un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez


 

 .:: Cuisine ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 21:42

-Pour ma part, je connais que toi et Ally...

*Il sourit à cette dernière. Evidemment parce qu'il venait de la rencontrer et vu la soirée...*

-Bah oui Rose toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 21:53

-Euh... Bah rien de spectaculaire quoi, mis à part que ces temps je me sens un peu seule à mon appart. Que je fais des pâtisseries pour passer le temps et pis voilà quoi.

*Elle le regarda*

-Tu veux savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 21:56

*Ally vit tout de suite que Rose avait remarquer qu'elle ne parlais pas du niveau sociale... D'ailleurs elle ne tarda pas à poser la question.... Elle sourit à Diego qui caressait son dos, elle aimait ça, décidément il avait un don pour la calmé, et la détendre....*

- Pour ma part y'a eu toi et Sonia, et j'ai été me présenté à Zélie, qui avait un Ryan je crois chez elle.. Mais je ne suis pas rester plus de 2 minutes avec eux... Et puis le dernier que j'ai rencontré après ma courte visite pas très amical chez Zélie c'est Diego... * Leur dit-elle en regardant Diego avec douceur se rapprochant un peu de lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 21:58

-Non c'est bon... Mais t'aurais du m'en ammener des patisseries... Tu sais que j'adore ça!

*Il rigola... L'atmophère était un peu électrique... Puis finit son café d'une traite... Il sentit Ally se rapprocher de lui, encore. Il lui sourit. La situation était plutôt difficile à gérer...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:01

-Bon bah la prochaine fois, je t'en amènerai.

*Elle lui fit un clin d'oeil, puis discuta Avec Ally*

-Je t'avoue que je ne connais pas vraiment cette Zélie, je l'ai déjà apercue mais sans plus. Mais, le plus important c'est que tu fasses connaissance avec quelques personnes dont tu t'entends bien avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:03

*Ally souri à Rose et lui dit...*

- Ah toi aussi tu cuisines! C'est les dessert ta spécialité? *Puis sentant Diego de plus en plus nerveux elle cessa de se rapproché de lui essayant de tournée la discussion vers la cuisine et la pâtisserie.. Puis en entendant sa dernière phrase elle lui dit.*

- oui c'est vrai tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:08

*Il les écoutait. Il n'avait rien, les repas, les patisseries, la cuisine en général c'était pas son truc alors... Puis il sentit Ally s'éloigner, mais il la retenait des toutes ces forces. Il se sentait rassuré quand elle était dans ses bras What a Face. Il avait un peu peur que ça dégénère quoi... Il passait son regard de Rose à Ally, en leurs adressant, à toutes les deux des sourires...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:09

-Oui, j'adore cuisiner, j'ai appris toute petite déjà, et vu que je suis extrêmement gourmande et ma coloc aussi, je fais beaucoup de desserts ou des biscuits oui. J'aime bien inventer de nouvelles choses aussi.

*Elle regarda Diego qui était crispé*

-Eh nounours, t'es constipé ou quoi? Faut te détendre là. Ou autrement, si tu es vraiment constipé tu peux aller aux toilettes tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:17

-Ouai désolé...

*Il avait un peu envie qu'elle parte... Il aurait bien aimé resté seul avec Ally... Mais il ne voulait pas foutre Rose à l'appart... Alala difficile cette situation...*

-Alala vous et votre cuisine, je vais prendre du poids moi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:23

*Ally senti Diego la retenir pour qu'elle ne s'éloigne pas.. Elle le regarda et lui sourit se remettant tout près de lui en le regardant, espérant que ça allait aller...*

- oh c'est génial! On va pouvoir se passer des recettes! *Dit-elle en regardant Rose...*
- Moi aussi j'adore cuisiné!
*Puis elle regarda Diego d'un regard qui se voulait rassurant.. Même si la situation était un peu tendue..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:26

*Elle regarda Diego et comprit tout de suite qu'elle devait partir, elle ne savait pas s'il l'en voulait ou quoi, mais il n'avait pas l'air content de le voir*

-Oui, on pourra mais une autre fois, je vais m'en aller, je dérange.

*Elle alla au salon, prendre son sac, et se dirigea vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:30

-Rose! Je passerai chez toi un de ses jours...

*Elle se dirigea vesr la porte, s'en dire au revoir... Et m*rde, il avait tout fait foirré... Pour changer. Puis il entendit la porte claquer, sursauta.*

-Ca y est, j'ai tout fait planté...


Dernière édition par Diego Benaglio le Lun 19 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:45

*Ally assista à la scène bien impuissante... Elle les regardait ne disant rien... Regarda Rose partir et avait mal de coeur de voire comment ça se finissait... Elle regarda Diego toute malheureuse pour lui et le prit dans ses bras pour le consolé... Puis elle le regarda....*

- Je suis désolée... tu vas te rattrapé, ne t'en fais pas c'est ta cousine elle te pardonnera vous êtes trop proche pour ça... *lui dit-elle avec tendresse et douceur..*

- File la rejoindre.... Et si tu veux je t'attend ici ou chez moi... lui dit-elle toute malheureuse pour lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:56

*Elle était face à lui maintenant. Il la regardait avec tendresse.*

- Non je crois que j'irai demain parce que si j'y vais maintenant, je risque d'empirer mon cas... C'est pas vraiment ce que je veux... Je vais la laisser se calmer...

*Il la serra contre lui... Il resta deux minutes comme ça... Sentant son odeur, la chaleur de son corps...*

- Ally, tu crois qu'elle m'en veut ? *murmura-t-il*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 23:12

*Ally se serra contre Diego se aimant la chaleur de son corps et son odeur.... Elle avait son nez collé à sa chemise pour sentir au maximum son odeur... Elle s'écouta et le comprenait... C'est vrai qu'il vaudrait mieux la laisser se calmé.... Et en discuter avec elle à tête reposée... Puis elle entendit sa question et le regarda mettant ses main autour de son visage...*

- Je suis sûre qu'elle t'en veux pas, et même si c'était le cas vous êtes cousins et vous êtes très proche tout les deux, comme des frères et soeurs.. Laisse lui un peu de temps et ça passera ne t'en fais pas... Je ne pense pas que Rose soit rancunière... *lui dit-elle en le regardant dans les yeux... Puis elle rapprocha son visage du sien, et l'embrassa tendrement avant de le regarder*
- Et nous deux? *lui dit-elle se demandant si elle pouvait considéré en couple avec lui, le regardant toujours avec douceur sentant ses mains sur son dos elle lui souriait attendant sa réponse..*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 23:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 23:46

-Tu as sûrement raison...

*Il acquissait, se rendant bien compte qu'il avait déconné sur ce coup là... Il se sentit mal surtout parce qu'il ne s'était jamais "engueulé" avec sa cousine... Comme Ally l'avait dit ils étaient comme frère et soeur... Il espèrait d'avance qu'elle allait lui pardonner... Il cessa d'y penser quand les mains d'Ally rejoignirent son visage, ainsi que ses lèvres. Il l'embrassa doucement, tendrement. Au moment où elle posa sa question là, "Et nous deux?", il releva la tête pour la regarder droit dans les yeux. Il prit grande inspiration...*

-Ally, j'ai tout sauf envie que tu partes, je veux juste rester avec toi... J'ai vraiment besoin de toi... Et je pense que pour toi c'est la même chose... Alors je pense qu'on peut essayer tout les deux... Non ?

*Il l'embrassa à nouveau, aussi doucement qu'avant.Tout son corps frissonna. Il l'attira encore un peu contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 11:13

*Ally le regardait avec tendresse... Sentant bien qu'il se sentait mal à l'aise à cause de ce qui venait de se passer, elle le comprenait tout à fait, mais espérait pouvoir l'aider à passer ce "cap" et que Rose ne serait pas trop dur avec lui... Puis il lui dit des mots qui lui firent du bien, et la conforta dans ce qu'elle pensait elle lui sourit et acquiessa..*

- Oui, tu as raison, j'ai aussi besoin de toi, je veux rester avec toi... Je sais qu'on est peut être fou mais... Autant essayé et on verra bien ou ça nous mènera.. J'ai envie d'avoir confiance en l'avenir..

*IL l'embrassa de nouveau et cette fois elle senti son corps à lui frissonner comme le sien, il était vraiment en osmose tout les deux... Elle sentait vraiment qu'il avait quelques chose de fort entre eux et que ça allait duré, ou du moins elle allait tout faire pour ça dur... Oserait-elle s'avouer qu'entre eux s'était un vrai coup de foudre, comme dans les film ou les personnage se rencontre et finisse leur vie ensemble malgré quelques difficultés.... Oserait-elle déjà se dire qu'elle était amoureuse de lui et qu'elle l'aimait déjà au point de ne plus vouloir le quitter ne serait-ce qu'une seule seconde.... Peut être pas pour l'instant, c'est pourquoi elle arrêta de se poser ces questions et qu'elle décida que pour l'instant elle allait laisser les chose se faire... Et de simplement profité de l'instant, d'être enfin heureuse et de ne pas s'inquièté d'autre chose .. Elle se colla contre lui*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:29

*Il oublia toute l'histoire avec Rose. Il préférait profiter du moment présent... Il passa sa main dans ses cheveux... Puis il prit son visage entre ses mains et l'embrassa à nouveau. Il repensa à ce qu'elle avait dit. Avoir confiance en l'avenir. Avoir confiance en eux. C'était exactement ça... Il voulait y croire... Ils avaient pleins de points en commun ce qui les avaient déjà beaucoup rapproché... Pouvait-on parler de coup de foudre?! Lui-même n'en savait rien... Mais il resentait déjà des trucs fort pour elle... Ca s'était sûr. Il ne voulais plus la lâcher, passer un maximum de temps avec elle, tout en profitant... *

- Ayons confiance en nous et en l'avenir...

*Il se rapprocha encore d'elle, ne faisant plus qu'un... Il l'embrassa à nouveau, mais cette fois plus fougueusement... Elle avait frissonner... Il remit ses mains dans son dos. Elle, les avait toujours dans sa nuque... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:50

*Ally s'était collé contre Diego, se laissant embrasser et surtout aller à l'instant présent, il n'y avait que ça qui comptait pour elle désormais, vivre à fond l'instant présent et surtout avoir confiance en elle et en Diego ainsi qu'à leur avenir commun.... Elle se sentait heureuse, il lui caressait les cheveux, puis il mit ses mains dans son dos l'embrassant toujours mais avec plus de fouge qu'avant, elle frissonait et resserrait ses mains dans sa nuque même si il ne pouvait pas être plus proche que ce qu'il était déjà... Elle le sentait détendu elle en oublia même Rose partie de là furieuse quelques secondes auparavant, et embrassait juste Diego..*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.:: Cuisine ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Cuisine ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La cuisine
» .:: Cuisine ::.
» La cuisine d'IJ
» Cuisine
» Cuisine


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-