un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez


 

 Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 23:26

Alors qu'il allait ouvrir la porte et quitter cet appartement pour certainement ne plus jamais y remettre les pieds , il se fit rattraper par Angela ..il se retourna vers elle et n'eut pas le temps encore une fois de dire quoique ce soit que leur lèvres avait recommencer leur petite danse sensuelle ..il hésita un moment à la repousser mais après tout , il pouvait bien lui accorder ça ..un dernier baiser avant qu'il ne parte ... il la garda contre lui , leur front collé l'un contre l'autre ..il plongea son regard dans le sien et sentit une boule se former dans sa gorge en l'entendant ..il allait encore la blesser..il ne pouvait pas s'abandonner à elle ce soir ...il l'aimait Aly éperduement , il la voulait , elle pour passer le reste de sa vie .. il n'avait pas le droit de tout gacher juste pour une histoire de sexe ...car lui , tout comme Angela savaient trés bien qu'il ne s'agissait que de ça .. il la recula doucement de lui avec un air désolé

Navré Angela ...mais je ne peux pas ...

Il la lacha et ouvrit la porte de l'appartement..il quitta cet endroit sans se retourner..il savait qu'Angela considerait le moindre regard comme un appel ou une invitation à rattaquer ...il appuya sur le bouton de l'ascenseur plusieurs fois , pressé qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 23:34

Elle se fit une fois de plus repousser, un record pour elle là! Elle sentit une boule immense lui monter dans la gorge prête à exploser. Elle le regarde partir, sans le rattraper cette fois ci. Elle sort sur le pallier et le regarde attendre son ascenseur. Mais sentant qu'elle va craquer, elle rerentre aussitôt et claque la porte. Elle tape dans une étagère de rage qui se renverse avec fracas, manquant de peu de l'écraser, va s'assoir dans le sofa, éteignant toute les lumières, se plongeant dans le noir de son existence. Regardant la pluie tomber dehors, sans se rendre compte qu'elle tombait aussi sur ses joues. Recroquevillé sur elle même elle reste là sans bouger, à laisser les larmes couler et à regarder la pluie tomber. Déjà que rien ne marchait dans sa vie, si même la séduction, je jeu et le sexe ne fonctionne plus. Elle n'a plus rien. Elle a déjà plus rien. Elle a perdu l'étincelle de vie que toutes femmes doit avoir. N'a pas encore entendu le bip de l'ascenseur, il est donc toujours là dehors, elle peut rien faire, il aime sa copine qui elle doit s'amuser de son coté. Pitoyable se répétait elle en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 23:42

Il entendit la porte de l'appartement s'ouvrir mais ne bougea pas ..il ne devait pas la regarder ... il appuya encore une fois sur le bouton de l'ascenseur et entendit ensuite la porte claquer ..il ferma les yeux et grimaça ..elle etait en colère ..c'etait à prévoir ..il n'avait été qu'un gros con avec elle .. pourtant il n'avait pas voulu tout ça ..l'ascenseur arriva et il y monta ..il demanda à descendre au rez de chausée....il allait attendre Aly à l'aeroport , il n'avait qu'une envie là , c'etait de la voir, de la retrouver , de la serrer dans ses bras , de retrouver le gout de ses lèvres à elle ... il ne savait pas s'il devait lui dire pour Angela ..il ne pourrait pas lui cacher bien longtemps ..mais il n'avait pas envie de la perdre ...Il sortit de l'immeuble et inconsciemment il leva les yeux vers l'appartement d'angela .. la pluie lui tomber dessus mais il s'en foutait .. il ne vit aucune lumière et soupira légerement .. il savait qu'il lui avait fait du mal ....il entra dans sa voiture et se passa une main dans les cheveux pour retirer un peu de pluie ...il mit le contact et fonça vers l'aeroport ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 20:03

Angela était rentré après cette journée bizarre. Elle entre et va mettre sa main sous de l'eau, arrête le saignement, a noté dans les annales, elle a sauvé un homme. Elle devient barge sérieux. Elle se fait un bandage sur sa main blessé et revient dans le salon, douché, en pyjama de soie rouge. Elle s'assoit dans le canapé et se mange son panini qu'elle a acheté en route. Elle soupire et allume la télé, voit les images, QUOI!!! Nan mais vas y dit qu'ils vont se marier et qu'elle est enceinte aussi non?! Pffff, vas y obligé l'autre y va rappliquer en croyant que c'est elle. Le pire c'est que non! Voit les images, ben ouai coupe juste avant qu'il la repousse surtout. Pfff va devoir faire passer un démentit, elle va demander au barman les bande de vidéo surveillance en entier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 15:53

Duncan Moore a écrit:
*je l'accompagnais jusqu'à ma voiture lui ouvrant la portière et m'installe ensuite coté conducteur m'étant le chauffage et lui demande le chemin pour aller chez elle tranquillement la fixant pendant les feu rouge, arrive chez elle et lui rouvre la portière sortant d'abord, lui avait laisser sa veste sur les épaules et l'aide à sortir*

Elle c'était calé dans la voiture et pas attaché, elle regarde Duncan aux feus rouges, sentant son regard sur elle. Elle lui sourit et arrive enfin devant chez elle, il lui ouvrit la portière, elle le regarda, hallucine total. Mais bon elle reste consciente de la souffrance qu'on lui a déjà infligé. Elle sort doucement et se rapproche de lui.

-Tu monte boire un verre?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 15:56

*arrivant je la vis sortir et me retrouve collé à elle puis la fixe*

Tu penses que c'est raisonnable?... si tu veux mais je reste pas longtemps!

*prends sa main et la garde contre moi et la laisse passer devant la suivant fermant ma voiture avant bah ouais la seule chose de valeur qu'il avait alors attention, lui sourit et la rejoinds de suite*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 16:09

Elle se pince les lèvres en l'entendant. La question est y a t'il quelque chose de raisonnable avec elle?! Elle monte avec lui doucement, attendant l'ascenseur, y monte avec lui et appuie sans s'en rendre compte sa tête contre son épaule. Elle sort avec lui de l'ascenseur et se dirige vers son appart'. Elle sort ses clé et ouvre, le laisse entre et referme derrière elle. C'était très classe et luxueux. Elle allume et jète ses clé et son sac dans un coin, elle retire la veste de Duncan et lui rend, embrasse le coin de ses lèvres. N'osant pas plus vu comment tout le monde la repousse en ce moment.

-Merci...

Elle voit les magazines qu'elle avait montré à Liam sur la table, m*rde, elle y fait la première page dans sa descente au enfer, se dépèche de les prendre tous et de les ranger. ELle ferme le tirori en fermant les yeux. Elle fait assoir Duncan et reste debout derrière le sofa.

-Tu veux boire un truc?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 16:12

*je sourit posant ma veste à l'entrée la prendra quand je partirais on sait jamais si elle a encore froid hein, m'assoit comme elle me l'indique et la fixe*

Oui un café s'il te plait, sans sucre ni rien d'autres!

*la laisse faire et me lève regardant les photos présentes dans le salon, elle était vraiment belle sur toutes les photos, sourit et continue de l'observer puis ouvre légèrement la fenètre un peu d'air ça faisait pas de mal*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 16:16

Elle regarde Duncan et lui sourit, va à la cuisine lui faire un café, s'en fait un serré aussi pour se sortir de la gueule de bois qui menace. Elle revient avec un petit plateau et voit Duncan qui admire ses photos de quand elle était mannequin. La fenêtre ouverte, de l'air frais un peu mais pas trop. Elle s'assoit sur le canapé sagement. Veut pas le fuir comme tous. Elle prend son café à elle et se brule les lèvres, souffle doucement et puis le boit doucement.

-Tu fais quoi dans la vie?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 16:20

*je l'entend et me retourne venant la rejoindre*

Je suis en troisième année de médecine! Voilà et toi raconte moi un peu!

*prends mon café et attend un peu puis le boit assez rapidement la fixant mon regard toujours posé sur le sien, elle était différente de la première fois au bar, c'était surprenant en faite mais bon hein ne dit rien et repose ma tasse sur le plateau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 16:33

Elle finit son café et le pose, ça l'avait réchauffé et remise sur pied, si on peut dire. Elle regarde Duncan, beau et intelligent, ben dit donc, se fait pas ch*er pépère. Elle sourit en coin en l'entendant.

-Hum ben j'étais mannequin comme tu peux le voir sur les photos, et là j'ai arrété et papa maman paie mes études de journalisme tout simplement. Je suis une fille née avec une cuillère en argent dans la bouche. Et le reste...c'est pas glorieux ni important.

Elle ne révélera pas son secret d'être une actrice connu, mais aussi sa descente aux enfers récentes dont les média parle encore et surtout avec cette histoire avec Liam.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 16:36

*je l'entendais me dire qu'elle était née avec une cuillière en argent dans la bouche! et bien pas moi hein j'aurais bien aimé car ça n'a pas été évident et puis non j'avais aimé mes années passé avec ma famille et pour rien je ne les échangerais soyez en certaint*

Oh super le journalisme!

*la fixe et remet une de ses mèches de cheveux en place puis la fixe*

Mais pourquoi cette méfiance avec tout le monde, n'as-tu pas des amies dans le coin?.. c'est essentiel!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 16:44

Elle regarde Duncan et sourit quand il replace une mèche de cheveux. Elle soupire en l'entendant et réouvre les yeux, se demande pourquoi il l'a embrassé tout à l'heure.

-Pour moi amitié rime avec poignard dans le dos ! Et amour aussi d'ailleurs ! Alors pour moi tout ça c'est terminé ! je veux plus souffrir alors je me méfie des autres et je fais souffrir la première !

Elle le regarde tendrement pourtant, elle ne comprenait juste pas pourquoi il était autant gentil avec elle.

-Pourquoi tu as fait tout ça pour moi et jessy ce soir. Tu ne nous connait même pas et puis surtout avec moi...la façon dont je t'es parlé au bar la dernière fois et tout. Pourquoi être autant attentionné?! En une soirée d'à du faire plus attention à moi que se que mes proches l'auront fait depuis que je suis née !

Elle le regarde, il était vraiment canon, elle l'aurait violé direct en temps normal, mais là... non elle arrive pas à être comme d'habitude. Elle regarde les lèvres de Duncan un instant avec l'envie d'y gouter à nouveau mais ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 18:08

*je sourit à sa réflexion, c'était du à l'éducation de ma grand mère qui m'avait toujours dit de ne jamais laisser une fille dans le pétrin alors que j'étais présent je la regardais doucement évitant tout contact ne sachant pas trop et la regarde dans les yeux cependant*

Pourquoi j'ai fait ça et pourquoi ne l'aurais-je pas fait, je ne serais pas intervenue avec Jessy elle aurait finit dans une chambre nu violé et réveiller le lendemain perdue, je ne peux laisser ça quant à toi tu étais bien amoché et j'ai eu l'envie de me faire pardonné en quelque sorte, je dois avouer qu'au bar l'autre je n'ai pas été très serviable, mais je venais d'arriver et la fatigue à pris le dessus!

*lui sourit et lui redemande un café la voit aller en chercher un et la suit dans la cuisine ouverte*

Tu désires un peu d'aide peut etre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 18:13

Elle le regarde et baisse la tête en l'entendant, okay donc pour Jessy c'est pour son bien être et pour elle c'est juste parce que y devait se faire pardonner, c'est bien se qui lui semblait. C'est jamais vraiment sincère. Elle l'entends lui demander un autre café, prends le plateau et retourne dans sa cuisine et sursaute en l'entendant près d'elle. Elle se tourne.

-Hum non c'est bon j'ai la machine.

Appuie d'ailleurs sur le bouton qui met en route son café. Elle le regarde et sait pas trop quoi faire avec lui. Vu comment il la reçu la dernière fois au bar et ce soir à la boite nuit, elle sait pas trop sur quel pied danser. Elle reste devant lui et se gratte la tempe et se pince les lèvres et pour combler dit simplement en plongeant son regard bleu gris dans le sien.

-Il sera près dans 1min ou 2...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 18:17

*la voit mal à l'aise et prends une main dans la mienne la rapprochant doucement souriant et embrasse sa joue délicatement laissant mon parfum se répendre dans les airs, bah ouais il met le truc qui tue lui! entend le café finir et la garde contre moi elle contre la sorte de comptoir mon regard envoutant dans le sien, je relevais son visage et l'embrasse délicatement sans etre brusque ni rien gardant des gestes tendres et doux! la voit ne pas trop etre habitué et sourit me reculant la laissant servir*

Si je peux constater tu n'as pas vécue avec les bons hommes vu ta façon de réagir lorsque je te touche, ton dernier mecs te frappait non?...

*retourne sur le canapé la laissant arrivée*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 18:33

Elle le regarde et le laisse l'attirer contre lui, collé doucement contre le comptoir, lui contre elle. Elle le regarde, il est si tendre, elle est pas habitué. Elle réponds à son baiser avec douceur, une première pour elle hein', découvre ça en faite. Reste toute étonné et le regard s'écarter, elle rougit en l'entendant et prends le café essayant de se ressaisir et le suis au salon, pose la tasse de Duncan sur la table basse et le regarde.

-Non j'ai jamais été frappé mais on a jamais été super tendre avec moi comme tu l'es.

Elle se pince les lèvres et le regarde, cherchant un quelconque jeu dans son regard ou quoi mais rien, rien n'a se méfier, c'était étrange.

-Je...suis désolé pour le rentre dedans au bar l'autre jour...c'est juste que... avant j'avais droit qu'à ça et je ne faisait que ça...enfin bref c'est compliqué...tout ceux qui me connaisse parle de moi comme une garce qui fais souffrir. Mais j'ai pas toujours était comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 18:38

*je sourit prenant ma tasse et la boit doucement, la voit frissoner et me lève allant fermer la fenètre que j'avais ouverte souriant à ses paroles, mon comportement je devais remercier ma grand mère qu'aurais-je fait sans elle hein!*

Tu sais on est pas tous pareil tu fais du rentre dedans car pour toi c'est comme une carapace! j'étais pareil avant mais ce n'est pas la solution loin de la crois moi soit toi meme et choisit des amis! il seront toujours la les vrais!

*me rapproche m'asseyant à nouveau et la regarde la prenant contre moi pour la réchauffer!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 18:44

Un frisson la parcouru a cause de la fenêtre ouverte, mais il se chargea de la fermer, elle sourit et le regarde revenir s’asseoir. Elle le regarde en souriant et se blottit dans ses bras. Elle y est bien là en fait. Elle le regarde et soupire.

-Tu sais un jour j'ai entendu que quand on nous gifle on tend pas l'autre joue. Pour moi c'est pareil, j'ai eu une grosse déception, j'ai tout perdu en un rien de temps par amour. Et je veux plus jamais que cela arrive !

Elle le regarde et s'approche hésitante de ses lèvres et les dépose finalement sur les siennes doucement, essayant de rester douce et pas brusque, sauvage comme elle a l'habitude d'être. Pose sa main sur la joue de Duncan doucement, la caressant de son pouce en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 18:50

*je l'écoutais puis la laissait poser ses lèvres sur les miennes lui rendant la basculant légèrement sur le canapé toujours en l'embrassant mon corps collé au sien, moi portant seulement un chemise légère blanche m'étant mes muscles en avant caressant ses cheveux les remettant en arrière et prend ensuite une main dans la mienne finissant le baiser et pose mon front sur le sien la regardant*

Et tu comptes te méfier éternellement de tout le monde! méfie toi tu vas déjà avoir des cheveux blancs à ton age avec tout les soucis que ça engendre!

*sourit et reste dans cette position*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon d'IJ
» Salon
» Salon de Mia
» Salon
» Le salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-