un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 23:10

* me réveille, & grimace trop trop trop en voyant où je suis, ouii, c'est vrai - mais trooop la honte là quoi' - taaaiiin, grimace en me frottant les yeux - vois du jus d'orange là aussi - & baaan puréé, j'ai dormi lonnngtemps quoi - m'en sers un verre & le siffle sans rien dire là, trop la honte pour moi - en plus j'ai la couverture, ralala... toupi quoi', je devais leur faire pitié *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 23:18

hausse les épaules en l'entendant puis plante se fourchette dans le plat et la regarde en levant son couvert a sa bouche

- tu crois ?? Moi je pense pas ... il doit inviter toute les filles.. ou un truc du genre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 23:25

Elle la regarda et secoua la tête.Elle resta assise sur le bar et balança ses jambes.

-Juste qu'il me semble qu'il n'aime pas les allumeuses Aly , alors reste toi même avec lui , ne cherche pas à le rendre fou , en tout cas pas lui si il t'interesse vraiment.Essaye de voir ce qu'il aime ce qu'il l'interesse , ne t'interesse pas qu'a son physique.

Elle tourna son visage vers la télé en reconnaisant le générique de sa série.Elle roula des yeux , n'aimant pas ce voir à la télé.Elle vit Ryan et souria.

-Des lasagnes sa te dis ? Tu nous la jouais la belle au bois dormand dis donc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 23:33

* tressaute en entendant Zoey - purééé, polala - huum, heuu lasagnes quand même, oui oui - mais ridicule là - belle au bois dormant, pire que ce que je croyais en fait - me cache le visage en souriant quand même, puis laisse retomber mes mains *

Ouais.. je veux bien un peu de miam miam, mais après j'y vais. Je veux pas faire squatteur pro quoi' & je me suis.. assez tapé l'affiche en plus là.

* grimace un peu quand même *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 23:36

Elle se pinça les lèvres en entendant sa cousine puis attrapa un assiète et se prit une part de lasagne. elle jeta un oeil a Ryan qui se reveiller et sourit puis reporta son regard sur Zoey

- ouais je pense que tu as raison ... et bizarrement j'ai pas trop envie de me la jouer allumeuse avec lui donc bon.. on verra bien ...

Lui colle un bisou sur la joue puis fait un clin d'oeil a Ryan

- bon je vous laisse tous les deux ! Bonne nuit !


Elle attrapa son assiète et un verre d'eau puis monta dans sa chambre en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 23:41

* ouvre de grands yeux en entendant Aly *

Mais naaan, mais c'est bon, reste ! Tu vas pas t'exiler parce que je suis là t'sais.. Pfff' C'est bon, je vais manger chez moi

* me lève vite fait, à croire que je la fais fuir elle là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 23:45

Elle sortit une autre fourchette et se pencha en arrière , le regardant ,ses cheveux pendant , elle souria .Bizarre à l'envers quand même.

-Viens elles sont super bonnes.

Elle se remit droite et fit un bisous à Aly.

-Mais tu peux rest...cria t-elle avant d'entendre la porte claquer.Elle haussa les épaules puis entendit Ryan.

-Tu vas me laisser seul toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 23:54

* souris en coin en apercevant Zoey penchée trop bizarre - m'avance & secoue la tête à sa question *

Nan nan, c'est bon, t'inquiète, ça se ferait pas.. je mange déjà, après on verra

* soupire mais, pour respirer quoi', & reprendre du souffle, enfin je me comprend moi, & reste là, à la regarder, fou les mains dans les poches arrière de mon jean *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 23:58

Elle souria et lui tendit une fourchette et mui fit signe de s'assoir sur la table lui aussi , ben ouai a l'arache on s'en fou quoi.

-Merci .

Elle prit un morceau de lasagne et le fourra dans sa bouche , fermant les yeux , trop bonne quoi.

-Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 0:07

* m'assois à côté d'elle & commence à manger - Mmm, polala, bien fait de rester moi, ptaaiin de régal le truc - parle même plus tellement c'est bon là, même pas le courage de dire 'de rien' - hoop, savoure - toute façon c'est pas vraiment utile, pas comme si j'étais indispensable à sa vie quoi' - souris quand même à sa question, prend chaud là, c'est la honte qui me fait ça - polala - avale pour répondre *

Euhh, ouais.. j'avoue j'étais à l'aise là. Mais bon, cette nuit aussi j'ai dormi hein', va pas croire que.. je faisais des trucs & que du coup j'ai rattrappé mon sommeil hein'..

* tu t'enfonce Ryan là - reprend une grosse fourchette là, me la bourre dans la bouche & mache, comme ça, ça me fera taire quelques minutes là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 0:19

Le regarde manger et arque un sourcil , sa durera pas une semaine dans ce cas.Elle reprit une petite bouché et macha tranquillement degustant.Elle avait toujours aimé quand sa cousine lui préparé a manger , elle était vraiment doué n'empeche , futur femme au foyer celle la.Elle leva son regard dans le sien en l'entendant et ria.Elle posa sa fourchette , terminant d'avaler et leva ses mains genre innocente.

-A mais j'ai rien dit moi , c'est toi qui fait des allusions.

Le regarde et secoue la tête , reprend sa fourchette et mange tranquilement.Elle posa sa fourchette a nouveau.

-Pwaaa j'ai trop mangé moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 0:35

* souris en l'entendant, j'avoue, je m'emballe, mais.. veux pas qu'elle s'imagine des trucs aussi quoi' là - hausse les épaules en mangeant avec un sourire & mache mache mache - loongtemps - & hop, voilà quoi euhh' - avale au bout de quelques minutes & peux enfin parler *

Je sais, juste que c'est suspect de s'endormir alors qu'on vient de se réveiller.. tu vois

* trop bizarre c'est vrai, il m'était jamais arrivé un truc pareil en fait - finis mon assiette & souris à ses mots, la repose & m'appuie sur la table en posant mes mains derrière - enfin une, l'autre elle me tient le ventre.. soupire *

Moi aussi, trop bon, t'es douée.. On fait quoi maintenant ?

* la regarde, interrogateur - enfin.. je devrais peut être me barrer moi, faut pas abusé aussi - je dors là, je mange & tout, c'est pas l'auberge eh' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 0:40

Elle le regarda et plissa les yeux.Elle sauta du bar et mit le reste dans le four , ne le laissant pas à l'air .

-Hum , moi je suis creuvé , je vais surement regarder un film dans ma chambre et m'endormir devant.Enfin si tu veux regarder le film aussi , viens..

Elle bailla , en mettant sa main devant sa bouche et alla vers l'escalier attendant de voir ce qu'il comptait faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 0:46

* la regarde faire, & écoute bien ses mots - hausse les épaules *

Nan.. je vais te laisser avec ton film hein' - tu seras en bonne compagnie

* lui fais un clin d'oeil, reste sur place le temps d'une seconde puis va tout de même jusqu'à elle - lui colle un bisou sur la joue & fais demi tour *

Merci pour l'accueil, à plus tard

* ouvre la porte puis sors, hop, vais bien dormir aussi moi hein', pour changer *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 12:57

Elle se leva sortant de son sommeil avec difficulté malgrés l'heure... Elle enfile un peignoir et attrapa sa vaisselle de la veille... Elle ouvrit sa chambre, les fenêtre et portes pour aéré et descendit dans le salon, en sous vêtement comme a son habitude puis remarqua qu'il n'y avait personne, a oui les cours... bin elle ira cette apres midi hein ... Elle posa la vaisselle dans l'evier puis attrapa le jus d'orange qu'elle bu directement a la bouteille, bin ouais y'avait personne pour l'engueuler hehe faut bien profiter xD puis attrapa un paquet de cadeau qu'elle avait acheter la veille et s'installa sur son canapé allumant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 13:38

(malheureusement, je ne peux pas rester mais j'ai juste envie de faire un truc^^)

Cage avait envie de faire une petite frayeur à Aly, il passa dans les couloirs à pas de souris avec cette dégaine d'homme viril mais qui respirait l'enfant. Il n'allait pas en cours, car sérieux, il n'en voyait pas trop l'intérêt pour l'instant. Arrivée devant la porte de cruella^^, il l'ouvrit et hurla.

- BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Il claqua la porte et partit comme un con et en fou rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 20:16

Aprés être partie du bar , elle s'était dirigé directement vers son appartement.Elle croissa un des professeur qu'elle aurait du avoir aujourd'hui si elle n'avait pas feigné la fiévre.Elle se cacha pour pas qu'on ne la voit , se faisant glisser sur son siége.Elle attendit un instant qu'il finisse de parler et d'entendre la voiture partir.Elle remonta légèrement et souria en le voyant parti.Elle sortit de sa voiture et claqua la porte un peu trop fort.Elle souria le portié et monta à son étage.Elle inserra les clés dans la serure et tourna deux tour.Elle jeta son sac et ses clés sur la table.Elle se dirigea directement dans sa chambre , filant sous la douche.Elle y resta un instant et sortit , s'enroulant dans une serviette blanche en coton.Elle enfila ses sous vêtements et descendit comme sa dans le salon.Dans cet appartement il faisait une chaleur des plus accaplante.Elle attrapa une pomme et croqua dedans avec argne
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 20:59

Les mains dans les poches, il arriva devant la porte des cousines. il hésitait de frapper, il sautillait sur place, il fit aller son bassin de gauche à droite. Il savait que des excuses étaient de rigueur pour ce qu'il avait fait hier soir, il n'avait pas d'excuses valable, seulement un pardon à dire. Il leva sa main et toqua trois fois ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 21:11

Se dirigeant vers les grandes baies vitrées qui donné sur une petite crique deserte , elle entendit tapper à la porte.Elle leva les yeux au ciel , surement Aly , tois fois à la porte c'était leur code quand elles étaient petite.Elle alla lui ouvrir sans se donner la peine de la regarder et croqua dans sa pomme .

-Alors ces photos ?

Elle se retourna et écarquilla les yeux.Elle lacha sa pomme et fit quelque pas en arrière .Elle ouvrit la bouche sans rien dire et regarda à droite puis a gauche.Elle courru derrère le rideau , et posa sa tête contre son mur , honteuse.Elle sortit juste sa tête et souria , gener.

-Hey .. hum tu peux te retourner , le temps que je monte dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 21:16

Spoiler:

Il entendit les petits pas légers de Zoey derrière la porte, il attrapa donc un petit sourire tout sympathique pour que lorsqu'elle ouvrira la porte, elle aura une belle tête en face d'elle Very Happy mais dés que la porte fut ouverte, il écarquilla les yeux plusieurs fois ...

- Ho ...

Et se tapa la main sur ses yeux.

- Je te dérange peut être ...

Il était vraiment gêné, elle lui ouvrait la porte en petite tenue et il sentait l'affolement qu'elle dégageait. Il ne regarda pas et pourtant il se retourna quand même lorsqu'elle le lui demanda se prenant l'orteil dans un meuble qui lui fit crier un "aie", alors que son autre pieds roula sur la pomme et bien sûr, il se prit la porte la porte qui ne savait pas aussi proche. Pour un vampire, il était nul en orientation là. De dos, il laissa toujours sa main sur ses yeux ....

- Je suis désolé Zoey, je ne pensais pas du tout te trouver en petite tenue ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Extérieur de Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-