un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plaine des Etudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 12:42

  • Il a a mis presque la dernier touches a son !loft, enfin celui de sa mère cela fait plus de 20 ans qu'elle n'y a pas mis les pieds héritage de famille, au départ il a pensais que c'était surtout un troues a sous, car fallait tout refaire a l'intérieur ! Sa mère a commencé des travaux, a tout arrêtre a tout recommencer tellement que ce Loft et vraiment bizarre, il manque plein de chose, des fil électriques son par endroit encore apparent et ya même une porte fenêtre qui donne sur le vide, pas de balcon, ni de rambarde, rien ! il a passée la fin de son été a l'arranger, il aurai put vivre encore avec son père mais la fac c'est une autres étapes il tenais a avoir son indépendance. Et le voilà ce matin prêt pour son 1ere jour de Fac au grand désarrois de sa mère qui aurait rêver qu'il choisisse l'un des fac prestigieuse ou elle la inscrit et ou étrangement il a étais reçu ! il se doute que le nom de sa mère y fait pour quelque choses. Il as reçu une bourse et même si dans le fond il n'en avait pas besoin il en es fière, une bourse sportive son domaine de prédilection depuis toujours. Sur sa bécane il a tourné sur le campus , il connait l'endroit sans le connaitre, eu lycée on s'amuse pas a déambuler dans la fac au risque de se faire saquer ! Sur un parking deux roues il pose son engin, rien de trop tape a l'oeil, elle roule il ne demande pas plus. Casque sur le coude et sac sur une épaule il aplatie ses cheveux car malgré leurs pub le gel sous le casque sa tiens pas XD Il regarde autour de lui, super, c'est le genre de lieux ou au départ tu te paume et si ta de la chance on te retrouve avant la fin de l'année a errer dans un bâtiments désaffecté ! Sa le fait tripé ! Pas mal de jeune vont vers le grand batiment au fond sur la droite et il y en a un plus petit ou un groupes de jeune discute, il prend le plus grand plus de chance, alors qu'il allée y allée le destin lui fait un cadeaux et il voit miss Faure un plan a la main , les femmes aucun sens de l'orientation, sans bruit il al contourne, même pas elle capter et pour faire un effet Monstrueux a son entré il aparait vite devant elle et avant qu'elle est vue son visage il la smack What a Face et recule pour eviter la gifle vue qu'elle ne peut savoir que c'est lui, il affiche un grand smile décontracté !!

    Salut toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 13:00

  • Je lisait mon fichu plan tout en avancant vers l'allée la plus indiqué pour me dirigé vers mon batiment je faisait meme pas attention à qui était autour de moi trop préoccupé à m'orienter et en meme temps à tenir tous ses papiers qu'ils m'ont filé, d'ailleur j'ai meme pas lu mon emploi du temps, je sais juste que je commence lundi, va falloir que je m'habitue vite à m'y retrouver sinon lundi je vais jamais atteindre la classe qu'on m'a donné ! Bref j'entendais des gens raler autour de moi, des Hey regarde ou tu vas ou alors des Vous pouvez pas faire attention, mais je m'en fiche j'avance doucement et ils ont le temps de me contourner moi je doit savoir si je vais dans la bonne direction, j'allais regarder si tout ce qui était autour de moi correspondait bien à ce que j'avais sur la carte quand un type me smack comme ca, je lacha mon plan d'une main, celle biensur qui coincé pas mes autre papier sous le bras et j'allais envoyer une giffle monumental au cretin qui a osé faire ca, avant d'entendre cette voix connue et biensur de reconnaitre Julian, un sourire immance se greffe sur mes levres et si j'était pas si enconbré je lui aurait sauté au cou, et serrer fort dans mes bras.

    Non mais ca ... Julian ?! oh mon dieu ! Tu es rentré ! Et tu es ici ? tu m'as manqué ! ohlalalla mais quand es-tu rentré ? Pourquoi tu m'as rien dit ? et comment c'était la France ? je veux tout savoir ! ... Mais avant je veux profiter de te voir !


    Oui bon ok, je suis très enthousiaste, mais voilà plus de 2 mois qu'il est partit en vacances en France voir sa mere, et d'un coup bam il apparait devant moi, c'est un miracle ! et puis bon comme toutes les filles j'ai plein de question en tete ! Bref je le regarde, le fixant le détaillant, bon il a bronzé c'est sure, mais il a pas trop changé du moins physiquement sauf peut-etre les cheveux, un poil plus long qu'avant qu'il parte sinon rien, enfin rien de visible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 13:12

  • Il as bien fait de recule a bonne distance de son bras, car il la vue la gifle venir vers lui, et sa lui aurait fait hyper mal, bah elle se serait excusez ensuite, sur qu'il la bien surprise, il bondit et en plus il ose la smacker, bon c'est pas la première fois, il smack ses deux cousines, okey elle on 6 ans, mais quand même c'est un geste affectueux, bref on c'en fou de cela, car il a ouvert de grand yeux a sa réactions, oui elle parle beaucoup par moment, une vraie moulin a parole ! il fait des signes des mains pour qu'elle baisse le ton l'évocation de la France c'est comme si elle venais d'hurler comment va ta mère la super star , oh malheur qu'il n'aimerait pas cela.

    Je voit que pendant les vacances tu tes entraîner tu bas a plat de couture ton recors de mots dit a la minutes bravo !

    Il applaudit avec un grand sourire, avant de poursuivre rapidement.

    JE vais tacher de te répondre, prépare le chrono attention top : Oui je suis bien Julian le seul est unique, si suis devant toi c'est que indéniablement je suis rentré -goulée d'air - ravit de savoir que t'es manqué, renté il ya 15 jours environs, je sais je t'es pas prévu ! La France, plein de Français bien sur ! tout ses beaucoup trop , profite sa dois être faisable attend je consulte mon agenda hyper booker - il fait semblant de vérifier dans un carnet invisible_ parfait j'annule le rencard avec Britney je suis tout a toi ! T'en a de la chance !!

    Il ramasse son plan et le tourne dans un sens puis dans l'autre et regarde derrière elle, elle partait dans la mauvaise direction, bien sur, en même temps le nez coller au plan elle na pas du voir vue aussi sa taille XD que le batiment quel cherche et juste la c'est même écris en gros au dessus de l'imposante porte ! Puis lui il a demandé sa va plus vite qu'un plan
Xd
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 13:28

  • Je le regarde et l'écoute en soupirant j'avais envie de vraiment le baffer maintenant ! il est à peine rentré qu'il se moque de moi, si c'était pour ca il aurait pu y rester en France ! je lui lance donc un regard noir et grimace encore plus quand il me répond enfin surtout à mes questions comme si j'étais débile, et en m'imitant enfin non pas vraiment, mais il se moque et il sais que je déteste ca !

    Si vraiment tu es rentré pour te moquer Ju ! tu peux retourner voir tes francais ! et en plus tu débarque comme ca, alors que cela fait 15 jours que tu es ici, et que tu me dis rien ? et bien la France t'a tellement adopté que tu m'en as oublié ? Tu devrais aller voir Britney je suis sur qu'elle sera très heureuse de te voir !


    Je le sent m'arracher mon plan des mains et soupir, il est tétu celui là, pff, quand il me montre le batiment dans mon dos avec écrit Béta dessus je grimace encore plus, voilà que je passe vraiment pour une idiote, je lui arrache le plan des mains car c'est mon plan et pas le sien si il en veut un il aura qu'à aller au secrétariat en prendre un et je fais demi tour lui tournant le dos pour me diriger vers le batiment sans lui adresser la parole, et moi qui était plus que ravie de voir revenir et bien il a mal commencer ces retrouvailles ! et on va dire que j'aime bouder ! il va falloir qu'il se ratrappe sinon ben tant pis ! D'ailleur en approchant du batiment je voit ma mini cooper bleu garer juste à coté et completement pleine c'est limite si le parechoc touche ma le sol, tellement elle est chargée, je vais enfin pouvoir m'installer, enlever ses godasse et me poser sur un fauteuil ! J'ai meme pas penser à lui demander ou il crechait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 13:46

  • Aller elle prend la mouches, c'est vacances, ne lui on pas fait du bien, elle en a oubliait sur une plage " son humour" elle a peut-etre aussi oubliait comment il est, que c'est son truc de sortir un tas de truc pour la taquiner a tout bout de champ. Vue sa réactions leurs retrouvailles , tourne a la dispute pour pas changeais il râle alors qu'elle dit "ju" il va se l' écrire sur le front qu'il ce nom "JULIAN et pas ju !! c'est laid en plus ju, comme du jus de chaussette super la comparaison XD

    OH la rouquine on ce calme ! d'abord je me moque pas je taquine il y a une nuance que ta du oubliait, ensuite, j'avais des choses a faire avant et je t'es envoyais des textos de temps a autres non le dernier il remonte a quand hier, heu attend - il regarde son tel et grimace et le re range sa fait plus de deux semaines- bon okey j'aurai pu te le dire, je m'excuse cela te va ! Et arrête un peu, j'ai profité, je t'en as pas oubliait pour autant, n'en fait pas un drame et britney n'est pas mon genre !!

    Il lui avait ensuite désigné l'emplacement de son bâtiment mais elle pris la mouche ah bne m*rde quoi la prochaine fois il ne l'aidera pas et elle se retrouvera chez les delta ( xD ) Il la regarde partir, il sais qu'au fond il va la rattrapper, mais sa le fais ch*er, quand elle prend ses air de diva sa l'insupporte vraiment. Il lui court après et naturellement il passe un bras sur ses épaule il voit sa mini cooper et ouvre de grand yeux

    Dit moi tu transporte quoi deux ou trois éléphants pour qu'elle sois rabaisser comme ça ta caisse ? ta pas encore emménager a ce que je voit besoin de bras fort

    Il la relâche et devant elle il joue a musclor en montrant ses super muscles et ne soulevant son casque de moto comme si c'était la terre, il redeviens sérieux et il lui sourit en se rapprochant

    Arrete de bouder tes laide quand tu le fait , allée fait un smile a ton Julian adoré allée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 14:03

  • Je savais qu'avoir dit "ju" ca le mettrais un peu en rogne normal je le connais parc coeur mais j'aime bien me venger un peu aussi et puis il l'a chercher ! je l'écoute me dire rouquine comme si j'était rousse, faut qu'il ouvre les yeux le pauvre, le soleil de la cote d'Azur lui a brulé ses rétines ou quoi ? ou alors il a vu trop de rousse et maintenant il en ai éblouie, j'hésite encore sur l'explication ! enfin bref quand il me parle de ses textos et notamment du dernier je le regarde comme si il devenait dingue et le voit regarder son portable et le ranger très vite, monsieur a Alzeimer maintenant, ou alors il a des allu total ! ce qui prouve quand meme qu'il m'a un peu oublier au moins ses derniers temps ! Je le regarde et le snob en partant vers mon batiment ! j'avais pas envie de lui pardonner, c'est impardonnable ce qu'il a fait (mdr) oui bon ok, j'exagere un peu mais quand meme ! j'avance donc d'un pas decider vers mon batiment, le laissant derriere moi je sais très bien qu'il va venir, je vous l'ai dit je le connais par coeur ! Je le sent passer son bras autour de mes épaules et esquisse un sourire en coin mais du coté qu'il ne voit pas, je ne dit rien et l'entend quand il parle de ma voiture, j'hausse les épaules l'air de dire je ne sais pas, pas ma faute !

    Heu et bien, non pas grand chose et j'ai encore au moins un aller retour à faire! mais je n'ai pris que quelque bricole tu sais, mes affaires, mes vetements mes chaussures, quelques disques, des DVd, mon ordi, enfin tu vois tout ce dont j'aurais besoin !


    Je le regarde quand il se met à faire musclor devant moi, et biensur j'éclate de rire un rire franc, et vif, ben quoi on dirais tarzan qui veut impressionné Chita ! enfin je suis pas chita mais bon c'est un peu ridicule mais mignon ! Je le regarde m'approcher et l'écoute et lui fait un big sourire, comme je sais les faire avant de lui donner un petit coup d'épaule !

    Ok j'arrete mais toi aussi j'aurais trop peur que tu te froisse un muscle en essayant de soulever encore ton casque au dessus de ta tete ! Ton équipe me le pardonnerais pas !

    Bon ok c'est un peu petit, mais je le taquine aussi, je lui fait un clin d'oeil avec un magnifique sourire et me dirige vers ma voiture, cherchant mes clés pour l'ouvrir et poser tout ce que j'ai dans mes mains dans un carton vite fait, qu'en suite j'apporterais dans mon chez moi ! enfin j'espere que la chambre est pas trop petite, enfin je sais pas j'ai vu aucune photo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 18:55

  • Il lève les yeux au ciel a sa bouille alors qu'il la nomme Rouquine, elle aussi oublie certaine chose enfin, pas grave ! Il ne va rien dure, ni lui rappeler cette soiré déguiser ou elle a fait sensation avec sa chevelure de feu ! Après c'est lui qui l'oublie, mais bien sure, si elle savait, ce que la France la dégoûter, non pas a cause du pays, ni de la ville, mais a cause de sa mère, enfin le coup de vent qu'il nome maman ! Il n'est pas le type a se plaindre et là il avait de quoi le faire et il l'en a épargné ! Les femmes comprenne pas que parfois leurs silence et bien mieux que des mots --' Il a lever haut les yeux alors qu'elle le Snob, mais quel mouche la piquer aujourd'hui vraiment. Mais il n'est pas celui qui renonce, même si des fois Cassidy pousse le bouchon trop loin, un jour sa pourrait bien lui retombais sur le coin du bec! Pret d'elle naturellement son bras sur ses épaules il avait désigné sa cooper qui étais sur le poing de céder ! Il toussa pour étouffer un rire.

    Oh oui juste trois fois rien !!

    il toussa encore pour cacher son rire, c'est que des habit elle en a des tonnes, des chaussures des sacs, des trucs muche , des trucs de filles quoi ! pas étonnant que sa voiture sois pleine a craquer ! Il lui as bien évidement proposé son aide, en se la jouant super héros plein de muscles, en tout cas pour les muscles c'est vraie ! Et surtout il lui demande d'arrêtre sa vaut aussi pour lui, même s'il n'y avait rien de méchant il n'a pas envie de se prendre la tête. Elle sourit enfin et il recule en jouant la comédie après son petit coups et lui lance un clin d'oeil souriant.

    Mon équipe quel équipe , pour l'instant je suis nul part, le recrutement c'est la semaine prochaine, tu viendra ! T'es mon petit porte bonheur ! Et soulever tes cartons me fera de l'entrainement voilà tout. Et dit moi dans quel quartier tu as atterrit !

    Il la suit docilement et jet un coup d'oeil a l'intérieur oh bne tiens surprenant du maquillage des chaussures, il sourit pour lui même et pose son casque sur le toit de la voiture de son amie, il l'attire brusquement contre lui pour un gros câlin légèrement étouffant pour elle

    OH un petit câlin! avoue que t'oser pas demandais !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 22:14

  • je l'entend encore me taquiner doucement et je souris, ben quoi c'est vrai, c'est trois fois rien, il en reste encore autant chez moi à amener, enfin j'espere que ma chambre est pas trop petite mais vu ce que je paye comme "loyer" elle doit pas etre très grande enfin on vera ce qui rentrera dans les armoires ! Je le regarde faire le malin et la comédie, avec son clin d'oeil de beau goss, et je souris avant de l'entendre dire qu'il a pas encore d'équipe que les sélection sont que la semaine prochaine, enfin j'ai aucun doute que le fait qu'il soit pris, il est trop doué, enfin je crois j'y connais pas grand chose mais pour l'avoir vu jouer, je pense que c'est vrai enfin quand il me demande de venir au sélection je souris !

    Biensur que je serais là, es-ce que j'ai dejà louper un match ou un entrainement ? enfin avant j'étais pompom girl donc j'étais là tout le temps pas sur que je me réinscrive, je vais réfléchir, enfin je serais là tu peux compter sur moi ! Mais je suis certaine que tu n'as pas besoin de ma présence, tu seras pris, si il te prenne pas c'est qu'il sont dingue ! Bref, entraine toi alors je vais t'encourager comme avant !

    j'éclate de rire car ce que je viens de dire signifie que je vais le regarder faire en souriant, enfin je lui montre le batiment et je sort ma clé regardant le numéro.

    Je suis Béta, chambre 436 donc au 4eme étage ! J'espere pour toi qu'il y a un ascenseur ! sinon c'est 4 étages à pied avec tout les cartons, et il yen a des très lourd en tout cas pour moi !

    Je le laisse regarder mes cartons et meme voir ce qu'il y a dedans j'allais ouvrir le coffre à présent quand il m'attrape et me serre contre lui, un gros calin enfin ! Mais là il me serre fort et j'étouffe meme, je le serre avant de le repousser doucement tout en disant d'une petite voix !

    Tu m'étouffe un peu julian! Mais j'aime toujours tes bras !

    Je souris et lui fait un gros bisous sur la joue, bien bruyant avant de lui faire un peu de chatouille pour qu'il me lache, mais juste pour ca parce qu'il serait capable de continuer et de m'en faire et là il sais très bien que pour moi c'est de la torture !

    Alle aide moi et on va aller voir ma chambre ce que cela donne ! j'espere qu'elle est pas trop petite mais vu ce que je paye comme loyer elle doit pas etre immence !

    Je prend un carton l'un des plus lourd et lui met dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 EmptySam 19 Nov - 13:30

  • C'est vraie elle a toujours étais là, mais comme elle le précise, c'est car elle faisait partie des pom-pom girls et donc là a tout les entraînements, en même temps que le siens et bien sur au match pour nous encourageaient ! Peut-etre tentera t-elle de reprendre une poste de pom-pom ? elle est pas sur cela se voit a sa facons de le dire. il n'a pas eut trop l'occasion de s'occuper d'en savoir d'avantage qu'il n'en sais déjà. IL se demande si justement elle ne veut pas y participé, est-ce qu'elle viendra au match ? Il verra en temps voulu et est-ce que cela aura une effet sur lui, il a toujours eut l’habitude qu'elle sois là, avant le match ou souvent il y allée ensemble et rentrée ensemble, il verra pour l'instant c'est encore plus ou moins loin. il l'écoute ensuite lui dire ou est son quartier Béta il faillis lui sortir une connerie, mais il se retint juste a temps.

    Je devrais y arrivée sans être pour de vraie Musclor, tu me paiera un bon repas a l'occasion et j'oublierait les étages sans ascenseur !

    Sur une envie il la attiré contre lui l'étouffant au passage de son câlin, un peu bourrin le Julian par moment ! Il lève un sourcil a ses paroles.

    Tu aime juste mes bras; cela fait plaisir tiens, moi figure toi que j'aime tout chez toi, pas seulement ton adorable petit c*l

    Elle avait en même temps claquer un bisous sur sa joue il en sourit en poursuivant d'un ton amusé

    ouais ouais c'est sa fait toi pardonner a coup de bisous, méchante fille !

    Il la retiens contre lui encore un court instant, juste pour lui aussi poser un gros bisous sur sa joue, droite et aussi la gauche, car monsieur Julian et très gourmand de ses chose là ! Il avait ris, mais pas de ses chatouille car les craint moyennement, mais plus de la tentative ! Il la frôla tout juste a un endroit et elle sursauta en s'éloignant, trop sensible cette fille, il sourit en aplatissant encore une fois ses cheveux vers l'avant. ide moi elle en a de belle même pas il pourrait posé uen fesse sur le siège passager, il l'aide jste a osé ce qu'elle avait en main et referme la portoière

    Donne moi cinq minutes je vais chercher ma bécanne, je la laisse pas ici !

    9a ne lui pris pas longtemps pour faire l'allée retour, il arriva derrière sa mini et attendis qu'elle ouvre la voit jusqu’à son bâtiment. Il espère que c'est pas si petit que cela. Il devrais lui dire aussi qu'il a emenager dans le vieux Loft sa va lui faire un choc, non pas qu'il sois partie de chez son père mais qu'ils sois la bas, la dernier fois qu'il lui a fait visité sa ressembler a un taudit, maintenant encore sauf qu'il y a mis sa touche et qu'avec des meubles sa rend tout de même mieux !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaine des Etudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-