines, pour l'avenir et pour de bonne beuveries!!! Il regardait Aly faire son cinéma et il leva les yeux au ciel en souriant. Mais dés qu'elle parlait de jouer au poker, Cage fit de gros yeux et il faillit s'étrangler ...

- Quoi ? toi, tu joues au poker ?

Il était accro a se jeu qui demande des heures de patience et de concentration. il savait bluffer pour un tas de trucs mais la, c'était son domaine ... il la regardait des pieds à la tête, non pas d'un air dédaigneux loin de loi, impressionnant une nana comme elle qui aime les jeux de cartes! ^^ Il regarda ian ...

- Ptin, une nana qui joue au poker!!! j'y crois pas!!!

Il en était presque heureux le con^^, il rit lorsqu'il vit le doigt de Ian dans sa bouche et regarda encore Ryan. Mouai ... ian avait toute ses chances quoi! Il avait même l'impression de l'avoir déjà vu ... Il avait une tête d'enfant, mouai ...Enfin, on s'en fout! Mais ce que dit Zoey, le fit péter de rire.

- T'a un survivant de Vegas ma belle!!!! Il faudra beaucoup pour me battre moi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:14

Elle ria en entendant Cage alors que Ian avait l'air de s'ennuyer, elle aller remedié a tout ça en pimentant un peu le jeux hehe, mais ça surprise What a Face elle haussa une épaules en regardant cage, levant un sourcil l'air de dire hehe bin ouais mec ! puis lui fait un clin d'oeil

- bin ouais et je peux e dire d'avance que tu va perdre mon gars !

rit cash montrant toute ses dents puis leur fait signe des doigt, genre deux minute, puis regarde Zoey et lui attrape les carte, c'est son domaine ça, croupière officiel quoi Cool Elle monta dans sa chambre et se changea, une petite tenue sexy exprés pour le poker, un atout pour gagné hehe ^^

- alors pret ?

Elle designa la table du doigt, et se trouna dos a eux, s'installant a une chaise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:20

Le petit air de Aly le fit sourire. il regarda tout le monde d'un sourcil arqué mais surtout son poto. Il souriait en se disant "elle se croit ou elle ?"

- Ouai, ouai ...on verra ma jolie!

Il la regarda partir quelques minutes et alla se poser aux cotés de Ian. Il s'adossa au mur à ses cotés et regarda le Ryan avec Zoey. il souriait et regardait ensuite Ian en pouffant de rire.... C'était pas sa soirée! ^^ Il lui donna un coup de coude amical et se braqua sur la petite tenue de Aly. Ho ....mon.....Dieu!!!!!!! Il bugga complètement, il était incapable de bouger et la soirée s'annonçait différente, il s'avança vers la chaise et il regardait Aly battre des cartes ..."forte la nana" se dit il ...Il regardait zoey et il souriait ... C'était quoi se poker ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:21

A l'evication de Pocker Ian partie d' un grand rire alors la elle sont mal barre les gonz' Cage et le roi du pocker inbattable lui même s'y risque que très rarement il alla remplir a nouveau son verre de champ' il tuerai pour un coca ila but déjà une bouteille avec Rosalie , tiens se demande si elle ses réveille il verra bien s il la retrouve dans son lit en rentrant il se retourne les regardant tour a tour portant son verre a sa bouche il le fini d' une traite.

-" Moi je joue pas contre Cage il va me plumer encore se bouffon "

il lâcha un grand rire en prenant place a ses coter posant par la suite un regard a
Aly qui c étais changer il se mordit l index bon sang quoi trop mega canon voilà le champ lui monte au ciboulo il va faire nawac dans 2 sec
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:23

* grimace en entendant Aly, okkk génial pfff' même pas elle se rappelle mon nom, en plus... Bryan quoi', c'est trop moche ça *

Evite 'Bryan' Aly steuu plééé, j'aime pas sérieux, moi c'est Ryan, retiens bien ok

* ben ouais, comme moi je devais retenir Béta quoi', j'ai pas oublié ehh - me fais entrainer par Zoey & la suis, souris aux mecs présents puis baisse la tête en entendant parler Poker - ok, je vais encore me taper la honte là, je sais jouer qu'au strip moii, & encore, quand on mise des cailloux, bref *

Je sais pas jouer moi

* me pince les lèvres puis relève un peu la tête *

Qui veut être ma prof de Poker ??

* il me faut une prof de tout à croire là - tcheuuu' - vois Alyshia revenir avec une tenue.. wow, bug un peu là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:26

Elle ria en les entendant puis regarda Ian et lui lança en se mordant les lèvres

- Strip poker tu connais ?? enfin vous connaissez non ?

Elle ria de nouveau, aimant trop leur tête la... un truc trop marrant de faire de l'effet comme ça aux mecs... Elle tira Zoey a ses coté et les regarda

- On fait deux équipes ... les filles contre les mecs ! Les premier a poil ont perdu cela va de soit !

regarde Ryan et lui fait un clin d'oeil

- t'a peur de te deshabiller ou quoi Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:27

Elle regarda Cage en arquant un sourcil de défis .Elle humidifia ses lèvres et secoua la tête.

-J'ai tourné un film a Las Vegas mon gars , j'ai eu Joe Cada comme mentor , tu sais le champion de Poker 2009.Elle alla dans le frigo et se servit un verre de Coca , ben ouai pas que mais elle en avait mare du champagne.Regarde sa cousine et éclate de rire en la voyant avec sa petite tenue Cool .

-Aly je vais t'en acheter une , heiin comme sa t'arretera de me la piquer..

Elle se dirigea vers la table et s'asseya autour , face à sa cousine , plus facile pour les signes sous la table.

-J'éspère pour toi qu'ils ont des choses a miser ..

En écoutant sa cousine elle souria sachant qu'elle allait gagner.

-Et le vainqueur choisi la personne , vu que nous somme par équipe ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:32

* souris en coin en entendant Aly - pfff', n'importe quoi' celle là, à croire genre lààà *

Naaan, je sais juste pas jouer. Je finirais plus vite à poil comme ça, ça te dis ?

* lui envoie un clin d'oeil & secoue la tête, à croire moi j'ai peur, trop tripante elle - aime trop cette école sérieux... - la mate bien encore là, elle avait qu'à pas sortir cette tenue c'est tout quoi', elle cherche celle là *
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:33

Ptin trop nul, Cage voulait une vraie partie de Poker Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Fresse ! Il les regardait à tour de rôle et sourit en entendant Zoey!

- Tu as tourné un film ? A Las vegas ? Et tu as rencontré Joe Cada ? tu as bien une vie mouvementé pour une étudiante ?

Cela lui semblait bizarre en fait ... Tourner un film à Las Vegas, c'est pas rien! Il fronça les sourcils, en fait cette partie de poker ne lui disait rien du tout. c'est vrai que l'effet Aly était assez cool mais quoi ? Elles vont se jouer d'eux comme des cons, déshabillez vous et après on vous fout à porte à poil!!! Il avait déjà connu ça et il n'en a pas gardé un bon souvenir. Il voyait Ryan bugué ...normal aussi et Ian qui était prêt à faire une connerie. il tapota son épaule ...

- Ca va comme tu veux mon bouffon ? Ou tu veux qu'on rentre ?

Il avait l'alcool difficile ... Surtout en ce moment, avec une demoiselle quasi nue devant ses yeux. Alors que cage, ouai ...il la trouve canon, mais c'est tellement mieux de s'imaginer des formes que de les voir là comme ça
Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:36

-" sa irait plus vite si je me met a poil de suite j'ai rien a cacher "

il souriait bêtement aux deux cousines qui étais redoutables il adorait sa il vit Zoey revenir avec un Coca il hurla intérieurement rahh cet fille elle me plait il lui sortie sont sourire de pure drageur

-" si j enleve d' entré ma chemise tu m'offre un coca ma belle ?"
( je vais pas tarder moi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:38

Il regarde Cage il fronça les sourcil le champ lui monter trop vite a la tête

-" rentre ?? Faudra me trainer "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:39

Elle regarda Cage et souria.

-Je suis actrice ..J'ai suivi mes études par correspondance pour tourner ce film , à mes heures perdu.Enfiin c'etait interessant.Joe est carament un as du poker.Il m'a apprit quelques ficelles.T'as deja joué contre lui.

Elle s'appuya contre sa chaise et bu son coca petit à petit.Elle regarda Aly et secoua la tête , ayant toujours aimé son côté fofole.En entendant Ian elle souria et secoua la tête.

-Non ça va garde la , je te laisse de l'avance..Elle ria puis prit carrement un pack de cannettes de Coca , ben ouai on sait jamais , alcool alcool y'a pas que sa quoi.Elle lui lança une canette avec une precision parfaite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:39

Melange les cartes et les distribu en se redressant un peu mais en se penchant légèrement en avant laissant une superbe vue sur son decoleté et y entendant sa cousine elle lui repondit en rigolant

- te la piqué ? ouais faudrait deja que tu la remplisse hein cocote !

Lui tire la langue et hop, c'est sa tenue quoi hehe lui fait un clin d'oeil puis se rassoit et regarde Ryan

- humm ouais j'avoue tous les mecs la...

les regarde tour a tour puis hausse un sourcils en regardant Cage.

- Quoi tu prends deja peur mon coco ?

pouffe un peu , puis secoue la tête en levant les yeux au ciel

- les mec de nos jour j'vous jure..que des beau parleurs...

( okay ma Chibi :/ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:42

* arrête de buguer en fait, ça craint, puis tout à l'heure à la plage, enfin ça va quoi' entend vaguement Zoey actrice, euhh ok, largué moi, comme d'hab - je suis trop dans mon trip - regarde les mecs, pour eux aussi je suis largué tiens, faudrait au moins que je connaisse leur nom en fait *

& les gars, c'est quoi vos petits noms ? & votre quartier ?

* pendant que j'y suis ouais, autant savoir, puis c'est le minimum là *
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:47

Il écouta Ian et il fit un bref petit signe de tête.

- Ouai on va y aller mon chouchou ...

Il regarda Aly faire sa croupière. Il pouffa de rire et se pinça les lèvres ... Elle commençait à lui taper sur le système la nana là ...^^

- Ouai, ouai ... Le beau parleur va te mettre une raclée et une bonne la prochaine fois qu'il recroisera ton chemin avec des cartes en mains. Et puis, je préfère te laisser à tes jeu d'allumeuse qui au bout d'un moment sont assez lassant...

il fit un sourire et leva de sa force surhumaine le bras de Ian, il ne voulait pas que son poto d'amour en perte de sa dignité quand même ...

- Allé, on est go!

Il regarda Ryan et sourit ...

- Cage et lui, Ian. Je ne sais pas dans quel fraternité je dois aller, je crois que c'est delta mais po sur du tout!

Et il montra son poto du doigt avec un grand sourire amusé!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Extérieur de Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-