un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Aéroports .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Aéroports . Empty
MessageSujet: Aéroports .   Aéroports . EmptyLun 12 Juil - 10:20

BLABLABLA
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Dernière édition par Edouardo V. le Dim 8 Jan - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . EmptyDim 18 Juil - 10:31

[Brésil- High liberty school]

Son petit voyage au brésil de 3jours avait finalement durée toute une semaine entière .Elle était légèrement fatigué , de petites cernes ornées ses grand yeux bleu vert.Elle avait mit ses lunettes de soleil pour caché la fatigue .Regardant à travers le hublot , elle reconnu sans mal l'université.Un petit sourire naquit sur ses lèvres à cette vue , elle avait hâte dans un sens de rentrée.Alors qu'elle caressait les oreilles du bouriquet que Cage lui avait offert machinalement aimant cette texture , si douce , elle rangea un peu ses affaires .Elle attacha sa ceinture au moment de atterrissage __ et patienta une fois que l'appareil fut à terre , elle détacha la ceintures , prit ses affaires & descendit .Oui elle était seule dans l'avion c'était un des avion de la compagnie _ privé.Elle remercia le pilote et s'engouffra dans une des allées de l'aéroport , une tonne de bagage parce que bien sure elle avait acheté des souvenir la bas puis une tonne de vêtements & des petits cadeau .Elle chargea le tout dans un cadis pour facilité le transport & se demanda si oui ou non elle devait appeler Cage pour qu'il vienne la chercher .Elle se tata un instant, assise sur une de ses valises , puis rangea son Blackberry,non .Elle allait appelé Charly & se faire ramener directement chez elle .Elle avait légèrement faim puis la fatigue la gagné doucement mais surement .Elle appela donc son chauffeur qui vint dans un temps record.Elle l'aida à charger le coffre afin que tout cela aille plus vite & prit place à l'arrière , lui racontant son voyage , les séances photos ainsi que le défilé.Elle avait était surchargé de travail durant cette semaine mais avait su prendre du bon temps aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . EmptyJeu 5 Aoû - 19:40

Après avoir envoyé quelques textos à Zoey , il prit sa voiture et se dirigea à toute vitesse vers l'aeroport ..il avait hâte de la voir ...il devait partir dimanche soir pour cette competition et commençait à angoisser un peu ..il avait peur d'être ridicule au coté de tout ses champions .. il se gara à un emplacement minute et sortit de la voiture rapidement ..il s'engouffra dans l'aeroport , un grand sourire sur les levres et regarda le panneau d'affichage ... St Barth ...vol 14892 ...arrivée 19H42 ...porte 5 ...il interpella une hotesse qui passait pres de lui pour lui demander dans quelle direction se trouvait la porte d'embarquement 5 , et une fois renseigné, il se depecha d'y aller .... Arrivé devant la porte, il attendit patiemment que sa meilleure amie apparaisse ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . EmptyJeu 5 Aoû - 20:01

    Elle dut éteindre son téléphone portable , alors que l'hôtesse la regarder avec un regard qui voulait tout dire .Elle s'était laissé glisser dans son siège , posant l'arrière de sa tête sur le dossier , fermant un instant les yeux , elle n'avait pas dormi durant le voyage , avait regarder des film de Ashton Kutcher ♥ xD et garder contact avec la terre ferme .Elle ne pu que sourire à la proposition de Liam , que de venir la chercher , ça lui faisait plaisir de le voir avant qu'il ne parte , dimanche c'était bien trop tôt.Alors que l'appareil descendait , elle se mit droite dans son siège et commença à ranger ses affaires ,autant dire qu'elle s'était éparpillé comme il fallait , mais la Zoey c'est qu'elle avait toujours eu ce besoin d'espace & quand elle n'en avait pas , elle le prenait .Elle descendit de l'appareil et vit directement Liam sur le quaie , elle lui fit de grand signe tout en remontant ses lunettes sur le sommet de sa tête et marcha dans sa direction avant de sauter dans ses bras , au pire ils tomberaient tout deux par terre au mieux , ils resteraient debout .Elle serra ses bras autour de sa nuque , contente de le revoir & de rentrer , elle avait enfin vu sa mère biologique , mais elle n'avait parler de cette histoire qu'avec Cage pour l'instant , elle n'était sure de rien mais maintenant que tout se concrétisait ...Cependant , elle ne voyait pas Eva comme sa mère, sa mère était Paola , cette femme qui l'avait éduqué .Elle souria tout en déposant un bisous qui claque sur sa joue et se remit sur ses deux pieds , un sourire aux lèvres , c'était vraiment bon de rentrer.

    - Je suis contente que tu sois la ! Alors comment vas tu ? Qu'est ce que j'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . EmptyJeu 5 Aoû - 20:33

Il passa une main dans ses cheveux afin de les placer correctement et pietinait sur place ..il regardait les gens arrivaient à tour de role et bien evidemment , Zoaye allait encore être la dernière sortir ...Quand il l'aperçut enfin, un immense sourire illumina son visage..ça faisait trop du bien de la revoir ..il avait l'impression qu'il ne s'etait pas vu depuis des mois ..il alla à sa rencontre et ouvrit grand les bras pur qu'elle vienne s'y loger ...il la souleva de terre et la fit tournoyer en la serrant tout contre lui ..Il la reposa à terre en riant , heureux de retrouver sa meilleur amie .. c'est dernier temps tout allait bien pour lui et ça pouvait se lire sur son visage .. il la regarda et lui prit ses bagages des mains

Je vais tres bien et toi ? ce voyage , ça s'est bien passé ?


Il lui attrapa la main et commença à avancer vers la sortie tout en haussant les épaules ..

pas grand chose ..ah si , moi en train de preparer ma valise ...c'etait quelquechose tu sais ...
ajouta t il en faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . EmptyJeu 5 Aoû - 20:59

    Elle souria et se laissa faire en riant , elle avait l'impression d'être une gamine la , à se faire tourner dans les airs.Une fois au sol , elle alla vers le tapis roulant .Pour prendre ses valises en compagnie de Liam, il avait l'air si heureux que cela , lui donna encore plus le sourire , peut être est-ce l'excitation du voyage , ou encore sa mère , peut être même que cela avait rapport à Aly ... Elle espérait en tout les cas.

    -Je vais bien aussi , disons que le changement d'heures n'a pas encore effet sur moi , alors tant mieux , puis St Barth __ WAOUH.C'est tout simplement magnifique , j'ai adoré .. Sinon oui comme d'habitude tout s'est bien passé ... Mais toi dit-elle en posant son index sur sa joue . T'es bien plus heureux que ces derniers temps , raconte moi tout ... je te jure tu as ce même sourire niais que j'ai quand je viens de voir Cage __ chose qui reste entre nous , on sait jamais si personne d'autre n'a remarqué tu ruinerais ma réputation de dure .

    Elle avança puis attendit sa valise, elle se tourna vers lui , en arquant un sourcil.

    -Hum laisse moi deviner... Pire qu'une fille , tu l'as tellement remplit que tu as du sauter dessus à plusieurs reprise , même t'assoir dessus peut être pour pouvoir la fermer ?

    Elle attrapa ses valises , oui parce que toutes femmes qui se respecte à au moins deux valises lorsqu'elle part en voyage , ceci dit même pour quelque jours , règle d'or, enfin selon elle .Elle attrapa le manche et le fit sortir pour pouvoir les trainer alors , qu'elle galéré un peu , oui il fallait l'avouer, un homme vint à son aide , et lui donna un chariot , elle le remercia en souriant et poussa donc celui ci jusqu'à la voiture de Liam .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . EmptyJeu 5 Aoû - 21:21

Il l'écouta avec un grand sourire quand elle parla de son voyage ..elle etait vraiment faite pour ça ..voyager ...à chaque fois qu'elle revenait d'un de ses voyages , elle etait toujours rayonnante , ça lui allait si bien ....Il se pinça les levres se retenant de sourire en l'entendant du coup ..il n'avait pas envie de ressembler à tout ces ados attardés après leur premier baiser ..même si ce qu'il ressentait était assez ressemblant ..quand Aly lui avait dit qu'elle partirait avec lui, il avait comme l'impression que ce voyage etait la solution à tout leur petits problemes ..en esperant qu'elle n'ait pas d'imprévus de dernière minute .. il prit un petit air d'innocent et haussa une épaule

je ne vois pas du tout de quelle sourire tu veux parler ....

il rit un peu et regarda le tapis roulant qui leur faisait un petit défilé de valises ..il leva les yeux au ciel en l'entendant imaginer sa preparation de valise ..il secoua un peu la tête ..

euh ..non pas tout à fait .. mais disons qu'elle a bien failli finir deux etages plus bas ...le pire c'est que je me suis rendu compte que j'ai oublié plein de truc alors je vais être bon à tout recommencer ..


il ne put s'empecher d'eclater de rire en la voyant galerer avec ses valises...il fit un petit hochement de tête pour remercier aussi l'homme qui lui vint en aide et sortit de l'aeroport avec elle ..il avança jusqu'a sa voiture et ouvrit le coffre ..il deposa les valises à l'interieur avant d'aller ouvrir la porte à Zoey ... il la laissa s'installer et fit le tour de la voiture ..il remarqua une petite feuille sous l'un de ses essuis glace ..il s'etait garé à un emplacement "minute", il ne pouvait pas y rester plus de 15 minutes et ça faisait bien une bonne heure qu'il etait garé là ..il attrapa le PV sans un mot, ni sans perdre son sourire...même ça, ne pouvait lui gacher sa bonne humeur ..il s'installa derrière le volant et fourra le PV dans la boite à gants en faisant un clin d'oeil à Zo ..

chez toi ? ou tu veux t"arreter quelque part avant ? lui demanda t"il avant de mettre le moteur en route
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . EmptyJeu 5 Aoû - 21:45

    Elle lui fit un clin d'œil en l'entendant ,ce qui était bien avec lui c'est qu'il comprenait vite enfin de compte , elle passa une main dans ses cheveux , laissant le loisir à son visage de respirer comme il faut ,elle ferma un instant les yeux , alors qu'elle sentait la température lourde et c'est lorsqu'elle regarda en l'air , après avoir reçut une goutte d'eau , qu'elle arqua un sourcil... Il pleuvait , puis d'un coup , une averse se déchaina , elle regarda le ciel fendu en deux et se mit à marcher plus vite, limite à courir , mais avec ses talons et le cadis à valise , pas top top .Elle se mit à rire , alors qu'elle était au final trempé et regarda Liam .En faite , elle adorait sa quand il pleuvait , elle aimait rester la , sous l'averse , les bras à l'horizontal à tourner sur elle même , limite sa faisait folle mais tout compte fait , elle l'était dans son genre .

    En entendant la suite sur les valises , elle secoua la tête .

    - C'est normal dans ce cas la ,il faut une femme , tu vois vous les hommes , vous n'êtes pas assez organiser pour tout sa il faut prévoir pour tout ... Demande à Aly , elle t'aidera j'en suis sure , sinon je te fais une liste pas de soucis .Ah la la qu'est ce que vous feriez sans nous surement rien , limite encore eu temps de la préhistoire j'en suis sure.

    Elle lui fit un clin d'œil tout en passant une main dans ses cheveux , haussant une épaule du genre je me la pète un peu ,mais il savait que tout ceci était pour rire .


    Une fois arrivé devant la voiture de Liam , elle entra dans la voiture , sauf que bon , elle aurait bien aimé resté la sous la pluie , elle savait que lui par contre la pluie et lui , ou du moins , la pluie , lui & son gel xD .C'était pas trop ça .Elle le regarda , fronçant légèrement les sourcils , réfléchissant , à ce qu'elle pourrait bien faire ... rien .


    - Chez moi c'est parfait , à moins que tu es une course à faire de dernière minute ou quoi , profite __ ça me va .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . EmptyJeu 5 Aoû - 22:04

Il la regarda faire la folle alors que la pluie commençait à tomber en grosse averse ..il secoua la tête et insista du regard pour qu'elle se depeche un peu de regagner la voiture ..elle et son amour de la pluie , il n'y avait jamais vraiment rien compris .. il haussa les épaules avec un petit sourire de coin quand elle lui proposa de demander à Aly de faire ses valises ...

umm, oui ...aly pourra m'aider ..surtout qu'elle doit partir avec moi ...


il n'ajouta rien, laissant Zo deviner par elle même ...il lui ouvrit la porte et lui fit de rapides mouvements du bras pour lui dire de rentrer à l'interieur de la voiture avant qu'ils ne soient completement trempé ..même si c'etait déjà quasiment fait , mais son sourire ne s'effaça pas .. En attendant sa réponse , il se regarda dans le retroviseur interieur et passa une main dans ses cheveux , tentant de les remettre en ordre apres toute cette pluie qui avait reçu ..il tourna la tête vers Zo et la secoua doucement en souriant ..

non , je n'ai rien à faire ...je te ramène ...

il jeta un oeil derriere lui avant de sortir de son emplacement et roula jusqu'au campus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . EmptyVen 6 Aoû - 15:11

[High Liberty - Florence]

*Rose arriva à l'aéroport, elle se parqua vite fait bien fait à l'entrée, elle referma le capot, arrêta le moteur, prit son sac, ouvrit la portière, la referma, inserra la clé dedans pour la fermer à double tour, elle ne voulait quand même pas se faire voler son petit bijou. Elle était triste de devoir quitter ainsi high liberty et Ian par la même occasion, elle n'allait pas faire long, juste un week-end, mais c'était déjà trop pour elle, elle n'osait même pas s'imaginer ce que ça sera quand elle partira en mission. Elle alla directement à la porte d'embarquement 7 après avoir déposé son sac, puis, elle alla dans le couloir, fit tout le tralala qu'il fallait faire et enfin, elle alla dans l'avion qui était là, prêt à décoller, heureusement pour elle, elle était arrivée à l'heure. Il n'y avait plus qu'une place disponible dans l'avion et elle se trouvait à côté d'un beau gosse, mais moins que Ian quand même. Elle s'assit à sa place et prit un magazine qu'elle entreprit de feuilleter tandis que le gars à côté essayait de la draguer. Elle le regarda et lui dit qu'elle avait un copain, ce qui le fit taire un moment. Elle disait cela comme ça, mais étaient-ils vraiment quelque chose l'un pour l'autre? Elle ne savait pas trop, mais c'était omme ça, un point c'est tout. L'avion avait déjà décollé depuis un petit moment déjà. Elle n'avait pas vu le temps passé, perdue dans ses pensées que l'hôtesse de l'air demandait de rattacher les ceintures pour l'atterrissage qui ce fit sans problème. Elle sortit, pris son sac et alla voir son patron Félix, espérant qu'il n'était au courant de rien de sa relation avec Ian*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . EmptyDim 8 Aoû - 18:46

[ New-York > high liberty ]

C'est aprés un long voyage qu'elle arriva enfin. Aprés avoir passé quelque jour sur le tournage elle avait réussi a avoir quelque jour de vacance pour elle & Liam. Elle c'était dépéché de prendre ses bagages sachant que son agent était en vacance lui aussi. Enfin bon voila qu'elle se retrouvait avec les bras chargé de sac, son corps balançant a droite puis a gauche sous le poids des affaires. heureusement elle avait mit une casquette et des lunettes de soleil, au moins aucun photographe découvrira que c'est elle. Elle se demandait si quelqu'un aller venir la cherché, Liam, ou bien Zoey, ou bien Ian tient, en faite ça faisait un moment qu'elle n'avait vu personne, ne donnant pas tellement de nouvelle c'est qu'elle avait prit un peu de vacance a sa maniere... Un petit moment d'oxygène aprés toute ses choses qui c'était passé... Elle sortit de l'aéroport attendant sous le hall, posant ses affaire au sol lachant un grand soupire. Envoyant ses cheveux en arrière par moment, elle se mit a chercher un taxi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . EmptyDim 8 Aoû - 19:11

Il se gara devant l'aeroport, se foutant pas mal que ce soit des places reservées ou pas ..il n'etait plus à un PV près .. il sortit de la voiture à toute vitesse en apercevant Aly attendant avec ses bagages ...elle avait l'air exténuée ..il lui sourit tout en courant vers elle et la prit dans ses bras, la serrant fort contre lui ...quel bonheur de la retrouver .... il la regarda tendrement, longuement , comme pour être sur qu'elle etait là devant lui.. il avait l'impression que ça faisait une eternité qu'il ne l'avait pas vu ...pourtant ce n'etait pas le cas .... Sans un mot, il déposa ses levres sur les siennes et l'embrassa passionement ..un long et tendre baiser ...il lacha ses levres sans pour autant reculer son visage du sien et lui murmura doucement

tu m'as manqué Lily...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . EmptyDim 8 Aoû - 19:27

Elle rangea son portable en le voyant venir, ça lui faisait du bien de voir son visage en vrai, car la photo de son fond d'ecran sa commencer a la saouler... Elle le rattrapa au vol le serrant tout aussi fort que lui. Meme un peu plus, humant son parfum secrètement, elle entoura son cou quand il rapprocha leur lèvre pour un baisé bien attendu, celui la elle allait le savourer... elle fit une petite moue en l'entendant, c'était chou quoi ...

- et bien nous avons 10 jours a nous a présent ...

Elle colla son front contre le sien avec un immence sourire, et déposa un nouveau baisé, autant passionné, c'est qu'il lui avait manqué a elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . EmptyDim 8 Aoû - 19:36

Il ne la lacha pas , gardant ses bras autour de sa taille ..il ne pouvait pas, comme à chaque fois qu'elle revenait de voyage de toute façon .. mais cette fois ci , cette sensation etait plus forte ..il s'etait rendu compte qu'il avait bien failli perdre tout ça ..il remonta doucement ses mains sur son dos et recula legerement son visage en arquant un sourcil à ses paroles mais esquissant un petit sourire, heureux de l'entendre dire ça ..

c'est vrai ? plus de photos ? plus de tournage...rien pendant 10 jours ??

il avait un peu de mal à y croire, il savait que même si elle prevenait son agent qu'elle voulait des vacances..au bout deux jours , son téléphone se mettait à sonner et Aly partait à nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . EmptyDim 8 Aoû - 19:48

Elle hocha la tete en l'entendant, elle sortit meme son portable de sa poche pour lui montrer et l'éteignit devant lui.

- Regarde tu vois, voila hop plus d'appel, plus de message, juste ... toi & moi..

Elle lui tapota le torse doucement en disant la fin de sa phrase et prit le soin de ranger son portable dans son sac, bon ok elle allait le rallumer d'ici peu mais voila, c'était pour lui montrer que pendant ces quelques jours elle était la que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . EmptyDim 8 Aoû - 19:58

Il se détacha un peu pour lui donner un peu d'aise quand elle sortit son téléphone de sa poche ..un large sourire se dessina sur son visage quand il la vit l'eteindre ..il savait trés bien que ce n'etait que provisoire, mais en faisant cela elle avait voulu lui faire passer le message qu'elle ne laisserait rien se mettre entre eux pendant ces quelques jours ..fou de joie, il l'attrapa à nouveau et la souleva legerement du sol et l'embrassa à nouveau ...

rien que toi et moi ... tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir ..

il la reposa au sol et se pencha pour prendre ses valises , tentant de les prendre toutes en en coinçant quelques unes sous les bras , il se redressa en souriant

On rentre à la maison ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . EmptyDim 8 Aoû - 21:39

Une nouvelle étreinte et son coeur s'emballa un peu plus, le laissant battre a un rythme plus rapide, lui rosant un peu les joues sous l'émotion de le savoir prés d'elle pour un moment. Elle lui prit la main un instant pour nouer leur doigts puis le relacha en le voyant prendre ses affaires.

- Attends je vais t'aider bébé..

Elle attrapa un sac, et laissa le reste a Liam, il était pas venu la chercher pour rien hein, et puis elle c'était deja cassé un ongle alors xD elle avança avec lui jusqu'a sa voiture puis en lui ouvrant la porte elle haussa un sourcil le regardant

- Mais on va ou ? on devait pas prendre l'avion pour l'Australie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . EmptyDim 8 Aoû - 21:47

Il ne put s'empecher de rire en la voyant prendre un sac ..le plus petit bien evidemment ..il secoua la tête amusé et se dirigea vers la voiture ..du bout des doigts, il ouvrit le coffre et y plaça tous les bagages d'Aly .. il revint vers Aly et grimaça à sa question..il allait lui répondre quand il entendit son téléphone sonner ...il grimaça un peu , non pas qu'il n'etait pas content de ce message mais ça lui rappellait ce qui s'etait passé ...il y repondit rapidement et regarda Aly avec un petit sourire

c'est Edo ..il te passe le bonjour ..

il la laissa s'installer dans la voiture et prit place derriere le volant ..finalement ce texto lui avait permis d'eluder sa question ...il ne savait pas vraiment quoi faire ..faire ou non cette competition ..il avait encore un peu de temps pour y reflechir ....le vol pour Sidney n'etait que dans 2h .. au pire , ils prendraient le suivant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . EmptyDim 8 Aoû - 22:03

Elle ne pouvait pas s'empecher de le regarder en pleine action, magnifique scène, lui entrain de porter les valises et les mettre dans le coffre, tout un travail qui faisait travailler ses muscles, et quel muscle!! *__* Elle fut quand meme déconcentré par un clacson qui raisonna pas loin, elle se retourna et vit un flash en sa direction, et voila sa commencer, elle baissa un peu plus sa casquette et remit ses lunette de soleil sur le nez. Elle entendit Liam mais ne fit pas tellement attention, elle monta dans la voiture, puis le regarda aprés un long soupire, elle espérait qu'il ne la suive pas en australie...

- tu disais quoi ? & alors tu m'emmène ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . EmptyDim 8 Aoû - 22:12

Il tourna la tête en entendant un voiture ralentir près d'eux et klaxonner ..il aperçut alors l'objectif d'un appareil sortir de la fenetre arriere de la voiture ..il comprit aussitot qu'il s'agissait encore d'un de ces paparazzi qui tentaient de voler une photo d'Aly ..il referma le coffre d'un geste sec et soupira ..ce genre de choses commençaient à l'agacer même s'il en avait l'habitude depuis le temps ...il entra dans la voiture et mit le contact en route avant de regarder Aly ..il se pinça les levres et lui fit un petit sourire, un peu forcé pour lui montrer que tout va bien

je disais que Edo te dit bonjour ...

Il tourna la tête vers la gauche et jeta un oeil dans le retroviseur pour savoir s'il pouvait quitter son emplacement sans danger .. il regarda Aly et lacha un simple "à la maison" avant de s'infiltrer entre deux voitures et il se dirigea vers le campus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aéroports . Empty
MessageSujet: Re: Aéroports .   Aéroports . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aéroports .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-