un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyDim 12 Déc - 19:09

*Sonia arriva gentiment à la plage. Elle avait vraiment besoin de se changer les idées. Elle était restée assez longtemps enfermée dans son appartement à regarder la télévision ou à flemmarder. Elle ne faisait pas grand chose de ses journées... M'enfin elle s'était enfin décidée à sortir. Il ne faisait pas ni trop chaud ni trop froid. Elle avait mis des habits de sports pensant peut-être faire un peu de jogging. Mais elle n'en avait pas tellement envie. Pour l'instant, elle marchait tranquillement au bord de l'eau avec ses écouteurs dans les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyMer 15 Déc - 21:39

Spoiler:

Il avait un petit air malicieux, il c'était vraiment amuser, le peu de temps qui la cotoyer. Elle s'approcha de lui à son tour, écoutant les quelques paroles qui sortait de sa si jolie bouche. Mais à ces paroles , elle jouait vraiment avec le feu. Car pour lui, c'était un jeu, un défi. Son passe temps favori. Mais ce qu'elle disait n'était pas vraiment faux.

Pour ça, il faut que je vérifie, et il faut déjà que je passe la première étape ... C'est à dire te séduire.

Lui pas une tête d'ange ! En faite il croyait qu'il allait être vexer, mais c'était pas le cas, car c'était la vérité. Les règles, la gentillesse n'a jamais fait vraiment partie de son vocabulaire. En tout cas, pour son cas, il n'était pas étonner qu'elle soit gentille, mais avec une pointe de mystère.

Ah bon, moi qui croyait que j'étais le premier dans le classement des anges

En peu de temps qu'il c'était retourner, elle lui avait déjà donner une fesser. Elle avait pas perdu de temps, et en plus elle avait aimer ça. Ca aurai pu le surprendre, mais non, il y avait prit gout. Il allait pas s'en cacher.

Interessant pour moi ! Je vais pouvoir l utiliser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyJeu 16 Déc - 1:15

Elle le regardait apparemment ça lui plaisait ce jeu, bon ben elle allait jouer, c'est la première fois qu'elle s'amuse comme ça avec un mec quoi. Enfin elle veut dire par là que ses potes masculins en général elle aurait terminé à l'eau des connerie du genre avec lui non c'est séduction. Elle sourit en coin en l'entendant, elle se rapproche de lui exprès, se mettant tout près de lui, le frôlant.

-Très bien alors j'attends...

Elle sourit en coin et l'écoute à propos des anges, ouai non pas vraiment un ange lui hein' vraiment pas même t'sais ! elle sourit en coin et réponds rien, elle le regarde, penchant la tête sur le coté, et fait encore un petit pas vers lui, le frôlant de plus en plus, ça lui plaisait se contact bizzarement hein' ! Elle lui donne la fessée et rit, mas même pas qu'il est surprit c'est pas drôle ! Elle le fixe intensément ensuite et arque un sourcil.

-Ah oui ! L'utilisé?! Sur moi?! J'ai hâte de voir ça alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyMer 29 Déc - 16:24

Elle attend, au moins elle avait pas froid aux yeux. Elle avait dit ça comme si c'était une fatalité, c'est qui en soit était drole. Comme si c'était elle attendait que c'était le seul moyen. En soit, il aurai du être vexer mais non. En plus personne, lui demander, il prenait plutôt l initiative, à part avec Kate. Elle était pas comme les autres, enfin il avait aussi l impression qu'il devait fare plus efforts avec elle. Il n'était pas au bout de ces surprises.

L impatience est un vilain défaut ma chère !

Il avait dit ça, avec un sourire aux lèvre. Il pensait encore le premier jour avec sa sucette, un moment mémorable. Elle s'approcha comme si de rien n'était, il allait pas la rejetter. Il aurai perdu la tête, franchement. Une jolie comme elle. Maintenant qu'il avait eu sa petite fesser, qui était bien agreable. Il avait jeter un petit coup sur le temps, quand il reposa son regard sur elle. Il tira légérement sur un des gant qu'elle portait, avec un air malicieux. Pas qu'il en avait besoin. Toute en approchant dangeureusement de son cou.

Tu as hate de tous à ce que je vois ! les bonnes choses se mérite ?

Il avait envie de la taquiner un peu. De la faire languir, après les bonnes choses, venait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyMer 29 Déc - 16:50

Shakira le regarde alors qu'il se rapproche d'elle, elle le fixe, levant la tête parce que monsieur est plus grand hein' ! Plongeant son regard sauvage dans le sien, souriant en coin, le vent fouettant ses cheveux doucement, elle ne lâche pas son regard et sourit en coin en l'entendant, et alors?! Elle assume hein' ! Elle n'est pas parfaite t'sais ! Loin de là ! Et encore moins avec lui ! Elle reste proche de lui en souriant en coin, amusé.

-En même temps j'ai jamais dis que j'étais parfaite...

Ouai l'impatience est souvent son gros défault avec la curiosité et la maladresse aussi hein', Miss Boulette !! Avec Mister Boulette, son Cage, il est barge ce mec quand même, il l'éclate faudra qu'elle le revoit t'sais. Elle regarde en attendant Alex en souriant, le voyant se rapprocher, il lui prend un gant, elle arque un sourcil de façon super craquante. en plus il regarde l'heure, il a un train à prendre?! Ou juste une Kate à aller voir ?! C'est l'heure de son petit coup avec elle ?! Ouai parce que Shakira est pas teubé non plus hein' ! Elle le fixe intensément, pensant pas à Kate parce que elle l'aime pas plus que ça et ça va la déconcentré. Elle fixe Alex et le sent s'approcher de son cou, là où sa marque de morsure été depuis son aggresion dont elle a aucun souvenir et elle sait pas pourquoi elle se raidit, comme une vague de peur l'emparant. Elle sourit un peu crispée en l'entendant mais pas le cou, elle veut pas, elle attrape son menton à lui et plaque ses lèvres aux siennes, le déviant de son cou, elle se laisse fondre sous la douceur de ses lèvres mais elle ouvre les yeux en arrêtant de l'embrasser et le regarde genre...Oops... elle vire à l'écarlate total là.

-Euuuuhhhh... désolé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyJeu 30 Déc - 20:32

Le parfait n'hésitait pas, et dans un sens vaut mieux. C'était dur à supporter, sinon. En plus ça devait être ennuyeux et banal en plus. Trop constant ! Elle avait lever la tête quand il s'approcha, en même temps, lui avait manger de la soupe quand il était petit What a Face ? Peut être que finalement pour noel, elle aurait du demander un escabeau, au lieu de gant. Lui ça lui était égale, grande, petite, c'était la même chose. Pas de jalousie, et pas de préférence

Le parfait c'est pour les prétentieux !

c'était pas totalement faux, et qui pouvait dire le contraire. Il y avait que les prétentieux, pour se croire parfait. La perfection, ce mot exister que pour flatter l'égo, pour ce cas là. Il ma regarda, en tirant son gant, avec son air croquante, comme quoi, elle savait utiliser ces capacité de séduction, et ça marcher assez. En ce rapprochant de son cou, il avait remarquer deux petits trou, comme des morsures au niveau de son cou. Elle se mordre en plus ! Ca pouvait paraitre tordu, enfin il avait pas la tête à savoir d'ou ca venait. A vrai dire, il avait autre chose en tête que ces questions, qui pouvait être génante. Il sentit une tension, la parcourir, peut commune alors qu'il n avait rien fait pour la causer. Sans un mot, il commence à s'écarter pour voir l expression de son visage. Car ce coup là, on lui avait jamais fait, la réticence qu'elle éprouver. Mais elle le devança en attrapant son menton, pour poser ces lèvres sur les siennes. Il s'attendait pas vraiment à ça de sa part. Mais il n'était pas contre non plus. car il en profita bien, il y a pas de géne dans le plaisir . Elle écarta quand il lui avait pris de l embrasser, aussi rapidement.

Désoler... pas moi !

Il allait pas mentir, lui il l'était pas, il l'était pas. En plus, il attendait ça aussi. Mais il savait très bien que derrière se baisser. Il se cachait quelque chose, et que c'était en rapport avec son cou. Il jeta un petit coup d oeil vers elle, elle avait l'air désoler, alors qu'il y avait pas de quoi. Puis il se rapprocha d'elle, la fixant de ces yeux sombre, il profita une nouvelle fois de ces lèvres. Au moins, c'était une bonne raison de ne plus être désoler. Il resta doux et à la fois plus intense dans son baisser. Avant de se détacher, un petit sourire aux lèvres.

J'ai voulu voir si il y avait toujours le gout de la sucette, et puis je suis assez gourmand des bonnes choses


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyJeu 30 Déc - 21:19

Elle le regarde en mode super gêné quoi, d'habitude elle prend pas les devant mais bon là aussi il l'a trop faite languir, elle a le sang chaud hein'! Colombienne pas pour rien ! Elle sourit en coin en l'entendant dire qu'il était pas désolé, bizarrement elle s'en serait douter, c'est un coquinou hein' ! Elle se pince la lèvres inférieure toujours aussi rouge. Elle le regarde et il se rapproche d'elle, l'embrassant à nouveau, elle fond complet sous ce baiser et lui rend avec douceur mais une pointe de passion et fougue, caressant sa nuque en souriant contre ses lèvres. Elle le regarde ensuite en souriant à se qu'il dit, elle caresse sa nuque en restant proche de lui, le regard envoutant et charmeur en souriant.

-Et alors ?! Quel goût ont mes lèvres ?! Attends peut être que tu dois mieux regarder !

Elle redépose ses lèvres sur les siennes avec entrain en souriant contre, mêlant leur langues dans un ballet sensuel et intense, caressant sa nuque et se collant à lui en souriant, elle relâche ses lèvres après lui avoir fait tourner la tête et lui sourit, le regard sauvage.

-Alors?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyJeu 30 Déc - 23:59

Elle rougissait, la gène passer au dessus. Et ça l' étonner à chaque fois, c'est il la croyait plus résistante. La gène était rien pour elle, qu'elle avait l habitude, mais visiblement non. Quand il l'embrassa une nouvelle fois, au aurai dit qu'elle attendait que ça. Il pouvait sentir sa réponse plus intense, avec une légère fugue, mélanger. Il adorait vraiment ça. Il laissa sa main glissait le long de son dos, pour aller la loger au niveau de ces reins. Se rapprochant un peu plus d'elle. C'était un homme! Et il résistait pas aux belles femmes, son point faible peut être, et ça le perdra ! Il regarda le ciel, cherchant avec un petit sourire, à quoi avait le gout de ces lèvres.

Attend je cherche encore ! Elles ont un légers gout sucrer et ....

Il avait pas vraiment eu le temps de répondre. Car elle avait déjà accaparer ces lèvres. Mélangent leurs lèvres ensembles. Ce qui le fit sourire, c'est qu'elle avait pris gout visiblement. Et si elle était la seule !

Et bien, tu es passer experte ! c'était exquis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyVen 31 Déc - 0:44

Elle le regarde, ouai elle attendait qu'il l'embrasse de nouveau de son plein grès, au moins elle savait que lui aussi voulait !! Elle souriait contre ses lèvres puis le regarde réfléchir, elle sourit en coin, le regard pétillant, il l'éclate trop ! Elle reprends un baiser plus intense encore, alors qu'il l'attire plus à lui encore. Elle pose ses mains sur son torse en souriant. Elle le regarde et fait une bouille craquante, malicieuse et complice.

-Qui te dis que je ne l'ai pas toujours étais ?! Il faut bien que j'entretiennes un peu de mystère...sinon t'aurais plus de surprise !

Elle sourit en coin et dépose ses lèvres dans son cou à lui mais en espérant qu'il ne touche pas au sien,,elle sait pas mais depuis sa morsure, son agression dont elle a aucun souvenir à part Cage et Moéra qui l'ont sauvé. Elle remonte sur la mâchoire de Alex en souriant et atteint à nouveau ses lèvres en souriant.

-Les tiennes ont un goût fruité... divine lèvres chaudes et douces ! Je vais y prendre goût...tu m'en veux pas au moins?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyDim 2 Jan - 20:09

Et bien si il s'attendait ça, en faite, il c'était tromper sur toute la ligne. Il croyait qu'elle était réservée et timide. Au final, il avait un face de lui, une sauvage et pas du tout timide. Mais il préférait cette aspect, une femme avec du caractère. On avait pas le temps de s'ennuyer. Alors qu'unne femme qui n'a pas de caractère, ça met toute de suite, moins de pigment, et ça donner pas envie de faire des éfforts What a Face . Et plus de surprise était le mot ! Il ma regarda, mauser par sa répartie. Sa main posait sur son torse, elle prenait ces aises ! Mais il allait pas l en dissuader.

Rien, et j'espère que tu me caches beaucoup d autres choses, chaques jours j en découvrirai un, il faut gagner quelques choses pour avoir le droit de le découvrir ?

Il prénait déjà d informations, et oui qu'il sache les modalités, avant ! Il faut bien tester ! Il al aissa s'aprrocher de son cou, pour déposer finalement ces lèvres douces. Provocation ! Il suiva la courbe de sa machoire, l'éffleurant lègerement avec sa bouche quand elle rejouipetit à petit ces lèvres. Une progression qui trouva lente, mais très satisfaisant.

Je savais pas qu'elle procurait ça ! Comme t en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyDim 2 Jan - 20:31

Shakira regarde Alex en souriant, le voyant plutôt surpris de voir la bomba latina se libérer. Oui elle est réservé et timide...au début ! Mais quand le mec entre dans son jeu ben elle a plus de raison de l'être hein' t'sais ! Elle sourit en coin en l'entendant et le regarde intensément, son regard farouche et vraiment très envoûtant dans le sien, caressant son torse en se mordillant la lèvre inférieure, elle penche la tête sur le coté.

-Disons qu'il..... faut le mériter...

Elle lui fait un clin d'oeil en souriant, le titillant dans le cou, atteignant ses lèvres de façon langoureuse, Elle sourit en coin en le regardant droit dans les yeux même si elle ressemble à une naine à coté de lui elle se démonte pas pour autant t'sais, en plus monsieur doit avoir une superbe vue vu comme il est perché ! Faut dire que Shakira est bien roulé hein' !

-Tant mieux alors !!

Dit elle en lui effleurant les lèvres, une voix sensuelle, elle s'écarte de lui en souriant et penche la tête d'un coté puis de l'autre en souriant, elle se rapproche de lui après réflexion, l'attrape par le col de sa chemise, effleure ses lèvres et passe sa jambe entre les siennes histoire de lui montrer qu'il risque gros avec elle a vouloir jouer.

-Et sinon on va chez toi ou chez moi?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyDim 2 Jan - 21:03

Le mériter ! IL savait qu'il y avait une truc comme ça qui se jouer. Comme si il le méritait pas, il y a était très sage. Bien que c'était plus aguicheur pour lui ! Et puis c'était les conditions, ma petite Lucette What a Face . Il la regarda, lègérement de biais, remarquant ce tic qu'avait pratiquement toutes les filles, qui trouvait charmant. Ce mordre la lèvres, si elle lui caressait pas le torse bien sur ça serai moins excistant. A vrai dire, hein c'est un homme ! Il vas pas faire un dessin.

Je vois, donc je méritais quoi là ?

C'était toujours la curiosité, qui le mener par le bout du nez. Même temps c'est comme si on promettait un jouet à un enfant ... Il ferma les yeux, ces lèvres jouant naivement sur son cou. Self controle, marcher plutôt bien. Avant de rejoindre ces lèvres, pour un baisser plus langoureux, plus présent. Un sourire se profila sur ces lèvres, lui laissant l avantage pour l instant, car ça n'allait pas durer. Avec l envie irresistible de laisser glisser sa main vers ces hanches, quand on voit le déhancher dans ces clips, il y a de quoi rester rêveur .... Quand le jeu se précisa un peu plus, de l'action comme il aimait. Elle l empoigna par le col, bien sur au départ, elle avait hésiter, mais pas très longtemps. A le charme quand tu nous tiens What a Face ! Sa jambe se glissant entre les siennes, en bien c'étaity fois ci, c'était sans retenu. Il laissa échapper un sourire amuser, plaquant ces mains dans son dos, pour l avoir ainsi prèsque possible de lui, tant qu'à faire.

Si tu veus aller dans ma modeste demeure, je n y vois pas d inconvénient !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyDim 2 Jan - 21:21

Elle sourit en coin a sa question, mais il est de la police ou quoi t'sais ?! Non mais franchement quoi !! Ralala ! Après on dit que c'est les filles qui sont curieuse, mais vu se qu'elle sent hein'... s'en ai pas une !!! (xD) Elle le regarde en souriant malicieusement et continuant de l'affoler de ses lèvres comme elle sait si bien le faire sur lui en tout cas !

-Tu poses beaucoup trop de questions !

Elle sourit, mystère, mystère que mérite t'il ?! Il va vite le savoir !! Elle lui mordille la lèvre inférieure et là il la plaque à lui, elle sourit, faisant monter et descendre sa jambe avec sensualité entre les siennes en souriant en coin, elle le regarde, son corps souple collé à ses muscles. Elle sourit en l'entendant et remonte sa main à sa nuque pour l'attraper et plaque ses lèvres aux siennes dans un baiser un peu plus sauvage a lui donner le tournis comme pas permis. Elle sourit en le relâchant une fois à bout de souffle tous les deux.

-Alors emmène moi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyDim 2 Jan - 21:57

Il avait le droit de se poser des questions, non ? Apparament non, si on l'éguillait pas , il allait pas savoir . Dommage lui qui trouver que c'était des questions banales ! Il pouvait aussi, rien demander et se laisser faire. Mais c'était pas vraiment dans ces habitudes. Il la regarda, avec un grand sourire, il avait pas se vexer pour ça. Et puis il était pas d'humeur à se vexer, du moins pas à ce moment là. Plus elle le cherchait, plus il avait envie de voir sa surprise. A sentir ces lèvres si proche des siennes, il avait envie gouter encore une fois, mais cette fois ci peut être plus sauvagement.

Les questions sont fait pour être poser, tu n'es pas forcer à y répondre !

Au moins, ils étaient sur ce point là ! Bien sur, il attendait le verdict . C'est pas tout les jours, qu'on refuse qu'une jeune femme vienne chez vous. Il laissa un léger frisson le parcourir, quand sa jambe se colla contre lui, dans un mouvement de bas en haut. Elle savait y faire, en même temps, elle avait les atouts pour. Mais il avait pas dit son dernier mot, et puis la journée n'était pas fini. Il laissa son autre main dévier dans ces cheveux, au même moment qu'elle colla ces lèvres sur les siennes. Ces lèvres se faisant plus pressante contre les siennes, jouant la façon docile dans un premier temps. La beauté colombienne n'était pas du chiquer, les baissers non plus. A couper le souffle !

C'est comme si c'était fait !

Sans perdre de temps, il l'amena à lui, sans la lacher des yeux. Puis il prenna la direction du parking, là où était garer sa voiture. Il ouvrit d'abord la porte côté passager, pour la laisser entrer. Il fallait être galant des fois, mais pas trop en abuse, juste ce qu'il faut. Une fois, qu'elle avait pris place. Il se dirigea derrière le volant. Allume sa voiture, pour démarrer en trombe, vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyDim 2 Jan - 22:57

Elle regarde Alex en souriant, ouai elle aime le taquiner et le contrôler un peu t'sais !! Elle sourit en coin en l'entendant, comment ça lui plait pas qu'elle lui réponde pas en fait hey hey, mais il n'est pas au bout de ses peines, elle sait qu'il sait qui elle est réellement et elle compte bien se servir de ses super atouts rien que pour lui t'sais. Elle ne réponds rien, pensant simplement en elle même, attends de voir mon chou tu vas pas être déçu!! Elle continue de l'asticoter comme pas permit en souriant, collé à lui, l'embrassant à sa façon tu vois, le truc qu'il va en mourir quoi !! Elle sourit et le suis ensuite, il lui ouvre la porte, tiens elle aurait pas cru.

-Toi aussi tu es plein de surprise dis moi !!

Elle sourit et monte, s'attachant et le regarde en souriant, il monte et hop démarre en trombe, pas trop fan de la vitesse elle, elle se cramponne un peu à son siège t'sais se faisant toute petite d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyJeu 17 Mar - 13:15

    Sa mère l'avait foutu hors de son appartement ..Bon c'etait peut etre exagéré, elle lui avait juste demander de faire un tour pendant qu'elle faisait ménage ..elle en avait marre de le voir trainer dans l'appart à rien faire, à guetter un eventuel appel qui ne viendrait jamais ou a regarder des vieilles photos ..Elle n'aimait pas le voir comme ça et lui avait donc pratiquement donné l'ordre de sortir prendre l'air .. Il etait sorti de son appart, evitant les ascenseurs pour ne croiser personne et aussitot sur le parking , il s'engouffra dans sa vieille voiture pour echapper aux quelques paparazzi qui campaient encore devant chez lui ..Dans une semaine, sa libération sous caution ne ferait plus la une des journaux et il en aurait fini avec tous ces journalistes ..ça ne serait pas plus mal finalement ...Comme un vieux reflexe, il se dirigea vers Floridana Beach ..Il se gara sur le parking et sorti de la voiture sans grande conviction ..Il fixa la mer un long moment,une boule dans le ventre ..Même ça, c'etait fini ..Le surf,sa passion, sa seconde nature..il ne pouvait même plus en faire ..il resta sur la digue et s'asseya sur le capot de sa voiture ..il sortit de sa poche un petit sachet et commença à se rouler un joint ..lui qui n'aimait pas quand Aly fumait, voilà qu'il s'y etait mis ..ou plutot remis ..Faut dire qu'en prison, il avait sympathiser avec un petit dealer, qui s'etait fait prendre en possesion de 20g de coke ...il avait prit 8 mois pour 20g.. Pfff..il se demandait combien il allait prendre lui du coup pour tentative de meurtre ...Enfin, ce type lui rappellait beaucoup ses anciens amis , avant qu'il ne devienne célébre, lorsqu'il faisait des courses de voitures. Il lui avait filé un joint un soir et il s'etait aperçu que ça l'aidait à supporter cette solitude en prison ..du moins c'est ce qu'il se laissait croire ... Il tira longuement sur son joint et ferma les yeux , laissant la drogue faire son effet..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyJeu 17 Mar - 15:14

Angela avait était enfermé en cours toute la matiné !! Autant vous dire qu'elle avait un grand besoin de prendre l'air !! Quoi de mieux que la plage pour se ressourcer au bruit des vagues. Elle arrive avec sa décapotable rouge sur le parking de la plage et se gare. Elle descend de la voiture et avance doucement, elle avait laissé ses escarpins à talons dans la voiture. Elle avance pied nue dans le sable, ses longs cheveux blonds dans le vent, elle remonte son slim noir qui la moule à la perfection, le remontant jusqu'au mollet pour aller tremper ses pieds au bord de l'eau en souriant. Elle met ses lunette Dolce&GAbanna sur son nez, le soleil était agréable, elle avait même laissé sa veste dans la voiture, gardant juste son petit haut. Un petit vent agréable soufflé dans ses cheveux, elle avance lentement, jouant dans l'eau avec ses pieds en souriant. Elle vit un homme plus loin et retire ses lunettes, posant ses prunelles bleu sur lui, cherchant a voir qui c'était tout en continuant d'avancer tranquillement, elle reconnue Liam et se tape un grand moment d'hésitation entre se barrer de là, l'ignorer ou lui rentrer dans le lard. Bon ben au final elle refout ses lunettes et avance dans l'autre sens, revenant sur le sable elle s'assoit face à la mer en souriant. Elle se sort une clope et l'allume, commençant à se la griller, regardant les vague en souriant, ne pensant à rien, même pas à cette histoire de frère jumeaux. Elle était bien là et elle profitait du soleil qui chauffée sa peau. Ce vent doux qui la caresse, un sourire aux lèvres, rabattant ses cheveux sur le coté.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyJeu 17 Mar - 15:40

    Il avait fini par s'allonger completement sur le capot de sa voiture, le dos collé au pare brise ..il continuait son petit trip , tranquille ..Il n'y avait pas grand monde à cette heure ci ...la mer est assez calme, il pouvait entendre quand même les rouleaux venir se jeter sur le sable ..il essayait de s'imaginer sur sa planche en train de glisser sur l'eau ...C'etait bien loin tout ça maintenant ..il se redressa en entendant un bruit de moteur s'approcher..il arqua un sourcil en voyant une décapotable se garer un peu plus loin de lui ...Il ne lacha pas son regard afin de savoir s'il connaissait la personne , propriétaire de cette voiture ..Depuis sa sortie de prison, il n'avait encore vu personne et même si il n'en avait pas spécialement envie, il se disait que ça serait bien qu'il voit quelqu'un de son ancienne vie ..Mais quand il réalisa qu'il s'agissait d'Angela , il lacha un juron d'entre ses dents ..Serieux, la première personne qu'il croise depuis qu'il est revenu , c'est elle ...si c'est pas avoir la poisse ça xD .. il descendit du capot et s'engagea finalement sur le sable, mettant un peu de distance entre elle et lui ...pas sur qu'il reussisse à garder son calme face à ses piques , car il la connaissait, elle n'allait pas se gener ...il marcha jusqu'à la mer et s'arreta au bord des vagues, fixant droit devant lui , pensant à tout un tas de choses ..puis finalement, il fit demi tour , la tête baissée...il ne faisait pas vraiment attention à la direction qu'il prenait ..Quand il releva le visage, il remarqua Angela assise juste en face de lui, a quelques mètres ...& Mer*e xD ...Il s'arreta net ,hésitant à faire demi tour, ou a continuer sa route...Il soupira longuement, puis finalement il baissa la tête à nouveau et poursuivit son chemin en la contournant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyJeu 17 Mar - 16:30

Angela continuait de regarder les vagues, elle regarde Liam en coin et le trouve comme changer, elle sait pas, bref elle s'en fou elle s'intéresse pas à la vie des gens et encore moins à la sienne. Elle regarde les vagues devant elle en souriant, elle entends du bruit mais n'y prête pas attention, l'ambiance été superbe y'a pas à dire. Elle ferme les yeux et profite du soleil sur son visage jusqu'à sentir une ombre, oh non mais c'est pas vrai la plage est pas assez grande t'sais faut qui est un trou de balle qui vienne se planter devant elle t'sais!! Elle ouvre les yeux et en plus c'est Liam !! Non mais il la cherche sérieux ce mec !! ça lui a pas suffit de la ridiculiser ?? Non !! Elle abaisse ses lunettes de soleil pour planter un regard assassin dans le sien.

-T'as pas l'impression de me gâcher la vue là !!

SOn ton était glacial, néanmoins il n'y avait plus ce coté peste qui ressortait avant. Elle remet ses lunettes et le voit venir vers elle, oh non mais génial il a pas quelqu'un d'autre à aller souler !! Elle fixe droit devant alors qu'il la contourner, elle lui choppe la cheville et hop il s'étale dans le sable de tout son long. Elle explose de rire en le regardant. Elle était d'humeur joueuse pas sa faute hein' !!

-Tu devrais faire du rugby !! Tu seras extra en plaquage !!

Elle était mais morte de rire, elle se tiens le ventre en le regardant puis regarde les vagues à nouveau, elle souriait toujours, rien ne gâcherait sa journée ! absolument rien, elle l'avait décidé donc voilà ! La méthode Coué vous connaissez ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 EmptyJeu 17 Mar - 17:48

    Il avançait vers elle, sans vraiment y preter attention ..il voulait juste rejoindre la digue et remonter dans sa voiture pour rentrer chez lui ..finalement venir sur cette plage n'etait une bonne idée .. il lui adressa un regard absent lorsqu'elle lui adressa la parole ..toujours aussi aimable apparement ..il haussa les épaules avant de continuer son chemin , il n'avait vraiment pas envie de s'attarder avec cette fille et ses remarques à la con .. En plus, vu le regard qu'elle lui avait lançait , elle devait encore avoir quelques griefs contre lui .. Mais bon, ce n'est pas ça qui l'impressionner, il en avait vu d'autre ce dernier mois .. il passa à coté sans rien dire quand il sentit la main d'Angela sur sa cheville..un bref instant il paniqua ..heureusement que c'etait la cheville droite et pas la gauche, elle aurait senti ce foutu bracelet electronique qu'il etait obligé de supporter ...Avant même qu'il est pu comprendre son intention il se retrouva allongé au sol , la tête dans le sable ...Il roula sur le coté avec rage et donna un grand coup de main dans le sable aspergeant Angela d'un gros nuage

    - sale garce !! lacha t'il avant de se redresser un peu afin de s'assoir ...Maintenant qu'il était assis , tant pis pour elle, elle allait devoir le supporter ...il retira un peu de sable de son visage et ses cheveux ..Plus jamais il n'allait sortir de son appart si c'etait pour tomber sur des petites connes comme ça ..

    - Toujours aussi conne à ce que je vois ..moi qui croyait qu'en revenant les choses auraient changé ..je me suis trompé ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-