un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 10:16

Quand il le vit arrivais avec son maquillage il cacha son envie de rire derrière sa canette de coca il ne répondit rien toussota dans sa Main comme pour s'éclaircir la voix , en plus il s'en fou partout trop bon mince pas penser a le prendre en photos.

-" le mot t'étais bien destiner ma poupoule de luxe "

il le suivit et souffla sur la tape qu'il lui rendus bien entendu

-" commence pas, on touche pas les beau gosse "

il se laissa tomber sur le sofa a l'autre bout de lui a trop envie de le voir devant un miroir réfléchie Rosalie avait pas sa dans sa trousse là.. Il tourna la tête vers Cage. Grand sourire et lui foutre le miroir sous le nez.

-" ces dommage ta foutu en l'air tout mon travail "

pouffa t-il. Il connaissais Cage et dans son regardul voyait une question, bon vue comme il es rentre hier ses clair qu'il vouloir savoir et pour sur il doivent causer
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 10:25

Il entendit sa petite réflexion et il souriait ... Il tourna sa tête vers lui et prit une gorgée de sa tasse bouillante de café.

- bah alors ne me tape pas trouffion va!

Il riait et son sourire s'effaça ... Il vit le miroir posé sous son nez mais il ne se regarda pas tout de suite, comme si il appréhendais ce qu'il allait voir. il fixa son regard sur Ian avec des yeux plein de suspicion ...

- Qu'est ce que tu m'as foutu toi ...

Il baissa un oeil et l'autre suivit tout de suite avec un cri de stupéfaction. il grogna et lui balança le miroir sur lui.

- Ptin ... Attends toi, tu joues à ça ? Tu vas le regretter ? n'oublie pas la dernière fois que tu as joué à ça, tu as passé un sal quart d'heure mon vieux!

Il se leva directement et alla à l'évier pour pour se frotter le visage. N'ayant pas d'essuie main, il regarda Ian avec un oeil malicieux et il prit sa magnifique veste en "daim" et s'essuya le visage avec, en faisant aller sa langue dessus pour laisser une grosse trace de bave dessus. il haussa les sourcils et vint à ses cotés ...

- Bon allé, déballe sur hier ... j'ai comme l'impression qu'il y en a une qui te fait tourner la tête. fais gaf Poto ... Tu vas dans les embrouilles toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 10:38

Cet fois il ne retena pas sont rire c'etais trop drôle de voir sa tête face au miroir sa valait bien tout les coca du monde, de la galaxie même non mais sérieux voir son frère le visage barbouille de maquillage c'etais un pure frissons de plaisir intense il riat a ces menace comme s'il avait peur, qu'il la face sa vengeance j'attend que sa pensa t-il en essuyant ses larmes de rires les seules qu'il savait verser depuis ... Bien longtemps. Il s'arreta neta ses paroles il failli lui mentir mais il es comme une moitié il era vite et puis il ne voir pas l'intérêt.

-" écoute je te mentirai pas ouais elle me plait mais on sais tout les deux ou sa nous emmene donc te fais pas de bile je vais gerer sa, ce qui m'ennuie ces que hier elle étais étrange elle me regadais comme terrifier pire comme si elle savait, en me quittant elle ma dit qu'elle voulais mettre carte sur table et qu'on se dise tout autant dire que sa ma pas mis de bonne humeur, je sais d' avance que je devrais lui mentir ."
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 10:49

Le rire de Ian se répercuta sur lui, ben ouai, il avait un rire tellement débile qu'il était obliger qu'il soit communicatif. il se reprit lorsqu'il vit sa mine sérieuse et se redressa sur le canapé terminant enfin son café. il arqua un sourcil et l'écouta encore ... Mouai, la situation dégénère, va falloir partir d'ici à un moment où un autre ...

- Ian pourquoi tu ne l'as pas hypnotisé ? et qu'est ce que cela te coûte de lui mentir ? On l'a fait à un tas de nanas qui ne se doutent de rien et avec qui on est encore en contact ...

Les sourcils fronçés, il ne cessait de le regarder et agita les mains devant lui, limite comme une gonzesse.

- Wow, wow, wow ... Tu me changes tout de suite cette tête là poto car sérieux, tu commençes à me foutre les boule là!!! Ne me dis pas que tu es plus qu'attiré par cette mèg ?! Tu sais bien que tu ne peux pas et que cela ne va t'attirer que des ennuis et une énorme peine de coeur ...

Mine de rien, il le comprenait. il se doutait que cela allait arriver à un moment où un autre. Que l'un d'eux allait succomber aux charmes envoutant d'une femme. il soupira et se mâchouilla la joue intérieur, ne cessant de le regarder. ilobservait le moindres de ses traits afin de savoir jusqu'à quel point il était attiré par elle ... Ca craint se dit il ...

- Je vais aller la voir cette Meg, je lui effacerai la mémoire vite fait si toi tu ne peux pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 11:05

Il retourna un regard limite furieux mais ce n'étais pas directement tournais vêts lui, non, plutôt contre lui même surtout, oui lui effacer ses souvenir mais car il y avait un mas et un de taille en plus il ne draie dire qu est ce qui lui fait pensais sa mais il en es persuader donc cela ne servirait a rien.

-" sa sert a rien tu va lui effacer quoi toute sa mémoires pour que tu en tombe ! Elle la pas devinais comme sa on dirais qu'elle la toujours su, sa façon de me regardais comme si elle s souvenais. Cet fille nous cache quelque choses et va falloir savoir quoi, l'hypnitiser d'accord mais pour savoir qui elle est personne ne résiste a notre hypnose"

il fini la dernière gouttes de sa canettes et la broya et en fit une petite Boyle de métal comme si il avait froisser du papier, il soupira il savait les danger de l'amour en effet il le regarda en se levant et balança la boule par la fenêtre ouverte.

-" Y a rien , y aura rien, ces justes une filles sympa rien
de plus elle me gonfle avec ss sotte d' humeur Rosalie et plus docile et si manipulable ses parfait "

il soupir de plus belle mais il s'y tiendra il ça être la pire ordure et Meg se détournera de lui, il a bue a de nombreuse reprise cet éclat dans son regard ... Bordel de vie enfin ces lui qui la choisis et pour lui son poto il regrette pas, hormi certain aspect ces pieds des siècles a s'eclater et encore une éternité devant eux.

-" toi aussi fait gaffes la frontière et mince entres la haine et l'amour, méfie toi de cet cruella et a ce que j'ai entendu elle a vue ton regard assoiffer bien hier Cage !!! Meg a essayer de l'avoir mais elle a rater son coup, alors fais gaffes' si continu on devra partir "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 11:15

lE revirement de situation apaisa nettement Cage, il pensait qu'il allait s'emballer et lui dire un truc con à la tête, style "fais pas ça, je l'aime!". Ho mais elle lui aurait dit ça, il lui en aurait mit une grosse dans la tête, ça c'est certain.

- Pour ça je te laisse faire mais tu sais bien que je me t'en tape d'être complètement mou et re-moue si c'est pour ton bien à toi ... j'aurai jamais du t'emmener dans cette galère mec ...

Il se leva et s'alluma une clope et en offrit une à Ian,qui lui alluma avnt même de lui foutre en bouche. cage avait un stress là maintenant mais bon, il n'en dit pas plus.

- Ne te perds pas, c'est tout ce que je te demande. Joue avec les femmes mais fais attention à ne pas devenir celui que tu n'es pas, je m'en voudrai ...

Il se souvint que la transformation de Ian avait été subite. jeune, ils ne se quittèrent pas et si l'un était vampire, ben l'autre devait l'être aussi même si il ne voulait pas qu'il le devienne ... mais quand on a son meilleur ami entrain de mourir sous ses yeux et qu'on à la possibilité de lui sauver la vie quitte à lui fourrer dans les tête des inconvénients ... Que faire ? On le sauve.

- Cruelle se doute mais t'inquiète ... je gère. Elle m'énerve tellement que je n'arrive pas à me contrôler et c'est bien pour ça que je vais aller me nourir tout à l'heure car là, j'ai mes yeux qui partent constamment en couille et j'ai eu des envie de meurtres atroces hier ... Et donc ...Voilà!

Il regarda Ian et lui mit une tape dans le dos.

- t'inquiète tout va bien se passer, on ne devra pas partir d'ici car on va être prudent... Te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 11:44

Il foutu un cinq franc ( indemodable) sur l'arrière du crâne il connaissais cet lueur qui brillais dans son regard et les mots les exprimer voilà tout il le fixa avec sérieux.

-" Bon t arrête avec sa, ses moi même qui me suis entraîner seul dans cet galère ok , ses moi qui dois être coupable pas l'inverse si j'aurai du voir venir le truc avec l'autre co**e alors arrete "

il n'aimais pas se souvenir de cela de son poto dresser deva t lui les yeux noir d'une soif incontrôlable ses tentative pour que lui, parte loin mais c'etais inconcevable Cage represe
ter tout pour lui plus que frère comme des âmes sœur mais fraternel, donc il ne peut pas regrette même si le souvenir et douleureusement ancre dans sa chair mais sa aussi il la voulu et provoquer, sa en valait la peine il ne se quiterai jamais. Il qecretrouva avec une clope en bouche il souriait et en tira une longu bouffer

-" ne t'inquiète pas, ohh tu me connais non, je vais pas me laisser marchais dessus non plut, et changer nawac pourquoi veut-tu que je change suis très bien
comme sa, arrête de t'inquiéter pour moi ses soulant "

il l 'écouta parlait de cruella il secoua la tête, Cage adorais jouer avec le feu ces si exaltant cet sensation lui même aime se laisser tenter , la résistance créer des sensation unique en
nous aussi agréable que difficile, l'envie titille les sang et donne n coup d' adrnaline pure que toutes les drogue mais le revers et dur les cris douloureux prêt a sortir la sensation dans notre gorge assécher nos muscles limite tétaniser. Pas facile tour les jours d'être Vampire.XD il souriait a sa tape.

-" Tu dois faire gaffe mec , j'ai repérais a quelques kilomètres une mine d'or un centre de tranfusion je sent je vais y aller souvent sans compter les bois même si bon hein voilà quoi ces pas pareille . Et ouais faut qu'on gère on a connu bien pire toi et moi "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 12:17

Il se mangea encore une tarte et il le regarda furieux pour lui balancer sa main plus loin, pour ensuite afficher un sourire. Ian avait beau lui dire de ne pas s'inquiéter pour lui mais il ne pouvait faire autrement à vrai dire. c'est lui qui l'avait engendré et c'était à lui de prendre les responsabilités de ce qu'il ressentait. Et si il était mal, c'était de sa faute, si il avait soif, c'était de sa faute et si bien sûr malheur arrivait à une femme ou encore un autre humain, il ne lui en voudrait pas car cela serait de sa faute. il le regardait toujours en tirant sur sa clope ...

- Ta bouche! Je m'en fais si j'en ai envie. De toute façon, je te suivrai à la trace maintenant et t'a pas un mot à dire. tu pus tellement que je te retrouverai à des kilomètres loin de moi alors hein, tu te tais et basta!

Il vit sur le visage de son fréro-poto XD qu'il s'imaginait une bonne fontaine de sang, ses iris avaient cruellement changé de couleur et cela en découla chez lui lorsqu'il parlait d'un centre de transfusion sanguine. il souriait, les crocs sorties, limite à fair peur et il craqua sa nuque de gauche à droite, ha ouai ... Sa gorge commençait à faire mal.

- J'ai bien envie de me servir un peu chez Aly, je suis certain que son sang est des plus exquis. Ensuite, j'irai choper des poches d sang mais faudra les mettre dans un frigo dans notre chambre ...fermé à clefs. Cela ne m'étonnerait pas que Cruella vienne fouiller pour découvrir ce que je lui cache.

il tira trois taffes d'affiler à sa clope et l'écrasa dans le cendrier sur la table basse.

- Au fait, je suis entré par effraction dans la grande salle du campus avec ... Zoey. Agréable comme nana.

il se pinça les lèvres et rien ne paraissait sur son visage. Pas de truc timide, pas de truc joyeux, juste un moment cool avec une femme qui savait s'y prendre pour entrer par effraction dans un endroit. Cage adorait les trucs insolites et il était le roi des coup tordus et surtout des coup bas qui nécessitait énormément, l'intervention de la police^^ ... mais il en avait que faire, il lui suffisait d'écarter les barreaux et de sortir sans peine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 12:50

-" Ah bon je pus première nouvelle bizarre j'utilise ton parfum sa dois être sa. Et j'ai pas besoin d'une nounou Cage "

il regarda son poto-frero XD avec son regard et ses cernes sui le trahissais pire les crocs qui brille sa lui donner soif tiens rêves d'une pluie de sang, de O positif de préférence XD il passa sa la gué sur l un de ses crocs.

-" tu ma donner soif, et pour cruella je gouter pour rien au monde a son sang et fais gaffes a la migraine du a ta futur hypnose, ohh je sais tout sa j'ai l'impression de revenir en
arrière , je suis roder t'inquiète personne ne tombera sur nos réserve faut déjà qu'il trouve le coffre réfrigère et après le code a 6 chrffres et 4 lettres ( mdrr) "

il avait écraser depuis quelques instant sa cloe et étais allé ce chercher une nouvelle cannette et un café pour le poto il le fixa les yeux brilla r un sourire moqueur aux lèvres.

-" Agreable ... Allonger sur le dos tu veut dire ??"

il rccula a vitesse vampirique pour éviter un eventuel coup de poings, on sais jamais avec lui, dans tout les cas préfèrera toujours éviter un coup surtout de Cage ses un
vraie bourrin, il a le chic pour ce mettre dans de ses situation, ce rappel d'un coup leurs évasion spectaculaire de alcatrase ( pas sur que sa s écrive comme sa bon
ta compris koi XD) rahh quel souvenir.Revien sur terre d' un coup.

-" bon sais pas tout j'ai les crocs moi "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 13:00

(je suis morte de rire devant ton postttttttttttttt!!!! je kifff!!!!)

- Bla-bla-bla espèce de dépravé qui se fait enticher d'une nana!!!! Impossible que tu mettes mon parfum, je n'ai que du naturel moi.

Il leva ses dessous de bras.

- Sens moi ça!!!! ça les fait toute tomber!!!! XDDDDDDDDDD

Rholalala, la petite finte à deux balles! Il regarda poto-fréro et rêva d'un A négatif. Ouai, heureusement qu'ils avaient des gout bien différent lorsqu'il s'agissait de sang, a coup sur, il y aurait des torgnoles qui tomberaient pour celui qui choperait le premier A qui passe! Very Happy Il le regarda Ian lorsqu'il parlait de code avec des numéro et des lettres, il arqua un sourcil ...

- Bah écris le bien dans un coin de ta tête car je ne suis pas certain qu'on soit assez intelligent pour retenir un tel truc. Tout du moins, je parle pour moi. déjà que j'ai du changer 100 fois la carte d mon portable parce que je ne me souvenais plus du code ....

Il haussa les épaules et regarda poto aller chercher un café. Mais qu'il est gentil le toutou ^^ ...Et leva sa main pour lui en coller une bonne lorsqu'il lui demanda allonger sur le dos et éclata de rire lorsqu'il le vit reculer.

- Pffff, c'est chiant, tu me connais trop bien. Bah non, j'ai rien fait ... On a passé une soirée à discuter, et je lui donner un tout petit baiser sur les lèvres que je lui ai vite effacer de sa mémoire ensuite. Ouai, j'ai fait des trucs de vampires et donc voilà ...

Il leva sa main en guise , pose plus de questions ...c'est bon! Il avait les crocs et lui aussi, ça tombait bien tout ça!!!! Il se leva, attrapa son café et ébouriffa les cheveux de ian.

- Dois prendre une douche ... j'ai dormi avec un alcoolique cette nuit qui n'a fait que transpirer et bonjour l'odeur!!!!!!

Il but son café et déposa la tasse dans l'évier. Alla vite prendre une douche eclair pour revenir (ouai c'est un rapide Cage) et il revint tout canon.

- Ca y est, on peut y aller ...On va au truc de sang, marre de bouffer de la viande Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 13:56

-" Naturel et moi qui parler parfum pour dire la vérité sur ton odeur pfffff je peut plus rien pour toi mec "

Il recula main sur la bouche l'autre lui faisant de l'air s pris d'un coup la gorge et glissa le long du mur avec des bruits etrange d' un mec qui meurt sous l odeur insupporatble. Une fois au sol il explosa de rire a c'en tordre me bide.

-" tu va les tuer surtout gâche pas mord les au moins car mourir comme sa ohh peuchèrent ....."

Il leva les yeux au ciel ce mec n'est pas capable de se souvenir de 4 chiffres pour sa carts ses effroyable a croire qu en devenant Vampire il a perdu une bonne grosse partie du peu de son intelligence naturel, il souriait de ses penser espérant qu'il les lisent pas. Il c'etais très vite rendu compte qu il pouvais communiquer , pour lui c'etais car il l'avait e
ge frais il étais donc lier. Il étais super ravit d'avoir éviter le coup et il fit sa petite danse speciale victoire, il écouta le reste et fronce les sourcils celui alors.

-" ouais je dirais rien il vaut mieux ma poule de n'amour. Un
alcoolo ok mais sais toi qui pût et frotte bien utilise tout le gel douche je ts pris le midel familluale spécial odeur tenace "

il le laissa aller lui c étais deja fait il balança sa veste en Daim ces un crime ce qu'il a fait a sa veste pffff opte pour sa traditionnelle veste de cuir noir met ses lunette noir sur le sommet de son crâne et le regarde

-" tu te fais beau au cas ou ! Moi j espère qu on croisera personne..... Mec. "

il le regarde ouvre la porte clé en main de sa décapotable il se retourne et lance derrière lui les clé de la maison sourit quand il se retourne pour les choper

-" j'ai envie de A- aujourd'hui le première arrivais premier servit "

il claqua la porte et partit vite à sa voiture en riant ses que sa ça finir comme souvent sois en baston sois en véritable chasse aux trésor .


( tu ma fais pleurere de rire !!!!! Je suis en sur kifffffffff je t'aime troppppppppppp ze plus que toiiiiiiiiii a la folieeeee furieuseeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 14:05

- Bah elle peut toujours tomber et ensuite, je les bouffe! C'est uns stratégie tenace cette odeur mon cher, tu devrai en faire autant! Devient crasseux s'il te plait!!!!

Ile regarde étaler au sol et il avait bien envie de se jeter dessus comme un katcheur avec le coude en évidence et faire un gros "yahhhhhhhhhh" et BOUM! lui tomber dessus comme une massue mais bon, il ne voulait pas froisser sa veste et briser ses lunettes en sachant pertinemment qu'il allait lui casser la figure. Il soupira juste en pétant de rire.

- nawac mon chou, j'aime mon odeur et m'en accomode très bien.

il releva le col de sa chemise lorsque son chou de poto lui fit un compliment. il attrapa une tête de pure charmeur en abaissant ses lunettes pour le regarder.

- T'a pas encore comprit qu'avec le charme on va partout! Tssssss, t'a encore des choses à apprendre toi.

Prenant son portefeuille sur la table, il se retourna de façon très vampirique pour choper les clefs de l'appart. Il gratifia son amour de chou de poto bouffon de fréro à la poule d'un clin d'oeil mais se braqua lorsqu'il parlait de sang A.

- Ha non hein ...Commence pas.

Il sauta au dessus de lui pour essayer de le devancer mais il se prit la porte. un peu sonner car il ne s'y attendait pas. il tapa du poing au sol et il ouvrit la porte et prit le temps de la refermer. im prudent, il l'était et c'est en jetant un regard à gauche et a droite, qu'il coura comme un bolide dans les couloirs pour le rejoindre à la voiture et bien sûr, cela se terminait en baston dans la cabriolet pour ensuite, se terminer dans une mine d'or qui respirait le sang!

( BOuhhhhh, je kiffffffffff troooooooopppppppp!!!!!! Je les aime nos petits perso!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 20:53

Après une après midi assez mouvementer, Cage entra dans son appartement le ventre bien rempli. Du A négatif à volonté, il ne s'est pas s'est pas gêner de s'en rationner et surtout d'en rapporter afin de les mettre dans le frigo-coffre. Il inventa un code et le nota sur un bout de papier qui dissimula quelque part dans sa chambre, un endroit ou personne ne pourra le trouver. En espérant que lui même le trouve lorsqu'il en aura besoin ... Il se rendit au salon et s'alluma une cigarette, il avait besoin d'un peu de "repos" afin de bien digérer et pour cela, rien qu'un petit expert avec plein de sang ....
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 20:58

Ian après le gouter sanguinolent de l'aprem au O + et au lattage de jolie demoiselles il étais aller faire un peu de sport comme s'il ne avait besoin, mais il kiff alors voila quoi, il rentre sa clé tourne sa grince, va falloir mettre de l'huile , il fou ces clé dans le bocal et saute sur le canapé a coté de son frero-poto.

-" soir' ma Poule, je t'es manquer, chut je sais toi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:04

Les pieds écartés sur la table basse, le bidou énorme et une main dessus, il ne bougea même pas lorsque son fréro-poto sauta à ses côtés. c'est à peine si il savait parler ...

- Ouai, trop manquer ...

Il tira sur sa clope lentement, il faisait tout au ralenti. il avait vraiment trop mangé. Il trouva l'effort de tourner la tête vers lui et le renifla ...

- Tu pus la transe ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:10

-" oulallaa pas trop vite poto, attend tu veut je t'aide la, tu va te froisser un muscles là"

il rit trop et soulève une bras, il sent bon y'a des douches au club de sport heureusement sinon il pèterai un gros plomb

-" bon bouge toi, mollusque "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:14

- Pfffffffffffffffffffffff ...........


Un long et lent soupire sortit de sa bouche. A vrai dire, il ne savait pas quoi faire. il tira sur sa clope qui était à la limite de tomber de ses doigts et se redressa tant bien que mal.

- T'es trop énergique pour moi toi des fois!

Il s'étira et fit un grand sourire. Il se leva d'un bond.

- Voilà, on fait quoi tête de couille ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:16

il mis ses mains derrière sa nuque croisa les chevilles sur la table basse avec un ahhhh.

-" Désoler j'ai toujours la patate moi et surtout après une belle après midi comme celle qu'on a eu , et quoi faire je sais pas, si t'es mou a ce point rien "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:20

- Tu m'as fait levé pour rien quoi ...

Il le regarda s'étendre de tout son long et il arqua un sourcil. Et comme un gros patapouf, il se laissa tomber sur lui et fit le mort.

- Voilà, je ne bougerai plus ...

Il était complètement tebé ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:22

-" c'étais trop tentant de te voir te levais pour rien, pusi j'ai matter ton petit c*l en forme de pomme miammm fais gaffes se soir"

il rit et lui met une tape amical sur l'épaule, il es HS son poto, bon pour la casse ou une retraire façon Vampire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-