un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 14:52

* J'haussai les sourcils a sa question. Je me tortillai un peu sous ses mains pour le sentir encore un peu contre moi et je le regardais avec un petit sourire en coin. *

- Je sais pas , tu veux aller ou toi ?

* Je me relevais sur un coude, lui volant un baiser au passage. Eheh' , je suis une voleuse enfaite , il le savait pas mais ... les apparances sont trompeuses hein ! Owla , je deraillais meme dans mes pensées la . Je secouai legerement la tete et le regardais , attendant une reponse. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 14:59

* souris trop en la sentant se tortiller - hausse les épaules à sa question, aucune une idée en vrai hein'.. - frissonne trop en sentant son baiser, pwalala, la feinte de la vie là, trop tordant, allez, elle va payer *

- Je sais pas... où tu veux_

* continue à lui lever le sweat là, & l'enlève carrément, eheh', refait là - la pose sur le lit & baisse les yeux là pour bien mater en fait, fiouuuu', fais trop trop chaud là, m'essuie le front, parce que je sue un peu en fait.. à cause que je suis un peu malade en plus, la fièvre qui remonte là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 15:06

* Je souris. Bon , quelle motivation la dis donc ! Je me fis retirer le sweat. Au moins sa de fait hein' ?!! Je secouai la tête , l'air outré. *

- Tu me déshabilles comme sa toi ? D'accord , c'est ton sweat mais bon ...

* Je ris legerement et le voit tout transpirant. J'oubliai vite le fait que j'etais en petite culotte la et je posai mes mains sur sa joue et son front. *

- T'es malade toi ... Tu devrais peut etre te reposer ou je ne sais quoi ...

* Je lui fis un léger sourire. Je m'inquiétais quand même quoi. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 15:17

* ris doucement en l'entendant, me frotte un oeil puis lui amène le sweat avec un petit sourire, les yeux baissés & tout, ptite moue à croquer là *

- Eh', désolé, claque moi si ça te fait plaisir hein'..

* déglutis en sentant ses mains sur mon visage, renifle un peu, mal de partout quand même, faut avouer quoi', mais dans quelques jours ça ira mieux hein', je crois en fait - bon, m'allonge sur elle là, bien la tête dans sa poitrine, bien calé là, au top quoi', glisse mes doigts sur sa cuisse en fermant les yeux *

- J'avoue, je suis cramant, & après froid, & crevé là, cassé en deux sérieux. Mais tu vs t'occuper de moi hein' ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 15:25

* Je le laissais s'installer sur moi la. Purée le pauvre quoi. Tout malade et tout. Je caressais doucement ses cheveux. Il etait un peu chaud quoi en plus. Nan mais ahh' , je deteste sa quoi. Le voir tout pas bien laaaa' , mais grrr. Je souris legerement a ses mots. *

- Evidemment que je vais m'occuper de toi ! Je vais pas te laisser comme sa ! Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux que je te prepare quelque chose pour manger ? Ou un bain ? Ou ... je sais pas , dis moi !

* Je le regardais , le regard inquiet quand meme. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 15:28

* sens sa main dans mes cheveux trop nikel, mais puéééé, la pauvre quoi', elle va avoir la main toute trempée de transpiration après, fiouuu', pas de bol elle de rester avec moi là - souris en l'entendant, ohhh, trop choupinoute elle lààà - lui fais un bisou sur les nichons tu vois... ohhh', le profiteur là, j'avouuue, eheh' - hausse les épaules *

- Pas faim là, naan... un bain allez, viens

* la tire par la main & arrive à la salle de bain, immense, avec bain creusé & tout - ferme la porte derrière puis reste adossé contre, pour me tenir, & puis en fait la honte quoi là, elle m'a jamais vu à poil elle, pfff' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 15:39

* Je me levais rapidement parsque sa paraissait peut etre pas mais il etait fort quand meme quoi ! What a Face J'attrapai son sweat , le plaquant contre moi pour eviter de me trimballer a poil quand meme la. Sa le fait pas quand meme. J'entre dans la salle de bain et m'avance vers le bain. J'ouvris les robinets pour faire couler l'eau et me tournai vers lui. Je me tordis legerement la bouche en une moue en le voyant vraiment pas bien quoi. Je m'approchai de lui et embrassai sa joue. J'avais toujours le sweat collé contre moi et je caressai sa joue de l'autre main. *

- Sa va aller ? Tu me dis si tu as besoin de quelque chose ou peut importe ! D'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 15:43

* la regarde faire, avec le sweat là en plus, haaaahhhaaaa, trop chou - lève un peu les épaules en sentant son bisou tellement ça me fait frissonner là, fiouuuu' - puis souris à sa question, hoche la tête *

- Ouais, j'ai besoin de toi, dans mon bain

* on va dire que c'est mon bain moussant, eehhhhehhh', m'approche du lavabo, ouvre l'eau fraiche & m'en jette plein sur le visage, fiouuu', mais une seconde après ça chauffe double, connerie en fait.. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 15:56

* Je souris a ses mots. Owlala , trop chou , meme malade quoi ! Je le suivais des yeux et les levais finalement au ciel en le voyant reagir a l'eau froide. Je secouais la tete et m'approchais de lui. Je me debrouillais je ne sais comment pour me placer devant lui et je lui essuyais doucement le visage. *

- Va dans le bain ... tu seras mieux ! Je reviens dans une seconde !

* Je lui souris et filais hors de la salle de bain , chercher quelque chose dans mon sac a main. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 16:07

* la laisse m'essuyer, puis acquiesce à ses mots, me demandant où elle va quand même.. pas trop envie de me séparer d'elle quand même, mais bon, au moins comme ça elle va pas me voir tout nu hein' - met plein de mousse dans le bain, me fou à poil & rentre dedans, hooop, en me mettant plein de mousse là, tranquille, bien allongé, à l'aise, ahhh ça fait du bien là - attend qu'elle revienne *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 16:14

* Je fouillai dans mon sac et revint avec une petite boite. Je rentrai de nouveau dans la salle de bain et posai la boite sur le sol pres de la baignoire et je m'asseyai pres de la baignoire a mon tour , regardant Ryan. Je passais ma main sur son front et la fis glisser sur ses cheveux. *

- Sa va un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 16:23

* la regarde revenir avec sa boite, ouille, c'est quoi ce truc là ?? hausse les épaules à sa question *

- Ouais, vite fait... C'est quoi ta boîte là ???

* en fait ça va surtout mieux quand elle me touche les cheveux là - lève les yeux vers elle *

- Tu t'en fou d'avoir la main toute trempée de sueur en me touchant toi ?

* étouffe un rire là, en m'étranglant vite fait, & lui fait signe de venir, en fait je crois c'est elle le remède quoi', si elle est vraiment là je vais mieux eheh' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 16:33

* Je regardais la boite et haussai les epaules. *

- C'est des sortes de vitamines. Je prend sa quand je me sens pas tres bien ! Tu n'es pas obligé mais sa t'aiderai a aller mieux et rapidement !

* Je souris et vis son signe. Je ris legerement a ses mots en me glissant dans le bain pres de lui dans le bain , gardant ma p'tite culotte la. Quand meme hein ! *

- Oui ! Je m'en contre fiche ! Mon petit malade !

* Je m'installai sur lui , au milieu de la tonne de mousse et je lui caressais le visage. *

- Tu as mal quelque part ? C'est quoi ? Une grippe ? Quelque chose comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 16:44

* plisse un peu les yeux, pour les vitamines là - souris vite fait, raaah, pas mal, enfin, j'espère que c'est bon quoi', sinon pas la peine *

- C'est à quoi ? Y'en a au citron nan ?!!

* la réceptionne bien sur moi, aaaahhh content là - ferme un peu les yeux quand elle me touche le visage - puis ris en même temps qu'elle à ses mots - hausse les épaules aux questions *

- Naaan, pas la grippe, enfin, j'ai mal à la gorge, à la tête, aux oreilles, au ventre & voilà...

* baisse un peu les yeux, la honte quoi', les oreilles surtout, & le ventre, ça fait fillette ça là... 'jai mal au ventre..." blablablaaah', pfff' - passe mes mains dans le bas de son dos, & sur ses hanches, puis sens sa culotte, ah ouais au fait, souris grave là, & remonte les yeux vers elle *

- Tu t'habille pour prendre le bain toi ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 16:55

* Je levais les yeux au ciel. Au citron ... Monsieur fait sa chochotte alors ?! Je souris et secouais la tete. *

- Non , c'est a la cerise ! Parsque ... j'adore sa !

* Je pouffais de rire puis me pincais les levres. Bon ... j'espere que sa va passer tout sa quand meme ! Je sentis ses mains dans mon dos , mes hanches et tout sa la. Je frissonnais et ris enfaite. C'est vrai que bon ... *

- Non pas en general mais la ... enfin sa le fait pas trop si je viens completement nue dans le bain avec toi et tout alors que t'ai malade et tout sa ! Enfin voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 16:59

* passe ma langue sur mes lèvres là en entendant Cerise, pas mal aussi hein', bien bien *

- ça me va aussi heiiin', trop bon__

* éclate de rire après en entendant le reste, ça me fait tousser, Mer*e, tousse pas sur elle hein', tourne la tête quand même, hausse les épaules en gardant un sourire tellement immense qu'on voit mes dents *

- Pas grave, passe tes trucs à la Cerise & c'est bon, j'aurai plus rien là...

* en plus ça va elle, c'est pas comme si elle avait jamais été à poil devant quoi - puis bon, je sais me contrôler quand même, naan ? je crois, enfin, oui, mais vrai, arg', je m'embrouille là, ça va être tentant en étant trop KO pour agir, frustrant ok, & fiouuu', prend pire mal à la tête là, faut que j'arrête, sue encore là, allez ça y'est *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 17:13

* Je souris et me penchais pour attraper ma boite. Je sortie deux petite pastille la et je les lui donnai. *

- Sa fond sous la langue ! T'as rien a faire ! Cool non ?

* Je ris et lui caressais doucement les joues. Je lui deposai un tendre baiser sur ses levres. *

- Voila , un bisou magique by Elena !

* Je ris une fois encore et penchais legerement la tete sur le coté. Awlala' il avait une petite mine en plus la. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 17:21

* prend les pastilles & les met sous ma langue en acquiesçant avec un sourire, tranquille ouais, mais tripant comment on dirait ma mère là... laisse tomber quoi', truc de foufouuu' *

- Merci...

* miamm miaaam, cher bon ce machin, c'est bien d'être malade juste pour ça en fait - me laisse carresser les joues tellement ça me fait du bien là, & frémis à son bisou, riant doucement à ses mots, me sens un peu mieux quand même là, j'avoue c'est magique - remonte mes mains dans son dos là pour l'appuyer plus contre moi *

- T'as pas peur de me toucher alors que je suis malade là..?

* ouais ok, j'abuse ptêtre, mais elle m'embrasse & tout, alors après si elle aussi elle est malade... on est pas dans la Mer*e là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 17:44

* Je me laissais faire. Bah' ouai quoi , pas de raison de pas se laisser faire la ! Etre tout contre lui bah voila quoi , je dis pas non. Je me blottit donc bien contre son torse chaud la tout bien comme il faut. Grave bien quoi et je ris a ses mots. *

- Mais t'oserais pas me rendre malade alors c'est bon !

* Je souris carrement la. C'est vrai , en faite , j'en avais rien a faire ! J'allais pas non plus rester a un metre de lui et tout juste parsqu'il est malade ! Je pourrais pas de toute facon alors cherches pas quoi ! Je mis ma joue contre son epaule et j'embrassai son cou. Mes mains , elles , elles ne cherchaient plus le chemin et se baladaient juste sur son torse. j'adore le tripoter en vrai eheh' . Je lui faisais pleins de petits bisous dans le cou. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 18:10

* ricane en l'entendant, ahhh naaan mais elle est trop forte celle là, palalala, trop tripante, j'aime trop *

- Nah' mais moi naaan, ok, mais c'est pas moi qui décide là.. C'est_ je sais pas. Mes microbes là enfin voilà. Pwaaah', tu m'embrouille total.

* c'est vrai, elle me fait perdre la tête là, je dois même plus savoir combien ça fait 2+2 en vrai... purééé, craignos total là - bon bon bon ... frémis trop à ses bisous là aussi, & ses mains sur mon torse & tout, me tortille un peu, ça fait gicler de l'eau par terre là en plus *

- Haan, ça va être trempé... M'en tape c'est de ta faute là, tu vas tout nettoyer hein'. Mais continue quand même, ça fait trop du bien là_

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-