un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez


 

 Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptySam 18 Sep - 15:07

Je fronce un peux plus les sourcils alors qu'elle reçoit un énième message, non mais même comme ca on peux pas être tranquille tout les deux c'est vraiment pas possible quoi, et puis je voie bien que ses messages lui démonte le moral et ca me fait super chichi quand même, faut pas croire mais je tiens vraiment beaucoup a elle et j'aime pas du tout la voir avec cette mine toute triste, son regard si beau et vert d'origine et a cette instant voiler d'une tristesse sans nom et ca me fait chichi de la voir ainsi, j'aimerais bien qu'elle m'explique mais bon je crois bien que c'est un peux beaucoup mort quand même hein, mais je finirais bien par savoir de toute façon

- T'inquiète je suis pas comme ca, tu me connais depuis le temps quand même, mais tu ma bien fait rire ma blondinette

Je rit doucement en repensant a la tête qu'elle faisait avant de savoir que c'est moi, rolalalala non mais elle et bien elle est trop forte quand même hein ^^ En tout ca mon changement me fait bien rire car de voir que personne ou presque ne me reconnais ca peux être une super bonne chose pour moi quand même, mais bon je ne suis pas aussi sadique que ca pour en jouer, quoi que on sais jamais hein What a Face J'aurais sans doute due la faire mariner encore un peux ca aurais pue être encore plus drôle

- Ouai surtout du genre lequel de tes string j'allais voler pour le mettre, non mais tu est vraiment trop curieuse petite coquine. Il c'est passer que en faite je crois bien que je me suis senti trop enfermer dans ma relation avec Mia je crois et puis que ca allais trop vite et que je ne pouvais pas avoir celle que je voulais a l'époque et que pleins de chose comme ca en faite. Désoler de pas avoir donner de nouvelle blondinette mais je ne voulais vous faire espérée un quelconque retour de ma part alors que moi même je n'en savais rien en fait

Je la regarde en souriant toujours plus je suis si content de la revoir, elle ma trop manquer quoi. Je la garde dans mes bras comme si elle allais s'envoler, ben ouai hein je veux plus m'éloigner d'elle, de mes amis, de personne, ils m'ont tous trop manquer alors ben je veux plus les perdre quoi. Je sourit toujours plus en la voyant me reluquer comme pas permis, ben ouai j'ai changer mais pas la peine de me dévisager comme ca pendant des millions d'année non plus hein

- Heureusement que tu na pas changer sinon je serais vraiment trop triste hein. J'espère que tout le monde sera heureux de mon retour, c'est un peux leur réaction a mon départ qui m'inquiète en faite, j'ai peur qu'il ne comprenne pas pourquoi je suis partie sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptySam 18 Sep - 19:04

-
Elle recu encore quelques sms auxquels elle répondit sans grande joie. Puis elle éteignit son portable et le mit dans sa poche arrière de son short. Elle regarda Andrew d’un air d’excuse.

-Pardon, c’était.. Enfin, tu bref, tu t’en fous..


Elle fit un léger sourire forcé. Il en avait rien à foutre de sa vie, toute manière. Enfin, ellel s’en foutait elle aussi de sa propre vie. C’état tout sauf interessant. Elle posa son regard vert sur Andrew & sourit légerement, de force, parce que là, pfiou’ . Le cœur en miette, c’était pas top. Elle pensa à plusieurs choses, quelques seconde, puis secoua la tête pour se reprendre. Elle voulait pas gacher ses retrouvailles avec Andrew. En l’entendant, elle leva les yeux aux ciels. Elle avait vraiment flipper, sérieux.

-C’était pas marrant. Puis t’as la tête d’un pervers, c’est pas ma faute.

Elle ria un peu en pensant à comme elle avait flipper comme une tarée. Elle pencha la tête sur le côté et le regarda tentant d’oublier ses problèmes. Elle l’écouta un instant, touchant sa joue avec son index comme s’il était une chose inconnu & non identifier, tandis qu’il parlait. Elle fronça les sourcils. Pour le coup, elle comprenait que dalle

-Ah non mais.. Tu touche pas à mes strings, hein.. Ils sont pas pour toi. Ah.. Enfermer avec ta relation avec Mia ? Pourquoi ? Celle que tu voulais ? Hein ? Ouii, j’t’en veux beaucoup beaucoup à cause de ça. J’te deteste quasiment en faite


Elle ria un peu.. Elle posait pleins de questions, et elle voulait des réponses ! A toute les questions.. Oui, elle était curieuse. Puis, non, elle le détestait pas, c’était juste une salle blague pour le faire chier. Bien sûr, elle ne pourrait pas detester son ami. Elle était si contente de le revoir. S’en était quasi inimaginable. Puis sa nouvelle bouille toute mimi, aussi.. Elle sourit en coin, réellement heureuse pour le coup. Elle posa son regard vert dans le sien, continuant de jouer avec la joue d’Andy avec son index. Elle aimait bien le faire chier xD. Elle resta dans ses bras réconfortant

-Ah ouais, ça serait trop triste que je change .. ?! & oui.. Franchement, je t’en ai voulu longtemps d’être parti comme ça, Andrew.. C’était pas sympa de ta part, sérieux..& dit ? Alors ? Ton tournage ? Bien ou bien ? T’as trouvé une chérie ? & des amis ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptySam 18 Sep - 19:44

Je la regarde s'énervée de plus en plus a chaque message qu'elle reçoit, j'aime vraiment trop pas la voir comme ca quand même. Je lui fait un super sourire quand je la voie s'excuser et je lui embrasse tendrement le front

- T'en fait pas c'est pas grave blondinette

Je lui caresse tendrement la joue pour qu'elle arrête de faire cette tête d'enterrement a deux balle quoi, j'aime trop pas la voir comme ca quoi. je la regarde toujours dans les yeux et la serre toujours plus contre moi, je ne veux pas la voir mal quoi, je veux la voir sourire quoi, elle est si belle quand elle sourit, bien plus que quand elle fait la tronche comme ca hein, limite la j'ai l'impression d'être en plein enterrement quoi. Je rit doucement a ce qu'elle dit

- Fait gaffe je risque de t'embêter avec tout ca si tu continue blondinette

je pouffe de rire,n ouai je me voie trop bien continuer de l'embêter avec ca, je sent que je vais me taper de pur barre quand même. Je sourit quand elle me triture la joue encore et encore, elle ma pris pour de la pâte a modeler ou un truc dans le genre en faite, je sais pas trop mais c'est bizarre quand même hein

- Hannnnnn aller juste un ou deux et j'en ferais une super exposition pour les pervers du coin, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee. Oulalalala mais t'en pose des questions toi ce soir c'est un truc de malade quand même. Alors pour Mia je trouvais que ca allais trop trop vite et qu'on s'étouffait tout les deux, celle que je voulais et bien elle est dans mes bras la, mais je ne te veux plus hein, j'ai compris que ca marchera jamais nous deux blondinette. Et m'en veux pas et me déteste pas pour si peux quoi, je suis revenue et c'est le plus important il me semble

Je sourit en l'entendant rire, non mais elle est pas possible elle quand même, une usine a question quand même, elle change vraiment pas, elle est toujours aussi super fouine, alalalala ce coter un peux chiant de sa personnalité ne ma pas trop trop trop manquer en faite, mais bon ca fait partie de sa personnalité et comme je l'aime ca ben je vais rien dire hein. je rit quand elle continue de jouer avec mon nouveau visage, non mais elle est trop chiante quand elle s'y met mais bon Nono pas chiante ce sera pas Nono hein ^^

- C'est net que ca serais trop la mort si toi tu changeais, enfin tu as due changer un peux quand même hein. je suis désoler d'être partie comme ca blondinette, mais il le fallait je suis vraiment désoler. ben ca c'est super bien passer hein, et non personne, et ouai je me suis fait des amis, enfin voilà, des truc bateau quoi. Et toi alors quoi de nouveau dans ta vie blondinette? Je veux tout savoir alors va y raconte
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 21:30

*Moéra avait débarqué de l'avion et était partie tout de suite dans le petit coins boisé, elle voulait prendre l'air après la dur épreuve de l'avion et après avoir penser a Ian durant tout le vol.
Est-ce qu'il allait bien?
Est-ce qu'il passait la soirée avec Aly? ouai c'est débille mais bon voila, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser.
Elle arriva sur un petit sentier débouchant sur un clairière , décida de s'assoir sur un banc et d'envoyer un texto a Edo, comme il lui avait promis qu'il viendrais la voir avec une bouteille et que vu les circonstance, elle avait bien besoin de s'alcooliser un peu histoire de déstresser.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 21:33

*Edouardo était rentré au Campus, et il devait quand même voir sa meilleure amie, sa soeur de coeur, et quand il avait reçu son texto, il était fort frustré, il aurait du s'en douter, mais bon, il l'avait prévenue, et pourtant, il sera toujours là pour elle, lui il avait fait son choix, et sa Boucle d'Or était la femme qu'il aimait. Maintenant il avait une épaule pour Moéra, et il l'écoutera bien entendu ! En sachant qu'elle prenait l'avion seule, il avait pris comme convenu une bouteille de vin, deux verres, et un tirebouchon ! important tout ça ! Il arrive au petit coin boisé, cherchant après elle partout, il sourit en la voyant, et file s'assoir à ses côtés, un bisou sur la joue*

un petit verre de vin pour décompresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 21:45

*Moéra leva la tête en sentant le bisou d'Edo sur sa joue, elle mis ses doigts a l'endroit ou il l'avait embrassée et pris de suite un verre de vin qu'elle tendit a Edo pour qu'il le remplisse, elle le regardait le regard dans le vague et bu son verre C*l sec avant de faire un grand haaaaa.....
Elle retendit son verre pour qu'il lui serve un second, qu'elle bu d'un traite aussi puis elle se mis debout et agita ses bras dans tout les sens en parlant de son histoire a Edo.

Ils étaient coinsé dans un ascenseur, et tu vois il était avec Liam et Aly*elle fit une grimace en disant son nom*
Je me suis dis que j'allais les aidé, puis l'ascenseur c'est mis a tomber, piiiiioooooooooooooouuuuuu comme ça tu vois.
et la y avait Ian et Liam dedans, puis j'ai entendu Ian dire a Liam, d'une grosse voie pas gentille du tout "Aly et moi ce ne sera jamais fini"
*elle prit une grosse voie pour himiter celle de Ian*
puis pouuf il a sauver Liam et la Aly qui est venue se coller a lui, il n'a même pas bouger alors je suis partie et j'ai pris le premier avion et puis je suis ici et lui je sais même pas ce qu'il fais!!

*Elle s'assit et tendit a nouveau son verre vers Edo, consciente que son histoire n'avait ni queu ni tête mais au moins elle avait dis tout ce qu'elle voulait dire.
Elle s'assit lourdement a nouveau au côté d'Edo et bu son verre en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 21:55

*alors qu'il liu avait montré le vin et tout, elle lui prend un verre hors des mains pour qu'il lui serve un verre, il rit un coup avant de se servir lui aussi, il boit son verre, mais elle avait déjà fini pour en redemander un nouveau, il grimace, là ça n'allait pas trop, et puis elle se redresse devant lui tout en faisant des mouvements de bras dans tout les sens tout en lui expliquant la situation avec Ian, il en reste complètement bouche ouverte ! ne sachant quoi dire, il allait lui exploser la tête, c'est sur et certain !*

hum, bon alors attend, il a dit ça à Liam, ce Ian, il n'aura plus de tête ! non mais dis toi qu'il veut juste faire son chiant, et ennuyer Liam, il aime se montrer entreprenant, tu dois le connaitre maintenant, il aime tout avoir pour lui, et montrer qui il est ! bon là effectivement je ne sais pas ce qu'il fait, mais une chose est sur, fais juste attention, parle lui mais surtout garde la tête sur les épaules, car je sais comment il va agir et à tout les coups tu vas tomber dans le panneau, retomber dans ses bras sous ses beaux mots. Donc sois bien claire avec lui !

*il soupire, il savait qu'elle aimait Ian, c'était ça le problème, elle pouvait aller chercher n'importe quel homme, mais non, juste lui ! il la regarde et lui sourit légèrement, lui versant un nouveau verre*

je sais que c'est difficile, mais je sais aussi que tu es une femme forte, alors bon, met les choses au claire avec lui ! enfin je ne suis pas vraiment de bons conseils hein vu qu'avec Noémie, rien n'est encore fini, donc voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 22:13

*Elle buvait son troisième verre en hochant la tête tout en regardant Edo lui parler*

Oui oui, il a dis ça a Liam, mais le plus fort,*elle tendit son indexe en l'air et avait de grands yeux tout ronds* c'est qu'après il l'a hypnotiser, pour que tout ça sois effacer de ça mémoire, alors ne me dis pas qu'il lui a dis ça juste pour faire on intéressant, tu ne crois pas qu'il le pensait vraiment?
pourquoi il lui aurait dis ça, pour ensuite tout effacer de sa mémoire?


*Elle passa son bras autour des épaules d'Edo, un geste amicale bien sur, puis lui tapota l'épaule avec ça main.
c'est vrai qu'elle venait lui raconter ses malheurs alors que lui était aussi, voir plus dans la Mer*e qu'elle*

Enfin, avec Noémie, vous vous parlez?
et puis comme je te l'ai dis par textos, je sais qu'avec le temps tout va s'arranger pour vous, vous êtes fais l'un pour l'autre, y a aucune raison pour que les choses ne fonctionne pas!


*Elle choppa la bouteille des mains d'Edo et bu directement au goulot, de toute façon, elle n'allait pas faire de manière avec lui, elle voulais boire, et sentait déja les bienfaits de se liquide chaud au embrun de raisins lui monter a la tête et lui faire tourner légèrement, encore un petit coup et hop, elle serait a nouveau de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 22:22

Je ne sais pas ce qu'il y a dans la tête de Ian, mais il a surement voulu faire son malin devant Aly, Ian est un coureur de jupon, il ne faut pas l'oublier, certes il dit t'aimer, il t'aime surement vraiment fort, mais au fond de lui il aura toujours cette partie de lui qui fait qu'il ne peut être sérieux. sois juste prudente et sur tes gardes, je sais combien tu l'aime, mais je ne voudrais pas te voir souffrir, même si là je vois déjà que c'est le cas ! c'est peut être léger, mais tu craqueras à un moment donné

*il pose sa tête contre la sienne un moment soupirant un coup, il ne comprenait pas comme un type comme Ian pouvait faire ce genre de chose, dire "je t'aime" à une femme, et puis aller dire pas très loin qu'il y aura toujours un truc avec l'autre, wow, lui il avait déjà fait le con, mais le Ian là, c''était pas mieux, il lui pose un baiser sur le joue, avant de la voir prendre la bouteille et boire directement*

oui on se parle, à Hawaï on a passé beaucoup de temps ensemble, tout va bien et puis pouf plus rien ne va à cause de moi, mais bon j'espère que tout va reprendre correctement, je vais la laisser maintenant, toujours l'avoir près de moi, mais plus insister sur le fait que je l'aime comme un fou, puisque de toute façon elle ne me croit plus du tout. Si ça pouvait être vrai ! qu'elle ouvre les yeux à nouveau, et qu'elle voit mon coeur battre à travers mon thorax !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 22:39

*Elle avala une nouvelle goulée d'alcool avant de regarder Edo droit dans les yeux*

Je ne crois vraiment pas que le fait de lui réperter en boucle que tu l'aime changera quelque choses, l'amour se n'est pas le fait de dire "je t'aime" c'est toute les petites attentions que tu peux lui apporter chaques jours.
Tu sais, avant avec mon future ex mari ben on ne se disais jamais qu'on s'aimait, mais on n'en avait pas besoin parce que les petites geste de tout les jours, les regards et tout, ça vaut 1000 fois mieux qu'un mot que l'on se dis et qui s'envole après.


*Elle regarda la bouteille qu'elle avait en main puis regarda Edo, se mordit les lèvres*

Tu voulais boire un peu? oups! *elle retourna la bouteille devant elle, il n'y en restait plus une goute, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle buvait si vite.*
mais si tu veux je vais en chercher une autre

*elle se leva d'un bon, mais vassilla et tomba au sol*

hooo ben dit donc, le sol, ils auraient pu le faire plus droit, c'est dangeraux la!!
et puis pourquoi ça tangue comme ça, on est tout de même pas sur le black pearl!
Tiens ou est jack sparrow?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 22:49

Ouais je sais tout ça, mais tu vois le problème, j'ai toujours aimé lui dire, enfin maintenant je n'ai plus qu'à attendre de voir comment se passe la suite, j'espère juste que je retrouverais cette vie heureuse que j'avais, mais j'avoue que le peu qu'on a rit à Hawaï m'a fait beaucoup de bien, courir en sous vêtement dans l'hôtel, pour rejoindre la plage, manger une glace, un peu de tentation, tout ça, m'a beaucoup plus, et m'a surtout rappelé nos premiers moment ensemble avec Noémie, c'était si parfait, certes déjà là j'avais du mal à ce qu'elle fasse ressortir tout ce qu'il y avait au fond d'elle, mais bon, un "je t'aime" est sorti, et là c'était l'extase pour moi ! mais je vais garder ton conseil promis ! et toi tu devrais faire pareil !

*il sourit un instant avant de voir la bouteille vide et grimace un bon coup, un non de la tête, non il n'avait pas besoin de boire, il était joyeux malgré tout, rien qu'à se remémorer le parc, l'étendue d'herbe et les papillons qu'il n'a jamais vu, tout ça le rendait bien, et puis quand il la voit se lever il grimace*

non non pas besoin, et puis hum je crois que tu .....

*trop tard, elle était au sol ! il rit un bon coup avant de lui tendre la main et éclate encore plus de rire quand il l'entend, il regarde partout et lui montre du doigt un bête arbre*

et bien là bas tu as Jack et de l'autre, Will Turner, sans oublier un peu plus loin Elizabeth Swan ! par contre le bateau à coulé nous sommes à terre !

*il lui tire la main pour qu'elle puisse lever mais il était complètement plié en quatre, là elle abusait ! il ne savait pas que l'alcool pouvait l'envoyer dans un bateau de Pirates$
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 9:02

*Moéra attrape la main que lui tend Edo et tire dessus pour se soulever et se remettre sur pieds, une fois debout elle passe son bras autour des épaules d’Edo telle un bon pote puis elle plisse les yeux pour essayer de voir ce qu'il lui montrait.

Ben ouai t’a raison on dirait bien Elizabeth Swan là-bas !*Elle met ses mains autour de sa bouche pour accentuer son cri*
Et Elizabeth franchement qu’est ce que tu fou avec ce petit Will Thurner !
Tu ne vois pas que le cher Jack est 1000 fois mieux !?
*Moéra se tourne vers Edo et gonfle ses joues pour vider tout l’air qu’il y avait dedans entre ses lèvres en forme de C*l de poule avec un grand bruit de pet*pfffffffff
Je m’en doutais pas de réponse ! Trop nul st’e nana !

*Moéra tire Edo et ils marchent à présent tout les deux bras dessus bras dessous sur le chemin.*

Aller vient Moussaillon, il est temps de regagner nos pénates.... a moins que*elle avait eut une illumination elle mit son indexe en l’air et regarda Edo avec de grands yeux*
Que dirais-tu d’aller se mouiller le gosier au tam-tam ?
Moi je trouve que c’est une super idée !
Allé viiiiennnnnnns, je te paye un verre voir deux, viens mon compagnons d’infortune allons nous éclater un peut.
J’ai envie de danser !!


*Elle tira Edo par le cou et l’emmène au tamtam, elle plonge son regard dans ses yeux vert et lui sourit légèrement*

Tu sais Edo, reste toi, c’est le plus important et si toi tu veux lui crier, JE T’AIME *elle hurla* pour que le monde entier t’entende fais le, suit ton cœur et ton instinct et fout toi de tout les gens qui voudront se mettre sur ton passage, et n’oublie pas petit colibri *elle lui pointa le bout du nez avec son doigt* L’AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT !!

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 9:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 10:29

*il la regarde un instant en fronçant les sourcils quand elle crie vers la fausse Elizabeth, elle éclate de rire, bon le petit Will était pas mal et formait un beau couple, mais bon il n'était pas gay donc il ne pouvait rétorquer ce qu'elle disait, il éclate de rire en secouant la tête, pour sur, elle n'aurais pas répondu, elle n'existe pas !*

Oui pas gentille Elizabeth ! mais pas grave ! moi au moins je suis là pour t'écouter !

*il secoue vivement la tête quand elle dit retourner, lui il ne voulait pas rentrer maintenant, une envie de bouger un peu, et quand elle lui propose d'aller au Tam Tam boire un verre, il lui sourit et pose un baiser sur la joue*

Allez vient allons boire un verre, mais attention que ton état est déjà pas mal avancé !

*tout en avançant vers le Tam Tam il l'écoute et sourit, oui c'était toujours ce qu'il avait fait, lui crier son amour partout, maintenant il va juste éviter de revenir sur ce qu'il a fait, ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie*

Et bien dans ce cas je continuerais de lui dire, en évitant de lui rappeler ce que j'ai fait, merci Moéra pour ton soutien ! Et puis sache que je me fou de ce que les autres pense, je suis tellement amoureux que voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 4 Oct - 10:04

Cage était revenu de son petit voyage avec Zoey ... il n'était pas vraiment en état de voir du monde et le fait que trp de pression pesait sur ses épaules, il avait envie de décompresser. Il s'était souvenu que ici, il y avait de quoi oublier pas mal de choses ... grâce à ses petits champignons magiques qu'un jour il avait mangé ... mais c'est non pas en compagnie des champi cette fois ci qu'il allait prendre du recul, mais bien avec sa petite bouteille qu'il avait expréssement garder pour les grandes occasions ... du whisky d'un très grand âge, rien que pour se souvenir que avant tout ... l'alcool pouvait faire des merveilles sur son comportements ... l'alcoolique est de retour xD et il allait bien en profiter x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 4 Oct - 10:10

Shakira avait eue envie de prendre l'air après les cours car c'est bon quoi elle a pas l'impression d'avoir du littéraire mais du philo' tellement qu'elle a des cours de philo', c'est barbant et le prof pu du bec en plus, l'horreur quoi ! Elle se disait qu'elle devait un peu faire de sport car elle va s'encroûter sinon et bon faut qu'elle garde son physique on peut le dire plutôt parfait pour ses prochains clip. Elle avait donc enfilé un jooging de marque noir et attaché ses long cheveux en queue de cheval haute et zou', écouteur sur les oreilles elle avait prit pour destination le petit bois boisé. Elle arrive en trotinant a une bonne allure, respirant comme il fallait, s'arrêtant pour boire un peu puis repartant et là bam, elle rentre dans..un mur?! Purée elle en termine le c*l dans les feuilles, elle enlève ses écouteurs et se rend compte que non c'est un mec. Oula?! Nan mais faut il arrête la muscu' lui, un vrai roc. Elle se relève et rougit, se frottant le fessier pour se nettoyer des feuilles.

-Oups...pardonnez moi je vous avez pas ! C'est ça de courir avec les écouteur !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 4 Oct - 10:18

cage s'était posé devant un arbre et le trouva assez Bizarre ... Tim burton en aurait des idées cinématographiques, il partait dans tout les sens, avec des branches mortes qui partaient vers le ciel et en même temps, vers le sol ... étrange se disait il, c'était morbide se truc ... mais là, trop trop trop. Il haussa les épaules, prenant une gorgée de sa bouteille et lorsqu'il se retourna pour aller se poser sur le petit banc, il se prit quelque chose de plein fouet, BAM. Lui ne bougea pas mais il vit des pieds se retrouver en l'air xD, il resta là, choqué pour le coup et dévisagea la nana en face de lui. Le truc, c'est qu'il ne l'aida même pas à se relever, et il pencha la tête ... En la regardant, il ne sait pas pourquoi, il avait envie de faire " Waka-Waha" xD et quand elle se releva, il regarda à droite, à gauche sans ciller de sa place avec la bouteille levée à mi le corps ... genre pétrifiée le gars. Et lorsqu'elle s'excusa, Cage fit un petit sourire ...

_ Non mais tranquille ... Vous n'avez rien ?

Il regarda s main se frotter le fessiers et enleva vite ses yeux de là pour ne pas non plus qu'elle croit qu'il lui matte le C*l --' ... Mais toujours la tête penchée, il fit des " prrr-prrr" avec la bouche, genre ... je lui demande ou pas ? Ouai, tant qu'à faire hein ...

_ Je me trompe ou vous êtes .... Shakira ?

Non mais dans le genre ... Shakira ici, d'la bombe quoi! Il y avait de quoi faire des soirées de dingue! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 4 Oct - 10:26

Elle regarde le mec qui avait l'air à moitié bourré, elle arque un sourcil, bourré et bouge pas d'un centimètre quand elle le percute, il aurait du voler, avec l'alcool le sens de l'équilibre est trèèèèèèèès amoindrit. Vas y y'a que les vampires de ce livre débile là sait même plus comment y s'appelle qui même bourré ben ils le sont pas t'sais ! Elle sourit en coin.

-Non ça va...j'ai juste la honte de ma vie c'est tout.

Elle le voit la regarder alors qu'elle se frotte et sourit en coin en le voyant détourner le regard, ces mecs, tous les même, ça fait genre je mate pas mais ça mate quand même hein'. Elle le vit hésiter et le regarde, ouvre de grand yeux en entendant sa question, t'es pas dans le caca ma grande hein', toi qui voulait passer incognito mais bon tu va y dire nan j'suis le sosie parfait et coïncidence j'ai le même prénom. Elle se pince les lèvres, de toute façon avec la coupe du monde elle est grillé d'entrée, c'est pas drôle.

-Hummm...qui sait ?! Je m'appelle comme ça en tout cas !

Elle sourit, essayant de garder un peu de mystère m'enfin le gars ça va y suffise y regarde Virgin 17 et elle passe toutes les 5 min !

-Et a qui ai -je l'honneur de parler a part un roc'?! Vous savez faut pas abuser de la muscu', je serais entré dans un arbre ça m'aurait fait pareil je crois ! Sauf que vous êtes plus canon qu'un arbre et que... j'aurais moins eu honte !

Elle rit et boit une gorgée d'eau de cristalline parce que "ça coule de source !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 4 Oct - 10:37

Alors qu'elle lui contait que c'était la honte de sa vie, cage haussa les épaules avec un sourire aux lèvres. Il reprit une gorgée de sa bouteille, il ne connaissait pas les bonnes manières avec les femmes ... Et le genre, alcoolique et je le montre, ben c'était tout lui ça.

_ J'appellerai pas ça une honte mais plutôt un accident ...

Il ne l'avait pas sentit et se l'était prise de manière assez brutale quand même ... il regarda l'étiquette de sa bouteille et il ria ... elle dégomait sec celle là. Alors qu'il avait des doutes sur sa célébrité, il souriait quand elle essaya de dévier le sujet ... Il leva les yeux au ciel et lui tendit la main pour se présenter.

_ Enchanté Shakira ... moi c'est cage, cage thurner ...

Il se pinça les lèvres pour le coup, intimidé hein ... Il n'y croyait pas ... Il se souvenait que pendant la période "whenerver bazarre" de celle ci, il avait un poster d'elle dans sa chambre ... Non, il ne fantasmait pas dessus, enfin ... peut être pour son déhanché, c'était le genre de truc qui ne passait pas inaperçue hein chez les mecs. il avait déjà fait sa présentation et quand elle parla de lui comme un roc, il se regardait des pieds aux genoux, il ne pouvait pas monter plus haut en vérité, allé ... jusqu'au ventre on va dire, mais la tête ... c'était hard quand même mais bon, il se surprit à rougir au fait que Shakira le trouvait "canon" ... Olalala ...

_ Merci ... Non mais la muscu très peu pour moi, c'est pour les tapettes tout ça. Genre, je lève 50 kilos de poids et je suis un king, moi j'ai pas besoin de ça pour l'être ...

Il rigolait hein', juste qu'il pouvait en placer une assez comique et que ça l'amusait ....

_ Et qu'est ce que Shakira fait ici dans le coin mise à part entretenir sa forme ?

Il se posa sur le petit banc vernis de verdure avec le temps ... il la regarda et posa sa bouteille sur le banc pour s'allumer une clope ... Ouai, l'alcool et la clope, ça faisait toujours ménage à deux ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 EmptyLun 4 Oct - 10:52

Elle hausse les épaules, se retrouver le c*l par terre, les quatre fer en l'air, excusez là mais ça s'appelle LA HONTE ! En plus si y'a des paparazzi demain elle est dans un magasine people ! Elle le regarde lui tendre la main et la lui serre, espère que c'est pas un vrai fan de chez fan quoi. Car elle douterait qu'il l'aime, bien si cela devait arriver qu'ils deviennent amis, pour se qu'elle est humainement plutôt que pour sa célébrité. Ben oui quand t'es célèbre, les vrais amis se compte sur les doigts d'une main ou plutôt se compte pas du tout en fait ! Elle lui sourit.

-Enchanté Cage !

Elle le voit comme intimidé et arque un sourcil, elle va pas le manger tout cru quand même hein', c'est pas une méchante. Au contraire hein', elle est resté simple. Aimerait bien lire ses pensées là a cet instant, ça à l'air intéressant d'un coup là. Puis il rougit quand elle le compliment et il se met à s'observer, il veut un miroir peut être?! Espère que c'est pas le genre de mec a embrasser le miroir genre "hannn je m'aimes !" Elle explose de rire en l'entendant.

-Belle vision de la muscu' ! J'aime! En plus c'est moche les mec de muscu' ! C'est mieux quand c'est naturel ! En tout cas tu es comique !

Et tant mieux!!! Elle aime rire ! Et puis femme qui rit........ femme qui rit What a Face . A cette pensée elle voit la pub de la vache qui rit d'ailleurs, drôle de comparaison m'enfin, heureusement elle se met pas à la chanter hein', ça ferait désordre ! Elle sourit en l'entendant.

-Elle fait des des études, enfin elle essaie quoi et fait une pause avec tout le reste ! Loin de sa Colombie natale ! Et vous?!

Elle le voit boire, fumer, oula mais qu'est ce qu'il a ce mec pour faire tout ça quand même, elle le voit s'asseoir et croise ses bras en le regardant faire, penche la tête sur le coté.

-Vous savez que fumer tue?! Et l'alcool aussi d'ailleurs ! Quel est le nom de la jeune femme qui vous fait tant souffrir, oui parce que quand un homme boit et fume en même temps c'est toujours la faute d'une femme !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-