un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Ven 6 Aoû - 7:58

ok j'ai bien traduit !

*il sourit et la regarde, elle avait tout capté ! il était légèrement honteux, mais bon il continue de suivre ses pas, quand elle lui montre la pièce, ça il savait déjà qu'il n'y avait personne pour le regarder, c'était le fait qu'elle était là et qu'il était nul pour le tango, et quand elle lui dit alors que c'était comme faire l'amour, là il était juste un peu tendu, chose à ne pas dire ! mais bon il se laisse aller, et la suit dans ses pas à nouveau, lui marchant sur les pieds, il grimace, il avait raison, il allait lui tuer les pieds !*

oups désolé, je crois que je suis nul au lit ! ! ! je me laisse aller, mais .... je te marche sur les pieds ! alors imagine moi au lit ! euh non n'imagine pas c'est mieux !

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Ven 6 Aoû - 8:39

*Moéra regarda Edo avec un petit sourire et un sourcil arqué, voulait il vraiment qu'elle hypnotise pour vérifier si il était vraiment nul au lit?? elle doutait vraiment de la véracité des dire d'Edo.
Oups non moéra la tu t'égare.*

-si tu veux on peut vérifier tout de suite si tu es nul ou pas..... *le sourit et roula des yeux*
je rigole, je sais qu'il y a Noémie et qu'on ne fera rien mais fallait que je le sorte, la prochaine fois je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche.

*elle lui fit un clin d'oeil et abrégea les souffrance des ses orteils mais aussi l'embarra d'Edo, elle s'arrêta de danser et lui fit un bisou sur le nez pour le remercier pour cette petite danse bien sympatique*

Tu veux retourner dans le jacuzzi ou tu veux faire autre chose? tu veux aller dormir?

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Ven 6 Aoû - 9:03

Euh oui tu peux dire tout ce que tu veux tu sais, mais oui il y a Noémie, suis désolé, et puis parle ! ne te retiens pas, tu te lâche depuis que je te connais, alors ne change pas !

*elle s'arrête de danser, oui il était vraiment nul en danse, la preuve, elle lui propose de faire autre chose, retourner dans le jacuzzi ?? non là il en avait assez, ensuite dormir ? peut être, il la regarde et sourit un instant*

C'est sur je suis mort crevé, mais bon pas envie de dormir ! toi tu as envie de faire quelque chose en particulier ?

*il baisse un peu la musique pour ensuite la regarder ensuite, un petit sourire aux lèvres*

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Ven 6 Aoû - 9:31

*Moéra sourit elle savait très bien ce qu'elle voulait faire. elle regarda Edo dans les yeux, elle accrocha son regard elle le soumis à sa volonté.*

Maintenant Edo, je vais t'embrasser, tu vas te laisser faire et tu ne va rien dire.

Le désir était trop fort et puis de toute façon il ne se rendrais compte de rien.
Elle ne le lâcha pas des yeux et approcha doucement de lui, elle mis ses mains autour de la nuque d'Edo, elle lui embrassa le cou, de petits baisés lent et doux, remonta vers sa machoire, elle avait le coeur qui battait à tout rompre, elle frôla les lèvres d'Edo avec les siennes, comme si elle n'osait pas vraiment l'embrasser.
Elle pris doucement la lèvre inférieur d'Edo entre les siennes la faisant glisser sensuellement jusqu'a ce que ça bouche se détache de la sienne, dans les yeux de Moéra reignait un désir des plus ardent, des plus impatient et des plus impulsif.
c'est en sentant cette sensation lui monter dans le creux de la gorge qu'elle épousa ses lèvres avec se sentiment qu'elle essayait de refouler depuis un bon moment mais qu'elle amplifiait aux fil des secondes qui passais, elle se laissa aller mouvent encore ses lèvres contre les siennes jusqu'a ce qu'elle ai du s'arracher de cette étreinte dont elle ne voulait pas voir la fin, tenant à présent le visage d'Edo entre ses mains, elle lui dit de sa voix la plus cristaline qu'il peu enfin la regarder sans ce pouvoir qu'elle lui à jeter

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Ven 6 Aoû - 9:55

*il était entrain de la regarder, longuement, il était tout bizarre, il l'écoute et fronce les sourcils, puis juste après tout ça, il se sent envahir par son désir, ses lèvres chaudes contre les siennes, un baiser, un drôle de baiser, c'était étrange, il se sentait ... pas lui du tout, comme si on prenait son corps et qu'on le manipulait, avec des ficelles, une marionnette. Mais c'était plutôt agréable, comment pouvait il apprécier ce qu'il se passait alors .... qu'il était ..... il ne sait pas, et quand elle lui dit ensuite de sa jolie voix, qu'il peut la regarder, il secoue la tête et se retrouve nez à nez avec Moéra, il recule et la regarde un instant*

Désolé j'ai du m'assoupir un instant, je crois que dormir serait le mieux !

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Ven 6 Aoû - 10:08

*elle regarda Edouardo un sourcil relevé, elle avait encore les joues rosies pas la passion de son baisé.
Elle recula et attrapa un essuie pour le mette autour de sa taille, elle chercha quelque chose à faire ou à dire mais elle ne trouvais rien à dire ni à faire, elle tourna les talons et se dirigea vers la chambre d'Edo ou elle avait laissé ses vêtements, les larmes coulais sur son visage mais elle ne voulais pas montrer à Edo son désarroi, elle enfila son t-shirt et son jeans renifla et essuya ses larmes, rejoint Edo et lui fit un baisé sur une joue et lui caressa l'autre avec la paume de sa main.

je vais te laisser dormir,
fais de beaux rêves et a très bientot.

Elle se s'empressa d'atteindre la porte d'entré, elle ne voulais pas craquer sous les Yeux d'Edo.

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Ven 6 Aoû - 10:29

*il la regarde un instant, ne comprenant pas sa réaction, pourquoi avait elle les joues rosies ? il avait du s'évanouir ??? il était un peu perdu, puis il la voit partir de la pièce. Il fronce les sourcils un instant, que faisait elle ? il reste là sans bouger, attendant de voir si elle revient. Il repense à ce qu'il vient de se passer, un baiser ? mais il ne pouvait en parler, il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, il était tout bizarre, et quand elle revient habillée, les yeux limites rouges, il eut un boum au coeur qu'avait elle ? il ferme un instant les yeux et soupire en la regardant ensuite*

à bientôt Moéra !

*il la regarde s'en aller et soupire, il venait se passer quelque chose, mais il ne comprenait pas trop quoi, pourquoi avait elle fait ça, il était complètement perdu, il file dans sa chambre pour se laisser tomber sur le lit et se laisser léviter vers le plafond, ça faisait longtemps et il en avait besoin*

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 24 Aoû - 17:10

*Edouardo arrive dans son quartier avec la plus belle femme à ses côtés, il sourit toujours autant comme un débile, il monte les escaliers, c'était mieux que l'ascenseur, quoi que faudra le reprendre un jour ! il sourit en coin et arrive devant chez lui, ouvrant la porte, il la laisse entrer, il ferme derrière lui pour l'emmener vers le jacuzzi de son appartement, il était heureux, il avait mis des bougies rouge partout, sans oublier un fond musical, oui c'était dangereux ce qu'il avait fait, mais il n'avait pas pensé qu'il irait à la plage non plus, mais pas grave, il se pince les lèvres et la regarde*

J'espère que ça te plait mon ange

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 24 Aoû - 17:27

Elle était venu à pied avec Edouardo, le tenant par la main. Elle l'avait suivit, sourire aux lèvres. elle était heureuse de passé du temps avoir lui après tout ce temps passé sans être à ses côtés. Elle entra dans l'appart & alla jusqu' à la salle où il y avait le jacuzzi. Elle regarda autour d'elle. C'était magnifique, ici. Elle était bouche bée. Faudrait qu'elle s'achete un truc comme ça pour chez elle, tiens

-Waw..c'est super!

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 24 Aoû - 17:56

*il sourit à la satisfaction de son petit ange, il était heureux de cette réaction, il l'enlace par derrière et pose son menton sur son épaule déposant un baiser dans son cou, respirant sa bonne petite odeur, ça lui fait tout chaud, c'était énorme tout cette sensation, il sourit encore et encore*

heureux que ça te plaise mon amour

*il se détache un peu pour retirer son t-shirt, il la regarde ne penchant la tête sur le côté*

tu as le choix, j'y vais en boxer ou bien tout , nu ?

*il sourit de toutes dents tout en la regardant dans les yeux, il avait envie de se relaxer et c'était le moment non ?*

(je file chez moi ^^ je re ce soir, gros gros bisous)

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 24 Aoû - 18:11

Elle sourit en le sentant derrière elle, se se blottit contre lui. Elle frissona et pencha legerement la tête à son bisous. Elle sourit de toute ses dents. Elle adorait ça.

-C'est vraiment super..

Elle se détacha à regret d'elle et en profita pour matter quand il enleva son tee shirt. Bah oui, elle en profitait, quand même xD. En l'entendant, elle haussa les épaules. Elle l'avait vu dans les deux tenues, de toute manières. Elle lui sourit

-Fais comme tu veux.. Ca change rien pour moi.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 24 Aoû - 20:16

*il aurait pensé qu'elle lui dirait un choix, mais ce n'était pas le cas, il était un peu déçu, mais bon ce n'est pas grave, il sort tout ce qu'il avait dans ses poches avant de se diriger vers elle, il lui caresse la joue en douceur, avant de la prendre dans ses bras, et se diriger vers le jacuzzi*

allons y tout les deux habillé ! ça pourrait le faire aussi

*il sourit et entre dedans, avec elle, l'eau était chaude, il soupire d'aise avant de s'assoir et la poser sur lui, un sourire aux lèvres, il la regarde avec amour*

en tout cas j'attendais ce moment avec impatience

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 24 Aoû - 20:45

Elle l'écouta & secoua la tête. Elle voulait pas mouillé ses vêtements. Elle prit une mine choqué et secoua négativement la tête.

-Héé! Non! J'y vais pas avec mes habits.

Elle enleva son tee-shirt et son short, se retrouvant en sous vêtements.. Elle regarda Edouardo & lui demanda en riant

-& moi ? J'reste en sous vêtements ou toute nue.

Elle sourit, puis enleva ensuite ses tongs, ausi

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 24 Aoû - 20:57

*il la regarde sortir vite pour retirer son short et son t-shirt, heureusement, elle 'navait pas eu le temps de se mouiller, il sourit en la regardant bien sur, il ne pouvait faire autrement de toute façon, penchant la tête sur le côté, il réfléchi*

peu importe !

*entre temps, il retire son short et son boxer, les sortant hors de l'eau, il la regarde et sourit de toutes ses dents*

moi je suis à poil ! alors à toi de voir ce que tu veux !

*il sourit, impatient qu'elle vienne le rejoindre dans le jacuzzi, il soupire d'aise, heureux d'être là tout simplement*

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 24 Aoû - 21:08

Elle leva les yeux aux ciels quand il lui donna la réponse qu'elle même lui avait donner. Et puis, de toute façon, il l'avait déjà vu nue, non. Elle s'en fichait. Elle enleva son soutien gorge & sa petit culotte qu'elle laissa glisser le long de ses jambes, les laissant par terre. Elle sourit à Edo, remettant bien son chignon, ne voulant pas mouillé ses cheveux bouclés & doré. Ele alla ensuite dans le jacuzzi, mettant d'abbord un orteille pour voir si l'eau était bonne. Ensuite, elle y alla entièrement, s'asseya à côté d'Edouardo, soupirant de plaisir au contact de l'eau. Elle aimait vraiment l'eau, en faite, depuis toute petite..

-Tu as vraiment eu une bonne ideé d'acheter ce jacuzzi..

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 24 Aoû - 21:30

*il sourit quand il la voit se déshabiller, il se mordille la lèvre, elle était trop craquante, un corps de rêve qu'il avait envie de toucher et tout, ouais bon il l'a déjà fait, mais c'est l'effet que ça fait ! il sourit de plus belle quand elle entre enfin dans le jacuzzi, il tourne la tête vers elle pour la regarder dans les yeux, puis il caresse sa joue en douceur, ensuite il pose une main sur sa cuisse si douce*

et bien avant que tu ne parte je le voulais, j'aurais eu envie de me décontracter avec toi ici même, maintenant je pourrais le faire sans problème !

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 24 Aoû - 22:35

Elle le regarda & l'embrassa un long moment, amoureusement, en souriant sur ses lèvres, tout simplement heureuse. Elle sourit en l'entendant, et hocha la tête. Elle frissona au moment du contact de sa main contre sa cuisse. Elle le regarda.

-Dommage que tu ne l'as pas eu avant.. , ria t elle. Non, je rigole, c'est parfait. T'as bien fait de l'acheter.. On pourra y aller quand on voudra.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 24 Aoû - 22:39

*il partage ce baiser qu'elle lui donne, il soupire d'aise comme à chaque fois, profitant de ce moment tranquille entre eux, il sourit à ce qu'elle dit, il remonte sa main tout en douceur le long de son corps tout en la regardant*

et bien maintenant on pourra tout faire dans ce jacuzzi et quand tu veux ! boire du champagne, manger des fruits avec du chocolat fondant, ou même .... faire l'amour !

*il sourit en coin avant de rire, bah oui il voulait tout faire avec elle, et là bah c'était le meilleur endroit ! il lui caresse la joue avant de lui donner des petits baisers sur ses lèvres*

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 24 Aoû - 22:47

• Elle frissona en sentant sa main. Puis, elle se mit sur lui, passant ses jambes de par & d'autre de son corps, s'asseya sur ses jambes. Elle posa ses mains sur son torse musclé quel caressa. Elle posa son regard bleu vert dans le sien, toute souriante, à son habitude. Elle souriait d'une façon eteincellante. Elle hocha la tête en l'entendant, enthousiaste.. Elle ria doucement à la dernière allusion d'Edouardo

-C'est vrai.. On peut tout faire la dedans.. C'est pratique__ Un point de plus pour que ce soit ma nouvelle maison, tu crois pas

Elle éclata de rire, son esprit de follie toujours présent. & elle lui rendit tout ses petits baisers.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 24 Aoû - 22:55

*il l'aide à s'installer sur lui, son petit corps nu contre lui le fait frissonner, que ça lui manquait tout ça ! il sourit de plus belle tout en la regardant dans les yeux, il rit quand elle parle de maison ici*

et bien au moins je saurais où te trouver maintenant ! ! mais il est à toi aussi mon ange, donc tu peux y rester autant que tu veux

*il continue de rire avant de lui déposer des baisers à nouveau partout, il voulait faire beaucoup de chose avec elle, d'ailleurs il va peut être lui parler de ses vacances*

hum tout à l'heure je parlais de vacances, en fait j'ai prévu de partir en voyage, il n'y a pas encore de date, pour la simple et bonne raison, que je ne sais pas quand toi ça t'arrange pour m'accompagner en Europe !

Spoiler:

Olivia
Miranda
Moéra

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut