un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 22:27

Il explosa de rire en la voyant presque boudé comme une enfant. il ne pensait pas qu'avec une femme d'un tel caractère cela soit aussi facile de la déstabiliser. Son coeur qui s'affolait réveilla en lui ces sens les plus "meurtriers", il se calma mettant cela sur le fait que ces propos soient déplacés.

- T'a quelque chose contre les homos ? Parce qu'un homme ne s'intéresse pas à toi tu crois directement qu'il est gay ? Et ben bonjour la confiance en soi et surtout le narcissisme!!!

Il lui donna un petit coup de coude comme si c'était un pote et se leva pour aller se chercher une boisson, sa gorge se faisait extrêmement douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 22:32

Elle ria en l'entendant puis le regarda se lever, elle se retourna sur le canapé, montant a genoux dessus et s'appuyant sur le dossier avec ses coudes, il allait encore chercher a boire et bin dis donc il doit souvent aller au toilette lui... un vrai trout ce type What a Face

- ah ouais c'est toi qui dis ça ? Pourtant hier j'ai du te dire d'arrêter de me faire des compliments...

et toc, ça il pouvait pas le nier...

- et puis c'était limite tu bavais sur mon corps alors....

hausse les sourcils puis sourit amusé, aime bien ce petit jeu en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 22:41

Il se reprit une canette, de coca cette fois ci et il l'écouta parler. Il pouffa de rire et se retourna vers elle, en s'appuyant contre son énorme frigo américain grande classe qui distribue des glaçons.

- Ben parfois, il suffit de quelques compliments que pour vous succombiez. mais ils ne sont jamais très sincères ... Tu dois t'en douter!

Il grimaça comme pour dire ..."aie, ça fait mal ça!". bien sûr, il a juste envie de la piquer, c'est un petit jeu entre eux et il s'avoua aimer ça.

- Baver ? Je suis un homme ... je bave sur tout les corps bien fait! Tu vas t'en plaindre peut être ? Et puis, t'es pas mal dans le genre non plus, alors ....

Il avait une soif de dingue et resta à l'écart d'elle. Cela valait mieux. il entendait son coeur battre jusqu'ici et bon sang, cétait atroce!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 22:48

Elle éclata de rire en l'entendant puis se leva gracieusement, et avança vers lui, faisant passer une de ses mèche derrière son oreille. Elle tapotta sur son torse doucement

- Alors avoue que je te plais et que je ne ressemble pas a un homme. Tu viens de le dire de toute maniere...

elle haussa une épaules puis lui choppa sa canette d'entre ses mains et la porta a sa bouche, penchant légèrement la tête en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 22:49

Ian ouvrit la porte jeta les clefs dans le bocal du Buffet, ohh super muss cruella est là yaoucht qu on m'apportz une corde, il étais d' une sale humeur ce qui lui arrivais casi jamais il jette sa veste de cuir sur une chaise , va se chercher un coca et pas bon signe la bouteille de Sky' et va directe vers sa chambre , il s arrête neammiuna et secretourne pour fixer Cage il a noter une lueur qu il connais bien
dans son regard et il lui fais comprendre un grand Nonnnn XD va lui botter C*l a celui la . Rahh bon Dieu suffit qu'il voit son poto pour que sa aille mieux faudra qu'il lui parle leurs est grave !!! Il rentre dans sa chambre en claquant la porte se fou du ACDC et va piccoller.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 22:54

Elle se leva de sa démarche qui lui tourmenta ses sens de vampire. ELle jouait avec le feu elle. Il fit un petit pas en arrière mais il ne fit que renfoncer le frigo dans le mur. Elle tapota son torse et il ravala sa salive, ce qui lui fit un mal de chien tellement celle ci était sèche. Il se frotta les yeux, en sachant que ses iris allaient passer à une autre teinte.

- Tu me plais comme tout autre bombe qu'on aimerait mettre dans son lit, c'est tout!

Le menteur! il secoua la tête et serra les poings dans ses poches alors qu'elle venait de lui prendre la canette.

- Et puis, je te signal que c'est toi qui me dit être de la même nature que moi et a ce que je sache ... je suis un homme, alors, réfléchis à ce que tu dis!

Il la regarda avec un air limite méchant sur le visage, c'était juste qu'il essayait de se contrôler comme il le pouvait. Mais la force lui manquait et d'un pas sur le côté, il alla chercher ses cigarettes dans la poches de sa veste. Mais la porte s'ouvrit et il vit Ian, sn poto d'amour!!! SOulagement!!!... Il leva les yeux au ciel et comprit son regard de tueur. Il fit un signe de tête qui voulait dire "t'inquiète" .. il n'avait pas l'air bien, il allait devoir lui parler et très vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 22:59

Elle se pinça les lèvres en l'entendant puis fronça les sourcils et ne releva pas. Elle lui posa meme sa canette sur la table de la cuisine puis s'installa sur le canapé. Elle entendit toutes ses paroles puis secoua doucement la tête, et lui lança froidement

- T'es yeux ont changé de couleur cette aprem...

elle disait cela tout en changeant de chaine la télé puis entendit du bruit et se retourna mais ne voyait que Ian monté les marches et etre deja tout en haut, wow rapide celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 23:03

Il alluma sa cigarette et il pencha la tête en arrière en grinçant presque des dents. Qu'elle pouvait être énervante. ELle était canon, mais punaise, qu'elle chieuse. Il reprit sa canette sur la table et alla s'instaler à ses côtés alors que sa mini transe passa.

- Et ? Tu savais qu'avec le temps les yeux s'assombrissaient ou encore éclaircissaient. C'est très courant et je suis certaine qu'avec tes yeux claires, tu dois avoir la même chose ...

Il tira sur sa cigarette et regarda la télé en face de lui. A vrai dire, il se sentait mal à l'aise, à l'intérieur de lui mais son visage n'exprimaient aucun sentiment de la sorte. Il fut soudainement plus silencieux, braqué sur sa clope et sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 23:08

Elle tourna la tête vers lui en l'entendant et pouffa aprés un petit temps de refflexion elle secoua la tête

- non .. mais non .. toi c'était different... ils ont viré limite au noir direct... et presque ton visage se figé...

dis tout ça en baissant les yeux, faisant des geste bizarre avec ses mains et en se concentrant dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 23:09

Assis sur son vieux fauteuil les fenêtres ouverte malgré le froid, il avala une longue gorge de sky', il n'avait pas toucher a son Coca sacrilège What a Face il posa la bouteille fit pivoter le vieux truc même plus remboitais dois vraiment le jeter celui la , il cherche ses clope il se lève et pousse le fauteuille trop fort aie a fait un léger trou fais chier il ouvre sa porte glisse sur la rampe attrappa la clope du bec de Cage.

-" Merci."

Il. Regarde tout juste Aly ( Mc beal XD ) et retouna vers sa chambre claque encore la porte
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 23:13

Put*in, elle avait tout vu. il essaya de pouffer de rire tout en la regardant. Si il baissait les yeux ou encore fuyait son regard, a coup sur, elle allait savoir qu'il mentait. Alors, il lui toucha juste le front et lui palpa le pouls qui le rendait complètement dinnnnnnnngue!!! et dit ...

- Je crois que ton imagination te joues des tours, il faut vraiment que tu arrêtes tes soirées trop arrosées, tu ne tiens pas le coup ma petite!

Il soupira tout en la regardant comme pour lui dire " halalala, ces jeunes!" et se mâchouilla la joue, tout en regardant la télé. Il tira sur sa cigarette mais celle ci lui glissa des mains en un rien de temps!!!

- Je t'en prie!

Il regarda Ian monté et pouffa de rire comme un con.

- Quel bouffon celui là! se dit il à lui!
Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 23:25

Elle soupira en l'entendant, peut etre il avait raison mais non elle l'avait vu quand meme, elle était pas folle la... Elle fronça les sourcils puis a son contact recula sa main genre "me touche pas avec tes sal main " qui sait ce qu'il a fait avec pff c'est un mec et les mec c'est crade la toujours entrain de se tripoter les coucougnette .. What a Face Elle regarda IAn descendre et remonter et sans rien dire surtout et soupira. Puis elle se leva et alla vers la fenetre en s'appuyant dessus.

- moi je sais ce que j'ai vu. JE suis pas folle. Et je te le prouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 23:35

l'hypnotiser serait la meilleure des solutions mais il n'aimait pas utiliser ce don, cela l'épuisait et puis, la situation n'était pas aussi grave que pour lui enlever une partie de sa mémoire. il pouffa de rire et la regarda aller vers la fenêtre.

- Si tu le dis ...

Il reprit ses mots de tout à l'heure. il ne baissa pas la vue sur son corps mais à vrai dire, il avait la tête emplies de réflexions, sur ce qu'il devrait faire ou encore ne pas faire. Il en avait marre d se secret, au bout d'un moment cela était épuisant. Il se massa le crâne avec le bout de ses doigts et passa une main dans ses cheveux pour les mettre en bataille. le côté trop " parfait" il n'aimait pas.

- Et tu es venue perdre ton temps ici rien que pour ça ? Il te faut un rien pour te déplacer toi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 23:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 23:39

La ces trop il ouvre la porte et cris

-" Desoler mais oui t'es folles déjà Hier pfff et là arrête de bouée demain du veraa des elephant voler, et des génie dans des lampes moisit "

il reclaque la porte en disant pour lui même rahhh les femmes elle nous rendrons fou
il sallonge ferme les yeux essaie de faire le vide, ouais vide la bouteille de sky' sA va mieux sombre peu après en laissant tomber la bouteille il rêvera de Meg ^^

( bonnne nuit vous aimmmmmmmmmmmeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 23:42

( hihihihi merci rosalie bon rêvera aussi de toi ^^
Vanessa au passsage je suis au chapitre 12 tes a la masse XD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 23:47

Elle fronça de nouveau les sourcils en l'entendant puis laissa un sourire se dessiner en l'écoutant. Il disait bien que pour ça, alors c'est qu'il y avait un truc bien comme elle le pensait... Elle passa une main dans ses cheveux pour le remettre en arrière puis se retourna face a lui et s'addossa contre la fenetre en haussant les épaules

- non mais vu que tu n'aime pas ma compagnie je vais te laisser Monsieur le menteur....

Elle haussa un sourcil en appuyant bien le regard sur lui puis commença a s'avancer vers la porte et attendit qu'il vienne lui ouvrir. Elle entendit Ian, et bin il avait l'ouie fine lui What a Face elle ne relva pas lassé par leur comportement...


( bonne nuiit ma Chibi t'aiime fort <3 demain fait revenir mon Aro hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 23:51

( oui ma Reine ^^ ton Aro sera la demain Matin
des 7h même XD )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 23:58

Spoiler:

Il se mit encore un peu plus dans le canapé et soutena son regard. Il pencha la tête et arqua aussi un sourcil à son "menteur". Il soupira et entendit Ian, il riait comme un con.

- T'a vu ? Même lui dit que t'es barge.

Il se releva doucement et alla jusqu'à la porte, d'une allure très lente, limite pour l'emmerder. Il ouvra enfin la porte et avec un regard très charmeur. il se posa devant elle.

- Je vous souhaite une bonne nuit chère demoiselle psychopathe qui devrait arrêter de se faire des films ...

Il prit sa main et lui montra le chemin, presqu'en lui faisant une révérance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 0:02

Elle leva les yeux au ciel en l'entendant, tout cela commencer a l'enervé serieusement... lui et son poto le bouffon la pfff sur il cachait un truc... hoche la tête en l'entendant puis sans sourire, se tourne et part dans le couloir rapidement, de sa demarche aguicheuse tout de meme, et meme encore plus quand elle est en colère hehe...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-