un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Le Jacuzzi Cadeau d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 EmptySam 9 Oct - 21:17

*son regard plongé dans le sien, il sourit de plus belle, aimant s'y perdre au plus profond, sa main remonte le long de son bras pour se poser sur sa joue, la voyant se pincer les lèvres, ça la rendait vraiment craquante, il était tellement fou d'elle, de qui elle était, de sa personnalité, il était tombé sur une femme que jamais il n'aurait pensé tomber, et c'était parfait pour lui ! car il se sentait plus que bien avec elle, la sentant se blottir tout contre lui, il sourit et pose un baiser sur sa tempes avant de l'entendre chuchoter, comment il fait pour l'aimer ? pour la supporter ? il sourit et lui redresse le visage pour la regarder dans les yeux, il voulait qu'elle lise la sincérité*

et bien pour moi dés le premier jour que je t'ai rencontré, cette balade au parc à la recherche des papillons, et bien j'ai ressenti un truc, un truc important en moi. Je te trouvais fofolle, et c'est ce que j'aime chez toi ! tu as toujours la banane aux lèvres ! tu ris tout le temps. Tu es encore là alors que je t'ai poignardé dans le dos. Tu aurais pu fuir et ne plus jamais me revoir. Et ça aussi c'est ce que j'aime chez toi, le mal est là, et pourtant, tu es là dans mes bras. Je t'aime tout simple pour ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 EmptySam 9 Oct - 21:25

Elle resta bien contre lui, se serrant dans ses bras, quand elle se fit levé la tête. Meuuuuh', elle voulait rester la tête dans son cou xDD . Mais elle se laissa tout de même faire, redressant le visage pour le regarder. C'était vrai qu'elle se demandait comment il pouvait faire pour l'aimer. Elle était chiante, & plus que ça, même. Elle l'écouta et se pinça les lèvres. Ca lui faisait chaud au coeur, d'entendre ça.. Parce qu'elle pouvait voir qu'il était sincère. Elle le regarda dans les yeux, s'y noyant presque. Au fur & a mesure de ses paroles, un sourire se dessina sur son visage. Elle colla son front contre le sien, frottant son nez aux sien.. Puis là, elle murmura, ses lèvres frolant les siennes, ..

-Je t'aime..


Ca faisait longtemps qu'elle le lui avait pas dit.. & elle le pensait vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 EmptySam 9 Oct - 21:37

*son front contre le sien, nez contre nez, son regard toujours planté dans le siens ses lèvres frôlant les siennes, et là ce mot qu'il voulait tant entendre depuis quelques temps, ce mot d'amour qui lui fait battre le coeur encore plus fort qu'il ne l'était, il ferme les yeux tout en l'embrassant avec beaucoup d'amour, laisser du temps était donc la bonne solution ! et il en était satisfait, il n'avait plus remit son erreur dans les discussions et il avait bien fait, car là, c'était le meilleur moment qu'il passait depuis un moment, il retire ses lèvres pour la regarder dans les yeux*

je t'aime ma Boucle d'Or !

*il sourit encore plus avant de la resserrer contre lui, la laissant blottir son visage à nouveau dans son cou, il avait remarqué qu'elle avait envie de rester là, entendre un mot d'amour d'elle c'était tellement dur pour qu'elle le lui dise, il s'en rappelle de cette première fois qu'elle lui avait dit, et là c'était comme si c'était la première fois*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 EmptyDim 10 Oct - 16:55

Elle sourit doucement en l'entendant. Oui elle, l'aimait.. Mais elle ne voulait pas entendre 20 "je t'aime" par jour.. Elle aimait pas ça, qu'on le lui rappelle trop souvent ce genre de chose. Elle se serra dans ses bras, ses bras serrer autour de son cou, & sa tête dedant, elle ferma les yeux un instant, restant comme ça. Apres un long moment, elle déposa un baiser dans son cou & se releva.. Elle allait se secher et se rhabiller

-T'as des serviettes ..? Enfin, elle sont où, quoi ?

Elle ria un peu, puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 EmptyLun 11 Oct - 9:16

*il sourit et lui dépose un baiser sur le front avant de la voir se redresser, riant à sa question, oui il avait des serviettes ! ! mais il avait compris, il se redresse à son tour, sortant du jacuzzi pour aller dans l'armoire prendre deux grande serviette, il se rapproche d'elle pour la lui tendre tout en souriant, il s'enroule dans la sienne, réfléchissant à ce qu'ils allaient faire tout les deux, aller faire un tour ? non se mettre sur le canapé et regarder un film, il en avait bien envie devant un pot de popcorn et tout*

on se regarde un film ? ou bien tu veux peut être rentrer, ou bien on peut bouger, c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 EmptyJeu 14 Oct - 17:24

Spoiler:

    Elle regarda Edouardo & pencha la tête sur le côté. Elle se pinça les lèvres, puis elle prit la serviette. Elle s'entoura dedant, se sechant.. Elle posa son regard vert dans le sien, souriant en coin. En l'entendant, elle hocha la tête. C'était une bonne idée. Non; en faite, c'était parfait. Elle fit un grand sourire comme elle avait l'habitude de le faire

    -Un film.. Ca serait parfait..


    Elle se secha & tout, & se rendit compte, qu'en faite, ses vêtements n'étaient pas vraiment approprié. Elle fit une petite bouille mignonne à Edouardo, le suppliant du regard & lui demanda avec une voix mieleuse

    -J'peux t'emprunter un tee-shirt.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 EmptyJeu 14 Oct - 17:36

Spoiler:

Va pour un film alors jolie Boucle d'or !

*il sourit et la regarde un instant, il était content qu'elle accepte de regarder un film, en tout cas, il passe encore du temps avec elle, donc ça lui va à merveille ! et quand il voit cette bouille pour qui il craque comme un fou, il se rapproche d'elle, un t-shirt à lui ? et comment qu'il va lui en passer un ! il l'enlace un instant, embrassant son cou avant de lui chuchoter à l'oreille*

bien sur que je vais te passer ça ! j'en ai dans le tiroir ici

*il la lâche un instant avant d'aller vers l'armoire et prendre un t-shirt claire, et assez long pour elle, il sourit tout en s'approchant, il lui tend posant un baiser sur sa tempe*

et voilà pour toi !

*il rit et file en prendre un autre pour lui, ainsi qu'un short afin d'être décent, bah oui car bon faut pas oublier qu'il n'a plus rien fait depuis un long moment maintenant, et que ça se voyait bien trop, il sourit en revenant vers elle tout habillée*

on va au salon ou dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 EmptyJeu 14 Oct - 17:46

Elle sourit en l'entendant. Elle était contente de passé un moment aussi simple que ça avec lui.. Ca faisait du bien. Elle était entouré de sa serviette, puis entouré des bras d'Edouardo xD Elle frissona quelque peu en sentant ses bisous dans le cou.. En l'entendant, elle lui fit un grand sourire. Elle caressa sa joue puis déposa un baiser dessus

-Merci..


Elle prit le tee shirt qu'il lui tendait. Elle mit juste sa petite culotte & le tee shirt par dessus, qui lui arrivait juste au ras des fesses, ses jambes restant dénudé. Quand il revint tout habillé, elle sourit & attrapa sa main dans la sienne. Elle haussa les épaules en l'entendant


-Comme tu voudras..Tu choisis..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 EmptyJeu 14 Oct - 17:57

*il lui serre la main quand elle la lui prend, s'approchant un peu plus d'elle, réfléchissant, dans un sens en allant dans sa chambre, c'était plus tranquille, penchant la tête sur le côté un petit sourire aux lèvres, il l'embrasse avec un peu d'amour toute de même, il ne pouvait faire autrement, il lui serre la main allant jusqu'à la porte, il la regarde encore une fois, tout ce qu'il aimait faire, voir son sourire et tout*

Va pour la chambre ! on sera plus tranquille, j'irais chercher le popcorn et tout, comme ça, pas de dérangement rien du tout !

*il rit et ouvre la porte pour quitter le jacuzzi et filer dans sa chambre juste à côté, heureusement tout était rangé, sinon il serait honteux, heureux, il la regarde à nouveau et sourit*

Installe toi dans la chambre, je reviens avec tout ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 EmptyJeu 14 Oct - 19:32

Elle le suivit sans protester. Pour une fois qu'il avait le luxe de choisir xD.. Parce que Noémie était souvent une fille un peu trop exigante, ou des fois pas assez. Enfin_ Elle aimait entreprendre les choses, elle était comme ça.. Elle avait le sourire aux lèvres, comme toujours.

-D'accord.. Parfait, pas de problème_ Merci; Edouardo.


Elle sourit en coin, déposant un baiser bref sur ses lèvres, puis elle alla dans la chambre d'edouardo. elle s'installa tranquillement sur le lit, en tailleur, comme elle aimait l'être, & attendit tout simplement le retour de l'homme qui était censé lui fournir l'une des plus délicieuses choses qu'elle avait mangé dans sa vie: Des pops corn xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Le Jacuzzi
» .:: Piscine et jacuzzi ::.
» Terrasse && Jacuzzi


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-