un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyDim 4 Avr - 14:12

Il lui rendit le baiser avec ardeur, elle lui avait trop manqué ... et son front contre le sien, il prit le temps de la regarder tout en la prenant dans ses bras. le bout de ses doigts caressa le bas de son dos et son sourire ne le quittait toujours pas ...

- Magnifiquement bien, depuis que tu as frappé à cette porte.

Il lui déposa encore un petit baiser sur ses lèvres et se tourna pour qu'ils entrent. il fronça les sourcils car il y avait deux femmes dans sa chambre et un bordel monstre dans son lit, autant la jouer franc jeu.

- Il y a deux femmes dans ma chambre. Mia qui est enceinte de Ian et Kate ma meilleure amie. Longue histoire et le bordel dans la maison, juste un petit dérapage amusant entre Kate et moi.

Bon, il ne savait pas du tout comment elle allait réagir à cela et enjamba à nouveaux tout les débris de son salon pour aller sur sa terrasse. Il se posa sur le bord de sa piscine, toujours accroché à Zo. Et tout en faisant patauger ses pieds dans l'eau, il pencha la tête ...

- Et toi, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyDim 4 Avr - 14:40

Elle souria en l'entendant mais trop refaite d'être la avec lui , dans ses bras , sentir ses lèvres contre les siennes était une chose des plus appréciable.Elle frissonna doucement en sentant ses petites caresses héhé trop bon.

-Si je savais je serais venu plus tôt .. J'ai hésité je pensais que tu étais avec Ian ou Kate.

En l'entendant elle ouvrit la bouche , genre choqué et les sourcils arqué , total surprise quoi.Bon se sent un peut bête du coup.Fait un petit pas en arrière bon ok , elle lui avait trop manqué quoi sa se voit hop dans les bras de deux jeunes femmes.En plus super jolie quoi ... la loose.


-Ah waouuh sa fait drôle que tu me dises la ...je sais pas .. je te fais confiance

Elle déglutit doucement , et s'arrêta un instant devant les escaliers ,les regardant comme si elle voyait à travers les mur tsais.Elle enjamba les débris dans le salon évitant de se couper ou quoi que se soit.

-Waouh t'es grec ou quoi ?

Elle repensait à un de ses petits voyage en Grèce , elle avait assister à une de ses fêtes ou la coutume voulait qu'il fallait casser la vaisselle.Elle s'asseya à ses côtés et fit de même heureusement qu'elle c'était mit en jupe c'était plus pratique , elle plongea ses jambes dans l'eau jusqu'au mollet , c'est qu'il faisait une chaleur écrasante c'est temps ci.Elle s'appuya sur ses mains poser préalablement derrière elle et pencha la tête en arrière , les yeux fermé.

-Moi ça va... j'ai toujours pas pu voir Aly , disons que quand je suis arriver j'ai un peut dérangé alors je suis parti ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyDim 4 Avr - 15:03

Il leva les yeux au ciel à ses mots et secoua légèrement la tête.

- Quand tu as envie de venir, tu passes, qu'importe qui est là ...

Il vit le changement de comportement de Zoey à ses dires. c'est vrai qu'il n'avait pas été de main morte dans ses mots. il se tapa le front et se tourna vers elle, en faisant de grosse joues, les lèvres pincées ...

- Il ne s'est rien passé. on a but avec Kate et elle est en pleine déprime avec Ian, donc besoin urgent de son meilleure amie et pour Mia ... Déprime aussi à cause de Ian je crois ... Je n'ai fait que être sympa ..

Il repensait aux paroles de Kate, était il délicat avec Zo ... Bof, bof heiin, ca laisse à désirer tout ça. Mais il péta de rire, elle le prenait pour un grec ... Il devait penser à tout ranger, mais avec Mia dans l'appartement, il ne pouvait pas se permettre que d'utiliser son don de vampire. Assis sur le bord de la piscine, il prit la même pose qu'elle mais tourna vivement sa tête vers elle ...

- Ho ... Super ... tu peux rester ici en attendant Zo, tu sais bien que cela ne pose aucun soucis ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyDim 4 Avr - 15:19

Kate se réveilla enfin. elle ne reconnut pas sa chambre ni meme celle de Ian. elle soupira, elle avait un mal de tete epouvantable. elle s'asseya sur le lit et regarda autour d elle. elle reconnu qu'elle etait dans la chambre de Cage, elle esperait qu'ils n avaient rien fait sinon la situation entre Ian et elle allait etre pire qu'elle ne l'ai déja. elle se leva lentement et s habilla. elle essaya de recoiffer ses cheveux sans trop de succes alors elle les attachat. elle descendis et décoouvrit le living.oh ben mince, on aurai cru que quelqu'un etait venu tout saccager. elle soupira en voyant les bouteilles d alcool vide, voila l origine de son mal de tete. en tournant la tete vers la baie vitrée, elle apperçut Cage et sa copine, Zoey, elle croit, entrain de discuter. elle ne voulait pas déranger non plus. donc elle alla juste leur faire un petit signe. histoire que Cage sache que je n'etait plus dans son lit, si il devait y aller avec Zoey. elle s'approcha de la baie vitrée et s'addressa a Cage

salut, je voulais juste te dire que je n etais plus dans ta chambre. merci pour la soirée sa m'a fait du bien d oublier un moment tout les tracas avec Ian même si j ai un mal de tete epouvantable.

elle ria puis repris

je ne vais pas vous déranger plus longtemps. passez une bonne apres midi.

elle alla faire la bise a Cage puis se tourna vers Zoey

a la prochaine

elle rentra a nouveau dans le living, pris son sac, sa veste et mis ses lunettes de soleil. elle se dirigea vers la porte, l ouvrit et sortit en prenant soin de la refermer. elle quitta l'immeuble et décida d'aller faire un petit tour sur le campus
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyDim 4 Avr - 20:25

*se réveille toute seule dans un lit qu'elle ne croit pas connaître, se masse la nuque et se redresse, pose sa main sur son ventre, soit elle avait faim soit c'était la nausée, est un peu dans le choux là, puis se rappelle elle était venu dormir avec Cage, ne sait pas ce qu'il lui était passé dans la tête mais bon, bref, se lève les cheveux en bataille et va au salon*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyDim 4 Avr - 22:57

Elle souria en l'entendant contente d'entendre sa.Elle tourna son visage vers lui , un yeux fermé du au soleil qui tapait avec rage.

-Ok ... je tacherais de m'en souvenir tu sais j'espère que la réciproque marche pour toi..

Elle remua ses jambes dans l'eau distraitement et regarda la mer face à eux , tachant de ne pas regarder le soleil face to face sa serait dommage qu'elle devienne aveugle.Elle fit glisser ses ray ban sur son nez du coup et souria d'aise , sa allait mieux .En l'entendant dire cela elle tourna son visage à nouveau vers lui ,ses yeux étant caché pourtant ceux ci montrait cette confiance qu'elle avait en lui.Elle posa une de ses mains délicates sur la sienne.

-Je te fais confiance .. tu sais tu as le droit de passer des moments avec tes amis... moi aussi j'ai passé un moment avec Ryan .. c'était cool .

Elle le regarda et souria.

-Merci , mais je vais rentré chez moi tout de même , tu te rend compte aly à cru que j'avait déménagé..

Elle ria doucement en se rappelant de son message.Elle tourna son visage vers Cage et se leva faisant semblant d'aller prendre quelque chose à boire puis elle se mit derrière lui et le poussa dans la piscine.Elle posa ses mains sur ses hanches , relevant ses lunettes pour le regarder.

-Rafraichissant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyDim 4 Avr - 23:06

*remarque que c'est vraiment le désordre, va jusqu'à la piscine en évitant de se prendre les pieds, voit Cage avec hum une fille*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyDim 4 Avr - 23:13

il n'avait pas retourner son visage vers le soleil, il était toujours posé sur Zoey dont sa présence n'était que bonheur.

- Merci ... Mais je n'aime pas jouer les incrustes, surtout si maintenant t'es avec Aly. on ne sait pas se blairer.

Il haussa les épaules à ce qu'il venait de dire et faisait des ronds avec ses orteils dans l'eau. Il avait réellement peur qu'elle le prenne pour un je ne sais quoi. Mais sa main sur la sienne lui fit envolé toutes ces petites peurs qu'il aurait pu avoir. Il haussa les sourcils et pencha la tête ...

- Ryan ? c'est qui Ryan ?

une petite pointe de jalousie l'ensevelit mais ne montra rien. non il adopta un sourire bête mais qui dissimulait pas mal de chose mais il ria ...

- A ce point là ? Il faudra bien qu'elle se dise que un jour, cela arrivera. c'est comme moi avec Poto, enfin ... C'est pas la même chose. Mais bon, tu auras ta vie et elle la sienne ... Qu'elle s'y fasse ...

Il n'arrivait pas à parler avec un certain tact lorsqu'il s'agissait de Aly. pourtant il ne savait pas ce qui aurait pu le mettre dans une telle hargne envers elle ...fin soit!Il vit Zoey se lever et il leva la tête au soleil jusqu'à ce qu'il tombe dans l'eau. pour une fois, il n'a pas vu le truc venir. Il revint à la surface, tout sourire et les cheveux tout plat qu'il remit en bataille.

- Très ... Tu devrais venir y faire un tour ... Elle est très chauuude!

Il lui envoya une grosse vague qui la trempa de la tête aux pieds. vive la force de THE VAMPIRE! xD Voit Mia et lui fait un signe de main. Elle n'était pas partie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyDim 4 Avr - 23:17

*voit cage faire une énorme vague, wow pas dis donc, lui fait un signe et lui envoie un bisou avant de s'en aller ne sait pas où*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyDim 4 Avr - 23:45

Elle se tourna vers Cage en l'entendant et arqua un sourcil.

-Sa c'est toujours pas arrangé ... je veux dire depuis ce premier soir ? Waouuh ...

Elle secoua la tête imperceptiblement et haussa les épaules.


-Tu sais moi je n'ai pas revu Ian depuis cette fois à Hollow et ta meilleure amie ne me porte pas dans son cœur...

Ses pieds dans l'eau vinrent tenter d'éclabousser ses jambes , laissant quelques petite gerbes d'eau transparaitre , mais rien de plus.Elle se pencha un peut plus dans la piscine pour tenter de l'éclabousser , mais tout compte fait se mit droite alors qu'elle avait faillit tomber.Elle fit style de rien .. pépère ,quoi moi j'ai rien vu What a Face .


-Ryan tu sais celui qui était venu un peu tard ce premier soir ...

Elle souria en pensant en lui , son élève de snake , niveau 8 héhé.Il avait encore bien du chemin à parcourir le petit.


Elle ne dit rien sur le fait que Aly devrait un jour apprendre à vivre seule , elle ne voulait pas quitter sa cousine pour l'instant et elle n'aimait pas se projeter trop dans l'avenir.

Elle arqua un sourcil en l'entendant et la se prit un jésére d'eau quoi.Elle ria et s'essuya le visage et essora ses cheveux.Elle se tourna et vit une jeune femme qui devait être Mia , elle lui souria et se retourna vers Cage.


-Attend toi à une vengeance.

Elle attrapa l'épuisette et lui emprisonna la tête dedans.

-Fait comme .. un poisson dans l'eau !

Ce qu'elle venait de dire n'avait pas de sens mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyDim 4 Avr - 23:55

Il fit non de la tête. Aly et lui, c'était peine perdu, il fallait pas chercher à comprendre, ils étaient fait pour se bouffer la gueule.

Il l'entendit parlé de Ian et Kate et haussa les épaules, il la regardait, l'air de dire ... " je sais" mais bon ...

- Tu sais, Kate c'est plus par peur, rien d'autre. Elle ne veut pas qu'on souffre, bla-blah-blah ... le truc typique de la meilleure amie vampire qui s'inquiète quoi.

Il envoya un bisous à Mia et se dit qu'il a dit une connerie là ... il la regardait partir et se dit qu'elle n'avait rien entendu ...ou pasç xD Il continuait de faire des dessins dans l'eau et ne dit rien au Ryan. il cherchait qui c'était, il ne s'en souvenait plus xD.

Il vit Zoey faillit tomber dans l'eau et tourna sa tête en sifflant ...

- n'ai rien vu ...

il péta de rire à sa vengeance.

- c'est toi qui me jète dans l'eau et c'est toi qui a besoin d'une vengeance ? T'es grave toi ...

Sa tête se fit prendre dans une épuisette, il était mort de rire ... Il se laissa couler dans l'eau, échappant à ce truc dégueu et Il se rapprocha du bord, comme un crocrodile xD et en un mouvement bien précis et sans dégâts, il lui attrapa les deux chevilles et lui fit faire un saut dans l'eau.

- Hoplaaaaaaa, tu croyais t'en sortir comme ça ? A la flotte!!!!

A peine qu'elle eut sortit la tête de l'eau, pouf, il lui renvoyait de l'eau ... Sans vouloir la noyer non plus heiin!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyLun 5 Avr - 0:24

Elle se tordit la bouche au passage de Kate , elle n'avait rien à dire sur ce sujet tout compte fait , si une personne était assez débile pour juger une personnes du à ses relation ou autre c'était juste vraiment dommage.

-Oui , mais enfin c'est pas pour autant que je vais mal dormir ce soir... tant pis

Elle ria en l'entendant dire ''n'ai rien vu '' & arqua un sourcil.

-Je vois pas de quoi tu parles...

Elle ria à nouveau et lui fit un clin d'œil complice.Puis en entendant la suite , elle souria et le regarda d'une manière genre héhé n'ai pas peur je t'aurais quand même.

Puis la elle ne comprit rien et se retrouva dans la piscine , elle resta sous l'eau un moment et revint à la surface ,prenant sa respiration et mettant ses cheveux en arrière.Puis la hop à nouveau dans l'eau.Elle tenta de remonter mais c'est qu'il appuyer sur sa tête.Elle réussit tout de même et prit une grande bouffé d'air... Pfiiou.Elle ria et nagea loin de lui l'éclaboussant.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyLun 5 Avr - 0:47

- ça m'arrangerai que tu dormes mal ... Je serai dans l'obligation de venir soigner cette angoisse de mes propres soins. Mais bon, puisque tu prends la chose si bien ...

Il eut un air totalement détaché lorsqu'il lui dit ses mots mais c'est pas pour cela qu'un air petit air malicieux ne prit pas place sur son visage.

Il la regardait droit dans les yeux, le petit sourire toujours accroché à ses lèvres et fit une bouche en forme de coeur, laissant aller ses mains dans l'eau, à faire des petites vagues et ria à son petit clin d'oeil. l'air qu'elle prit le fit reculer de quelques pas dans la piscine, les vengeances de Zoey ... Il haussa les sourcils, l'air de dire "mais je t'attends ..."

La pauvre, il la maltraitait dans cette eau! xD il la laissa nager plus loin, tournant la tête à ses éclaboussements d'eau et il ria. Il se laissa couler et nagea sous l'eau jusqu'à elle, pour se redresser devant ce petit corps, et lui lancer un petit jet d'eau de la bouche xD. il posa ses mains sur sa taille et caressa son dos, frôlant sa bouche de la sienne ...

- Dans l'eau, tu n'as aucune chance contre moi ... Tu ne m'échapperas pas ...

Il fit mine de l'embrasser mais ne le fit pas, il alla se poser derrière elle, posant son menton sur son épaule alors que ses mains se balladaient toujours sur son petit ventre. Ses lèvres se dirigèrent vers son cou et il lui dit, tout naturellement et d'une manière très tendre.

- Je t'aime Zoey ...

C'était sortit tout seul. il ferma les yeux après qu'il ait prononcé les THe mots et il l'embrassa dans son cou pour ensuite venir vers sa nuque, qu'il avait dégagé de ses cheveux. Il fit glisser ses mains sur ses bras et se laissa emporter sur le dos, s'aidant seulement de ses mains pour se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyLun 5 Avr - 1:37

Elle ria en l'entendant dire cela , elle arqua un sourcil et s'approcha de lui , ses lèvres prés des siennes.

-Oui.. mais il parait que je suis actrice , humm faire semblant de dormit mal me semble être dans mes cordes..Oui je pense bien.

Elle se retourna et se remit à nager un peut plus vite.Quand elle ne le vit plus à la surface de la l'eau , elle le regarda faire se disant que sa sentait mauvais pour elle oui oui oui .Puis la , elle le regarda sortir de l'eau et se prit un jet d'eau.Pwaaa ferme les yeux la bouche , bouche son nez et tout ... Elle ouvrit un oeil puis l'autre et ria doucement

En l'entendant elle se rappela cette fois dans le garage ou il lui avait dit la même chose , mais ne laissa rien paraître c'était loin maintenant.Elle souria à ses baiser et frissonna en penchant la tête sur le côté pour profiter de ses lèvres.Puis elle entendit Cage.Elle ferma les yeux fortement... elle ne s'y était pas attendu à cela surtout en cet instant.Elle sentit à nouveau ses lèvres et se retourna alors qu'il faisait la planche ?Elle se dirigea vers lui et hop le fit couler.Quand il revint à la surface , elle le regarda dans les yeux un sourire aux lèvres.


-Je t'aime aussi Cage...

Sur ceux elle l'embrassa amoureusement , posant ses mains sur ses joues .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyLun 5 Avr - 1:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyLun 5 Avr - 9:40

Fort proche de ses lèvres; il regardait celle ci alors qu'elle lui vouait ses talents d'actrice. il n'en doutait pas une seconde, il avait regarder un épisodes de sa série sans le vouloir, ses potes sont fans et il avait écarquillé grand les yeux quand il avait vu son jeu d'actrice. il pencha légèrement la tête voulant l'embrasser mais elle fila comme un poisson dans l'eau.

Il fit la planche, et pouf, il coula. Il avait l'air un peu bête là mais lorsqu'il revint à la surface en faisant des "prrrouuuuufffff" parce qu'il avait bu la tasse; il plongea ses yeux dans les siens et son "je t'aime" fit écho dans tout son être. Un sourire immense se fit sur ses lèvres et il n'eut pas le temps de faire quoi que se soit qu'elle s'accapara de ses lèvres. une vague de tendresse l'envahit. il plaque une de ses mains sur le bas de son dos et la deuxième sur sa nuque. il lui rendit le baiser en fronçant les sourcils dû à l'intensité de ses mots qui se répercutait sur lui. Il avait osé le dire, c'étaient les mots les plus dangereux pour un vampire, les plus absurdes surtout lorsqu'ils étaient énoncés à l'égard d'une humaine. Mais là, il n'en avait rien à foutre, que sa nature aille se faire foutre ... Il termina le baiser en faisant glisser ses lèvres sur sa langue et y déposa encore un doux baiser sur ses lèvres. il soupira d'aise et caressa son nez du sien.

- Heureux de savoir que cela est réciproque ...

Il souriait et leva les yeux au ciel. il appuya sur sa tête et le plongea dans les fins fonds de la piscine, avant de s'éloigner se doutant que la riposte serait peut être dangereuse. Il prit ses lunettes de soleil qui étaient posées sur le bord de la piscine et posa ses coudes sur les bords, la regardant revenir à la surface ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyLun 5 Avr - 10:08

Elle n'aurait pas pensé qu'il se prenne la tasse alors qu'elle avait appuyé sur son torse pour le faire couler , torse qui avait des droits en plus , elle aurait pu se prendre pire qu'un baiser rendu , héhé .Qu'elle supplice.Elle souria sur ses lèvres , ses mains sur elle , elle ne pu rêver de mieux que cela alors qu'elle venait de dire ces mots, la chose qu'elle ne disait pas souvent , voir quasi jamais.Elle n'osait donc pas le dire sans cesse même si elle aimait une personne , elle trouvait cela beaucoup plus fort venant d'une personne qui ne montrait pas toujours ses sentiments , cela prouve donc que la personne à qui sont destiné ses mots son réellement pensés.Puis elle avait aussi cette peur de s'attacher de trop à une personne , car tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain alors qu'on s'y attend le moins.Pour une quelconque raison.Elle soupira intérieurement se disant que pour le cas Cage c'était trop tard What a Face
Elle lui donna un dernier baiser , tirant sur sa lèvres inférieur avec douceur jusqu'à ce qu'elle cède d'elle même.Elle plongea ensuite son regard dans le sien et hop se fit couler à nouveau.Elle bu elle aussi la tasse.Elle ressorti la tête de l'eau en toussant comme pas possible , elle faisait exprès heiin.Puis elle fit semblant de couler, étouffé.Elle avait une grande endurance , une apnée hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyLun 5 Avr - 10:18

Il se demandait ce que Ian allait dire lorsqu'il allait apprendre qu'il avait dit "je t'aime". Ces fous comme des mots peuvent bouleversés une personne, changer la vie ... car c'est ce qu'il va se passer pour lui, il les a dit et il allait devoir agir en conséquence, vivre sa relation alors que dans quelques années, pas plus de deux trois, cela devait être finit. Il reportait constamment la chose, de jour en jour se disant que le lendemain sera LA journée pour lui dire qu'ils ne pouvaient pas continuer mais à quoi bon, il se sentait revivre et pire que tout, humain entre ses mains. Il pensait à tout cela alors qu'il était contre le bord de la piscine, la tête levée vers le soleil alors que Zo faisait sa comédie. il eut le réflexe que d'avancer pour aller voir mais son pouls ne s'accélérait pas et son coeur avait des battements que plus normaux. il baissa ses lunettes du bout de l'index et baissa le regard vers elle, un sourire aux lèvres ...

- Pauvre chouchou ....

Il la regardait couler et releva la tête vers le soleil qui était à son zénith. Il se demandait combien de temps elle allait rester sous l'eau, il ne s'en faisait pas pour elle ... Elle était pleine de surprise. Il sortit même de l'eau, allant chercher des boissons rafraichissante qu'il posa sur le bord de la piscine, avec de petites fraises dont il en prit une pour croquer. Il prit sa coupe et attendit toujours ... Quelle apnée la Zoey xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyLun 5 Avr - 10:44

Oui bon alors rester sous l'eau comme sa c'était pas cool , elle aurait pensé que Cage aurait apparu comme sa , tel un chevalier pour sauver sa princesse de la noyade.Oui parce que si elle se serait noyé sa aurait était de sa faute , à croire qu'il aimé la foutre dans l'eau comme sa.Mais surement que les pulsation de son cœur étaient trop régulière pour qu'il ait le temps de s'inquiéter.Elle sorti donc de l'eau , empruntant les marches .Elle mit ses cheveux sur le côté pour les essorer et hop ,leur redonna une forme naturel, légèrement sauvageonne.Elle prit une boisson et fit glisser ses lunette sur son nez , tranquillement.Elle s'allongea sur un des transat, relevant légèrement les jambes & attrapa une fraise , son fruit préféré en plus.C'te classe quand même.Elle ne dit rien, ben ouai elle avait entendu le pauvre chouchou... peuchère quand même .Elle prit une canette et la secoua bien , tsais et fit mine de ne pas arriver à l'ouvrir.

-Tu peu me l'ouvrir s'il te plait , j'ai les mains qui glissent et j'y arrive pas et toi qui est fort ..

Elle battis des cils et lui tendit la canette.Elle se leva , ses vêtements fichu quand même.Elle enleva son jeans et son haut , en maillot en plus en dessous parce qu'elle comptait aller à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 EmptyLun 5 Avr - 11:05

Toujours accoudé au bord de la piscine, il la regardait enfin sortir de l'eau. Il avait un sourire plutôt amusé de la voir comme cela sortir de l'eau, voyant que son leurre. il fit aller sa tête de gauche à droite, la regardant essorer ses cheveux, ce petit corps qui était plus que magnifique à ses yeux. il remonta ses lunettes sur son nez et se tourna vers elle alors qu'elle se posa sur un transat. Toujours dans l'eau, il joignit ses mains sur le sol de sa terrasse et posa le menton dessus. il vit un jeans volé ainsi qu'un haut. Il la regarda se battre avec une canette alors qu'il croqua à nouveau dans une fraise; il souriait à ses mots ...

- Oui, donne la moi ...

Il sentait sous ses doigts que tout était en ébullition dans la canette. il la prit et tapa du bout de l'index sur le sommet de la canette. pendant une minute ...

- Stratégie pour ne pas qu'elle m'explose au visage, se serait vachement con quand même .... Avoir du coca tout collant partout, beurk ...

Il l'ouvrit et pas une goutte qui lui spitta au visage. il souriait et la donna à Zo dont son transat était posé pas loin de lui. Il la regardait avec un granc sourire, l'air de dire "tu ne m'as pas eu ....", il sortit de l'eau et enleva son t-shirt trempé qu'il étala sur elle pour se poser dans l'autre transat, à ses côté ... une guerre allait commencer, il croisa ses mains dans le bas de son ventre, avec en tête ... Un tas de trucs à faire ... En mode, gamin xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-