un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Lun 5 Avr - 19:37

La température se faisait de plus en plus ardente, il était torse nu et elle en maillot. le soleil lui tapait sur la tête et avait l'impression de devenir fou avec ses réflexion pour ce foutu tee-shirt, il lui en achètera un autre tient, tant qu'à faire ... Si cela peut lui enlever ce petit air à croquer de son visage ...Quoique, noooonnn ... Il adorait la voir un peu pétard. il haussa les sourcils pouffant de rire ...

- Oui, oui, c'est cela ... Le tee-shirt ne peut en vouloir qu'à sa propriétaire, si elle n'était pas si taquineuse ....

héhé, son doigt mourrait d'envie de se poser sur son jeans, il prenait tout son temps ... C'est connu que l'on prend plus de plaisir envers une chose ou un acte lorsque celui ci est fait avec considération et surtout avec une bonne réflexion. Et il aurait adoré voir tout ce chocolat se répandre sur ce fameux vêtement, ho que oui mais elle lui enleva la main ... il était déçu, ha ouai ... il voulait le ratatiner. il pencha la tête et il souriait ...

- Je n'aime pas les toiles, pas assez amusant .. par contre ...

Il passa le bout de son doigt sur ses lèvres, et ses lèvres alla s'en délecter. mélanger par l'envie de gouter à se chocolat et ce gout si raffiné que les lèvres de Zoey possédaient était juste, un pur délice. Il se retira et mit son index en bouche et fit un "mmmmmmhhhhh". Il la regardait intensément ...

- C'est bien meilleur comme ça ...

Il haussa les épaules et regarda une dernière fois le jeans et il le pointa du doigts ...

- Toi, un jour, je t'aurai!

Il se retourna et alla se reposer à nouveau sur le transat, posant ses lunettes de soleil sur son nez.

« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Lun 5 Avr - 20:44

Elle secoua la tête non mais maintenant c'était de sa faute si il était incontrôlable et surement qu'il en voulait à ses vêtements , la robe , le tee-shirt , maintenant le Jeans c'est pas possible celui la tout de même.

-C'est de ma faute en plus ?! J'ai pas été si taquineuse que sa à ce que je sache.... j'ai rien fait .. y'avait une guêpe...

Elle garda son Jeans dans son dos et le cacha de se fou furieux des vêtement , tartiner son pantalon maintenant ...fiouu .Elle vit son doigt venir vers son visage , ses lèvres.Elle souria oubliant un instant qu'elle était en colère.Elle attrapa son doigts et se délecta du nutella un moment puis elle sentit ses lèvres sur les siennes , elle souria et passa sa langue sur les lèvres de Cage qui était recouverte de chocolat.Elle souria et le regarda en fronçant légèrement les sourcils.

-Si tu crois que c'est comme sa que tu vas te faire pardonner... ben t'as raison !

Elle le regarda parler à son jeans et leva les yeux au ciel.Elle alla sur la terrasse elle aussi , et s'asseya sur le torse Cage.Elle se dandina légèrement et le regarda.

-T'es complétement fou !

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Lun 5 Avr - 21:00

Une guêpe ... Mais on aura tout entendu ...

- Tu es une bien piètre menteuse ... Et puis, c'est pas parce que tu es une femme que je vais me laisser faire à tes stratagèmes. puisque je ne peux pas te toucher, je m'en prend à tes vêtements ... - Il souriait- Et comme ça, tu es obligé de resté en maillot ...

Son doigt passa entre ses lèvres, il la regardait faire, amusé ... Et dire que ce nutella était destiné à massacrer ...pfffff xD. Il souriait toujours même lorsque leur lèvres se touchèrent. Sa langue vint caresser l'endroit et il leva les yeux au ciel disant dans sa tête " Mon dieu ... Elle a décidé de le rendre fou". il fit semblant de la lui morde en claquant ses dents ... mais il la voit froncer les sourcils, il pinça ses lèvres se demandant ce qu'elle allait dire mais quand il eut la fin, il ria de bon coeur.

Une fois sur le transat, elle vint se posé sur son torse et il remonta le dossier légèrement, il caressa du bout des doigts ses bras ...

- Moi, fou ? c'est toi qui va devenir folle si tu ne met pas de la crème solaire tout de suite ... Tu vas ressembler à une écrevisse ...

Il poussa son index sur sa peau et vit une tache blanche apparaitre ... c'est qu'en plus, elle était déjà cramée. il sortit de la crème solaire de son petit meuble et en mit sur ses mains et en étala sur ses épaules, descendant doucement vers ses bras ...

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Lun 5 Avr - 21:19

Elle le regarda et fit les gros yeux .

-Parce que je suis une femme ... sa veux dire quoi sa ? Aurais-tu des tendance de macho , parce que sa y ressemblerait beaucoup...Tu te prends à des choses sans défense , totalement innocente si c'est pas moche sa..

Alors qu'elle gouter au nutella qui reposait sur ses lèvres ,elle ria en entendant le claquement de ses dents.Elle leva les yeux au ciel et le regarda .

-Tu aurais osé me faire sa ... tu t'imagine j'aurais plus eu de langue ,ce qui aurait entrainer que je ne puisse plus parler et je serais obligé de faire des signes pour me faire comprendre....Non mais dit le enfaite c'est un signe c'est sa , t'en as que je parle heiin , avoue , allé avoue Cage What a Face

Elle ria , elle avait envie de l'embêter et gare à lui si il dit oui , sinan quick. What a Face

En l'entendant , elle regarda son cœur et vit juste qu'elle avait bronzé , mouai elle n'attrapai jamais de coup de soleil normalement.

-J'espère que t'aime les écrevisses alors ..

Elle souria alors qu'elle lui appliqué la crème de soleil.Elle se mit donc sur l'autre transat pour qui la lui mette dans le dos et tout sa , elle mit ses cheveux sur le côté et attendit.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Lun 5 Avr - 21:36

Les mains dans les poches de son short Oneill' tout coloré xD, il la regardait en penchant la tête, à vrai dire, il essayait d'en placer une mais impossible. donc il l'écouta tant bien que mal ...

- je ne suis pas Macho! je suis juste précieux avec la personne que j'aime mais pour ce qui est de tes affaires ...Là c'est autre chose, en plus, il ne t'allait pas ce haut ...

il fit un signe de main l'air de dire " tu n'as rien perdu" tout en faisant un signe de tête qui l'accompagnait.
Mais encore une fois, elle parlait ... Il l'écouta avec de grand yeux et regarda a gauche, puis à droite ...et vit le plat de fraise. il en prit une et la lui mit en bouche.

- Non, du tout ...J'adore ta voix surtout quand tu chantes ...

il souriait tout en plissant son nez une fois, cela signifiait ce que cela voulait dire. Tais toi quoi xDDDDDD. Non mais il rigole heiin, il adorait la taquiner!

Sur le transat, il continuait de l'enduire de crème jusqu'à ce qu'elle aille se poser sur l'autre transat. il la suivait du regard et vit qu'elle se préparait déjà pour qu'il lui en mette. il se leva en levant les yeux au ciel, et fit le tour du transat, une fois, deux fois jusqu'à ce qu'il se dise qu'il devra se poser sur ses fesses.

- j'espère ne pas être trop lours pour toi, chose fragile et innocente ...

Il l'enjamba, et se posa avec beaucoup de précaution sur elle. il lui tartina le dos, lui étalant la crème d'une odeur vanillée ^^ et il souriait. Il s'inscrivit sur son dos " I loves Cage" sans qu'elle s'en aperçoive et il descendit pour en étaler sur ses jambes sveltes et douces. Tout en la massant et en la protégeant des rayons du soleil , il dit ...

- Est ce que madame va bien ou désirerait elle autre chose ?

Il pensait déjà aux grappes de raisin à la façon cléopatre, genre il la tient et elle mange. ou encore lui préparer un bain de lait d'ânesse ou tout simplement, lui porter aux lèvres un verre de vin ... il sourit à ses pensées ...Non, elle ne lui demandera pas ça ...

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Lun 5 Avr - 22:26

Elle écarquilla les yeux et ouvrit la bouche , mais trop choqué quoi , si sa lui allait pas il aurait pu lui dire avant quand même pas cool , et dire qu'elle s'était trimballé toute la journée et tout avec , elle avait du faire l'objet des moquerie ou pas .

-T'aurais pu me le dire... je me suis trimballé toute la journée avec ... t'imagine on a du se moquer de moi , je devais ressembler à un sac à patate enfaite...mais c'est fait exprès qu'il soit long se débardeur tu vois..

Quand elle lui parla , elle écarquilla les yeux alors qu'enfaite il la regardait même pas , il devait même pas l'écouter ,elle s'arrêta un instant pour voir si il allait s'en rendre compte même pas... Elle continua donc et regarda la plante , oh moins elle , elle serait obligé de l'écouter et en plus elle pouvait même pas riposté .

Elle se prit une fraise dans la bouche et ne comprit pas vraiment.Elle tenta de parler , elle le regarda avec des gros yeux.

Elle ne dit rien et allonger sur le transat , elle tourna son visage en l'entendant.

-Mais non t'inquiète pas...

Quand il s'asseya elle fit mine que c'était trop lourd en lâchant un grand soupire...

Elle souria en sentant son petit massage en même temps.Elle ferma les yeux et en l'entendant elle le regarda.

-Je veux bien des fraises ...

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Lun 5 Avr - 22:42

Directement, elle s'emballa ... Il devait s'en douter. il avait à faire à un bout de femme fanatique des fringues et de l'apparence. il se mâchouillait l'intérieur de la joue et haussa les sourcils ...

- je sais que c'était fait exprès la longueur mais je n'aimais pas ce haut là sur toi. ça veut pas dire que tout le monde ait pensé la même chose que moi ...

Il soupira ... Il leva les yeux au ciel, avec un petit sourire.

- La prochaine fois, je me tairais. c'est mieux je pense ...

A l'extérieur, il entendit son soupir et avait envie d'y mettre tout son poids mais il avait peur de la croquer! xD. il continuait de masser ses jambes et entendit ses faveurs. il se releva et alla chercher le petit ravier de fraise qu'il lui apporta sur la petite table entre les deux transat. elle était couché et lui, faire la carpette, il ne supportait pas. Il alla se chercher un coca bien frais et alla posé sa tête sous la douche, se rafraichissant et à moitié trempé, il alla se posé en face de Zoey, ses fesses sur le sol . il ouvra sa canette et en but une gorgée et prit le paquet de fraise qui surèleva ...

- Madame est servit ...

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Mar 6 Avr - 22:34

Elle leva les yeux au ciel en l'entendant et pencha la tête en l'entendant , elle ne pouvait réfuter cette argument.Mais bon elle s'en foutait un peu des autres heiiin .

-Oui , mais je m'en fou de plaire aux autres ou pas ...

Elle fut étonné que Cage lui donne le saladier de fraises quand même , c'était pour rire mais bon heiiin tant qu'a faire.Elle suivit le moindre de ses mouvements sentant la chaleur monté alors qu'elle suivait une goutte qui ruisselé sur son torse à en damner plus d'une.Elle ouvrit la bouche un instant et fronça les sourcils tout en secouant la tête.Elle se remit correctement et quand elle tourna la tête elle le vit la assis à lui tendre une fraise elle souria et se pencha vers lui pour croquer dedans.Elle se délecta du fruit et plongea son regard dans le sien en attrapant le bout de fraise qui restait et en lui tendant.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Mar 6 Avr - 23:04

il haussa les épaules. Chaque nana a besoin de plaire, c'est inné chez elle la séduction. il la regardait avec un petit sourire en coin, c'était chou après tout ... xD

Elle mordit la fraise, geste si simple mais si ... Wow. Elle la lui attrapa et il croqua dedans à con tour. Il la regardait, son regard noisette dans le sien qui était d'une couleur azur, une couleur qui se faisait plus claire du au soleil qui tapait des cordes. Il dégagea les fraises et se rapprocha d'elle, la couchant, s'installant sur elle et posa ses coudes sur le transat ...

- Je vais te faire mourir de chaud ...

Il disait cela car le soleil était caniculaire et qu'il s'était posé dessus. il souriait mes ses yeux étaient pleins de sous entendus, alors que ses lèvres allèrent à la rencontre de son cou qu'il embrassait sensuellement.

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Mar 6 Avr - 23:32

Bon ok c'est vrai elle aimait plaire , mais elle s'en foutait des autres maintenant , elle ne voulait plaire qu'a Cage tout simplement pour la bonne raison que lui était un vampire et elle une humaine et qu'il pouvait très vite trouvait quelqu'un d'autre de beaucoup mieux , quelqu'un avec le même état d'esprit qui désir la même chose , quelqu'un avec qui il n'aurait pas peur de vivre , pas de la voir vieillir ou quoi... puis une personne avec qui il pouvait être lui même.Elle soupira doucement .

-Ce que je veux dire c'est que tu peux trouvais mieux que moi , enfin quelqu'un comme toi.. et que bon vaut mieux que je mette toute les chances de mon côté..

Elle se laissa faire en souriant et en l'entendant elle haussa un sourcil , c'est vrai qu'elle avait rudement chaux la What a Face Puis son torse légèrement mouillé contre sa peau brulante , elle serait pas étonné que de la fumé se dégage de cette proximité.

-Oh oui très chaud même.

Elle fit mine de s'éventer et pencha la tête sur le côté pour profiter de ses baisers des plus sensuelles dans son cou , elle laissa ses mains se promener dans son dos avec légerté .

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Mar 6 Avr - 23:48

Il papillonna des yeux à sa remarque ... Il se demandait pourquoi elle disait cela, alors qu'il y avait très peu de temps, il lui disait qu'il l'aimait. Ses yeux toujours plongé dans les siens, il pencha la tête, les sourcils froncés ...

- Tout à l'heure, je t'ai dit que je t'aimais ... Je le pensais, vraiment. C'est difficile pour moi de dire une telle chose, c'est donner de la valeur à notre relation et surtout y donner un sens alors que tu sais bien que je ne peux pas le faire ...

C'était délicat pour lui cette situation ... La relation prenait de l'ampleur mais ils n'avaient pas d'avenir, tout leur était opposé ... sa mâchoire jouait nerveusement, la nervosité le gagnait ...

- A un moment ou un autre, je vais devoir partir ... ça aussi tu le sais ...

le simple fait de le dire, le simple fait de s'imaginer loin d'elle provoqua en lui cette sensation bizarre de manque. Il prit une respiration courte et lente, comme pour évacuer cet éventuel stress qui s'emparait déjà de lui.

Il souriait à ces mots, et appuya un peu plus son corps contre le sien. Ses mains se baladèrent sur son cou et il la regardait avant de fondre sur le coin de ses lèvres, descendant sur sa mâchoire pour ensuite, revenir vivement à ses lèvres qu'il embrassa avec ardeur. la chaleur lui montait à la tête et ces cernes apparurent ... il n'éprouva pas pour autant le besoin de se nourrir, juste un trop plein d'émotion qui le submergeait ...

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Mer 7 Avr - 0:13

Elle fit une petite moue en l'entendant , son regard dans le sien elle sentit comme des petits papillons dans son ventre, puis légèrement gêné tout même , elle rougissa doucement , tandis que son cœur s'emballa légèrement avant qu'elle n'essaye de le contrôler.

-J'ai compris Cage , je voulais pas t'offusquer , heiin.

Elle lui offrit un sourire des plus radieux mais perdit tout cela très vite en entendant la suite.Elle ne prit pas la peine de répondre pour ne pas mettre le sujet sur le tapis.

Elle souria alors qu'il avait certainement décide de la faire complétement fondre de chaleur.Elle répondit à son baiser ne pouvant faire autrement que cela.Elle ouvrit un instant ses yeux et vit ses cernes se former peut à peut.Elle posa sa main sur sa joue et le regarda.

-Tu n'as pas soif Cage... t'es cernes...

Elle les toucha du bout des lèvres avant de déposer un baiser sur chacune de celles ci.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Mer 7 Avr - 0:22

Il ne parla plus de se sujet épineux, il vit sa tête au moment où il lui dit qu'il allait devoir la quitter et cela le peinait déjà. il lui fit un nez contre nez, avec un sourire un peu mélancolique, le sourire qui disait qu'il fallait profiter mais qu'un jour, il y aura une fin ...

Ses lèvres sur les siennes, il sentit ses doigts sur le bas de ses yeux et ensuite ses lèvres. Il s'écarta, ce geste le mettait mal à l'aise, c'était la preuve vivante qu'il était un monstre.

- ça va ... juste que j'apprécie ce moment et dans ce cas là, les cernes apparaissent. T'inquiète pas ...

Il la regardait et se redressa doucement. Il ne savait pas ce qu'il avait mais il était paumé, perdu ... Il embrassa le dos de sa main et alla se chercher une cigarette qu'il alluma sur une des chaise de la terrasse, se frottant les yeux à l'aide de son pouce et de son index.

Spoiler:

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Jeu 8 Avr - 10:37

Elle se sentait vraiment mal alaise en cette instant la se sentant rejeté ... elle se leva après qu'il se soit levé et se dirigea vers la porte , elle prit son jeans au passage et l'enfila , ainsi que ses escarpins.Elle regarda Cage d'un air désolé .

-Je crois que je vais y aller ... on se voit très vite ..

Elle ouvrit la porte , n'ayant plus de tee-shirt elle sortit donc comme cela et attendit l'ascenseur .

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Jeu 8 Avr - 12:29

Toujours assis sur sa chaise, il tira sur sa cigarette ... elle se leva de son transat et il ne la regardait pas. il ne pouvait pas, il lui faisait endurer trop de chose de par sa nature et il savait en cet instant même qu'il venait de la blesser, certainement. il ne pouvait nier le fait que leur histoire aurait une fin plus tôt que prévue, il était obligée d le lui dire car il se devait d'être honnête avec elle. La porte claqua, et au même rythme du choc, il écrasa sa cigarette. Il soupira, fortement et se laissa aller sur sa chaise comme un fada. Il dit mentalement, les deux mains sur la tête " Ramène tes fesses poto, besoin urgent de décompresser". Il frotta ses mains sur son visage et alla ranger la pelle qui trainait dans le jardin. xD

- Oui juste un doigt.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Ven 9 Avr - 0:53

Après avoir rouler doucement, limite balade de plaisance en porshe. il arriva devant son immeuble, toujours rien ne sortit de sa bouche ... Lui qui avait tendance à s'énerver facilement, il se trouva très calme. il monta les marches de immeuble, et arriva dans son couloir. Il ouvrit la porte et l'appart était vide, comme d'hab. Il ne savait pas quoi faire ... Il alla se poser sur une chaise, sur la terrasse et passa une main dans ses cheveux, la laissant là un moment. Il se mâchouillait l'intérieur de la lèvre et le plus inquiétant, c'est qu'il ne pensait à rien ... Vraiment rien ...

- Oui juste un doigt.

TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Ven 9 Avr - 8:16

Il gara son Pick up a coter de al porsh de Poto et remonta au pas de course vers l'apparte comme souvent et encore plus la que Cage étais là , la porte étais ouverte il la fit claquer derrière lui avec un de ses sourire sur le visage , il le vit a travers la baie vitré ses pensée etais brouillon, il nous fait du boudin ou quoi, il passa le salon déposant sa veste avec l'envie de faire un détour par le frigo, bon après s'ordonna t-il il poussa la baie et sauta directe sur poto, un bras autour des épaules il battit des ciels la bouche en coeur

_ Salut toi !!!!

la raleuse:

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Ven 9 Avr - 8:26

Il ouvrit le clapet de son portable et le referma après avoir lut le texto. Cage avait passé la nuit, dehors sur sa terrasse. il fut néanmoins plus soulagé de savoir qu'elle était belle et bien rentrée. Mais une chose qui est sûr, même certaine ... c'est que la cousine là, avec ses airs de pimbêche, il ne pouvait vraiment pas la sentir. Il se secoua la tête à cette image de madame "je me la pète" et je me fais passer pour une vraie trainée dans un bar ... Pitoyable ... les jambes allongée et les chevilles croisées, il croisa ses bras sur son torse. La remise en question s'imposait et d'urgence. Il ne s'attendait pas du tout à la croisée dans ce bar. ils se souvint que son odeur l'avait frappé, la vanille lui était montée jusqu'à l'étage. Il se redressa, nerveusement ... Il devait se préparer un café, il allait prendre un bouquin et se poser au parc ensuite. Il n'en savait rien ... Il alla vers Sa Senseo et voulut prendre un Pads, mais plus rien ... les courses étaient dans la bagnole ... Il enfila ses tongs, et descendit vers le garage, en short et en marcel. la chaleur était déjà accablante ... D'un pas lent, il descendit, vu l'heure .... Les couloirs étaient déserts, les mains dans les poches, il marcha d'une allure cool .. Il prit toutes les courses, ainsi que celle de Edo, et les remonta à son appartement. il croisa une nana avec du maquillage qui lui coulait de toute part sur le visage, avec un talons qui lui manquait à une de ses chaussures longeant le couloir pour se frayer un passage alors que le couloir était vide. il la rattrapa alors qu'elle manquait de s'étaler bien comme il fallait. Désolant comme spectacle, lui qui d'habitude adorait les lendemain de veille pour voir les têtes démontées par l'alcool, ici, cela ne le fit même pas rire ... La soirée a été bonne pour tout le monde à ce qu'il voyait. Il pénétra à nouveau dans son appart et posa le tout sur la table ... il monta et prit une douche rapide, pour redescendre avec un autre short aussi large et décontracté que l'autre, un polo blanc et les cheveux en bataille, la casquette s'imposait. Il se prépara son café, le but en une traite et prit des dragibus dans sa poches xD, se posant à nouveau sur sa chaise. il entendit Poto entrer, et il tourna la tête vers lui mais il fut plus rapide, il lui sauta dessus et il le rattrapa faisant tomber ses bonbons ...

- Salut mon poto ...

Il lui prit son visage entre les mains et lui fit un grooooooos bisous sur le front, un bisous qui claque.

- Enfin, t'es là .... je pensais que t'étais mort ....

- Oui juste un doigt.

TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Ven 9 Avr - 8:38

Il avait fermer les yeux a son bisous pensant autre chose, tiens étrange, il lui arrive quoi, il leva un sourcil bien haut en le fixant, trop calme le Poto, il le vire pas de sur lui, n'y l'engueule a cause des bonbec qui roule encore sur le carrelage, tiens plouf un dans la piscine XD , il leva les yeux très haut a ce qu'il dit, lui mort n'importe quoi, il en faut beaucoup tiens, bref il a oublié tout ce qu'il devais faire sans compter Kate et il peut en dire pareil de lui, il étais ou pas un texto quedal, pff devrais le bouder, mais au lieux de sa il l'enlace a l'écraser

_ Ahhh Mon Poto, que sa fait du bien , tu ma manquerrrrr

il se retiens de rire mais il faut l'avouer ces dur !!!

la raleuse:

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Ven 9 Avr - 8:43

Alors qu'il était mou, légèrement trop cool et sans expression ... il péta de rire à l'étreinte de poto. il le serra dans ses bras à s'en étouffer et lui sauta dessus en enlaçant ses jambes autour de sa taille xD.

- Toi aussi tu m'as manquer .................

Il le gardait dans ses bras et prit un dragibus qu'il lança et rattrapa sans aucun soucis. Il lui envoya un message mental, cela lui avait trop manquer. "pti con va ...". il ne le lâchait plus, comme une sangsue, et il riait encore ...

- Alors t'étais ou ? Avec Mia ou Kate ? Ou avec une autre que je ne connais pas encore le nom ? Ou .... - Il arqua un sourcil - Un homme ? car si c'est le cas, je t'explose la cervelle, c'est moi ton homme ... Pas un autre ...Sauf Caleb ... mais bon, moi d'abord! xD

- Oui juste un doigt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant