un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez


 

 Aéroports .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:33

Enlaçant toujours sa taille humant son parfum, il était tout sourire , sa fait du bien de la retrouver elle c'était ensuite retournais dans ses bras il posa son regard sur le sien ,l'enlaçant de plus belle , pour s amuser il avait compter les secondes avant qu'elle en l'embrasse, il sais qu'elle ne sais résisté a ses lèvres mais, une fois qu'elle eu poser la fraicheur tendre de ses lèvres sur les siennes il oublia son compte et lui rendu tout simplement son baiser en la décollant du sol avec un sourire tout doux, il la reposa se séparant de ses lèvres, front contre front il la bercer dans une oscillation douce

C'est réciproque tu sais. Alors ce week end c'était sympa ?? raconte moi tout.

ahh le petit smile de al fille trop méga heureuse de le voir sa fait trop zizir cela , il voit son sac se détache d'elle et le prend en se retournant il réalise qu'il ne lui a pas donner la marguerite, ce qu'il fit de se pas

pour toi !! car j'ai oublié ton balai !! et car j'en avait envie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:49

*Elle ne savait pas vraiment si elle pouvait lui dire toute la vérité sur son week-end. Il va la prendre pour quoi après? Elle décide de ne pas lui mentir, mais de ne pas tout dire non plus, comme ça, ça ira.*

-Si tu veux tout savoir, j'aurais préféré ne pas y aller. Mais bon, j'aime bien l'Italie.

*Elle lui souriait, puis elle se rappela la manière dont elle était partie, elle devait s'excuser, parce qu'elle était partie comme une furie, sans avoir le temps de s'excuser*

-Excuse-moi d'être partie comme ça, ça ne se fait pas.

*Elle lui sourit, puis, il lui prit son sac des mains, bon bah okay. Elle le voit qu'il lui tend une marguerite, trop chou quoi. C'était vraiment une fleur qu'il devait aimer pour lui en offrir à chaque fois.*

-Merci, c'est trop chou. Mais je ne suis pas très contente que tu aies oublié mon cher balai.


*Elle fronça les sourcils et mit ses mains sur ses hanches à ses paroles, pour appuyer ses dires. Puis, elle rit un instant, elle pouvait vraiment être bête là.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:02

Il saisissait pas trop , elle était partit si vite il c'était dit que cela devait être important et là on dirait que cela ne lui a pas vraiment plut, elle es allé faire quoi là bas d'ailleurs ? il serait peut-être un peu trop curieux s'il le lui demandais normal quoi, en même temps il aimerait vraiment savoir. Il mis son sac sur son épaule alors qu'elle s'excuser, il lui sourit doucement.

Ne te justifie pas , je vais finir par croire que tu a rejoint une autre homme ...

Il y avait une pointe de questions dans son timbre et surtout de la jalousie ? de lui de Ian hawkins a coups sur, normal en même temps mais, il dois lui faire aussi confiance ces pour cela qu'il ne demandera rien. Dans le terminal entourais de tout ses inconnu, son sourire qu'elle lui renvoyer après qu'il lui est donné al marguerite lui fit un effet de fou, c'est vraie son regard l'étincelle qui y brille , elle es sublime, meme en brune ^^ il rit ensuite et fit un bouille trop tristounette

Désoler je ne suis pas rentré de la nuit .. du coup après ton texto je suis partie casiment directement j'ai pas pensais a passer chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:11

*Elle faillit s'étrangler quand il lui dit ce qu'il pensait, enfin pas directement mais quand même. Il était pas sérieux là? Elle le regarda bien, et puis, oui, il était sérieux. Non mais, il la prenait pour qui, elle était pas comme lui, enfin comme lui avant, elle sait pas s'il est toujours pareil à 100%.*

-Tu crois quand même pas ce que tu me dis là? J'aimerais bien t'expliquer ce que j'ai été faire là-bas, mais c'est beaucoup trop compliqué et... je peux pas vraiment en parler.

*Un peu plus, pis elle disait qu'elle avait pas le droit, il allait croire quoi après? Elle sourit à la bouille qu'il lui fit, puis, elle lui mit une pichenette.*

-C'est pas grave, t'en fais pas.

*Elle lui fit un clin d'oeil, puis après quelques secondes, elle réalisa enfin ce qu'il avait dit, il n'avait pas passé la nuit chez lui? Il l'avait passé où et avec qui surtout? Et le pire, c'est que cette personne était toujours avec lui quand elle lui avait envoyé un texto. Elle commençait sérieusement à se faire des films là. Elle commença à marcher vers la sortie, tranquillou avec sa marguerite dans sa main*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:01

Oupss il a gaffer, ce n'était pas le but, certes il se posait la questions, un texto et elle file tout juste le temps de l'embrasser qu'elle était déjà partit et du week end pas un seul texto, bon lui non plut mais, il se disait que c'était un truc important là .. là ou elle était, rahh il fit rouler ses yeux dans ses orbites, ce qu'il es sur ces qu'elle lui cache un truc et sa plait pas, ben ouais entamer une relation sur des mensonges ! il se sont dévoilait leurs secret des trucs qu'il en dise pas et là elle lui fait des cachoterie, Ian en mode supra méga boudeur mais , encore plus craquant sexy tout ce que tu veut !! Il fit un mince sourire et se fraya un chemins vers la sortit il sais plus trop où elle se trouve il chercher des yeux le panneau sortit et le suit dans un silence total et inquiétant à O_O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:11

*Elle jeta un coup d'oeil en arrière, lui aussi avait l'air de bouder, tant pis, mais elle se demandait pourquoi là? Non mais il y croyait toujours qu'elle avait été rejoindre un autre type là? Bon, c'était vrai, mais c'est pas comme il s'était passé quelque chose, au contraire, il avait dû goûter à sa colère le pauvre... Elle sourit à cette pensée, arrivant à la voiture de Ian, elle avait demander à un de ces voituriers là de ramener son petit bijou chez elle. Elle savait qu'elle devait lui dire, mais ça attendra son prochain retour d'Italie, histoire qu'il s'inquiète pas pour elle pis qu'il se tape pas l'incruste non plus. C'était SA mission, elle devait le faire elle et elle seule, tandis que l'autre novice là qui est censé l'accompagner boira des verres tranquillou ou sera au pieu, à cause d'un léger somnifère Cool , non mais, il croyait quoi son patron? Qu'elle avait besoin de quelqu'un avec elle? Que dalle, elle avait amélioré son don, genre avant elle savait pas voler ou des trucs comme ça quoi. Pis, après tout, c'était sa vengeance à elle et elle seule. En mémoire de ... Phuong Mai. Bref, elle secoua la tête pour ne pas repenser à elle, sinon elle allait pleurer comme une madeleine là pis, elle était pas du genre à pleurer la Rose là. Mais bon, là c'est pas pareil. Elle alla jusqu'à la voiture de Ian, essayant de lui cacher son visage, elle devait avoir les yeux légèrement rougis là*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:18

Dans le coffre il mis son sac et récupéra un paquet de clope et un briquet, il claqua la malle et passe derrière le volant, clope au bout du bec, il mis les clefs sur le contacte et s'alluma sa clope en baissant lègerement la vitre en faite il l'ouvre complétement pour y poser une seconde son coude, il tourne son regard vers Rose elle évite son regard mais dans le rétro extérieure il vit ses yeux rougit, il lâche la clope qui tomba dehors et lui pris le menton pour la forcé mais, ne douceur a le regardais, passant son pouce sous ses yeux comme effacer une éventuel larmes

Excuse moi Rose , j'ai tout gacher
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:28

*Elle se fit prendre par le menton, ça y ait, il avait vu ses yeux, zut. Il passa ses mains tendrement sous ses yeux, il était vraiment trop adorable, elle ne le méritait pas...*

-Non, c'est pas ta faute, j'aimerais t'expliquer, mais je ne peux pas, du moins pour l'instant... Je t'expliquerai ça quand...

*Elle s'est tut quand elle avait réalisé ce qu'elle avait dit, zut, elle allait lui annoncer ça comme ça qu'elle devrait repartir dans une semaine? Non, elle lui dirait différemment, pis ... oh et puis zut, à quoi ça sert de lui cacher?*

-Quand je reviendrais...

*Elle prit une grande bouffée d'air, pour reprendre sa respiration et se lancer avant qu'il pose des questions*

-Je devrais bientôt repartir, pour une semaine...

*En disant cette phrase, elle baissa la voix, c'est qu'avec tous ces voyages là, c'est qu'ils allaient y croire à l'autre type. Et, il devait déjà en avoir marre. A peine ils rentrent de leur île, hop elle part et à peine revenue, elle part à nouveau, genre comme si elle le fuyait. Mais c'était pas du tout le cas, elle le ferait autrement si ce serait le cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:39

Il l'écouta, il s'inquiète pour lui c'était sa faute si elle pleurer pour qu'elle autre raison pourrait-elle pleurer, bon il ne sais pas toutes sa vie mais vue la situation c'était obligatoirement sa faute par son silence ou sa réplique sur l'autre type. il relâche doucement son menton en s'allumant comme un automate sa clope, la posant au coin de ses lèvres. et voila sa tomber elle repartait un week end et juste derrière ... une semaine !! il posa une main sur le volant fixant droit devant lui , tirant une longue bouffée de sa clope, il relacha la fumée et revint sur elle.

Je suppose que tu ne m'en dira pas plus, tu repart c'est tout, et quand part tu ? combien de temps ais-je le privilège de t'avoir a mes coter ? un week end ces court et pourtant tu ma manquait comme pas possible alors une semaine .. l'enfer !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:46

*Elle s'en voulait trop de partir comme ça, mais elle n'avait pas le choix, et elle voulait aussi changer de sujet, mais il fallait quand même qu'ils terminent cette conversation. Elle lui piqua sa clope, tira dessus et la lui rendit, puis, elle recracha la fumée à l'extérieur, soupira et le regarda*

-Je t'ai dit que je t'en parlerai à mon retour, mais si tu veux en savoir un minimum, tu as le droit.

*Elle ne lui dirait que s'il lui demandait, peut-être qu'après tout, il n'avait pas vraiment envie de savoir*

-Je repars dans moins d'une semaine, je dois prendre l'avion samedi, toi aussi tu m'as horriblement manqué, d'ailleurs si ça n'aurait pas été le cas, je ne serais même pas rentrée entre deux, mais ce n'est pas le cas.


*Elle le regarda, le fixant de ses yeux qui redevenaient gentiment à la normale*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:57

Il posa un doigt sur ses lèvres, il voulais pas savoir, enfin si mais peut-être n'est-ce pas le bon moment, il vienne de se retrouvais, ce qu'il vive ressemble de plus en plus a une relation de couple il voudrait éviter que tout cela se termine, son pouce glissa sur ses lèvres, et posa sa paume sur sa joue lui souriant tendrement, la fixant de son regard su bleues, si intense. Elle es la jusqu'à samedi alors profitons de l'instant présent n'est-ce pas ce qu'il disait !! il se penche vers elle et susurre contre son cou avant d'y déposer un petit baiser chatouilleur

Elle es où mon étiquettes ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 22:09

*Elle ferma les yeux un instant, sourire aux lèvres, elle préférait les moments ainsi que précédemment. Elle ouvrit ses yeux, le regarda souriante, puis elle farfouilla dans son gros sac à main qu'elle aimait appelé patapouf à la rechercher de son "étiquette".*

-Attends que je la retrouve...


*En fait, c'était bien mieux qu'une étiquette, et elle avait pensé à lui l'offrir tout à l'heure, mais elle s'était dit qu'elle préférait attendre qu'ils ne soient que tous les deux, c'était quand même plus agréable. Ah, elle avait enfin trouvé, elle lui offrit un petit cadeau, bien emballé et tout.*

-Voilàààà. J'espère que ça va te plaire.

*Elle le regarda ouvrir le paquet, attendant de pouvoir observer sa réaction. Elle avait carrément acheter un ensemble histoire qu'il pense à elle.*

Spoiler:

*Et, derrière le pendentif était gravé: "Propriété de Mademoiselle Rose, la sorcière." Et en-dessous, elle y avait même fait mettre un petit coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 22:21

Il se pencha pour jeter un œil dans le trou béant de son sac, comment les filles fon t-elle pour avoir de tel sac, avec autant de chose, lui ses clef son portable ses clope et basta !! le mystère de la gente féminin il n'y comprendra jamais rien, il se radossa a son siège attendant sagement faisant le c*n il fit semblant de dormir en ronflant a forcer d'attendre il se frotte le dessous du nez avec al longueur de son doit et voit une boite

ouah ouah c'est quoi, ca ressemble pas a une étiquette sa !!

Il ouvrit le paquet oh put** sa commence bien ya un truc qui tombe xD il se redresse se cogne au rétro viseur central "aieeuuhh" il se tortille et ramasse le médaillon en se redressant il lit le petit texte au dos, il es sur le c*l là il baisse les yeux sur la montre et redresse le regard vers elle, sa faisait .. sa faisait .. très .. officiel comme un vraie couple !! il tira de sa poche une pauvre étiquette tout belle avec juste écrit "elle est a moi pas toucher Ian !!" (mdrrr )

je me sent ridicule face a ce que tu ma fait, merci, merci vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 22:30

*Elle éclata de rire et fit roules ses yeux quand il fit l'imbécile, à ses paroles, et encore plus lorsqu'il essaya tant bien que mal d'ouvrir le paquet faisant tout tomber, la bague était aussi tombée, mais il ne l'avait pas vu, elle se baissa, dût mettre sa tête entre les jambes de Ian, il va s'imaginer des trucs là, pis le pire, c'est les gens qui doivent les regarder dans la voiture. Elle releva enfin la tête, lui donnant la bague avec un sourire aux lèvres. Elle prit l'étiquette qu'il lui tendait, toujours morte de rire, elle passa sa main sur sa joue, essuyant une larme qui avait coulée tellement elle avait rit. Elle reprit ses esprits, et son sérieux avec.*

-Merci, elle est très belle aussi. Mon étiquette est plus grande, parce qu'en même temps, je voulais m'excuser de toutes mes absences que je fais ces derniers temps et ainsi, tu pourras penser à moi.

*Bah ouais, elle avait pas pris un ensemble avec des flammes pour rien quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 22:39

Spoiler:

Il se calla au fond siège et fit un clin d'oeil au papy qui les regardait alors que rose était la tête entre ses jambes a chercher il en sais pas quoi, la situation avait tout d'ambigu et lui il ne joue il a kiffer les yeux du papy et le regard poser sur mamy XDD Il voit rose entrain de pleurer de rire ah il préfère de tel larmes sa ses clair !! et il voit une bague 0_0 une bague sa fait pire que officiel là xD panique total en suspend il prend l'objet comme un robot et sourit reprend un peu conscience

Merci sais pas trop quoi dire, je ne pense pas méritais tout cela, j'ai fait qu'une pauvre étiquette et n'oublie pas ta planche elle a cramer dans le jet , allé viens la !!

dit-il en tendant les bras pour l'accueillir tout contre lui et rejoindre surtout ses lèvres sa fait un moment qu'il ne la pas embrasser sa commencer a manquer il son drogué de leurs lèvres il rêves d'une overdose, lui en tout cas oui, il se sépare et sourit

je te ramene chez toi ma jolie flamme ? !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 23:21

Spoiler:

-C'est pas ta faute si la planche a cramé, et comme on dit, c'est l'intention qui compte.

*Elle lui fait un clin d'oeil, elle s'en fichait éperdument qu'elle lui ait offert un plus gros cadeau. D'ailleurs, son étiquette, elle a mis direct là, et hop, trop fière quoi. Trop chou ce qu'il avait écrit dessus en plus. Il s'était appliquée, c'est pas comme s'il avait pris un ticket de parking xDDDDD, elle lui rendit son baiser avec grand plaisir, puis, elle se recula et s'assit normalement sur son siège, regardant le pépé avec la mamie qui était toujours là à les observer.*

-Mais bien volontiers.


*Elle crocha sa ceinture, prête à partir, fit un petit signe de la main aux deux petits vieux, tout en se léchant les lèvres comme une garce, histoire d'exciter un plus le papi. Et tout ça, avec le sourire bien sûr.*


Dernière édition par Rose le Mar 10 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 8:12

Il ne dit rien sur la planche qui a fait un duper feu de camp avec le jet, ca pour sur ce n'était pas sa faute, enfin bon il lui en fera faire une autre une mieux, un trop trop terrible même. Il mis le contacte et lève leve les yeux a ce qu'elle fait , elle es terrible sa petite flamme, il manœuvre pour sortir du parking et zioupp vers chez elle !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 13:32

*Rose regardait par les hublots, puis, elle sentit une petite main contre la sienne, elle se tourna et regarda la petite fille qui était assise à côté d'elle en train de sourire, Rosalie ne pouvait pas sourire, la petite n'y était pour rien, mais la voir lui faisait un grand mal, cela faisait remuer le passé. Elle soupira et se tourna à nouveau vers le hublot, cela faisait bizarre de revoir sa fille, elle était triste. Ses grands-parents n'allaient plus très bien, ils ne pouvaient plus s'occuper d'elle. Et Rose bien qu'elle avait dû mal avec Annabelle, n'avait pas voulu laisser aller dans un orphelinat ou ailleurs, et qui sait, peut-être arriverait-elle à oublier son passé, même si la petite le remuait beaucoup. Elle ferma les yeux un instant, mais les rouvrit lorsque le pilote annonça que l'atterrissage allait débuter. Elle accrocha sa ceinture et fit de même avec Annabelle. L'atterrissage se passa tout en douceur, puis, une fois à terre et l'appareil stabilisé, elle décrocha sa ceinture et celle de la petite qui dormait toujours. Elle prit son sac à dos, et porta Annabelle dans ses bras, une fois l'aéroport rejoint en bus et les valises prises par le chauffeur de taxi, elle alla à l'intérieur, posant la petite à l'arrière et s'installa à ses côtés, elle indiqua la destination au chauffeur et regarda par la fenêtre, en se demandant comment allait-elle annoncer ça à son entourage, à sa coloc, à Ian, et même à son cousin, lui aussi n'était pas au courant. elle soupira, remuant beaucoup trop de choses dans sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:59

Suite à ces nombreux coup de fil, il se rendit à l'aéroport avec Poto au bout du fil ... cage se sentit seul pour le coup car dans des cas pareil, c'était toujours bon d'être deux, surtout en sachant pas sur quoi il allait tomber. Il s'arrêta net avec sa caisse en plein milieu de la piste d'atterrissage et sortit de sa voiture et éteignit son portable pour le mettre dans la poche intérieur de sa veste. Il parla avec Médor hein pour la conduite à adopter et tout ce qui s'en suit mais Cage en avait rien à faire car il lui arracha le casque des mains pour pour monter à l'avant de jet. L'homme criait à l'intention de cage, car celui ci avait peur pour son engin mais le Pot avait déjà prévu le truc car il lui balança une liasse de billet pour le récompenser ... Il ne le retrouvera plus son engin, fallait qu'il s'y fasse hein. cage actionna plusieurs boutons, alluma la radio au cas ou et fit craquer sa nuque de gauche à droite, en mode "je suis à l'aise, tout va bien se passer". Les portes fermées, l'appareil prit son élan ... Et au moment venu, il tira sur le levier pour que l'oiseau de fer prenne son envol ... Cage était en stress quand même, en gros stress. Il ne pouvait envoyer de texto à Zoey car il avait peur que les messages soient interceptés et que bien évidemment, la mette encore plus en danger qu'elle pouvait être. Et puis ... cette pilule, heureusement qu'il y avait penser quand même. Il a été mal vu par la pharmacienne, genre ...

_ " Le pilule là qui sert à pas avoir de bébé"

la femme le regardait vraiment bizarrement, se disant certainement que c'était un de ses mecs qui baisait avec tout le monde et qui donnait directement la pilule à sa copine pour que ensuite, hop, plus de problème, il pouvait aller voir ailleurs. cage la regardait toujours alors qu'elle le fusilla du regard. Elle était prête à lui expliquer le fonctionnement de cet pilule après l'avoir été chercher mais cage totalement honteux avec ses joues rosies de par le regard des autres femmes, soupira et prit son portefeuille ...

_ Combien je vous dois ?

la femme le regardait outré ... Et cage claqua un billet sur le comptoir, alors que d'autres femmes le regardait d'un air méchant, Il savait que là, elle le prenait pour un gros matcho, mais bon ... Elle devait se mettre à sa place aussi. Un mec cmme cage qui allait chercher ça, c'est intimidant, c'est tout. Et lorsqu'il sortit de la pharmacie, il enfila la boite dans sa veste à tirette, de sur qu'il ne la perdra pas et voilà ... les femmes dans son dos jactaient comme des poules en le traitant de salaud. Elles y allaient forts quand même ... cette solidarité féminine était absurde!

Fin soit, là, il survolait les airs et il allait en avoir pour une bonne heure ... Il mit le pilote automatique, c'était en ligne droite donc bon xD, et il prit les papiers qu'il avait trouvé chez Zoey pour mieux les apprfondirs, essayant de savoir aussi ou il devait atterrir ... se serait bien ça aussi. Il vit Rome - Naples (<3) - Lecce ... Il prit le bracelet de Zo entre ses doigts et le regardait ... Elle était là bas, il le savait maintenant mais où ... Il fit "une poule sur un mur, qui piccote du pain dur" et Naples fut la ville gagnante. Ouai, si elle n'était pas là bas, ben ... Il ferait les autres villes pour le coup. Il avait prit de quoi fumer ... c'était le seul truc qui pouvait le garder calme xD, et comme il avait une heure devant lui, il prit une feuille et une clope, et se roula son petit bédo .... Il avait besoin de Gus pur le coup, il se sentait trop seul.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aéroports . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aéroports .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-