un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 20:51

*Moéra lui sourit, il ne voulait pas s'étaller sur sa vie privée, normale, il ne se connaissent que depuis peux de temps quand même, m'enfin, ils s'étaient deja vu a poils, c'est quand même un début sur les chapeaux de roues!!
Elle lui fait un clin d'oeil et tend la main pour prendre la crème.

Allé file moi le tube que je te tartine ton petit corp cramé mais sexy quand même.*elle mis sa main devant sa bouche comme pour faire oups*
j'aurais peut-etre du tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler

*Moéra pris la main de "Monsieur presque tout nu" dans l'autre elle prit la creme puis le regarda avec un petit regard coquin*

Alors tu me montre ta chambre, ou alors on fais ça ici au milieux du bazar.
ça sera quand même plus confortable sur un lit non??
enfin moi je dis ça pour toi


*Bien sur elle ne ferais rien, juste lui mettre la creme.
Mais elle avait pigé des le premier regard qu'elle adorerais le taquiner.
quoi de plus comique que de se titiller a longueur de temps, jouer avec le feu c'était le jeu préfere de Moéra.


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 22:58

Hmmm ne tourne plus jamais ta langue j'aime quand tu parle avec spontanéité

Il lui fit une petit clin d'oeil, elle lui pris la main il dit pas non sa na pas de sens il kiff il est a fond, ses la fetes a la maison youhouuu xD (dsl il est tard suis crever ) il se place devant -elle lui faisant balancais sa main, il repose son regard sur son regard sombre et attirant, avec là une lueur super méga trop coquine il fond comme neige sous un soleil de plomb; il met en place son super sourire a la " Ian le tombeur" celui là aucune ne peut y résisté il es juste a tombais a la renverse.

Demandais comme cela, comment te refusez l'accès a ma chambre !!
aller vient je t'embarque pour la nuit.

il lui mit une minuscule pichenette sur le nez et commence a avancés il se retourne prêt a lui dire son prénom et puis non au final il lui dira après la séance crème il continue donc ce chemin serrant sa main , il monte a l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 18:26

*Arrive chez Ian furax de chez furax, a besoin de se vider, en a marre de tout, frappe puis ouvre la porte, IJ était pour une fois à la garderie*
IAN HAWKINS SI TU ES LA RAMÈNE TON FESSIER DE DRAGUEUR ICI TOUT DE SUITE !
*tremble sous la colère, toute cette peine qu'elle avait accumulée ressortait avec une colère immense pourquoi ? surement l'alcool qu'elle avait ingurgité mais bon, elle bouillonnait de l'intérieure et tout commençait a trembler dans la pièce, elle voulait lui dire ses quatre vérités une bonne fois pour toute ou au moins se défouler en disant des choses qui font mal et qui ne sont pas forcement vrai, elle souffrait trop de voir comment sa vie était devenu, elle détestait ça*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 18:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 18:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 10:17

cage était arrivé chez lui avec les mains dans les poches et la gueule en décomposition, ouai. Il avait sentit que quelque chose n'allait pas avec Zoey et le fait qu'elle ne lui en ait pas parlé, l'avait heurté. Il claqua la porte, pour prévenir les autres là qu'il était bien arrivé, juste parce qu'il voulait leur donner le temps de se rhabiller ... C'était juste pour ça, de sur, il voulait se faire discret. Mais un truc clochait quand même, le baiser de Zoey avait vraiment un sal gout Salon de Ian & Cage - Page 5 Fresse , c'était le genre de bisous que tu donnais sur un lit d'hôpital parce que tu allais mourir, ou alors ... parce que tu allais partir loin .. pas après un " on s'appelle hein". Non ... un truc n'allait pas. Pour le coup, il fut de très mauvais poil, pour ne pas changer mais là, c'était le pire du pire quoi. Il alla sur la terrasse et jeta encre un coup d'oeil sur la terrasse de Zo. En pleine journée, elle était encore allumée ... Bizarre. Il s'alluma une cigarette et se retourna pour mieux réfléchir ... Mais il n'y arrivait pas, quand cela concernait Zoey, il avait un mal fou à remettre ses idées en place, à croire que son cerveau ne fonctionnait plus comme il se devait. Il monta alors avec sa clope dans sa chambre et alla dans son petit réservoir d'arme. Il savait qu'il allait devoir avoir affaire à tout son mats ... Il prit un tas de flingues, des couteaux et un lasso Salon de Ian & Cage - Page 5 Fresse , il se posa là en plein milieu de toutes ces armes et les chargea ... Il devenait fou en fait dans sa tête, genre ... Elle avait peut être un soucis moins pire que ce qu'il pensait. Peut être que c'était sa cousine qui avait un prob avec ses nombreux petits amis et que Zo devait aller l'aider ... mais d'un côté, on ne trompe pas l'instinct d'un vampire, éhéh ... Mais bon, Mer*e ... il était fâché car si il y avait un soucis de taille et qu'elle ne lui en avait pas parlé, il allait lui faire la gueule. Pour sur! Il prit ses armes une fois complète et redescendit dans le salon ... écrasant sa clope dans un pot de fleur. Il fit un bisous à Mia qui était entrain de se reposer dans le salon ... et attendit poto dans le salon ... Fallait qu'il vienne là.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 11:07

( ma femme d' amour j ai pas de net galère pour rp commas et cet aprem dernier répète pour ce soir première repredensation de notre petit show et ensuite a 20h30 jeux des enfants puis ceux des adultes des jeux d' eau on va se geler mais aussi gagner mouhahag )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 11:10

( Han, pas de soucis ma femme ... cage va gérer, t'inquiète mais il gardera de quoi faire pour Ianou ... Il doit aller sauver Aly --' xDxD Amuse toi bien ma belle, et prend des tofs hein!!! t'aime fort et grs bisoussssss!)
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 11:10

*Moéra, avait trouvé dans l’armoire de Cage, un t-shirt qu’elle enfila, ça lui fit comme une robe jusqu’au genoux, elle souffla puis haussa les épaules, ben après tout, on s’en fout, elle ouvrit la porte de la chambre de Cage, regarda a gauche puis a droite se faufila dans le couloir jusqu'à la chambre de Ian, récupéra sa robe, retira le t-shirt de Cage et mis sa robe, elle se recoiffa un petit peux, mais bon, elle avait les cheveux mouiller, c’était flagrant qu’elle venait juste de sortir de la douche.
Moéra lissa sa robe et descendit dans le salon.
Elle fit un grand sourire à Mia, lui fit la bise, regarda Cage avec insistance avec une petite moue, pour qu’il de dise pas à Mia ou elle avait passé la nuit, et fit aussi la bise a Ian pour faire genre (ho salut toi, ça va ?? on a pas passé la nuit ensemble toi et moi, ça non, surement pas !!)
Moéra se servit un coca dans le frigo et toujours la tête dedans cria*

Quelqu’un veux quelque chose ?

*Elle sorti la tête du frigo vit que Cage était déjà servi et n’avait pas de réponse de Mia.
Elle retourna dans le salon et s’assit dans le canapé*

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 11:32

( même le iPhone me fais chier la >.< ma femme tkt des photos yen aura. Je voulais rep au pis de moera mais la i phone et en
Mode beugue je répondrais plus tard je pense dire que je suis partit mais avant de sentir cage car veut pas te bloquer et s il te plait dit que ian te dit que si sa va pas il viendra mais moi sa sera demain je vous fait de gros gros bisous me tarde de revenir rp avec poto le fada mis zoey j ai un problème. Mia en colère aller fracasser la pire d' une blonde après un coup de fil >.< et enfin finir la séance miussage avec son Doudou tout doux a lui ^^ vous nnaime )
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 11:54

*Elle bouillonnait sur place et tout le monde passait comme si elle venait juste rendre une visite de courtoisie, bah tiens, elle aimerait bien chopé les bijoux d'un certains "jeune" homme et les mettre en hors d'état de nuire, raaah s'allonge dans le canapé posant son sac sur sa tête, essayant de déstresser pour ne pas tout casser, après tout, il n'y avait pas que Ian qui vivait ici, sent le bisou de Cage sur sa joue et grommèle, se lève et va gifler Ian le plus fort possible*
Grrrr...
*elle avait préparé tout un discours mais elle était incapable de le déblater, en fait elle en avait oublié la moitié et puis bref, regarde Moéra et arque un sourcil*
Du coca s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 12:05

( bon vue les postes je vais être obliger de poster pfff mais je le fait partir mais dans 15 je poste la je ne peut pas )
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 12:20

Ian avait rejoins cage qui paraissait soucieux là as astiquer ses armes. Vêtu de noir il portais une casquette de façon a ce qu il n est pas la tête du gars qui sort de la douche sa serai louche avec Moera qui elle aura du mal a dissimuler sa chevelure. Il chercha dans le tiroir de grand buffet sa cartouche de clope et trouve enfin une clope lui fera un grand bien. Il n'a pas desserait les dents , il regard Mia avec un regard neutre toujours pas compris le motif de sa colere. il lève tout juste le regard a l entrée de la miss qui viens lui faire une bise il lui rend a peine et hausse les épaules d' agacement. Il regard furtivement Cage " il se passe quoi la ? Car je dois y aller au pire je déboulle " ouais le coup de fil de Aly avait réveille quelque chose et cela le mettais d' assez mauvaisehumeur elle n'a le droit de lui dire cela part téléphone. Perdu dans ses pensée il redresse le regard a Mia qui viens vers lui. Son visage fit un vole sur le coter il remua sa mâchoire revenant sur elle le regard noir cercle de rouge temblant

Pût** mais vous faites chier là qu est- ce que j ai fait ? Je ne t aime pas excuse moi mais ces comme sa cela ne changera pas pût** que sa soule la je m en prend plein la gueule je ne sais pas pourquoi je me casse .

Il balança a travers la pièces Son paquet de clope " désoler mais ces bon la " il est a bout la. Il chopa les clé de la mustang il leva a peine le regard sur Moera, et il passa le pas de la porte la faisant claquer il se barre ou il sais pas mais a besoin de calme enfaite il sais ou il va le seul endroit ou il a toujours trouver la paix. La pierre païenne
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 12:31

*serre les poing et saute sur place genre Joe Dalton toute rouge*
Mais je sais que tu t'en fou de moi, j'ai bien compris mais vas-y casse-toi et laisse encore ton fils par la même occasion, peut être que si je lui dit que son père en a rien a faire de lui il arrêtera de te réclamer !
*essaie de contrôler son pouvoir, mais pas facile quand on est dans une rage pareil*
Dégage encore une fois c'est ce que tu fais de mieux avec coucher avec toutes les poules qui te passent sous le nez !
*souffle mais fait trembler toute la pièce, serre les dents essayant de faire arrêter ça*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 12:55

( pût** de iPhone j ai rep un truc et pouff tout effacer )

Aux paroles de Mia, il n avait rien répondu, son regard trahisse sa fureur elle parle sans savoir, elle ne sait rien de lui et de tout ce qui lui est arrivée, elle n'était pas là a Hollow ni juste avant quand le jet lui a exploser a la gueule ou juste hier quand miss Rose la pris pour un hog dig qu elle a fait cramer. Sa parle sans savoir, son fils lui manque plus qu elle ne l imagine mais il ne sais pas comment agir avec lui, comme désemparais il n'a jamais voulu être père pensant que c était impossible, il ne sais pas qui faire quoi dire il n'est un bon père il le sais il assume. Sa le détruit mais s aussi il ne le montre jamais.

Il fit pas vers elle en fureur sur ce qu'elle dit, elle a bien était contente quand elle la attirais dans son jacuzzi non ? Elle lui fait quoi la? Il est ce qu'il est si on l'aime pas comme sa qu elle se barre . Mais la trop la rage ses lui qui est partit.






Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 12:59

*Moéra , arqua un sourcil quand elle vit Mia mettre une grosse baffe dans le visage de Ian
Elle lui servit un Coca, regarda Ian péter une durite et envoyer son paquet de clope de l’autre côté de la pièce puis se barrer.
Elle regarda Mia d’un air consterné elle s’approcha d’elle et lui fit une petite moue.*

Fait pas attention, il a eut une rude journée hier, et puis quelle idée de débarquer comme ça furax, tu devrais faire du yoga !!

*Elle mit un petit coup de coude sur le bras de Mia et lui sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 13:02

Boudeur comme jamais, cage comptait les heures ... car oui, dans moins de quelques heures, si Zoey ne prenait pas cette pilule, il risquait peut être d'être papa Salon de Ian & Cage - Page 5 Fresse , ça le faisait flipper sérieux ... mais là, alors qu'il attendait que poto daigne arriver, il vit Moéra arriver et foutre sa tête dans le frigo alors que Mia se réveilla ...Puis apparition de Ian, qui se mangea une grosse tarte ... Non mais tout partait en catastrophe dans cette maison alors que Cage, toujours assis avec tout ses armes, il ne comprenait plus rien. Les esprits étaient en ébullition et il était tujours planté là ... regardant le spectacle. Il dit en pensée à Moéra " Rien, merci" ... ianou lui parla et il répondit juste, d'un ton qui se voulait calme quand même parce que là, tout s'échauffait de manière extrêmement brutale ... " je crois qu'il va y avoir des soucis avec Zoey, et je ne sais pas pourquoi, mais il faut que tu ramènes tes fesses ... Mais bon, vu la situation, va prendre l'air, je crois que c'est le plus important mon poto". Ensuite là ...Aoutchhhhhh; les mots de Ian étaient ... brutaux car en effet, lâcher ça, de but en blanc qu'il n'aimait pas Mia, c'était foufou quand même. Puis, comme dans un match de tennis, il tourna la tête vers Mia, écoutant sa réplique. "Aoutchhhhhhh" encore quoi! Là, attention ...lever les pieds car ça volait grave bas les petites insultes. Bon ... c'est pas tout ça mais Cage avait quand même du pain sur la planche, il ne savait pas quoi faire pour le coup, mais une fois qu'il se releva, il dut se rasseoir tout de suite, l'appartement tremblait atrocement et il se tapa le frnt, regardant Moéra du coin de l'oeil car là ... tout partait en couille. Il regarda Mia ...et dit simplement.

_ Je crois qu'il faut que tu te calmes ... Première chose à faire. Deuxième, quand la tension sera calmée, tu parleras avec poto, no stress. Et troisièmement, il y a du whisky dans le troisième tiroir de la cuisine, caché sous une pile de serviette ...Sert toi, se sont mes réserves mais je te les offres.

Il ne savait pas quoi faire mais bon, vu qu'il savait que Zoey était en danger, il devait bouger de là ... c'était l'apothéose en vérité, partout et pour une fois que cage n'en faisait pas partie, il en fut bien heureux. Voyant que le sol ne s'apaisait pas sous l'effet colérique de Mia, il fit un bon du fauteuil pour atterrir devant la porte qu'il tint par la poignée et haussa les sourcils.

_ Les filles ... je vous aime bien hein, mais je dois y aller ... On se revoit très bientôt et faites tout de même attention à l'appart quoi ... Il est tout récent quand même ...

bah oui, avec toutes les bagarres, les pétages de plomb; ils avaient refait entièrement la déco en espérant que pour une fois c'était la bonne. Ils étaient passés à toutes les sauces, africains, zen attitude, moderne même indou, et le côté maintenant futuriste xD qu'ils avaient mit en place plaisait beaucoup à Cage. Il sortit de son appartement, prenant les clés d'une de ses bagnoles et sortit de l'appartement ... Pour le coup, dépassé de tut ça mais voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 13:14

*souffle un coup en fermant les yeux, elle avait été dur mai sil fallait que ça sorte, décapsule la canette de coca qui lui explose à la figure a cause du remue ménage qu'elle avait causé, soupire*
Super...
*s'essuie le visage et s'affale dans un fauteuil en buvant le coca avec de longe gorgée*
Il me déteste ça y est... j'ai réussi... comme ça plus de tentation...
*se lève et va jeter la canette vide chez le voisin dépotoir, essaie de trouver la bouteille de Cage sous les serviettes dans le tiroir de la cuisine, la trouve*
Ah ah ! Je t'ai eu
*va s'assoir sur le canapé et tapote dessus pour que Moéra la rejoigne, fait tourner le bouchon et boit une gorgée*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 14:08

*Moéra regarde Mia s'agiter, et se prendre une bonne giclée de coca dans la figure, elle pouffe de rire mais essaye de faire ça discretos histoire de ne pas encore plus énerver la pauvre demoiselle.
Moéra reste sur place et suit Mia du regard, elle se met à chercher et a retourner tout le tiroir pour trouver la bouteille que lui avait indiqué Cage puis s’affaler dans le canapé et prend une grosse gorgée de whisky.
Elle hausse les épaules et la rejoint, lui fait un petit bisou sur la joue, elle à beaucoup de peine pour Mia et se demande si elle ne devrait pas lui parler de la nuit qu’elle venait de passer ou même des jeudis tout nu, mais ne pensait pas que c’était le bon moment et puis ce qu’on ne sait pas ne nous tue pas, mais d’un autre côté elle ne voulait pas que Mia l’apprenne par quelqu’un d’autre.*

-je ne crois pas qu’il te déteste, après tout tu es la mère de son enfant, et puis ben pas besoin de s’en faire, je suis sur qu’il était a cran et que tout ça va passer.

*elle regarda Mia et lui prit la bouteille des mains, elle but une gorgée (décidément Moéra va devoir s’inscrire au A.A si ça continue) Elle était un peu frustrée d’avoir du interrompre sa séance de Massages dans la douche et en même temps elle s’en voulait d’avoir presque fais des choses avec lui à voir la réaction de Mia franchement ça ne lui plairait pas trop de savoir ça.

Et puis de toute façons, il à une copine non ??
Alors qu’est ce qu’il se passe dans ta petite tête


*Moéra pointa la tête de Mia*

C'est pas tout ça mais moi aussi il faut que j'y aille, j'ai encore un tas de trucs a faire et puis ma télé elle est allumée depuis hier il serait temps que je monte pour l'éteindre.

*elle se pinça les lèvre et espérait que Mia ne fasse pas le rapprochement. elle fit un gros bisou a Mia et sorti monter chez elle se changer éteindre tout et aller se promener.*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 15:17

*fait la moue et pose sa tête contre l'épaule de son amie*
T'as pris ta douche ici...
*ferme les yeux, et compris mais ne dis rien après tout c'était pas grave, comme le disait Moéra, Ian avait une copine, même si elle ne savait pas trop qui était sa copine officiel, vu qu'il se tape tout ce qui a des nichons ou presque... regarde son amie et hausse les épaules, reprend la bouteille des mains de la vampirette qu'elle adore quand même et boit une autre longue gorgée*
ça me tue c'est tout... je meurt à petit feu... je suis plus la même, j'ai perdu ce qui faisait de moi Mia.
*embrasse la joue de Moéra et la regarde s'en aller, reste un moment a contempler la porte close puis s'en va a son tour*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon de Ian & Cage
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-