un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 La case d'Embry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 18:55

*il avait rit en voyant que l'épisode de la nouvelle nana avait attisé sa curiosité, mais il accepta de lui répondre*

- Nan mais c'est elle en fait qui m'avait forcé à boire tu vois... Moi j'disais nan nan, j'ai cours et tout, mais elle m'a fait un cocktail d'enfer et m'a genre dit "t'es pas cap de boire" patati alors moi, j'suis un mec tu vois, alors j'ai bu mais bon voilà quoi...
*il avait quelque peu modifier la version originale de cette journée, mais c'était pas grave What a Face *

- Hum va pour un jus de banane !
*il prit un jus et une bière pour lui*

- Heu pour en revenir au fait que j'suis pas comme ça avec toi...
Heu... attention hein ! Tu m'connais pas encore vraiment !!
Ca se trouve, ce jus là, c'est pas du jus.. C'est genre bourré de médoc spécial "choper une meuf en 10 secondes" ..!

*il rit*

- Nan va, tuvois bien que c'est une marque et que ça va faire "clouc" quand tu vas l'ouvrir !
Bref, discussion trop passionnante..

*il s'assit sur le lit, lui tendit sa boisson, et décapsula sa bière*

- Alors quoi de neuf sinon..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 19:25

* Allison l'écouta elle avait un peu de peine à croire qu'il s'était saouler à cause d'une fille et que c'était elle qui l'avait forcé à boire mais bon après tout elle était pas là quand ça c'était produit alors elle voulait bien le croire quand il disait ça du coup.... Surtout qu'effectivement les hommes aimaient pas trop qu'on les mettent au défis comme ça... Du coup ça pouvait être probable puis elle le regarda venir vers elle avec son jus d'ananas et aussi une bière pour lui...*

- Merci c'est très gentil Embry.

* Puis il se justifia de nouveau sur le fait qu'elle avait dit qu'il était pas comme ça avec elle, et qu'elle devait quand même faire attention parce qu'elle le connaissait pas vraiment et que dans son jus y'avait un truc spécial pour qu'il puisse faire d'elle ce qu'il voulait.. Elle le regardant n'y croyant pas du tout surtout qu'il rigolait du coup elle bu un peu de son jus et fit semblant de tomber sur sa chaise avant de se relevé en rigolant.... Alors que lui décapsulait sa bière et lui demanda quoi de neuf..*

- Quoi de neuf... Oh pas grand chose pour tout te dire,,, cette semaine à part pour les cours je suis pas sortit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 22:06

*il haussa un sourcil lorsqu'elle fit genre de se faire empoisonné par sa boisson puis il fut surpris qu'à part les cours elle n'avait rien fait*

- Bah c'est pas comme ça qu'on trouve un petit ami hein !
Faut sortir un peu de tes cahiers ma grande !!

*il la bouscula avec son pied What a Face puis regarda l'heure*

- Dis-moi c'est pas une heure très catholique pour venir rendre visite à un garçon.. La surveillante va te chasser d'ici tu peux me croire !
Nan j'plaisante... Y'a que moi qui surveille ma chambre !

*il lui fit un clin d'oeil, but une gorgée puis regarda le truc qui dépassait de sa veste*

- C'est quoi ce truc que t'as emmené ? Un dvd , j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 22:26

* Allison le regardait alors qu'il lui disait que c'était pas en restant seule chez elle qu'elle risquait de trouver un petit ami... Su ce point là elle était d'accord avec lui mais bon en même temps elle était tout jeune alors les garçon elle avait le temps et puis elle avait eu une première expérience un peu difficile en amour...*

- Je sais bien.. Mais tu sais, je suis jeune alors j'ai le temps d'avoir des petits amis et j'ai encore le temps de voire venir et puis sincèrement tu crois qu'un garçon pourrais réellement s'intéresser à moi... Je suis même pas une femme, je suis une sorte de moitié de femme et d'enfant, je suis même pas encore formée..

*Lui dit-elle réaliste sur son âge.... puis il la bouscula bon ça lui avait presque manger tout ça dit donc et il lui fit remarquer qu'il était une heure assez avancée...*

- Oh mais t'en fais pas je peux rentré chez moi si tu veux, si je te dérange...

* Lui dit-elle en plaisantant alors que lui remarqua le DVD qu'elle lui avait ammener... Elle lui sourit et lui sortit le DVD en lui tendant le fameux film... à savoir "Danse avec les loups" *

- Non tu as bien raison c'est effectivement un DVD..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 22:36

*il ne put s'empecher de rire lorsqu'elle s'était définie comme étant une "demi femme" *

- Moi qui pensais avoir tout entendu, alors là je suis mort de rire !!
Une demi femme.... Qu'est ce qu'il faut pas entendre !!!
Mouhahaha...

*puis il se reprit, avalant une nouvelle gorgée.. *

- Ah chouette !! Donc tu comptes passer la soirée ici quoi !
Et t'inquiète, j'veux pas que tu rentres chez toi, ça me fait plaisir de te voir, y'a jamais personne qui vient ici, alors c'est tout nouveau pour moi !

*il essaye de lire au loin le titre du DVD, ou de reconnaitre l'image mais rien à faire*

- C'est quoi ..? Les bisounours ?? Vu que t'es encore qu'une enfant..
*puis il rit et balança ses pieds en l'air tellement il était pris dans son propre délire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 22:59

* Allison rigola avec Embry quand il lui dit qu'il pensait avoir tout entendu. Et pourtant c'était ni plus ni moins comment elle se voyait, elle n'était pas encore une femme, mais n'était plus non plus une petite fille. Son corps était en pleine transformation physique, alors oui qu'es qui fallait pas entendre mais c'était la réalité pour l'instant. Mais elle préférait en rire que d'en pleuré après tout, elle était obligée de passer par cette période de la vie.... Puis il lui demanda si elle pensait passer la soirée chez lui.*

- Ben oui pourquoi pas toute façon pour être seule chez moi je suis aussi bien chez un ami et puis au moins j'ai de la compagnie... Et ça me fais du bien d'être aussi avec des personnes au lieu d'avoir des contact qu'avec des livres...

* Puis elle fut un peu étonnée. Il avait le DVD sous le nez et il lui demandait encore ce que c'était comme film...*

- Ben non c'est pas les bisounours... Enfin... ça pourrait effectivement mais non ça l'est pas.... Je trouve ça étonnant que tu ne connaisse pas ce film toi qui est un grand fan de loup....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 23:12

*il rit en comprenant que c'était un film avec des loups... Bon c'était Halloween alors peut etre qu'elle avait amené un film d'horreur*

- Loup y es-tu ? Le loup garou du campus ?*il se retint de rire*

- La terreur des Loups Nocturnes ? Le loup Mangeur ? *il chercha des titres plus réalistes*

- Danse avec les loups..?
*il voulut reflechir encore, mais elle venait de l'arreter en disant que c'était ça*

- Wa j'suis fort !!
Mais en toute honnêteté... ce film la..

*il grimaça genre bof bof*

- Te vexe pas hein c'est très.. attentionné de ta part..!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 14:33

* Allison l'écouta commencer à lui dire des titres de films... Bon elle verrait bien si il trouverait vu qu'il voulait jouer à ce jeux-là... Elle se contentait de faire non de la tête à chaque titre de film qui était toujours plus sortit de l'imagination débordante d'Embry... Elle rigola en le voyant tout à coup se mettre plus sérieusement à réfléchir comme pour lui sortir un titre qui pouvait être probable... Et c'est là qu'il fini par trouver le bon titre comme quoi fallait juste réfléchir un peu sérieusement et ça allait tout de suite mieux... Elle lui fit oui de la tête et entendit tout de suite les critique de Embry au sujet du film qu'elle avait choisi ne lui plaisait pas... Qu'a cela ne tienne il discuterait et puis voilà c'était pas grave....*

- Oh ben en faite je ne le connais pas, c'est un des employer qui me l'as conseillé, et je ne l'ai que louer alors du coup c'est pas grave... Tant pis pour le film on va parler un peu... Dis moi j'ai une question à te poser....

*Lui dit-elle en prenant un air sérieux presque grave...*

- J'aimerai bien savoir d'ou te viens cette passion pour les loups.... Et me dit pas juste que c'est ton animal préféré parce que c'est pas que ça, j'ai l'impression que ça te fascine vraiment que tu as une sorte d'admiration pour ses animaux... Non pas que ce soit pas bien loin de là, on a chacun nos passion mais je sais pas c'est une question que je trouve intéressante....

* Elle était assez fasciné par la façon dont Embry parlait des loup, ça lui donnait envie d'en savoir plus sur le sujet mais ça l'intéressait de savoir ce qui plaisait tant à Embry dans le loup....*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 22:02

*il était heureux de ne pas être en train d'avaler une gorgée de bière, parce que à coup sur il aurait immédiatement recraché, au vu de l'incroyable question qu'Ally venait de lui poser.
Il savait qu'il était en danger, et il savait aussi que son secret était de plus en plus perceptible, du moment qu'il s'ouvrait à une amie.
Il se gratta machinalement la tête et réfléchit.
Que devait-il dire ? La vérité..? Surement pas. Mais il ne voulait pas lui mentir... En même temps il n'était pas obligé de lui dire, elle n'avait qu'à deviner...*

- Hum. Et bien.. C'est une drole de question j'dois avouer !
Disons que c'est comme une passion, oui.
Après tout, qui n'en a pas ? Toi par exemple, tu adores les livres, c'est pas pour autant que je te soupçonne d'être un livre.
*puis il réalisa qu'il venait de se vendre à moitié*

- Enfin j'veux dire ! Les hommes-livres n'existent pas ! C'est comme les fantomes ou.. les heu.. dragons ! ou les loups garous, tu vois, ça n'existe pas, pas vrai..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 21:44

* Allison aimait bien Embry dans ses moment là, même si elle n'aimait pas trop avoir l'impression qu'elle le piégeait avec ses questions parce que c'était pas du tout son but... Elle but un peu de son jus de banane, alors que lui semblait très maladroit. Hé oui il se grattait à nouveau la tête, elle le regardait et attendait sa réponse quand il se décida enfin à parler, il lui donnait de nouveaux indices sur lui c'était assez spéciale... Elle avait l'impression qu'il essayait de lui dire quelques chose sans le lui dire de face, il y faisait comme des allusions cencer la mettre sur la piste... Enfin là ça commençait à faire pas mal quand même et ça la faisait réfléchir... Elle savait qu'il lui cachait quelques chose... Mais elle ne voulait pas l'accuser sans preuve, enfin l'accusé c'était un grand mot disons qu'elle l'aimait bien et qu'elle voulait juste en savoir un peu plus sur lui... Elle le regarda et lui dit juste...*

- Oui... Bien sûr...

* Elle était un peu suspicieuse quand même et Embry lui donnait du fil à retorde et surtout de quoi réfléchir...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 22:02

*il s'était attendu à tout, mais pas à une phrase en suspens... Que pouvait-il répondre à ça..?*

- Hum.. Donc les choses surnaturelles tout ça, tu n'y crois pas..?

*il se dit qu'ils pouraient d'un coup faire une séance de spiritisme comme ça au milieu d'la pièce mais ... il passerait peut etre pour un fou*

- Enfin.. t'es pas obligée d'y répondre hein ! Mais je sais pas.. Des gens y croient.
Alors j'me demande si tu en fais partie..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 10:09

* Allison était perdue dans ses pensées... Elle regardait Embry qui avait l'air bien pensif et il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui réponde par une phrase aussi courte... Elle le regardait mettant les pièces du puzzle que Embry lui avait déjà donnée ensemble. Puis Embry reprit la parole et Ally sortit de ses pensées en le regardant et en l'écoutant, il ne savait pas si sa phrase avait un rapport avec le reste, et si c'était une nouvelle pièce mais elle ne tarda pas à comprendre que ça pouvait en faire partie vu l'insistance d'Embry sur le sujet...*

- Disons que je n'ai jamais eut l'occasion de le côtoyer le surnaturel.. J'ai toujours vécu une vie des plus banale et normale, y'a rien à en dire... Mais je suis très ouverte d'esprit et je pense que je pourrai tout à fait y croire...

*Elle le regarda attendant sa réponse. elle bu un peu de son jus, elle souriait à Embry*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 22:12

*il l'avait regardée longuement, puis avait réfléchit.
Honnetement, il n'avait pas envie de se détacher d'Allyson, mais d'un autre coté, il ne pouvait continuer à la cotoyer tout en lui cachant un secret aussi lourd.
Il soupira, but sa canette d'un coup d'un seul, puis soupira à nouveau*

- Ally...
Il faut que je te parle de quelque chose.
Je pense qu'il existe des choses.. ou même des êtres surnatrels comme tu dis, tout autour de nous.
Et je...

*il se gratta la nuque cette fois*

- .. je pense qu'il faut que tu saches quelque chose, à propos de moi.
Si tu veux savoir de quoi il s'agit et bien.. suis-moi.

*il se leva et s'apreta à l'emmener dans les bois les plus proches, en plein rayon de lune, et puis s'il trouverait le courage, il se transformerait..
Avant de se diriger vers la porte, il se tourna vers elle et lui tendit la main*

- Tu as confiance en moi..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 15:10

* Ally regardait Embry essayant de réunir toute les pièces du puzzle, il lui avait parler de beaucoup de chose, de chose un peu surnaturel... Ally savait que ce que Embry lui cachait devait être un secret assez lourd, mais elle se promit de rester avec lui, de resté son amie quelque soit le secret et la nature du secret qu'il lui cachait.... Elle fini son jus quand tout à coup Embry reprit la parole, elle l'écouta avec attention quand il lui parla scinèrement, du faite qu'il croyait en l'existence du surnaturel, elle le respectait, elle le sentait mal à l'aise et du coup elle lui dit...*

- Embry quoi que ce soit, sache que tu peux me parler, tu peux me faire confiance, je ne dis pas que ça ne va pas m'effrayer mais je ne vais pas te laisser tombé crois moi s'il te plait...

*Puis elle lui caressa le bras comme pour l'encourager à se confier à elle en toute confiance... Embry se leva tout à coup et lui demanda de le suivre, si elle voulait savoir ce qu'il voulait lui dire à propos de lui et de ce qu'il était.. Elle se leva prit et avança vers l'entrée se demandant quel était ce secret qu'il allait lui avouer... Elle prit la main que lui tendait Embry pour sortir de son appartement après avoir enfilé sa veste et elle lui répondit*

- Oui Embry. J'ai confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 16:30

*il avait gallopé aussi vite que possible et s'était arrêté une fois arrivé au quartier.
Il déposa Ally puis se transforma en Embry humain.
Il prit ensuite la main d'Ally et l'invita à monter.
Il ouvrit la porte tout doucement pour pas attiser la curiosité de la colloc d'à coté puis entra dans la chambre, suivi de Ally.
Il referma derrière elle et la plaqua violemment contre la porte.. Il secoua la tête et chassa ce flash de sa tête.. N'importe quoi.
Elle s'était assise au bord du lit. Il ouvrit le frigo histoire de s'aérer le cerveau, sortit du jambon, du fromage, de la salade et du pain de mie qui trainait encore sur la petite table.
Il se tourna vers elle*

- Tu veux un sandwich..?
Ca donne faim ce genre d'expérience !


*puis il mit le chauffage à fond avant qu'elle ne réponde*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 19:33

* Allison était rester tout conte lui, durant le retour au quartier d'Embry, elle avait profité de la chaleur de la fourrure de ce dernier pour ce réchauffer un peu en ce collant tout contre lui. Tout à coup au bout d'une petit moment Embry s'arrêta du coup Ally releva la tête et vu qu'elle était devant le quartier d'Embry, du coup elle le lâcha et descendit de son dos pour le laisser aller se changer, elle se mit à l'abris du froid dans le couloir en l'attendant. Puis elle prit sa main quand il revint vers elle à nouveau humain et monta avec lui dans sa chambre et alla s'assoir directement sur le lit d'Embry remettant sa veste qu'elle avait laissée sur le lit tout à l'heure.. Puis Ally le vit mettre le chauffage alors qu'elle n'avait pas encore eut le temps de répondre à sa question et elle lui dit...*

- Oui oui... Je veux bien un sandwich.. S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 13:16

*il lui sourit*

- Pas de problème tes désirs sont des ordres !
*puis il s'exécuta, il mit une tranche de jambon, puis une de fromage, puis deux petites tomates en rondelles, une feuille de salade... il n'avait pas de sauce.. alors il mit une goute de mayo histoire de pas s'étouffer.
Il fit le même pour lui, en doublant chaque ingrédient What a Face
Puis il ramena les deux sandwich sur le lit et s'installa aux cotés de Ally*

- Oh.. t'as remis ta veste..? Tu t'en vas de suite ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 20:18

*Allison rigola en entendant Embry lui dire que ses désirs étaient des ordres. ça s'était du Embry tout craché, elle le regarda faire leur sandwich, se réchauffant grâce à sa veste, elle était assise sur le lit d'Embry. Elle reprit sa bouteille de jus qui était rester là sagement à l'attendre, et en but quelques gouttes, Embry semblait faire leur sandwich avec soin c'était trop chou de le voir comme ça. Elle ne dit rien ne voulant pas le déconcentré, bon elle remarqua vite qui avait deux taille de sandwich visiblement la portion junior et la portion pour adulte elle sourit. Puis il se retourna et vint vers elle avec les deux sandwich, venant s'assoir à ses côtés lui demandant si elle allait partir elle rit une nouvelle fois et lui dit...*

- Mais non ne t'en fais pas, je ne pars pas, j'avais juste froid c'est pour ça que j'ai mis ma veste...

* Elle lui sourit posant sa tête contre l'épaule d'Embry en prenant le sandwich portion junior avec sa main en disant à Embry tout en plaisantant..*

- J'imagine que la demi portion est pour moi... Merci Embry...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptySam 20 Nov - 2:25

*il sourit légèrement lorsqu'il sentit à nouveau le visage d'Ally se reposer contre son épaule. Il aimait bien cette sensation de dégager quelque chose de rassurant, voire protecteur envers une jeune fille... sans défense What a Face
Puis il regarda les 2 sandwich.. Il fallait avouer que l'un était légèrement plus garni que l'autre ! *

- Heu ... Non le big est pour toi !!
Ha tu le veux pas ? Ha bin voilà, tiens le petit alors, j'suis pas comme ça
!

*puis il éclata de rire, la pauvre, elle devait le prendre pour un vrai macho What a Face
Il eut presque envie de lui faire le coup de la pub "macho macho men..." mais il allait se retenir, c'était une pub qu'il avait vu sur un zapping "french TV" *

- Rassure-toi, j'ai encore de quoi faire d'autres sandwich, au pire je t'emmène au snack du bahut, ou on cambriole la cafet à la recherche de champignons !

*puis il prit un air inquiet *

- Ca va aller sans champignons..? Tu vas pas nous faire un malaise..? Si tu veux je cours t'en chercher dans la foret hein !!

*après avoir agit comme si elle allait mourir, il lui sourit de toutes ses dents et entama son sandwich*

-Tuch veuch regardech un filmche ?*il avala enfin son bout de jambon*

- Hum pardon. Tu veux regarder un film peut etre..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 19:35

Ally regarda Embry et lui sourit, elle enleva la tête de l'épaule d'Embry pour pouvoir prendre son sandwich en main et pouvoir le manger. Bon vu la taille de l'un des deux sandwich c'était pas difficile de savoir lequel était pour elle et lequel était pour Embry. Bon vu comme il avait manger son steak frite l'autre fois à la cafétéria, il était pas étonné de voire la grandeur du sandwich qu'il s'était fait pour lui. Elle rigola en l'entendant lui dire que le plus grand était pour elle, mais bon si elle le voulait pas lui il voulait bien le prendre il était pas comme ça... Elle le laissa prendre son sandwich.. Sa ne l'étonnait pas trop de Embry en même temps c'était tellement lui ça...

- Non non, ne t'en fais pas, le petit m'ira très très bien rassures toi... Et puis n'oublie pas que je t'ai vu manger l'autre fois.

Puis il insista sur le faite qu'il avait pas mit de champignons, elle rigola en l'entendant lui dire qu'il irait cambriolé la cafèt pour chercher des champignons. Puis elle vit prendre un air inquiet, elle le regarda se demandant ce qui se passait dans sa tête. Il revint sur l'histoire des champignons...

- Mais arrête, ça ira très bien sans les champignon. quand même, je suis pas comme ça! Est-ce que je te demande si tu veux que j'aille te chercher un steak pour le mettre dans ton sandwich? Non alors occupe toi de ton sandwich et moi je m'occupe du mien!

Puis elle le regarda en lui souriant, il était vraiment fou des fois!!! Mais bon elle commencer à osé lui répondre, toujours sur le ton de la plaisanterie quand même. Puis elle attaqua son sandwich et éclata de rire en entendant Embry commencer à lui parler alors qu'il avait encore la bouche bien pleine!! Puis il avala ce qu'il lui restait dans la bouche avant de répété sa phrase... Ally le regarda et lui dit...

- Oui on peut regarder un film! Ce serait assez sympa!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La case d'Embry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La case d'Embry   La case d'Embry - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La case d'Embry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-