un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez


 

 Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptyMer 23 Nov - 20:24

  • J'avais remarquer que son coeur s'était serrer lorsque j'avais essayer d'être distant. Et ça me faisait mal, mais je ne dis rien, je ne fis rien, je restais comme tel. A sa réponse, je levais les yeux vers elle, un sourire en coin pour la rassurer. Mais c'était peine perdu. De toute manière, elle allait souffrir, quoi que je fasse donc autant ne rien faire.

    - Tant mieux.

    Je souris en coin et la vis se stopper à mes paroles ; j'avais dis de la Mer*e encore ? Je la fixais en fronçant les sourcils et lorsque j'entendis ses paroles, je ne pus m'empêcher de sourire. Néanmoins, je refusais de prendre sa main et je reculais d'un pas ou deux.

    - On va être obliger de se séparer Mia.

    Je la fixais alors, sans plus aucunes émotions maintenant. Rien, le néant, le vide, juste mes yeux pleins d'amour posés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptyMer 23 Nov - 20:36

  • Elle souriait doucement à son "Tant mieux" mais.. Non elle ne comprenait pas ce qu'il se passait...

    Il prenait ses distances et Mia n'aimait pas ça, pas du tout... Il disait avoir besoin d'elle mais... Pourquoi il s'éloigner comme ça, qu'est-ce qui était en train de se passer ?

    Qu'est-ce qui avait changé ?

    - Caiden ...

    Il lui annonça alors la couleur et Mia se figea les secondes paressant être une éternité en enfer... Son cœur s'arrêta brusquement et elle devint blême..; encore plus blanche que d'habitude... Elle avait arrêté de respirer... Combien de temps elle n'en savait rien mais au bout d'un moment c'était insupportable et son cœur se remit à battre et son souffle revint... Elle recula de plusieurs pas titubant, elle allait tomber mais l'arbre derrière elle la soutint...

    Les larmes coulaient sans qu'elle n'en s'en aperçoive

    - P... Pourquoi ?

    Et pourquoi il la regardait comme ça ? Elle avait trop subi dans sa vie ! Elle avait sincèrement pensé que Caiden serait celui qui ne la ferait jamais souffrir...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 19:37

  • Je ne savais pas vraiment comment lui dire le pourquoi du comment. A vrai dire, à partir du moment où je lui avais dis qu’entre elle et moi ce serait impossible, j’avais cessée de respirer. Non pas que j’en ai eue vraiment besoin un jour, mais la douleur au niveau de mon cœur était de plus en plus grande. Je la regardais, avec amour, mais complètement de marbre. Je n’arrivais plus à rien dire pendant de longues secondes qui me parurent des minutes. Comment lui balancer tous ce qui s’était passé ? Je n’avais pas envie, je n’avais pas envie de la lâcher, de me séparer d’elle, c’était trop pour moi. Je la fixais puis finalement, je lui dis :

    - Je n’ai pas envie de te quitter. Mais je dois te protéger, je te l’ai promis. Et pour ça, il faut que je partes. Ou qu’on se quitte. Je ne pourrais pas tenir ma promesse en restant près de toi. Je dois partir, pour te sauver tu comprends ? Je t’aime ma Mia. Mais je dois te laisser. Je dois te quitter.

    Je la fixais, de marbre, m’éloignant d’elle doucement. Je finis par complètement m’éloigner d’elle, et je regardais comment elle réagissait ; elle semblait si fragile, si frêle que je me dégoûtais de lui faire tous ça. Mais je n’avais pas le choix, c’était sois ça, sois elle vivrait une vie impossible. Avec moi.. Je déglutis et la regardais toujours ; les larmes qu’elle verser étaient horrible. Personne ne devrait voir ça. Je baissais finalement la tête, et fixais le sol de mes yeux.

    - Une vie près de moi ne serait pas une vie. Laisse moi t’épargner ça, et laisse moi te protéger. Comprends ce que je vis en ce moment, tu as toujours eue mon cœur entre tes mains ma belle. Ma Mia, ma Princesse à moi..
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 26 Nov - 12:36

  • C'était quoi ce discours digne d'Edward dans Twilight ? xD Elle avait la gorge serré et secouait la tête refusant ses paroles et ses explications

    - Si tu veux me quitter dis le moi clairement mis ne me raconte pas ce genre de conn*ries ! Tu es celui qui m'a sauvée au contraire, sans toi je serai peut être plus là, je serai une loque sans plus aucune confiance en la vie. Tu m'as redonné goût en la vie et en l'amour Caidan, je t'aime ! Et sans toi je ne pourrai plus, je ne serai plus cette fille que tu aime..; je ne pourrai pas supporté d'être loin de toi, tu es mon rayon de soleil...


    Elle pleurait d'avantage et en tremblait, ses mots n'avaient aucun sens pour elle, c'était de la science fiction

    - Me protéger ? En me quittant ? Tu te rappelle que j'ai eu un fils hybride, qu'il a bu de mon sang ? Que j'ai souffert le martyr pendant ma grossesse ? Alors je ne vois vraiment mais vraiment pas comment vivre avec toi pourrait être dangereux, je suis forte, je possède un don vraiment puissant et je dis pas ça pour me vanter... Mais être avec toi c'est ce qui m'a rendu le plus heureuse depuis maintenant quelques années... Tu ne me détruis pas tu me reconstruit, tu me rend plus belle, plus forte chaque jour alors je t'en pris ne me quitte pas, si tu m'aime vraiment reste avec moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 20:37

  • Je m'avançais vers elle et la prit contre moi, tous doucement.

    - Chut chut chut chut chuuuuuuut. ♥

    Je la câlinais tendrement, la berçant doucement pour la calmer et calmer ses larmes. Je ne voulais pas qu'elle se mette dans un état pareil pour moi, ça me brisait. Et pourquoi ne pas tous lui dire hein ? Pourquoi ne pas pouvoir être avec elle, et la protéger.

    - Calme toi ma Princesse ♥


    Je posais ma tête contre la sienne et la serrais contre moi même. Je souris en coin et caressais son dos à présent : je voulais vraiment qu'elle aille un peu mieux parce que la laisser comme ça... Bah.. Ce serait inhumain, puis ça me tuerais.

    - Je vais tous t'expliquer.. Mais détends toi avant ma beauté ♥

    Je continuais de la bercer et je finis par écarter ma tête de la sienne pour voir son visage : même avec son maquillage qui avait tous dégouliner, et bah je la trouvais pire que belle ma Mia. Je souris en coin et ramassait une de ses larmes au passage. J'embrassais son front longuement tout en fermant les yeux.

    - Je t'aime tellement.. Je ne veux pas te faire souffrir ma chérie à moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 20:53

  • Elle était toute tremblante, sur le point de s'effondrer totalement, elle avait tout dit, tout ce qu'elle avait sur le cœur, elle ne voulait pas le laisser partir, pas lui, jamais elle ne le supporterai, elle le vit se rapprocher alors et elel se laissa aller dans ses bras les larmes foutant e l'air son maquillage.

    Elle avait les jambes flageolante, elle avait du mal à rester debout, l'idée de le perdre la terrorisait.

    Mais elel se calma doucement dans ses bras, elle profitait chaque seconde de la moindre caresse, du parfum que dégageait sa chemise, de sa voix qui lui disait des mots doux et rassurant

    - Je t'aime Caiden, reste avec moi ♥

    Il s'écartait un peu et elle leva les yeux vers lui en reniflant doucement, elle ferma les yeux le temps qu'il embrassait son front puis elle les ouvrit, ses yeux étaient encore plus bleu que jamais quand elle avait pleuré...

    Elle se redressa pour lui embrasser les lèvres avec amour ses mains posé sur ses joues

    - Ne me quitte pas mon Amour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 13:34

  • Lorsque je la sentis se calmer peu à peu, un sourire vint se nicher sur mon visage, et mon expression était un peu plus joyeux que la précédente.. Tant mieux non ? Je souris et baissais la tête vers elle, regardant ses magnifiques yeux bleues océans.. Qu'est ce qu'elle était belle : elle ressemblait à une vrai poupée.. Ma poupée ♥

    - Chut.. ♥

    Je souris et la regardais, essuyant les dernières larmes qui perlaient son visage. Bon c'était sûre et certains : son maquillage était complètement foutus et elle était toute faible là.. Je souris encore et encore : elle n'avait pas besoin de grand chose pour être magnifique. Pour sûre, au naturel elle me rendait déjà fou.

    - Chuut.. ♥

    Je riais doucement : bon Caiden, à part des chut, tu sais dire quoi d'autre ? Rho ? Pff ? Na ? Je secouais la tête à mes pensées de total malade et je la repris contre moi tranquillement. Après, je la portais comme une princesse et je nous asseyais par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 16:51

  • Mia le regardait dans les yeux, ses chut étaient apaisant au début mais ça pouvait devenir agaçant et il fallait l'arrêter avant que ça s'aggrave XD

    - Chut toi même ♥


    Elle faisait la moue avant de sourire et de l'embrasser de nouveau, elle se fit soulever et passa ses bras autour de sa nuque, elel nicha son visage dans le cou de son Amour le laissant faire ce qu'il voulait d'elle.

    Il s'asseyait et elle restait tout contre son corps caressant sa nuque de ses doigts

    - J'ai re-droit de parler maintenant ?

    Elle pouffa de rire et se serra un peu plus, de peur qu'il parte, elle ne voulait plus le lâcher
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptyDim 8 Jan - 22:04

Miranda avait décider de faire un petit jogging histoire de se remettre en peux en forme, même si sa condition de vampire lui permettait toujours d'avoir sa belle ligne de jeune femme,elle voulait tout de même entretenir son corps et surtout faire du sport.Le temps était bien doux en cette journée d'hiver,elle arriva donc sur le sentier dans sa voiture,elle y descendit après l'avoir garer et elle prit sa serviette qu'elle mit autour de son cou.

Après avoir prit son baladeur et sa bouteille dos,elle commença a courir tout en mettant ses écouteurs pour être dans son monde et être surtout tranquille durant son jogging,elle n'avait pas de nouvelle de son frère sans doute était il partit faire les fêtes de fin d'année avec leur parents,elle soupira rien quand y pensant car elle ne pouvait pas être présente avec eux,elle qui aime temps ces fêtes la.

Elle monta le son de son MP4 afin de se couper complètement du monde mais aussi pour éviter de penser a ce qui la faisait souffrir.Elle commença donc a courir doucement pour échauffer ses jambes afin de faire comme tout humains fait quand il commence a faire du sport.Elle prit le chemin qui lui sembler le plus juste sans trou ni cailloux qui pourrait la gêner dans sa course,elle ne voudrait pas avoir de chute ou autre problème durant sa session de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptyDim 8 Jan - 22:32

Après un nouvel an catastrophique, Olivia était encore plus en rogne qu'elle ne l'était déjà auparavant. Elle aurait mieux fait de partir avec Edo, c'était certain. Mais soit, il fallait faire avec. Olivia en avait encore pris plein la tête avec ses supérieurs. Non vraiment, c'était dur la vie d'un ange !!! Afin de s'aérer les idées, Olivia avait entrepris de se téléporter dans le coin boisé. Coin boisé où elle avait eu un accident, cela va sans dire, mais soit, elle ne risquait à présent plus rien. Elle était déjà morte... Tranquillement installée dans la chambre d'hôtel, elle se concentra afin de ressentir la douce chaleur propre à la téléportation. Et hop, en deux secondes elle était dans le bois. Sauf que, point de vue atterrissage, elle n'était pas encore au top. Elle tomba au beau milieu d'un sentier et percurta une jeune femme en train de faire son jogging. Roooooh toujours mal placé ces gens-là !!! Elle se releva et épousseta son jean en râlant et regarda la jeune femme froidement.

Vous ne pouvez pas regarder où vous mettez les pieds, nom d'un chien !

Oui oui, Olivia et sa mauvaise foi. C'était elle la fautive, mais elle remettait toujours la faute sur les autres... Cependant, quand elle regarda la jeune femme plus attentivement, elle comprit bien vite qu'elle était une vampire. Son aura était sombre... Olivia fit une légère grimace et leva les yeux au ciel.

Et en plus de cela, il faut que je tombe sur une vampire ! Merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptyDim 8 Jan - 22:42

Elle soufflait pendant sa course tout en accélérant sa course,elle allait pour tourner sur le sentier quand elle reçu sur elle une fille et elle en tomba sur le sol les fesses direct sur un cailloux,elle fit une grimace de douleur et elle retira rapidement ses écouteur juste a temps pour entendre se que la jeune femme venait de lui dire,elle ouvrit la bouche outrée de se qu'elle entendait.

Non mais elle manque pas de culot celle la,dire que s'est elle qui devrait regarder ou elle va,non mais elle croit être en plein rêve la car cette fille l'accuse de lui avoir rentrer dedans,elle souffla un bon coup sentant la colère lui monter en flèche.Elle souffla longuement pour ne pas craquer,elle était une vampire parfois impulsive et sa méchanceté pouvait vite faire surface et empiéter sur sa gentillesse.

-Pardon....Il me semble que s'est a vous de faire attention ou vous mettez vos pieds.

Elle recula de quelques pas en arrière mais elle se stoppa direct a ses paroles,comment savait elle pour elle.Elle regarda la jeune femme tout en sifflant entre ses lèvres non mais alors la s’était bien la première fois qu'on lui faisait cela.

-Vous avez quelques chose contre les vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptyDim 8 Jan - 22:54

Oui bon ok, Olivia exagérait sur le coup. Elle n'était pas très aimable, mais c'était plutôt habituelle chez Olivia. D'autant plus quand elle était énervée, comme dans le cas présent. Elle haussa des épaules d'un air nonchalant à sa réplique et leva les deux mains comme dans un signe de paix. Sauf que son regard bleu, lui, lançait des éclairs.

C'est bon... On va dire que l'on se trouvait toutes les deux au mauvais endroit, au mauvais moment.

A vrai dire, Olivia n'avait pas trop envie qu'elle se pose des questions sur elle. Sur le fait qu'elle venait d'apparaître comme cela, d'un claquement de doigt. Il n'était jamais trop bon qu'on sache que les anges étaient dans le coin. Ils se devaient d'être discrets. Sauf que le mot discrétion, Olivia ne le connaissait pas. Quand elle parla de vampires, elle remarqua la réaction de la jeune femme. Pas manqué ! Olivia avait réussi à reconnaître une vampirette ! Elle s'améliorait de jour en jour. Elle pencha la tête sutr le côté et arqua un sourcil à sa question, faisant mine d'y réfléchir attentivement.

Hum... oui. Je ne les aime pas vraiment, vous voyez. Pour moi, vous êtes des dangers qui n'ont pas leur place ici. C'est peut-être assez direct mais on ne va pas se mentir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptyDim 8 Jan - 23:18

Elle recula encore de quelques pas quand celle ci leva ses mains en l'aire,non mais elle se méfie d'elle,on ne sait jamais si l'anti vampire a un pieu et qu'elle veuille le lui planté en plein coeur,elle veux encore vivre enfin elle se comprend hein,elle veux rester au coté de son frère et de pouvoir continuer a passer quelques moments avec lui.

-Euh ouais ok si vous le dites.

Elle fronça les sourcils d'un seul coup mais comment cette fille était arrivé,elle regardait droit devant elle durant sa course et elle n'avait vu personne arriver devant elle.D'ou venait elle comment était elle arriver sur elle.

-je ne suis pas une vampire comme tous les autres,j'ai encore une part d'humanité en moi,j'ai un frère qui est humain et je reste en contact avec lui.Je ne veux pas que mon frère est une soeur qui tue des humains.

Elle souffla un bon coup la car cela l’énerver d’être prise pour une sangsue,une vampire qui aime faire du mal et tuer des humains,elle n'est pas de ce genre la même si le sang des humains vivant l'attirer beaucoup,elle ne se nourrissait que de poche de sang et rien de plus.

-Et vous qu'elle est votre espèce?? Vous êtes apparue comme ça. Je faisait bien attention en courant et il n'y avait personne devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptyDim 8 Jan - 23:30

Si vous le dites... ah mais Olivia le disait. Et Olivia n'avait jamais tort XD. Quand elle s'emballa sur les vampires, bien que ses paroles étaient plutôt horribles, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un pincement au coeur. Parler de vampires lui faisait toujours penser à Caleb, et aujourd'hui encore, cela lui faisait du mal de penser à lui. Aux paroles de la jeune femme, Olivia se sentit un peu coupable. Elle n'avait pas le droit de les mettre dans le même panier, c'était tout bonnement injuste... Olivia inspira un bon coup, il fallait qu'elle cesse d'être aussi impulsive, de se mettre en colère dès la première minute. C'était toujours mauvais, et gênant. Elle détourna le regard un bref instant avant d'observer de nouveau la jeune femme. Elle ne semblait pas si méchante que cela, mais Olivia gardait quand même une part de méfiance en elle.

Je suis désolée, j'ai tendance à en faire un cas général et je sais qu'il existe des vampires dont la part d'humanité persiste...

Mais soudainement, un détail l'interpella. Son frère ? Si ça se trouve, c'était la soeur à Edo. Et là, elle serait dans la galère car la rembarrer comme ça, dès les premières minutes, n'était pas vraiment le meilleur moyen pour faire connaissance. A sa question sur sa condition, Olivia esquissa un sourire en coin. Comme si elle allait le dire à une parfaite inconnue.

Oh vous savez, on ne se connaît pas assez pour que je vous dise ce que je suis. Je vous laisse chercher... Mais dites-moi, votre frère ne serait-il pas sur le campus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptyDim 8 Jan - 23:45

Elle avait baisser son regard bleu,elle en avait marre en faite d'entendre que les vampires sont mauvais ect,elle avait eu beaucoup de problème dans sa toute première année en temps que vampire, déjà l’appel du sang qu'elle n'avait pas réussit a contrôler au début mais qu'avec le temps s’était résolu et puis entendre des humains parler entre eux d'histoire de vampire ect,ils n’étaient pas tous comme ça enfin surtout elle,elle n’était pas a mettre dans le même sac que les autres vampires.

-je ne suis pas comme tous les autres vampire,ma part d'humanité je veux la garder,je ne suis pas a mettre dans le même sac que les vampires sanguinaire,qui prenne un malin plaisir a tuer des humains.

Elle baissa ses bras le long de son corps sentant sur sa beau tiède que la température refroidissait peux a peux,elle releva ses yeux vers le ciel et elle remarqua que la nuit commencer a tomber sur le petit bois,il fallait qu'elle ne tarde pas a rentrer mais pour le moment elle avait encore a parler avec cette fille dont elle ignorait encore le prénom.

-Soit comme vous voudrez,vous connaissez ma nature et vous avez un avantage sur .....

Elle s’arrêta de parler quand celle ci lui demanda si son frère était sur le campus,en quoi cela lui regardait,elle fronça les sourcils tout en mettant ses mains dans ses poches de vestes sans quitter du regard la jeune femme.

-En quoi cela vous regarde?On ne se connait pas suffisamment pour que je vous réponde a cette question.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptyLun 9 Jan - 21:36

Visiblement Olivia avait touché un point sensible. La nature vampirique de la jeune femme... Il était vrai que cela ne devait pas être facile pour tous. Pourtant, quand elle était près de Caleb, elle n'avait pas vu cette condition comme un handicap, mais peut-être que son ex avait voulu lui cacher tous les points négatifs à être un vampire. Elle n'en savait rien. Une chose est sûre : entre être un ange et être un vampire, le choix était fait. Olivia, elle, gardait en quelque sorte son indépendance, elle n'était pas soumise à une envie peu ragoûtante dont sa vie dépendait.

Certes, mais je pense que vous ne présentez pas non plus patte blanche. Ok, vous avez gardé votre humanité, mais les vampires restent tout de même instables. Ce n'est pas contre vous spécialement, mais je reste méfiante envers votre espèce, voilà tout.

Olivia suivit le regard de la jeune femme vers le ciel. La nuit commençait à tomber. Mademoiselle avait-elle un couvre-feu à respecter ? Soit... Par la suite, elle refusa de lui donner son espèce et à ses paroles, elle esquissa un sourire.

Oui je connais votre espèce, mais ça ne me donne en aucun cas un avantage...

Que croyait-elle ? Qu'elle allait se battre ? Du moment qu'on ne touchait pas à son protégé, Olivia n'avait aucune raison de lui en vouloir. D'ailleurs, en parlant de protégé, elle lui demanda clairement si son frère était dans le coin. Et la réponse de la jeune femme la frustra quelque peu, elle croisa les bras contre sa poitrine et haussa des épaules d'un air nonchalant.

Ce n'est pas grave, je trouverai toujours moyen de me renseigner. Edouardo pourrait même m'apporter la réponse. Vous le connaissez ?

Sur le visage d'Olivia, on pouvait voir une sacrée détermination. C'était quitte ou double, soit elle avait gagné le gros lot en tombant sur la soeur d'Edo, soit elle s'était plantée et elle allait passée pour une folle. Mais cela, ce n'était pas très gênant en soi... Le pire serait plutôt si elle était vraiment la soeur d'Edo, elle se voyait mal aller voir son ami et lui dire "ah au fait, j'ai rencontré ta soeur... Enfin, je l'ai limite agressée... mais elle est sympa !". Non, ça ne le faisait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptyMer 8 Fév - 22:23

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Tumblrlz36k4a4gs1r8w83t
-Hell is other people-


D’une marche pesante, je m’engloutie petit à petit dans la forêt sur laquelle les ombres de la nuit régnaient en maître absolu. Au fond des ténèbres, une boule luisante m’éclaira le trajet. Mes pas teintés d’une fainéantise phénoménale avancèrent l’un après l’autre dans une démarche des plus burlesques. Perdu dans d’étranges errances, je ne prêtais que peu d’attention à l’environnement qui m’entourait quand soudainement, un vent frisquet parcourra rapidement les collines. Son souffle desserrait une odeur alléchante. Je me figeais sur place alors que petit à petit, la fragrance au gout délicieux empruntait mon chemin. Dans la noirceur, une ombre se dessina ; une fresque dotée d’une beauté incomparable. Silencieux, j’observais ses traits angéliques se faire dévorer par les rayons luisants de la pleine lune. Une contemplation qui ne dura que le temps de quelques secondes éphémères.

-« Bonsoir jeune demoiselle. »

Lançai-je courtois alors que je la soutenais d’un regard intrigué. Que faisait-elle ici à une heure aussi tardive de la nuit ?

-« C’est pas que je me soucis de toi, mais s’aventurer la nuit et dans un endroit pareil…C’est...Comment dirais-je...Trop risqué ?...On peut dire ça comme ça ! »

M’expliquai-je concis, n'ayant pas la moindre intention d'entrer dans les détails accablants du sujet. J’étais un vampire certes, mais mon passé de chasseur me hantait encore et me hantera certainement jusqu’à la fin des temps et qui sait, peut être même au de-là. C’était probablement pour ça qu’après chaque chasse, je me sentais coupable. Une sensation qui me volait des plaisirs, me jetant dans les abysses d’un cercle vicieux; on dirait un enfer sans débouché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptyMer 8 Fév - 22:45

*Amélia avait quitté quelques mois Palm Bay, elle avait eu un peu de mal à ce que Liam accepte qui elle était, enfin, elle aurait du plutôt lui mentir au lieu de lui lâcher qu'elle était son ange gardien, du coup il la prend pour une dingue ! Elle s'était fait engueulé par ses supérieurs et avait du aller s'occuper de quelqu'un d'autre, pourtant, quelque chose l'avait ramené vers Palm Bay, déjà le beau temps, la chaleur, mais elle avait ressenti comme si quelque chose l'appelait, la retenait, alors elle avait fait marche arrière afin de revenir sur cette plage paradisiaque, c'était peut être ça le problème !

Enfin c'était dans un petit bois qu'elle avait décidé d'aller faire un tour, certes ce n'était peut être pas une bonne idée, vu qu'elle était une femme, jeune, peut être naïve, mais elle savait se défendre, surtout grâce à son don qui lui permettait de se téléporter n'importe où.

Cependant, alors qu'elle marchait dans la pénombre des bois, elle aperçoit un peu plus loin, une silhouette, moins rassurée, elle se raidit un petit coup, tout en avançant, et en plus il ose lui adresser la parole ? elle grimace discrètement avant de s'avancer un peu plus vers cette personne, cette voix était .... très attirante malgré tout ... très charmeur ?

Arrivé en face, elle fronce les sourcils, depuis quand on lui dit de faire attention ? qui osait lui donner limite des ordres ? elle soupire un bon coup avant de sourire en coin, elle devait se reprendre et vite ! c'est pour ça qu'avec la tête penchée sur le côté, elle lui répond*


Bonsoir ! si vous ... enfin je vais te tutoyer directement, c'est plus simple, tu n'as pas l'air d'un vieux croûton, donc je reprends, si tu me dis ce genre de chose, c'est que je dois m'inquiéter, mais pas de la pénombre de cet endroit, mais de toi ! Je suis Amélia, et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptyMer 8 Fév - 23:50

Olivia Johnson a écrit:
Spoiler:


Elle haussa les épaules a ses paroles,la jeune femme en face d'elle pouvait penser se qu'elle voulait d'elle ou des autres vampire,elle s'en fichait royalement,se qui lui importait a elle s’était d’être toujours la même aux yeux de son frère et rien d'autre après tout si elle était venue ici c’était bien pour lui et personne d'autre.

-Pense se que tu veux,cela m'importe peux,je suis ici pour une seule et unique raison.

Elle ne rajouta rien a se qu'elle venait de lui dire,elle n'avait certes aucun avantage sur elle ou vise versa après tout,elle même ne connaissait pas la nature de cette fille mais elle la connaîtra un jour ou l'autre même si cela doit prendre du temps pour la savoir,elle baissa son regard tout en haussant les épaules laissant paraître sur son visage comme quoi elle laissait tomber même si se n’était pas le cas dans sa tête puis la quand elle demanda si elle connaissait son frère,elle releva son regard,son coeur eu un battement vive et rapide a cela,elle avança d'un pas vers la jeune femme les mains le long de son corps pour bien lui faire voir qu'elle ne lui fera aucun mal.

-Oui je le connais et même très bien,nous avons partager le même ventre pendant neuf mois,nous avons grandit ensemble jusqu’à se qu'un accident tragique me retire la vie,je le connais mieux que n'importe qui,je peux voir quand il a de la peine,je peux ressentir quand il est malheureux ou heureux....

Elle se tut dans ses paroles,bien consciente qu'elle en avait bien trop dit a ce sujet,voila elle savait qu'elle était la soeur d'Edouardo,elle lui avait parler sèchement mais en même temps c'est de sa faute,elle na qu'a pas besoin d’être aussi curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 12:36

Le regard teinté d’une indifférence dérangeante, je scrutais cette jeune femme aux airs courageux. Elle s’aventurait bravement dans les parages sans pour autant se soucier des ombres affamées de la nuit. Etait-ce du courage ou plutôt de la naïveté ? Je ne saurais le déterminer ! D’un ton dédaigneux, je la conseillais de déguerpir les lieux, le plus vite possible. Un conseil qui n'était que dans son intérêt. Le vampire que j’étais m’ordonnait de la fermer et de profiter du festin que la nature m’avait aimablement proposée, mais le chasseur qui sommeillait en moi me freinait le pas. Quelle misère ! Suite à mes paroles, la demoiselle lâcha un soupire d’agacement avant d’exprimer le fond de ses pensées.

-« De moi ? »

Je levais mes yeux au ciel avant qu’un léger sourire vint abriter mes lèvres. Ah ces humains et leur stupidité démesurée !

-« C’est un bon point que tu viens de marquer ici. Parce que tu crois que si je te voulais du mal, je te dirais de faire attention ? Franchement ! J’avoue que devant ta beauté, les hommes peuvent devenir de vrais cons, mais et pour ton plus grand bonheur, je ne fais plus partie de cette gente !»

Amélia, son prénom était aussi joli que sa frimousse.

-« Ecoute Amélia, je ne t’ai pas abordé pour faire ta connaissance. Je….Je ne suis pas sociable, mais enfin pas du tout et crois moi, tu ne veux pas me connaitre. Donc contente-toi de ce que je t'ai dit et regagne ton domicile ! »

Ajoutai-je d’une sincérité qui m’était nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-