un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptyVen 2 Avr - 8:47

Cage arriva chez lui avec les mains pleines, un tas de sac de courses pleines de provision. Il avait ses écouteurs sur les oreilles et dansait dans les couloir avant de pouvoir prendre ses clefs dans sa poche et enfin entrer dans son appartement. Il se dirigea avec les sacs vers la cuisine et rangea les canettes de cocas qu'il avait prit en nombre dans le frigo, ainsi que les pads de café dans l'armoire; Il rangea les pizzas, et tout le reste pour ensuite ouvrir la grande baie vitrée afin d'aérer l'endroit. Il était de merveilleuse humeur et c'est en se posant sur sa terrasse, en regardant le campus, qu'il se dit que la journée s'annonçait très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptyVen 2 Avr - 23:34

Cage arriva avec kate à son appartement et lui ouvra la porte, digne d'un gentleman, mais à la dernière minute, il lui mit un coup de C*l féroce qui l'envoya contre sa grande plante verte qui l'adorait. il péta de rire et alla mettre toutes les pochettes de sang dans le frigo. il se tourna vers elle ...

- Un verre d'alcool ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptyVen 2 Avr - 23:50

elle arriva devant chez Cage, elle fut surprise en le voyant me laisser passer pour entré, puis elle se senti projetée a l intérieur et attérit contre une plante verte. heureusement qu elle ne pouvais avoir mal. elle lança un regard noire a Cage

je peux savoir ce que tu as? on agit pas ainsi avec une fille et encore moins avec sa meilleure amie.

elle le toisa du regard, avant d aller s assoir sur le fauteuil

oui je veux bien et un double du plus fort alcool que tu as. j en ai besoin, j ai besoin d oublier se soir
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptyVen 2 Avr - 23:54

il prit une bouteille qu'il balança en l'air pour rattraper dans un mouvement de main précis et la faire tourner dans tout les sens. Ce soir, il faisait son show. il fit des "waaaaannnnnnn yaaaaaa" tout en la lançant pour ensuite l'ouvrir et servir une triple dose d'alcool.

- Du scotch avec un brin de whisky ... pour vous servir. Et en ce qui concerne la galanterie à ton égard ...

Il lança les glaçons dans le verres et les prit pour aller lui donner.

- Je n'en ai pas ... Tu es ma meilleure amie et tu te dois subir mes conneries!

Il se posa dans le canapé à ses côtés et s'alluma une cigarette.

- Alors oublie, ce soir, tu n'en parles pas ... on fait les cons et on casse tout!!!! xD


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptySam 3 Avr - 0:02

elle le regarda faire son show. quelle c** lui. toujours a faire son malin, son interresant. elle le vit s affaler a mes cotes

merci pour le verre

elle but la moitié de son verre d un coup et sourrit a sa phrase, oublier tout quelle bonheur.

tu ne vas pas reconnaitre ton appart demain toi? tu te rappelle de la derniere fois qu on a fait la fete et qu on a tout cassé a nous deux

elle ria a se souvenir, l'appart avait ete dans un tel état qu il nous avait fallu une journée entiere pour tout remettre a neuf
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptySam 3 Avr - 0:06

Il fit claquer son verre contre le sien et le leva en l'air avant de le boire C*l sec. Une envie de s'amuser, il ne pensait pas à Zoey, il se disait simplement qu'elle s'amusait avec sa cousine ...

- de rien ... Mais si tu en veux un deuxième, tu vas te servir! xD

Il riait et se déplaça tout de même pour aller chercher la bouteille. un nerveux ... il se reservit un autre verre et péta de rire à ce souvenir.

- m'en fou, partant pour recommencer! Avec Ian, on la déjà niquer plusieurs fois tu sais ...et regarde, il est tout beau!

Il prit le vase à côté de lui et l'éclata contre le mur.

- voilà, je commence les hostilités ...Manquait plus que de la musique, il alla vers la chaine hifi et chercha un bon truc à mettre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptySam 3 Avr - 0:15

toujours aussi galant a ce que je vois. j espere au moins qu'avec Zoey tu l est

elle ria et le vit jeter un vase, elle ne put s empecher d eclater de rire, elle pris a son tour un vase qui trainait et le jetta, elle vit qu il alla mettre la musique, elle se leva et monta sur le fauteuil en commençant a se déhancher
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptySam 3 Avr - 0:19

- Ben ouai ... Avec elle, je le suis ...enfin, je crois ...

Il se posa des questions se demandant si il était ...galant avec Zo. il devrait certainement faire attention à ses gestes et être peut être moins con. il vit un deuxième vase partir et cria ...

- Yahouuuuuuuu

Il mit de la zik et vit Kate se déhancher ...



Et cage se mit à retirer son t-shirt et le tourner sur le bout de son doigt en prenant le deuxième petit fauteuil et en le balançant dans la pièce ... c'était la décadence ce soir! xD Il prit une bouteille et la lança à Kate et en prit une pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptySam 3 Avr - 0:25

elle le vit enlever son t shirt, wahou. quel torse. elle passa sa langue sur la levre inférieur et continua son déhancher, elle attrappa la bouteille qu il lui lança et en bu la moitié d une traite. elle continua de danser tout en remontant son haut et le nouant en desous de sa poitrine, elle fit passer ses mains dans ses cheveux, les mettant en battaille. elle attrappa ensuite un cousin et l'envoya en pleine tete sur Cage
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptySam 3 Avr - 0:30

étant meilleur amis depuis toujours, il n'y avait pas vraiment de pudeur et lorsqu'elle passa sa langue sur sa lèvre, il fit semblant de s'évanouir éblouis mais se releva en prenant une grande gorgée d'alcool. Il dansait faisant allé ces petites fesses dans tout les sens et se prit un coussin ... Il se tourna vers elle, et la prit en sac à patate sur son épaule et avec la bouteille dans l'autre main, il continuait de danser, brandissant son alcool vers le plafond ... Il tourna avec elle et la jeta dans le canapé.

- Sauvageonne va!

Il termina s bouteille en arquant un sourcil et en lui faisant un de ses sourires ravageurs qui ne lui faisait rien du tout! ^^ Il se retourna et fit mine de baisser son pantalon mais le monta rapidement ...En mode connerie! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptySam 3 Avr - 0:35

elle se retrouva sur son epaule comme un sac a patate. elle tappa ses fesse de ses mains avant d etre jetter sur le canapé.

ben on s accorde, je suis sauvage et tu es un tigre, on est de la meme famille

elle ria, elle racontait des conneries mais bon c etait sa qui etait marrant. elle fit les gros yeux quand elle le vit abaisser son pantalon avant de le remonter. elle se leva et contrairement a lui, elle enleva son haut, la laissant en débardeur collant a la peau. elle continuait de se déhancher, et bu la fin de sa bouteille, elle fis signe a Cage en la lui montrant

y a plus
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptySam 3 Avr - 0:42

Il se fit taper les fesses et puis, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, il vit un haut voler dans les airs. il mit sa main en visière pour suivre le trajet de celui ci et il souriait comme un con ...

- Bah j'ai envie dire que tu es une vraie tigresse!!!

Il sauta sur le dossier du canapé, le faisant renversé en arrière mais il éclata de rire en voyant Kate et sa bouteille vide.

- Ha ... c'est con ...

Il la prit dans ses bras, posant son avant bras sous ses fesses et monta les escaliers, vers sa chambre.

- Par contre ...on va aller au dodo ... Sinon ...

Il n'en dit pas plus et alla dans sa chambre avec elle tout en continuant à danser alors que le cd venait de s'arrêter. Il ouvrit la porte d'un de ses fameux coup de C*l et vit sa chambre en bordel. Pikachu par ci, des sabres lazers par là ... il souriait et sauta dans le lit avec Kate dans ses bras.

- Bon, tu dors de ton côtés et moi du mien ... on a bu ... et c'est pas bien ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptySam 3 Avr - 0:51

elle se retrouva a nouveau dans ses bras, et sentis ses bras au bas de mes fesses. je lui sourrit et embrassa sa joue. il me porta ensuite tout en dansant jusqu'a sa chambre, elle se dandinait dans ses bras. il sauta sur le lit, moi toujours dans ses bras avant de s'allonger. Kate continua encore a sauter un petit moment, puis elle se laissa tomber a ses coté, le faisant rebondir sur le lit. il rit a sa phrase

pourquoi tu as de mauvais souvenir

elle ria pour un rien, c etait comme cela quand elle etait saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptySam 3 Avr - 0:55

Il rebondissait sur le lit, elle sautait et n'arrêtait pas ... il venait d'ingurgiter de l'alcool ... c'était mauvais signe pour son estomac ça! xD mais il souriait et fit aller sa tête en la berçant au rythme de ses sauts et dit ...

- Bah tu vois ... ça m'a tellement marqué que je ne m'en souviens plus! xD

Il la regardait s'allonger à ses côtés et il la regardait, en scrutant son visage.

- c'était impossible entre nous, de vrais potes ne baisent pas ensemble. On a baisé et ca n'a pas été, non pas que tu n'étais pas un bon coup ...juste que tu étais une amie ... Et puis, deux dominants ensemble, ça ne va pas!

Il péta de rire et ouvrit ses bras pour qu'elle vienne s'y blottir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptySam 3 Avr - 1:00

deux dominant hein? menteur, tu adorais que je domine.

a dire vrai elle ne s en souvenait plus mais bon, elle racontais n importe quoi. il ouvrit ses bras et elle alla s y blottir. elle etait bien

tu sais que je t aime hein
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptySam 3 Avr - 1:03

*Est sortit de l'hôpital, n'a pas ses clés pour rentrer à l'appart et Edo doit dormir ou il découche, passe devant chez Ian et cage, essuie une larme et entre, c'était pas fermé, qu'elle bande d'imprudents, ils pourraient se faire cambrioler les gugusses, monte à l'étage un main posé sur son ventre et entre dans la chambre de Cage, voit une silhouette sur le lit, il était là, s'avance et s'installe à côté de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptySam 3 Avr - 1:06

Il éclata de rire ... Il leva les yeux au ciel.

- Menteuse, tu ne t'en souviens même plus ... Et puis, on était vraiment entamé ...on en reparle plus, c'est plutôt frustrant comme situation ...

Il ferma les yeux et entendit ces petit mots. il la serra plus dans ses bras et déposa un baiser sur le sommet de son crâne.

- Bien sûr que je le sais et n'oublie pas que je t'aime aussi tigresse!

Il allait dormir lorsqu'il sentait l'odeur de Mia pénétré dans l'appart, des larmes coulaient et elle vint se blottir dans ses bras. bon ... Si poto arrive là maintenant, il se fait niquer la gueule. mais Kate était bourrée et Mia enceinte et desespérée. il serra les deux femmes dans ses bras disant à l'oreille de Mia ...

- Repose toi bien futur maman ...

Il lui donna un baiser sur le front, à elle aussi et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptySam 3 Avr - 1:09

*sourit légèrement et se serre dans ses bras fermant les yeux et s'endormant rapidement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptySam 3 Avr - 1:12

bien sur que je le sais, tu es mon petit tigre personnel

elle ferma les yeux et se blotti davantage contre lui oubliant Mia. elle aurait prefere etre dans ceux de Ian mais il etait pas la, on prend se qu on a sur la main. en tout cas elle avait passé une super soirée. elle s endormi, confortablement dans les bras de son meilleur ami en pensant a son amour
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 EmptySam 3 Avr - 1:15

- Ouai ... Rien qu'à toi ...

Il sentit Kate se serrer d'avantage dans ses bras. il souriait, mais une personne manquait ce soir ... Mais il devait apprendre à pouvoir rester un voir deux jours sans elle ... Oui, il devait ... il ferma ensuite les yeux, en faisant une petite chatouilles a kate et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-