un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 .:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 21:55

-Et oui ce n'est pas la quantité mais la qualité comme tu dis...

*Il l'écoutait, toujours avec attention. Comme depuis le début de la soirée en fait.*

-Je suis content qu'on se soit rencontrer et qu'avec notre club, on pourra se soutenir dans les moments difficiles mais j'espère qu'il y aura des bons moments!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 22:00

*Ally le regarda et serra sa main en le regardant ne disant rien après mais sa première phrase mais ajoutant après sa seconde phrase..*

- et bien, des bon moment je crois qu'on en a déjà eu ce soir quelques un déja, et j'ai confiance en nous, je sais qu'on va encore en avoir plein d'autre.. Je suis vraiment contente d'avoir pris mon courage à 2 main et d'être venu te voire... lui dit-elle... alors qu'elle serrait toujours sa main, qu'elle ne voulait pas lâché, car il la rassurait, elle se sentait en sécurité avec lui, même si elle n'osait pas lui avouer pour ne pas lui faire "peur"...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 22:55

*Il lui tenait toujours les mains, machinalement.*

-C'est cool que tu soies venue, parce que je dois t'avouer que je ne savais même pas que j'avais une nouvelle voisine. Franchement très content moi...

*Il se rapprocha d'elle. Là il ne savait plus ce qu'il faisait... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 9:36

*Ally le regardait avec douceur et entendit sa phrase, elle lui sourit et lui dit avec humour..*

- Et bien maintenant que tu le sais tu vas devoir la supporter tous les soirs! Alors effectivement c'est mieux si t'es content...

*Elle le regarda et le vit se rapprocher d'elle, elle ne dit rien continuant de lui sourire se laissant faire se laissant envahir par quelques frisson du faite de le sentir si proche d'elle.. Elle ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait c'était la première fois qu'elle ressentait se genre de chose mais elle aimait bien..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 14:36

*Il la vit sourire... Puis il se rendit compte de son geste... Recula. Il ne voulait pas qu'elle se fasse de fausse idée... Il ne voulait pas qu'elle croie que c'était un pervers non plus (xD)... Ca ferait bien, à la une de la gazette : Diego, le pervers du campus (xDxDxD). Il se mordait la lèvre pour ne pas dire de bétises...*

-Je... Désolé...

*Il lâcha ses mains, soupira.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 19:34

*Ally le regarda et lui sourit lorsqu'il s'éloigna d'elle....*

- c'est pas grave! t'en fais pas.... *lui dit-elle en caressant tendrement une fois le visage de Diego avec sa main que Diego venait de lâché..... Puis pour détendre l'atmosphère elle parla de foot..*

- t'as complètement arrêter le foot ou tu en joue encore des fois?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptySam 17 Juil - 1:19

*Diego la regarda et sentit sa main sur sa joue. Aïe ils perdaient tout les deux les pédales là... Enfin surtout lui, qu'est-ce qui lui prenait?! Puis au moment où elle changea de sujet, il fût comme soulagé...*

-Je joue encore enfin comme ça juste pour le loisir... Le docteur m'avait interdit de rejouer, mais bon j'ai pas pu m'en empêcher... C'était plus fort que moi...

*Elle avait toujours sa main sur sa joue... Il la rejoignit sans dire un mot..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptySam 17 Juil - 9:09

*Ally le regardait avec douceur puis après l'avoir entendu dire qu'il jouait encore pour le loisir elle fut soulagée...
ça aurai vraiment été dommage qu'il arrête complètement le foot...*

- C'est vraiment bien que tu n'ai pas totalement arrêter, ça te fais quand même du bien de jouer je pense...
*dit-elle en enlevant sa main du visage de Diego, même si il l'avait rejoint... Elle se demandait ce qui se passait entre eux à se moment-là et surtout sur quoi ça allait déboucher.....*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptySam 17 Juil - 14:06

-Oui ça me permet de me défouler, surtout quand je suis stressé...

*Elle avait retiré sa main. Il suivait du regard sa main se déposer sur son autre main... Il ferma les yeux un court instant... Réfléchissant. Mais qu'est-ce qu'on fout ?! se dit-il... Il la regarda un instant et baissa la tête...*

-Ally, qu'est-ce qu'on est en train de faire ?!

*Il n'avait pas levé la tête en disant ça. Il avait comme "peur" de croiser son regard. Habituellement, lui qui n'avait peur de rien... Mais là il se sentait mal à l'aise là.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 0:27

- Oui j'imagine et ça c'est assez important comme ça tu peux décompresser...

*Ally sentait clairement qu'il se passait quelque chose entre eux, mais elle ne savait pas quoi, elle détourna son regard de celui de Diego comme pour reprendre ses esprits puis elle entendit sa phrase.... Elle le regarda de nouveau...*

- Je... Je ne sais pas trop... Je n'ai jamais ressenti ça avant pour tout te dire... Mais Diego, promet moi que quoi qu'il pourra se passer entre nous, nous resterons ami, pour toujours... *Lui dit-elle, à bien choisir elle préférait qu'il soit ami que ennemi à cause d'une bêtise... Même si du plus profond d'elle, elle se sentait comme attirée vers Diego, elle ne savait pas quoi faire, ou dire...*
- Et toi? Qu'es que tu crois qu'il se passe entre nous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 0:40

- Oui je te le promets...

*Puis il releva la tête croisant son regard... Il s'arrêta un instant... Comme bloqué. Il reprit ses mains dans les siennes, il les carressa doucement et ajouta:*

-Ally, franchement j'en ai aucune idée... On se connaît à peine, mais je sais pas, c'est comme si j'avais besoin de toi...

*Il se mordit la lèvre. Il sentit que la pression était remontée... Il avait vraiment peur de tout foutre en l'air là. Il avait beau lui promettre d'être toujours des amis, rien ne serait plus pareil... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 0:51

* Ally le regardait et lui fit un petit sourire lorsqu'il lui promit de rester son ami c'était tout ce qu'elle voulait entendre... Puis elle tourna la tête pour croisé son regard dans le sien et écouter ce qu'il lui disait en le regardant, alors qu'il avait pris ses mains dans les siennes, comprenant parfaitement ce qu'il disait, elle ressentait la même chose elle ne voulait plus le quitter, c'était comme une angoisse même en sachant qu'elle habitait la porte d'à côté...*

- Diego, je ressens la même chose c'est comme si tout mon coeur et mon corps réclamait ta présence, j'ai peur de partir de chez toi, même si j'habite la porte à côté, je suis tellement bien avec toi, je sais que je peux parler de tout et de rien c'est comme si on se connaissait depuis des années et pas des heures, et je me sens pour la première fois depuis très longtemps vraiment en sécurité... Tout ça pour te dire que ... Moi aussi j'ai comme besoin de toi...
*Puis elle baissa les yeux serrant un peu ses mains dans celle de Diego...*

- Et maintenant qu'es qu'on fait? *Dit-elle en le regardant... Espérant qu'il ne la chasserait pas de chez lui par peur...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 1:07

*Lorsqu'il entendit tout ce qu'elle dit, il eut une drôle d'impression. Sentant comme une boule se former dans son estomac... Refermant encore un peu ses mains sur les siennes... A nouveau, il avait baissé la tête... Il n'avait aucune envie qu'elle parte... Elle non plus apparement, elle n'avait aucune envie de partir...*

- Pourquoi c'est si compliqué?! Enfin je veux dire, comment on peut se sentir aussi proche? Je sais pas, c'est bizarre comme situation...

*En entendant sa question, tout était devenu plus claire. Il libéra une de ses mains, la déposa délicatement sur sa joue... Il se rapprocha doucement d'elle, se rapprocha encore. Il déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle eut un léger frisson. Puis au bout de quelques secondes, se détâcha d'elle, gardant toute fois son front contre le sien.*

-On verra bien où ça nous mènera...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 16:18

*Ally baissa les yeux en attendant une réponse de Diego... Puis quand il prit la parole elle l'écouta sans rien dire..*

- Je ne le sais pas non plus.. *lui dit-elle alors qu'elle senti une des mains Diego se poser sur son visage. Elle leva la tête le regardant puis ferma les yeux, sentis les lèvres de Diego se poser délicatement sur les siennes, mit sa main de libre sur le cou de Diego comme pour l'aider à se rapprocher, frissonna. Puis lorsqu'il se détacha de ses lèvres elle resta avec sa main sur son cou, son front tout contre le sien... et dit juste..*

- Ayons confiance en notre destinée... Rien n'arrive par hasard... * Puis elle se rapprocha à son tour de lui et l'embrassa à nouveau doucement, juste pour sentir à nouveau se frisson qui lui faisait tant de bien, et passa ses deux main autour du cou de Diego, ouvrant tout juste les yeux de temps en temps, puis posa sa tête contre son torse..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 16:49

-Oui ayons confiance...

*Au moment où elle se rapprocha à nouveau. Il l'embrassa tendrement... Il passa ses bras autour d'elle. Il sentit qu'elle frissonait, ressérant encore un peu son étrainte. Quand elle déposa sa tête dans son torse, lui aussi eut un léger frisson. Jamais il n'aurait penser en ouvrant la porte lorsqu'elle avait toquer quelques heures auparavant qu'ils en arriveraient là. Que tout avait pu se passer aussi vite entre eux... Il déposa sa tête sur la sienne, sentait son odeur si agréable... Il carressa doucement ses cheveux. Il réfléchit à deux ou trois trucs... La première était où tout cela allait les mener... Grande question. Il ferma les yeux pour ne pas y penser et juste profiter...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 16:57

*Ally ferma les yeux une fois sa tête contre le torse de Diego, se demandant ou tout ça allait les mener... Mais elle avait envie de croire que pour une fois la vie lui accorderai un peu de répis et de bonheur, et qu'elle pourrait enfin vivre un peu pour elle, et être heureuse après toutes ses années de galères... Puis elle décida de se laisser aller et d'arrêter de chercher le pourquoi du comment et de profitez de l'instant se resserant contre Diego libérée de toute angoisses pour la première fois de sa vie..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 17:15

*Il la sentit se rapprocher encore de lui. Il n'avait vraiment aucune envie de la laisser partir. Il déposa quelques bisous dans ces cheveux... Ca le chatouillait un peu mais sans vraiment le déranger. Il sourit en repensant à la soirée. Tout avait commencé par faire connaissance et pis tout s'était accéleré... Tout c'était passé si vite. Mais il ne regrettait rien. Pas le moins du monde... Il était aussi content pour elle. Elle pourrait penser à autre chose. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 17:31

*Ally se sentait vraiment bien contre Diego, elle n'avait plus peur, elle sentait ses bisous et souriait même si lui ne le voyait pas... Elle fermait les yeux se repassant ses premiers jours dans sa nouvelle école jusqu'a ce soir ou tout avait changer dans sa vie d'un coup... Même si au départ elle pensait qu'elle allait beaucoup souffrir dans cette école, elle avait arrêter de le penser au l'instant ou elle avait sympatisé avec Diego. Cette rencontrer avait vraiment bouleversé sa vie. Elle voyait en lui un meilleur ami, un confident, une personne de confiance avec un grand coeur sur qui elle pourrait toujours compter comme lui pourrait compter sur elle, une personne avec qui elle avait envie de passer sa vie et qu'elle n'avait plus du tout envie de quitter même quelques secondes...

Elle finit par s'endormir tout contre Diego, sentant battre le coeur de se dernier dans sa poitrine rassurée et détendue par ce doux bruit qui agissait sur elle comme une berceuse. Elle ne savait même pas quelle heure il était mais elle pensait qu'il se faisait vraiment tard, et elle était encore fatiguée de son voyage de New York jusque ici... Elle ne se rendit même pas compte du fait qu'elle s'était endormi et avait un sourire sur les lèvre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 18:01

*Il sentit son corps se détendre. Il essaya de la regarder sans trop la bouger. Il remarqua qu'elle s'était endormie. Il prit la couverture qui se trouvait sur la chaise à côté du canapé. Il la couvrit toujours sans trop la bouger. Il serra encore un peu ses bras autour d'elle. Il n'avait pas envie qu'elle parte. Sourit une dernière fois, ferma les yeux et ne tarda pas, lui aussi, à s'endormir...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 18:04

*arrive chez Diego, ben ouais, elle voulait le revoir quoi, elle appuya sur la sonnette, attendant qu'il vienne lui ouvrir*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.:: Salon ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Salon ::.
» Le salon
» Le Salon
» Le salon d'IJ
» Salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-