un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 14:31

*rit lorsque Monsieur se recoiffe vite vite What a Face l'entend la complimenter, encore. Pourrait s'y faire, à force What a Face se contrôle pour ne pas rougir, mais sourit *

C'est trop d'honneur, de me donner tant de qualités...*Sourit en coin* Oh et ne craint rien pour ton image de beau gosse va *Lui fais un clin d'oeil, rigole doucement*

*le voit faire son beau ..puis basculer dans l'eau suite à la vague What a Face ne peut pas s'empêcher d'exploser de rire , se mord la lèvre et se retient *

Oh mais te vexe pas ! ça arrive au meilleur d'entre nous écoute *lui sourit, puis se fais foutre à l'eau aussi What a Face *

Heeeeeeeeeeeeey !
*lève les yeux au ciel, passe une main dans ses cheveux trempés , éclate de rire * Méchant va ! *Lui sourit gentiment puis l'éclabousse What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://high-liberty.forumactif.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 14:39

*arrive à la plage, peut après de s'être éveillée, se balade, écouteurs dans les oreilles et Ipod à la main*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 15:36

*arrête sa balade et retourne au campus*
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 17:41

-" D'accord je t'en fait plus alors mais viens pas de plaindre par la suite . "

il repassa sa main dans ses cheveux car des mèches finissais par retomber sur le devant et lui cacher la vue , fichu cheveux pensa t-il limite exaspéré. Il lui rendis son clin d'oeil avec un sourire en coin de pure beau gosse , suivit d'un haussement de sourcil des plus révélateur , il scruta son visage avec un eclats de rire

-" ohh ces pas bien méchant j'aurai put te pousser a l'eau pile avant une super tube "

il tourna la tête a son éclaboussement il rit et secoue a nouveau la tete , il remonte sur sa planche allonger de tout son long sur son ventre, son menton nicher dans le creux de sa paume.

-" sa te dit d'aller se réchauffer ?? "

la raleuse:

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 17:58

*sourit en coin, se redresse à califourchon sur sa planche, croise les bras *

N'empêche que c'était de la provocation quand même, mon cher, est c'est dangereux avec moi

*Lui fais un clin d'oeil, se penche vers lui et dépose un bisou sur sa joue ... puis se recule, et fait basculer sa planche de sorte à le faire tomber à son tour What a Face éclate de rire, descend de sa planche, et s'éloigne gentiment, lui envoie un baiser de la main et lui adresse un clin d'oeil, hilare . Sort de l'eau avec sa planche , et l'attend avant de rejoindre la plage*
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 18:08

Il leva les yeux au ciel a ces dires, il inclina sa tête sur sa main pour la fixer au fond de son regard, un tendre sourire accrocher aux lèvres, un peu trop subjugué par ses regard ses sourires , un tas de petites choses délicieuse, il ne comprend rien , il bascule et sombre au fond de l'eau , il se donne une impulsion et remonte en flèches secouant vigoureusement sa tête il la regarde retournais vers al plage, il remonta sur sa propre planche et poussa ces bras pour al rejoindre, il en descendis par la suite pour la coincer sous son bras en rejoignant la plage ou il la planta dans le sable.

-" Tu mériterai que je te re balance a la flotte jolie m'selle "

il récupéra l'une des serviette qu'il avait penser a apporter et la passa sur les épaules de Még, en alm frictionnant , il posa un tendre baiser dans me creux de son cou avec un sourire doux

la raleuse:

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 18:20

*le voit revenir, la planter dans le sable, puis la frictionner avec une serviette - sourit à ses paroles , murmure tout bas *

Tu pourrais toujours essayer ... *sourit en coin, hausse les épaules * Baah tu me l'avais bien fais toi même, alors ...

*sent ses lèvres se poser sur son cou, ne peut pas s'empêcher de frissonner... tente de rester de marbre, difficilement What a Face sourit simplement, tendrement, sincerement. Puis se relève avec lui *

Aller, allons nous changer, il commence à faire froid...

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 18:27

-"Non, tu es geler je serai le pire des sal*** de faire cela, tu a delà chance en plein moi d'aout je t'aurai jeter depuis belle lurette "

Ditil avec un sourire. il l'avait senti frissonner a son bisou, il avait croiser son regard et son sourire, il aller ..... ben rien car elle se redressa, il soupira et se lève a son tour

-"Oui allons -y "

il replaca les planches a leurs place, et la laissa aller vers les vestiaire, il fit de même bien content qu'ici il es une douche chaude, une fois fais et habillé en un temsp record il paya pour al location de tout, il ressort dehors pour l'attendre le regard au loin

la raleuse:

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 18:33

*lui sourit, entend son soupire, ne montre aucune expression, détourne les yeux puis se dirige avec lui au vestiaires. Se douche et se rhabille rapidement, se recoiffe et se remaquille, quand même What a Face mais le plus vite possible, histoire de ne pas mettre trop de temps . Puis sort de la cahute, le rejoins sur la plage, lui adresse un grand sourire *

Merci pour tout , Ian . C'était un bel après midi ...

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 18:37

Debout les bras croiser sur son torse il tourna son regard quand il al senti prêt de lui, il nota le soin qu'elle avait mis a se recoiffer et a se maquiller , typiquement filles, mais il aimais bien, puis sa souligner son regard envoutant et mettais en valeurs ses lèvres trop même, Il étira lentement ses lèvres.

-" Tout le plaisir a étais pour moi, j'ai surfer, avec une bombe dans un combi moulante a faire pâlir n'importe qu'elle mec oauhhh j'ai de quoi me la jouer maintenant "

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 18:38

*arrive à la plage*
pfff j'ai toujours mal au crâne! mais marcher un peu dans le sable chaud ne me ferra pas de mal...
*longe la plage en écoutant de la zic à fond*

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 18:41

*sent la brise légére sur son visage, sourit puis se passe rapidement une main dans les cheveux, en phase d'être décoiffés par le vent What a Face - lui sourit, rit doucement,secouant la tête *

Si tu le dis ... *lui fais un clin d'oeil *

Alors, on fait quoi maintenant ? Tu veux rentrer chez toi, ou tu me suit ? Pour ma part je vais boire un verre au bar alors ..*Le regarde,souriante *

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 18:48

-"Je passe chez moi, je dois vérifier un truc je t'y rejoins d'accord "

il ne put résister a lui poser un nouveau baiser sur sa joue il pris le temps de la chose,, il se recula très lentement pour la fixer au fond du regard avec un petit sourire, il lui fit une petite taper très douce sur le bout de son nez, et recula, il tourna les talons en lui faisant un signe.

-" de suite beauté "

sur sa route il croisa la jeune fille que Rosalie lui a présentais hier il la gratifie d'un sourire large et file vers ses appartement.

la raleuse:

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 18:51

*sourit à son baiser, lui envoit un bisous volant et un clin d'oeil:face: *

A de suite ...

*sourit à Phuong Mai, lui adresse un petit signe de la main, puis se dirige vers le bar ,penseuse, démangée par l'envie d'envoyer un texto...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 19:33

*répond distraitement au signe de Mégane*
ah la la cette fille! avant c'était Ryan, maintenant c'est Ian, il y avait pas aussi un Alex??? je l'envie en peu d'avoir tous les mecs à ces pieds.. mais bon, je ne suis pas jalouse, c'est vrai qu'elle est choue... bien qu'un peu joueuse avec les mecs... j'y pense: Ian n'est pas avec Rose? je vais lui demander.... a peine curieuse la miss!!!

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 19:35

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 19:42

Spoiler:

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 19:44

Spoiler:

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 23:46

*arrive à la plage avec Alex, le regarde et lui sourit *

Tout va bien, pas trop fatigué ? T'as été courageux, c'est bien ! What a Face J'appelerai un taxi pour rentrer va, c'est promis .
*Lui fais un clin d'oeil, rit - scrute au loin, regarde la belle plage deserte, tourne légérement la tête et observe vers la gauche, près des rochers, là où elle a l'habitude d'aller . Sourit , puis attrape sa main et le tire vigoureusement avec elle en direction de la petite baie qu'elle préfére ... -relâche délicatement sa main en arrivant, observe la mer calme , les reflets de la lune jouant sur l'ondulations des quelques vagues ... tourne les yeux vers Alex, les yeux brillants *

C'est joli, non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 19 Fév - 23:59

Il la suivit d'un air nonchalent et secoua la tête.

Bah je préfére oui ! ça fait une trotte quand même jusqu'a Campus ...

Il haussa les épaules, il était peut être courageux, mais y'a des limites hein What a Face Il garda sa main dans la sienne et s'avança avec elle, il fix al'horizon et la laissa s'éloigner, il plissa les yeux, il voyait pas grand chose dans le noir en faite What a Face il leva les yeux et vit un gros nuage en dessous de la lune, et il hocha la tête ensuite et détourna le regard vers Meg'.

Oui, trés ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant