un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Ven 4 Mar - 18:19

La Moéra elle buvait comme un homme.Mais ou étaient passées les dames delicates qui toussaient en grimacant à la moindre gorgées d'alcool? Mince quoi XD
Ca faisait bizarre d'entendre le Cage appelé "Mon Minou" XD Il était absorbé par la melée au sol, tellement qu'il se rendit à peine compte que Moéra s'était liberée et qu'elle venait de lui mettre une pichenette derriére sa tête de bois.

-Aie, fit il pour la forme

Il écoutait Poto, OH OUI des lunettes essuie glace, ca c'était une idée de génie.Voila comment c'était avec Cage.Caleb avait des idées débiles et farfelues, mais Cage, au lieu de le remballer ou de lui opposer ses gadgets high tech de ouf à la place de ses bricolages à la mord moi le noeud, et ben il l'aidait à approfondir, à améliorer ses concepts les plus loufoques, tel un ingenieur developpant des projets digne de la NASA.Il leur donnait vie, avec science et maitrise XD

Voila comment un casque en alu devenait une veritable carapace technologiques contre tous les desagréments de la vie.Et ouais.Ca c'était du travail d'équipe.Alors il devisagea Cage, les yeux humides et pleins d'étoiles.Ensemble un jour, il conquereraient l'espace, avec Ianou quand il repointera son joli nez.Alors il retorqua tout excité, avec une tête de savant fou

-ET UN VENTILATEUR, carl'été avec tout ça elle aura trop chaud!!!!

En fait cette petite fille si fragile, (enfin qu'ils croient), il fallait la mettre sous cloche, comme la rose dans la Belle et la Bête.Voila, c'était la seule solution.
Il était en ébullition le Caleb.Comme le monde était merveilleux.tant de choses à construire, de nouvelles aventures à vivre, avec Moéra à tirer du pétrin, et les paratonneres, et la cloche! Il fallait aussi qu'il aille casser la gueule à Stanislas, mais ça c'était sa croisade.Mais bon, si les potos venaient avec lui pour le punir de lui avoir filé un jet pourri, c'était pas de refus.

Ohhh, mais Balourd était un incompris decidement.Cage avait visiblement des griefs à son égard XD Mais derriére l'agacement, Caleb devinait l'affection^^ C'était du Cage tout craché quoi! Comme si Caleb ne se souvenait pas l'avoir grillé aller à la coeuillette avec son panier, là, en embarquant son chien.Une chanson paillarde resonna dans sa tête et il chantonna l'air "Un petit ricard dans un verre à balloonnnnn hey hey hey" Bref.

-Non, mon chien est un esthéte! Il apprécie les beauté du monde, il a des joies simples! XD

Parfois, Caleb était si niais en présence du poto, qu'il virait limite lopette, comme ce jour ou il s'était surpris à envisager une chemisette à fleurs un matin, en pensant une seconde, sincerement, que cela lui allait bien au teint.--'
Et avec Ianou c'était pas mieux! Il guettait son portable, fouillait son cerveau, en attendant un signe de lui, un texto, un coup de fil, n'importe quoi, comme une adolescente aprés son premier rencard ciné-macdo.

Mais Waouh quoi.C'était un combat magnifique qu'ils offraient.A eux deux, on aurait dit "300" en 3D.Il regarda sans réagir les fourchettes aller se planter dans le mur.Purée la meuf quoi!
Il ne les enleverait pas*___*.De la même maniére que les grolles collées au plafond par ses soins donnaient un petit coté art déco, les fourchettes dans le mur faisaient comme des petits portes manteaux, ou des penses-bêtes, pour accrocher les photos, les listes de courses...

-Oh Moéra! C'est trop classe! On se croirait dans D&CO, avec Valérie Damidot! Pense à faire carriére!

Il n'y avait nul sarcasme là dedans! Non, il était sincére.Puis il porta la main à sa bouche horrifié.Elle avait abimé son Cagounet!
Ian allait gueuler lui aussi! Il avait une fourchette plantée, et une capsule imprimée sur la tronche.Han!Quand le pot de fleur alla s'écraser, il ne cilla pas.
Le voisin du dessous donna des coups de balais dans le plafond "C'EST PAS BIENTOT FINI CE BORD*L?" Alors Caleb hurla "ON FETE DES RETROUVAILLES RESPECTE UN PEU!"Quand il ouvrit la porte, Zoey regardait ses pieds, et il rougit.Oui c'est vrai que ses pompes étaient super crades.La honte XD

-Je suis trop content de te revoir...La derniére fois tu m'avais laissé une pizza.La base.Bon je te préviens ici c'est le bazar, petits conflits entre..vampires...Enfin c'est vrai que maintenant, toi aussi tu...Heu...Tu veux boire un truc?

Le Calou il n'avait plus trop de maniéres, il était tout gené et tout paumé.A la reflexion bizarre de Zoey, il ne comprit pas trop trop.Voir ce que ca fait quoi? Une fourchette? Bon il laissait tomber^^
Mais Zoey se precipita voir la petite Cagette, enfin Valentina quoi.un truc de maman *___*

Il detourna les yeux de Cage et Zoey, leur laissant un peu d'intimité, quand celle ci redescendit.Pendant que personne regardait, il prit un vieux calbutte et des chaussettes, ceux qu'il avait porté tout le long de son dejour sur l'ile (pendant 4 mois donc XD Beuuuurk) et les glissa derriére le radiateur.des que quelqu'un l'allumerait, ça sentirait dans tout l'appart.Ben ouais, si Ianou pouvait mettre des chaussettes vertes de moisi dans les placards, Caleb aussi pouvait repandre ses effluves.

Encore un texto, tiens! L'Internaute et là, il se laissa tomber sur un tabouret, abattu par le choc.il resta comme ça un long moment, avec son visage dans la tête, les mains un peu tremblantes.Et enfin il prononca quelques mots, ne quittant pas la photo d'Olivia des yeux.

-Mec, tu sais Eduardo, votre ex mari à toi et Ianou.il fit des gros guillemets avec les doigts, pour que ca passe pour une blague à deux balles au cas ou les filles n'étaient pas au courant, pour pas gaffer et ben, il vient d'épouser Olivia, qui semblet-il a perdu la mémoire.Bref, je vais planquer Balourd, au cas ou il veuille l'épouser aussi.

Il rigolait pas là, non non, il avait variment peur XD
Puis il se redressa, l'air de rien, et siffla une biére d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Lun 7 Mar - 10:22

Moéra toujours debout sur le plan de travail, sourit à Caleb et lui fit la révérence, ouai c’est vrai qu’elle était super douée en déco, en plus le plantage d’objet dans les murs, c’était ça grande passion, puisque dans leur garage, elle avait planté une clef a molette dans le mur.
Ça deviendrais ça marque de fabrique… comme les lunettes de Karl ou le chapeau de madame Defontenay.
C’est clair que c’est tout un art, mais sa voulait aussi dire aussi, qu’en fait elle n’était pas du tout douée pour viser dans le mille.
Moèra grimaça tout de même a la réplique de Caleb sur D&co et Valérie Damidot.

Heu merci, mais je ne sais pas comment je dois prendre ça.
Mais merci quand même et heureuse que ça te plaise, si tu veux je continue avec les couteaux, puis les cuillères….. On peut même essayer avec des plats en Inox…

Mais à cause de se moment d’inattention, Moéra eut a peine le temps d’entendre Zoey lui crier de faire gaffe au pot de fleur, qu’elle se le ramasse de plein fouet dans l’estomac et s’envole avec lui a l’autre bout de la cuisine, les fesses pile dans l’évier qui évidement, il ne fallait pas espérer mieux des garçons, était remplis d’assiettes, qui se brisèrent sous le poids et le popotin de Moéra qui grimaça en essayant de se décoincer les fesses de l’évier.

Aieuuuuu !!!!l.

Enfin elle arriva à se décoincer et marcha comme un canard en direction de Zoey, prit tout de même le temps de taper du pied pour énerver encore, plus le voisin du bas qui fessais des siennes, chopper la bière de Caleb et la boire C*l sec, et arriver enfin près de Zoey qui essayait d’enlever tant bien que mal, la fourchette de la tête de Cage.
Moéra tapota sur son épaule, avec une petite tête tristounette, la lèvre du dessous retroussée et de grands yeux brillant, un vrai petit chien battu.

Je suis désolée, de vous déranger alors que vous êtes en pleine retrouvailles, mais moi aussi j’ai un truc coincé.
Tu veux pas… heu s’il te plait…

Moéra se retourna et montra du doigt sa fesse droite, dont le jeans était légèrement déchiré un morceau de porcelaine à moitié enfoncer dans la partie la plus tendre de son anatomie pointait le bout de son nez.
Elle grimaça légèrement.

Enfin tu comprends, je ne peux pas demander ça a Caleb ou a l’autre la – Elle désigna Cage du menton.
Ca ferais tout de même un peux bizarre, et puis je ne tiens pas à remuer mon popotins sous leurs nez.

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Lun 7 Mar - 17:56

Moéra lui fit une revérence tout à fait digne des bonnes femmes de son époque, de sa vraie époque quoi, quand il était humain.Alors il fit un geste bizarre comme si il soulevait un chapeau haut-de-forme, geste de salut de gentleman du XIX éme quoi.Entre vieux, on se comprend XD
Oui, ils avaient l'air de jeunots, mais ils étaient entre vampires, donc, entre vieux croulants.
A la reflexion, aprés sa performance, elle pouvait tout aussi bien être une lanceuse de couteaux echapée d'un cirque.C'est qu'aprés tout, il ne savait rien de Moéra.

-En fait prend ça pour un compliment venant de moi.Tu vois les chaussures collées au plafond là-bas? C'est de moi, et j'en suis trés fier.J'ai voulu testé la puissance de ma glue en me collant au plafond, comme le mec dans la pub.C'était il y a des mois! J'aime aussi les carrelages en capsule de biéres.Je suis content de rencontrer enfin une fan d'art conceptuel comme moi!

Aprés la scéne du pot de fleurs, il se tourna vers Cage et fit "ttt tt" avec sa langue en secouant la tête.Coup bas XD Il faudrait aussi qu'il pense à planquer son stock de biére à l'avenir, non mais quoi, il manquerait plus qu'elle batte ses rots de compétition, ou pire son record absolu, le jour ou il avait chanté le générique de "Chapi Chapo" en rotant.Il fallait se mefier de tout le monde!

Il detourna à nouveau l'évier quand Moéra montra son derriére à Zoey 0_O, mais qu'est-ce que c'était que ces trucs de gonzesse??? Il reporta son attention sur le visage d'Olivia sur son telephone portable et il se concentra pour lui parler par télépathie, même si il savait que c'était impossible.Il se concentra si fort si FOOOORT, qu'il capta enfin un signal.Une certaine Elena???? Puis des pensées trés taciturnes malgré un bohneur evident de revoir Zoey.Un amour puissant pour Zoey, Valentina, et une grosse appréhension concernant un message de cette "Elena".ce prenom lui disait vaguement un truc.Qu'est-ce que c'était que ça??? OMG! Oh mon dieu il venait de penetrer par effraction dans la tête de Cage!!!!! Il lança dans sa tête un "Oups desolé", un peu le même que quand on ouvre la porte des toilettes et qu'il y a quelqu'un dessus.

Cage interrompit ses mamours <3 avec Zoey le temps de lire un message.Puis il s'excusa à voix basse auprés de Zoey avant de l'embrasser.Oh-Oh, il avait sa tête renfrognée, comme quand il avait des soucis et qu'il ne voulait pas qu'on s'en méle.Il pointa son doigt vers Moéra.

-On en a pas fini miniature XD

puis il donna une grande claque affectueuse dans le dos de Poto.

-Je reviens vite, ne t'inquiéte pas hein...

Et il quitta vite fait l'appart, non sans un detour par la chambre de Valentina.Qu'est-ce que c'était encore? Caleb rangea à regret son portable, ou le visage d'Olivia lui fichait les larmes ax yeux.Il était tristounet aussi que son copain s'en aille, mais c'était le Cage tout craché^^
Il fixa tour à tour les deux filles, un peu flippé en fait de se retrouver seul avec TROIS FILLES.Il toussotta.

-Heu...Vous voulez prendre le thé ou quoi?

Ben oui, les filles ca prenait le thé, genre comme à la dinette, non?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Mar 8 Mar - 22:44

C'était carrément hard de lui enlever cette fourchette qui était planté dans son front ôO , Elle tira et se retrouva propulser contre le mur mais avec la fourchette en main. C'est vrai que pour le coup la Zoey elle avait un air de triomphe sur le visage comme si elle brandissait une coupe ou autre. Elle retourna prêt de Cage tout de même pour lui essuyer le sang qui lui coulait sur le visage en lui chuchotant des '' Oh mon pauvre bébé ...'' mais la elle sentit quelqu'un lui tapotait l'épaule. Elle arqua un sourcil et vit Moéra avec une petite bouille toute choupette. Elle lui avait volé son secret ôO Omg , l'affront xD Mais bon elle ne put y résister et quand elle lui montra ses fesses elle eut un petit sourire , se mordant même l'intérieur des joues pour ne pas rire. Peuchère quand même... mais fallait l'avouer la scène était assez marante quand même , genre un morceau de porcelaine dans les fesses, sure ça arrive tous les jours xD Elle hocha la tête à sa demande et quand elle continua sur sa lancé , sur le faite qu'elle ne pouvait pas demander à Cage ou Caleb elle lui souria.

- Oui je comprend puis tu vois ce qu'il ose te faire alors qu'aujourd'hui c'est notre journée , la journée de la femme , je crois qu'on à le droit à une revanche. Toi pour ce morceau que tu as planté dans les fesses et moi pour tous le reste et j'en passe ... ><

Ouai avec tout ce qu'il lui faisait elle pourrait même en écrire un livre quoi --' Elle posa sa main sur la hanche de Moéra pour prendre appuis .

- Bon serre les dents, on va faire vite comme pour les bandes de cire froide ou encore la cire ... Ouai ça fera moins mal. Allé à trois j'y vais ... 1 ....2

Elle n'attendit même pas le 3 qu'elle tira , oui petit effet de surprise puis au moins elle n'avait pas eu le temps de penser à la douleur qu'elle allait avoir. Elle regarda le petit morceau et fut tout de même étonné de sa longueur c'est qu'il était grand quand même et pour le coup elle se demandait si Moéra n'avait pas une sorte de tunnel dans les fesses ôO . Elle le posa sur la table et haussa une épaule.

- J'espère que c'est pas trop profond ça va tu sens pas un petit courant d'air ? xD

Elle fit une petite moue étrange ça devait être bizarre quand même. Mais elle eut tout à coup un flot d'information dans son esprit. Valentina avait baissé la barrière entre l'esprit de Cage & de Zoey durant son sommeil et elle fut comme scotché par ce qu'elle entendait. Elle voyait le visage de cette fille , de cette Elena ... comme la dernière fois sur les toits de la boite... La femme qui tenait la main de Cage, marchant sur la plage & tout le reste... ( xD Oui fallait bien hein ^^) Elle fronça les sourcils et tourna son visage vers Cage , comme blessé. Il lui avait demandé de lui faire confiance mais cette femme revenait sans cesse entre eux deux et elle ne savait même pas à qui elle avait affaire. C'est qu'il ne voulait pas lui en parler alors c'était certain qu'elle se posait tout un tas de question. Elle ne souria pas lorsqu'il s'excusa à voix base et se laissa faire lorsqu'il l'embrassa. Elle se tourna vers Caleb & Moéra quand la porte claqua et le regarda avec ce petit air trop chou , celui que toutes femmes qui se respecte savait faire.

- Dites Moéra , Calou vous savez c'est qui cette Elena ?

Oui ça lui faisait mal quand même fallait l'avouer, les images que ses '' créatures '' lui avaient montré étaient toujours dans un coin de sa tête.

- Caleb t'as pas une bière à la place ?

Ouai pour le coup elle avait pas compris l'histoire du thé , pourquoi du thé ? A vrai dire c'était la première fois depuis qu'elle était ici qu'on lui proposé du thé comme ça xD

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Jeu 10 Mar - 12:00

Moéra sourit quand elle vu le visage de Zoey, carrément compatissant a son pauvre petit postérieur tout amocher par le Cage en folie, ok, c’est toujours chouette quand on vous lance des fleurs, mais faudrait prévenir l’autre handicapé qu’il faut éviter d’envoyer les pots avec les fleurs !!

Merci, tu me sauve la vie… ou plutôt le derrière !
Mais je suis d’accord avec toi, on a le droit a une revanche… nous allons former un groupe…
Toute contre les méfaits de Cage le vilain méchant pas gentil.
En plus la pauvre fleur, elle lui avait rien fait…..

Zoey, posa une main sur la hanche de Moéra qui elle se mordit les lèvres en attendant que la douleur de « l’extraction arrière « ce fasse.

OK OK a trois

Moéra compta avec Zoey.

1… 2 HHHHHHHHHAAAAAAAAAAA CUNAMATATA !!!!!!!!!!!
C’est de la triche tu n’a pas dis trois…

Moéra fronça les sourcils et se frotta a nouveau le derrière d’une main.

Mais merci quand même hein… maintenant on est intime toi et moi.

Moéra fit un clin d’œil a Zoey puis le fit un petit sourire.

Ne t’inquiète pas, ça va vite cicatriser… c’est ça aussi le bonheur d’être un vampire…
Mais c’est pas toout ça, moi j’ai un CAda….. heuuu….. les restant de mon souper sur les bras
!!

Soudain Cage paru tout étrange après avoir lu un texto qu’il venait de recevoir, comme Moéra n’était pas curieuse du tout, elle décida d’aller fouiller un peux dans l’esprit de Cage pour voir ce qui le tracassait, elle n’en tira pas grand-chose…. Juste Le nom Elena et cette fille avait apparemment un lien avec IAN…. Non pas encore une fille !!!!

Quand Zoey demanda a Caleb et a Moéra si ils connaissaient une Elena, Moéra fit une petite moue et secoua la tête avant de poser un regard inquisiteur sur Caleb tout en s'avançant vers lui.

C’est qui Elena ???? Dis le je sais que tu sais en plus elle a un rapport avec Ian, je l’ai vu dans l’esprit de Cage !!

Moéra posa ses mains sur ses hanches, les sourcils froncé, genre je suis pas contente et non je veux pas de thé !!

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Jeu 10 Mar - 14:48

Il avait du mal à réaliser que ca y est, Zoey était aussi une vampire et tout, mais y'avait qu'à regarder avec quelle dextérité, et quelle insensibilité totale^^ elle enlevait, ou même plantait des fourchettes dans les gens, sans sourciller, ni rien, stoïque, pour qu'il s'en rappelle.Normalement une fille, ça à peur d'enlever une écharde, mais elle, une fourchette dans un crâne sanguinolent ou dans des fesses, non non, elle s'en fout! Mais peut être était-elle deja comme ça avant? XD

Il la regarda une fraction de seconde avec compassion, parce qu'elle semblait vivre ça bien mieux que lui.Pourtant il savait que cela n'avait pas du être facile de devenir vampire.Lui même l'avait extremement mal vécu, sans compter qu'il avait fallu mourir avant.Son coeur se serra à ce souvenir.Mais par pudeur il ne poserait aucune question.

Quand elle parla de la journée de la femme, il leva les yeux au ciel.Ca servait à rien ce truc, les femmes ou on les respecte, ou on les respecte pas, et c'est pas le fait qu'on soit "La journée de la mégére" qui changeait.C'était bien les filles ça, les dates, genre la Saint-Valentin, les anniversaires...Des trucs de filles, juste des pretextes pour se faire offrir des fleurs et crier un coup, ou reclamer des cadeaux, ou encore reclamer de mettre "Grey's Anatonmy" plutot qu'un reportage sur les gangsters ou les monstertrucks.Et la journée de l'homme hein? C'était ça la parité? ^^ Bon, il se forca à respirer calmement parce qu'il partait dans un debat animé tout seul dans sa tête.

De la cire froide? Mais de quoi elle parlait?XDEt puis il se mit à penser à Elena.Pourquoi ce nom lui rappelait quelque chose? C'était qui? Elena, Elena...Non il ne parvenait pas à se souvenir, mais cette gonzesse apparement ennuyait Cage, ou du moins lui causait soucis et contrarieté.Et apparement c'était un sacré secret.Il ne se melait jamais des affaires des Potos, mais n'empéche il était soucoeix.Et puis reflechir aux problémes des autres l'obligeaient à ne pas penser à ses propres soucis, à lui.Genre Olivia, femme mariée, mariée mais pas à lui...

Une seconde, pourquoi Zoey lui faisait une petite tête mignonne, genre chat de "Schrek" ??? ca ça sentait la manipulation féminine, en plsu elles étaient DEUX, et ces lacheurs de Potos n'étaient pas là pour l'aider.Qu'est-ce qu'elles allaient faire? Ca c'était une arme-coup bas, la tête choupinette! Lui il savait pas faire la tête choupinette, un jour il l'avait fait à Ianou, et celui-ci l'avait regardé, inquiet, avant de lui demander si il digerait bien les burritos de la veille...Un échec cuisant.Même Olivia elle lui faisait ces têtes, c'était revoltant! Et puis un jour Valentina aussi ferait ces têtes là, et ainsi de suite...C'était une veritable armée de tête de Chat-Potté!
Il deglutit difficilement et recula, angoissé, se preparant à une requéte impossible à refuser.Ah...Elena.Elle aussi elle s'inquietait.Normal.En plus le Cage, il disait jamais rien alors c'était deux fois plus intriguant...Mais le Cage était fidéle.N'empeche, cette Elena avait une sale emprise, et ca l'inquietait beaucoup.Il haussa les épaules.

-Franchement, je ne sais pas...Ce nom me dit vaguement quelque chose, mais je ne me rappelle pas...Ca fait longtemps qu'il la connait?

Il se gratta la tête.Donc elles buvaient pas de thé.Il ouvrit le frigo et zieuta à l'interieur.

-Bah sinon j'ai biére ou sang...Puisqu'on est entre vampires.

Moéra évoqua le fait de monter un groupe, contre Cagounet.Les vilaines quoi! Mais ce qu'elle dit fit mouche! La fleur! C'est vrai en plus!

-On la mettra dans un vase, elle aura une fin de vie heureuse!

Le voisin hurla qu'il allait appeller un huissier pour faire constater le bruit, et que c'était dommage qu'il n'y ai plus Julien Courbet à Sans aucun doute parce que, halalala, qu'est-ce que ça aurait bardé! Mais Caleb haussa les épaules.Bof.Ian était avocat, alors...
Haha, la Moéra venait de confirmer ses doutes, un "cada" un cadavre quoi.Ben ouais, ca leur arrivait à tous! Normalement ils se contentaient de poches de sang mais bon, des accidents ça arrive.Tant que c'était un mechant qu'elle avait zigouillé Caleb s'en moquait un peu.Comme Dexter, serial killeur oui, mais serial-killer de serial-killer psychopathe et mechants.Donc un gentil!

-Il est ou le type que t'as refroidi? T'as emmenné tes restes dans un doggy bag, comme dans les restos? On va s'en occuper hein! Y'a des témoins?

Mais là, si Caleb avait cru s'en tirer et en avoir fini avec les têtes de chats de schrek, il avait un peu raison, mais pas trop, puisque Moéra ne fit pas de tête Choupinette, mais chargea franchement.Il recula et mis les mains devant son visage, les bras tendus, en faisant des petits mouvements d'essuie glaces

-Non non non, je sais rien moi! Je sais rien du tout je le jure! J'ai pas réussi à fouiller dans sa tête longtemps, je fais pas ça moi, et je me rappelle pas ce nom, je ne sais rien!

Il ne quitta pas Moéra du regard, les sens en alerte XD au cas ou elle bondirait, et mis des biéres et des poches de sang sur la table

-Soyez cool avec moi, je me rend, en plus ma copine s'est mariée, alors je suis triste un peu.
.

Et puis, pour rester dans le romantique il rota

-Et vous, vous avez des infos sur cette Elena???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Dim 13 Mar - 11:55

C'est vrai que Zoey avait toujours était insensible à ce genre de situation,enlever des choses ... C'est qu'elle savait qu'il fallait faire et à des moments il n'y avait pas le temps de réfléchir à quoi que se soit alors on le fait et on se pose pas de question. C'était surement du aux heures et encore aux heures d'entrainement qu'elle avait eu avec son oncle xD Passons elle était quand même contente de l'avoir fait.

Elle regarda Moéra et se dépêcha de lui enlever à son tour. Elle éclata de rire en l'entendant un groupe contre MONSIEUR CAGE THURNER pourquoi pas c'est que en ce moment ça ne l'a dérangerais pas ouai carrément.

- Tu sais quoi je suis d'accord avec toi, ce type nous en a surement fait voir de toute les couleurs il va falloir qu'on commence à échafauder des plans , mais discrètement tu vois ce que je veux dire . Il faut que tout soit subtiles qu'il ne se doute de rien. Je me charge de le distraire par exemple tu attaques et après on s'y met toute les deux. Va falloir qu'on mette tout sa au point Moéra , en faisant les magasins *_____*

Zoey tira alors qu'elle n'avait pas compter jusqu'a 3 , elle haussa une épaule et jeta le morceau de porcelaine sur la table .

- J'ai pas compter à 3 parce que tu t'y attendais alors surement que là , ça t'a fait moins mal parce que tu ne t'étais pas préparer psychologiquement à ce que je te l'enlève à deux , inconsciemment tu redouter que je dise 3.

Ouai la Zoey elle avait des études de psycho xD fallait pas chercher à comprendre quoi que Cage la comprenais ♥ *___* Elle regarda quand même le troue c'était quand même assez impressionnant . En entendant Moéra, Zoey paniqua légèrement. Non non elle la regarda genre un peu apeuré parce que tout ceci lui rappeler son premier cadavre. Elle se ferma légèrement pour le coup ne disant plus rien , laissant son regard divaguer sur les vagues agités de cette mer aujourd'hui sinueuse. Elle n'arrivait pas a passer au dessus de cela elle avait peur que le corps soit découvert que toutes les preuves remonte à elle.Elle tenta de rechercher le soutient de Cage , un regard quoi que se soit mais celui ci , partait déjà , suite à un texto. Elle soupira et replanta son regard sur la mer. Elle n'avait qu'une seule envie oublié cette nuit ou elle avait fait un meurtre ... surement d'une personne qui avait une famille et peut être même des enfants ... OMG elle s'en voulait encore plus , non mais c'est que la Zoey elle avait l'art de se faire culpabiliser pour un rien --'.

Elle tenta de faire parler Caleb , elle aurait du essayer la manière forte xD Ligoter à une chaise avec une lumière en pleine tête , elle imagina deux secondes la scène et vu comment Moéra réagissait à cela ben Zoey serait surement le gentil flic et Moéra le méchant xD Elle secoua la tête et croisa ses bras sur sa poitrine.

- Je sais pas Caleb tu sais comment est Cage il parle jamais .... Mais je crois qu'elle est Cage on était ensemble ou son ensemble hein ca savoir pffff - la dernière fois avec Cage on a eu quelque problème avec des personnes peu fréquentable et ils m'ont montré des images de Cage et cette fille , main dans la main entrain de marcher et de s'embrasser ... alors Moéra arrête de te faire du soucis , c'est plutôt moi qui devrais m'en faire..

Elle fronça les sourcils et attrapa un chouchou qui trônait autour de son poignet et s'attacha les cheveux en une queue de cheval haute et secoua la tête par la suite.

- et après il m'a dit d'avoir confiance en lui mais la ce coup si sa devient de plus en plus dure , pourquoi il me dit rien.

Elle regarda Moéra et Caleb avec un petit regard peut être qu'elle se faisait des films mais voila elle avait toujours peur de le perdre et comme Cage , lui même le dit '' on doute toujours de ce que l'on aime le plus '' Oui cette phrase n'était pas passer dans l'oreille d'un sourd mwahahah.

- Je prendrais une bière ..

Ouai c'est que c'était toujours aussi dure pour elle de boire du sang même si elle le faisait de plus en plus ce n'était pas encore avec un réel attrait qu'elle le faisait. C'était plus par nécessité en vrai . Elle regarda Caleb totalement paniqué et légèrement apeuré par l'attitude de Moéra xD Mais en entendant Caleb sur le fait que Olivia s'était marié elle le regarda genre tristounette quand même. Elle alla prêt de lui et passa son bras autour de ses épaules .

- T'inquiète pas Caleb , c'était à Las Vegas sa veut certainement rien dire puis elle avait perdu la mémoire. Tu te rappel de la première rencontre que tu as eu avec elle ? C'était au bar non avec Cage & Moi , faudrait qu'on le refasse tu vois peut être que sa déclenchera tout... et Cage sera obligé de refaire stifler mdr. Ou alors Moéra et moi on la traine dans les magasins et la comme par hasard tu es la ... sortant d'une cabine avec un costard ouai c'est classe ça... va falloir que tu te rase on dirait chabal xD ôO Mais t'inquiète pas on va t'aider à la retrouver ta Olivia hein Moéra ?

Elle se tourna vers la jeune femme et leva sa main pour que cette dernière tchèque avec elle *___*

- Je ne sais que ce que je vous ai dit ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Dim 27 Mar - 17:28

Clair que le Cage, il était horripilant des fois, avec sa petite tête de fouine, à jamais rien dire, jamais se confier et tout, avec son arrogance.Presque il arrivait à se mettre à la place des filles, qui en avait aprés ses fesses.Et quelles fesses XD.Non mais serieux, sans doute qu'il y aurait des nombreuses membres au gang anti-Cage.En sirotant sa biére, il s'imaginait une horde de gonzesse, en blouson de cuir, aux dentiers en or, là comme les rappeurs, armées de rouleaux à patisseries en guise de battes de base-ball, qui hurleraient dans les rues à la recherche de leurs proies, Moéra en tête.

Si cela se produisait, il resterait à sa fenetre, avec les potos sur le balcon, armés d'un gros stock de biéres et de pop-corn.Le spectacle serait grandiose, et Cagounet connaitrait son heure de gloire.Il eut les yeux illuminés un instant.En fait ca serait trop bien, ils pourraient organiser des combats de boue en bikini et tout, ca partirait grave en couilles.Et si Zoey s'y mettait, alors là! L'apothéose! Ils savaient tous de quoi elle était capable XD Caleb lui même était témoin de ses frasques, elle ressemblait aloirs à un chevalier, ou du moins une amazone, échapée des "Visiteurs", fiére et indomptable comme une licorne.

Bof, voila qu'elles parlaient shopping.Il était décu.A croire que jamais des gonzesses ne pouvaient préparer une guerre et tout, y'avait toujours un moment ou il leur fallait s'acheter des godasses, des sacs à mains, des serres têtes à strass...Il tapota son sac banane.Avoir le même matos, solide et infaillible, depuis des années était une des clé de son succés en temps de guerre.Ouais!

Une camaraderie naissait sous ses yeux là, c'était drolement mignon <3 Et puis l'atmosphére s'alourdit et il se rappela, comme si il pouvait l'oublier, qu'ils étaient tous des vampires, et que, par dela leurs affinités et petits drames quotidiens, ils étaient aussi des...il allait penser "monstre" mais non, en regardant le doux visage de Moéra et celui, piquant de Zoey, il s'apercut qu'il ne pouvait pas qualifier des êtres aussi charmants et humains de "monstre" qu'importe qu'elles aient elle aussi des pulsions et qu'elles avaient sans doute des meurtres à leur actif.

L'image d'Olivia s'imposa à lui, encore plus, et il eu peur pour elle, pour sa fragilité d'humaine.Si un jour elle était victime d'un vampire, d'un être de sa race donc, cela le tuerai intérieurement.Elle qui l'avait fait renaitre, qui avait reveillé l'humain en lui, si elle était touchée des mains d'un vampire, ce serait pour lui, comme la blesser de ses mains.Il ne savait pas pourquoi il pensait à ça, maintenant, ses pensées éraient de plus en plus decousues, et il se sentait comme au bord des larmes.La verité était qu'il était à bout, completement a bout, et que le fait de ne pas savoir ou il en était avec elle le rendait fou.

Il n'osa pas demander à Zoey si elle allait bien, comment elle avait vécu s atransformation.Il esperait que cela n'avait pas été aussi dur que pour lui.Il se rassurait en se disant que pour elle au moins, il était né quelque chose de positif de cette transformation: Valentina <3
Néanmoins il s'approcha d'elle et, serieux pour une fois, la regarda dans les yeux

-Ca va?

Dans cette simple question, il esperait qu'elle comprenait son angoisse.Mais gené, il se racla la gorge et detourna les yeux.

-Heu...Je vais faire pleurer le colosse --'

Il s'éclipsa donc un instant, et reprit un peu ses esprits dans les WC, comme les gonzesses.Les filles, quand elles avaient un probléme, elles allaient se remaquiller aux chiottes en bande.Peut être que ca avait un truc thérapeutique.Ca avait sans doute une explication scientifique.

Quand il revint, Zoey lui expliqua le machin avec cette "Elena".Ah ouais, c'était hardcore d'avoir montré des images comme ça à Zoey.Comme le feu de camp dans l'ile de la tentation.Genre "Alors, qu'est-ce que ca vous à fait de voir votre copain depuis 10 ans, faire des trucs cochons avec cette tentatrice" Horrible.Non mais là c'était pas pareil.Cage n'était pas infidéle, il était trop droit dans ses bottes pour ça.

-Toi non plus tu ne devrais pas t'en faire en vrai...Je ne sais pas ce que c'est que cette histoire, mais sois sure que Cage est loyal, qu'il t'aime, et qu'il ne ferait pas ce genre de trucs.C'est forcement un truc du passé, si ces images sont réelles.Par contre, travaille le, je pense que tu sauras faire, parce que là il te doit une explication...Mais il ne ferait rien d emal, et encore moins depuis qu'il y a Valentina...

Il la regarda faire sa couette, on aurait dit une queue de poney, il aurait trop aimé pouvoir faire ça avec ses cheveux, mais bon les cheveux longs, ca faisait trop tapette.Non qu'il ai quelque chose contre les tapettes, mais bon, pas pour lui quoi.Il comprit que comme lui, la Zoey ne buvait du sang que par necessité, comme un medicament quoi.Fallait avouer que c'était bizarre quand même comme aspect.
Son portable vibra dans sa poche et il devint blanc comme un linge en lisant le texto.Son sang cessa de circuler et il s'assit, au bord du choc anaphilatique.

-Elle veut me voir, là...Mais qu'est-ce que je vais faire????

Ses pensées tourbillonérent.Il allait y aller, evidement.En plus il avait les fringues de Cage et il était tout propre et tout rasé XD Ca ouvait pas mieux tomber! Il apprécia le bras amical de Zoey, mon dieu que ca faisait du bien, mais il ne réagit pas.Il était comme momifié.Il hocha la tête à sa proposition, qu'il trouva geniale.

-Mais Cage il voudra jamais la refaire la danse...Tu ferais ça? Et ben, si la ca marche pas, on pourra mettre ça au point, vous l'emmenez faire du shopping, et moi j'assome le mec qui surveille les cabines et je sors de derriére le rideau avec des fleurs et tout...Avec du violon ca serait bien...Vous savez jouer du violon les filles? XD

Il se leva, pantelant et la boule au ventre.Purée, il allait la voir...Là maintenant.

-Vous savez quoi? Je vais y aller, et si elle me pose des questions delicates, je vous envoie des textos pour que vous me souffliez des trucs pour la retenir? J'ai peur en fait...

Il respira un bon coup, et decida de filer, là de suite, comme on arrache un sparadrap, avant de se degonfler...Il checka avec Moéra.

-Ton cadavre, planque le dans le garage en attendant si tu te sens pas ok?

Il posa sa main sur l'épaule de Zoey, plein de grattitude et d'admiration, pour sa transformation, pour Valentina, pour son courage.

-Tu peux être fiére de toi.Merci pour tout.Et ne t'inquiétes pas, tu sais comment est Cage...C'est une tête de pioche.

Il carressa Balourd, qui ne réagit même pas.Et aprés une longue expiration, il detala comme un lapin XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13