un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 23:25

*soupire, vraiment exaspérée - s'arrête net, se tourne, croise les bras*

Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 23:29

Il explosa de rire en voyant la scéne, la pauvre, il resta assis, ne veut pas s'en méler, il ferait pire que mieux en faite, il termina son verre et le laissa sur la table, il se mit à regarder autour de lui, en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 23:33

* regarde Mégane en grimaçant un peu, j'ai vraiment réussi à la fane là, mais trop fort quoi' - tsss - baisse la tête enfin nan, juste les yeux *

Désolé, franchement, d'avoir plombé ta soirée là, je voulais pas. Tu m'en veux vraiment ?..

* ptain, je fais pitié là - m'approche d'elle, un peu, beaucoup *

&..pourquoi t'as séché ? T'as foutu quoi à la place?
Pour répondre à ta question... J'ai dormi, & fiouuu'.. t'étais plus là

* me tord grave la bouche là, m*rde, mais c'est vrai quoi, je me suis senti seul, pourquoi elle a fait ça ? - ça se trouve elle a même pas dormi elle *
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 23:53

*le regarde droit dans les yeux, souffle, s'adoucit, le pauvre, quand même . En a marre, il va falloir qu'ils s'expliquent *

Bon, je crois qu'ils faut qu'on parle, là...attend voir

*se rapproche de son ancienne place, tire son tabouret et se pose dessus - sourit à Alex, désolée de ce à quoi il va assister What a Face *

Très bien,maintenant écoute moi bien. Et m'interromp pas, tu seras gentil.
Primo, arrête de tout le temps t'excuser comme ça, ça me gave, surtout que t'as pas à te reprocher toute les peines du monde , d'accord ?
Ensuite, oui, j'ai séché . Parce que j'avais pas envie d'aller en cours. Parce que je suis habituée à courber. Et parce que j'ai un foutu caractère, que tu aurais appris à connaître, si tu t'étais laissé le temps. Parce que c'est ça, tu vas trop vite, tu t'emballe trop je crois... enfin peut importe, j'ai pas été en cours parce que j'ai décidé de ne pas aller en cours et que je fais encore ce que je veux, je fais la connaissance de qui je veux, j'apprécie qui je veux.
*Lance un regard à Alex, grimace légérement*

Toi aussi, t'es génial, mec. Respire bon sang, et arrête de te prendre la tête ! On se connait depuis quoi...même pas 24h !
Qui es tu, pour me chercher ainsi ? Je suis sûre que si tu me connaissais mieux, tu m'adresserai même plus la paroles..tu ne connais rien de moi, Ryan, laisse toi le temps d'apprendre , un peu, et arrête de paniquer tout le temps.
Ensuite, oui, je suis partie ce matin. Logique, non ? Car je te rappelle qu'à la base, je devais simplement rester en ta compagnie pour la nuit, parce que soi disant tu avais besoin d'être rassuré..un peu gros, je te l'accorde, mais bon, j'avais passé une bonne soirée, une bonne nuit avec toi, j'avais aucune raison de m'inquièter. Mais je t'avais prévenu de ne pas compter sur moi pour te lire des histoires. Par conséquent, ne pas compter sur moi non plus pour te tenir la main jusqu'à l'aube suivante.
Je suis désolée, Ryan, je sais pas ce que tu t'es imaginé ou ce que tu t'imagines encore .. je pensais qu'on s'entendrai franchement bien, tous les deux, on déconne bien , ensemble. Mais là, je me pose de sérieuses questions..parce que je suis pas le genre de fille qu'on tient en laisse ou qui se laisse dominer par toute les phobies des mecs, que ce soit son mec, ou un ami.

*ferme sa gueule. Enfin. Et ben bon sang .. se mord la lèvre, détéste partir dans des théories pareilles ... regarde Ryan, Alex, et le barman. * Et par dessus le marché, trois hommes me prennent maintenant pour une psychopathe, à débiter des discours pareils ... je suis vraiment un cas désespéré faut croire ...

*soupire, soulagée d'avoir dit tout ce qu'elle avait à dire *
Alleeer quoi, m'en veut pas, je suis une abrutie finie, je sais, mais je l'assume, je suis comme ça, un point c'est tout.

*espère pas l'avoir trop vexé non plus What a Face l'adore , quand même ... soupire, tente un gentil sourire - puis regarde à nouveau Alex, puis Ryan *
Oh fait..n'en veut pas à se pauvre Alex, il a rien fait, hein ! D'ailleurs, je pense même que, bizarrement, vous vous entendriez très bien ... crétins que vous êtes, à tous deux me fauchez mes verres ..allons donc mauvaise troupe ! Je vous offre un verre, pour me faire pardonner ... *sourit * ça marche ?

[MDR le post de malade ><' je suis définiment une sado - mazo aïiie xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 0:03

* écoute - &.. comme elle voulait, l'interrompt pas - reste comme un con là - baisse des fois la tête, & des fois la relève, sais pas trop quoi faire d'autre - regarde le Alex, il doit trop pouffer lui à 'lintérieur - tss - trop la honte pour, comment elle m'humilie devant lui - c'est trop trop énorme quoi' - ptaaain, cte honte - en fait c'est nul ici, moi j'étais refait de la soirée, mais voilà quoi' - à croire que je m'éclatais mieux avec mon frère - mais son verre.. elle se le met où je pense tu vois - elle me fou la honte après elle a cru je suis son caniche - mais ok, je préfère encore Alex - pff' - lui souris à lui tiens - regarde même plus Mégane, assez vue elle - qu'elle fasse sa vie avec lui eh' tant mieux *

A plus mec, Alex.. Wood Cooper ?

* retiens ça, si c'est pas ça tant pis - pousse la porte & sors *
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 0:09

*le regarde partir, sans lui adresser un seul regard. Hausse les épaules, s'y attendait un peu , remarque. Ne peut pas lui en vouloir, devait pourtant mettre les choses au clair...murmure tout bas *

Ravie de t'avoir rencontré, Ryan Di Matteo ...*sourit, espère qu'un jour peut être lui adressera à nouveau la parole What a Face *

*soupire ... regarde Alex, lui adresse un mince sourire . Est vraiment définitivement maudite. Dans le genre soirée pourrie ... se réinstalle au comptoir, et offre tout de même la tournée, même si l'autre est partit . Hausse les épaules et sirote son verre, murmure un *désolé* à Alex. Vive la réputation de malade qu'elle s'est faite dès le premier jour What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 0:12

Alex ecarquilla les yeux en écoutant Meg', et il regarda alternativement le type et Meg' et arqua un sourcil, il détourna les yeux vers le type et acquiessa légérement à sa question et le suivit des yeux, presque choqué, il inspira légérement et baissa les yeux, il avait presque mal pour eux. Il releva la tête vers Meg' et haussa une épaules

Désolé pour toi surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 0:16

*sourit *
Bah c'est ma faute quoi

*soupire, puis hausse les épaules *

Bref, sinon, à par assister à une scène monumentale, (xD) t'as passé un bonne journée sur le campus ? *tente un léger sourire - dans le genre conversation pourrie quoi ..mais bon,le pauvre, essaie de changer de sujet, au moins x) *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 0:23

Il grimaça légérement et se retint de sourire.

J'ai fais le tour des batiments, c'est grand en faite ...

Il hocha la tête légérement, il ouvrit les bras.

Tu veux un Hug pour compenser ? ou un chocolat chauds ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 0:29

*acquiesse, sourit et le regarde *

Ah ben, un peu que c'est grand, faut faire attention à pas se perdre hein ...Bar des étudiants - Page 7 Fresse c'est bien le genre de truc qui pourrait m'arriver..je vais me coller un gps tient ! *fronce les sourcils, se rendant compte des conneries qu'elle peut bien sortir Bar des étudiants - Page 7 Fresse - rit doucement - le voit lui proposer un câlin ou un chocolat chaud, sourit tendrement *

Oh tout est bon à prendre hein ! *sourit , se penche vers lui et lui fais un gros bisous sur la joue pour la peine Bar des étudiants - Page 7 Fresse * C'est que, au fond, t'es un gentil toi , on dirait ...*Penche la tête et souriant, le regarde avec douceur, murmure tout bas * Merci ...
*sourit* Tient, je vais te les faire goûter,mes chocolats chaud ! tu verra que ça vaut bien une bière ou une vodka ou une je sais pas trop quoi xD ! *commande deux chocolats chaud, retrouve gentiment le sourire *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 0:38

Il laissa tomber ses bras, mais souria quand même à son bisou, il lacha un rire à sa proposition et acquiessa.

Fais toi plaisir écoute ....

Il tira du pied une chaise à coté de lui pour qu'elle s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 0:44

*sourit, descend de son tabouret, un peu brusquement, perdrait presque l'équilibre avec ces foutus talons What a Face heureusement qu'elle est plus ou moins expérimentée xD saute sur la chaise à côté de lui, et se cale confortablement - rit doucement, s'en pouvoir s'en empêcher, sincérement, pour la première fois de la soirée . Tire vers eux les deux tasses de chocolats`que leur apporte le serveur, en pousse une vers Alex . Le regarde, sourit en coin *

Rassure moi, t'as déjà bu un chocolat chaud dans ta vie, ou bien tu connais pas ça d'où tu viens `? Je sais même pas d'où tu viens, tiens...*sourit, hausse les épaules * Je parle trop, je sais, on me le dit souvent ... *sourit toute seule, le regarde, attend qu'il daigne goûter ce fameux chocolat chaud What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 0:51

Il explosa de rire et suivit la tasse des yeux en acquiessant.

Evidement ... j'avais 8 ans tiens !

Il attrapa la tasse et la lacha presque tellement c'était chaud, il fronça les sourcils et balança ses doigts dans l'air.

Tu vois pourquoi j'aime pas le chocolat chaud, c'est dangereux !

Il souffla sur ses doigts et détourna les yeux vers elle.

de Londres et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 0:59

*sourit *
Baah ..même après 8 ans on peut aimer les chocolats chauds, non ? Ok, c'est pas spécialement courant mais bon ...la différence mon cher, c'est important dans la vie ! What a Face *rit toute seule, se foutrait des claques quoi What a Face *

*le voit prendre sa tasse à pleine main, ce couillon . Forcément, le voit se brûler * Aïe ! tu vas t'en remettre ? T'es bon pour être traumatisé à vie des chocolats chauds, c'est clair ... *tente de ne pas sourire, difficilement - lui attrape sa main gravement touchée What a Face * Tu m'as proposé un Hug en compensation, et toi, tu veux un bisous magique ? *sourit * Le pire, c'est que ça marche vraiment ! Jte jure ! *sourit, hausse les épaules, dépose un petit bisous sur sa main puis la redépose * Voila Monsieur ...et soit un peu prudent à l'avenir... *Lui fais un clin d'oeil*

Londres ? Waouh ... magnifique,cette capitale .. *sourit, à de bon souvenirs de cette ville *
Moi je viens de nulle part..j'ai trop bougé de villes en villes et de pays en pays pour avoir un lieu d'origine *hausse les épaules - boit une gorgée de son chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 1:08

Il explosa de rire et marmona.

Jpréfére quand même la biére...

Il la scruta quand elle lui pris sa main, il esquissa un sourire.

Merci... mais j'ai toujours mal ...

Il passa une main dans ses cheveux et se gratta le haut du crane.

C'est a dire ? tu as voyagé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 1:15

*sourcille *

T'es pas drôle hein ! Faut y croire un minimum, pour que ça marche ! *Lève les yeux au ciel mais rit de bon coeur *

*grimace légérement, hausse la tête *
Un peu partout ... je suis origniaire de Russie, à la base [ x) vrai,en plus XD ] j'ai vécu une bonne partie de mon enfance à Moscou , mais on a rapidement déménagé, suite aux mutations de mon ...père *a un peu de mal à prononcé ce mot, se tord la bouche, se concentre sur sa tasse et poursuit *
Bref, je ne m'étendrai pas, mais en gros, je suis passée de Moscou à Paris, aux blèdes Suisse pour finir au States ... alors bon ... *le regarde, puis boit une gorgée *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 1:22

Il explosa de rire et lui tendis sa main sous son nez.

Refais et je verrais bien ...

Il lui souria légérement et hocha la tête en l'écoutant.

T'as vu du pays au moins ... je connais que l'Angleterre ... et là ... ici

Lui souriant de nouveau, plus léger, voyant que c'était un sujet difficil
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 1:27

*pouffe de rire *

Et puis quoi encore ! ça se mérite, les bisous magique, mon grand !

*rigole, hoche la tête *

aha..je vois, pas très exotique, High Liberty, mais c'est un bon début ! *sourit en coin *
Oui, j'ai vu beaucoup de coin, c'est clair ..mais bon, j'imagine qu'être attaché à un lieu bien précis favorise un bon équilibre..ça forge des racines..m'enfin, moi, ce que j'en dit ..*hausse les épaules, sourit faiblement*

*regarde l'heure avancée, soupire, sourit *

Décidément, je passe ma vie dans ce bar ! Va bientôt falloir penser à rentrer chez les Alphas, si on veut être aptes à éventuellement suivre les cours de demain..enfin ça,ça reste encore à voir *rit doucement *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 1:38

Il grimaça légérement.

Pas grave, laisse ma main bruler intérieurement ...

Il acquiessa à ses dires.

Surement ... 'fin je sais pas .... j'arrive d'une banlieu chic de Londres ... donc si je la quitte je respire un peu ...

Il pencha sa tête sur le coté, et jeta un coup d'oeil à sa montre.

J'vais te laisser Jolie Meg' ... a la prochaine ...

Il se redressa, laissant son chocolat sur le coté, il lui fit un clin d'oeil et lui envoya un bisous volant et quitta le bar en direction de ses apparements.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 1:40

*lui sourit, lui renvoie des bisous volants, rit doucement . Paie ses consommations, et rejoint à son tour ses quartiers d'Alpha. *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-