un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon et cuisine américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon et cuisine américaine Empty
MessageSujet: Salon et cuisine américaine   Salon et cuisine américaine EmptyMer 15 Sep - 23:01

Salon et cuisine américaine Salon-11
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon et cuisine américaine Empty
MessageSujet: Re: Salon et cuisine américaine   Salon et cuisine américaine EmptyVen 24 Sep - 0:07

Shakira arrive devant son appart' avec Lena. Elle sourit et cherche les clés de son appart dans son grand sac, quel fourbi' là dedans !!! Elle soupire et les trouve enfin. Elle ouvre et entre, allume les lumières simples et laisse Lena entrer, referme la porte et pose les clés dessus sans fermer à clé. Elle pose son sac dans l'entrée et quitte sa veste. Invite Lena à se mettre à l'aise aussi et sourit, va dans la cuisine américaine et allume les spot en souriant.

-Alors on a dit coquillettes et jambon !!!

Elle cherche, génial pas de jambon, sort des cordon bleus.

-Cordon bleu ça te dis, j'ai pas racheté de jambon, je sais je suis un vrai cas mais la cuisine et moi ça fait deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon et cuisine américaine Empty
MessageSujet: Re: Salon et cuisine américaine   Salon et cuisine américaine EmptyVen 24 Sep - 11:17

* Lena suivi Shakira depuis la cours extérieur jusqu'au quartier des bêtas. Elle entra dans le quartier elle regardait un peu partout, y'avait l'air d'y avoir plus de monde que dans son quartier à elle... Un peu.... Hé ben, il est même plein se quartier! Y'en avait des stars sur ce campus dis donc.... Elle arriva devant la porte de Shakira et lui sourit avant d'entrer dans son appartement avec elle. Elle regarda la déco, elle aimait beaucoup et le dit à Shakira.. Même si elle l'aurai vu plus grand, ben oui c'était une star.. Mais Shakira semblait très simple comme fille... C'est sans doute pour ça qu'elle s'entendait..*

- Wahoo.. Il est super bien décorer ton appart...

*Dit-elle en posant son sac à dos par terre et sa veste dessus... Puis elle lui sourit en l'entendant parler des coquillette au jambon...*

- Oui c'est exactement ça! Tu veux que je t'aide à faire quelque chose?

*Mais Shakira lui dit qu'elle n'avait pas de jambon et qu'elle et la cuisine ça faisait deux.. Lena rigola et lui dit..*

- C'est pas grave, t'en fais pas des cordons bleus ça va aussi très bien!! Et t'en fais pas on peut pas être douée partout.. Je suis pas non plus la fille la plus douée en cuisine, tant qu'on se débrouille c'est le principal...

*dit-elle en lui souriant. Bon dans un moment elles allaient attaquer des sujet un peu plus intéressant.. D'ou elle vienne, ce qu'elle font par ici, leur parents ect... Elle savait qu'il faudrait qu'elle parle un peu d'elle, tant pis ça ne la dérangeais pas plus que ça. faudrait juste qu'elle fasse attention à ce qu'elle lui disait..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon et cuisine américaine Empty
MessageSujet: Re: Salon et cuisine américaine   Salon et cuisine américaine EmptyVen 24 Sep - 12:43

Elle regarde Lena et sourit à propos de son appart' et hausse les épaules, il était banale a part peut être sa chambre et sa salle d'eau. Oui elle avait eu envie de se faire plaisir.

-Ces deux pièces sont assez banale mais bon ça me suffit j'suis seule, mais bon ma chambre et la salle d'eau je me suis faite plaisir !

Elle sourit et met les cordon bleu au four, regarde sur le carton le temps de cuisson, bon ça c'est bon puis commence a faire chauffer l'eau des pates et regarde Lena.

-Non t'en fais pas ça sera vite fait. Tu veux manger sur le comptoir ou sur le canap' avec la table basse, j'ai pas de grande table, vu que je suis seule j'mange sur le comptoir avec les grand tabouret d'ailleurs assied toi ! Fait comme chez toi !

Elle sourit et met les pattes dans l'eau et touille doucement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon et cuisine américaine Empty
MessageSujet: Re: Salon et cuisine américaine   Salon et cuisine américaine EmptyVen 24 Sep - 15:06

* Lena la regarda et lui sourit en entendant que le salon et la cuisine américaine était assez banale... Assez banale peut être mais bon c'était déjà très joli chez elle.. Elle était contente d'entendre qu'elle s'était faite plaisir pour sa chambre et la salle de bain...*

- Tu as eu raison... Il faut se faire plaisir de temps en temps..

*Puis elle la laisse mettre au fou les cordons bleus, juste après ça elle commença à chauffer l'eau pour les pâtes, Shakira lui dit de s'assoir et lui demanda ou elle voulait manger. Elle regarde le canapé la table basse et le comptoir... *

- Le comptoir fera très bien l'affaire, c'est là ou je pense que je vais manger aussi chez moi. Je ne veux pas non plus de table...

*Elle s'assit sur un des tabouret et regarda Shakira finir de préparer le repas... Puis elle se dit qu'il était peut être temps de parler un peu plus d'elles..*

- Alors dis moi Shakira d'ou tu viens..??? Moi je viens de l'Allemagne..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon et cuisine américaine Empty
MessageSujet: Re: Salon et cuisine américaine   Salon et cuisine américaine EmptySam 25 Sep - 15:06

Shakira finit de tout préparer et elle met dans les assiètes, les pâtes dans un grand plat. Elle apporte tout et pose devant Lena son assiète, lui serre des pâtes, puis se sert, va chercher deux verres et sort du coca. La serre en souriant et s'assoit sur un tabouret. Commence à manger avec elle.

-Bon appétit !

Sourit et mange doucement puis la regarde.

-Je viens de Colombie, pas banal hein' !

Elle rit et mange doucement, prenant un verre de coca après avoir servit Lena, ouai elle fait diététique mais s'en fou elle grossit jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon et cuisine américaine Empty
MessageSujet: Re: Salon et cuisine américaine   Salon et cuisine américaine EmptySam 25 Sep - 16:48

* Lena laissa à Shakira le temps de finir de préparer le repas.. Elle la laissa le faire tranquillement et regardait par la fenêtre.. Elle avait une jolie vue depuis chez elle... Lena ne savait même pas quel vu elle avait depuis chez elle, car elle n'avait pas encore prit le temps de regarder par sa fenêtre... Puis elle vit que Shakira avait fini de préparer le repas et qu'elle lui apportait son assiette en posant les pâtes sur la table. Elle regarda Shakira et lui sourit la remerciant pour le repas..*

- Merci beaucoup. Bon appétit à toi aussi!

* Lui dit-elle en lui souriant avant d'attaquer son assiettes.. C'était vraiment très bon, faut dire qu'elle avait vraiment faim aussi. Shakira prit la parole un peu plus tard lui disant qu'elle venait de Colombie..*

- Effectivement c'est pas banal.. Bon tu dois être d'une origine aussi rare que la mienne sur ce campus..

*lui dit-elle en souriant.. Elle ne pensait pas qu'il y avait beaucoup d'Allemand qui viendrait étudier par ici.. A part elle qui était dans une situation assez spéciale..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon et cuisine américaine Empty
MessageSujet: Re: Salon et cuisine américaine   Salon et cuisine américaine EmptyMar 5 Oct - 23:41

Shakira rentre enfin chez elle. ELle était pas resté à l'hosto'. Trop de paparazzi à l'entrée. Elle soupire et ferme la porte à clé. Elle avance doucement et va se prendre une poche de glace, son poignet été vraiment douloureux. Elle y mit de la glace, prit un sandwich. Pas trop faim là en fait. Elle s'assoit dans le sofa et allume la télé. Cette histoire d'aggression la tourmentait et surtout la marque dans son cou. Elle va sur une chaine people et entends qu'on parle d'elle. Regarde, Cage et elle en forêt?! Mais elle se rappelle pas de ça !! Pourtant les photo c'était bien elle alors qu'elle se casse la figure de la table. Elle mange son repas, contrarié. Elle se fait un bandage serré à sa main avec de la crême. Mais bon faudra qu'elle se le fasse plâtrer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon et cuisine américaine Empty
MessageSujet: Re: Salon et cuisine américaine   Salon et cuisine américaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon et cuisine américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salon & Cuisine Américaine
» Cuisine && Salon
» Salon & Cuisine
» Salon, cuisine
» Salon et cuisine d'Elia


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-