un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salle multimédia [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Salle multimédia [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Salle multimédia [Partie Publique]   Salle multimédia [Partie Publique] EmptyLun 26 Juil - 21:47

à éditer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle multimédia [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Salle multimédia [Partie Publique]   Salle multimédia [Partie Publique] EmptyMer 6 Oct - 9:39

    Avec sous son bras sa pochette rose bonbon elle etait décider a étudier un peut plus, car c'est temps si il faut avouer elle n'a pas était très attentive et a laisser en plan ces devoirs il était temps d'y remédier et au plus vite. La salle multimédia , super elle pousse al porte jette un regard et se tord la bouche , ya limite la musique western et les rouleaux de paille qui vole dans les allées, les gens ne se bouscule pas hein, elle qui espéré que quelqu'un pourrait l'aider car les nouvelles technologies ces pas son fort en même temps normal hein, elle prend place allume le bidule et attend patiemment, bon voilà ces allumer , bon ces ou qu'on va sur le net elle clik sur tout mais sa ne lui affiche rien qui ressemble au net elle souffle et se tasse dans sa chaise, quel boulet elle fait là
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle multimédia [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Salle multimédia [Partie Publique]   Salle multimédia [Partie Publique] EmptyMer 6 Oct - 10:02

Il etait passé faire un tour à l'université pour voir ses profs et s'excuser de son absence ces dernieres semaines ... Il n'avait pas envie de rater encore une fois son année et devait prouver qu'il serait plus assidue cette fois , même s'il savait que ça allait être dur ...Il sortit de la salle des profs avec un tas de bouquins et de feuilles et une tonne de devoirs à rendre ..il allait surement devoir passer tout son temps libre, enfermé à la bibliotheque pour pour pouvoir les finir à temps ..Cette idée le fit grimacer ..Il secoua la tête et se dirigea vers la salle multimedia pour commencer à travailler .... il poussa la porte et ne preta pas attention aux personnes présentes, se dirigeant directement vers le fond de la salle .. il lacha ses bouquins sur une table et alluma l'ordi en face de lui ..il soupira, il n'avait pas vraiment la tête à etudier , il pensait à Zo qui etait à l'hopital ..à Aly , bien sur , ils ne savaient toujours pas comment définir leur relation .. il fut interrompu dans ses pensées en entendant quelqu'un s'enerver sur sa souris^^ ...il releva la tête et aperçut alors la petite tête blonde de Zelie ...il esquissa un petit sourire et se leva , mit ses bouquins sous le bras et alla vers sa table ... L'air de rien , il s'installa à ses cotés et lui prit la souris des mains avec un grand sourire

besoin d'aide ? ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle multimédia [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Salle multimédia [Partie Publique]   Salle multimédia [Partie Publique] EmptyMer 6 Oct - 10:10

Elle sursaute comme pas permis et bang la pochette sur la tête de son "agresseur" elle ouvre enfin les yeux réalisant d'un les mots deux c'était qui elle lâche la pochette et lui caresse les cheveux comme un toutou et lui tire pour y poser même un baiser, pauvre petit sommet de crane hein, elle se recule récupère sa pochette replace ses cheveux plaque un sourire sur son visage, elle dois faire peur là XDD

salut ! heuu désoler tu ma surprise !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle multimédia [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Salle multimédia [Partie Publique]   Salle multimédia [Partie Publique] EmptyMer 6 Oct - 10:17

Il recula la tête en faisant de gros yeux quand il reçut un coup de pochette ..bonjour l'accueil ..il ne pensait pas qu'il faisait si peur que ça .. il sourit un peu à son bisou mais la regarda bizarrement alors qu'elle essayait de replacer ses cheveux . Il leva les mains et l'empecha de continuer , il preferait s'en charger lui même ..c'etait SES cheveux ...il haussa les épaules et poussa la souris devant elle avant de reposer son regard sur elle avec un petit sourire

Salut .. je ne voulais pas te faire peur .... tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle multimédia [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Salle multimédia [Partie Publique]   Salle multimédia [Partie Publique] EmptyMer 6 Oct - 10:28

Elle rangea ses mains dans son dos, et voilà bang les pieds dans le plat elle a fait une gaffe, elle voulais réparé son erreur hein, bonne elle s'y prend mal, elle n'est pas douer avec les gens, pas étonnant qu'on la fuit sans cesse, elle ne peut s'en-prendre cas elle même. Elle se laisse tomber sur la chbaise super dur d'ailleurs elle fait momo aux fesses et au dos , relevant tout juste le regard vers lui, avec un bouille d'excuse.

Désoler encore, je suis si souvent seule que là j'ai eut peur. Sinon oui, je crois , oui je vais bien
et toi alors depuis le temps j'ai cru que tu m'avais oubliait !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle multimédia [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Salle multimédia [Partie Publique]   Salle multimédia [Partie Publique] EmptyMer 6 Oct - 10:39

Il se pinça les lèvres pour s'emepcher de rire en la voyant se faire mal sur la chaise ...Elle ne changeait pas , toujours aussi maladroite. Il grimaça un peu et baissa la tête en passant une main dans ses cheveux, il se sentait un peu gené , il lui avait dit qu'il l'appellerait et il ne l'avait pas fait ..ce n'etait pas trés correct.. Il la regarda du coin de l'oeil essayant de savoir si elle lui en voulait beaucoup ou pas .. puis releva le visage vers elle en lui adressant un petit sourire, comme pour se faire pardonner ..un joli sourire et on oublie tout xD

oh , oui excuse moi ....je ne t'ai pas oublié ..c'est juste que je n'ai pas eu trop le temps avec hawaii et tout le reste ..mais je suis là maintenant ..

il lui donna un petit coup de coude pour la taquinner en riant , puis regarda l'écran d'ordinateur un bref instant avant de la regarder à nouveau

alors pourquoi , martyrisais tu cette pauvre souris ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle multimédia [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Salle multimédia [Partie Publique]   Salle multimédia [Partie Publique] EmptyMer 6 Oct - 11:07

Oh mais ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude hein. Tu avait plus important je peut le comprendre tu sais. J'espère que tout ses bien passée pour toi !!

Elle sourit a son coup de coude, elle tortillé ses cheveux entre ses doigts en levant le regard vers lui, puis l'ordi puis lui et l'ordi a nouveau elle soupire, elle va encore passer pour la nunuche de service là trop pas juste , mais les ordis elle comprend vraiment rien, elle a même acheter l'ordi pour les nuls , mais elle la oubliait chez elle, elle s'installe mieux devant le pc, qui affiche l'ecran de veille elle bouge z souris ahh sa reviens sur l'écran normal de base avec le fond d'écran windows tout pas beau ^^ Elle fit un petit sourire choupinou a Liam

je cherche a allé sur Internet j'ai un exposer a faire sur la Grèce antique, mais je comprend rien a tout cet technologie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle multimédia [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Salle multimédia [Partie Publique]   Salle multimédia [Partie Publique] EmptyMer 6 Oct - 11:43

Il grimaça un peu à,sa reflexion , il n'avait pas vraiment envie de se rememorer ce qui s'etait passé à Hawaii , ni même lui raconter et il n'avait pas envie de lui mentir, que ça s'etait bien passé alors que non , et puis il y avait toujours ces zones d'ombres qu'il n'arrivait pas à combler ..& la conversation avec Cage n'avait rien fait pour arranger les choses ..il se tourna vers elle, arborant un gand sourire et posa un doigt sur sa bouche ( a elle)

Pas de questions ..pas de réponse ...pas de mensonges ..

voilà, comme ça, au moins ils n'en parleraient pas, et il ne lui mentirait pas ..il voulait juste oublier un petit peu tout ça et passer un petit moment agréable avec elle .La dernière fois ça avait marché , elle avait réussi à lui faire penser à autre chose , pourquoi pas aujourd'hui ? ..Il sourit quand elle vit voyager son regard de lui à l'ordi..il se retint de rire quand il apprit qu'elle ne voulait seulement qu'aller sur Internet ..mais en même temps,avec sa recente vision, elle ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de chose ..il lui fit un sourire rassurant et reprit la souris en pointant avec son autre main , le sigle internet qui se trouvait sur l'écran ..

oh ..c'est tres simple, regarde , tu as ce petit icone là ...tu cliques dessus ..deux fois ..et ta page va s'ouvrir automatiquement sur un moteur de recherche ..., là , tu entre ici, ce que tu souhaites ..donc là ...Gèce antique ...et hop...... tu as tous les sites qui traitent de ce sujet ....

Il avait fait la démonstration en même temps qu'il parlait, en esperant qu'il n'avait pas été trop vite pour lui montrer ..il trouvait ça tellement enfantin en fait, qu'il etait sur que Zelie avait compris la marche à suivre ...il se tourna vers elle avec une petite grimace ..

grèce antique ?? ça doit être barbant comme truc ça non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle multimédia [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Salle multimédia [Partie Publique]   Salle multimédia [Partie Publique] EmptyMer 6 Oct - 13:27

Elle fut surprise de sentir son doigt sur ses lèvres pour la faire taire, elle fit un petit oui de la tête pour répondre qu'elle avait compris, elle devinait aussi, que s'il en voulais pas en parlait c'est car il y avait une raison, quelque chose n'allait pas, mais elle ne demandera pas hein car elle ne veut pas l'embêter puis pourquoi il lui parlerai a elle hein ? il se connaisse tout juste donc bon c'est la logique. Elle se contentera d'etre .. elle !! de le faire rire, cela sans même le faire exprès pas sa faute si elle es super maladroite si elle parle trop, le bouton enclencher elle ne sais pas comment stopper l'effet, puis elle ne veut pas, malgré que tous la voit comme une extraterrestre et que la plus part la fuit même, elle se sent enfin libéré elle ose dire ce qu'elle pense dans une certaine mesure, elle sourit sans avoir honte, elle peut plonger dans un regard et s'y noyer enfin, bon sa aurait mieux si c'était pour un amoureux, mais va savoir hein il est peut-etre au coin du couloirs, comme une idiote elle penche la tête vers la porte et a la voix de Liam elle revient sur lui, l'écoute et regarde l'écran et surtout elle prend des notes !!!!

Tu est mon sauveur, jamais je ni serai arrivé, sans toi tu sais. J'ai déjà du mal avec toutes ses lettres alors l'informatique j'ai qu'un cerveau de blonde hein

Elle pouffe doucement derrière sa main, l'expression la fait rire, elle n'est pas cruche quand même, seulement elle dois apprendre pas mal de choses en ce moment donc par moment elle s'embrouille et elle passe pour la demeurait de service. Elle prend son temps pour déchiffré les mots et tente de clicker sur un liens un site apparaît avec l'histoire, des photos, sa a l'air bien elle redresse son buste pour le fixer.

Non pas vraiment, enfin avant oui sa l'était car je ne pouvait mettre d'image sur ca, mais là je trouve l'histoire magnifique, je voit des ruine et j'imagine ce que cela devait être avant, de vivre a cette époque, de voir ce qu'il on vécu ect... donc ces tout sauf barbant

Elle réalise qu'il avait derrière lui a deux tables plus loin un tas de livres donc les siens, elle se lève trop brusquement et bang le genoux, « ouillle ouillle » fit-elle en se le massant, blonde attitude là pour de bon elle l'est a fond !!

Tu est là pour réviser ? Je te dérange alors ? Va va !! je m'en voudrait si tu perdait du temps avec une empoter comme moi hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle multimédia [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Salle multimédia [Partie Publique]   Salle multimédia [Partie Publique] EmptyMer 6 Oct - 13:50

Il sourit en voyant son petit hochement de tête , il ne voulait pas la vexer ni rien en ne lui disant rien , ça n'avait rien à voir avec elle. C'etait juste qu'il ne voulait pas aborder le sujet , avec qui que ce soit ... Il fit sa petite demonstration et haussa les épaules à ses remerciements ..il n'avait rien fait de spécial, et il etait persuadé que s'il n'avait pas été là, quelqu'un d'autre lui aurai montrer ou mieux, elle aurait trouvé toute seule ..Elle n'etait pas si bete ..

Dis pas ça, tu y serais bien arrivé ..ce n'est pas compliqué ...des gamins de 5 ans y arrive alors pourquoi pas toi ? ..

Il rit un peu et la regarda faire sa recherche sur la grèce antique , il arqua un sourcil à l'entendant ce qu'elle trouvait d'interessant dans ce sujet. Il grimaça un peu, ce n'etait pas vraiment un truc qui le touchait .il préférait de loin l'histoire des etats unis plutot que celle de la grèce ..il haussa les épaules , avec un air peu convaincu

mouais ..enfin les grecs sont pour la plupart des buveurs de lait brebis et .....gay lui dit il tout bas à l'oreille pour etre discret ..il rit un peu et avant même qu'elle ne puisse se méprendre sur ses paroles, il leva la main en signe de stop et en haussant les paupières

hé..je suis pas homophobe hein ?? ne te méprend pas ..mais c'est ce qu'on dit ...

Il leva les yeux au ciel en la voyant se lever et se cogner ...il se tapa le front avec la paume de main, se disant qu'à ce niveau ça devait etre gentique, ça ne pouvait pas être autrrement What a Face Il regarda ses bouquins et haussa les épaules en revenant sur elle

oh ..euh ..ouais, j'ai un devoir à preparer mais franchement , pas vraiment envie ....

il hésita un moment puis lui fit un petit sourire en penchant la tête

tu veux pas aller manger cette fameuse glace plutot ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle multimédia [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Salle multimédia [Partie Publique]   Salle multimédia [Partie Publique] EmptyMer 6 Oct - 21:13

    Cinq ans !! sa fait bien jeune ca dis donc!! bon s'il le dit sa dois être le cas, donc elle, elle devrait pouvoir c'en sortir du moins elle fera tout pour. Elle parcoure le site sur lequel est tomber, pensant qu'elle a bien plus désormais pour finir son exposer sur la grèce elle sourit a ce qu'il dit et se tord la bouche a la fin, un petit air sur le visage, mister Liam serait-il anti gay ?
    Comme il se justifie, c'est homme, après on parle des femmes.

    je ne dit rien Liam, chacun à ses opinion, du moment qu'il sont heureux moi personnellement je m'en fou

    Dans sa précipitation elle ses fait mal, comme toujours hein, pire maladroite qu'elle, sur a trois cent pour-cent il n'y a pas.Elle sourit tout de même alors que cela lance, ses juste sur le coup mais ses pas agréable non plut.
    Elle suit son regard et revient, tout comme lui limite sa fait effet miroir XD
    Elle allé un peu le sermonné et lui dire que les étude était important, que s'il voulait elle l'aiderait mais dans le ton de sa voix il y avait un quelque chose qui la fit attendre la suite elle peut pas retenir son sourire, il n'a pas oubliait elle est flatter tiens, depuis un moment elle c'était fait une raison. Elle se mord la lèvres regard l'écran de l'ordinateur et revient sur lui.

    Tu me détourne de mon travaille, en me tentant avec une glace en ta compagnie, loin de cette endroit tout triste sa lumiere sans musique, vide, froid, lugubre ?!!! refuser serai un sacrilège tu en trouve pas !!, moi je trouve et tu ma donner envie
    puis de toutes façon ces un du, tu me dois une glace et je la veut là nah !!


    elle pouffe de rire , voilà comme dab elle a trop parlait dit n'importe quoi, c'est Zélie quoi ^^


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle multimédia [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Salle multimédia [Partie Publique]   Salle multimédia [Partie Publique] EmptyMer 6 Oct - 21:35

Il plissa les yeux et secoua la tête ..ce n'etait pas du tout ce qu'elle croyait , il se fouttait pas mal de leur choix de vie , du moment qu'ils ne venait pas le draguer ou autre , ça lui etait bien egal .. il agita les mains devant lui en regardant Zelie

ah non , mais aussi je m'en fou ..c'est leur vie après tout ...

Il se passa une main dans ses cheveux, il n'aurait peut etre pas du aborder ce sujet ..enfin bref, c'etait fait mainenant.. il se cacha la bouche pour pas qu'elle ne voit le petit sourire qu'il tentait de retenir en la voyant se faire mal . C'etait pas drole , mais il se rendit compte qu'a chaque fois qu'elle etait avec lui, elle se trouvait moyen de se faire mal .. il trouvait ça un peu amusant ..il l'ecouta avec un petit moue de désolé quand elle lui dit qu'il la pertubait dans son travail, ce n'etait pas son idée de la faire devier de ses occupations . Quand il entendit qu'elle ne pouvait pas refuser , il se leva et appuya sur le bouton de l'ordinateur pour l'eteindre et attrapa ses livres, y joignant ceux de Zelie en même temps ... il se tourna vers elle en mettant les livres sous le bras et tendit sa main vers elle

Ok , alors on y va ..

il lui fit un grand sourire et quand elle fut debout, il l'entraina hors de la salle pour rejoindre le parking ..il la fit monter dans sa voiture et jeta les livres sur la banquette arrière . Il passa derrière le volant et la regarda
je connais l'endroit parfait pour se changer les idées et où les glaces sont délicieuses ...& puis tu verras, ça sera bien mieux que la grèce antique
!

Il lui fit un clin d'oeil et demarra la voiture, sortant de l'enceinte de l'université
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle multimédia [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Salle multimédia [Partie Publique]   Salle multimédia [Partie Publique] EmptyMer 6 Oct - 22:00

    Elle ne reviendra pas sur le sujet, ces le genre de sujet assez épineux ou souvent il y a conflits, donc pas de ca avec lui, elle l'apprécie trop pour se prendre la tête sur une futilité qui de toutes façons ne les concerne en rien. Elle avait ensuite accepter son invitation, ravit d'aller mangeait une bonne glace, de parlait d'un tas de choses, de rires surement, il lui changeait les idées et cela faisait du bien, elle qui se sent trop souvent seule, elle trouvait un ami, quelqu'un de bien vraiment attentionné, souriant, amusant, pas du tout moqueur ou juste un peu, elle se vengera de ses mesquinerie gentillette. Elle le regarde rangeais tout les livres façon monsieur propre, presque sa brille et tout et tout XD elle sourit quelle impatience, il a vraiment envie de sa glace!! elle est un peu surprise de la main tendu, on n'a pas ce genre de geste envers elle, elle la prend et se relève.

    Je te suit, je croit que je n'est pas le choix !!

    dit-elle amusé. en le suivant et faisant balancé leurs mains comme s'il avait dix ans, ou comme frère et sœur, un geste enfantin et mignon,. Sur le parking, devant sa voiture, elle lève les yeux en le voyant balancer les bouquins a l'arrière de la voiture, lui et les étudie elle parie sa fait deux, puis faut être fou dans la vie hein, une page corné ne l'empêchera pas d'avoir ses diplômes. Elle boucles sa ceinture et le regarde

    Ceinture monsieur. (code oblige xD)
    Je n'est plus cas me laisser conduire et je découvrirait cet endroit donc, qui est mieux que la Grèce antique avec tout leurs lait de brebis tout caillés !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salle multimédia [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Salle multimédia [Partie Publique]   Salle multimédia [Partie Publique] EmptyLun 10 Jan - 21:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle multimédia [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Salle multimédia [Partie Publique]   Salle multimédia [Partie Publique] EmptyLun 10 Jan - 21:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salle multimédia [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Salle multimédia [Partie Publique]   Salle multimédia [Partie Publique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle multimédia [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salle de musique [Partie Publique]
» Salle de colle. (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-