un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 EmptyVen 9 Avr - 9:46

bahhhh il en apprenait des choses aujourd'hui ... il se dit que ses petits soucis du moment n'étaient rien comparer à ceux de poto. Donc il devait lui donner son venin ... Ok, pleins de choses venait contribuer ...

- ça veut dire que cela demande la transformation de Mia ... Tu va lui donner ton venin, si elle crève un jour, bah ... Elle sera comme nous ...t'y a pensé à ça ?

Il souriait ...

- je vais avoir un neveu ... Un petit Ianou ... Tonton Cage ...

Il haussa les épaules, mais son visage se figea ...

- Mais quoi, il nait vampire mais il grandira ? Ou se sera un bébé éternellement ? xD Parce que là, ouai ... t'es tout seul, entendre brayer et tout ... Pas trop mon truc ça ...

Il lui dit mentalement ... " je te soutiendrai, toujours poto"

- faut le dire à Mia .. T'a pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 EmptyVen 9 Avr - 9:55

_ Mais non depuis quand on mordant simplement on transforme les gens, ta trop abusé de l alcool toi, pfff

il ne peut pas s'empêcher de rire, il es c*n poto des fois mais sérieux, en tout cas sa fais du bien de rire un peu , il souriait a se qu'il disait , "ouais et moi papa, t'imagine !!" il secoua la tete

_Il t'arrive quoi la !! secoue tes neurone, connecte les ensembles, crétin bien sur qu'il va grandir, tout les sang pur grandisse jusqu'à l'age de 25 ans et la boum tout s'arrête

il le remerciera d'un regard, il devais avouer que son soutien lui étais précieux, manque plus que Caleb, qu'il sentais se rapprocher, lui des qu'il franchis la porte il le massacre.

_je sais, sinon elle va pas comprendre si l'enfant né, si je décide de enfin tu voit , je veut pas qu'elle meurt, ...n'y l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 EmptyVen 9 Avr - 10:02

Peut être que inconsciemment, il voulait qu'elle meurt cette Mia ... Et qu'on sauve l'enfant xD ... Rhooo l'egoiste, de toute façon, les femmes heiin ... Il haussa les épaules devant Ianou et mit un Dragibus dans sa bouche.

Il éclata de rire ...

- quand ton enfant aura 25 ans, vous pourrez vous partager les nanas ... héhé, la classe ... Et j'espère qu'il pensera à son tonton Cage. je vais l'embraquez dans les pires conneries celui là ...

il aprlait comme si ca allait être un garçon xD ... prémonition ... Il acquiesça envers les dires de Ianou ...


- Ouai, je te comprend ... Moi je pourrais pas non plus ... Enfin, tu vois, avec moi cela n'arrivera jamais ... xD héééé ouai ...

Il prit une poignée de dragibus et mâchouilla ... veut pas de gosses, c'est galère les gosses xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 EmptyVen 9 Avr - 10:08

_ N'importe quoi et tu laissera mon fils, si c'en es un hein !!, tranquille hors de questions que tu lui embrouille le cerveau

Il secoua la tête, il avait déjà du mal a s'imaginait avec un môme dans les bras alors adulte pioufff, Emy, ou un junior, on verra bien le temps nous le dira , il le regarda droit dans les yeux, il es con se matin impressionnant

_ A ton avis qui ma transmis el don de pourvoir engendré ??

il leva un sourcil en le fixant et posant un doigt sur la seul cicatrice de son corps a la base de son cou,la morsure de Cage alors qu'il décider de le transformé, il lui tapota l'épaule

_pense capote mon pote !!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 EmptyVen 9 Avr - 10:14

- Tu rêves, si c'est un mec, il aura le meilleur initiateur de sa vie ... Son tonton! Attends, ça va être un Hawkins Poto, il doit avoir fièr allure et porter se nom dignement .... xDDDD, t'inquiète, je le protègerait mais ... héhé, je lui ferait découvrir un tas de truc aussi!

Il regarda Poto et ria avec des dragibus encore plein la bouche, il avala en faisant un grand bruit xD, manque presque de s'étouffer, elle était grosse la boule là xD Il lui mit une tarte sur le coin de la tête ...

- Ouai, honte à ton maitre ... Tu feras la vaisselle ce soir, et tu lavera le sol. Tu sortira les poubelles que je t'autorise à jeter sur le balcons des voisins ...Et ce soir, je te veux un peu à mes côtés, rattraper tout ce temps perdu ... A moins que tu doives voir Mia, là je comprendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 EmptyVen 9 Avr - 10:40

Il leva les yeux au ciel, il dit n'importe quoi poto, justement il portera le nom de hawkins, il sera d or et déja au top, il se méfie de ce que pourrais bien lui apprendre Cage, enfin bon il verra en temps et en heures, il encore loin de tout cela, il dois voir Mia, Kate aussi, sa va pas lui plaire a coups sur, il regarde poto qui manque de s'étouffer z coups de dragibus, quelle gourmand celui là. il arqua un sourcil a ce qu'il disais, mais bien sur je suis la boniche , et d'ou ses lui le maitre okey il am transformé mais sa fait pas de lui mon maitre, il lui tomba dessus avec totues sa force et lui fis un shampoing des plus douloureux et se redresse en sifflotant et fini par courir pour lui echapper va vite vite s'enfermer dans sa chambres et lui balance en pensée " Je sais pas ou je sera ce soir encore on verra Poto" en vraie il na qu'une envie rester avec lui, sa lui manque bien trop tout ses moment entres hommes^^
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 EmptyVen 9 Avr - 11:30

Il avait retrouvé les pensées de Poto et il en fut bien heureux. il leva les yeux au ciel à certaines choeses comme pour lui dire qu'il paniquait pour rien du tout. Il se fit plaquer au sol avec des mains toutes dégueulasses qui lui traversaient les cheveux, il hurlait en lui disant d'arrêter, en plus il ne savait pas où il avait mit ses mains le don juan là xD. il lui attrapa ses nounours, mais il lui échappa pour montrer vers la chambre ... il grogna et toussa, un dragibus coincé dans le fond de sa gorge. il toussa, toussa ... Et le dragibus atterrit dans la veste de Ianou " bienfait xD". il alla en cuisine et prit un danette au chocolat saveur Brownies et monta avec; il défonça la porte, ouvra le pot et lui en tartina sur tout ses tifs, faisant balader ses mains sur son visage, ses cheveux, son cou ... Il en étalait de tout côté et il souriait ...

- je t'avais déjà dit que je t'aimais comme un petit chocolat ?

Il tira de l'arrière de son jeans, deux bouteille d'eau pétillante, il les ouvrait et les secoua .... Le pouce, un gros pouce xD sur les extrêmité et l'aspergea ...

- Car Wash vivant ... t'a vu, je suis sympa ... je te lave même .... ca c'est de l'amour de poto! xD

Avant de ne se faire attaquer d'une quelconque manière, il répondit au texto de Zo de cette matinée, ouai il n'avait pas le droit de la bouder ...Après tout, elle est lire de faire ce qu'elle veut ....
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 EmptyVen 9 Avr - 18:21

Ian ne broncha pas une seconde alors que Poto le badigeonné de chocolat saveur brownie , beurk, quand monsieur eu fini il essuya le plus gros de son visage trempé et posa un regard menaçant sur Poto, dans deux seconde il le démonte, il sourit diaboliquement, un amusement derrière tout cela bien sur, il s'avanca vers Poto et se jeta tout bonnement sur lui, d'abord il s'essuya sur lui, pas de jaloux il sera aussi mouillé et plein de chocolat voila bien fait, il lui arracha son phone et le balança sur son lit , il luit fit la super prise de kung fu le paralysant XD et il le traina dans la maison jusqu'au frigo qu'il ouvrit et lui vida la moutarde dessus, qu'il étala bien il lui fit un véritable shampoing au oeuf en explosant de rire, il le fixa en riant et pouf un doigt entre les yeux et il le libère et il recule

_ on es kit okey on se calme poto, sinon je bousille ta "Senséo "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 EmptyVen 9 Avr - 18:28

Alors que les yeux démoniaques de son poto apparurent sur son visage, il commença doucement à flipper ...il souriait toujours comme un con et quand il vit qu'il ne faisait que se frotter à lui, il péta de rire ... si c'est ça mon vieux ton coté obscur de la force.Il rattrapa son phone et le remit dans sa poche, il voulut se relever mais TATAMMMM, paralysie totale des membres. il prit une position un peu bête, la langue pendante les mains arquées prêt du corps avec les coudes relevé ... Put*in, il allait le tuer là ...pour sûr! xD Il se fit enduire de moutarde après avoir dévaler les escaliers de manières très brutale, sa tête faisaient des ploc-boum-crac a chaque marche que sa tête heurtait. Il se laissa faire, il n'avait pas vraiment le choix. Mais il le libéra et tout en étendant ses musces engourdis, il le fusilla du regard. Il puait, il collait, il était dégueu ... il se relevait, frottant son polo ce qui ne faisait que empirer les dégâts et regarde Ianou ...

- Tu crois que je ne vais rien te faire ? Tu crois sérieux que je vais te laisser te jouer de moi comme ça ? Sans broncher ?

Il lui attrapa d'une prise légère la main et leva le petit doigt. Il ne pouvait pas bouger, il plissa les yeux tout en faisant pivoter sa tête dans tout les sens, le regard Suspicieux ....

- Tu sais ce que c'est cette prise heiin ? A GENOUX!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 EmptyVen 9 Avr - 18:36

sa deudeuche vombrissante faisait un bruit d'enfer, et, dans une embardée d'enfer, s'immobilisa pile devant l'adresse ou il souhaitait se rendre, sourit en coin, et pose sa cigarette roulée dans le cendrier, descend fais un sourire charmeur aux petites étudiantes qui reluquaient le nouveau venu

il ouvrit le coffre, et s'arreta un instant, sa connexion mentale avec ses potos était on ne peut plus nette maintenant, ils étaient bien là, trop heureux de les revoir

ses fréros ne lui en voudraient pas trop pour son abscence, du moins il l'esperait, mais il avait été embarqué dans une histoire de dingue, qui les ferait bien marrer,

son coffre était blindé de bric à brac en tout genre, et commence à decharger le plus important, sa valise de fringues, son carton de capsules et de calendriers, et surtout, sa precieuse malette

s'avance, monte aussi vite qu'il le peut jusqu'a la porte de l'appart et ouvre la porte avec fracas

-Heeeeeyyyy! Aidez moi à decharger tout ça, je suis de retour, ca pose pas de soucis si je squatte ici hein?Beurk! Qu'est-ce que vous faites, vous êtes degueus!

les regardes, sourire aux lévres, fier de son petit effet
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 EmptyVen 9 Avr - 18:39

_Non Cage tu oserai pas, hein tes mon poto, mon frère ?? lâche moi te plait

il céda a moitié se penchant , il allé pas faire sa, non pas possible il es fâché voila tout " Cage lâche mon doigt tu va trop loin, tu veut me faire peur ! arrête sa de suite " il le fixer de son regard bleu, il se redressa d'un coup le foudroyant du regard, imposant sa force et son regard le plus... le plus taré il pencha la tete en laissant pendre sa lange et lui bavant du coup même dessus, il s'arreta d'un coup

_ oh Mer*e !!! lache Cage Mer*e deconne pas

il avait du le sentir obligé hein , il se tourna vers al porte et sur Caleb , ouahh le fils de pu** il es enfin là XD en plus il se moque il regarde cage en souriant " on lui saute dessus mon frère il mèrite là "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 EmptyVen 9 Avr - 18:45

Héhé, moyen de pression sur poto, il fit aller son petit doigt comme si il allait le faire ...

- T'a peur heiin ... Avoue ....A mes pieds mon amour de poto ...

Cage se retourna sur la porte et c'était Caleb, et regarda Ianou ... Trois fois de suite comme et il sauta sur Caleb, le tartinant de moutarde en même temps, faisant balancer ses cartons, sa malette et tout là .... Il l'embrassait dans tout les sens, ne lui laissant pas le temps de péter un mot. il se releva alors qu'il était au sol et lui mit une patate d'enfer, une bonne droite qui lui déboita la mâchoire. il sauta dessus, prise de Katch oblige ... ouaiiiii, il le mérite la poto 2!!! xD. il se laissa tomber dessus, faisant le mort ....

- Put*in que t'as manqué espèce de petit trouffion!!!!!!! T'sais combien de fois on t'a cherché par la pensée ? t'en mérites encore une ...

Et hooooooplaaaaaaaaaa, il lui mit une grosse tarte, encore une. mais c'était juste une marque d'affection. c'est l'amour pour ses poto ça ... Il reçut un texto, et fronça les sourcils ... il se releva et il était inquièt ... Il regarda Ianou et Caleb ...

- je dois y aller ...

Il partit de l'appart, dans un mot empli de moutarde.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 EmptyVen 9 Avr - 18:53

Ian n'eut pas le temps de réagir que déja Cage mettais sa rouste a Caleb, " bien fait" il ricana ouchtt sa dois faire mal sa, il sourit et se lance dans la mêler , il adore le rugby et pouffff gros plaquage en force il les écrase même tout les deux de son poids , il fait un léchouille a Caleb, poto number two XD

_ ouais pire même ou tu te caché crétin de faux frère va

il roula sur le coter au redressement de Cage, il lit comme si lisait le texto qu'il reçois quoi on a vue sa porche loin d'ici, oh merd* poto va faire un carnage si elle a un seule rayure , il se redresse et fixe poto 2 ^^

_ tu le connais lui es sa voiture il va dégommer ceux qui lui ont voler
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 EmptyVen 9 Avr - 19:00

Cage, ce petit c*n, balance sa malette et ses cartons

-Ho! Fais un peu gaffe, pas ma malette, ou je vais peter un cable, boire les cocas de Ian, et peter ta senseo!

se fait plaquer au sol, tartiner de moutarde et sauter dessus, comme au catch, n'a même pas le temps de bouger ni de réagir, ce qui le vexe énormement

encaisse tout ça, sans trop broncher, fait un sourire narquois comme si cela ne lui faisait rien, genre "continue defoule toi j'en ai rien à peter"
rigoles même

rigoles moins lorsqu'il se prend une droite qui lui fait claquer la machoire OUCH, et BIM une deuxiéme, se redresse, et QUOI? il part comme ça, l'air de rien

soudain, Ian, pour manifester sa joie, se jette dans la melée, tiens d'aileurs à propos de rugby, il avait appris le aka des néo-zelandais, il leur montrerais^^decoche une droite à Ian, pour lui montrer qu'il était content aussi, pas forte la droite, mais bon

se redresse et lui mets un magistral coup de pied au fesses avant qu'il quitte l'appart

-Dans le mile!

se tournes vers Ian, s'attends au pire

-Sa bagnole? Il a qu'a avoir une deuche, comme moi, personne lui piquerait!

se jette sur lui, s'accroche à son dos, comme un cheval, le melange Danette Moutarde avait une couleur à vomir, mais ca lui allait au teint, alors étale bien le tout dans le cou de Ian, pour faire penetrer comme il faut

saute au sol, et lui tope la main

-Desolé mon pote, tu devineras jamais ce qu'il m'est arrivé, j'ai pas vu le temps passer...Mais j'ai vu que vous vous en êtes sortis sans moi...Je m'installes ou?

se precipite sur sa malette, ouf elle n'avait rien
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 EmptyVen 9 Avr - 20:16

Spoiler:


Ian recula tout juste sur la droite de Caleb " tu tape comme une fille mauviette " Il se massa la mâchoires en le fixant mettre un coup de pied a Cage, il ne put s'empêche de rire, meme si ce qui arrivé à n'étais pas top, cet nuit il y a qui vont connaitre la rage la plus abominable de Cage , il leva les yeux au ciel au paroles de poto, n'importe quoi

_ Ta encore ta deuche tu craint mec

Non mais il fou quoi là le poto ,il la pris pour un cheval de course ou quoi, ah bravo maintenant il a u mélange de taré digne de casimir XD sa put en plus, il a besoin d'une triple douche la, au moins, il fini par retira son sweet qui es mort il le balance vers la terrasse et hop chez le voisins poubelle perso ^^ et se retourne sur Caleb qui récupère sa malette il soupire mon dieu il changera pas

_ tu t'installe comme sa, tranquille , pas de nouvelle et pouff t'es là, te jure que si tu etais ?.... pas toi, je te foutrai dehors sac a mer** bref ya une chambre a l'etage, tan pis pour la chambre de bébé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 EmptyVen 9 Avr - 20:37

-Ben ouais, ma deuche, elle roule, je la quitterais jamais, et l'autre poto, qu'il s'amuse pas à y toucher, avec son tuning, je suis sure qu'il est toujours à fond dedans!

ca l'énerve qu'on parle mal de sa deuche, c'est comme sa femme, enfin si il l'avait encore eu, Grunden avait toujours été jalouse de sa deuche, et elle avait eu de quoi, puisqu'il l'avait choisie, plutot qu'elle, une femme qui lui demandait de choisir entre elle et sa bagnole était une chieuse, point

se jette sur le canapé et mets ses pieds sur la table basse, n'enléve pas ses chaussures, attend on est pas chez maman

-Desolé mon pote, je sais, je crains...Mais j'ai rencontré cette fille, elle était tellement dans les ennuis, j'ai mis ma fierté de coté, et...bref.Attends, quel bébé? Pourquoi vous avez une chambre de bébé?

le voit retirer son sweet et le balancer chez les voisins, voila une attitude qui lui plaisait, rigoles

-Dis donc, t'as fait de la muscu? Viens donc prendre une biére avec ton poto!J'ai une fournée de 0 négatif dans la voiture au fait.Si ca te dérange pas, mets tes capsules dans ce carton...

ca l'embetait vraiment de ne pas avoir été là, il se sentait mal en y repensant, cela ne s ereproduirait plus jamais, mais en attendant, pas de places pour les larmoiements, quelle perte de temps, il se rattraperait et voila

-------

https://high-liberty.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-