un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez


 

 Terrasse et jacouzzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Terrasse et jacouzzi Empty
MessageSujet: Terrasse et jacouzzi   Terrasse et jacouzzi EmptyMar 7 Sep - 21:50

Terrasse et jacouzzi 47832111
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terrasse et jacouzzi Empty
MessageSujet: Re: Terrasse et jacouzzi   Terrasse et jacouzzi EmptySam 18 Sep - 19:31

*J'étais rentré chez moi et après avoir vu Duncan et j'avais eu besoin de repos, de calme donc j'avais pris une douche bien chaude, manger quelques trucs, puis j'était sortit sur la terrasse m'installant un bikini tout simple un bikini blanc, sur mon transat au pied du jaccouzi, j'avait besoin de repos alors pourquoi pas profiter de bronzé un peu, mais le probleme de ce campus est que je ne vois pas grand monde, à croire qu'il fuit devant moi ? je dois leur faire peur sinon je comprend pas pourquoi meme là je comprend pas*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terrasse et jacouzzi Empty
MessageSujet: Re: Terrasse et jacouzzi   Terrasse et jacouzzi EmptyLun 20 Sep - 22:15

*j'arrivais chez Jessy et frappa à la porte! je devais la voir et ainsi parler ensemble bah oui le fait qu'elle se rende compte que je l'aime meme si je l'avoue pas et que je voualis faire plus ample connaissance! je restais là devant la porte allait-elle m'ouvrir ou bien refuser ça je le saurais rapidement! je m'adossais contre le chambranle de la porte regardant au loin en attendant simplement... baille légèrement car je n'avais pas beaucoup dormi ses derniers temps mais je voulais la voir j'étais comme obsédé par elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terrasse et jacouzzi Empty
MessageSujet: Re: Terrasse et jacouzzi   Terrasse et jacouzzi EmptyLun 20 Sep - 22:34

*J'étais tranquillement allongée sur le transat en bikini, quand j'entend sonner je me releve doucement et regarde vers l'entrée, qui peut bien venir à cette heure ici, je prend mon paréo et le noue autour de la taille et m'avance vers l'entrée, ouvre la porte et voit un corps appuyer sur le chambranle de ma porte, je leve la tete et voit Duncan, enfin j'avais dejà reconnu à son corps, mais bon*

Heu que fais-tu là ? Ca va ?


*J'étais tellement etonnée que j'en avais oublié la politesse*

Heu desole entre si tu veux !

*Je me decale de la porte pour qu'il puisse entré*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terrasse et jacouzzi Empty
MessageSujet: Re: Terrasse et jacouzzi   Terrasse et jacouzzi EmptyLun 20 Sep - 22:38

*je lui sourit la regardant et me retourne la fixant j'entrais comme elle me le proposais et la fixa*

Et bien je pensais que tu auras des questions disons que tu avais l'air chamboulé au bar alors je suis venue meme si j'ai eu du mal à trouver me voilà!

*je la regardais tendrement mais avec protection comme toutes les filles que je connaissais mais une lueur spéciale pour elle! il suffisait qu'elle approche encore un peu et je passe mes mains autour de sa taille pour la coller contre moi et lui redonner à nouveau un baiser pareil! bah oui Duncan accro qui l'aurais cru?... hein mais bon allez hop faite qu'elle s'approche*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terrasse et jacouzzi Empty
MessageSujet: Re: Terrasse et jacouzzi   Terrasse et jacouzzi EmptyLun 20 Sep - 22:50

*Je le laisse entré et ferme la porte doucement derriere lui et m'avance vers lui le regardant puis souris, bisare avec lui, j'était génée, j'étais différente pas aussi sure de moi, comme je peux l'etre avec d'autre mec, enfin il m'impressionais, me perturbais, je le regarde et souris*

Ben j'ai été surprise je pensais pas que tu m'embrasserais, tu m'avais dit en avoir envie mais tu ne l'avais pas fait, je pensais que tu avait une copine ou qu'au final c'était juste une envie comme ca, pas plus, en fait je m'attend meme pas à plus !


*Je baisse la tete et regarde le sol puis soupir*

Tu me perturbe Duncan, tu me rend nerveuse !

*Je ne dit rien, rien de plus, c'était un aveu de faiblesse et c'était pas mon genre, mais lui était une faiblesse pour moi, j'avais envie de le réembrasser, de le sentir encore contre moi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terrasse et jacouzzi Empty
MessageSujet: Re: Terrasse et jacouzzi   Terrasse et jacouzzi EmptyMar 21 Sep - 7:47

*je restais la pendant ses aveux et sourit comme ça je lui donnais cette effets la et bien soit mais elle me donnais un effet elle aussi! sur ses paroles je m'approchais et la regarda la rapprochant ainsi de moi posant un doigt sur ses lèvres relevant son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux eet redépose à nouveau mes lèvres contre les siennes mon regard plonger meme noyer dans le sien profitant de ce baiser me reculant coller au mur et elle coller à moi, j'intensifiais ce baiser puis arréta pour respirer un minimum toujours sans un mot et la fixa*

Ne pense pas... crois moi c'est inutile à des moments pareil.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terrasse et jacouzzi Empty
MessageSujet: Re: Terrasse et jacouzzi   Terrasse et jacouzzi EmptyMar 21 Sep - 10:56

*Je le sent relever mon visage et le regarde et le voit s'approcher posant de nouveau ses levres sur les miennes, je le regardais avant de fermer doucement mes yeux et d'en profiter, passant mes bras autour de sa taille parce que son cou est trop haut, je me serres contre lui et l'embrasse avec envie, puis me laisse entrainer avant de me retrouver contre lui et lui contre le mur, je le regarde sentant ses levres se décollées des mienne et respire puis ri à sa phrase*

Desole c'est plus fort que moi ! pourquoi tu m'as pas dit tout de suite que je te plaisais ? enfin d'habitude les mecs avec moi son plutot du genre direct sans tact ni gant !

*Je le regarde j'avais besoin de savoir, je voulais pas mourir idiote et puis ca pourrais me servir avec mes études de profiling, et puis si cela recommence je pourrais le voir!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terrasse et jacouzzi Empty
MessageSujet: Re: Terrasse et jacouzzi   Terrasse et jacouzzi EmptyMar 21 Sep - 18:27

*je profitais de ce baiser mais au maximum comme jamais! je la regardais se reculer légèrement et sourit à sa question... allais-je lui répondre ce qu'elle voulais entendre ou non enfin bon j'allais faire et nous verrons bien*

Pourquoi je ne t'es pas dit le premier jour: " Hey chérie t'es bonne..." peut etre par respect non?... n'y as-tu jamais songé je ne suis pas comme tout ses hommes qui te prennes t'ouvre les cuisses si je puis me permette et te jette!
Bien entendu je ne pense pas que tu sois ce genre là mais j'aime prendre mon temps mais j'ai un défaut peut etre la jalousie cela est fort possible! mais bon ça se soigne...


*la regarde dans les yeux de ce regard tendre qui pouvais la faire frémir sans que je la touche et la rendre folle! allait-elle osé à son tour de m'embrasser ou simplement me laisser comme ça sur ma faim je sais pas mais j'allais le découvrir et elle ne sauras pas tout sur moi personne ne le sais d'ailleurs! je profiterais de mon don pour la protéger et l'espionner*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terrasse et jacouzzi Empty
MessageSujet: Re: Terrasse et jacouzzi   Terrasse et jacouzzi EmptyMar 21 Sep - 18:41

*Je le regarde et l'écoute me mordant un peu l'interrieur de la joue et etouffe un rire à ses paroles, biensur que non je voulais pas qu'il me dise ça comme ca parce que c'est vraiment pas beau et pas romantique, grimace à sa facon de penser, yerkkk, a vrai dire dans ma petite vie je n'ai eu qu'un amant et en plus limité, je ne suis pas du tout experimenté, mais bon je vais le lui dire, on vera bien, je le regarde et souris, alors il s'est "declaré" parce qu'il est jaloux ? jaloux de qui ? je le regarde et souris, bon je m'en fiche de savoir de qui j'aime ca, je me met sur la pointe des pieds et depose mes levres sur les sienne sans rien dire de plus et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terrasse et jacouzzi Empty
MessageSujet: Re: Terrasse et jacouzzi   Terrasse et jacouzzi EmptyMar 21 Sep - 18:55

*je sourit la laissant se rapprocher et déposer ses lèvres sur les miennes l'attirants à moi lui rendant avec sensualité ce baiser caressant sa nuque par la meme occasion!
Je me demandais à cet instant précis à quoi elle pouvais bien pensée si elle pouvais admettre que ce que je lui disait était sincère ou non après je verrais bien mais c'était réel aussi! bref arrète de penser Duncan continue de l'embrasser et l'attire encore plus à moi son corps se trouvant confronter au mien mes muscles si tendus qu'elle pouvaient les sentir!
Au bout d'un certain moment j'arrétais quand meme de l'embrasser et la relache déposant une main sur son visage et avec mon pouce je caressais sa joue*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Terrasse et jacouzzi Empty
MessageSujet: Re: Terrasse et jacouzzi   Terrasse et jacouzzi EmptyMar 21 Sep - 23:58

*Je continue de le'embrasser et me retrouve serrer contre lui je sent son corps contre le mien, ses muscles developper, il me donne tellement envie, c'est dingue, je pose une main sur son pectoro et continue de l'embrasserpuis le sent rompre le baiser et je lui souris, reprenant doucement mon souffle, ben oui, c'était un super baiser, je le regarde et souris*

tu me rend dingue tu sais !

*Je souris et ri meme, quel aveu, enfin, rien de plus pour l'instant, je le regarde et souris, puis m'écarte et le prend par la main l'entrainant vers le sofa dans le salon*

(Poste au salon la on est sur la terrasse)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Terrasse et jacouzzi Empty
MessageSujet: Re: Terrasse et jacouzzi   Terrasse et jacouzzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrasse et jacouzzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .:: Terrasse ::.
» La terrasse
» Terrasse && Jacuzzi
» Terrasse avec jacuzi !
» Terrasse - lieu de détente.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-