un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

La case d'Embry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Sam 4 Sep - 20:44

Elle fronça les sourcil en l'écoutant avec beaucoup d'attention et de concentration. Il est vrai que sa "vie" ne devait pas être aisée s'il devait muter chaque nuit. Elle était bien placée pour savoir que c'était une procédé fort fatiguant. Elle hochait la tête par moment.

Je t'aurai bien conseillé mais... Mon organisme ne fonctionne pas de la même façon. Il est plutôt régit par mes émotions... L'énervement, la peine, le choc, la fatigue... Après, si tu es ici, c'est peut-être pour pouvoir maitriser cette partie de ton animal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Sam 4 Sep - 20:52

*il hocha la tete*

- Ouais si ça peut m'aider c'est pas mal !!

*il ne cessait de regarder l'heure, il avait vraiment les chocottes*

- Ecoute, heu c'est pas que j'te chasse ou quoi hein ! Mais j'prefere etre seul quand ça arrivera si tu vois ce que je veux dire...

*il soupira, c'était quand meme preferable*

- A demain ok? Et merci de t'etre confiée...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Sam 4 Sep - 20:57

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et haussa les sourcils. Elle n'avait pas vue l'heure passer malgré l'ambiance tendue par moment. Elle hocha de la tête et récupéra ses affaires à côté de la porte.

Hmm. Alors... Bonne nuit Embry. Si t'as besoin... Je suis à côté.

Elle lui sourit et lui fit un petit signe de la main avant de sortir du studio. Elle referma la porte derrière elle, fixant son regard dessus quelques secondes avant de rentrer chez elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Jeu 28 Oct - 21:24

* Allison arriva dans le quartier des zêtas... Elle était un peu mal à l'aise, c'était la premières fois qu'elle pénétrait dans ce quartier. Elle vit qu'il n'y avait que deux personnes qui vivaient dans ce quartier. Embry et Kira aussi... Elle arriva devant la porte de Embry. Elle s'inquiétait pour lui, elle ne l'avait pas vu de la semaine au cours ou dans les couloirs. Du coup elle avait prit un DVD, enfin louer, elle connaissait le fait que Embry aimait les loups alors elle avait louer le DVD "Danse avec les loups" elle n'avait jamais vu le film mais bon.. Elle frappa à la porte attendant de voire si Embry viendrait lui répondre..*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Ven 29 Oct - 20:03

*Embry était allongé sur son lit, après une journée particulièrement mouvementée..
Il réfléchissait à tout et à rien, les bras croisés derrière sa nuque, son regard scrutant le plafond.
Il pensait à plusieurs choses, notamment ses rencontres avec les différentes personnes qu'il venait de rencontrer.
Une en particulier avait attiré son attention...
Il n'eut pas le temps de fantasmer seul What a Face que la porte se mit à frapper..
Bah elle devait surement pas frapper toute seule, quelqu'un devait donc se trouver à l'extérieur..!
Il bondit de son lit, heureux*

- De la visite !!
Oui oui j'arrive !!

*qui étais-ce ? Kira .? Ha bin surement.
Il se dirigea vers la porte et commença deja à parler sans voir de qui il s'agit*

- Alors tig...*il stoppa net, heureusement qu'il n'avait pas terminé sa phrase, ce n'était pas sa colloc tigre, mais Allison en personne. Là pour le coup, il se dit qu'il "tait vraiment c**n parfois*

- tig... ti.. Ti voilà enfin !!!
Héhé ça fait plaisir d'te voir !! heu.. entre vas-y !

*et il lui fit signe de la main de passer la porte pour entrer dans sa chambre*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Sam 30 Oct - 20:23

* Allison avait frapper à la porte. Elle entendit du mouvement tout à coup dans l'appartement de Embry. Elle se dit alors qu'elle avait du le déranger ou du moins le réveiller. Bon voilà un truc pour lequel elle devrait s'excuser... Puis elle l'entendit parler derrière la porte avant même qu'il lui ait ouvert la porte. Puis tout à coup il se stoppa net dans sa phrase en la voyant. Allison le regarda et lui sourit, il sembla se corriger ou enfin un truc du genre.... *

- Salut....

* Lui dit-elle alors qu'il l'invita à entré... Il avait de tout petits yeux... Il devait dormir y'avait plus de doute....*

- je t'ai réveillé...

*dit-elle en plaisantant entrant chez Embry..*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Lun 1 Nov - 17:59

*il passa rapidement sa main dans ses cheveux, retenant un baillement au moment où elle le soupçonnait d'avoir dormi*

- Moi ? Nan rassure-toi ! Je somnolais juste... En même temps ici y'a franchement rien à faire !
Du coup j'suis ravi que tu passes me voir.. Mais je suis intrigué en fait...
Quelque chose ne va pas ?
Y s'est passé quelque chose de grave ..?
Le campus a brulé..??
*dit-il avait une pointe d'espoir*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Lun 1 Nov - 18:05

* Allison regarda Embry mentir ou plutôt démentir comme il pouvait le faite qu'elle lui avait demander si il avait dormi ses petits yeux le trahissant... Elle lui sourit en le voyant s perdre un peu dans ses explications et dans ses mots... Elle le retrouvait et elle était étonner du fait qu'il ne l'avait pas encore bousculé ou été brusque avec elle... Il l'entendit dire qui avait rien à faire ici et elle rigola en lui disant..*

- Oui je suis d'accord avec toi.. Si tu connais personne y'a pas grand chose à faire par ici... Enfin même si tu connais peu de monde y'a pas grand chose à faire par ici...... En non y'a rien de grave qui s'est passer, et tout vas bien, c'est juste que je m'inquiétait parce que je t'ai pas vu de la semaine au cours et je voulais m'assuré que tu étais encore en vie du coup parce que tu m'a manquer..

*Lui dit-elle simplement en lui souriant...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Lun 1 Nov - 18:16

*il ne s'attendait pas à ce que sa venue puisse être une simple visite et il lui sourit en retour*

- Moi te manquer ?? Oh arrete, avec tous les mecs qui trainent au campus..!
Oui heu.. j'suis pas allé en cours c'est vrai..

*il se gratta à nouveau la tête un peu mal à l'aise*

- Ouais j'ai rencontré une nana.. Une heu.. comment dire.. sacrée nana !
J'ai pas mal picolé - à cause d'elle bien sur - et du coup le temps que j'me remette d'aplomb j'ai un peu négligé la partie cours...
Mh..

*il lui sourit, toujours gêné, puis décida de changer de sujet*

- Heum installe toi où tu veux! Y'a juste une chaise.. mais y'a le lit aussi !
Enfin non, enfin j'veux dire.. Pas que tu crois..
Mh bref !! Tu veux boire quelque chose ?
J'ai du café... et puis heu..

*il consulta son petit frigo*

-.. du jus de banane et un stock de bière !
Au choix..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Lun 1 Nov - 18:49

* Allison sourit à Embry et l'écouta. Il semblait très étonner qu'elle vienne juste pour avoir de ses nouvelles. Puis elle lui répondit....*

- Et oui, tu m'a manquer même avec tous les mecs qui trainent sur le campus, tu sais faut dire que j'intéresse pas grand monde au niveau des hommes...

* Lui dit-elle en rigolant, le voyant ce gratter la tête il avait l'air un peu mal à l'aise... Puis il lui avoua qu'il avait rencontrer une fille, visiblement cette fille l'avait assez marquer, au point qu'il avait bu à cause d'elle.. ça elle n'y croyait pas trop mais bon sauf si cette fille était vraiment pas du tout intéressante... Puis il changea de sujet... Mais Allison était un peu curieuse d'en savoir un peu plus sur cette fameuse fille..*

- Ah bon? Tu t'es prit une cuite à cause d'une fille??? Elle était si peu intéressante?

*Lui dit-elle en rigolant... Entrant chez Embry qui venait de l'invité à entré chez lui... Puis il se perdit un peu de nouveau dans ses mots en disant, qu'elle pouvait s'assoir sur la chaise ou sur le lit, mais pas pour, enfin voilà.... Elle le regarda et lui dit...*

- T'inquiète pas, je commence à te connaitre, je sais que tu n'es pas comme ça enfin avec moi du moins...

* Puis il lui demanda si elle voulait boire quelques chose... qu'il avait du café et elle le vit regarder dans le frigo et elle lui dit...*

- Alors pour toi je sais pas mais pour moi ce sera un verre de jus de banane... Merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Lun 1 Nov - 18:55

*il avait rit en voyant que l'épisode de la nouvelle nana avait attisé sa curiosité, mais il accepta de lui répondre*

- Nan mais c'est elle en fait qui m'avait forcé à boire tu vois... Moi j'disais nan nan, j'ai cours et tout, mais elle m'a fait un cocktail d'enfer et m'a genre dit "t'es pas cap de boire" patati alors moi, j'suis un mec tu vois, alors j'ai bu mais bon voilà quoi...
*il avait quelque peu modifier la version originale de cette journée, mais c'était pas grave What a Face *

- Hum va pour un jus de banane !
*il prit un jus et une bière pour lui*

- Heu pour en revenir au fait que j'suis pas comme ça avec toi...
Heu... attention hein ! Tu m'connais pas encore vraiment !!
Ca se trouve, ce jus là, c'est pas du jus.. C'est genre bourré de médoc spécial "choper une meuf en 10 secondes" ..!

*il rit*

- Nan va, tuvois bien que c'est une marque et que ça va faire "clouc" quand tu vas l'ouvrir !
Bref, discussion trop passionnante..

*il s'assit sur le lit, lui tendit sa boisson, et décapsula sa bière*

- Alors quoi de neuf sinon..?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Lun 1 Nov - 19:25

* Allison l'écouta elle avait un peu de peine à croire qu'il s'était saouler à cause d'une fille et que c'était elle qui l'avait forcé à boire mais bon après tout elle était pas là quand ça c'était produit alors elle voulait bien le croire quand il disait ça du coup.... Surtout qu'effectivement les hommes aimaient pas trop qu'on les mettent au défis comme ça... Du coup ça pouvait être probable puis elle le regarda venir vers elle avec son jus d'ananas et aussi une bière pour lui...*

- Merci c'est très gentil Embry.

* Puis il se justifia de nouveau sur le fait qu'elle avait dit qu'il était pas comme ça avec elle, et qu'elle devait quand même faire attention parce qu'elle le connaissait pas vraiment et que dans son jus y'avait un truc spécial pour qu'il puisse faire d'elle ce qu'il voulait.. Elle le regardant n'y croyant pas du tout surtout qu'il rigolait du coup elle bu un peu de son jus et fit semblant de tomber sur sa chaise avant de se relevé en rigolant.... Alors que lui décapsulait sa bière et lui demanda quoi de neuf..*

- Quoi de neuf... Oh pas grand chose pour tout te dire,,, cette semaine à part pour les cours je suis pas sortit...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Lun 1 Nov - 22:06

*il haussa un sourcil lorsqu'elle fit genre de se faire empoisonné par sa boisson puis il fut surpris qu'à part les cours elle n'avait rien fait*

- Bah c'est pas comme ça qu'on trouve un petit ami hein !
Faut sortir un peu de tes cahiers ma grande !!

*il la bouscula avec son pied What a Face puis regarda l'heure*

- Dis-moi c'est pas une heure très catholique pour venir rendre visite à un garçon.. La surveillante va te chasser d'ici tu peux me croire !
Nan j'plaisante... Y'a que moi qui surveille ma chambre !

*il lui fit un clin d'oeil, but une gorgée puis regarda le truc qui dépassait de sa veste*

- C'est quoi ce truc que t'as emmené ? Un dvd , j'me trompe ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Lun 1 Nov - 22:26

* Allison le regardait alors qu'il lui disait que c'était pas en restant seule chez elle qu'elle risquait de trouver un petit ami... Su ce point là elle était d'accord avec lui mais bon en même temps elle était tout jeune alors les garçon elle avait le temps et puis elle avait eu une première expérience un peu difficile en amour...*

- Je sais bien.. Mais tu sais, je suis jeune alors j'ai le temps d'avoir des petits amis et j'ai encore le temps de voire venir et puis sincèrement tu crois qu'un garçon pourrais réellement s'intéresser à moi... Je suis même pas une femme, je suis une sorte de moitié de femme et d'enfant, je suis même pas encore formée..

*Lui dit-elle réaliste sur son âge.... puis il la bouscula bon ça lui avait presque manger tout ça dit donc et il lui fit remarquer qu'il était une heure assez avancée...*

- Oh mais t'en fais pas je peux rentré chez moi si tu veux, si je te dérange...

* Lui dit-elle en plaisantant alors que lui remarqua le DVD qu'elle lui avait ammener... Elle lui sourit et lui sortit le DVD en lui tendant le fameux film... à savoir "Danse avec les loups" *

- Non tu as bien raison c'est effectivement un DVD..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Lun 1 Nov - 22:36

*il ne put s'empecher de rire lorsqu'elle s'était définie comme étant une "demi femme" *

- Moi qui pensais avoir tout entendu, alors là je suis mort de rire !!
Une demi femme.... Qu'est ce qu'il faut pas entendre !!!
Mouhahaha...

*puis il se reprit, avalant une nouvelle gorgée.. *

- Ah chouette !! Donc tu comptes passer la soirée ici quoi !
Et t'inquiète, j'veux pas que tu rentres chez toi, ça me fait plaisir de te voir, y'a jamais personne qui vient ici, alors c'est tout nouveau pour moi !

*il essaye de lire au loin le titre du DVD, ou de reconnaitre l'image mais rien à faire*

- C'est quoi ..? Les bisounours ?? Vu que t'es encore qu'une enfant..
*puis il rit et balança ses pieds en l'air tellement il était pris dans son propre délire*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Lun 1 Nov - 22:59

* Allison rigola avec Embry quand il lui dit qu'il pensait avoir tout entendu. Et pourtant c'était ni plus ni moins comment elle se voyait, elle n'était pas encore une femme, mais n'était plus non plus une petite fille. Son corps était en pleine transformation physique, alors oui qu'es qui fallait pas entendre mais c'était la réalité pour l'instant. Mais elle préférait en rire que d'en pleuré après tout, elle était obligée de passer par cette période de la vie.... Puis il lui demanda si elle pensait passer la soirée chez lui.*

- Ben oui pourquoi pas toute façon pour être seule chez moi je suis aussi bien chez un ami et puis au moins j'ai de la compagnie... Et ça me fais du bien d'être aussi avec des personnes au lieu d'avoir des contact qu'avec des livres...

* Puis elle fut un peu étonnée. Il avait le DVD sous le nez et il lui demandait encore ce que c'était comme film...*

- Ben non c'est pas les bisounours... Enfin... ça pourrait effectivement mais non ça l'est pas.... Je trouve ça étonnant que tu ne connaisse pas ce film toi qui est un grand fan de loup....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Lun 1 Nov - 23:12

*il rit en comprenant que c'était un film avec des loups... Bon c'était Halloween alors peut etre qu'elle avait amené un film d'horreur*

- Loup y es-tu ? Le loup garou du campus ?*il se retint de rire*

- La terreur des Loups Nocturnes ? Le loup Mangeur ? *il chercha des titres plus réalistes*

- Danse avec les loups..?
*il voulut reflechir encore, mais elle venait de l'arreter en disant que c'était ça*

- Wa j'suis fort !!
Mais en toute honnêteté... ce film la..

*il grimaça genre bof bof*

- Te vexe pas hein c'est très.. attentionné de ta part..!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Mar 2 Nov - 14:33

* Allison l'écouta commencer à lui dire des titres de films... Bon elle verrait bien si il trouverait vu qu'il voulait jouer à ce jeux-là... Elle se contentait de faire non de la tête à chaque titre de film qui était toujours plus sortit de l'imagination débordante d'Embry... Elle rigola en le voyant tout à coup se mettre plus sérieusement à réfléchir comme pour lui sortir un titre qui pouvait être probable... Et c'est là qu'il fini par trouver le bon titre comme quoi fallait juste réfléchir un peu sérieusement et ça allait tout de suite mieux... Elle lui fit oui de la tête et entendit tout de suite les critique de Embry au sujet du film qu'elle avait choisi ne lui plaisait pas... Qu'a cela ne tienne il discuterait et puis voilà c'était pas grave....*

- Oh ben en faite je ne le connais pas, c'est un des employer qui me l'as conseillé, et je ne l'ai que louer alors du coup c'est pas grave... Tant pis pour le film on va parler un peu... Dis moi j'ai une question à te poser....

*Lui dit-elle en prenant un air sérieux presque grave...*

- J'aimerai bien savoir d'ou te viens cette passion pour les loups.... Et me dit pas juste que c'est ton animal préféré parce que c'est pas que ça, j'ai l'impression que ça te fascine vraiment que tu as une sorte d'admiration pour ses animaux... Non pas que ce soit pas bien loin de là, on a chacun nos passion mais je sais pas c'est une question que je trouve intéressante....

* Elle était assez fasciné par la façon dont Embry parlait des loup, ça lui donnait envie d'en savoir plus sur le sujet mais ça l'intéressait de savoir ce qui plaisait tant à Embry dans le loup....*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Mar 2 Nov - 22:02

*il était heureux de ne pas être en train d'avaler une gorgée de bière, parce que à coup sur il aurait immédiatement recraché, au vu de l'incroyable question qu'Ally venait de lui poser.
Il savait qu'il était en danger, et il savait aussi que son secret était de plus en plus perceptible, du moment qu'il s'ouvrait à une amie.
Il se gratta machinalement la tête et réfléchit.
Que devait-il dire ? La vérité..? Surement pas. Mais il ne voulait pas lui mentir... En même temps il n'était pas obligé de lui dire, elle n'avait qu'à deviner...*

- Hum. Et bien.. C'est une drole de question j'dois avouer !
Disons que c'est comme une passion, oui.
Après tout, qui n'en a pas ? Toi par exemple, tu adores les livres, c'est pas pour autant que je te soupçonne d'être un livre.
*puis il réalisa qu'il venait de se vendre à moitié*

- Enfin j'veux dire ! Les hommes-livres n'existent pas ! C'est comme les fantomes ou.. les heu.. dragons ! ou les loups garous, tu vois, ça n'existe pas, pas vrai..?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La case d'Embry   Mer 3 Nov - 21:44

* Allison aimait bien Embry dans ses moment là, même si elle n'aimait pas trop avoir l'impression qu'elle le piégeait avec ses questions parce que c'était pas du tout son but... Elle but un peu de son jus de banane, alors que lui semblait très maladroit. Hé oui il se grattait à nouveau la tête, elle le regardait et attendait sa réponse quand il se décida enfin à parler, il lui donnait de nouveaux indices sur lui c'était assez spéciale... Elle avait l'impression qu'il essayait de lui dire quelques chose sans le lui dire de face, il y faisait comme des allusions cencer la mettre sur la piste... Enfin là ça commençait à faire pas mal quand même et ça la faisait réfléchir... Elle savait qu'il lui cachait quelques chose... Mais elle ne voulait pas l'accuser sans preuve, enfin l'accusé c'était un grand mot disons qu'elle l'aimait bien et qu'elle voulait juste en savoir un peu plus sur lui... Elle le regarda et lui dit juste...*

- Oui... Bien sûr...

* Elle était un peu suspicieuse quand même et Embry lui donnait du fil à retorde et surtout de quoi réfléchir...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La case d'Embry   

La case d'Embry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant