un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez


 

 Bibliothèque [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Partie Publique]   Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 0:11


Il fit un petit mouvement de tête pour lui dire Ok quand elle parla du coffre ouvert .. Il l'écouta lui expliquer qu'elle ne voulait pas être dans les magasines ..il trouvait ça trés etonnant mais bon ...Il fronça les sourcils quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas que certaines personnes la reconaissent ..il fut intrigué par cette dernière remarque

pourquoi ? .. Tu as eu des ennuis avec la loi et tu es recherchée par toutes les polices de l'etât ?

Il se mit à rire, il regardait beaucoup la télévision par contre et avait une imagination débordante ..il hocha la tête quand elle mentionna le terme" Bad Boy" ..c'etait exactement ça et il s'etait souvent identifié à lui ...d'ailleurs sa mère s'en souvient encore , la police aussi ..Avant d'être de commencer la série, c'etait un adepte des courses de voitures illégales .. Il ecouta sa théorie sur les bad boys et ne put s'empecher de sourire ..c'etait un point de vue interessant mais il se demanda alors dans quel catégorie , elle le mettait lui ...

et moi alors, tu me consideres comme un gentil ou un mechant qu'il faudra creuser ??

Il fonça vers la voiture qu'elle lui designa et glissa sa planche à l'arriere quand elle eut fini d'ouvrir les vitres ..il se retourna et vit les filles arriver en courant ..il eclata de rire en voyant la panique de Ciara et se depecha de monter en voiture ..il s'aggripa au tableau de bord quand elle demarra à toute vitesse, non pas qu'il avait peur mais il n'avait pas l'habitude de voir une fille conduire comme ça ..il tourna le visage vers elle, en riant toujours

t'es barge !!!!

Il secoua un peu la tête en souriant toujours.. il ne s'attendait vraiment pas à passer une soirée comme ça en rentrant dans cette bibliotheque ..il regarda a nouveau Ciara en souriant

Je suis au quartier des Betas ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Partie Publique]   Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 0:33

Lorsqu'il lui demanda pourquoi elle ne voulait pas que sa photo se retrouve dans les tabloids, elle sourit deux fois plus en entendant sa théorie. Alors, avec un air malicieux sur le visage et un arquant un sourcil, elle se tourna vers lui et répondit

- Est-ce que cela t'effraie ?

Et elle haussa deux fois de suite des sourcils pour marquer le suspens, ne comptant pas en dire plus pour l'instant. Si il savait... Tout ce qu'elle avait vécu avant cette sorte de deuxieme vie... Ce n'était pas très catholique en fait et elle savait que si quelqu'un l'aprenait, elle en souffrirait rapidement. Elle ne tenait pas à évoquer ses souvenirs désastreux de mannequins droguée et sous exta à longueur de journée... Lorsqu'il posa la question sur la catégorie dans laquelle elle le plaçait, elle arqua de nouveau les sourcils et répondit, sur un ton taquin...

- Il est encore trop tot pour que je te le dise. Tout dépendra de notre prochain rendez vous... Si tu tiens à connaitre ma réponse bien sur...

Et là, elle courut à la voiture, démarra comme une tarée, prit un tournant sur deux roues même tellement elle allait vite. Elle se calma quelque peu en l'entendant lui dire qu'elle était barge. Légérement, il fallait l'avouer ! Elle hocha la tête quand il lui indiqua le quartier Beta et elle longea le campus, suivant la direction de ce quartier là. Elle arrêta la voiture lorsqu'elle fut devant les appartements et se tourna vers lui. Elle le regarda quelques instants et lui sourit...

- Bon et bien... Nous y voilà ! Je te dis à demain alors pour la compét ? Je pense que je vais y aller afin de déterminer si tu es un bon surfeur, puis peut être que j'aurais l'occasion de voir quel Bad Boy à creuser se cache derrière ce visage...

Elle sourit encore un peu et le laissa sortir de la voiture en embarquant sa planche de surf...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Partie Publique]   Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 0:47


il arqua un sourcil à sa question et secoua la tête ..il n'avait pas peur du danger , et ça ne serait pas la premiere fois qu'il aurait a faire avec la police ..


non du tout ...mais tu es tres mysterieuse comme fille ... dit en fronçant legerement les sourcils ..il se posait des tas de questions et il savait qu'il n'aurait pas les réponses ce soir ..il pencha la tête sur le coté avec un petit sourire puis arqua un sourcil en l'entendant parler de "prochain rendez vous" ..holà , elle allait vite ...mais il devait avouer qu'elle avait su eveiller son interet et ne serait pas contre pour faire plus ample connaissance avec elle ... Il haussa doucement les épaules en souriant

bien sur que ça m'interesse .... je veux savoir quelle image je peux refleter ...

Il lacha le tableau de bord en sentant se calmer un peu et regarda dtoit devant lui juqu'à ce qu'il remarque qu'ils etaient arrivés devant son immeuble .. il se tourna vers elle en arquant un sourcil quand elle lui dit qu'elle serait là demain puis sourit, il etait pas contre un public qui l'encouragerait .. Il secoua un peu la tête en riant quand elle lui expliqua ses motivations et sortit de la voiture ...il attrapa sa planche et se pencha a travers la portière ..

on se voit demain alors ... et j'aurai peut etre moi aussi l'occasion de decouvrir les quelques secrets que tu caches

il lui fit un clin d'oeil puis referma la porte ..Il trouvait cette fille vraiment sympathique ..il lui fit un petit salut de la main , style militaire , avant de s'engouffrer dans l'immeuble pour rejoindre son appart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Partie Publique]   Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 1:00

Elle le vit sortir de la voiture et lui rendit son salut militaire, pour redémarrer comme une tarée et manquer de se prendre une boite aux lettres et un poteau xD. C'est que les phares de la Coccy n'éclairaient que très peu. Elle ne put s'empêcher en l'entendant de murmurer pour elle même *Crois moi, tu ne voudrais pas savoir...* Elle prit le chemin des Deltas, puis bifurqua et finit par sortir du campus. Elle avait besoin de changer d'air là. Elle mit une musique, Teenage Dream et elle chantonna dans la voiture, en roulant juste pour rouler... Elle aimait bien ce sentiment de liberté que pouvait lui offrir une voiture. La rencontre avec Liam aujourd'hui, avait été super intéressante. Il était drole, sympa et plus que mignon... Craquant même. Imporssible qu'un mec comme ça soit célibataire, on ne la tromperais pas la dessus. Mais il pouvait devenir un ami, quelqu'un avec qui passer du temps agréablement. Elle aimait faire des rencontres, parler de tout et de rien avec les gens. Et Liam était un mec interessant. Il avait une bonne reparti et de l'assurance. Elle aimait ces qualités là chez les gens. La franchise, les petits secrets inavouês... Les trucs qui alimentaient les conversations, la decouverte de l'autre. Elle arriva à l'aeroport et prit des billets à destination du truc des surfeurs. Apparemment tout le campus allait à ce truc, car l'hotesse lui signifia qu'il n'y avait que tres peu de places libres pour le vol. Boarf, s'en fous. Après tout, même si le monde du surf n'est pas du tout son style et bien éloigné de son trip rock'n'roll, il ne fallait pas qu'elle s'arrête à ses préjugés. Puis, il est vrai que la rencontre avec Liam lui avait aussi donné envie de le revoir. Elle en était certaien, lui aussi avait ses petits secrets...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Partie Publique]   Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:38


Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Lm10



Il avait besoin de prendre l'air, de sortir de cet appart et d'essayer d'y voir plus clair...Tout devenait tellement confus. Il devait juste attendre patiemment la date de son procès et puis, basta, il serait retourné en prison purger sa peine. Il ne s'attendait pas à autre chose ..Mais maintenant...Aly était là ..Il ne savait d'ailleurs pas quoi en penser ...Et puis No, qui essayait par tout les moyens de le sortir de cette situation...Il n'aimait pas ça..Il savait qu'elle perdait son temps... Il faudrait un miracle pour qu'il soit innocenté...Mais il savait aussi qu'il ne pourrait pas l'en empêcher , elle était tenace, c'est pour ça aussi qu'il l'aimait tant ...Elle ne se laissait jamais abattre ...s'il pouvait être aussi confiant qu'elle ...
Il profita du Dimanche pour aller sur le campus. Au moins il était sûr de ne croiser personne , la plupart des étudiants étaient tous à la plage ou dans les centres commerciaux .. Il devait vider son casier, il ne retournerait pas en cours, c'était décidé , quoiqu'en dise sa mère..Il n'avait pas envie qu'on le regarde comme une bête de foire, ou pire qu'on l'assaille d'insultes les plus grossières.
Il entra dans le bâtiment sans trop se presser , s'attardant sur quelques endroits qui lui rappelaient de bons souvenirs ..il en avait tant dans cet endroit ..des moins bons aussi, mais ceux là, il préférait les oublier ..il se dirigea vers son casier avec sa petite boite en carton vide et composa le code secret de son cadenas. En ouvrant la porte, un long soupire se fit entendre. Pratiquement toute une vie était rassemblée dans ce petit casier. Lentement, il mit ce qu'il se trouvait à l'intérieur dans le carton , s'arrêtant spécialement sur les photos qui tapissaient le fond de l'armoire ..Lui et Aly..Aly seule.. Lui et No.. des photos du tournage... Lui et Zo ...Zo..il n'avait d'ailleurs aucune nouvelle..Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit ... Il secoua la tête, en essayant de ne pas y penser ...c'était bien loin tout ça maintenant ... Il claqua la porte de son casier et prit la direction de la bibliothèque pour rendre les derniers bouquins qu'il avait encore en sa possession ..Il était bon pour payer une amende , vu le retard pour les rendre ...
Une fois les livres rendus, il s'installa à une table dans la cour de la bibliothèque , s'asseyant sur celle ci, les pieds posés sur le banc , le carton rempli de ses affaires à ses cotés, et s'alluma une cigarette , profitant simplement de ce moment, de cette solitude, du soleil et de cet air de liberté qui n'allait pas durer....







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Partie Publique]   Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 14:47



Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Tumblr_liho5qi9No1qezu42o1_500

Elle avait sentit l'odeur de Liam en passant devant les grandes battisse de l'université. Elle ferma les yeux et se dit qu'elle devait le voir. En ce moment elle n'avait plus le temps de rien aucune minutes à elle. Entre les dossier pour l'année prochaine, Valentina, Cage c'était stressant. Combien de fois petite elle s'était dit que jamais elle ne se prendrait la tête avec les choses de la vie , prenant la vie comme elle lui venait , prendre tout à la légère. Voila ce qu'elle aimait faire et ces derniers temps elle ne le pouvait pas. Du coup elle se disait qu'elle allait surement mourir à 40 ans d'une crise cardiaque avec tout ce stresse permanent qu'elle éprouvait ces derniers temps. Café en main elle fit demi tour et poussa la porte de l'université de sa hanche en remettant la hanse de son sac sur son épaule en faisant attention à sa blessure --' Ouai Cage lui avait planté un couteau dans l'épaule et bien entendu cela avait mit plus de temps à cicatriser que les autres blessures qu'elle avait récolté lors de leur petite bagarres. C'est qu'ils avaient des amusements assez spéciales xD Elle vit Liam de loin à son casier. Elle donna son café à un petit intello à lunette en passant sans même le regarder mdr et en souriant elle se dirigea vers lui en faisant attention de ne faire aucun bruit et posa ses mains sur son visage pour lui faire une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Partie Publique]   Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:08



Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Lm11



Il etait complètement perdu dans ses pensées, ne faisant même pas attention aux personnes qui passaient devant lui, et qui lui lançaient de temps à autre des "assassin! " ..Il se fichait pas mal de ce qu'on pouvait dire de lui de toute façon ..Il savait ce qu'il avait fait, ou du moins ce qu'il avait essayé de faire ...Il lança sa cigarette loin devant lui et resta là , ne sachant pas trop quoi faire au juste ...Devait il rentré chez lui, et entendre les innombrables questions de sa mère? Il secoua la tête avec un petit air blasé quand il sentit d'un seul coup, deux mains venant lui cacher les yeux. Un court instant, il se demanda qui pouvait lui faire une blague de ce genre, et finalement, il se rendit compte qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ...La liste de ses amis s'etaient considérablement réduite ... Il attrapa les mains de la personne et tourna le visage pour voir à qui elles appartenaient ..il fut néammoins surpris de voir Zoey. Elle ne lui avait pratiquement pas donné de nouvelles depuis sa sortie de prison ...Il lui fit un petit sourire avant détourner son regard

- Salut !







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Partie Publique]   Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:26

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Tumblr_liho5qi9No1qezu42o1_500

C'est vrai qu'elle appréhendais légèrement de le voir. Elle n'avait pas été avec lui dans des moments aussi dure qu'il avait pu vivre. Certes elle avait tenté le tout pour le tout du côté de ces avocats. Elle c'était même imaginé un tas de plan pour le sortir de prison, mais il avait réussit à sortir avant. D'un pas distrait elle alla donc à sa rencontre et posa ses mains délicatement sur son visage. C'est qu'au final cela lui laissa un peu de temps avant de devoir affronter son regard. Quand elle entendit le son de sa voix et qu'il enleva directement ses mains avant de détourner le regard elle savait qu'il lui en voulait. Il n'avait même pas prit la peine de ''jouer" à ce petit jeux encore enfantin auquel il s'abonnait par moment. Zoey était ce genre de femme enfant qui n'a pas conscience ce ce qu'elle ait. Non pour elle la vie n'est qu'un terrain de jeu et c'est bien ce qu'on lui reprocher souvent. Elle ne voulait pas s’encombrait de tas de responsabilité mais cela était un peu difficile maintenant qu'elle avait eu Valentina. Puis elle était un vampire à présent et c'est bien pour cela aussi qu'elle tenter de mettre un peu de distance entre elle et ses amis. Même ceci lui faisait énormément de peine. Elle ne se voyait plus aller dormir chez Liam , passer la soirée avec lui, regarder un film et s'endormir à ses côtés. Elle espérait que ce sentiment évoluerait au file du temps qu'elle aurait plus de ''facilité'' Elle secoua la tête en se mordant un peu la joue et attrapa la photo de Liam et elle qui était par dessus une montage d'objet qui avant remplissait son casier. Elle était surprise de tout ce qu'il avait pu y rentrer quand même ... ôO Pour sure qu'il devait y avoir du favoritisme , il avait eu un casier plus grand que le sien. Elle la regarda un instant et leva son visage vers Liam qui lui avait apparemment décider de la fuir

- Ça va ? Tu me fais la tête c'est ça ? Écoute je sais que j'ai été la pire meilleure amie qu'il soit sur terre non même de l'unvers tout entier et je m'en veux tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Partie Publique]   Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:12



Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Lm11



Il n'avait pas voulu être si froid ou distant avec elle. C'était Zoey quand même , celle qu'il considérait comme sa meilleure amie, sa petite sœur même ..Et c'était peut être justement pour ça, qu'il réagissait de la sorte ..Pendant tout son séjour en prison, il avait attendu une visite de sa part ..mais rien , même pas une lettre pour savoir s'il tenait le coup..rien ..ça l'avait énormément blessé,il ne pouvait pas le nier......Et même à sa sortie de prison,il aurait pensé qu'elle aurait été la première à courir chez lui pour le revoir ..mais encore une fois , rien ... Il avait besoin de savoir qu'elle le soutenait, qu'elle était encore là pour lui ..que cette connerie qu'il avait pu faire n'avait rien changé entre eux ...mais apparemment si..Il leva les yeux au ciel en l'entendant commencer à parler .. Il n'avait pas besoin de ses justifications ...

- Arrête Zo ! C'est bon , ça va...et t'en vouloir ne changera rien ...

Il se tourna vers elle, et lui prit des mains la photo qu'il remit aussitôt dans son carton...C'était pas la peine de s'attarder sur le passé, c'était loin tout ça ... Il reposa son regard sur elle en arquant un sourcil

- qu'est ce que tu fais là ?? Par ce temps, tu devrais être sur la plage a refaire ton bronzage non ?









Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Partie Publique]   Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:49

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Tumblr_liho5qi9No1qezu42o1_500

Elle se pinça les lèvres en l'entendant. Elle sentait qu'il lui en voulait et c'est vrai qu'il avait ses raisons. Elle aurait du être la à sa sortie elle aurait du aller le voir. Il est vrai qu'au départ si Liam ne lui avait pas envoyé de message personne ne lui aurait dit --' Mais ce n'était pas une excuse. Elle le savait très bien. Elle se tortilla légèrement en mettant ses mains derrière son dos et au final elle n'osa même plus le regarder dans les yeux. Sa voix était peut être calme mais emplit de reproche. Elle s'arrêta de parler en l'entendant et fronça doucement les sourcils. Peiné en vrai.

- Si je m'en veux Liam je sais que j'ai pas été top ... puis tu veux dire quoi par sa ne changera rien ?


Elle leva son regard vers lui, un regard légèrement brillant alors que sa lèvres inférieur trembloté légèrement . Elle ravala sa salive et leva les yeux au ciel pour tenter de se reprendre . Elle remit cette carapace qu'il lui connaissait et qui lui permettait de ne pas s'effondrer. La photo dans les mains elle la tripota tout en la regardant avec un petit sourire en se rappelant le moment de cette photo. Elle sur le dos de Liam entrain de lui ébouriffer les cheveux. Elle se rappela que peut de temps après il lui avait fait misère quand même. Quand il lui arracha la photo des mains. Elle le regarda faire et arqua un sourcil. Vrai qu'elle avait été choqué de ce geste . Sa main resta tendu un instant avant de la rentrer dans sa poche.

- Je ... je passais par la pour rendre quelque dossier et j'ai vu ta voiture alors j'ai fait demi tour pour venir te voir mais apparemment j'aurais du continuer mon chemin et oui aller parfaire mon bronzage à la plage tel une fille superficielle que je suis. Désolé du dérangement Mr Scott.


Elle le regarda dans les yeux un instant et secoua la tête avant de se retourner et de partir vers la sortie. En même temps pourquoi rester avec une personne qui n'a pas forcément envie de vous voir.Aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Partie Publique]   Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:34



Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Mppl10




Il haussa les épaules aux paroles de Zoey. Non elle n'avait pas été au top et c'était peu de le dire ..Mais au moins, elle s'en rendait compte et ça c'était plutôt à mettre dans les annales , car rares sont les fois, où Zoey Silver reconnait avoir eu tord ..Il se tourna vers elle et croisa son regard ..En voyant ses yeux légèrement brillant, il eut un petit pincement au cœur .Il n'avait pas voulu la blesser ou autre..Il était juste déçue par elle , rien de plus ..

- Que tu aies été là ou non Zo, ça ne changera rien à comment je me sens aujourd'hui , à ce que j'ai fait et à ce qui va arriver ...mais oui, j'aurai quand même aimé que tu sois là ...j'avais pensé que tu serais là ....

Il la fixa un petit moment. Il ne voulait pas être dur avec elle. Mais autant il pouvait ne pas en vouloir a ses autres amis de l'avoir délaissé, autant à elle, il le pouvait. Elle ne devait surement pas se rendre compte à quel point leur amitié comptait pour lui. Et puis, il ne s'était jamais rien cacher , alors autant lui dire ce qu'il avait sur le cœur, sans faux semblants...Après tout, elle pouvait bien le comprendre ...En la voyant triturer la photo de toute part , il lui reprit plutôt sèchement pour la ranger ... Il la connaissait , elle allait lui dire un truc du genre " ah tu te souviens du jour où on l'a prise celle là ? " ..Et ils allaient se mettre à parler de cette journée et de tout ce qui s'en suit ..et justement c'était le genre de discussion qu'il voulait éviter ces derniers temps , sachant très bien que des moments comme ceux là , il ne les revivrait certainement jamais ... Il sortit à nouveau son paquet de cigarette en écoutant ses explications mais en entendant la fin de ses paroles et en la voyant partir , il leva les yeux au ciel d'un air exaspéré. Ah ça c'était du Silver tout craché . De le faire culpabiliser de son comportement avec elle en tournant les talons comme elle le faisait maintenant ...Et le pire c'est qu'elle savait que ça allait marcher ....il soupira longuement et se leva rapidement la rattrapant par le bras.

- Mais arrête Mer*e ! j'ai pas envie que tu partes
.. lui dit il d'un ton un peu plus doux pour lui montrer qu'il était sincère..Depuis son séjour en prison,il s'était énormément endurci et renfermé sur lui même ... Et son comportement avec les autres en pâtissait . Déjà qu'il avait un mal fou à communiquer avant , maintenant c'était encore pire ..Enfin là, il ne voulait pas la voir partir. Il devait se l'avouer, il avait besoin de sa meilleur amie plus que jamais..S'il commençait à tourner le dos aux personnes qu'il aimait le plus, il lui resterait qui ??? Personne ...







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Partie Publique]   Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:08

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Tumblr_lil15xHjoi1qa0a81o1_500
Elle passa sa langue sur ses lèvres quand même parce que dire qu'elle avait tord , dire qu'elle avait fait quelque chose de mal lui écorché la gorge quand même. Elle n'avouait normalement jamais ses fautes et préféré détourné la faute sur l'autre personne. Elle allait faire quoi ? Dire quoi ? Liam c'est de ta faute tu n'avais pas qu'a agresser cette fille , enfaite c'est de ta faute si tu es allé en prison pas de la mienne. Mais oui bien sure elle allait lui dire ça xD Non cette fois ci c'était de sa faute et elle le reconnaissait. Parce que quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise il resterait son meilleur ami. En réfléchissant à son agissement envers lui elle se sentit tout à coup mal. C'est vrai elle l'avait en quelque sorte ''oublié'' dans cette période noir de sa vie et elle savait que si lui avait fait la même chose dans le cas contraire elle n'aurait pas était aussi gentille qu'il pouvait l'être lui.

- Je sais Liam .. Personne m'avait dit que tu étais en prison avant que tu m’envoie ce SMS. Tu sais j'avais même prévu de venir te libérer ... Et j'avais un plan ..

Elle haussa une épaule. Le pire c'est que c'est vrai elle s'était imaginé avec une combie noir digne d'une espionne. Elle avait prévu d'hypnotiser tous les hommes de la prison pour aller chercher Liam. Elle aurait couvert à son passage les caméra de surveillance et en partant elle aurait prit les cassettes et de là Liam aurait été dehors . Il serait venu chez elle, elle l'aurait caché tel un fugitif. Mais c'est vrai qu'après il aurait été encore plus dans le pétrin qu'autre chose mais elle lui avait quand même accordé du temps ... mais en pensé ><

C'est vrai qu'en voyant la photo elle allait tenter de les faire replongé un instant dans le passé. Au moment de cette journée ou ils s'étaient temps amusé , ou ils avaient trop bu ou elle l'avait même embrassé Ôo xD Mais chacun savait l'un comme l'autre que cela ne voulez rien dire. C'était sur le moment. Bref c'était une journée riche en émotion peut être l'une des meilleures qu'elle avait eu. Alors qu'il la lui prit des mains elle se rendit compte que lui ne voulait peut être pas s'en rappeler qu'il voulait dissimulé cette photo au fond de son carton comme ce tas de vieillerie. Mais elle ne voulait pas que leur amitiés soit considéré comme du présent ... Elle se retourna à ses paroles, à son geste. Il valait certainement mieux qu'elle parte qu'elle le laisse seul. Enfin c'est ce qu'elle avait compris ... peut être est-ce juste un message qu'il essayait de lui faire passer. Cependant quand il la rattrapa par le bras, elle eu un petit sourire sur les lèvres et se retourna et se blotissa dans ses bras. Sa tête dans son cou. Elle leva son visage vers le sien et plongea son regard dans le sien .

- Je suis vraiment désolé Liam ...

Elle le serra à nouveau en caressant son dos avec douceur tout en se balançant légèrement.

- Tu sais que je t'aime et que j'aime pas quand tu me fais la tête , puis regarde après ton petit séjour en prison plus personne ne te causeras de soucis . Tu crois que quelqu'un voudra se frotté à Scott maintenant ? Allé je te paye un café et tu me raconteras tout ce qu'il s'est passé ...

Elle lui fit un clin d'oeil , un bisous sur la joue et lui donna un petit coup de poing dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Partie Publique]   Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:07



Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Mppl10




Quand elle lui dit qu'elle ne savait qu'il était en prison , il la regarda avec de grands yeux, se demandant sur quelle planète elle vivait . Les médias s'étaient accaparé de cette affaire comme le dernier gros scoop de l'année ..Même en prison, les détenus au courant .. C'était difficile de ne pas être au courant .En plus de ça, Cage était aux premières loges et il lui avait même demander de dire à Zoey qu'il était désolé ..Enfin, ça ne l'étonnait que peu de sa part de ne pas avoir fait passé le message. Il devait être bien content d'être débarrassé du meilleur ami de sa copine ..Pour sur, il devait être jaloux xD .. Il secoua la tête , un peu agacé par ce type .. Enfin, elle avait fini par le savoir vu qu'il l'avait contacté pour lui dire, mais elle ne s'était pourtant pas précipité à la prison pour le voir comme l'avait fait Aly ...Il la regarda en plissant les yeux.

- ça t'arrive de regarder les infos de temps en temps ?? Et puis Cage ne t'a rien dit ? Il ne t'a pas expliqué ce qui s'est passé ? Comment il est intervenu ? Comment il m'a empêché d'en finir avec cette garce? Comment il a prévenu les secours ? et Comment il a laissé les flics me mettre les menottes sans broncher ?

Bon là il exagérait un peu , car il savait très bien que de toute manière il n'aurait rien pu faire, mais il était énervé par le fait que Cage n'ait rien dit à Zoey alors qu'il le lui avait demandé avant que la police ne l'emmène ..
Il ne put s'empêcher de rire en l'entendant dire qu'elle avait un plan pour le faire sortir de prison ..


- Et qu'est ce que tu comptais faire ? te faire tatouer les plans de la prison sur le dos et de faire arrêter ensuite pour me faire évader? ou alors plus simple , cacher une lime dans un cake au chocolat que tu m'aurais apporté au parloir?

Il haussa les épaules, gardant sur le visage un sourire amusé. ça ressemblait à Zoey de faire de faire des trucs comme ça .
Il avait rangé la photo d'elle et lui assez rapidement sachant pertinemment où Zo voulait en venir avec.Il voulait éviter ce genre de souvenirs,ça ne servait à rien..Pour lui tout ça, ça ne voulait plus rien dire ..Il n'oubliait pas les moments qu'ils avaient passé ensemble, bien sur que non, c'était les meilleurs moments de sa vie ...les tournages avec Zo, No et Andrew et parfois Aly qui se joignait à eux après le tournage . Jamais il ne pourrait oublier , mais il préférait ces derniers temps, les enfouir dans un coin de sa mémoire.
Comme à son habitude , Zoey partait en le laissant avec ce petit sentiment de culpabilité du genre " je viens de te voir et toi même pas t'es content" ..Ce qui était totalement faux en plus...il était vraiment content de la voir ..c'est pourquoi il la rattrapa et quand elle se retourna, il la prit aussitot dans ses bras, la serrant fort contre lui .C'était bon de la retrouver..Il lui adressa un petit sourire quand elle plongea son regard dans le sien.


- Je sais Zo..moi aussi je suis désolé .. lui chuchota t'il alors qu'elle se serrait à nouveau tout contre lui , ses cheveux lui chatouillant le bout du nez ... Il se détacha d'elle et doucement il lui caressa la joue du bout du pouce. Il détestait aussi se disputer avec elle, si on pouvait vraiment appeler ça une dispute ..Mais il savait aussi qu'avec eux, ça ne durait jamais longtemps . Il faudrait vraiment que l'un des deux trahisse l'autre pour qu'ils se fâchent vraiment.

- Je t'aime aussi ..et je ne voulais pas te parler comme ça ..mais j'ai été déçue et puis toute cette histoire me rend dingue ..Je vous fait toutes souffrir et je m'en veux tellement ..

Il soupira un peu et se força à sourire quand elle lui dit que maintenant pus personne n'oserait l'affronter ..C'était le genre d'avantage qu'il aurait préféré éviter mais bon , elle n'avait pas tord ..il l'avait déjà remarqué .Avant quand il se promenait dans la rue, il était arrêter tous les cinq minutes pour un autographe, maintenant, les gens changeaient carrément de trottoir.
Quand elle le lui proposa d'aller boire un café, il grimaça un peu et regarda l'heure pour savoir combien de temps il lui restait avant son couvre-feu . Il sourit ensuite à son bisou et passa un bras autour de sa taille ..


- vite fait alors ..tu sais, mon temps de liberté est compté dit il en faisant un petit signe de tête vers sa cheville où se trouvait son bracelet électronique, caché par son jean, mais la petite bosse signalait bien sa présence .






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Partie Publique]   Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:56

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Tumblr_lil15xHjoi1qa0a81o1_500
.Elle pencha la tête sur le côté un peu affolé de part cette tête que Liam lui faisait. Elle garda cela pour elle bien sure une Silver n'a peur de rien xD En le voyant secouer la tête tout seul elle s'imaginait bien que sa devait bouillonner la dedans. Elle arqua un sourcil en attendant qu'il lui parle... qu'il dise quelque chose au moins.

- Disons que quand tu es allé en prison je n'étais pas ici .. j'étais en pleine semaine de la mode au quatre coin de la terre alors non j'ai pas vraiment eu le temps de regarder les informations. Non Cage ne m'avais rien dit je te l'ai dit je l'ai su quand tu me l'as dit . Bien sure ça nous a valut une dispute de plus >< Donc il m'a tout expliqué après que tu as faillit tuer cette fille ... et tout le reste. Sans broncher ? Mais il t'a aidé n'est ce pas ? En même temps il ne pouvait rien faire Liam tu sais ... Au risque de quoi ? de se faire emprisonner lui aussi pour outrage à agent de police ou autre. C'est lui qui gardé Nana (♥) Puis dit quoi que grace à Cage tu ne l'as pas tuée.. Même si c'est surement ce que tu voulais ... tu aurais fait la plus grosse connerie de ta vie et crois moi que tu ne serais pas ici à l'heure qu'il est.


Pour son plan n’empêche qu'en y réfléchissant bien c'était parfait. Sauf que Cage lui avait dit qu'elle n'aurait pas eu la force d'hypnotiser tous le monde puis elle n'aimait pas forcément boire du sang ... donc elle avait moins d'énergie que d'autre vampire. En l'entendant elle se mordilla la lèvre et haussa les épaule.

- Quelque chose comme ça oui ... mais sa ne sert plus à rien tu es là maintenant.

C'est vrai que partir en pleine crise c'était la signature de Zoey. Elle se lassait vite et n'aimait pas rester dans un endroit alors qu'un malaise rendait l'atmosphère plutôt lourde. Puis c'est vrai qu'elle tentait de le faire culpabiliser un peu c'était une femme ou pas après tout mdr. Une femme joue de tout les vices possible pour tenter de tourner l'avantage à son égard quoi que les hommes en matière de tourner la chose à son avantage n'étaient pas mal non plus. Elle espérait qu'il la rattrape c'est vrai c'est pour ça qu'elle ne marchait pa vraiment vite aussi de peur qu'il ne la rattrape pas ^^. Elle se laissa aller dans ses bras le serrant elle aussi fort. Elle nicha sa tête dans son cou , réconforté par l'odeur du parfum de son meilleur ami qui dans les pires moments était toujours là. Mais maintenant ce n'était plus la même donne. Elle souria en entendant ses mots et ria légèrement alors que sa petite barbe naissante la piqué légèrement.

- Tu piques dit-elle en poussant un peu son visage de sa joue. T'as décidé de rester dans les stéréotype du tolar ou quoi ? dit-elle en riant.

Quand il lui fit son petit discours elle baissa de nouveau la tête , honteuse d'elle même de l'avoie abandonné dans de tel moment.Elle secoua vivement la tête à ses dernières paroles.

- Non Liam tu ne nous fait pas souffrir écoute ça peut arriver à tous le monde ... enfin tu vois ce que je veux dire. Puis on est tous avec toi et tu le sais très bien que si tu as besoin de quoi que soit on est la, je suis la ... si t'as des problème d'argent ou quoi pour ton avocat y'a pas de soucis tu me demandes et je te signe un chèque tout de suite si tu veux .

Elle lui fit un autre petit bisous sur la joue et grimaça à nouveau à cause des poils durs xD.

- Franchement va te raser !

Elle passa son bras par dessus ses épaules. Elle lui proposa d'aller boire un café en suite , pour se retrouver un peu, mais en l'entendant elle grimaça un peu.

- Ah t'as le bracelet et tout comme les grands criminels et bien monsieur Scott avec toi c'est tout ou rien. Bon ben dans ce cas je viens te faire du café chez toi et comme ça on pourra passer la soirée ensemble ♥ *____*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Partie Publique]   Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:06



Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Mppl10





Il grimaça un peu en l'entendant dire qu'elle n'était pas présente lorsqu'il avait été arrêté..C'était compréhensible finalement qu'elle n'en ai rien su, mais ça n'excusait pas le silence de Cage et puis quand elle lui dit qu'ils s'étaient disputé à cause de ça, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire ..C'était méchant , mais après tout, il n'aimait pas trop ce type ..il n'allait pas faire semblant du contraire ... Il l'écouta prendre la défense de Cage ce qui ne l'étonna pas et lui dire ce qu'il savait déjà . Il était parfaitement conscient que Cage n'aurait rien pu faire, mais bon, lorsqu'il pouvait trouver un moyen de le descendre un peu, il n'hésitait pas .. Il hocha la tête en faisant des petits mouvements comme pour dire " ouais , ouais, je sais " ..Il savait que Cage lui avait évité de faire le pire mais bon, il n'allait certainement pas le remercier non plus, même si c'est ce qu'il devrait faire ..

- Ouais, je sais très bien que ton petit copain n'aurait rien pu faire ..quoique si justement , il aurait du me laisser faire ...même si comme tu dis,ça aurait été la pire connerie de ma vie ....Mais au moins, je serai enfermé dans cette foutu cellule et je n'aurai pas cette sensation d'avoir tout perdu pour rien Zo !


C'était vraiment déraisonné ce qu'il disait, mais pourtant c'était la sensation qu'il avait . Il avait perdu son boulot, ses amis, sa petite amie et Julia etait toujours là ,il y avait de quoi être frustré quand même .. Il souriait d'un air amusé quand ils parlèrent de plan d'évasion et haussa les épaules à ses derniers mots. Il savait très bien qu'il ne resterait pas là longtemps ...Il soupira, évitant le regard de Zoey..

- Pour l'instant je suis là ..alors profites en, ça risque fort de ne pas durer ..

Et voilà, Zoey avait prit la direction de la sortie, comme toujours quand la conversation ne tournait pas à son avantage, et d'une telle façon qu'il ne pouvait s'empêcher de se sentir fautif ..A chaque fois , elle lui faisait le coup en plus .. Il la rattrapa, n'acceptant pas qu'elle s'en aille comme ça, alors que ça faisait des semaines et des semaines qu'il n'avait pas passé un petit moment avec elle ..Il avait tellement pensé à elle en prison .. Il la serra dans ses bras et ils se confondèrent en excuses, ce qui le fit sourire car ça, c'était une chose qui n'avait pas changé ..Lorsqu'elle lui fit la remarque qu'il piquait , il crut entendre sa mère..il leva les yeux au ciel avant de passer une main sur sa mâchoire, se la frottant un peu ..

- tu n'aimes pas ? ça me donne pourtant un petit coté sexy sauvage non ???

Il se mit à rire , un peu. Il essayait d'être drôle, ou du moins de retrouver un peu son humour qu'il avait égaré depuis l'agression ..En prison, les occasions de rire se comptaient sur les doigts d'une main d'un manchot (xD) ce qui revient à dire : aucune...
Il lui expliqua ensuite qu'il s'en voulait de les faire souffrir, et bien qu'elle lui disait que c'était faux, il savait très bien que si .. Il secoua la tête alors que Zo continuait de parler, lui proposant elle aussi de s'occuper de son avocat
.

- bien sur que si Zo, je vous fais souffrir ...je ne suis pas aveugle ..Je fais souffrir ma mère qui ne dors pratiquement plus de ses nuits, et qui a du revenir d'Australie à cause de moi ..je fais souffrir No, qui ne supporte pas de savoir que je vais passer le reste de ma vie en prison et qui tente par tous les moyens de trouver une solution pour l'en empêcher ..Toi , ne dis pas le contraire, je le vois bien dans tes yeux que tu te sens mal aussi ..et surtout je fait souffrir , encore une fois, la femme la plus importante de ma vie ...

Il baissa la tête à ses derniers mots, il n'avait pas osé prononcé son prénom, sachant très bien que sa voix aurait déraillé...et il ne voulait pas montré à Zo que de les faire souffrir , le faisait tout autant souffrir ... Il ferma un bref instant les yeux qu'il rouvrit au bisou de Zo et laissa un sourire se dessiner sur son visage à son ordre ....
Lorsqu'elle lui proposa un café, il n'avait pu éviter de lui parler du bracelet qu'il était obligé de porter et du couvre feu obligatoire ..Il aurait tellement voulu passer la soirée avec elle , mais chez lui, il savait que ça allait vite tourner court avec sa mère présente ..Il grimaça un peu tout en se passant une main dans les cheveux , cherchant un moyen de poursuivre la soirée avec elle sans pour autant devoir aussi supporter sa mère ..
.

- um..t'sais quoi ..on passe prendre un café à emporter à la cafet , et on rentre doucement à pieds jusqu'à l'appart ..& pour une soirée rien que nous deux, laisse moi d'abord virer ma mère ..parce que tu la connais, si tu viens ce soir , elle va pas te lâcher ... surtout depuis que je lui ai dit que tu était devenue maman ...

Il reparti à petites foulées vers la table pour récupérer son carton et revint tout aussi rapidement près de Zoey . Il passa son bras autour de ses épaules et l'entraina aussitôt vers la cafétéria, s'achetant deux café mokka à emporter et lentement, ils rentrèrent à leur appart tout en discutant comme avant... Ce qui le mit d'assez bonne humeur malgré tout .






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque [Partie Publique]   Bibliothèque [Partie Publique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bibliothèque [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» France (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-