un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez


 

 La salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: La salle de bain   La salle de bain EmptyVen 3 Sep - 14:57

La salle de bain Decbai10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain EmptyMer 22 Sep - 0:31

Arrive main dans la main dans la salle de bain avec Angie mes affaires sur une épaule. J'entre et regarde autour de moi cette magnifique salle de bain, hi hi hi en plus y'a une baignoire hummm trop bon un petit bain ne me ferait pas de mal. Je pose mes affaires sur un tabouret près de l'entrée puis me tourne vers petit ange.

- Magnifique ta salle de bain mon ange, je serais plus tenter par un petit bain ca te dis.

Je la regarde en souriant et attends sa réponse en caressant doucement ses joues de mes pouces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain EmptyMer 22 Sep - 0:36

Elle entre avec Chase, lui tenant la main et allume les lumière tamisé, très basse mais suffisantes, elle aimait les ambiances tamisés... avec lui surtout. Elle sourit à se qu'il dit et l'embrasse langoureusement, prenant son temps,savourant ce baiser. Relâche ses lèvres en douceur et lui sourit.

-Un bain?! C'est parfait ! Temps que...

Elle allait dire "temps que je suis avec toi" mais elle rougit, se bloquant dans son élan, elle ferme les yeux commence à déboutonner son chemisier doucement laissant apparaitre ses formes.

-Temps que l'eau est à la bonne température !

Elle sourit en coin et retire son chemisier, restant en soutif' noir en dentelle qui lui va à merveille et met en valeur ses formes généreuses et parfaites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain EmptyMer 22 Sep - 0:55

Je souris en voyant l'ambiance tamisée de la pièce et j'ai à peine le temps de lui faire ma proposition que ses lèvres viennent à nouveau à la rencontre des miennes et je savoure ce baiser des plus fougueux et langoureux laissant transparaitre ses sentiments. Ce baiser vaut plus que tous les mots qu'elle ne pourra prononcer et pour le moment je m'en contenterais. Je ris en la voyant rougir à nouveau, tiens preuve numéro deux ma belle, ca tu n'arrive pas à le cacher hein.

- Ok va pour un bain avec ....... "une température appropriée".

Je la regarde déboutonner son chemisier et me mords la lèvre en la voyant dans son magnifique petit soutif noir en dentelle. Hummm ca c'est un spectacle que j'adore. Je lui souris puis enlève mon t-shirt que je laisse tomber nonchalemment sur le sol et m'attaque ensuite à mon pantalon. Comme la veille, je détache ma ceinture puis défait les boutons de mon jean's et le fait glisser le long de mes jambes jusqu'au sol me retrouvant en boxer. Je m'approche d'elle et l'embrasse dans le cou mes mains allant caresser doucement son dos et d'un geste rapide et parfait je détache son soutif puis me recule pour la laisser terminer de se déshabiller elle même. En attendant je me dirige vers la baignoire et commence à faire couler l'eau pour qu'elle soit à la bonne température comme l'a si bien dis "miss tomate" tout à l'heure. Je trempe ma main dedans puis me retourne vers elle en souriant.

- Température idéale petit ange, tu ferais bien de te dépécher avant que ca refroidisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain EmptyMer 22 Sep - 1:05

Elle sourit en l'entendant et le regarde venir vers elle, le regarde se déshabiller, se mordant la lèvre, OMG qu'il est canon quand même, elle le regarde en boxer. Il a pas changé...enfin si...il est encore mieux. Il sourit et frémit à son baiser dans son cou, il l'électrise complètement. Puis son soutif' fut dégrafé, elle sourit en coin et le retire doucement en le regardant aller faire couler l'eau. Elle quitte son slim et reste en petit string noir de dentelle. Elle s'approche du bain et de lui qui est assis sur le rebords de la baignoire. Elle passe une main dans ses cheveux, restant debout devant lui en simple string.

-Alors c'est parfait Chase !

Elle sourit et lui redresse le visage pour l'embrasser à nouveau, lui mordille la lèvre en la faisant glisser entre ses dents avec sensualité et un regard de braise. Elle quitte son petit string de façon sexy et entre dans le bain à température parfaite, s'y plonge dedans et s'y coule pour mouiller ses cheveux, remonte et les lisses à l'arrière. Elle le regarde et hop, il se retrouve dans l'eau avec encore son boxer et de l'eau sur le sol, s'en fou. Elle rit un peu et s'installe sur lui à califourchon après qu'elle lui est viré le boxer mouillé dans la salle de bain, ils étaient tous les deux nus mais elle restait correct, juste assise sur lui, ses jambes de part et d'autre de lui, des gouttes roulant sur son visage angélique et celui de Chase. Elle lisse les lèvres de Chase de son index en souriant, il la trouble tellement. Elle a du mal à faire comme si de rien n'était !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain EmptyMer 22 Sep - 15:46

Assis sur le bord, je me retourne vers elle une fois la baignoire remplie pour lui indiquer que le bain est prêt et me mordille doucement la lèvre d'envie en la voyant juste vétue de son petit string noir en dentelle, hummm ca c'est une vue qui m'a manqué durant ces 2 deux ans et je suis bien content de la revoir. Je la regarde s'approcher de moi, mes yeux scrutant son corps sans en perdre une miette et entoure sa taille de mes bras lorsqu'elle passe une main dans mes cheveux posté juste devant moi dans son petit string. Je lève les yeux vers sa poitrine en souriant.

- Oh oui parfait petit ange, je ne pourrais réver mieux.

Je ferme les yeux lorsqu'elle m'embrasse à nouveau, me mordillant doucement la lèvre avec sensualité et les rouvre pour tomber sur son magnifique regard de braise. Je la regarde quitter son petit string de facon très sexy avant d'entrer dans le bain et se la jouer sirène de Malibu, fiouuuuuuu il commence à faire très chaud d'un coup là. J'allais faire de même avec mon boxer mais elle ne m'en laisse pas le temps et en moins de 2 secondes je me retrouve dans la baignoire innondant le sol de la salle de bain au passage. Je secoue la tête et ris avec elle puis la encore avant que j'ai eu le temps de dire oufff plus de boxer, ok je vois ou elle veut en venir c'est clair.

- Ah ben dis moi tu rigolais pas quand tu disais que tu en avais envie toute à l'heure, petit Chase t'a manqué on dirait.

Je ne la laisse même pas répondre, de toute facon elle ne l'avouera pas et pose mes mains au creux de ses reins la rapprochant contre moi lorsqu'elle se mets à califourchon sur moi, OMG elle veut me rendre dingue c'est ca. Je lui suçotte doucement le doigt lorsqu'elle le passe sur mes lèvres puis me penche vers son cou pour l'embrasser à nouveau. Je laisse mes lèvres descendre doucement jusqu'à sa poitrine en déposant une multitude de baisers sur chaque parcelle de sa peau si douce et parfaite puis embrasse son ventre avant de relever les yeux vers elle en lui souriant.

- C'est une impression ou l'eau du bain est en train de se réchauffer petit ange. dis je en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain EmptyMer 22 Sep - 16:07

Elle rit en l'entendant, ohhh oui il lui a manqué mais nan elle lui dira et il le sait vu qu'il enchaîne en la serrant contre lui. Elle ferme les yeux et frémit à ses baisers sur son cou et sa poitrine, soupire d'aise et se mordille la lèvre. Il le regarde en souriant. Elle frissonne à ses baisers sur son ventre et le regarde, sourit en coin en l'entendant. Fait mine de réfléchir.

-Je pense que c'est plutôt nous qui chauffons grave.

Elle rit et l'embrasse avec fougue, sentir sa peau contre la sienne, c'était une sensation qu'elle avait presque oublié et qu'elle retrouvait avec plaisir. Elle caresse le torse de Chase et dévit ses lèvres sur son cou. Elle lui mordille en souriant et hume son odeur. Elle descends sur son torse et puis récupère ses lèvres ensuite, commence à le sentir tout émoustiller son Chase en dessous là. Elle sourit en coin et le regarde.

-Y'a pas que moi qui en ai envie apparemment hein' !

Elle sourit et s'écarte doucement allant se caller le dos contre la paroie en souriant, la baignoire était grande, elle allongea sa jambe et en dessous de la mousse, son pied fin et parfait alla le titiller un peu histoire de le rendre fou. Un sourire de diablesse aux lèvres, regard de braise, elle voulait qu'ils prennent leur temps, le plaisir n'en serait que plus fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain EmptyMer 22 Sep - 17:06

Je souris à sa remarque, oui en effet c'est tout à fait possible car je commence à avoir de plus en plus chaud et si ca continue comme ca notre petit bain moussant risque de se terminer en bain bouillonnant et même en jacuzzi vu les secousses qu'il risque d'y avoir mais j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire.

- Mais c'est ta faute beauté, comment restait de marbre face à un tel spectacle. Le petit ange va déchainer les flammes de l'enfer s'il continue à me chauffer comme ca.

Je ris avec elle et un frisson parcourt mon corps malgré la chaleur de plus en plus intense de cette pièce lorsqu'elle m'embrasse avec une fougue non retenue. Je sens petit Chasy ( Chase Junior) devenir de plus en plus éveillé lorsque ses mains caressent mon torse et je me mords la lèvre quand les siennes dévient sur mon cou et le mordillent avec envie. OMG je vais pas résister longtemps si elle m'allume comme ca la chipie. Je passe une main dans ses cheveux lorsque ses lèvres parcourent mon torse avant de récupérer les miennes et souris à sa remarque.

- Hummm oui j'aurais du mal à dire le contraire là mon ange, tu vas me rendre fou avec des caresses et tes baisers .... continue je t'en pris.

Je souris puis grimace en la voyant s'écarter de moi pour aller se caller contre la paroi, ah non pas ca pourquoi elle s'en va si loin de moi. J'allais me relever pour aller la rejoindre lorsque je sens son pied venir titiller Chasy, ola elle me cherche la et bien elle va me trouver. Je me redresse et passe ma langue sur mes lèvres en voyant son petit sourire de diablesse. Je me mets à genoux dans la baignoire une jambe de chaque coté de son corps et pose mes mains sur son ventre. Je les laisse remonter doucement caressant chaque millimètre de sa peau jusqu'à ses seins sur lesquels je m'attarde un petit peu. Mes mains effectuent l'ascension de ses deux montagnes du plaisir s'approchant doucement de leur sommet puis mes pouces caressent avec douceur et envie le bout de ses seins faisant des arcs de cercle et je souris en les sentant durcir sous mes doigts me montrant à quel point elle aimait ca. Alors que mes mains s'occupent de ses seins, mes lèvres se posent sur les siennes et les capturent pour lui donner un baiser des plus parfait et ma langue part à la recherche de la sienne puis la carresse avec une envie des plus débordante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain EmptyMer 22 Sep - 17:20

Sa faute?! Nan mais oh !! Petit ange elle ! Un chaste petit ange avec l'auréole sur la tête même ! Elle adore le cuisiner comme ça, elle sait que ça le rend tout fou ! Elle titille son petit Chasy si elle se souvient bien c'est comme ça qu'elle l'avait surnommé nan?! Et en plus il redemande des caresses et des baisers, ben faut venir les chercher hein'! elle va pas faire tout le boulot non plus. Elle le voit se lever et venir près d'elle, elle le regarde en souriant, passe de la mousse sur son torse avec sensualité, ben ouai au départ c'est une douche quand même ! Elle remonte une jambe doucement pour encore le rendre fou en souriant toujours, elle avait ce regard de braise qui peut vous enflammer un lac gelé ! Elle le tourmente mais elle aime voir l'envie se creuser sur son visage et Chasy devenir de plus en plus encombrant hey hey. Elle regarde Chase en souriant toujours, elle frémit alors que ses mains se pose sur son ventre, OMG mais comment il a un pouvoir sur elle quoi, il l'électrise à chaque fois qu'il la touche, c'est un déferlement de sensations plus exquises les unes que les autres. Elle le regarde, l'eau du bain était encore chaude, et la salle de bain était chauffé, le miroir s'embuait doucement, les lumières tamisées rendait l'instant que plus intense et parfait. Il caressait sa peau et évidemment s'attarda sur ses seins qui se durcir illico presto sous ses caresses, elle soupire d'aise et se mord les lèvres, son regarde planté dans celui de Chase, brûlante d'envie pour lui ! Elle voulait ne faire plus qu'un avec lui, ressentir de nouveau se qu'elle ressentait il y avait deux ans auparavant. Puis leur lèvres se collent, elle réponds à son baiser avec fougue et envie, caressant sa langue de la sienne, soupirant d'aise contre ses lèvres. Elle se redresse pour se coller à son corps, elle commençait à vraiment avoir très envie de lui, elle plaque une main sur sa nuque pour intensifier leur baiser et descends son autre main sur Chasy pour lui faire le plus grand bien au monde et rendre Chase fou d'envie, fou d'elle ! Elle a envie qu'il la désire et au fond d'elle qu'il ne puisse plus se passer d'elle ! Elle voudrait pouvoir lui dire que oui elle le veut, lui, auprès d'elle, officiellement, mais elle se sent pas prête et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain EmptyMer 22 Sep - 19:08

Je sens Chasy devenir plus qu'en forme lorsqu'elle remonte doucement une de ses jambes me laissant une vue parfaite sur son intimité. Je caresse sensuellement sa magnifique silhouette de rêve m'oubliant aucun centimètres de sa peau si douce et qui faisait monter en moi une envie irrésistible de la posséder. Mon corps devient de plus en plus brulant de désir pour elle lorsqu'elle répond à mon baiser avec fougue et envie. Son corps collé tout contre le mien, je sens l'envie se faire de plus en plus pressante et je ne pense plus qu'à une chose lui faire l'amour comme autrefois, jamais je n'oublierais ces moments que nous avons partagé ensemble avant mon départ. Je me mordille la lèvre et soupire d'aise en sentant sa main se poser sur Chasy et commencer à le carresser avec une sensualité folle. Non mais elle veut me rendre fou là et je crois qu'elle y arrive très bien, j'ai envie d'elle, de ses baisers, de ses carreses, de son corps, je la désire plus que tout et je veux lui faire l'amour comme un fou. Je gémis doucement en sentant sa main s'occuper très très bien de Chasy puis pose mes lèvres sur son ventre et remonte doucement jusqu'à ses seins. J'en titille le bout avec ma langue puis les prends à pleine bouche en les sucottant, allant même jusqu'à en mordiller le bout tout doucement et avec envie. J'attrappe sa main qui caressait Chasy puis son autre main et les fais remonter au dessus de sa tête et entrelace nos doigts ensembles alors que mes lèvres embrassent à nouveau les siennes. Je lache ses mains et carresse lentement sa cuisse la faisant remonter autour de mon bassin puis me frotte sensuellement contre son corps laissant Chasy faire des va et viens contre son intimité pour lui donner une envie folle de me sentir entrer en elle. La tension sexuelle dans la pièce se fait de plus en plus intense, je pose mes lèvres dans son cou et alors que j'y dépose mille baisers, je ne peux plus attendre d'avantage, j'ai trop envie d'elle là et je la pénètre en poussant un gémissement de plaisir libérateur. Je commence alors mes va et viens sensuels en elle tout en continuant de l'embrasser avec envie, le gout de sa peau sous mes lèvres était pour moi comme un délicieux nectar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain EmptyMer 22 Sep - 19:33

Elle frissonnait d'envie, et lui aussi, surtout qu'elle sait s'y prendre avec Chasy, elle gémit alors qu'il s'attaque à ses seins, qu'il les titilles de sa langues, elle frissonne, c'était si bon de vivre ce moment avec lui, elle se mordille la lèvre et se cambre quand il les attrape à pleine bouche, mon dieu que c'était exquis se qu'il lui faisait, elle continue de titiller Chasy. Et l'embrasse avec fougue quand il rejoins ses lèvres, il avait retirer sa main de Chasy et avait entrelacé les doigts qu'elle serra, elle enroule ses jambes sur sa taille et le sent se frotter à elle, OMG il la rend folle là. Elle se serre contre lui et le regarde, l'embrassant fougueusement. Et là il entra en elle avec délicatesse, elle se cambre et gémit sous la libération d'enfin ne faire qu'un avec lui. Elle le regarde et lui sourit, elle récupère ses lèvres, l'embrassant avec passion, comme autrefois. Elle gémit contre ses lèvres alors qu'il commence ses va et vient avec son bassin, l'eau s'agitant doucement, va falloir tout nettoyer après !! Elle gémit en se cambrant doucement sous lui, bougeant son bassin sous lui, l'embrassant dans le cou en humant son odeur, si délicieuse odeur, elle perdait pied dans cette étreinte, comme prise dans un gouffre où les barrières qu'elle s'impose, laissant transparaître beaucoup plus qu'elle ne le voudrait mais s'en fou, elle gémit son prénom au creux de son cou le serrant contre elle, comme pour le retenir près d'elle. Elle rejoins ses lèvres après lui avoir mordillé un temps son cou, elle l'embrasse avec passion, gémissant contre ses lèvres, mêlant leur langues dans un ballet sensuel et passionné. Un étreinte parfaite, comme autrefois, il lui provoquait tellement, comme si son corps reconnaissait le sien et vice versa, elle a l'impression d'être une drogué privé de coc' pendant des mois et qui redécouvre cela. Elle n'a pas chaumé en deux ans, loin de là, c'est pas de sexe qu'elle est en manque, mais bel et bien de lui, de son coeur, de se qu'il est, de se qu'il sait provoquer en elle, ce trouble, en un sens ça l'énerve mais en un sens c'est le seul à creuser en elle avec patience, lentement mais surement. Petit à petit il ouvre les portes, il lui faudra simplement trouver la clé de son coeur pour pouvoir les ouvrir complètement, en grand. Elle est sure quand elle est avec lui d'avoir un coeur car il bat dans sa poitrine si fortement qu'elle a l'impression qu'il va la transpercer. Elle gémit toujours sous les mouvements amples et parfait de Chase, il la connait, il sait lui faire l'amour comme jamais personne ne saura lui faire. Il connait se qui la fait se cambrer, gémir, crier, hurler, dire son prénom ! Elle gémissait, c'était si bon, se cambrait avec sensualité, murmurant son prénom comme une douce supplique pour qu'il continue encore et encore. Elle aimerait arrêter le temps, figer ses retrouvailles et ne jamais en sortir/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain EmptyVen 24 Sep - 14:20

Ses petites caresses sur Chasy et ses gémissements m'avaient plus qu'excité et sans plus attendre j'étais entré en elle en poussant un pur gémissement libérateur, c'était tellement bon de retrouver son corps à nouveau, de pouvoir lui faire l'amour comme autrefois. Je passe mes mains sous son corps lorsqu'elle se cambre et pose ma main au creux de ses reins la resserrant encore plus contre moi, je la voulais le plus près possible de mon corps, sentit sa peau glisser tout contre la mienne à chacun de mes coups de bassin en elle. Je réponds à son sourire et l'embrasse aussi langoureusement qu'elle tout en accélérant mes va et viens pour entrer de plus en plus vite et de plus en plus profondemment en elle, nos deux corps ne faisaient plus qu'un et bougeaient en harmonie l'un avec l'autre. La baignoire se vidait petit à petit sous la puissance de mes coups de rein mais c'était le dernier de mes soucis, je prenais un tel plaisir que pour rien au monde je n'avais l'intention d'arréter. Ses baisers dans mon cou étaient délicieux mais de l'entendre gémir mon prénom au creux de ce dernier était comme une douce musique à mes oreilles qui ne fit qu'augmenter ce plaisir que je ressentais à lui faire l'amour. Ses lèvres à nouveau sur les miennes, je savoure ce délicieux baiser qu'elle m'offre puis glisse à mon tour jusqu'à son cou que je léchouille avec envie tout en continuant de la pénétrer avec force et désir comme si ma vie en dépendait. Ma respiration se faisait de plus en plus haletante et je gémissais de plus en plus fort au creux de son oreille, mon coeur ne cessait d'accélérer à un point tel que j'avais l'impression qu'il allait exploser mais malgré cela je ne pouvais m'arréter, je continuais encore et encore à lui faire l'amour et mes mouvements se faisaient de plus en plus rapide au fur à mesure que je sentais le plaisir augmenter. J'avais l'impression de la redécouvrir après ces deux longues années sans elle, mes mains se baladaient sur sa peau n'oubliant aucune partie de son corps comme si je voulais le graver à jamais dans ma mémoire. Mes lèvres redescendirent sur ses seins que je me remis à suçoter et mordiller avec envie passant de l'un à l'autre par alternance, comment j'avais pu me passer de l'embrasser, de lui faire l'amour pendant ces deux ans je ne savais pas mais je n'avais plus l'intention de m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain EmptyVen 24 Sep - 14:38

Chase accélérait ses coups de reins dans un rythme soutenue, allant plus loin en elle, avec plus de force et de rapidité, faisant augmenter leur plaisir mutuel avec force. Elle gémissait encore et encore, se collant tout contre lui quand il passe sa main dans ses reins pour la coller un peu plus à lui, leur deux corps unis dans une douce danse charnelle et passionnée. Son coeur s'emballait de plus en plus, tellement qu'elle sentait son sang battre à ses tempes, elle haletait dans une respiration complètement désordonné mais elle s'en fou, elle veut pas que ce moment se termine, elle laisse les barrières s'effriter, ne devenir que poussière autours de son coeur qui se fait une joie de battre la chamade. Elle gémit de plus en plus fort, se transformant en cri par instant, se plaisir qui s'éveillait en elle, lui créant plein de papillon dans le bas du ventre, ça lui enflammer les veines dans une passion intense. Elle gémit, une douce mélodie qui parvient au oreille de Chase tendit que lui aussi laisse son plaisir s'exprimer, elle en sourit, l'entendre prendre autant de plaisir est une sensation grisante et tellement forte. Elle se demande comment ils ont pu rester éloigner l'un de l'autre si longtemps ! Comment as t'elle pu le laisser partir, se passer de lui, de sa voix, de son corps, de ses baisers, des ces moments où ils faisaient l'amour jusqu'à en perdre haleine, jusqu'à être totalement figé dans le plaisir ultime qui viendrait d'ailleurs mais qui signerait aussi la fin de cet échange des sens suprême où bien plus que leur corps se sont donné, leur âme, leur corps se cri combien ils s'aiment, combien la passion entre eux est forte, mais de là à le reconnaître ! Il y a encore du chemin à faire, elle sait que l'étreinte finit les barrières se redresseront et c'est pour ça qu'elle veut profiter de chaque secondes avec lui. L'eau innondé la salle de bain mais rien à faire, elle se cambre, lui qui s'occupe de ses seins un par un, pas de jaloux ! Elle se mordille la lèvre, c'était si bon cet instant, si puissant, il aller encore plus vite, toujours plus vite, le plaisir augmentant, elle gémissait encore et encore, criant quand le plaisir était trop intense, se blottissant contre son corps, l'embrassant dans le cou, le mordillant par instant, ses mains dans son dos le plaquant à elle, ses jambes se serrant autours de taille, son prénom lui échappait de nombreuses fois, elle fermait les yeux pour ressentir encore plus fort ce moment entre eux. Elle retrouve ses lèvres avec une telle passion, une main remontant dans sa nuque pour appuyer encore plus ce baiser, gémissant contre ses lèvres mais ne les relâche pas, n'en trouve pas la force, complètement subjugué par la l'instant, elle est complètement dépendante de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain EmptyVen 24 Sep - 19:15

Il n'y avait pas de mot pour décrire le plaisir que je ressentais à lui faire l'amour, c'était comme si nous étions dans un autre univers rien qu'à nous, une bulle qui faisait que plus rien d'autres n'existait à part ce moment que nous partagions tous les deux. Mes mouvements de bassin se faisaient de plus en plus rapide et j'avais l'impression que jamais plus je ne m'arréterais. Nos deux corps brulant de désir l'un pour l'autre ne faisaient plus qu'un, je n'aurais su dire ou s'arrétait le sien et ou commençait le mien. Ses gémissements et ses cris ne faisaient que me donner encore plus envie d'elle et augmentaient mon plaisir, je la désirais plus que tout et je profitais de chaque seconde de ces ébats entre elle et moi comme si c'était la dernière. Je sentais le plaisir suprême se faire de plus en plus proche mais je ne voulais pas que ca s'arrête pas encore. Je me retira d'elle et alla me caler à mon tour contre le rebord opposé de la baignoire l'entrainant avec moi. Je la laissa s'assoir à califourchon sur moi et entra à nouveau en elle en poussant un gémissement de plaisir. Je repris mes coups de rein en elle, mes mains posées sur sa taille, le plaisir que j'éprouvais pouvait se lire sur mon visage. Je me redressa quelque peu pour aller embrasser ses seins puis mes mains prirent le relais de mes lèvres et alors que mes coup de reins se faisait de plus en plus rapide et puissant, je titillais le bout de ses seins de mes doigts en me mordillant la lèvre de plaisir. Comment j'avais pu me passer d'elle tout ce temps, de son corps, de son odeur, de sa peau, de ses baisers, de ses caresses, de tout quoi .... tout en elle me donnait envie de la posséder, j'avais envie de l'entendre hurler mon prénom encore et encore, la au moins elle ne pouvait pas faire semblant, faire comme si elle ne ressentait rien pour moi et je le savais, c'est surement une des raisons pour lesquelles j'adorais lui faire l'amour. La elle ne pouvait pas triché et se laissait totalement aller à son plaisir, sans barrière, sans retenu ... elle s'abandonnait totalement à moi comme j'aimerais qu'elle le fasse à chaque instant mais c'était surement trop lui demander pour le moment alors je comptais bien profité de cet abandon encore un petit moment avant de la voir à nouveau se renfermer sur elle même pour se protéger. Je reposa mes mains sur ses hanches après avoir délicatement et avec sensualité caressé ses seins puis la fis basculer contre moi la serrant fort en continuant de la pénétrer avec envie. J'alla mordiller son oreille et aurais bien aimé lui murmurer à quel point je tenais à elle mais n'en fis rien de crainte de gacher ce délicieux moment que l'on était en train de partager.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain EmptyVen 24 Sep - 22:30

Elle avait l'impression de prendre littéralement feu sous cette étreinte des plus folle, passionnée. Elle gémissait encore et encore, criant son prénom par moment ne pouvant s'en empêcher, dans ces moments là elle ne réfléchit pas, elle s'abandonne, elle aimerait le faire tout le temps mais la peur l'en empêche. Pour l'instant elle ne pense à rien, seulement ce plaisir qui ne fait qu'augmenter, la rapprochant chaque minutes ou même seconde du plaisir ultime où tout se mélangera. Elle se mord la lèvre alors qu'il se pousse lus fort en elle, elle sent le précipice pas loin. Seulement elle ne veut pas que ça se termine, elle retient, voulant encore et encore s'abandonner à lui. Elle le sent se retirer d'elle et le regarde, elle le suis dans son mouvement et s'installe sur lui, à califourchon et le fait glisser en elle avec lenteur, poussant un gémissement d'un plaisir intense, trop intense ! Ce plaisir les envelopper dans une bulle de bien être, le monde entier pourrait s'écrouler que temps qu'elle serait là avec lui, dans cette étreinte elle s'en fou royalement ! Elle l'embrasse avec passion en gémissant contre ses lèvres et entreprends des mouvements de bassin ample sur lui, le faisant entrer au plus profonds d'elle ralentissant la cadence par instant pour prolonger leur étreinte, elle se cambre par instant, ses long cheveux blonds plaqué dans son dos. Elle se mordille la lèvre avec envie, elle est folle de son corps, de son odeur, de la douceur de sa peau,de sa chaleur et de lui en fait mais comment pourrait elle lui avouer?! De toute façon elle est persuadé qu'il le voit très bien, on prends pas un tel plaisir quand les sentiments n'y sont pas ! Elle cherche une main et entrelace leur doigts, y prenant appuie dessus pour accentuer ses coups de rein sur lui alors qu'il s'attaque à ses seins, elle cri son plaisir, ses mains prenant le relais sur la poitrine, elle pose ses deux mains sur ses épaules et plante son regard d'un bleu gris envoutant dans le sien, le liquéfiant sur place tellement on pouvait y lire de la passion, elle serre ses mains sur ses épaules et accentue ses mouvements sur lui. Tout dans la salle de bain s'embuait sous la chaleur qui se dégageait dans la pièce. Elle tremblait de plaisir, gémissant de plus en plus fort, des cris se faisant de plus en plus présent, elle était pas loin du paroxysme mais se retenait le plus possible pour lui, pour elle, pour eux ! Elle donne des coups plus saccadé, puis des mouvements ample et lent pour les faire devenir fou aussi bien lui qu'elle, ses mains qu'il pose sur ses hanches en donnant des mouvements de bassin rapidement où elle met son bassin au même rythme que le sien, une danse synchronisé, charnelle, passionnée, elle enfouit son visage dans son cou, lui mordillant, son prénom sortait à chaque cri de ses lèvres, tout le voisinage va être au courant mais s'en fou royal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain EmptyLun 27 Sep - 0:49

J'affiche un immense sourire lorsque je l'entends pousser un gémissement de plaisir intense au moment ou je m'insinue à nouveau en elle, la sentir totalement se lacher comme ca ne gachait en rien ce moment de pur plaisir que nous étions en train de partager. Je caresse tendrement son dos remontant même jusqu'à sa douce chevelure et la maintiens contre mes lèvres alors qu'elle m'embrasse avec passion ne voulant pas que ce baiser se termine. Elle commence alors ses mouvements de bassin sur moi, bougeant avec sensualité et adresse me faisant entrer de plus en plus profondemment en elle pour la posséder totalement. Mes mains redessinaient chaque courte de sa magnifique silhouette comme si je voulais la redécouvrir à nouveau après tant d'années jusqu'à ce qu'elle attrappe une de mes mains et entrelace nos doigts ensembles. Face à elle bougeant avec autant d'habilité sur moi, je pouvais lire le désir dans son regard, tout dans son comportement laissait transparaitre le plaisir qu'elle prenait à cet instant et rien de ce qu'elle pourrait me dire une fois nos ébats finis ne me convaincrait qu'elle ne ressens pas plus pour moi que ce qu'elle veut bien m'avouer. Elle accentue ses coups de reins sur moi pour mon plus grand bonheur lorsque je m'attaque à ses seins et hurle son plaisir, oh oui que j'aime l'entendre hurler comme ca mon petit ange. Mes mains prennent le relais de mes lèvres et alors que je titille le bout de ses seins pour les sentir durcir sous mes doigts, elle serre mes épaules pour accentuer encore plus ses mouvements sur moi. Tout mon corps tremble sous le plaisir qu'elle est en train de me procurer, elle bouge à la perfection sur moi alternant mouvements lents et rapides, me faisant devenir fou. Je pose à nouveau mes mains sur ses hanches et accélère à mon tour mes coups de reins, ma respiration se fait de plus en plus haletante, j'ai du mal à respirer mais ne veut pas m'arréter. Elle enfouit son visage dans mon cou et l'entendre gémir mon prénom ne fait que me rapprocher du plaisir suprême que je sens venir à grands pas. Je continue mes mouvements en elle, allant de plus en plus vite et de plus en plus profondement arrêtant même de respirer et n'en pouvant plus je me libère en elle en poussant un gémissement de malade. Depuis bien longtemps, je n'avais rien ressentis d'aussi fort et enivrant, ces quelques minutes de pur extase ou nos deux corps ne formèrent plus qu'un et ou elle ne put dissimuler son amour pour moi étaient magiques. Je reprends peu à peu mon souffle et redescend de mon petit nuage puis la regarde tendrement en posant mes mains sur ses joues et l'embrasse avec amour. Je me retire d'elle et m'allonge contre le fond de la baignoire et sans dire un mot je la serre contre moi et la garde dans mes bras profitant seulement de sa présence, de toute facon aucun mot n'aurait était assez fort pour décrire ce moment que l'on venait de partager.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain EmptyLun 27 Sep - 1:13

Ce moment était si parfait, oui elle venait de le penser hein' mais chut ça reste entre nous. Elle ne l'avouera pas mais malheureusement elle sait qu'il sait ! Et dans quelques minutes quand leur ébats sera finit elle aura peur qu'il en joue pour la faire souffrir. Elle gémit en continuant ses mouvements puissant sur lui, le faisant aller le plus loin possible en elle alors que lui accélère encore et encore ses coups de reins en elle, le plaisir pas loin, à très peu de chose, se retient, veut pas que ça finisse ! Elle le sent remonter sa main à ses cheveux, plaquant leur bouche dans un baiser enivrant. Elle gémit contre ses lèvres puis cri quand elle les relâche enfin en se cambrant. Elle dégageait une sensualité folle même dans cet ébat sans le vouloir elle était sensuelle à souhait. Elle gémit encore et encore à n'en plus finir, à en perdre haleine. Puis d'un coup il accélère encore et encore et dans un dernier coup de bassin où elle le fait entrer profondément en elle elle se cambre, se crispant et hurle son plaisir ultime, tremblant sous cet orgasme qui prends possession d'elle, de son corps, de ses veines, de son sang, de son coeur, tout tournoie en elle comme dans un ouragan dévastateur qui démolit tous rempart possible et inimaginable, elle a limite deux petit mots sur les lèvres qu'elle faillit dire en gémissant comme une malade le plaisir qui est vraiment puissant mais se retient à la dernière secondes. Elle tremble comme une feuille, gémissant encore et essayant de reprendre une respiration normale, pas facile, elle garde les yeux mi clos et s'affaisse doucement sur Chase, restant là, pantelante sous tant de plaisir qu'elle n'a pas ressentit depuis longtemps a dire, enfin penser vrai, il n'y a qu'avec lui que c'est aussi intense. Elle le sent envelopper son visage de ses mains et partage ce baiser remplit...d'amour?! Va préférer penser tendresse et se voiler la face mais pas grave mieux vaut prévenir que guérir. Néanmoins elle lui rends avec cette même intensité. Elle soupire d'aise et blottit tout contre lui dans ses bras aucun mot, rien, de toute façon quoi dire?! Elle dirait des choses qu'elle regretterait surement ensuite, ça lui brûle les lèvres pourtant non. Elle frissonne quand il se retire d'elle, leur fusion finit, elle la regrettait déjà. Oui là les barrières montent secondes après secondes.Elle ne voudrait pas mais c'est ainsi ! Elle enfouit son visage dans son cou, humant son odeur et y déposant des baisers, elle est encore sous le choc d'autant de passion et bien plus ! Elle le serre contre et va lui susurrer à l'oreille

-Je t'...trouve que c'était merveilleux !

Elle avait parlé bas, pour pas briser l'instant, elle avait bien faillit tout lâcher mais c'est ravisé au dernier instant, espérant qu'il est pas capté. Puis bon c'était merveilleux ! Magique même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain EmptyLun 27 Sep - 4:10

Après ce moment de pur plaisir que nous venons de partager tous les deux je la garde dans mes bras et je la sens encore trembler contre moi mais ne dis rien pour éviter qu'elle ne se braque tout de suite, juste un mini sourire non perceptible s'affiche sur mon visage en y pensant. Son petit soupir d'aise blottit dans mes bras et son silence identique au mien m'en disent plus sur ce qu'elle ressent vraiment que si elle avait prononcé quelques mots. Je continue de la garder contre moi ne voulant pas la lacher, pas encore, je veux profiter encore un peu de sentir sa peau contre la mienne, de sentir son odeur, de bénéficier de ses baisers qu'elle me donne dans le cou sans retenue et avec sincérité. Je caresse tendrement son dos quand elle vient se serrer contre moi et me susurre ces quelques mots à l'oreille. Je ne peux m'empécher de sourire à nouveau en entendant son hésitation, ces trois petits mots pourtant si court à prononcer, les entendrais je un jour sortir de sa bouche, je ne sais pas mais ne renoncerais jamais à y croire. Je la regarde droit dans les yeux et libère son si joli visage de quelques mèches rebelles collées à celui ci à cause de l'eau puis dépose un tendre baiser sur ses lèvres.

- Oui merveilleux mon ange .......... comme toujours avec toi rajoutais je exprès pour voir sa réaction.

Je regarde autour de moi et fais une petite grimace en voyant la salle de bain inondée et la baignoire quasiment vide, à croire qu'il y a eu un tsunami dans cette salle de bain. Je reporte mon attention sur elle et hausse les épaules en souriant.

- Désolé pour le dégat des eaux beauté ...... mais ca en valait la peine non ?

Je savais qu'elle allait surement éluder cette question mais la posa quand même la fixant quelques instants puis détournant les yeux lorsque la réponse se fit trop longtemps attendre. Je lui souris malgré tout puis la laisse se lever et me lève à mon tour. Je prends la poire de douche que j'accroche au dessus de nous à l'emplacement prévu à cet effet puis allume l'eau afin que l'on puisse se rincer et faire partir la mousse encore sur nos corps. Je l'attire contre moi qu'elle le veuille ou non et capture ses lèvres pour un baiser rempli d'amour alors que l'eau coule sur nos deux corps serrés l'un contre l'autre. Une fois rincés, je sors de la baignoire et récupère une immense serviette que je passe autour de mes épaules, je m'approche d'elle la serrant dans mes bras et l'envelloppant à son tour à l'intérieur puis la regarde sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain EmptyLun 27 Sep - 11:03

Elle le regarde, souriant quand il retire de cheveux collé à son visage. Elle se pince les lèvres en le regardant, plus elle le regarde et plus elle se rend compte de se qu'elle ressent pour lui, ça la déstabilise, elle doit pas, elle va souffrir. Elle déglutit en l'entendant, ferme ses yeux et se cache dans son cou simplement. Lui dire quoi?! Que oui avec lui c'était toujours aussi merveilleux, magique ! Elle voudrait bien, il le mérite mais non elle y arrive pas, ça reste bloqué, chaque fois qu'elle veut dire quelque chose qui pourrait lui montrer qu'elle a des sentiments pour lui, elle se prends l'image de sa souffrance en pleine face. Elle le regarde et sourit simplement. Regarde l'eau qu'il y a de partout et rit un peu, elle le regarde et hausse les épaules à ses excuses. Ben y sont tous les deux fautifs hein', puis elle la bien cherché aussi hein' mais bon va pas lui dire ça hein' !

-Et ben c'est pas grave je vais te fournir un super petit tablier et tu nettoieras, mais tout nu dessous hein' !

Elle sourit en coin avec un clin d'oeil malicieux ajouté, elle reste Angela quand même, puis ça lui permet de contourner la question hein'. Bien sur que ça valait le coup mais bon il est pas obligé de le savoir. Elle se lève avec lui et le laisse faire, elle aller attendre qu'il est finit de se rincer mais il l'attira contre lui sous le jet d'eau. Elle sent tout son corps s'électriser à ce contact, son coeur alors lui il lui fait un looping total et puis ses lèvres se plaque au sienne dans un baiser avec tellement d'amour qui lui en donne le tournis, lui fait perdre pied et se glisser à nouveau dans ce baiser qu'elle lui rend avec passion en appuyant même sur sa nuque pour en redemander puis ferme les yeux quand il la relâche, restant sous l'eau un peu alors qu'il sort, grimace. Met la tête en arrière, la bouche entre ouverte, l'eau glissant sur sa peau nu, sur son visage d'ange. Elle soupire, pose une main sur la paroie puis arrête les robinets. Elle ouvre les yeux et essors ses long cheveux. Elle sort et avant même qu'elle est pu faire un mouvement elle était enveloppé dans la serviette de Chase tout contre lui. Elle le regarde, complètement paumée et troublée puis elle se hisse à ses lèvres dans un mouvement vif et attife, elle l'embrasse avec une telle passion, mêlant leur langue, soupirant contre ses lèvres, appuyant sur sa nuque, fait glisser ses lèvres entre les siennes et le regarde, se pince les lèvres et rougit, baisse la tête, ferme les yeux.

-Je...enfin...faut que...me sèche !

Elle s'échappe de son étreinte et prends une grosse serviette, s'y enroule dedans, se regarde dans le miroir, devit son regard sur Chase qi est derrière et qu'elle voit dans le miroir, elle soupire et prends sa brosse à dent, histoire d'avoir la bouche de prise et de fermer sa grande bouche. Elle se brosse les dents avec hargne. Elle se rince la bouche et enroule sa serviette autours d'elle, la calant pour pas qu'elle tombe, elle se brosse ses long cheveux et prends le séchoir pour les sécher un peu, elle les laisse avec un peu des mèches mouillées, c'est plus sexy. Elle se tourne vers Chase, et le regarde sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain EmptyJeu 7 Oct - 0:38

Je soupire quelque peu en l'entendant déglutir sans rien rajouter à mes paroles, enfin ce n'est pas comme si je ne m'attendais pas à sa réaction mais bon c'est quand même dommage j'aurais cru qu'après ce moment passé ensemble elle aurait au moins confirmé de la tête même si elle ne disait rien enfin c'est Angela quoi !!!! Je souris à ses paroles même si j'étais un peu décu de sa réaction précédente mais je ne voulais pas trop le montrer non plus.

- Hummm ouai je pourrais le faire mais ca dépendrais de la récompense que j'aurais en retour petit ange, tu crois que tu sera me récompenser comme il se doit si je fais le ménage dans la salle de bain.

Je réponds à son petit clin d'oeil puis secoue la tête à nos conneries bien conscient qu'encore une fois elle avait éludé la question comme à son habitude mais je ne compte pas en rester là. Je l'attire contre moi sous le jet d'eau et lui donne un de mes baisers qui je sais ne la laisse pas indifférente malgré ce qu'elle veut bien faire croire et j'en ai la confirmation quand elle pose ses mains sur ma nuque pour le prolonger le plus longtemps possible. Son corps tout contre le mien, je pouvais sentir son coeur battre la chamade contre mon torse et souris à cette idée ses lèvres toujours collées aux miennes. Je sors enfin de la douche lorsque nos lèvres se séparent enfin et me sèche en me mordant la lèvres lorsque je vois l'eau couler encore sur son corps de rêve. Je m'approche d'elle quand elle sort à son tour de la douche et l'envelloppe avec moi dans ma grande serviette de bain la serrant tout contre moi. Je la laisse se hisser à mes lèvres avec joie et savoure le délicieux baiser passionné qu'elle me donne caressant sa langue avec la mienne et caressant son dos tendrement puis grimace lorsqu'encore une fois elle se défile et échappe à mon étreinte en marmonant des paroles de pseudo excuse comme elle sait si bien le faire.

- Si tu le dis ...... rajoutais je un peu vexé quand même...... de toute facon je vais devoir y aller car je dois me mettre à la recherche d'un appartement ca vaut mieux je crois si je ne veux pas envahir TON espace.

Je la regarde aller s'enrouler dans une autre serviette puis se laver les dents et se coiffer sans rien dire et soupire lorsqu'elle me regarde à nouveau sans ouvrir la bouche. J'hésite un instant puis dépose un baiser sur son front et fais un signe de la tête vers la chambre.

- Je vais aller m'habiller dans la chambre et après j'irais commencer mes recherches.

Je ne rajoute rien de toute facon à quoi bon puisque je sais déja comment elle réagira et part m'habiller puis attends de la voir me rejoindre afin de lui dire au revoir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La salle de bain Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle de Sport. avec sa Salle de Bain
» .:: Salle de bain ::.
» Salle de bain
» Salle de bain
» salle de bain


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-