un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 11:59

Ah oui ? oserais tu me tuer moi ? ton superman ? honte à toi !

*il éclate de rire, il n'oserait jamais se ridiculiser devant une femme, il avait déjà eu honte en lâchant le prénom d'Aly sans s'en rendre compte, alors hum, il se reçoit une tape sur la main et lui tire la langue à son tour*

Tu abuse ! tu n'as pas un gramme de trop tu es juste euh ... sexy ? non franchement Boucle d'Or, tu as un très beau corps et pour les hommes regardent les ils sont tous entrain de baver sur la femme qui m'accompagne, j'en suis très flatter en fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 12:03

-Oui, j'oserai. Je trouverai un Batman à la place

Elle éclata de rire et sourit. Elle se laissa tomber sur le sable, se rallongeant correctement. Elle pencha la tête sur le côté pour le regarder, et leva les yeux aux ciels en l'entendant. Elle ne le croyait pas plus que ça, en faite. Mais bon..Elle allait pas l'embeter avec ça. Elle éclata de rire


-Baver...T'abuses quand même, là. Si ça se trouve, quand je partirai, tout mes fans viendront te tuer parce que tu as passé du temps avec moi qui suis en bikini.

Elle ria aux éclats. Nan mais il fallait fou pour penser ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 12:12

Ah bah alors je vais bouder, ah bah non puisque tu m'auras tué !

*il éclate de rire et se laisse aussi tomber sur le dos, reprenant une pose pour bronzer, tourne la tête tout de même afin de la regarder après ce qu'elle dit et lève les yeux au ciel à son tour*

ah bah ça oui ! c'est eux qui vont me tuer pas toi, j'appréhende déjà ! ne pars pas si vite, sinon tu auras un meurtre avec préméditation sur le dos !

*il sourit et lui tire la langue, avant de regarder à nouveau devant lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 12:15

Elle éclata de rire en l'entendant, et s'assit sur le sable pour mettre ses lunettes de soleil. Elle tourna la tête vers lui et sourit en coin. Elle secoua la tête et lui tira la langue, amusée

-Peut être que justement, ton meurtre est prévu depuis le début!

Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 12:17

rhoooo tu veux vraiment ma mort ? ok je boude !

*il lui tourne le dos un sourire aux lèvres, il regarde devant lui, se faisant fusiller par les types un peu plus loin, hum mouais bon bah ils avaient cas lui adresser la parole comme lui l'avait fait, il se retient de rire, sifflotant un petit peu*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 12:20

Elle éclata de rire en le voyant faire. Elle se mit derrière lui, a genoux sur le sable, et posa ses mains sur ses épaules en riant. Elle se pencha pour déposé un bisous sur l'arrête de sa mâchoire, un sourire aux lèvres

-Ohhh, boude pas!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 12:24

*il sourit quand elle se rapproche pour se pencher et lui déposer un baiser sur la mâchoire, il la regarde et lui fait un sourire craquant, il laisse échapper un petit rire*

Rhooo mais je vais souvent bouder moi si c'est pour avoir un bisous !

*il se retourne pour la regarder, puis il regarde autour de lui, il préférait oublier qu'elle était une star de série télé, et que tout le monde la regardait, et lui en prime, si les gens avaient un révolver à la place des yeux, il était mort c'est sur*

Comment vis tu ta célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 12:29

Elle se mordit la lèvres, legerement, à son sourire, là. Elle lui rendit son sourire, tout aussi craquant héhé. Elle ria en l'entendant, et déposa un nouveau baiser sur sa machoire

-Pas la peine de bouder pour ça, quand même.

Elle le regarda en souriant d'une façon eblouissante. Elle ne quittait pas son regard. Elle se fichait pas mal qu'il y avait des personnes qui les regardaient. Elel sourit en coin, puis ria en l'entendant.


-Quel célébrité ..?

Amusée, elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 12:34

*rhoooo elle joue sur les sourires à son tour, non mais là ! ça va pas aller c'est sur ! et puis pourquoi elle lui donne un nouveau baiser sur la mâchoire ? en tout cas il aimait beaucoup cette douceur, il la regarde*

Ah bah là c'est sur que si je peux avoir des baisers comme ça, sans bouder, alors je vais continuer à faire mes petits sourires !

*et maintenant un sourire éblouissant ah bah oui vas y Boucle d'Or ! il sourit ensuite en l'entendant, elle ne voulait pas se sentir regardée, alors bah il aime ça ! une femme qui est il ne sait qui et puis bah là elle était naturelle et amusante*

oui c'est vrai quelle célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 12:37

Elle ria en l'entendant et sourit. Et hop, elle déposa un autre baiser sur sa machoire pour la route, pour lui faire plaisir, tiens. Elle sourit et hocha la tête

-Même sans bouder, oui.

Elle ria en l'entendant, et sourit. Elle le détailla du regard, puis s'assit correctement sur le sable, ramenant ses jambes contre elle. Elle sourit en coin en l'entendant

-Oui, je ne vois pas de quoi tu parles.

Elle ria doucement, amusée, sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 12:40

*il sourit à son nouveau baiser, si elle continue, euh .... rien du tout, il rit et la regarde, il était content de sa réaction, en fait il ne profitait pas de la situation, il profitait juste d'un moment en compagnie d'une femme qui sait le faire rire, puis après qu'elle ne l'ai détaillé, elle s'assied et il fait de même, il la regarde un petit sourire aux lèvres*

oui ils doivent se tromper sur la personne en faite ! tu m'as menti toi aussi, tu as juste une bande de comédien juste pour me faire croire que j'étais en compagnie d'une célébrité voilà tout ! tu peux avouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 12:43

Elle éclata de rire en l'entendant, amusée. Elle le regarda, arquant un sourcil. Elle passa ses bras autour de ses propres jambes, en boule, et posa sa tête sur ses genoux, le regardant. Elle sourit et lui fit un petit clin d'oeil. Il racontait autant n'importe quoi qu'elle en faite. C'était marrant.

-Oh...Tu as découvert mon secret. C'est parce que en faite, je suis la soeur jumelle d'une célébrité, alors j'en profite

Elle éclata de rire. Bien sûr, c'était faux, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 12:50

Voilà voilà tu avoue tout doucement !

*il éclate de rire, elle entrait dans son jeu et ça lui plaisait, il regarde autour de lui, puis une idée lui vient encore en tête, il sourit et la regarde encore*

Tu veux que j'aille les trouver et leur dire qu'ils se sont planté sur la personne ? ils ne me croiront pas mais bon, on va me prendre juste pour un con qui ne réalise pas avec qui il est, en fait non je ne réalise pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 12:53

-Oui, oui, je suis tomber dans mon propre piège...

Elle éclata de rire, et en l'entendant, elle ria encore plus, amusée. Elle arqua un sourcils, se demandant si il était vraiment capable de faire ça. Si oui, c'est qu'il était vraiment fou..et elle aimait ça. Elle sourit en coin, et le regarda

-Hum.. Va leur dire ça pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 12:57

Ok alors, je vais leur dire !

*il se redresse et lui pose un baiser sur la joue et se dirige vers un groupe de jeune assis un peu plus loin à la regarder, ou plutôt les regarder, ainsi que prendre des photos, hum people oblige ça, pas top, il sourit et les regarde*

bonjour ! hum depuis tout à l'heure vous regarder mon amie là bas, et euh, je crois que vous vous trompez sur la personne, c'est la soeur jumelle de euh je ne sais pas qui, mais elle n'est pas celle que vous croyez !

*il leur fait un clin d'oeil et rejoint Boucle d'Or, il rit et s'assied à ses côtés*

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 12:59

Elle fit les gros yeux en le voyant faire, et mit sa main devant sa bouche pour pas éclater trop fort de rire. Elle n'aurai jamais cru qu'il le ferait. Elle ria en voyant tout ces paparazzis partir. En le voyant revenir, elle ria a nouveau, et l'applaudit doucement. Etonnée, en faite.

-Respect Monsieur.. On est enfin tranquille, maintenant. Sur de ne pas être pris en photo

Elle ria , puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 13:03

*il tourne la tête et ne voit plus personne, oh, bah euh, il rit, il était étonné car il pensait blaguer, mais au moins bah elle était un peu tranquille, il sourit et la regarde un moment*

ça dépend ! ils sont peut être parti pour leur journal people

*il rit encore, en fait il ne pensait vraiment pas à ce que les types partent vraiment, mais bon, il espère ne pas l'avoir agacée avec ça, il lui sourit et lui pose un baiser sur la joue*

J'espère juste que ça ne t'embête pas ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 13:06

Elle ria en l'entendant, et sourit à son bisous sur la joue. Elle déposa également un bisous sur sa joue, tout simplement parce qu'elle en avait envie. En l'entedant, elle secoua ses cheveux blonds bouclés, un sourire aux lèvres. Puis elle le regarda

-Non, pas du tout. Je ne vois pas pourquoi ça m'embêterai..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 13:09

on ne sait jamais vu la façon dont ils sont parti, je ne pensais pas qu'ils m'écouteraient en fait, mais bon au moins maintenant, plus personne ne t'embête, et tu peux te sentir un peu plus libre, enfin j'espère

*il lui sourit un moment avant de s'allonger à nouveau sur le sable, sourire aux lèvres il tourne la tête vers elle et la regarde un moment*

En fait tout le monde te regarder parce que tu es jolie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 EmptyVen 16 Avr - 13:11

-Où que je sois, quoi que je fasse, je me sens libre, tu sais. Y'a pas besoin de ça. Mais merci

Elle sourit, et resta assise sur le sable, et le regarda. Elle ria en l'entendant, et leva les yeux aux ciels

-Dit pas n'importe quoi, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-