un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


 

 Salon, salle à manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Salon, salle à manger   Sam 11 Sep - 11:57

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Lun 20 Sep - 23:37

Alex arriva devant chez lui avec Kate. Ils leurs fallu quelques minutes. Les appartement n'étaient pas si loin. Par contre pleins de croisements. La première fois qu il était venu ici. Il se serai cru New York. Il enleva son bras que Kate tenait pour chercher ces clès dans sa poches arrières What a Face . On sait jamais si on voulait les recupérer. Il fallait déjà mettre les mains sans qu il se laisse faire. Puis il les rentra dans la serrure faisant ainsi deux tours pour ouvrir la porte. Il ouvre la porte en grand sur le salon, pour laisser entrer Kate.

Bienvenue chez moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Lun 20 Sep - 23:41

En quittant le bar au bras d'Alex, je le suivit jusqu'a chez lui. c etait assez compliqué de voir ou nous allions etant donné qu il faisait nuit, enfin je savais une chose son appartement etait dans le campus c etait deja pas mal. Je me souvint aussi qu arretait pas de tourné a gauche puis a droite et encore une fois a gauche. enfin bref un vrai labyrinthe pour aller chez Bad Boy. Une fois devant sa porte il lacha mon bras et chercha ses clef, bah oui c etait plus facile pour ouvrir la porte^^. Il ouvra ensuite cette derniere et me fit entré en me disant bienvenue chez lui. je lui sourrit et regarda ensuite un peu partout avant de me retournée vers lui.

ton salon est d enfer, on ne se refuse rien dit moi; j adore

je lui sourrit, puis le regarda, attendant de voir ce qu il voulait qu on fasse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Mar 21 Sep - 19:29

Il la regarda admirer les environs. Il avait rien d impressionnant, enfin style design. Mais bon il lui fallait bien ça pour que sa famille soit tranquille et qu il reste bien gentiment là sans faire de betises. A d'autres ! Il était pas là pour penser à ça. Il se concentra sur Kate, amuser. Peut être qu'elle voulait faire le tour des environs. Ici il avait pas d'eau, dommage. Il s avanca vers le milieu du salon, avec un petit air angélique. Il savait si bien le faire. Il utilisait souvent, il en abuser même parfois, après tout ca n était pas interdit. Il avait pas de lois.

On va dire qu il en a qui doive se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Mar 21 Sep - 19:45

Il me rejoindra au milieu de la piece,me laissant le loisir de regarder autour de moi. Je sentis son regard amusé sur moi et je me demandait a nouveau ce que je pouvais faire pour l amuser autant, je decidait de lui poser la question apres je ne risque rien.

he bah dit moi, j ai l impression de beaucoup t'amuser ses dernieres heures?

je lui sourrit puis le senti s approcher de moi, avec un regard angélique, je dois bien l avouer cela lui allait pas mal du tout, il etait mi ange mi demon. je riais a ma propre reflexion completement débile, je l etendis ensuite me parler, je me tournais vers lui, le regardant intensement, bah oui elle savait etre sérieuse quand il le fallait

c est a propos de ta famille, cette reflexion?

je ne voulais pas non plus le forcer a me parler si il n en avait pas envie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Mar 21 Sep - 23:09

Il avait les mains derrière le dos, un petit sourire aux lèvres. Il c'était jamais aussi bien amuser que maintenant. Pourtant il en avait fait des trucs. Il la regarda, Intriguer. Lui amuser jamais. Jamais quand c'était question d elle. Ca ne serai pas très convenable.

Je pensai que ici, tu ne trouvera pas d eau pour faire ta bataille. Il faut monter à l 'étag. A moins que tu veuilles rester ici. Boire un verre, où visiter. C'est toi qui veut, c'est toi l inviter.

Elle avait toucher la corde sensible avec sa question. En quelques secondes, il était passer de la colère et de suite à un sourire fichait. C'était le moment de dire le pourquoi ! C'était pas un affaire d'état.

Oui une betise en trop cette été, et je me retrouve ici. Et c'est pas ma famille, c'est mon père, le reste ne vienne pas du même moule ou monde si tu préféres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Mar 21 Sep - 23:25

il avait ses mains derriere son dos et je sourriais en le voyant ainsi, je me doutait qu il pensait encore a une idée un peu salace, mais je m amusais aussi bien aussi donc cela ne me derrangerait pas

hum ont peut faire tout tu sais. faire la bataille d eau et visité l etage en meme temps, mais sa ira pour nettoyé car y aura de l eau partout hein. puis apres on peut prendre un verre et visiter le bas en meme temps. autant de joindre l utile a l agreable Bad boy

je lui fit un clein d oeil pour qu il comprenne de quoi je voulais parler, je le vis ensuite passer par plusieurs emotion, cela etait du a ma question, je m en voulais je ne voulais pas faire de la peine au gens et surtout a lui car au je l aimais bien tout de meme, attention pas d un amour vrai et avec un grand A mais dans plus dans le sens ou c etait devenu un copain d amusement.

je comprend. les parent sont injuste mais je suis désolée, je ne voulais pas te faire ressaser de mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Ven 24 Sep - 21:57

Il perdait pas une miette quand il s agissait de s amuser. Ou partir dans ces pensées. Il était plutôt réactif, un avantage, il en était persuader. Et puis ca le faisait rire ! Il était pas vraiment surpris par sa réponse, il aurai répondu a peu près la même chose, mais avec un certain ton, joueur.

Je vois que madame se refuse rien ! Pour le nettoyage tu t en fais vraiment ! Non parce que ça c'est secondaire, et puis j ai une bonne raclette pour nettoyer toute l eau. Faisons comme ça alors ! Tu veus commencer par quoi ?

Il éclata de rire, en voyant son clin d oeil qui voulait tout dire. Il était toute à fait sur la même longueur d onde. Il commenca à parcourir le salon les mains dans ces poches, avec un petit sourire. La famille maintenant, il en avait pas vraiment. Il voulait pas se morfondre pour eux. Et surtout il voulait pas que Kate soit désoler, c'était du passer. Et puis se morfondre c'était vraiment pas son truc.

Ne le soit pas, ces eux qui vont le regretter le plus ! c'est du passer, aller changeons de sujet, euh je sais pas, Euh alors tu as choisit ce que tu voulait faire en premier
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Ven 24 Sep - 22:19

je riais a sa réplique bah oui proposé si gentiment je n allais pas refuser une bonne partie de bataille d'eau avec un verre en prime en compagnie de Bad Boy, faut pas etre folle tout de meme.

bah non pourquoi refuser, autant joindre l utile a l agréable. non? oh bah on nettoiera apres dans se cas.

j'allais lui répondre mais je le vis eclater de rire a mon clein d oeil, je riais avec lui.j'allais lui dire la decision quand je le vis se ballader dans son salon, main en poche.

oui il te regretteront. mais bon on peut bien s en sortir sans eux. oui passons a la partie amusement de la soirée

je riais et vit une bouteille d eau qui trainait sur la table a manger; je m avançais vers celle ci, la pris delicatement et ouvrit le bouchon, je pris une gorgée puis jetta le contenu de la bouteille a sa figure tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Sam 25 Sep - 0:41

Il demander ça comme ça. Il savait bien qu ell allait pas refuser. Quoique des fois, elle pouvait le surprendre comme le fouet. Mais aussi il avait une partenaire de jeu, plutot jolie. Elle était appréciable à regarder.

Oh si je vais pas dire le contraire !

Il continuait son chemin, laissant trainer sa main qui avait sorti de sa poche. Il avait pas vraiment regarder ce qu elle faisait. Il cherchait déjà comment il pouvait la surprendre.

Visiblement non pour leur part ! Oui ....

Il avait pas fini sa phrase qu il avait déjà de l eau en pleins figure. Sur ce coup, il c'était fait avoir. Il se frotta les yeux pour enlever l eau, en la regardant. Amuser.

Je vois le jeu est lancer !

Il prit quelques minutes, le temps essorer ces vetements et secouer ces cheveux. Qu il se mit à courir vers elle. Pour l emprisonner dans ces bras. Au passage, il avait attraper l arrosoir des plantes. Et il la bloqua au sol, et l arrosa à volonter. Comme les belles fleurs. Très amuser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Sam 25 Sep - 1:18

Kate etait toujours dans son salon, elle le regarda amusée se rappelant de leur rencontre, qui avait eu lieu seulement y a quelque heure.une rencontre assez surprenante tout de meme. c est vrai on parle pas fouet au premier venu généralement mais Kate n etait pas une fille banale, loin de la et elle faisait rien comme les autres. je sourriais a sa répartie.

bah treve de bavardage dans se cas Bad boy.

je le regardais se ballader dans le salon, trainant sa main un peu partout. il n avait pas fait attention a ce que je faisait, grosse erreur. il etait entrain de parler quand je l interrompu en lui vidant la bouteille d'eau a la figure. j eclatait de rire. je le vis se passer les mains sur les yeux pour chasser un peu l'eau. il etait pas mal du tout commen sa, l'eau degoulinant de son visage. je me mordillais la levre inférieur et sans le remarqué, je le vis m emprisoner dans ses bras.

bah oui l effet surprise est beaucoup mieux tu trouve pas

je riais toujours,j etait mouillée aussi etant donné que j etait dans ses bras. il me bloqua au sol et m arrosa avec l'arrosoir qu il avait pris.

heeeeeeeee

je me tortillais sous lui sous mes eclat de rire, il etait tres amusé, je relevais un peu mon buste et posa mes levres sur les siennes, pour un baiser, fougeux une fois desorienté, je lui pris l'arrosoir et retourna nos position, je me retrouvais a calfourchon sur lui, lui vidant a mon tour l arrosoir sur lui, collant son t shirt contre son torse, que je pouvais voir tres musclé

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Sam 25 Sep - 2:03

Deux minute ! Deux minute si ce qu il lui avait fallu pour se retrouver mouiller. Plus précisement tout tremper. Elle avait plutôt été rapide. Et quand elle disait quelque chose, elle le faisait. C'est aussi ça qu il aimait chez elle. Sa parole ! Et elle y allait pas par quatre chemins, directe et franche. Que demander de plus ! Aucun tabou

Moi je bavarde !

Il avait entendu ça juste avant qu elle ne l arrose, mais maintenant qu elle était sur son emprise. Pour il ne sais pas combien de temps. Il avait lui répondre et s amuser un peu. Elle était toute tremper la pauvre. Il la regarda en penchant sa tête sur le côté, un petit sourire moqueur. Toute en reprenant sa respiration. A faire les fous comme ça, à courir à travers le salon. Il lui fallait un peu d air.

Moi aussi je trouve que c'est beaucoup

Il lui fit un clin d oeil, tout en riant avec elle. Toujours sur le sol malgrés ces protestation. Il était pas très de la lacher. Elle s approcha dangereuse ment de ces lèvres. Il ne fit rien pour la retenir puisque c'est ce qu il attendait dans un sens. Un contact, un seul contact avec ces lèvres. Qui se fit fougueux et pressent sur les siennes. Il était à ces moment là, sans retenu. Ce qu il ne devait jamais faire en face d elle. Car il se retrouva en moins de deux, sous Kate. L arrosoir qu il avait il y a quelques minutes dans sa main. L'eau se mit à couler, elle était même plutôt froide. Mais il pouvait pas être plus mouiller que maintenant. Sans quitter ces yeux qui regarder son t shirt, collait sur son torse. Il rapprocha son visage du sienne, le prenant doucement dans ce main pour arriver finalement contre ces lèvres. Ces lèvres qu il mordilla légérement, toute en glissant sa main sous son t shirt. Remontant aussi son dos
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Sam 25 Sep - 10:57

je lui sourrit vainqueur quand je me trouvais sur lui,a califourchon, mes jambes de chaque coté de son bassin. Je lui avait versé le reste du contenu de l'arrosoir sur lui, a la il avait pris une bonne douche. Il etait trempé, son t shirt collant contre son torse divin, je pouvais y voir ses muscle se contracté sous sa respiration. Faut bien l'avouer, il etait tres tres bien bati, foutu. je me mordillais la levre tout en ne me genant pas de le matter. On savait tres bien tout les deux ou cela allait mener de toute façon. Il ne me quitta pas des yeux et rapprocha son visage du mien, le prenant entre ses mains avant de venir poser ses levres sur les miennes, il est mordilla legerment ce qui me fit gémir contre celle ci. Il avait deja trouvé ce qui me faisait plaisir. Je sourriais contre celle ci quand je sentis sa main sous mon t shirt, remontant dans mon dos. Je lui murmurai contre ses levres

pressé Bad boy

je lui sourrit avant de continuer de l embrasser en appuyant mes levres un peu plus, je pechais mon buste vers lui, l obligeant ainsi a se recoucher au sol, moi sur lui. Ma main alla aussi sous son t shirt, je carressais son ventre et la ceinture de son V.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Lun 27 Sep - 21:40

Il laissa son t shirt glisser sur son dos. Ces mains parcourant sa peau si douce et chaude sous la sienne. Une sensation agréable à toucher. Plus son haut se levait, plus son corps se dévoilait petit à petit sous ces yeux. Ce buste, qui dessinait des courbes parfaite, sous un peau légèrement bronzer sous ces doigts . Laissant des petites marques discretent sous ces vetements. Il pouvait juste les voir en les quittant. Ce qu il trouvait plutôt mignon. Il lui enleva son haut doucement qu il laissa près de la table au sol. Il continuait admirer la vue qu il avait devant lui, en se mordant légèrement la lèvre. Il avait vraiment une bonne vue. Puis il redirigea ces yeux vers elle. En l entendant. Lui présser pas du tout. Enfin peut oui. Mais il apprèciait toujours les bonne chance. Et il s en privait rarement.

Les bonne chance ne se font pas attendre

Il joua avec ces lèvres, les emprissonnant contre les siennes, dans l empreinte de leur baiser. Il lui sourit malicieusement, quand il se fit reposer contre le sol, par ces mains. Et qu elle glicsa contre lui. Laissant ces mains parcourir son torse. Visiblement il y avait pas que lui qui était presser. Il regarda discrétement sa ceinture puis Kate amuser, toute en se mordant légérement la lèvre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Lun 27 Sep - 22:14

ses mains parcourait ma peau et je frissonnais sous son toucher, me mordillant la levre inferieur. Il fixa mon corps qui se dénudais sous ses carresses. Il laissait de petite marque sur mon buste. Il enleva ernsuote mon haut et le posa au sol, pres de la table. il me regarda tout en mordillant sa levre inférieur, je lui sourrit et murmurai a son oreille

la vue te plait?

je riais a sa petite phrase et je n e pas le temps de répondre qu il avait deja capturé mes levres entre les siennes. il me sourria malicieusement quand je le repoussait contre le sol et je lui fit un petit clein d oeil. je m amusais a jouer avec ma langues pres de son V et en relevant les yeux je le vis se mordre la levres ce qui me fit gémir. je commençais a deboutonner son jeans et passa mes mains sous celui ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Mar 28 Sep - 21:20

La vue lui plaisait beaucoup. Même plus qui plaire. Il allait pas se cacher, il aimait beaucoup ce qu il avait sous les yeux. Il c'était déjà fait une idée en imaginant sous ces vêtements. Mais en vrai c'était encore mieux. Ces courbes étaient simple et parfaite. Cachant une peau douce et fruité à l odeur. Non décidément il était pas déçu. Il la regarda, avec un air angélique, Angélique mon oeil. A ce moment là, c'était pas très angélique ce qu il pensait

Je vais pas me plaindre au contraire. Je dirai que je suis ravie de ces qu il y a sous mes yeux


Il avait jamais penser trouver une personne qui avait les mêmes idées que lui. Il n en revenait toujours pas. Il la regarda s aventurer vers son V. Si près , qu il n y était pas indifférent. Sa langue se promena toute en le fixant dans les yeux, Il crispa légérement ces muscles sous le plaisir. Cette fois ci, ces mains s aventura sur son jean's, le détachant sans ménagement. Glissant ainsi ces mains dessus. Il se mordit un peu plus sa lèvres, sous cette sensation. Laissant échapper un gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Mar 28 Sep - 21:33

Je continuais de le regarder me dévisager et je lui sourriait malicieusement. Je vis son regard changé et se transformé en un regard angélique,ce qu il n etait pas du tout. je riait a cette pensée puis me reconcentra sur son torse d albatre.

alors nous sommes deux

Kate etait contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui elle s amusait et qui la comprenait. Je continuais ma petite douce torture sur son V abdominal et le vis se mordre la levre inférieur plus fortement. Une fois mes mains passé sous son jeans, je l'entendis gémir ce qui me fit sourrire. Je le regardais dans les yeux tout en lui enlevant son jeans. je me remis ensuite à califourchon sur lui, frottant mon intimité contre la sienne d'une manière sensuelle, alors que je m amusait avec son lobe d oreille entre mes levres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Mar 28 Sep - 21:51

Il laissa apparaître un sourire quand il l'entendit mentionner "nous sommes deux". Il avait bien remarquer au début sa vu sur son torse. Quand son haut coller, et cette façon de trainer ces mains dessus où encore sa langue, même c'était un peu plus précis. Tenir avec elle, dans ces crocher. C'était sur de résister ! Il le remarquer qu'à ce moment là, car elle avait employer les grands moyens. Rien quand laissant frotter son intimité contre le sien. Rien que ces geste ne le laissa pas indifférent. Mais c'était mal le connaitre. C'était pas son genre de se laisser dominer. Une fois qu elle lui envela son jean's prenant bien sa place sur lui. Il l attrapa doucement par le col de son haut, l entrainant ainsi vers lèvres. Ces lèvres qui laissa trainer vers sa poitrine, l éffleurant juste. Pour ensuite les poser plus pressant sur sa peau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Mar 28 Sep - 22:07

Une fois que je m etait bien installée contre son corps encore humide a cause de l'eau que je le lui avait versé sur son torse musclé. je passais mes mains dans ses cheveux trempé quand il me ramena a lui par le col de mon haut. Ses levres vinrent effleurer ma poitrine et je gémis doucement, puis il posa ses levres plus fortement contre mon corps ce qui me fit me cambrer, je bougeais toujours mon bassin contre son intimité en créant ainsi une friction entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Mar 28 Sep - 23:30

Ces mains se baladaient dans ces cheveux quand il la ramena vers lui. Ces mains était collé à l endroit où elle se cambra quand ces lèvres se faisait plus intense sur sa peau. Sa peau qui se faisait douce sous ces lèvres et chaude. Il resta encore quelques instants a embrassait en entendant gémir. Ce qu'il le fit légérement sourire. Il bifurqua vers son cou toute en détachant à son tour son bas de vêtement. Glissant son autre mains vers l autre côté de son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon, salle à manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cuisine / Salle à manger / Salon
» La table de la salle à manger
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année
» HRP : Description de la Villa


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-