un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 12:40

Il se demandait si elle fuyait la possibilité qu'il ait transformé quelqu'un, si elle n'essayait pas de croire ce qu'elle voulait croire afin que les choses soient plus facile. Il avait tourné son visage vers elle, l'observant à présent, se mâchouillant l'intérieur de la lèvre ne baissant pas la garde ... Il soupira alors qu'il s'apprêtait à lui dire, à lui raconter.

_ Il y a 90 ans, je suis tombé sur elle à Las Vegas, j'étais nouveau né et je n'avais aucun contrôle sur moi. j'avais envie de sang et à ce moment là, plus rien ne peut te stopper dans quoi que se soit et je suis tombée sur Moéra, elle était avec toutes ses copines pour son enterrement de vie de jeune fille, je l'ai attiré à moi en l'hypnotisant et je l'ai mordu, ce que je ne savais pas ... c'est que je l'avais transformé, je ne savais pas que lorsqu'elle a but mon sang, elle devenais ce qu'elle est aujourd'hui ... Une vampire.

Il ne regardait plus Zoey, il grattait le sable, en faisant des petites montagnes, pour les renverser d'un revers de main ensuite.

_ C'est pour cela que lorsqu'elle te dit que tu sens bon, elle ne fait pas référence à ton parfum mais à ton sang ... Tu dois faire attention mais je vais aller lui parler. Je dois mettre les choses aux claires ...

Il releva le visage vers elle à présent, vraiment mal de ce qu'il avait fait mais ce n'était pas vraiment de sa faute ... il ne savait pas, il a apprit à devenir vampire tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 13:00

Moera était arrivée sur la plage elle avait vu Cage et Zoey mais était restée hors de vue car elle sentait qu’il se passait quelque chose et puis elle ne voulait pas les déranger elle avait fait assez de dégâts comme ça.

Elle savait que Cage avait tout avoué à Zoey et elle pensa :



- Alors tu pense qu’elle va bien prendre la chose ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 13:10

Elle se renfrogna en entendant , ce qu'elle ne voulait pas entendre il venait de le sire lui même.Bon ben la de sure elle avait une expression blasé que le visage.Elle avait cet impression que d'être entouré que de vampire d'être une de seule à être aussi fragile que du cristal , une proie des plus facile .Elle souffla un bon coup.

-Ah....

Pour le coup elle ne savait que dire , elle n'avait rien d'autre à dire .Elle resta la jouant avec le rubis de sa bague , la faisant tourner par moment .Les lèvres pincées elle ne savait pas quoi dire pour le coup , plaindre cette femme, avoir peur , ...

-Ok , je ferais attention .

Elle avait l'impression de s'éloigner un peu plus de Cage à chaque seconde passé avec lui ... Ce chamboulement , elle avait besoin de s'y adapter ... c'était pas facile quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 13:20

il pencha la tête, il soupira ... il se demandait réellement ce qui allait se passer maintenant, ce qu'elle allait penser ...Pour sure; elle n'allait pas le prendre bien et cet air sur son visage qu'il ne regardait pas mais qu'il imaginait fort bien, lui disait que tout partait en catastrophe pour le moment. En plus, il n'était pas facile pour le moment, à croire qu'il était en crise d'ado avec du retard ... il se retourna vers Zoey ... et se dit que peut être la meilleure chose à faire, c'est de dire ce qu'il pensait ....

_ J'ai rien voulut de tout ça tu sais Zoey, mais je me sens redevable vis à vis d'elle ... J'ai un siècle de vie, il est normal que mon passé me rattrape de temps à autre ... Et puis, ça me fait chier qu'à chaque fois, il y a de nouveau truc, et qu'un peu plus, un poids te tombe sur la tête ... Je suis désolé, mais voilà ...

Que pouvait il dire d'autre ? sérieusement ? Il sentit la présence de Moéra au loin et ne releva pas le visage, il lui dit seulemeny en pensée ...

_ " je ne sais pas ... On verra ... Tu vas bien toi ?"

Il tapa sur un petit bloc de sable qu'il avait créer pour lui faire une surface lisse ;.. Il réfléchissait à vive allure, se demandant maintenant, comment les choses allaient se dérouler. Il prit néanmoins la main de zoey pour y entrelacer ses doigts aux siens ... Un besoin de contact avec elle, il en avait plus que besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 13:56

Elle ne le regarda pas , laissant son regard d'accroché aux mouvements des vagues qui se voulaient plus violentes.Elle l'écouta néanmoins mais c'est vrai il avait vécu un siècle avant elle , c'était donc normal qu'il est un passé plus conséquent qu'elle .Elle sentit sa main glissé pour retrouver sa main à elle puis ses doigts.Elle pencha la tête , regardant leur doigts entrelacés ou du moins ceux de Cage aux siens , elle n'avait pas refermé sa main , mais ne l'avait pas retiré complétement .Au bout d'un moment elle referma ses doigts aux siens et leva son visage vers lui , pour poser son visage contre le torse de Cage , se décalant légèrement .

-Demain , on va pas venir m'interroger parce que tu as braqué une banque et que tu es recherché hein ? souffla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 14:15

Elle avait vraiment peur de la réaction de Zoey mais attendait de voir ce qu’il allait ce passer.

Elle les vis s’entrelacer et ressenti quelque chose d’étrange ce passer en elle, un grosse boule venait de se former dans ça bouche !



-Tiens c’est vraiment bizard !!!



Elle ne pouvait pas être jalouse !!

Elle était censée détester cet homme, lui en vouloir à mort !!

Elle ne comprenait pas ! Troublée elle répondit en pensée à Cage



- Oui oui, je vais très bien mais je crois que je vais vous laisser en amoureux !



Elle avait eut la vois qui déraillait quand elle prononça le dernier mot

Moéra ce leva en vitesse et parti très vite , très loin .!!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 14:47

Il regardait sa main entrelacée à celle de Zoey et espérait qu'elle la serre dans la sienne, il ne voulait pas qu'elle s'éloigne de lui, c'était juste impossible. Lorsqu'elle pencha la tête, il la regardait limite avec de l'inquiétude mais lorsqu'elle posa sa tête contre son torse, il prit une grande inspiration, et passa son bras autour d'elle, pour la serrer contre lui. Il donna un baiser sur le haut de son crâne et un petit sourire de soulagement se fit sur ses lèvres.

_ Heu non ... Quand même pas. Enfin, je pense ... je me souviens qu'avec Ian on en a fait des conneries maintenant, je ne pense pas qu'il est possible qu'on me rattrape ou quoi. tu crois qu'après un siècle on pourrait encore me courir après pour avoir colorer des chiens dans un chenil en rose bonbon ?

Non, mais c'est qu'en pensant à ça, il était sérieux ... xD, il se souvient de ce jour où ils étaient rentrer en mode effraction dans un chenil avec des bombes de couleur roses pour colorer les chiens. Ils étaient passés par des trappes de secours, avec des fil attaché à leur corps, du genre mission impossible et en 10 secondes top chrono, tout les chiens avaient une autre teintes xD.

Il entendit les réflexions de Moéra et lui dit mentalement ...

- " Ok ... Je passerai te voir bientôt Moéra, pour qu'on discute...."

Il l'entendit partir et il fronça les sourcils ... Il se demandait ce qu'il se passait ... peut être est ce le fait de les voir entrelacer alors qu'il lui avait fait perdre l'homme qu'elle aimait ... il ne savait pas ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 15:10

Elle se serra contre lui puis leva son visage vers le sien en sentant son petit baiser sur le sommet de sa tête , un léger sourire se forma sur ses lèvres en entendant sa petite histoire .. complétement fou c'est deux la .Elle passa sa langue sur ses lèvres et plongea son regard dans le sien .

-C'est que avec toi , je risque pas de m'ennuyer pour le coup ... T'es vraiment pleins de surprise ..


Elle se mordit la lèvre inférieur puis se hissa légèrement afin que ses lèvres touche les siennes .

-Tu m'as manqué

Elle se hissa encore un peu plus puis l'embrassa tendrement , mouvant ses lèvres sur les siennes tout en fermant les yeux .. Elle en avait besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 15:34

Un petit sourire tout mimi vint naitre sur ses lèvres ... c'est vrai qu'il était le roi de la connerie mais c'était bien calmer ces derniers jours, voir ses dernières semaines. il haussa une épaule tout en la regardant et la regarda doit dans les yeux, voulant lâcher une connerie mais il se retint ... de justesse même ...

_ Et je te réserve les meilleurs ....dit il plein de malice.

C'est alors qu'il se rendit compte que lors de leur première rencontre, ils étaient entrés par effraction dans l'université ... Genre, c'est tout à fait normal, c'est comme ça que j'invite les nanas. il souriait à sa pensée et la sentait se hisser doucement et il revint à elle, avec cette fois ci un regard tendre. Ses lèvres contre les siennes, il savourait ce moment, même si il ne faisait sur les frôler et il les caressa doucement. Il ne répondit pas à ses mots, il souriait ... lui montrant pas cela qu'il était bien de l'entendre dire ses mots, et lorsqu'elle l'embrassait, il ferma les yeux et partagea cet élan qu'il ne pouvait que lui faire du bien. Il mouva ses lèvres aux siennes, la rapprochant encore plus d'elle. ce besoin de la toucher, de la sentir "à nouveau à lui" car il sentait qu'il la perdait peu à peu ces derniers temps ... Il rendit le baiser un peu plus fougueux, emporter par se geste et c'est avec sa main posée sur sa joue, qu'il resta contre ses lèvres encore quelques secondes, et se retira enfin ... à contre coeur mais avec le torse bombé par une certaine joie.

_ Zoey, Tu pourras toujours avoir confiance en moi Zoey, je ne me permettrai jamais de te faire du mal ... Jamais, c'est impossible.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 16:07

Elle ne pu s'empecher de sourire en l'entendant ... les meilleurs ... qu'est ce qu'elle n'avait pas fait avec lui .Une bataille de nourriture en plein restaurant , au bord de la mer __ une bataille d'eau dans son garage la pire de sa vie __entrer par effractions dans les bâtiments de l'université __ terrassé des vampires , enfin lui __ & d'autres .

-J'en ai deja vu pas mal avec toi ... plus en l'espace de je sais même pas __ depuis que je te connais que durant toute ma vie .

Elle souria sur ses lèvres puis ouvrit un œil .. Elle se sentait bien mieux maintenant , la dans ses bras .Elle fut surprise de ce petit élan de fougue mais y répondit avec une certaine jouissance .Elle le regarda puis en l'entendant elle se pinça les lèvres avant de laisser transparaitre un sourire des plus éblouissant sur ses lèvres.

-Je sais Cage __ j'ai confiance en toi & je sais que tu ne me feras pas de mal ou du moins pas volontairement .


Elle se pinça les lèvres à ces derniers mots esperant ne pas l'avoir blessé , puis elle lui attrapa la main , se levant au même moment puis le fit tomber dans le sable , puis elle lui mit plein de sable dessus , bien collant la ... elle épargna les cheveux parce que voila , c'est sacré et hop tenta de le faire rouler en mode crêpe le Cage.Elle n'avait plus envie de se prendre la tête avec lui pour ce genre de chose , elle avait envie de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 16:20

Il réfléchit un petit instant et se souvint de toutes les conneries qu'ils avaient faites ensemble. Jamais il ne se serait autorisé une telle chose avec les femmes mais avec Zoey, le naturel de Cage prenait toujours le dessus, pas d'image trop superficielle à donner, non, il était juste lui avec ses pires défauts.Il souriait à ses mots, car en fait, ça lui faisait plaisir ...

_ oui mais la plupart du temps, c'est toi qui me pousse à faire des bêtises... A la base, je suis sage moi
Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Icon_rolleyes Mais bon, j'avoue avoir mes part de responsabilités quand même ...

Il se mit à rire et lui rendit son sourire, aussi éblouissant mais lui, avoua ne pas la battre dans se domaine xD, colgate à gogo ici, et elle le menait de loin. Il soupira quant à ses derniers mots ...

_ j'essayerais de ne plus recommencer, je me gave de sang comme jamais en ce moment, comme ça, plus de dérapage ...!

Il voulut se lever mais elle le poussa, plein de sable dégueu là, rouler comme une crêpe mais il faisait opposition, il l'attrapa par les pieds, et pouf, les fesses sur le sable. Il la remplit de beaucoup beaucoup de sable jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus bouger là, vitesse vampirique oblige, il avait creuser le trou et tout pour qu'elle n'ait plus que la tête qui dépasse. Il lui fit coucouuuuuu de la main avec le grand sourire qui allait avec.

_ t'a des allures de Cléopatre comme ça, sauf que t'es ensablé ...

Le truc rien à voir en fait xD mais bon, il enleva un peu de sable et l'extirpa du trou pour la tirer par les pieds ensuite, se dirigeant vers l'eau ....

_ Tu vas voir, elle est bonne...En plus il fait siiiii chaud ...Pfiou!!!! De l'eau ne pourra que te faire du bien!

Il la tirait encore laissant une grande trace dans le sable de son corps et arriva prêt des vagues ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 16:52

Elle éclata de rire en l'entendant , comme si c'était elle qui l'entrainé dans toute ses conneries qu'ils pouvaient faire ,non non ... il ne l'avait pas attendu quand même et l'histoire sur les chiens qu'il avait teinté en rose le prouvait bien .Elle posa son pouce sur sa fossette qu'il avait sur le menton et arqua un sourcil ...

-Mais oui aussi blanc qu'une colombe ou rose que des chiens What a Face
dit-elle en éclatant de rire sachant qu'il comprendrait ou elle voulait en venir en disant cela.

En entendant le reste , sur le faite qu'il se gavé de sang pour ne pas être tenté la fit sourire mais à vrai dire elle savait qu'un jour ou l'autre cela recommencerait ... il ne pourrait pas se nourrir comme cela indéfiniment , il allait être à cour puis le personnels des hôpitaux environnant allaient se douter de quelque chose si trop de poche disparaissaient.Elle pencha la tête et lui remit une mèche pas bien comme il faut parce qu'il n'aimait pas sa mais la poussa juste pour pouvoir voir son regard qu'elle aimait tant .

-Je sais que c'est dure pour toi __ merci .

Oh mais elle était toute fière d'elle la , en voyant Cage en mode crêpe héhé mais elle ne s'était pas douté qu'il allait rebellé .Elle arqua un sourcil en sentant sa main sur sa cheville puis se retrouva les fesses dans le sable puis la carrément sans qu'elle ne se rende compte elle se retrouva totalement dans le sable ... Baaaa elle loucha sur une algue qui se trouvait devant elle et ferma les yeux , elle détestait sa.

-Ah bon tu crois sa__ Je pense pas que César s'amusait à l'enfonçait dans le sable __ non il la ventilait avec des feuilles de palmiers , lui donnait du raisin à même la bouche.Tu devrais peut être y songer .

Puis la elle se fit tirer comme une bête qu'on traine Ôo Elle se retourna , essayant de trouver quelque chose à quoi s'agripper ... Une racine What a Face Elle souria et d'y accrocha de ses deux mains avec toute ses forces.

-Non non non tu sais avec le contrast chaud/ froid je peux mourir ... hydrocution ... puis j'aime pas rentrer comme sa directement... tu sais qu'il me faut du temps ... Non ___
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 17:06

[Note les tes citations "roses comme des chiens" MDR! ça vaut de l'or ça xD]

Il éclata de rire à sa nouvelle citation en date, après "pas née de la dernière étoile, rose comme des chiens", c'était un dictionnaire à elle toute seule, elle t'invente des trucs sortit de nul part mais qui en fin de compte sont plus charmants xD.

Elle essaya de toucher ses cheveux et lorsqu'il vit son doigt arriver là, tout prêt de sa mèche rebelle, il eut un mouvement de recul avec sa tête, soufflant sur son doigt alors qu'il devait souffler sur sa mèche, il la regarda avec les yeux plissé mais tout souriant quand même ...Ses cheveux quoi xD, et lorsqu'elle le remercia, il haussa les épaules ...

_ C'est un peu beaucoup normal tu ne crois pas ? Et puis ça me demande pas beaucoup d'effort tu sais, du moment que j'ai assez de sang ... c'est parfait. PAr contre, je vais devoir aller refaire le plein, tu veux venir avec moi ? On va faire les Ninja dans un hôpital ...

Il leva les yeux au ciel ... Elle n'avait jamais vu Mission cléopatre version 200 ... je sais plus combien avec Jamel et tout là. Il voulait anéantir Cléopatre ... Qu'importe les tourments. Il eut un sourire malicieux et fit donc ce qu'elle désirait et l'éventa avec l'algue ...

_ Tu as raison ... je prend pas assez soin de toi, je suis une brute ambulante, sans respect ... dit il en faisant passer l'algue à quelques centimètres de son visage, non, même pas, quelque millimètre juste pour la dégouter encore plus.

Alors qu'il la trainait, il fut stopper dans son mouvement, une racine sur une plage ... il la regardait en penchant la tête, acquiesçant ses dire d'une manière lasse heiin, du style "cause toujours, tu m'intéresses"

_ Elle est chaude l'eau, tu risques rien. Arrête de faire ta chochotte ...Allé, zou, à la flotte.

Il s'approcha de ses bras et lui fit des guili guili pour qu'elle la lâche et il la prit en sac à patate directement. Comme ça, plus moyen de s'accrocher à quoi que se soit. l'eau arrivant à ses genoux, il regardait l'horizon et lui dit ...

_ On va voir pour toi si c'est l'heure de mourir ...

Il dit cela en sachant bien que c'était impossible, il ne jouerait pas avec sa vie comme ça heiin ... A bout de bras, il la jeta, pas trop fort quand même, mais juste assez pour qu'elle aille s'enfoncer dans les eaux un peu plus loin. c'était magnifique, Zoey faisant un SPLSH énorme dans l'eau, éhéh, il jubilait ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 17:38

[Mdr What a Face c'est à cause de la teinture de chiens ^^]

Elle secoua la tête en le voyant faire avec ses cheveux la __ pas possible celui la quand même un obsédait des cheveux.Elle arqua un sourcil en l'entendant les ninjas dans un Hôpital __ pourquoi pas .. mais enfin elle allait se sentir un peu coupable de voler en endroit comme celui la ... mais quand même , elle hocha la tête un sourire aux lèvres.

-Si tu me promet de ne pas sortir la combinaison avec la cagoule __ pas de
soucis.


Elle recula son visage en le voyant faire avec l'algue , il le savait pourtant ... Oh non elle grimaça , qui c'est ou elle à trainé cette chose puis Baaaaaaaah' dégoutant ... Elle baissa son visage sur le côté un coup à droite puis à gauche tentant d'échapper à cette chose immonde.Ah mais le pire c'est qu'il se rapprocher encore et encore la ... dégoutant mais hard core le truc ...
Elle ferma les yeux tenta d'imaginé qu'il secouer devant lui , la toute nouvelle paire de Jimmy Choo imitation peau de crocodile , un sourire se forma sur ses lèvres pour le coup il pouvait même lui mettre carrément dans le visage What a Face puis elle ouvrit les yeux et revint à la réalité , une algue pas de chaussure ... elle soupira , grimaçant.


-Mais non parfait comme tu es ... allé arrête avec cette algue __

Hop s'accroche de toute ses forces, un sourire victorieux sur les lèvres mais super confiante la __ parce qu'il a ralenti et il s'est même arrêté quoi trop bien , elle avait réussit.Mais elle lacha quand il lui fit des guili la .. pff de la triche quand même , pour le coup bah' lâche .... obligé .

-T'es cruel...

Se retrouve sur son épaule en mode sac à patate maintenant , passé à une bête qu'on traine à un légume __ en l'occurrence un patate __super .

-Non __ tu vas pas me faire sa ...

Ah ben si .. se retrouve jeté dans l'eau comme une vulgaire patate pour le coup heiin .Sort de sous l'eau avec une poignée de sable bien mouillé puis s'avance vers lui l'air de rien .Avance encore arrivé à sa hauteur , pour le coup encore vivante , enfin pour l'instant et lui met le sable sur les cheveux étale bien la , comme il faut puis __ se casse.Elle couru vers la plage faisant du sous l'eau & tout par moment __ bon un peu dérisoire le truc vu que __ il va super vite .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 21:13

bah ... Sans cagoule, disons que c'est pas cool ... Lorsqu'ils allaient voler du sang et tout avec Ian; ils avaient la combinaison, genre justement la cagoule, l'uniforme noir, une démarche de Chinois, des ceintures attachées à leur taille, des haches pour pratique le Kobudo si nécessaire et un peu de capoeira lorsqu'il fallait se la jouer finesse, il regarda Zoey, se retenant de sourire car clairement, elle allait y passer xD ...

_ Nonnn, pas de cagoule ... On va à l'arrache hein ...

Il fut content que l'algue fit son effet, même si son sourire était bien présent, il savait que cela la répugnait ... En mode sadique, et puis, il fallait avouer que de la charrier de la sorte amenait à ce que Zoey dise le mot "parfait" à son égard, sur ses mots, il la regardait en penchant l'oreille, du genre "ais je bien entendu", il n'eut pas de mal à balancer l'algue plus loin.

Pour le coup des chatouilles, c'est obligé, son point faible et boum, elle lâchait prise! Il souria toujours, vainqueur de cette petite prise face à Zoey mais il vit une poignée de sable, il souria encore mais celui ci avait un gout ... de remords par rapport à tout ce qu'il lui avait fait, il leva les mains

_ Non, ça s'est pas cool ... c'est dégueu ... Zo, arrête, ça devient n'importe quoi là ...

Elle l'étala sur son corps et sur ses .......................... cheveux. Là ... Elle pouvait bien courir, même très vite car ce qui va suivre va faire très mal. Il passa une main dignement dans ses cheveux heiin, et attrapa un paquet d'algues, énoooooorme et s'avança vers elle, il la voyait courir et tout ... il jeta un regard dans les alentours, personne xD. Il la stoppa dans sa course folle furieuse, en se plaçant devant elle ...

_ T'a osé touché à mes cheveux ... Zoey silver!

Il agita le paquet d'algue devant elle, et il ria de manière machiavélique xD, pour rire heiin, et il la chopa, lui en mit dans son maillot, dans les cheveux, faisant des noeud avec ses cheveux pour être sur que cette substance verte dégoulinante soit bien attachée xD. Il la regardait, des pieds à la tête ... Et il lui dit ... tout en riant ...

_ Bien fait ....Suivit d'un clin d'oeil tout de même x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 21:37

Elle hocha la tête en l'entendant non mais , voila si jamais elle se faisait prendre , imagine la les gros titre dans les journaux , surtout que Cage aussi était suivi par moment .Alors the scandal , un couple voleur de sang __ tcho sa le fait pas quand même , elle allait voir pour la combi et la cagoule en faite ...

-Ouai mais je crois que __ on va le faire dans les règles , t'imagine si on se fait surprendre __ puis hop dans les magazines puis ton mauvais profil What a Face ...Tu me diras quand on ira alors ...

Elle le regarda faire et leva les yeux au ciel répétant le mot parfait tout doucement , dans le creux de son oreille ... puis elle fit soulagé quand il balança l'algue plus loin ___ ouf .

Elle ne pu s'empecher d'éclater de rire en voyant sa tête , elle savait que ses cheveux c'était quelque chose de précieux mais totalement __ fallait pas touché à sa à ses risques et périls , mais il allait rien lui faire quand même __ pas à elle heiin .


-Mais non Cage , il parait que c'est bon pour la peau __ si tu frotte bien sa enlève la peau morte et permet une bonne régénération de l'épiderme c'est mon esthéticienne qui m'a dit sa.


Elle couru loin très loin , le plus vite possible mais fatal illusion __ il l'a rattrapa plus vite qu'elle n'aurait pensé & le pire avec des algues , elle recula alors qu'il approché..

-Non Cage ... fait pas sa __ soit sérieux __ tu peux pas me faire sa...

Puis la hop elle se retrouva tout contre lui , avec des algues dans le maillot dans les cheveux & tout sa ... Elle grimaça et se secoua , se trémoussant.

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhh___ Cage non pas sa .... non c'est dégueulasse.

Elle regarda autour d'elle la , en mode total blasé de la vie .Elle alla vers la douche en courant puis appuya sur le bouton qui tenait même pas __ du coup fallait rester appuyé __ et la elle galéré ... Elle souffla , appuyant vite __ mais du coup elle arrivait pas à s'enlever les algues dans les cheveux , elle resta donc la main appuyé , se débattant comme elle pouvait avec les algues , les enlevant du bout des doigts même des ongles , trop dégueu.


-Cage t'es un homme mort.

Bon c'était façon de parler , oui mais alors la elle compter bien se venger comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 21:54

Un sourire radieux vint illuminé son visage lorsqu'elle dit oui pour la cagoule et tout, il était déjà tout fou pour y aller, avec Zoey, ça devait être encore plus fun xD mais il reprit un peu de sérieux car pour sur, elle devait se dire que c'était quelque chose de hautement pas bien alors que lui voyais cela comme un jeu ...

_ D'accord ... Bah quand tu veux en fait. Je ne suis pas répertorié dans les cassiers de la police ma Zoey, j'ai des relations tu sais ...

Le chérif adjoint étant un vampire, c'était devenu son pote et donc NO SOUCY!

Elle lui conta les bienfaits du sable sur sa peau, bon, il frotta pour enlever le sable de son visage et frotta même un peu plus, elle devait certainement avoir raison. Un petit scrub pour la route mais pour ses cheveux, c'était pas cool du tout quoi.

_ Non mais Zoey, le sel ça sèche ... Et je vais devoir ré-hydrater mes cheveux pendant une semaine ... Je dois prévoir la calvite avant l'heure quand même ...

Il éclata de rire car il désespérait lui même à ses propres conneries en fait, mais la vengeance fut terrible et il le découvrit lorsqu'elle était sous la douche, à vouloir essayer de tout enlever. Il jubilait de voir qu'elle n'y arrivait pas et sur le temps qu'elle se débattait, presque à sauter sur ses pieds tellement ces trucs la répugnait, il avait piqué du shampooing pour ses tifs, élsève de l'oréal spécial anti frisotis qu'il avait trouvé dans le sac de Zoey (xD) et il alla sous la douche, la poussant légèrement pour se rincer les cheveux.

_ Va falloir faire fort si tu veux me tuer car à ce que je sache, je suis déjà mort ...

Il moussa ses cheveux, très fort très fort, et se rinça la tête en lui donnant un coup de fesse ...

_ mais allééééé, tu prend toute la place!

Il s'était approprié entièrement la douche et il se rinça encore la tête, elle n'avait pas d'après shampooing, il allait devoir faire un masque pour ses cheveux le pauvre, mais chez lui. Il regardait Zoey avec un grand sourire et rinça maintenant son corps avec tout la mousse qui avait couler sur lui, faisant comme si rien quoi .. il dégagea juste du pieds quelques algues qui étaient tombé au passage ...

_ beuuuhhh c'est dégueu ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 22:44

En arqua un sourcil en l'entendant ah oui ... sa relation dans la police elle s'en rappelait sa .Elle le regarda et fronça les sourcil tout en posant son index sur son torse le poussant ...

-Ta relation ! Ah sa oui je m'en souvient , tu sais quand tu m'as laissé en prison ___ plus longtemps que prévu .


Elle se pinça les lèvres en l'entendant parlé du sel sur ses cheveux comme quoi sa va sécher et se tapa le front doucement , non mais alors lui , pire qu'une fille quand même quand sa concerne ses cheveux __ pire de pire.Elle éclata de rire tout de même faisant comme si elle n'avait rien entendu ... parce que pfiiiou

-Mais t'es pire qu'une fille Cage __ je te ferais un soin si tu veux

Elle le regarda faire puis la elle se fit poussé même ..Elle arqua un sourcil total sous le choque quand même , pas possible celui la .. puis voit qu'il a son shampooing de sac dans la main .Il a fouillé dans son sac .Haaaaaaaaaaaaaaaan , dans le sac d'une femme .

-T'a fouillé dans mon sac ? Sa se fait pas ___

Elle fronça les sourcils puis se fit carrément poussé , elle se laissa tomber par terre , lasse , attendant que monsieur finisse la ... enlevant les algues __ pwaaaah' dégueu .Elle se leva puis le poussa cash parce que voila maintenant elle avait du sable collé au fesses , sur les cuisses enfin les jambes quoi .... Elle lui prit son shampooing et se lava les cheveux réuissant meme à enlever les algues qui étaient resté dans ses cheveux .Elle ferma les yeux pour pas que sa pique et se tourna.


-Je te retiens ... même pas tu m'aide..

Elle passa ses main sur ses yeux enlevant la mousse et le regarda avant de se retourné et de se frotter avec perspicacité , répugnait par les algues.Elle répondit pas au faite qu'il était deja mort si il le fallait elle le tuerait une deuxième fois What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 23:06

Lorsqu'elle lui rappela sa nuit prolongée dans le cachot, il leva son index vers elle, genre "écoute moi bien" xD

° Tu sais qu'on fait ça avec les enfants qui sont méchants, quand on est gosse et qu'on fait des bêtises bah on appelle la police, et toi, étant donné que tu y étais déjà dans ce cachot, et beh j'ai voulut que tu comprennes de par mon geste, que ce n'était pas bien de conduire en ayant bu. Je ne suis pas ton père, mais ton petit copain heiin, et j'ai voulut que tu comprennes cet acte hautement grave que tu as pu faire ...

Il la regardait sérieusement, avec sa tête qui faisait "oui" vivement mais en réalité, il avait adoré la laisser là, dans ce cahot tout pourris juste pour voir sa réaction, éhéh, c'était pour la taquiner mais si c'était à recommencer, il le ferait
Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Fresse

Il était content qu'elle lui propose de lui faire un soin ... il souriait.

° Avec plaisir ...

Il n'aimait pas qu'on chipote à ses cheveux mais lorsqu'il s'agissait de massage ... là, c'était autre chose mais ce qu'il vient après là, pour son sac, il regarda a gauche puis a droite, sachant que c'était pas bien du tout ce qu'il venait de faire mais là ...

° Cas d'extrême urgence Zoey, le shampooing en ce moment même est l'équivalent du pansement dont j'ai eu besoin tout à l'heure, c'est à dire vitale, et vu que tu étais occupé à te battre avec tes algues, je me suis permis ...
Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Icon_rolleyes

Han mais c'était pas bien quand même ... Mais bon ... Mais il avait de bons arguments, elle se laissa tomber à terre et il lui tourna le dos xD, chantant sous la douche mais elle le poussa, il faillit s'étaler de tout son corps mais il se rattrapa à un petit muret qui longeait la digue xD et il se retourna vers elle, et pencha la tête en souriant ... ses yeux fermés, il dansa devant elle, faisant aller ses fesses et tout, tout ça parce qu'il savait qu'elle ne le voyait pas et puis lorsqu'elle lui demanda de l'aide ...

° Ok .... Je viens t'aider ...

Il ramassa les algues ... Elle a voulut lui faire un scrub facial et capillaire ben lui, il allait lui octroyer un spécial enveloppement aux algues ... c'est pour la peau ça aussi ... il ramassa les algues, peu à peu et il allait le faire, il voulait mais il se ravisa. il les jeta à terre, il allait culpabiliser à coup sur ... il lui enleva les algues, les dernières et lui shampouina les cheveux, faisant une crête sur sa tête xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 23:25

En l'entendant elle fut surprise , il lui faisait la moral en plus .Elle arqua un sourcil et pencha la tête sur le côté.

-Oui mais je ne suis plus une enfant Cage , cet acte hautement grave ? Je te rappel qu'on était ensemble et qu'on a bu ensemble , puis en plus c'était parce que j'allais trop lentement __ parce que je savait que j'avais bu mais je me sentait de conduire mais pas vite tu vois on sait jamais __ enfin voila quoi alors hein...


Elle laissa un petit sourire transparaitre sur ses lèvres en l'entendant , il était carrément chochotte quoi , de part ce comportement on aurait pu pensé qu'il était gai ..

-Tu sais évite de faire sa en publique pour tes cheveux __ sa fait gai .. quoi que peut être tu l'es __ et tu sors avec moi pour que personne ne le sache __ j'ai compris __ tu peux tout me dire sweety


Elle lui fit un clin d'oeil & éclata de rire en le regardant malicieusement , surement que sa allait réveillé son côté mâle What a Face

Elle le regarda tout gêné quand elle lui parla qu'il avait fouillé dans son sac , bon elle lui en voulait pas quand même mais enfin voila quoi


-Si tu veux j'ai du vernis aussi ...


Elle secoua ses doigts devant lui tout manucurés.Bon elle se frotta les cheveux et en le voyant venir vers elle , elle ne pu que sourire .Elle se laissa faire mais elle toucha et vit la crête Rolling Eyes , elle alla dans son sac et sortit de sa poche secrète son après shampooing éhéh .Elle retourna sous la douche et le regarda en penchant la tête.

-Bon c'est à l'huile d'avocat du brésil et à la noix c'est super doux pour les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-