un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 15:50

Elle ria en l'entendant, et hocha la tête. Elle sourit

-Dès que j'en trouve un potentiel, je t'appelle, et je fais ça avec toi, peut être qu'on aura ça à moitié prix!

Elle ria, oui, elle aussi, elle avait besoin de le resouder, son petit coeur. Ou du moins de le compléter. Mais bon..Elle soupira legerement, puis sourit. Elle était contente d'avoir fait rire Superman, alors qu'il était triste. Elle était peut être pas si inutile que ça
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 15:55

tout dépend de comment tu sais avoir le moitié prix !

*il rit pendant un moment, là il fallait avouer qu'elle avait trouvé un moyen de le faire rire avec son technicien, un soudage de coeur, une betonneuse qu'il faut pour éviter de tomber de très haut, alors au moins avec un coeur de pierre ça devrait aller*

qu'as tu prévu de faire ce soir ? car je te monopolise là ! enfin j'aime ta compagnie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 15:56

Elle éclata de rire en l'entendant et sourit. Elle s'amusait bien avec lui. En l'entedant, elle haussa les épaules.

-Bah..J'aurai aimé passé du temps avec Zoey, mais elle n'ai jamais là. Alors j'ai rien à faire..

Elle sourit en coin, et grimaça legerement


-Je suis désolé de te faire perdre ton temps.. Tu peux y aller si tu as des choses à faire, hein
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 15:59

Comment ça se fait ? elle squatte toujours les bras de Cage ?

*il grimace, comment pouvait on laisser sa meilleure amie sur le côté, surtout une femme comme elle toujours souriante et là pour faire sourire, il fronce les sourcils et secoue la tête de gauche à droite*

non rien à faire, puisque j'attends toujours des nouvelles d'Aly ! et puis tu ne me fais surement pas perdre mon temps ! tu rigole ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:03

Elle fronça les sourcils en l'entendant. De quoi il parlait..?

-Cage..? C'est qui Cage ?

Elle le regarda, d'un regard curieux. Elle ne comprenait pas. Elle sourit douement en l'entendant

-Non , je rigole pas. Hum..Alors tant mieux si tu as rien d'autre de mieux a faire que de rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:06

oups j'ai du faire une bêtise ! bah euh je sais pas, le mec avec qui elle reste assez souvent, je pensais qu'en étant ta meilleure amie elle t'en aurait parlée

*il grimace un moment, là il allait se faire démonter quand Zoey allait l'apprendre et qu'elle allait en parler à Cage, hum, bon bah tant pis, il rit et la regarde*

Tu sais, tu es une fille vraiment super ! alors oui j'aime beaucoup trainer avec toi, j'attends des nouvelles d'Aly, j'irais la voir si elle me contact, mais bon je perds espoir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:09

Elle le regarda, bouche bée. Ok..Elle passait pour une cruche, là. Zoey lui avait rien dire. Mais genre rien de rien. Elle baissa son regard un instant, puis le reregarda

-Non. Apparrement, elle se fiche bien que je soit sa meilleure amie ou pas, elle ne m'en a pas parler. Ca veut dire..qu'elle sort avec ce Cage ? C'est ça ?

Le regarde, attends une réponse. Va dé-fon-ser Zoey quand elle la verra. Si un jour elle la voit. Elle soupira. Elle sourit en l'entendant , et rougit quelque peu à ses compliments


-Merci..Moi aussi j'aime passé du temps avec toi...Puis je suis sûr que Aly te contactera
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:12

bah je sais pas trop, mais je les ai croisé de temps en temps, je ne parle avec aucun des deux à vrai dire, enfin je passe du temps avec Cage, mais bon, on ne parle pas vraiment nana tout les deux

*il sourit en coin et il avait vu qu'elle avait baissé la tête, il grimace, il avait fait une grosse boulette, il baisse la tête puis l'entend parler, il sourit à nouveau et redresse la tête pour la regarder*

merci Boucle d'Or et euh pour Aly .... on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:18

Elle soupira, regardant le sol. Elle se sentait un peu mal , que Zoey ne lui ai rien dit. Elle, elle lui disait tout, à sa meilleure amie. Elle se pinça les lèvres, ne souriant plus, pour une fois. Puis elle releva la tête, et le regarda. Elle sourit legerement, et regarda le ciel qui commençait à se faire un peu sombre.

-Hum..Tu veux aller quelque par d'autre..?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:27

*il se met à genou et la regarde dans les yeux, il avait vu qu'il lui avait cassé le moral, il ne savait pas qu'il était capable de tout ça, il lui caresse la joue avant de lui déposer un baiser sur la joue*

hey, je voulais pas te casser le moral, je croyais qu'entre meilleure amie on se disait tout ses faits et gestes, je veux revoir ton sourire moi, on peut aller ou tu veux, je vais juste prendre une douche là un peu plus haut pour retirer le sable alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:32

Elle le regarda et sourit legerement en l'entendant. Elle secoua la tête et murmura

-C'est pas grave...Je croyais ça aussi

Elle soupira, et sourit legerement. Elle prit une grande inspiration. Elle hocha la tête en l'entendant


-Ok...Je sais pas... Moi je te suis, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:37

Allez debout Boucle d'Or ! on va aller euh, je sais pas où, je vais réfléchir, d'abord, vient avec moi prendre cette douche

*il lui tend la main après avoir ramasser son pantalon, son t-shirt et ses chaussures, il la regarde un sourire aux lèvres*

J'ai envie de te changer les idées, alors vient sous cette douche publique que je te noie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:40

Elle sourit en l'entendant, puis pris sa main pour se lever. Elle le regarda en souriant. Elle n'avait pas d'habits de rechange, ni de serviette. Bon, pas grave... Elle alla avec lui jusqu'a la douche public

-Regarde si elle est froiide... dit elle en faisant une petite moue trop mimi auquelle il pouvait pas resister, de sur
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:43

*il rejoint cette douche publique, et appuie sur le bouton, hum un peu froide, mais ça se réchauffe un peu, il l'éclabousse un coup et la regarde en riant*

ça te va comme ça ? ou bien un peu plus chaud ? enfin je vais pas t'offrir un bain hein ça reste une douche publique !

*il rit et se glisse sous la douche, il la regarde et continue de lui envoyer de l'eau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:47

Elle éclata de rire, quand il l'éclaboussa. Puis elle alla elle aussi sous la douche commune en riant. Elle l'éclboussa à son tour

-Oh sii, un bain, je veux un bain chaud!

Elle éclata de rire et sourire, lève son visage vers le pomeau de douche
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:51

euh pour ça, je te laisserais aller dans ton appart hein ! ou alors bah je te donne les clés de chez moi et tu me préviens quand tu as fini

*il rit et se rince sous la douche, le sable collé à son dos beurk, il n'aimait pas ça, malgré qu'il n'avait rien montré avant, il se fait éclabousser et donne un coup de fesses à Boucle d'Or*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:52

Elle arrivait a la plage, aprés avoir quitté la bande du nouvelle appartements des garçons, elle avait un petit sourire sur les lèvres, qui ne la quitter plus. Meme si une douleur dans la poitrine se faisait ressentir, elle était a pied, elle enlevait ses talons, et avança avec sa petite robes noir. Elle suatillait presque, contente de voir ed quoi.. Il lui avait manqué ses derniers jours. Elle le cherche du regard rangeant son portable en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 17:05

*il entend son téléphone sonner, il court jusqu'à son téléphone et lit le message, il en échange quelques uns et sourit, enfin il allait la voir, il tourne la tête après avoir reçu celui du rendez vous qui était .... la plage, il la voit et sourit de plus belle, il regarde ensuite Boucle d'Or*

Bah je crois que je vais te laisser Boucle d'Or, mais on s'appelle hein ! j'ai besoin de parler avec Aly

*il lui dépose un baiser sur la joue avant de prendre ses affaires et rejoindre Aly, il lui pose un baiser sur la joue et la regarde*

Salut Aly, comment vas tu ? prête à aller boire ce verre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 17:08

Elle éclata de rire en l'entendant et sourit. Elle vit Aly au loin. Elle sourit et fit un clin d'oeil à M Papillon, puis s'eclipsa vite fait bien fait en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 17:12

Elle le voit enfin, torse nue, humm au douche... Elel se mord les lèvres en admirant son corps super musclé... Puis... Elle grimace en voyant une fille a coté de lui, oula, elle ne l'avait pas vu celle la, blonde et trop bien foutue, attends ... Mais c'était Noemie ? Elle fronça un peu les sourcils, bin Lui il perdait pas de temps. Elle se tourna le regardant meme pas venir. Elle sentit son baisé mais ne lui en rendit pas.

- Salut... Oui ça va merci.

Elle avança dans le sable, puis arrivant devant le petit bar, une petite baraque en bois quoi, elle monta sur un tabouret au comptoir et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-