un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Salon de Diana   Salon de Diana EmptyMer 17 Fév - 13:58

Salon de Diana Design1 Chambre






Sallon
Salon de Diana Luxury-livingroom3


Dernière édition par Cin_namonx) le Sam 27 Fév - 21:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana EmptySam 27 Fév - 1:54

Matt la raccompagna chez elle, il l'appréciait vraiment beaucoup cette fille.
- Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance. J'espère que tu as passée une agréable soirée, malgré ma soudaine absence..." lui dit en souriant et passant sa main derrière la tête" J'espère qu'on se révéra très vite !!! Bon bas je vais te laisser alors...ciao à la prochaine.

Il lui fit la bise et partis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana EmptySam 27 Fév - 15:35

*Matt me raccompagna chez moi, je ne comprends opas vraiment ce qui c'est passà ce soir, ... était un peu désorientée, c'est comme si elle avait eu un blanc pendant la soirée, mais bon je n'y pense pas vraiment...*

*souris*
- Je suis bien contente de t'avoir connu, aussi, on se revoit bientôt j'espère.* Lui fait un bisous sur la joue*

Ferma la porte, et alla se glisser dans son lit.
Elle prévoiait déjà que demain serait une journée de plein de changements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana EmptySam 27 Fév - 15:41

Avait été convoquée par la directrice, elle devait changer de chambre comme quoi il y avait un problème de tuyauterie dans l'appartement, elle venait apeines d'arriver qu'elle devait déjà changer d'appartement, en plus de ça changer de quartier car il n'y avait aucun autre appartement libre dans l'appartement Alphas, et devat donc aller dans le quartier Gammas. Refis ces bagages, et parta s'installer dans son nouveau appartement un plus petit que le précédent mais bien plus luminieu, et ce qu'elle aimait le soleil. Mais la seul idéee qu'elle redevait tou redecorer lui enleva le sourire qui s'affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana EmptySam 27 Fév - 18:48

Je le pria de s'installer dans le salon, *dilème, dilème* elle ne savait pas le quel choisir, elle décida à la fin par azard *Ams, tram gram, pic et... * il devait bien se foutre de sa gueule comme pas permis. Salon de Diana Icon_lol
Elle le lassa quelques secondes seul dans le salon.

- Je reviens

Cinq minutes plus tard, elle arrive avec le gros bol de pop corns. Et elle mis le DVD choisit "complétement par azard" <<Snow sex and sun>> dans le lecteur DvD, rigolade assurée. Elle s'installa devant l'écran plasma à côté de Matt et lui proposa du pop corn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana EmptySam 27 Fév - 18:59

Il était amusé par sa façon de choisir le DVD. Il avait un sourire enfantin en la voyant . Quand elle lui dit qu'elle revenait, il aquieça de la tête et se demanda comment elle pouvait le mettre d'aussi bonne humeur... Qaund elle revint et s'assit au prêt de lui, il ne sut pas ce qui se passait, son cœur se mit à battre plus vite, serrait-il entrain de tomber amoureux? Tout lui indiquait que oui, mais c'était trop rapide, il n'avait jamais ressentis ça auparavant. Puis il demanda pour briser ce silence :

- Alors c'est lequel?

Et il prit une poignée de pop-corn et s'installa bien confortablement dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana EmptySam 27 Fév - 20:15

Pique un popcorn dans le gros bol.

- Huum *mange*, Sun sex and sun, tres drole comme film =)

Augmente le son, puis le regarde.

- Enfaite est ce que t'as deja regardé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana EmptyDim 28 Fév - 1:06

-Hum... nop absolument pas. Si tu l'as choisis, je pense que ça doit être de toute façon cool.

Il repris du pop-corn et attendit le début du film.Il était très captivé, enfin plus part Diana que le film. Il la regardait à chaque instant. Il ne pouvait pas enlevé son regard d'elle, son regard était comme une pièce de métal qui est attiré par un aiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana EmptyDim 28 Fév - 1:17

Elle tombait dans des petits fou rires dans ils lui étaient bien propres, et parfois regardait Matt et lui souriait, elle aimait bien lui sourire c'était un façon bien a elle de communiquer. Puis tout à coup elle regarda combien son regard était beau, elle ne l'avait jamais vraiment fixé dans les yeux, et son sourire devint un truc tres bizarre limite génée repris vite du pop corn et se concentra sur le petit grain de mais qui était au fond du bol. Elle se détacha les cheuveux puis placa une meche derriere son oreille, et remis à regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana EmptyDim 28 Fév - 1:24

Matt ne savais pas quoi faire, son cœur s'emballait, il ne pensait aucunement au film. Cette fille le remplissait de joie. A force de trop réfléchir à cette situation délicate, Matt se fatigua au point de s'endormir. Il commença à glisser jusqu'à ce que ça tête se retrouve sur les genoux de Diana. Au moment ou sa joue se posa, il sourit inconsciemment, comme si cela était la meilleur chose qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana EmptyDim 28 Fév - 1:33

N'osait plus vraiment trop le regarder, était fixée statiquement sur l'écran, tout à coup sentis quelque chose ou mieu quelqu'un sur ces genoux. Elle devait être toute chose, mais ça l'amusait le voir endormi sur ces genoux, "le film était-il s'y ennuyant, ou peut-être est-ce elle" elle se posait plein de questions, puis le regarda dormir, n'osait pas vraiment le réveiller éteinds la télé puis carresait ces cheveux, on aurait dis un petit enfant qui dormait paisiblement, et tout à coup il sourit a quoi pouvait-il bien rêver? Inconsciamment posa un petit baiser sur sa joue, et s'endormis autant inconsiamment que le bisous qu'elle avait posé sur sa joue. Elle laissait tomber sa tête, et celle ci s'apuya sur le torse du garçon


Dernière édition par Cin_namonx) le Dim 28 Fév - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana EmptyDim 28 Fév - 1:46

Le lendemain matin assez tôt, vers 6h42 ( XD ) Matt se leva et vis la jolie frimousse de Diana endormie sur son torse. Il essaya de se sortir de la sans la réveiller, il manipula son corps avec une grande délicatesse. Puis il vit une petite couverture à côté et couvrit Diana. Il attrapa une feuille et un stylo et écrit :

- '' Merci pour cette formidable soirée, ce fût parfait! PS : dsl de mettre endormis... j'étais naze...^^
Gros bisous, je t'adore, c'est vraiment géniale que tu sois ma petite voisine adorée."

Il déposa un baiser sur le front de la jeune fille et partis sans faire trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana EmptyDim 28 Fév - 1:56

Se réveilla brutalement regarda l'heure sur la pendule murale du salon, 9h34 , que faisait elle endormie dans le salon ? Qu'est ce qui c'est passé?, puis remarqua le petit brouillon déposé sur la table basse.
Soirée? endormi?... Pensait au pire, puis un flash back, elle se rappella de tout désormais, puis qu'elle idiote de s'être endormie de cette façon là, à cette pensée elle rougit. Elle s'enroula autour de la couverture et mis la télé sur la chaine dessin animés, *Dessins animés* ? Etait elle devenue completement dingue ?? POUAH, tourna la tête puis remarqua la veste du garçon de la veille. La question fut : Rendre ou pas rendre telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana EmptyDim 28 Fév - 11:46

Se change, mets un peux n'importe quoi, *voir image*, va dans la salle d'eau puis s'y maquille, le tralala habituel. Puis pense qu'elle doit rendre la veste, puis alla dans le salon pris son sac et la veste. Et parta en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana EmptySam 6 Mar - 23:29

En rentrant chez lui , Matt passa devant la porte de Diana. Il resta planté devant durant une bonne 20 aine de minutes. Puis il y déposa une rose avec un petit mot ou il était écrit : "Je suis désolé...." Il repartis après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana EmptySam 6 Mar - 23:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana EmptyDim 7 Mar - 17:15

Se réveilla le jour suivant, enfin si on peut appeller ça dormir. Elle ne comprenait pas comment ça avait pu arriver. Elle mettait sans cesse la faute sur le champagne, elle ne voyait que ça comme explication. Elle voulait lui expliquer ses actes, pourquoi elle ne pouvait pas, pourquoi elle n'avait pas le droit, mais au même temps elle ne voulait pas lui avouer cette partie de sa vie, et avec ce journaliste qui traîne dans les parages, sa vie serait divulgée en un clin d'oeil, elle avait très peur qu'on la découvre sur son vrai jour, elle était venue à High Liberty School pour fuir, pour fuir son passé et voulait que l'effet inverse se produit. Tout lui revient en mémoire.
Elle pris une douche, enfila en jogging et fuma deux cigarettes à la suite, brancha son mp3, ses lunettes s'apretait à sortir, quand parterre elle trouva un carte lui étant adressée de... de Matt.
Il n'avait pas à être désolé,... le problème était elle.
Elle ne pouvait pas se permettre de tomber amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana EmptyDim 7 Mar - 18:01

Matt n'en pouvait plus de cette situation. Il fallait qu'il discute avec elle. Il sortit de chez lui précipitamment, se dirigea vers l'appartement de Diana, sonna, frappa à la porte et attendit qu'elle vienne l'ouvrir.

Au moment où elle lui ouvrit, son cœur battit de plus belle, il plongea son regard dans le sien et il dit :

- Serrais-tu d'accord de parler? Qu'es-ce que j'ai fait de mal? S'il y a un problème je suis là pour en discuter. Parce que moi j'ai jamais ressentis ça pour quelqu'un, tu est spécial à mes yeux. Je.... Je T'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana EmptyDim 7 Mar - 18:11

* ouvre la porte *
Voit Matt, dans la foulée lui ferme la porte puis ecris un petit papier et ecris son numéro dessus. " Je ne pourrais pas te parler en face" donc Sms. * repasse le papier sous la porte*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana EmptyDim 7 Mar - 18:14

- Mais attent !!! dit-il en voyant qu'elle lui claqua la porte au nez.

Il voit le petit papier le lit et prend un stylo qu'il avait dans sa poche, lui répond : D'accord c'est déjà un début, mais sache que je resterais là contre la porte.

Il s'assit contre la porte, prit son portable et lui envoya : Explique moi tout alors, je ne comprend pas, c'est quoi le problème?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Diana Empty
MessageSujet: Re: Salon de Diana   Salon de Diana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-