un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptyMer 7 Avr - 18:02

* Je le vis etre surpris limite la. Je riais interieurement la. Il etait grave tendu en plus la , sa se voyait trop qu'il savait pas quoi faire la. Alalaww' , mais c'est mecs je vous jure ! Apres il devint plus cool et j'en profitai pour approfondir notre baiser. Je le sentais tremblant et tout la sous mes doigts. Je le sentis m'echapper un instant et il etait dans la flaque. Je ris et secouai la tete. *

-En galere ? Moi ? Pas du tout !

* Je le laissai revenir biiien contre moi la'. Je repassai mes bras autour de lui. Olaw , j'avais trop chaud la. Stop stop stop , j'allais devenir brulante carrement si sa continuai la. Je sentis ses mains tout partout sur moi la , truc trop fou la comment sa me fait frissonner comme pas possible. Mais je m'en fout quoi , je profite de trop la' ! Je lui mordillai legerement sa levre inferieur en souriant et donnai un coup de langue sur ses levres. Je sentis sa main atteindre un endroit sensible la. Enfaite , finalement , je crois bien que je me suis mise en galere en vrai quoi ! Mais je me fiche mais carrement. Je continuai de l'embrasser tout aussi langoureusement et avec ardeur. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptyMer 7 Avr - 18:18

* lui rend bien son baiser, suis bien correctement le mouvement & le rythme de ses lèvres - caresse sa langue, les entremêle bien entre elles puis lui écarte un peu plus les jambes là, & passe bien lentement ma main là, lache ses lèvres & enfouis mon visage dans son cou en fait, pour bien respirer son odeur là, limite je frotte ma tête dedans la bouche entrouverte - bien mouillés bien hot là - passe un peu ma langue dans son cou - tout en appuyant un peu plus entre ses jambes mais caresse juste pour l'instant, & colle mon front au sien, haletant, lui soufflant dans la figure en même temps en fait *

- Toujours pas en galère ?.. Sûre ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptyMer 7 Avr - 18:37

* J'adorai trop les baisers qu'il me donnait. C'etait juste trop bon quoi. Les sensations qu'il me procure quoi ... Waw. Je placais mes jambes bien comme il voulait et en faite' , j'aurais peut etre pas dut parsque c'est un frisson de fou qui m'a parcouru la. Je tendis mon cou en le sentant s'y refugier la et je serrais mes doigts dans son dos legerement la. Je fermais grave les yeux la , sous trois tonnes de tension la ! J'arrivais plus bien a tout capter la je crois. J'avais les levres serrés, me les mordillant meme quoi. Je sentis son front contre le miens la et je me permis d'ouvrir les yeux. J'etais juste grave tremblante la quoi. J'esquissai un sourire a sa question et j'acquiessai. *

- Sure ... * Dis je d'une voix pas sure du tout. *

* J'avais parlé grave doucement pour pas que sa deraille grave quoi. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptyMer 7 Avr - 18:54

* la regarde un peu hein', baaah ouais, je vais pas me priver de mater, dans sa pause trop sexy en plus là, wow - passe une main dans ses cheveux tout trempés là, puis la descend dans le bas de son dos, la cambre un peu, & caresse bien lentement le bas de son dos, profitant bien de son corps de fou en fait là - souris de toutes mes dents à ses mots là, puis sourcille quand même un peu, la sentant trembler sous mes doigts, huum, bon, ça doit être normal là hein' - je sais pas trop moi - ouais, & je sais même plus quoi faire en fait, je suis nul, j'ai pas eu beaucoup de filles moi, je sais rien faire en fait là, je fais lui rentrer direct dedans là quand même, même si j'aimerai trop fort là, purééé, puissant l'envie là, mais bon - envie de pleins d'autres en fait - genre continue bien entre ses jambes, m'arrête jamais là, que ça reste bien mouillé hein' - puis enfoui mon visage dans sa poitrine, frotte les lèvres, & mon nez même dedans tellement j'aime trop en fait - puis lèche un peu le bout de ses seins, trop bons mais Mmmm trow' bien faite elle, mais j'aime trop, les embrasse, les suce un peu même des fois, presse bien mes lèvres dessus en continuant entre ses jambes, mais jte fais du deux en un là, je vais l'achever - puis descend encore, passe ma langue sur son ventre, puis autour de son nombril, & encore plus bas, pwwaaah, me mord un peu la lèvre là, trop envie, mais après si elle change d'avis elle, vais demander encore hein', pas envie de la forcer quoi', & puis voilà hein' - djà qu'elle avait pas l'air si sûre.. faut pas que ça soit juste pour me faire plaisir quoi' *

- Certaine là ?!

* & tremble de désir pour elle moi là, la regarde avec des yeux tout brillants & tout, en suspense de sa réponse là, au pire tant pis hein', je vais m'en remettre largement - lui fait un petit sourire trop sex' quand même pour la rassurer *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptyMer 7 Avr - 19:08

* Je le voyais me regarder comme il faut quoi comme toujours. Un sourire etira mes levres toujours serrés. Je le regardai tendis qu'il passait sa main dans mes cheveux. Je devais avoir l'air d'un rat avec les cheveux trempés comme sa. Olalaw , mais pfouuua , la honte. Le pauvre aussi quoi. Pendant que j'etais en train de maudire mes cheveux , sa main elle descendait dans mon dos et je me cambrais. Mes jambes se replierent et je les plaquaient contre lui la , pour bien le tenir contre moi. Je pouvais meme plus reflechir la. Il voulait trop ma mort en faite la je suis sure quoi ! Je sentais son visage contre ma poitrine et je passais ma main dans ses cheveux. Non mais ah" , abusé quoi. Fallait trop que stop la. Il etait trop bon se mec pas possible quoiii laaaa' ! Je le senti descendre sur moi , sur mon ventre et tout la. Pfoualala. Je baissais le regard sur lui lorsqu'il me parlait. Je plaquais une main sur mon front et me mordait la levre. *
- T'es en train de me tuer la ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptyMer 7 Avr - 19:17

* me mord trop la lèvre à ses mots là, oulaaaaa, aie - je me suis pété la lèvre en plus là du coup, trop chaud là, je sens plus rien faut croire - mais ça veut dire quoi ce qu'elle vient de dire là, aahhh naaan mais naaan, mais moi je comprend rien à la vie là, je suis un paumé, & je la veux vivante quand même, sérieux, je veux pas la faire mourir là & ni lui faire du mal, mais même pas la peine là quoi', fiouuu', bouffées de chaleur là, trop dans le stresse, remonte vers son visage & me colle bien contre elle quand même - la regarde bien là, & passe ma main contre sa joue, la caresse doucement *

- Nan dis pas ça, arrête Elena, désolé, c'est bon_ Fini.

* déglutis à fond là, & pose un petit bisou sur son nez, pour pas qu'elle m'en veuille là, parce que fiouuu', quand même, c'est pas gentil là sinan *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptyMer 7 Avr - 19:30

* Je le vis revenir vers moi et je repris mon souffle petit a petit. Je le regardai sans vraiment comprendre. J'appreciai sa petite caresse et son petit bisous et je le fis basculer pour me placer sur lui. Je l'embrasser tout doucement avant de lui murmure. *- Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu ne me feras jamais mal ... surtout de cette maniere !

* Je ris legerement et l'embrassai de nouveau un peu plus longuement. *

- Tu me tue parsque c'est bien trop appreciable ... !

* Je souris en coin et l'embrassai pour de bon cette fois , longuement , langoureusement et tout sa quoi. Il avait l'air tout penaud. Il etait trop chou' quoi laa truc de fou. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptyMer 7 Avr - 19:48

* la regarde sur moi là, fiouuu', trop heureux là, la laisse faire, lui fais une moue toute choue & tout là puis pas le temps de capter un truc, me laisse embrasser & tout puis frémis à ses murmure, wouuuh', kiffant là, en plus ce qu'elle dit.. sourcille un peu, avec un grand sourire là - lui rend encore son autre baiser, Mmm, comment j'aime trop me faire embrasser comme ça, abusééé de la folie le machin & là quand elle parle, carrément l'impression que je vais chavirer quoi', je sais pas, il fait trop chaud & tout ici, son corps de déesse & tout là, mais ça me monte à la tête là, j'ai pas du tout l'habitude quoi', déglutis vite fait & savoure encore son baiser, lui rend correctement, avec application là, ayaaaa, mais comment j'ai tout fait foiré en plus, je savais pas moi, je croyais après elle allait trop m'en vouloir & tout, & partir, & plus jamais revenir quoi', tss', je connais rien moi, je suis trop un paumé, nan mais je vais apprendre là, mais d'un autre côté aussi, ça me paraissait bizarre, je sais pas, moi on m'aurait fait ça, lache l'affaire, j'aurai trop aimé quoi' - passe bien mes mains contre elle, le long de ses hanches, laisse bien glisser mes doigts en détachant doucement mes lèvres *

- Mais... J'ai tout gâché là en fait_ Pfff', tu m'en veux ?!

* raaah, mais moi je m'en veux trop là, mais tant pis, je refais quand elle veut hein', pas comme si on allait mourir là en fait - la dévore des yeux & tout, & repasse une main sur sa joue, & dans son cou - puis rapproche mes lèvres juste une seconde, le temps de lui poser un petit bisou sur sa bouche trop tentante là *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptyMer 7 Avr - 20:04

* J'adorai le voir tout penaud comme sa. Il etait encore plus beau et tout la ! Puréeeee je crois que je ferais des trucs du genre tous les jours rien que pour le voir comme sa quoi. Mais nan' quoi faut pas pousser parsque apres le pauvre quoi. Il va peter un cable a coup sur ! Je secouai la tete. *

- Non pas du tout ! T'as rien gaché du tout ! T'es trop adorable quand t'es prevenant comme sa !

* Je souris et l'embrassai a mon tour apres son mini bisous tout adorable laaa'. Je caressai son torse , y deposant meme dans baisers mouillés. Il etait grave parfaiiiiiit quoi pas possiiiible ! Je remontais a ses levres et l'embrassai bien longuement la. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptyMer 7 Avr - 20:43

* ricane en l'entendant là, pwaaalahlaaaah, moi je suis adorable, Elle, elle me trouve adorable, wow, la classe, je me demande bien ce qu'elle est elle alors dans ce cas, fiouuu' - dis rien, je sais plus du tout quoi dire là en fait, tsss', ça craint là, la honte pour moi, je me sens trop trop con quoi' en fait là, ayaaa, trop envie de remonter en arrière en fait, flooop, & de zapper ça là, mais trop tard hein', on apprend de ses erreurs, moi j'ai presque tout à apprendre là, & après elle me croyait pas que j'avais presque pas eu de fille, 3 à tout cassé on va dire, & des vrais de vrais.. une, ou la moitié hein', ouais, bizarre mais voilà, la preuve que j'y connais rien, enfin bon, quand même, je vais pas trop me rabiasser là, laisse tomber quoi', en fait une entière, je m'y connais vite fait eheh' - savoure son baiser sans rien dire, & même... sur mon torse, foullààà, frissonne trop là, déglutis à fond même & lui rend difficilement là quand elle revient à me lèvres là, parce que tellement ça me retourne le coeur & l'esprit & tout là beeeh, je sais plus trop où je suis, j'assure plus trop trop là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptyMer 7 Avr - 20:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptyMer 7 Avr - 20:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptySam 10 Avr - 23:09

Ryan DM a écrit:
* ricane en l'entendant là, pwaaalahlaaaah, moi je suis adorable, Elle, elle me trouve adorable, wow, la classe, je me demande bien ce qu'elle est elle alors dans ce cas, fiouuu' - dis rien, je sais plus du tout quoi dire là en fait, tsss', ça craint là, la honte pour moi, je me sens trop trop con quoi' en fait là, ayaaa, trop envie de remonter en arrière en fait, flooop, & de zapper ça là, mais trop tard hein', on apprend de ses erreurs, moi j'ai presque tout à apprendre là, & après elle me croyait pas que j'avais presque pas eu de fille, 3 à tout cassé on va dire, & des vrais de vrais.. une, ou la moitié hein', ouais, bizarre mais voilà, la preuve que j'y connais rien, enfin bon, quand même, je vais pas trop me rabiasser là, laisse tomber quoi', en fait une entière, je m'y connais vite fait eheh' - savoure son baiser sans rien dire, & même... sur mon torse, foullààà, frissonne trop là, déglutis à fond même & lui rend difficilement là quand elle revient à me lèvres là, parce que tellement ça me retourne le coeur & l'esprit & tout là beeeh, je sais plus trop où je suis, j'assure plus trop trop là *

* Je le sentais presque perdu la. Humh , il perdait ses moyens alors le petit Ryan. Je souriais sur ses levres et le regardais finalement. *

- Tu veux peut etre qu'on aille ailleurs .. vu que tu étais malade ... Enfin , c'est toi qui voit joli coeur !

* Sourit en coin et repose ses levres sur les siennes , l'embrassant carrement follement la. Elle etait trop a fond la. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptySam 10 Avr - 23:47

* la regarde mais avec un regard trop sex' là en l'écoutant, hausse vite fait les épaules, tant que je suis avec Elle, on peut aller, n'importe où quoi'.. mais vraiment, peu importe en fait, juste elle *

- On va où tu veux..

* lui fais un sourire à tomber & lui rend son baiser de foliiie mais Mmmm, pire-que-trop-bon de l'embrasser elle en fait, me laisse trop aller dedans là, puissant *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 0:13

* J'adorais trop ce regard la ! Mais haa truc de fou quoi ! Trop sex le mec quoi ! Je le regardai , me mordant la levre inferieur et je secouai la tete. *

- Laisse tomber , je peux pas bouger la !

* Je ris legerement et passai mes ongles delicatement sur son torse musclé et parfait la. J'aimais trop son corps quoi. Comme tout chez lui enfaite je crois ! Je me jettai contre ses levres de nouveau , m'amusant a passer ma langue sur ses levres et tout quoi. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 0:24

* fond trop quand elle se mord la lèvre, fiouuu', regarde bien là, admire, trop belle bouche, trop tentant comme ça, purééé - déglutis & ricane à ses mots *

- Comme tu voudras..

* n'empêche ça devient frais par terre, glouuu', heureusement qu'elle me colle quoi' - frémis en sentant ses ongles là, ahh, trop bien - ferme les yeux là, pour encore mieux profiter & tout, & trop bon quoi', sens sa langue en plus, frissonne trop là puréé - tend juste le bras pour prendre une serviette, mais pas pour dire là.. je crois qu'on a séché le par terre en fait *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 0:36

* Je lui donnai une ribambelle de baiser la ! J'aimai trop en plus. Je le sentis prendre une serviette et je me redressais. *

- Viens beau brun , on va ... je sais pas ou !

* Je ris et me relevai. Je le relevai et attrapai deux serviettes. Je lui en donnai une et m'enroulai dans la seconde. Je sortie de la piece en riant , restant dans le couloir , cherchant ou aller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 0:51

* souris trop.. au surnom & tout là, raah, fini le savourage - me lève & m'enroule dans la serviette pareil, bien calé dedans là - fais couler le bain aussi & sors, la trouve dans le couloir - hausse les épaules - veux un endroit à l'aise moi, alors.. ma Chambre quoi', comment je l'aime *

- Dans.. mon lit ??!

* lui fait un clin d'oeil là, & commence à marcher là bas *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 0:59

* Je le vis venir dans le couloir , tout beau la avec la serviette et tout. Pfioualalaaaaawh'. Je ris. Ahhh' cette chambre ! Je le suivit en courant presque et je le plaquais sur le lit , me jetant sur lui. J'eclatais de rire. Je le regardai. Je me calmais doucement et m'installais sur lui , mes mains sur ses epaules , et mes levres inlassablement plaquées contre les siennes. J'avais le coeur qui battait a tout rompre en vrai. C'etait fou l'effet qu'il me faisait enfaite. J'avais jamais eté dans un tel etat avec un garçon je crois enfaite *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 1:04

* me fais plaquer total sur le lit là, éclate trop de rire - je savais qu'elle déchirait tout au Rugby celle là tu vois, on en apprend tous les jours en fait là.. purééé - ricane encore, m'arrête plus là, la serviette fiouut, elle a un peu volé là, un peu trop n'importe comment en fait, mais bon.. tant pis - m'occupe juste de lui rendre son baiser correctement là - ahh, mais elle aime trop embrasser elle, c'est une gobeuse de bouche & tout celle ci, comment j'aime trow' aussi en fait, surtout le goût de Sa bouche à Elle en fait - trop le coeur qui bat là, mais fff', trop fort - féroce - passe mes mains tout contre elle, tout le long, lui vire sa serviette plus loin *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-