un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

◘ La Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Dim 17 Oct - 20:41

*il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui ouvre, mais fut tout de même ravi de pouvoir pénétrer dans sa chambre.
Il referma la porte et la regarda de dos, dans la salle de bain.. Waou y'avait quelques degats...

Il avança un pas et s'arreta net devant l'entrée de la salle de bain, comme s'il attendait une invitation s'il avait été un vampire*

- Je.. me suis emporté, je crois.
Mais ce mec.. et puis toi qui... Ouais bon, c'est assez gênant cette situation.

*il avait mis la main dans ses cheveux, visiblement mal à l'aise.. Il n'avait plus vraiment envie de gueuler après elle, maintenant face au fait il ne savait même pas pourquoi il était venu la voir.
Elle faisait sa vie, lui la sienne, et ils auraient pu se raconter leurs aventures en rigolant ! Pourquoi il ne pouvait pas l'envisager..?*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Dim 17 Oct - 21:06

Elle laissa tomber sa veste dans la corbeille à linge et s'affaira à retirer les petits boutons de son gilet tâché et tout collant, manquant quelques boutons sous la tension et ses mains tremblantes. Elle hochait vivement la tête en l'entendant et se retourna vers lui en se débattant, ses poignets coincés dans ses manches à cause de ses bracelets.

En effet oui, tu as été... un goujat ! lança-t-elle en essayant de le pointer du doigt, mais ne réussit qu'à tendre dangereusement la manche de son gilet vers lui.

Elle pinça les lèvres et tira sèchement dessus, manquant de mettre un coup de poing - involontaire - à Embry.

Qu'est-ce que ça peut te faire qui je fréquente ou non ?? Je ne sors déjà pas ! Je ne le connais même pas !! Pas encore du moins et ton seul comportement me suffit à ne vouloir que ça, m'enfermer avec lui et m'envoyer en l'air comme jamais tu l'as imaginé juste pour ne pas passer mes nerfs sur toi ! Rhaaaa ! Ce que t'es agaçant des fois !

Elle souffla rageusement en jetant son gilet dans le lavabo qu'elle boucha, alluma l'eau chaude et jeta une poignée de lessive dedans.

Je... Je venais à peine de le rencontrer, ce soir même. C'est ridicule, tu ne le connais même pas et tu le juge déjà, moi avec.

Elle laissa échapper un "tssss" en secouant la tête et retirant son débardeur pour l'ajouter avec l'autre dans l'eau. Déjà si ça partait ça serait un exploit ! Elle passa rapidement devant lui et attrapa le 1er t-shirt qui lui venait sous la main dans sa penderie. Manque de bol... Il avait fallut que ça soit un "Hello Kitty" -_-" Elle grimaça mais l'enfila quand même, peu désireuse de rester plus longtemps en soutif devant ce malotru.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Dim 17 Oct - 21:24

*il avait essayé de l'aider en tirant sur une manche mais cette ... folle What a Face voulait l'enlever à tout prix, et s'y prenait n'importe comment, et puisqu'elle était tétue elle avait décidé de retirer le tout, toute seule.
Il recula, suprris et étourdi au moment où il la vit en soutif blanc pétant.
Il tourna sa tête, un peu mal à l'aise - pour changer - et attendit patiemment qu'elle enfile quelque chose de plus décent.
Super Hello Kitty.. Il en était désolé d'avance, mais il ne put s'empecher de rire*

- Pouhahahaha !! Oups..
*il baissa ses yeux vers le sol puis après avoir pris une profonde inspiration, il releva son regard vers le sien*

- Ecoute, je n'ai pas la prétention de te dire avec qui tu dois trainer ou non, et je n'ai pas la prétention non plus de te dire qui est bien pour toi ou non.. Mais.. je sais pas.. Je .. j'éprouve un sentiment bizarre et désagréable quand je vois une main posée sur toi.
Non pas que ça veuille dire que j'aimerais que ce soit la mienne !!
*et il grimaça pour intensifier ses propos*
.. Mais je trouve pas ça.. bien. Voilà. Je.. j'ai pas envie qu'un mec normal soit avec toi c'est pas.. Correct.
Est-ce que tu crois qu'on peut se mélanger..? Genre même moi je sais pas si je peux être avec une personne normale, sans qu'il y ait des séquelles.. Genre pour la projéniture.. T'en sais quelque chose ..?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Dim 17 Oct - 21:46

Elle ne releva même pas le fait qu'il se foutait d'elle, ça l'aurait étonnée de toute façon ! Elle souffla pour garder le peu de calme qu'il lui restait et alla attraper un jean confortable qu'elle enfila par dessous sa jupe. ca va c'était pas la fête du slip non plus, elle ne se mettrait pas nue devant lui. Elle se mit sur la pointe des pieds en tirant sur son jean, secoua ses jambes l'une après l'autre et le boutonna pour se débarrasser de sa jupe et la mettre à tremper. Elle repeigna ses cheveux du bout des doigts, comme si tout ça avait été éprouvant. elle plissa les yeux en le dévisageant, écoutant d'une oreille attentive ce qu'il lui disait, malgré ce qu'elle voulait faire croire.

Comment ça, c'est mal ? T'es jaloux ou quoi ? Parce que tu te crois mieux que lui, mieux que n'importe qui ? C'est déjà compliqué pour moi d'être métamorphe ! Alors je pense tout de même avoir le droit de fréquenter des hommes "normaux" afin de me sentir un minimum normale à mon tour, non ?

Elle fronça les sourcils en se repassant ses questions en tête. C'était bien quelque chose qu'elle ne s'était jamais demandé, après tout elle avait toujours pensé qu'elle était seule comme ça. Elle coinça ses poings de chaque côté de ses hanche en le considérant. Il était sérieux là... Ils arrivaient à peine à se supporter et il lui proposait limite de faire des gosses What a Face

Heum... Je ne sais pas trop... Quand je suis partie pour faire des recherches sur... sur moi avec mes parents adoptifs, nous avons rencontré un clan de Loups. Mais je ne suis pas un Loup donc... Ça ne m'a pas vraiment servit car nous ne fonctionnons pas tout à fait pareil.

Elle lui parlait enfin avec calme et lui attrapa le bras en sortant de la petite salle de bains. Ils seraient bien mieux pour parler dans la chambre. Elle lui tira la chaise du bureau, lui faisant signe de s'assoir et alla s'installer sur son lit.

Vous, les Loups... Du moins ceux que j'ai rencontré, se transformaient chaque mois pour la pleine lune. Hommes & femmes compris. Pour les hommes que je sache... Ils ont toujours la possibilité de se... reproduire avec des femmes "normales". Je pense. C'est sans doute le cas pour toi... Mais dans le cas contraire, les femmes loups, ne pouvaient pas. A chaque mutation elles avortaient, un changement trop lourd pour leur corps.

Elle haussa les épaules en racontant ce qu'elle savait. Mais elle ne s'était pas vraiment penchée sur le cas des Loups, elle ne savait pas d'ailleurs, quelles sortes de Loups existaient.

Quant à moi... Quand je saurai maitriser mon animal, je ne devrais plus que muter sur demande. Je n'ai pas de date propice pour changer. Je peux rester animale autant de temps que je souhait, ou à l'inverse éviter de me transformer durant des mois... des années. Enfin je n'y suis jamais parvenue encore donc... Je ne sais pas ce qu'il se passera si j'enfante avec un homme normal ou avec un autre métamorphe, comme toi ou moi.

Elle joignit ses mains devant elle, ses bras appuyés sur ses genoux. Il était bizarre qu'il lui demande une telle chose.

Et toi ? Que sais-tu ? ou tu as peut-être des suppositions ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Dim 17 Oct - 22:10

*il avait suivi Kira jusqu'à la chambre, se laissant meme tiré vers il ne savait où.
Puis il avait écouté ses suppositions qui n'étaient pas forcément fausses*

- Mh.. Bien moi j'ai peur que si un jour j'enfante une femme, que la grossesse se passe mal, tu vois, même si pourtant moi, enfin nous les Loups, quand on nait, on est normaux tu vois...
Enfin du moins, j'ai jalais entendu que notre venue au monde s'est passée différemment des autres ! Mais on sait jamais, une histoire d'homrones qui ne s'accordent pas ou quoi, ça peut provoquer un accouchement mortel peut etre...

Et puis pour toi, je sais pas.. Peut etre qu'un homme normal ne peut pas te mettre enceinte. Peut etre nos petits.. nos petits êtres microscopiques à nous les hommes ne sont pas pareils What a Face
Enfin j'en sais rien,sinon je te poserais pas la question !

Et puis je compte pas avoir d'enfants de suite, alors !! J'crois qu'on est encore bien assez jeune pour ça !

*puis il lui sourit, se pencha en arrière et s'appuya sur ses avant bras.
Il la fixait comme un prédateur guète sa proie*

- Je suis pas jaloux.
J'ai juste un sentiment étrange.. comme l'envie de te protéger en fait. C'est surtout ça et j'ignore pourquoi.. Peut etre un truc genetique, je suis une espèce protectrice envers les femmes sauvages va savoir !
Dans tous les cas je.. ça me met hors de moi la façon dont tu t'es jouée de lui pour me faire... chi**r y'a pas dautres mots !
Pourquoi t'as fait ça ? C'était trop fait exprès, avoue...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Dim 17 Oct - 22:47

Elle ne pu s'empêcher de rire en l'écoutant parler de "ses petits êtres microscopiques". Lui... Il ne devait pas être à l'aise en cours d'éducation sexuelle ! Mais c'était mignon... Enfin elle trouvait.

Tu crois que tes potes sont plus résistants que quiconque ? Hmm... Peut-être, qui sait ? Je ne suis pas allée vérifier cet hypothèse... Mais si c'est une question de gênes alors... Ca risque sans doute de mieux se passer avec quelqu'un de plus semblable.

Elle se calma petit à petit en voyant son expression changer, comme s'il l'analysait. Et ses dires ne la rendaient que peu fière. Elle se passa nerveusement la langue sur les lèvres, en détournant le regard.

Oui. Bon d'accord, c'est vrai ! J'ai fais exprès. Comme je t'ai dis je venais tout juste de faire sa connaissance ! Mais toi... C'était comme si j'étais incapable d'avoir des amis, ou même d'être avec quelqu'un ! Tu peux bien te balader avec une femme différente chaque jour, ça ne me regarde pas, mais en plus tu te moques de moi et me descends ouvertement devant tout le monde ! Ca m'a insupporté ! Je voulais juste te prouver que quoi que tu penses, je pouvais moi aussi me débrouiller toute seule et me fondre aussi bien dans la masse que toi. Je ne sais pas ce que tu penses Embry...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Dim 17 Oct - 22:53

* il soupira*

- Ouai bon j'ai pété les plombs.. Je sais pas c'est assez étrange.. Depuis que je sais que tu es un peu comme moi on va dire, j'ai envie de guéter tout ce que tu fais en fait !
Je sais c'est super égoiste de ma part, et je le reconnais.
Mais c'est en moi, c'est comme ça, pour l'instant je ne peux pas accepter qu'un mec normal puisse prendre soin de toi, ou meme le supposer ! C'est juste impossible, personne à part des êtres comme nous peuvent te protéger
Et puis je sais que t'as pas besoin de protection hein ! C'est pas que j'te traite de naine ou quoi, enfin tu vois !
Mais je sais pas... Il te faut de la carrure, de la .. masse virile près de toi !
Enfin bref laisse tomber c'est compliqué.

*il se passa la main sur ses cheveux rasés et s'allongea presque sur son lit*

- Si j'te dérange dis le moi. Ma chambre est à coté ça me fait pas loin !
Mais je suis bien ici. J'me sens à l'aise d'etre avec quelqu'un qui me comprend. Enfin seulement sur le fait qu'on soit différent...

*il la regardait de bas en haut. C'était pas son genre du tout, mais elle avait un truc qui.. wa... Il voulait pas du tout qu'un truc gachetout entre eux.
Pas qu'il soit amoureux ou quoi.. C'était différent.. Plus intense en fait. Non pas qu'il ait envie non plus de..
Il se claqua la figure pour stopper ses pensées, oubliant qu'elle le regardait et qu'elle venait de lui lancer un regard genre " tu sors de l'asile ou quoi"
Il lui fit un grand sourire un peu bêta, n'ayant pas envie de partager ses pensées...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Lun 18 Oct - 0:16

Elle fronça les sourcils en écoutant ses explications puis roula des yeux alors qu'elle avait affaires à un genre de mâle dominant. Manquait plus que ça !! Il était clair que ça risquait de faire pas mal d'étincelles entre eux.

D'accord, donc si je comprends bien, tu es le seul à pouvoir m'approcher ? He beh... C'est que je vais m'amuser vu le nombre que nous sommes ! Mais franchement je ne compte pas te mentir, ni même me cacher de toi à chaque fois que j'aurai l'intention de voir des amis. Je ne t'appartiens pas... A personne. Alors je pense qu'il va falloir trouver une solution, si tu veux être le seul à vouloir, ou devoir t'occuper de moi.

Elle haussa une épaule et se laissa tomber sur le dos à côté de lui, tournant juste la tête pour bien le voir. Elle devait avouer qu'il était plutôt attirant. Il avait un beau profil. Et elle devait se retenir pour ne pas caresser du bout des doigts son menton ou sa joue recouverte d'une petite barbe naissante. Elle cogna son torse du revers de sa main, le gardant allongé à côté d'elle en mesure de prévention, des fois qu'il veuille partir.

Non, c'est bon. Tu sais très bien que tu ne me déranges pas. Quitte à être tous les 2, autant passer un peu de temps ensemble, non ?

Elle ressenti un frisson, qui passa vite en le voyant batailler intérieurement. Ce type devait avoir un grain quand même. Têtre bien qu'il se tapait des discut' avec son Loup... Dédoublement de la personnalité quoi. Elle inspira longuement, confinée dans son odeur de mâle et ambrée, pleine de chaleur et ne se sentit même pas sombrer dans le sommeil.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Lun 18 Oct - 16:24

*il l'avait regardée s'installer près de lui.. Bon fallait pas non plus se voiler la face, elle était une femme - à priori What a Face ! et en plus célibataire... Quoi que ça, il s'en fichait.. Mais quand même savoir une nana à ses cotés.. ca le mettait en émoi, qu'il le veuille ou non.
Il avait également tourné sa tête vers elle et ils s'étaient regardé..
Puis apparemment elle ne voulait appartenir à personne, tout comme lui.
Ca devait être l'instinct animal, n'appartenir à personne, n'obéir à personne d'autre qu'à soi meme, et être libre d'aller où on veut , quand on veut et avec qui on veut.
Jamais il n'avait été habitué à autre chose, et ça ne risquait pas de changer.

Pourtant... Ca le dérangeait quand meme de savoir qu'elle pouvait à tout moment appartenir malgré elle à un homme qui n'y connaisse rien.
Mais ça, il n'y pouvait rien. Mais être à ses cotés ramenait un peu d'équilibre dans tout ça. Les espèces étaient ensemble, et les mélanges pouvaient attendre pour le moment.

Il sentit sa main posée sur son torse.
Il inspira un peu plus fort et n'eut rien le temps de répondre qu'elle ronflait déjà What a Face .
Que faire ? S'en aller ? Dormir avec elle ?? What a Face
A force de réfléchir, il s'assoupit à ses cotés, se sentant en sécurité*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Lun 18 Oct - 18:05

Elle s'était endormie sur le lit, les jambes emmêlées avec celles de ce qu'elle avait prit comme sa couette... Mais pas du tout. En ouvrant les yeux elle se rendit compte qu'il s'agissait d'Embry, et elle releva rapidement la tête en se frottant le visage. Fallait bien... Ça aidait pas d'avoir le nez écrasé contre son épaule, la bouche à moitié ouverte sur son t-shirt. Elle aurait pensé qu'il serait parti mais finalement, elle était contente de le voir ici. Elle tira sur son t-shirt en espérant qu'il ne soit pas remonté durant sa nuit et se leva en grognant sous les courbatures. Elle alla prendre une douche rapide avant de s'habiller tout simplement d'un jean large & confortable, ainsi qu'un débardeur & un cache cœur. Elle n'avait pas de style particulier et se fichait des avis des autres. Elle avala une barre de céréale avec un verre de lait, les laissant sur la table des fois que... Et programma son réveil qu'elle posa à côté de la tête d'Embry en se retenant de rire avant de filer rapidement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Lun 18 Oct - 18:42

*des petites lueurs vinrent réveiller Embry.
Il tenait dans ses bras quelque chose de confortable et de doux...
Il était émoustillé de se réveiller en tenant dans ses bras une femme... Il resserra son étreinte, mais le hic c'est que la chose douce et confortable était de plus en plus molle.. Il ouvrit les yeux en sursautant.. Kira s'était transformée en coussin.
Il grogna, et se leva. Visiblement elle était partie..
Il hésitait entre dévaliser son tiroir de petite culotte What a Face puis décida de se rabattre sur le lait et les biscuits.
Il jeta un regard des fois qu'elle aurait laissé un mot sur l'oreiller.. comme dans les films à l'eau de rose mais non.
Il prit son sac et referma la porte avec le double de la clé qu'il avait gardé "en cas d'urgence" bien sur. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Sam 27 Nov - 20:50

Elle s'était absentée quelques jours afin de se sentir rassurée auprès de sa famille adoptive. Ces dernières semaines bien des choses lui avaient trottées dans la tête et s'inquiétait trop facilement. Elle lança son sac à dos au travers de la chambre en soupirant et frissonnant de tout son corps. C'est pas que, mais ça caillait. Elle se secoua et fit quelques pas pour poser son sac à main sur son bureau. Rien avait changé ici... Elle alla se doucher rapidement, histoire de se réchauffer comme il se devait et enfiler une tenue d'intérieur confortable et ses pantoufles Hello Kitty. Offertes par son père. Elle lui pardonnait son manque de gout, mais elles feraient l'affaire. Elle attrapa son PC portable recouvert d'une fine pellicule de poussière et s'installa sur son lit. Elle ferait bien passer le temps tranquillement hein !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Sam 27 Nov - 21:01

*Embry avait entendu du bruit dans la pièce voisine.. Ca faisait un moment d'ailleurs qu'il n'y avait pas eu d'agitation de ce coté !
Il en profita pour aller gentiment frapper à la porte de Tigrou et attendit sagement, droit comme un piquet.
Limite il aurait planté une rose entre ses dents pour faire genre, mais fallait pas abuser, c'était que Kira ! Encore il lui aurait offert les épines mais bon... Fallait pas espérer plus ! What a Face *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Sam 27 Nov - 21:12

Elle jouait du bout du pied là avec sa pantoufle, la retenant de justesse au bout de son orteil et elle se figea en entendant frapper à sa porte. Ça l'aurait étonné qu'on ne l'ai pas sentie arriver !! Et en général... Ça précédait un interrogatoire digne de ce nom... Elle posa son PC à côté d'elle, planqua ses trucs sous son lit et sautilla jusqu'à la porte. Elle ouvrit la porte à son voisin de palier et ne pu retenir un sourire en le détaillant de haut en bas et inversement.

He bien... Qu'est-ce qui me vaut ta visite ? Je t'ai manqué ? C'est trop mignon ! se moqua-t-elle à peine en feintant avec brio un air ému
Allez rentre, que tu vas finir par me pisser sur le pallier...

Elle s'effaça de l'entrée et lui claqua l'épaule. Pas trop d'effusions d'amour non plus !! Mais elle était quand même bien contente de le retrouver !

Alors comment va ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Sam 27 Nov - 21:18

*il avait haussé un sourcil lorsqu'elle lui demanda si elle lui avait manqué*

- Faut pas rêver non plus, mais un jour de plus sans te voir et j'aurais officiellement pris ta chambre !
Et oui, le business Kira, le business !!

*puis il entra et se retourna vers elle au moment où elle fermait la porte.
Là il fut pris d'un fou rire incontrolable et se tordit le ventre tout en désignant du bout de son index les chaussons de sa voisine*

- Mouhahahhaa ah non mais là on est en pleine séance de tue l'amour pour professionnels !
Haahahaa Kira... T'es célib nan ? Bah pas la peine d'aller ton psy pendant 4 jours, je peux facilement te donner un moyen de te reproduire avant tes 69 ans. Ote ces chaussons !
Non mais c'est quoi ces espèces de trucs pour petite fille qui vient d'entrer à la maternelle ??

T'es pas censée avoir ces pantoufles en moumoute rouge, avec un bon p'tit talon genre j'vais te le frotter dessus si t'es pas sage..?? Tu viens de briser tout fantasme te concernant !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Sam 27 Nov - 21:59

Elle baissa la tête à ses pieds là et arqua un sourcil. Bien sûr qu'il allait se moquer, mais même sans ça il aurait trouvé autre chose ! Même un cheveux mal placé aurait suffit. Elle rigola et secoua la tête pour aller se laisser tomber sur son lit. Elle ne releva même pas son envie d'investir sa chambre. Ce n'était pas sa faute s'il n'avait aucun style !

Je suis célib oui... Je croyais que je devais me préserver pour toi ? Ce n'est pas ce que tu as laissé entendre ? demanda-t-elle avec une pointe de sarcasme
Moi Tarzan, toi Jane, femme être avec homme loup ! cita-t-elle en prenant une sale voix grave
Enfin tu crois ce que tu veux, je n'ai rien à prouver ! Je peux même avec Barbie sur ma culotte que ça n'est pas ton problème mon cher ! Ce n'est certainement pas toi, qui n'y connais rien aux femmes qui va m'apprendre quoi que ce soit... Il faut faire la différence entre une femme simple... & une call-girl. D'ailleurs à ce sujet je vais commencer à m'inquiéter sur tes fréquentations. Si tu viens me taxer des tunes c'est peine perdue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Sam 27 Nov - 22:17

*il la regarda avec des yeux tout rond lorsqu'elle se perdit dans une imitation de Jane Tarzan puis continua à rire.
En deux minutes même pas il avait déjà eu deux fou rires, et apparemment ça n'allait pas encore s'arreter *

- N'empeche que tu ne les as toujours pas enlevés. Alors si déjà tu veux pas retirer tes chaussons, ça s'annonce assez mal pour la suite.. What a Face
*puis il rit encore un coup ou deux et s'assit sur son lit - sans demander l'accord *

- Alors comme ça tu crois que j'my connais pas en femme.. Moi ..?
Moi Em-bry le Loup !

*bon il fallait garder la tête haute parce qu'elle avait pas tort n'empeche celle la What a Face *

- Attends tu penses bien qu'avec mes deux queues, y'en a bien une qui me sert quand meme !
What a Face

*puis il rit*

- Je plaisante bien sur, fais pas ta tete de merlan frit là.
Bref... T'étais où sinon ? Nan pas que ça m'intéresse, mais faut bien meubler la conversation !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Sam 27 Nov - 22:30

Elle tira énergiquement son bras là alors qu'il s'était limite assis sur elle comme un pacha. Elle grimaça et s'assied en tailleur, envoyant valdinguer ses pantoufles. Pfff les mecs et leur égo... Elle attrapa un coussin, donna un coup à Embry volontairement avant de le serrer - le coussin, faut pas rêver What a Face - dans ses bras.

Où j'étais ?? J'ai revu Alex... Je l'aime bien ! lança-t-elle avec contentement en surveillant avec amusement ses réactions
Puis je suis allée dans ma famille. Et je ne te permets plus d'insulter les gouts fantastiques de mon père !

Elle désigna d'un geste du menton ses chaussons et rigola. Ils avaient eu que très peu l'occasion de parler de leur vie antérieure tous les deux.

Bref, vu que t'en viens directement au relationnel... Dis-moi un peu où t'en es toi. Au final t'as pas l'air d'être bien plus occupé que moi hein. Si t'avais autant la côte tu ne serais pas là, à passer tout ton temps à surveiller désespérément si je reviens ou non ! Sois sincère avec toi même ! Dis-le que je t'obsède ! C'est tout à fait normal !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Sam 27 Nov - 22:36

*il se prit un coup de coussin dans la face mais ne dit rien, il n'allait pas délencher une bataille de polochon perdue d'avance - par elle bien sur*

- Pardon ? Tu disais ?
Ah non mais je t'écoute pas moi, je suis pas du tout intéressé par toi, donc excuse moi.
*il lui fit un grand sourire de toutes ses dents*

- Dis-moi, tu cherches à tirer des mots rassurants d'ma bouche pour te faire croire que quelqu'un pense à toi ?
C'est pas de moi que t'obtiendras cette satisfaction !
Mais demande à ton Alex-mon-Q là ! Il pourra te donner tout ce que tu veux, j'en suis sur !

*puis il battit des yeux en l'imitant vulgairement*
-Oooh Alexxx je l'aime biiiien !!! Ill est gentiiil luiii niania...

Mais ton Alex-chou il est pas là, lui !

*il tourna sa tete à gauche et à droite, même sous le lit What a Face *

- Nan pas d'Alex dans les parages...
Tu vois, heureusement que je suis là pour veiller sur toi.
Et alors, t'es amoureuse ça y est ??

*il s'intéressait quand meme à cette histoire finalement What a Face *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   Lun 29 Nov - 18:04

Elle soupira alors qu'il commençait à insulter le pauvre Alex. Il n'y avait rien à y avoir contre lui. Il était gentil et marrant. C'est fou ce que la jalousie pouvait faire dire. Enfin fallait bien qu'il flatte lui-même son égo sur-dimensionné...

Non, ce n'est pas parce que je rencontre d'autres gens que toi que je suis amoureuse. Je peux avoir des amis que je sache, à moins que ça aussi te soit exclusivement réservé ? demanda-t-elle en arquant un sourcil

Leur discussion de la fois dernière ne l'avait pas quittée. Elle était troublée, certes, mais c'était en quelque sorte logique. Ils étaient eux-mêmes assez particuliers.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   

◘ La Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant