un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Lun 19 Avr - 22:01

Elle éclata de rire en l'entendant, amusée. De sous la table, sa jambes touchant la sienne, d'une façon sensuelle, en faite. Elle fit mine de reflechir.

-Hum..On verra bien si tu le mérites entre temps, mon chou.

Elle ria et lui fit un clin d'oeil. Elle ferma la carte, choisissant au pif un plat, parce que sinon ils y seraient jusqu'a demain

-Moi je vais prendre des spaghetti à la carbonara.
Revenir en haut Aller en bas
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Lun 19 Avr - 22:15

Je sourit en l'entendant éclater de rire et je sourit encore plus en la sentant me faire du pied sous la table, quel coquine ma petit chérie

- je vais tout faire pour le mériter ma chérie t'inquiète pas

Je sourit et je lui fait moi aussi un petit clin d'oeil et je rit quand elle passe commande, je ferme la carte et j'appelle le serveur et je demande les spaghetti carbonara pour ma chérie et des lasagnes pour moi

- Tu veux boire quoi avec tout ca ma chérie? Vin, champagne, eau, soda???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Lun 19 Avr - 22:18

Elle sourit en l'entendant, continuant à lui faire du pied sous la table. Elle aimait bien faire ça, faire languir, rendre fou les gens, et tout ce qui en suivait..C'était sa tasse de thé quoi. Elle sourit en coin

-J'espere bien..

Elle le regarda servir, et reflchit en l'entendant

-Hum..Vin rouge pour moi, s'il te plaît.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Lun 19 Avr - 22:22

Je la sent continuer a me faire du pied sous la table, je me mord la lèvre et je respire de plus en plus fortement, fiouuu si elle commence comme ca je vais pas tenir avant la fin du diner quoi. Je regarde le serveur et je lui commende sa meilleur bouteille de rouge et je regarde Noémie en souriant

- Ma chérie calme ton petit pied sinon on va devoir rentré de suite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Lun 19 Avr - 22:24

Elle sourit en le voyant se mordre la lèvre, et pourtant, elle n'arrêta pas. Elle aimait bien faire ça. Donc elle continua, d'une façon sensuel. Elle regarda le serveur ramener la bouteille et le faire gouter à Andrew. Puis elle lacha un petit rire amusée à Andrew. Elle prit une mine innocante, sans enlever pour autant son pieds.

-Je ne vois pas de quoi tu parle .. Puis je veux manger mon dîner, moi..

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Lun 19 Avr - 22:34

Je la regarde en souriant toujours plus et en continuant de me mordre le coin de la lèvre a son petit jeux qu'elle me fait la, et la elle continue d'une façon encore plus sensuelle, fiouuuu elle veux ma mort c'est sur quoi. je voie le serveur revenir avec le vin et il me le fait gouter et je lui fait signe de tête que c'est Ok pour moi et il sert No et je la regarde en soruiant toujours plus et je rit a sa petite moue innocente

- Oui je voie ca que tu ne sais pas de quoi je parle ma chérie. Dit moi tu reste a l'appart ce soir?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Lun 19 Avr - 22:38

Elle ria doucement en voyant la tête d'Andrew. Elle aimait bien faire cet effet là sur les gens, quoi que, elle faisait toujours cette effet là sur les hommes quand elle le voulait. Elle continua de lui faire du pied sous la table, ni vu ni connu, un sourire craquant aux lèvres. Elle but une gorgée de vin, et hocha la tête pour dire qu'il était succulent. En l'entendant, elle reflechit, ne sachant trop que répondre. Elle ne voulait pas déranger ni rien

-Hum..Je sais pas trop..Je verrais bien, de toute façon.

Elle lui sourit, puis vit le serveur venir avec leur plat à eux deux. Lasagnes et spaghetti à la carbonara . Elle remercia le serveur d'un signe de tête, puis regarda Andrew, et leva son verre pour trinquer, en faite

-Bonne appétit.

Elle sourit et le regarda. Elle ne faisait même pas attention aux personnes qui étaient autour d'eux et qui les regardaient. bah oui, ils étaient connus eux deux, quand même, faut pas croire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Lun 19 Avr - 22:45

Je l'entend rire quand elle regarde ma tête, bon ben quoi elle me fait de ses truc elle aussi fiouuuu je sais pas comment je fait pour me retenir de lui sauter dessus quoi, mais c'est qu'elle ne lâche pas l'affaire en plus, elle continue encore et encore et je voie ce pure sourire sur ses lèvres, je me redresse un peux et je me penche au dessus de la table et je l'embrasse tendrement avant de m'assoir de nouveau et je sourit a ce qu'elle me dit

- moi je veux que tu reste avec moi, je veux profiter de ma chérie cette nuit

je sourit encore plus et je voie le serveur revenir avec nos plat, je fait un petit signe de tête au serveur et je lève mon verre et trinque avec Noémie et je lui sourit

- a cette merveilleuse soirée avec la plus belle des femmes. Bonne appétit ma chérie

je lui sourit et je voie que tout le monde nous regardais et je rit doucement, j'aime pas trop quand on bloque comme ca sur moi, je suis pas un signe de cirque non plus, je suis un homme comme les autres quoi, ok je suis célèbre et ma chérie aussi mais voila, la on est comme eux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Lun 19 Avr - 22:50

Elle sourit en coin, ne cessant pas ses petits jeux avec son pieds. Elle le regarda en souriant, de cette façon splendide qu'elle avait l'habitude de faire. En l'entendant, elle ria doucement, ne comprenant pas trop pourquoi il voulait cela.

-Il y à quoi de spécial à ce que je reste la nuit..? tu sais, comme tout les êtres humains, la nuit, je dors..Mais si tu veux, je resterai..

Elle sourit, puis but une gorgé de vin. Elle commença par la suite à mangé ses pates, qui était succulente.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Lun 19 Avr - 22:57

Je la regarde en souriant encore et toujours et elle ne cesse pas son petit jeux, mais la mon pauvre pantalon va pas tenir le coup si elle n'arrête pas et fiouuuu ce sourire qu'elle me fait la, la total et je rit a ce qu'elle me dit

- J'ai envie que tu dorme avec moi ma chérie, j'ai envie de t'avoir dans mes bras et rien qu'a moi toute la nuit, tout simplement

je la regarde en souriant et je lui fait un petit clin d'oeil et je commence a déguster mes lasagne, hummmm trop bonne quoi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Lun 19 Avr - 23:02

Elle le regarda, et pencha la tête sur le côté. Puis elle souriant en l'entendant. Elle arrêta de lui faire du pieds, et fit descendre un peu sa robe. Parce que là, elle avait les jambes croisés, et sa petite robe remontait carrement, montrant toute sa cuisse. Et c'est pas que, mais presque tout les mecs étaient en train de loucher dessus, heiiin. Elle hocha la tête

-Alors je dormirai avec toi... Je resterai toute la nuit à tes côtés.

Elle sourit et lui rendit son clin d'oeil. Elle lui fit un beau sourire, puis continua à manger. Elle enroula ses spaghetti autour de sa fourchette, et tendit cette dernière devant la bouche de Andrew.

-Goûte, c'est delicieux.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Lun 19 Avr - 23:16

Je sourit en la voyant pencher la tête sur le coté et elle sourit encore plus a ce que je lui dit et je lui fait un magnifique sourire et je la sent stoper son petit jeux, fiouuuuu un peux de calme et je regarde autour de nous et je voie les client nous bloquer encore et encor, c'est pas que mais la il devienne super lourdingue quoi. Je regarde Noémie et je sourit encore plus a ce qu'elle me dit

- et je te garderais dans mes bras toute la nuit alors.

je lui fait mon plus beau sourire quand elle me fait son super petit clin d'oeil et son beau sourire qui me retourne le coeur et l'esprit, je la voie me prendre une fourchette de ses spaghetti et je les goute et je sourit

- Hummmm un vrais délice tu a raison, mais mes lasagne aussi sont pas mal du tout

J'en met sur ma foruchette et je la tend devant elle pour qu'elle y goute elle aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Lun 19 Avr - 23:23

Elle croisa les jambes dans l'autre sens, puis lui sourit. Elle sourit encore plus en l'entendant, contente, en faite. Elle lui articula du bout des lèvres un "merci". Elle ne faisait pas attention aux gens autour d'elle. En le voyant faire, elle se pencha et mangea un bout des lasagne. Elle hocha la tête, puis s'essuya la bouche au cas où elle avait des trucs, hein, on s'est jamais.

-C'est très bon..

Elle fini son assiette, pas vite ni comme une morfale, hein. Mais tranquillement. Puis, sans vraiment le vouloir, elle bailla un peu. Pas quelle s'ennuyait, mais avec tout ses tournages, elle était creuvée.

-Andrew...On rentre s'il te plaît..Je suis morte de fatigue.Désolé.. Je te promets de me rattrapper demain, on fera tout ce que tu voudras

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Lun 19 Avr - 23:43

je la regarde en souriant et je sourit encore plus a son petit "merci" qu'elle articule a mon encontre et je lui fait un petit clin d'oeil et je sourit encore plus quand elle ce penche pour gouter mes lasagne et je sourit en la regardant encore et toujours

- Je te l'avais bien dit ma chérie

Je finit mon assiette tranquillement mais assez rapidement quand même et je la voie bailler et je voie ses petit yux aussi et je lui sourit et je hoche la tête

- Ok ma chérie, on rentre et on a toute la vie devant nous et demain on verra ce qu'on ferra

je me lève et je lui prend la main et je l'entraine a l'entré et je paye puis on sort et je l'entraine a la voiture en la serrant contre moi et je l'aide a s'installer et je vais a ma place et je la conduit a l'appart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Mar 27 Avr - 9:52

Après avoir envoyer quelque textos à Edouardo, elle était venu ici, au restaurant. Elle s'était douché, puis habiller. Elle avait mit une robe, un petit peu transparante, mais bon, elle s'en fichait. Une robe un peu trop courte aussi, mais pas grave. Elle aimait bien cette robe, puis elle était belle dedans. Elle avait mis comme d'habitude, des hauts talons, des escarpins noirs, pour qu'on ne voit pas sa petite taille. Enfin, elle était pas trèèès petite, mais assez petite pour mettre des hauts talons. Elle s'était lissé les cheveux, aujourd'hui, les laissant ondulés, pas complétement lisse, mais pas bouclés comme avant. Elle s'était maquiller d'une façon simple, d'une façon naturelle. Elle sorti de sa porche jaune, son sourire éblouissant aux lèvres. Elle alla devant la porte du resto, pour attendre Ed, son portable à la main.

Spoiler:

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Mar 27 Avr - 9:58

*Edouardo était toujours chez lui quand il avait reçu un texto de Noémie, passer encore du temps avec elle il en était partant c'est sur, il s'était alors douché, et habillé d'un bermuda beige et d'une chemise blanche à manches courtes avec seulement quelques boutons attachés. Il arrive alors devant le restaurant dans sa Peugeot bleu, sourire aux lèvres, il se gare et rejoint la porte d'entrée où se trouvait déjà Boucle d'Or sans boucle aujourd'hui, toujours aussi ravissante, il lui adresse eu sourire et lui dépose un baiser sur la joue*

bonjour Boucle d'Or sans boucle !

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Mar 27 Avr - 10:02

Elle sourit en le voyant. En faite, elle s'amusait beaucoup quand elle passait ses journées avec lui. Elle déposa un baiser sur sa joue, puis ria en l'entendant. Elle leva les yeux aux ciels, amusée, l'attrappa par la main pour rentrée dans le restaurant.

-Boucle d'or sans boucle... SuperMan qui n'est pas un 'man', dit elle en riant

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Mar 27 Avr - 10:24

*il éclate de rire, il n'est pas Man ? oh ! il regarde en dessous juste à son entre jambe, pourtant il était bien Man, il sourit et se laisse prendre la main pour rentrer dans le restaurant*

Je ne suis donc pas un Man ?

*il regarde le serveur et lui demande une table pour un petit déjeuner pour deux, il suit le serveur avec elle pour aller s'installer tranquillement*

Bien dormi sinon ?

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Mar 27 Avr - 10:34

Elle ria et secoua la tête en souriant. Elle adorait le taquiner..

-Non, tu n'es pas Man, regarde, même le serveur, là, il craque pour toi..

Elle sourit et alla s'installa sur la table en riant doucement. Elle blaguait, bien sur.

-Oui, tranquille..et toi ?

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Mar 27 Avr - 11:15

Hey ! ça va aller oui ! tu abuse là !

*il éclate de rire voilà qui allait passer pour un gay, pfffffff honte, il prend la carte et regarde ce qu'il allait manger, il réfléchi pour la regarde un instant*

Oui ça va, mieux que d'habitude, peut être parce que j'ai pris l'air et que j'ai passé une super journée la veille

*il commande déjà un café, ça serait déjà ça de fait, il pose la carte ne sachant pas quoi prendre, des pains au chocolat, oui ça c'est parfait*

Olivia
Miranda
Moéra

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   

Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant