un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Roxy Cinema [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 19:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 19:30

*il la fixa et réfléchit. Allait-il se la jouer bad boy et dire que c'était un champion de basket What a Face ou bien lui avouer tout simplement qu'il était un peu comme elle... Nan il n'allait pas lui mentir, il avait de la sympathie pour elle*

- Hé bin honnetement, nous avons un point commun. Bon les bouquins heu ouais des BD à la limite ! Et l'ordi j'aime bien ouais !
Niveau sport c'est uniquement la course que j'aime ! A quatr...

*il se reprit de justesse. Non pas à quate pattes quand meme.. comment il pouvait détourner un truc pareil...*

- Quatre... roues ! Ouais les voitures quoi !
Mais heu j'adore aussi courir en fait.. Un petit footing un de ces quatre que j'te mette la raclée ??


*il éclata de rire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 20:20

* Allison l'écouta lui dire que lui non plus n'était pas très sportif, mais bon à part que lui n'aimait pas trop les livres mais par contre il aimait bien les BD...*

- Oh ben tu sais les BD, y'a des image mais aussi des textes alors dans un sens c'est quand même des livres... Ou du moins des demi livres.

* lui dit-elle en rigolant avant de l'entendre dire qu'il aimait courir à quatre... Elle le regarda assez bizarrement, qu'allait-il lui dire, enfin il voulait lui dire quelques chose mais il ne pouvait pas... Visiblement il avait un petit secret et lui semait des petits indice un peu partout... Mais bon encore une fois il essaya de se corriger et elle fit semblant d'y croire...*

- Oui bien sûre.... Quatre roues.. Et pour la course oui si tu veux mais j'ai aucun doute sur le faite que tu sois plus rapide que moi...

* Elle éclata presque de rire au milieu du cinéma, mais bon elle se retint, et fut assez vite rappelée à l'ordre par les autre personnes présente dans la salle.. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 22:21

*il ne put s'empecher de rire*

- Des demi livres ??? Ah mais on aura tout entendu avec toi !!

*il rit encore un peu, prit une poignée de pop corn et haussa un sourcil en regardant Ally éclater de rire.
Oh tiens, les "sshhhhttt" se firent à nouveau entendre.. Du coup il se pencha vers elle et murmura*

- Avoue .. les gens qui nous font ch**r depuis le départ te manquaient hein !
*il lui fit un clin d'oeil puis se concentra sur le film.
Sans faire exprès il bailla What a Face . Il vit que Ally le scrutait alors il lui fit un grand sourire*

- nan nan j'tassure t'as très bien choisi, c'est... *mortel* .. passionnant !!

*puis il fronça les sourcils en faisant mine d'être à fond dans le film avant de chiper un pop corn au hasard.
Malheureusement pour lui, ce n'est pas un pop corn qu'il pêcha dans le cornet.. Ou alors le pop corn avait des ongles..*

- Oops !! Exvuse moi je regardais pas je.. j'étais dans le film !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 9:39

* Allison rigola avec Embry en l'entendant dire qu'il avait tout entendu avec elle quand elle disait que les BD était des demi livres.*

- Ben oui dans le fond je suis une petite comique!

*lui dit-elle en chuchotant pour pas déranger les gens, ben oui il semblerait que malgré eux il semait le trouble dans la salle... Elle le regarda en lui souriant quand il lui demanda si les shutt... lui avait manquer et lui dit.*

- Pour être sincère pas du tout! Les gens d'ici ne supporte vraiment rien! C'est tout juste si t'as le droit de rire quand c'est une scène drôle du film qui passe à l'écran!

* Lui dit-elle en se disant qu'elle se souviendrait longtemps de cette projection... C'est alors qu'elle vit Embry bailler elle le regarda et eut un petit rire en l'entendant dire qu'il trouvait le film passionnant qu'elle avait bien choisi....*

- C'est ça! Je te crois

* Allison voulait reprendre quelques pop corn mais sa main fut attrapée par Embry qui visiblement cette fois était concentré dans le film au point... De ne pas remarquer que c'était sa main à elle qu'il avait embraquer et pas des pop corn.... Elle le regarda, se demandant si il allait s'en apercevoir avant de lui manger la main, heureusement pour elle il s'en aperçu et fini par lui rendre sa main qu'elle récupéra avant de lui tendre les pop corn en lui disant...*

- Tiens, ce sera meilleur!

*Elle lui fit un clin d'oeil mangea ses pop corn et se reconcentra sur le film... Il était sympa mais l'ennuyait un peu quand même...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:02

*il vit des pop corn dans la main de Ally.. Apparemment, selon elle, ça serait meilleur que sa main.. il lui répondit*

- Pas si sûr...

*puis il lui fit un clin d'oeil.
Il savait pas trop ce qui lui prenait, peut etre l'idée de jouer au chat et à la souris le tentait.. Il piocha quand meme les pop corn dans la main de Ally, les enfila tous d'un coup What a Face et se remit à regarder le film..

Le p'tit garçon apprenait à se battre avec des techniques... bizarres..
Il se tourna vers Ally, se pencha vers son oreille et soudain..*

- Ouyaaa !!

*il lui mima une technique de kung fu et rit tout seul*

- Hahaha ça y est j'suis un ninja moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 19:30

* Allison rigola, quand Embry lui dit "pas si sûr", après qu'elle lui ai dit que de manger du pop corn serait meilleur que de manger sa main à elle. Elle vit le clin d'oeil que Embry lui fit et mangea encore quelques pop corn, bon elle en avait reprit vu que Embry lui avait piquer ceux qui était dans sa main à la base. Bon c'était mieux ça que le contraire, à savoir que Embry lui ai manger la main. Elle regarda Embry qui entre temps avait tout manger enfin ce qu'il avait dans sa main. Puis elle rigola en entendant le " - Ouyaaa !!". Elle éclata de rire et des nouveau "Shuuttt" ce firent entendre dans la salle elle regarda Embry et lui dit. *

- Ah ben tiens ça m'avait manquer ça!

* Elle le dit assez fort comme pour provoquer un peu les autres! Puis elle se tut et regarda le film. Avant de le regarder lui imité une technique de kung fu. Elle rigola avec lui et le regarda il s'amusait bien tout les deux au plus grand malheur du reste de la salle... Tout à coup le film se stoppa... Ally se dit qu'il allait peut être faire une annonce au micro pour leur dire de sortir, mais non c'était juste pour leur annoncer que c'était la pause durant 15 minutes... *

- A ben voilà, on vas pouvoir discuter sans entendre des Shutt à tout venant!

*Dit-elle à Embry en lui souriant.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:31

*il écarquilla les yeux avec le halo de lumière qui s'alluma pendant la pause.
Il se tourna vers Ally et lui répondit*

- Oui on va pouvoir papoter, sauf que je ne sais pas de quoi !!

*puis il rit*

- T'en pense quoi ? y se passe pas grand chose hein, à part qu'il apprend à se battre et j'suis sur qu'à la fin il remportera la finale de kung fu junior... Will Smith va pas laisser jouer son fils s'il est pas certain qu'il sera le grand champion d'un tournoi quoi.. Enfin c'est mon avis ..

*puis il laissa la parole à Ally, peut etre avait elle des préjugés moins sévères sur les films américains prenant pour marionette les enfants de star..?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:58

*Ally regarda Emby pendant la pause du film elle rigola en voyant qu'il était un peu ébouli par la lumière. Hé oui ça devait le réveiller un peu...*

- ça réveille hein?

* Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil, elle rigola quand il lui dit qu'il ne savait pas de quoi ils allaient parlé tout les deux vu que c'était la pause... Il l'écouta parler du film, elle écouta son point de vue et lui dit alors.*

- Alors pour ma part, ça va je le trouve sympa mais bon c'est pas le meilleur film que j'ai vu, mais ça va j'ai vu pire!

*Dit-elle en rigolant..*

- Je suis d'accord avec toi sur le faite que Will Smith, aura fait un film ou son fils sera certainement bien mit en valeur. Et il sera vraiment le héros du film qui va tout gagner et qui sera le grand champion du tournoi et tout! IL va faire de son fils une vraie star, ça c'est sûr... Mais bon c'est pas un film que je reviendrais voire si tu vois ce que je veux dire.

* lui dit-elle en le regardant alors que certaines personne revenait dans la salle...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 17:34

*il avait écouté Ally lui donner son point de vue, et i était intrigué*

- Si ce n'est pas le meilleur film que tu ais vu, alors c'est lequel ton préféré ?

*puis il avait mis son coude au dessus du dossier de Ally et avait repose sa tête sur sa propre main, tourné vers elle, attendant sa réponse*

- Parce que en fait, on est c**n mais on n'a même pas vraiment parlé des films qui nous ont fait... chaviré !


*il rit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 20:01

* Allison le regarda et éclata de rire en lui disant*

- C'est sérieusement le meilleur film que tu ai vu dans ta vie?

* Elle n'y croyait pas trop, elle était sûr qu'il avait vu mieux du moins elle l'espérait en tout cas...*

- Personnellement pour moi mon meilleur film, enfin meilleur y'a pas mal de film que j'aime beaucoup. Comme par exemple le film de la comédie musical Mamma Mia, j'aime beaucoup pirates des caraîbes, Bridget Jones aussi... Et j'en passe encore...

* Elle le regarda, et lui sourit. En attendant sa réponse elle fini ses pop corn en attendant la fin de la pause et que ce film reprenne elle dit encore à Embry..*

- Et oui c'est vrai qu'on a pas parler des film qu'on aime bien... Mais bon faut dire qu'on a pas trop eut le temps non plus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 20:43

*il sourit en coin et retira son coude de son dossier une fois les lumières éteintes.
Il réfléchit.. Quel film avait-il aimé dans sa vie... Tout ce qui tournait autour des Loups, forcément What a Face *

- Moi,heu voyons... Danse avec les Loups, Le Pacte des Loups et Pretty Loupman.
Mouhahahaha j'déconne !!


*il éclata de rire tout seul, qu'il pouvait être c**n parfois What a Face *

- Encore combien de temps elle dure cette daube ? Tu veux jouer à papier piere ciseau ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 21:16

* Allison lui sourit avant que les lumières se ferme... Voilà le film allait recommencer maintenant enfin elle savait pas trop si c'était une bonne chose elle aimait pas trop ce film et elle avait hâte qu'li se termine il devait l'avouer... Elle l'écouta parler de ses film préférés et elle fut un peu étonné de savoir qu'il aimait visiblement que les films avec des loups!*

- Ah oui ben voilà, chacun ses styles.

*Puis les lumières ses baissèrent et elle se mit devant le film enfin elle le regarda surtout et puis elle entendit Embry lui parler et eut encore un petit rire....*

- Oui j'espère qu'elle va bientôt s'arrêter parce que sincèrement c'est assez long.. et jouer à papier ciseau... Bof pas trop mon truc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 21:21

*il rit malgré lui*

- T'inquiète ce jeu là c'est pas non plus mon truc ! Mais je te rappelle quand même que ce film c'était TON idée ! J't'avais dit d'aller voir Inception ! haha les femmes...

*puis il sourit et la bouscula de nouveau pour changer ! *

- Héhé ça t'avait manqué, non..?


*en fait il se rendait compte que plutot que de regarder le film, il passait son temps à enquiquiner sa voisine de ciné et finalement c'était pas plus mal..*

- Alors, tu regrettes pas de t'être arrêtée à la cafet il y a quelques heures [quelques semaines ^^ mdr] ?
Si tu veux, nos chemins peuvent se séparer ici hein, tu t'en vas, moi je reste, et je fais en sorte de ne plus jamais te croiser ! Je voudrais pas que tu m'associes à un film ennuyeux toute ta vie au campus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:43

* Allison le regarda et l'entendit lui parler et lui rappeler bien sûr que ce film était son idée à elle! Elle le regarda et lui dit...*

- Et pour info, je te rappelle que l'idée de venir au cinéma elle est de toi! Et si tu voulais aller voire inception fallait le dire et t'imposer un peu!

*Lui dit-elle en lui souriant avant de se faire bousculé... Tiens ça faisais un moment qu'il l'avait plus fait ça! ça lui avait presque manquer dit donc! Elle le regarda et lui dit...*

- Oui oui, c'est vrai que ça m'avait vraiment manquer, heureusement que tu l'as refais sinon j'aurai vraiment été en manque!

* Elle rigola, et c'est vrai que ça occupait un peu le temps vu que ce film ne passait pas... Ah la la ça lui apprendrait...*

- Et non je regrette pas de m'être arrêter dans cette cafet.. Le film est nul mais nous on s'entend bien ou du moins j'en ai l'impression....

*Allison regarda Embry et lui sourit...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:22

*il avait sourit*

- C'est juste une impression. Moi je t'apprécie pas du tout, mais comme j'avais rien à faire toute façon, autant tuer le temps à deux !
Hahahhaa mais j'déconne hein !! What a Face

*et il la bouscula - encore - *

- Hey c'est toi qui m'a dit que tu kiffais, j'voudrais pas t'voir en manque hein !
De.. Bousculade bien sur.
Hum.
*puis il avait jeté un oeil au film, avait continué à picorer du pop corn, et soudain, le combat final arriva*

- Ha ça y est, tu vas voir, c'est le p'tit nain qui va gagner contre tous, c'est sûr !*ils regardèrent le combat final, et comme par hasard le héros se blessa*

- Pfff tu parles il va dire que ça fait rien et comme par hasard même avec une jambe en moins il va les laminer...

*et Embry eut raison et le film s'acheva*

- Hé voila ! Qu'est ce que je t'avais dit..?

*puis il se tourna vers Ally au moment où les lumières se rallumèrent.
Il enfila sa veste et attendit Ally qui avait 15000 ceintures à reboutonner What a Face
Puis ils descendirent les marches sans regarder personne et sortir du ciné.
Une fois devant ils réfléchirent*

- Hey j'ai entendu parler d'une fête forraine j'crois, dans le coin !
Ca t'intéresse d'y faire un tour ? On s'enfile une barbe à papa..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:45

* Allison rigola quand Embry lui dit que c'était juste une impression mais qu'en réalité il l'appréciait pas du tout! Et comme il avait rien à faire tuer le temps à deux lui paraissait plus simple... Enfin elle le regarda et lui dit...*

- Oui c'est bien ce que je voulais dire!

* Embry la bouscula de nouveau et elle lui sourit laissant le film se finir écoutant les commentaire de Embry qui allait avec les images.. Du coup elle trouvait le film plus intéressant. Allez savoir pourquoi? La fin arriva enfin et le générique de fin défilas sous leur yeux... Elle fût soulagée quelques part.. Enfin il était fini! C'est sûr ce film elle ne le regarderait pas en DVD! Les lumières s'allumèrent enfin, et tous deux sortirent assez rapidement du cinéma. Une fois devant bon ben il faisait pas encore tout à fait nuit et c'était tant mieux! Mais faudrait-il encore qu'il sache quoi faire. Elle réfléchissait quand Embry eut la bonne idée de lui proposé d'aller à une fête foraine qui devait se situer dans le coin, elle lui sourit et lui dit*

- Alors là c'est volontier! ça doit faire une éternité que j'y suis plus aller! C'est par ou?

Embry lui montra la direction et tout deux partirent en direction de la fête foraine..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxy Cinema [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-