un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 13:17

Spoiler:

Il avait froncé les sourcil quand elle avait ressere son poignet tout contre elle, il mis cet information dans un coin de sa tête, non pas qu'il voulais la percer a jour , et en même temps, derrière son regard tendre il y avait cet force mystérieuse, il aimais beaucoup cela il ne pouvais nier le contraire , les filles qu'il avait croiser mis a part quelques unes elle n'avait rien d'intéressant, juste banal , mais elle c'etais fou , cet aura de mystère qui l'envelopper , il la laissa aller ce changer et lui il récupéra sa tenu qu'il avait louer il ya quelques jours en arrivant il posa un regard appuyer sur la vendeuse petite potelet avec un visage attendrissant , il alla se changer et attendit devant la porte il tourna son regard en la voyant il siffla d'admiration

-" Cela te va super bien "

il repris sa main et l'entraina vers le bord de l'eau , il désigna deux planche de surfs , l'une noir et grande pour lui même et l'autre plus petite blanche flanquer de grafiti

-" Je ne permettrais pas que tu te noie "
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 13:30

Spoiler:

*rit doucement à son sifflement *

Décidement, adorable .. merci . *sourit en coin , le laisse l'entraîner vers la plage, saisit sa planche , le regarde prendre la sienne . Sourit à ses paroles *

Me voila rassurée ..mais ne t'en fais pas trop pour moi, n'oublie pas que j'ai ma cape et mes supers pouvoirs pour me sauver .. *sourit, rit de ses propres bêtises What a Face hausse les épaules, se dit qu'après tout , ce n'était pas si faux ... le regarde, puis tourne les yeux vers la mer qui s'agitait ... parfait. De lourdes vagues se formaient, et permettraient de surfer correctement .. lui jette un coup d'oeil, sourit en coin. Ne s'étais pas montrée toute à fait honnête, à déjà eut l'occasion de surfer..en même temps, elle a suivit des entraînements dans toutes les catégorie alors .. What a Face se rapproche de lui et entre dans l'eau avec lui, jusqu'à avoir de l'eau jusqu'à la taille , puis pose sa planche , la laissant flotter sur l'eau . Le regarde *

Prêt ?
*sourit en coin, regarde l'eau .. se hisse avec agilité sur sa planche, rame de ses bras, lentement mais avec la force nécessaire, pour se propulser vers l'avant . Jette un coup d'oeil derrière elle pour vérifier qu'il la suit, puis regarde une vague arriver ... sourit, sentant monter l'adrénaline. N'en à pas fait depuis son dernier séjour forcé à Hawai, mais était plutôt douée en la matière..espère que ça ne s'oublie pas . Se redresse sur sa planche, jusqu'à lentement se mettre debout, sans tanguer. Puis laisse faire la mer. Sent la vague arriver, s'accoupit légérement sur sa planche, écartant légérement les bras, de sorte à garder un parfait équilibre . Prend la vague sans inquiètude, la laissant propulser sa planche, suivant le mouvement sans difficulté. Sourit , puis attend que le niveau de l'eau redescende, rit, satisfaite et contente de retrouver cette sentation . Tourne la tête pour observer son partenaire qui avait l'air de bien s'en tirer *

Alors ? *sourit, les yeux pétillants*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 13:51

-" Oh oui j'oublier mademoiselle la super héroïne, c'est donc moi qui n'est rien a craindre, me voila grandement rassurais "

Il la regarda prendre la planche et mettre la sécurité a la cheville et aller vers l'eau avec une décontraction, qui démontrais qu'elle ne lui avait pas tout dit, il étais maintenant sur qu'elle savais Surfer , et bien super alors, il vont pouvoir s'amuser, le vent souffla un peu plus fort et de plus gros rouleaux ce formais et d'ailleurs les surfeur augmentais aussi, il la suivit légèrement en retrait il ne voulais pas ratter une miettes de se spectacle a venir, il se redressa souplement sur la planche il se contenta d'abord de la suivre , ne prenant pas réellement la vague debout sur sa planche il l'applaudissait.

-" Woow super Girl tu es impressionnante, aller a mon tour je vais pas me laisser démonter par une demoiselle au super pouvoir ...."

il appuya son regard sur elle, car bien évidement il ne parlait pas de pouvoir magique mais bien du pouvoir quelle avait deja sur lui, il n'etais pas du genre a faire le fada pour impressionner les filles, il fit ce qu'il savait faire voila tout , il se rallongea sur sa planche et s'elance avec des mouvements puissants, d'autre surfeur etais sur la meme lignes, il se redressa avec agilité toujours et fit un Le bottom turn, il pris un virage en bas de vague. il pris de la vitesse dans la vague sans être pris dans le déferlement de celle-ci.Il inclina le railde la planche vers l'intérieur de la vague tout en fléchissant fort lesjambes afin de mettre son poids sur la planche et ainsi gagner de la vitesse , il cria un "youhouuu "pour une fois qu'il le réussi il es super mega fier il se laissa porter et tomba a la fin mais trop heureux il remonta en secouant se cheveux et s'appuya sur la planche

-" sa c'est de la vague "

Spoiler:


Dernière édition par Ian Cooper le Ven 19 Fév - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 13:58

*éclate de rire à ses applaudissement, lui fais un clin d'oeil puis s'asseye sur sa planche, l'observant surfer à son tour . Le regarde, grand sourire aux lèvres, admirant ses talents à toute épreuve .. l'applaudit à son tour , dynamique *

Waouuuuuuh la classe ! Tu maîtrises mec !

*se rapproche de lui avec sa planche, lui ébouriffe affectueusement les cheveux, hilare *

ça va aller ? Je confirme, tu as vraiment des talents cachés .. *sourit, rit - attend qu'il reprenne son souffle, puis patiente peu de temps jusqu'à la nouvelle vague . Sourit, se lève sur sa planche et la prend en compagnie de Ian, suivant ses mouvement et ses figures, souriante . *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 14:22

Il abaisse la tête quand elle lui ébouriffe les cheveux, rahhh na pas sa !!, il passe une main vite fais pour les repousser vers l'arrière et évitais que sa lui tombe dans les yeux, il se dresse et se remet a califourchon sur sa planche il tire la sienne pour la coller a lui.

-" Merci mais tu cache bien ton jeu toi aussi , belle , intelligente, forte, douce, belle, sa je les deja dit je sais tu va finir par me troubler a force sa craint pour mon image de beau gosse en puissance et maitre de lui même "

il bomba le torse comme un taureau dnas l'arene, leva le menton pour la dévisageait avant d'élargir ces lèvres dans un grands eclats de rire , qui le fit basculer en arrière car il n'avais pas vue la vague arrivais, il but la tasse et remonta en toussant

-" ahhh voila pourquoi je me baigne rarement, et te moque pas"

il poussa sa planche pour la faire tomber a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 14:31

*rit lorsque Monsieur se recoiffe vite vite What a Face l'entend la complimenter, encore. Pourrait s'y faire, à force What a Face se contrôle pour ne pas rougir, mais sourit *

C'est trop d'honneur, de me donner tant de qualités...*Sourit en coin* Oh et ne craint rien pour ton image de beau gosse va *Lui fais un clin d'oeil, rigole doucement*

*le voit faire son beau ..puis basculer dans l'eau suite à la vague What a Face ne peut pas s'empêcher d'exploser de rire , se mord la lèvre et se retient *

Oh mais te vexe pas ! ça arrive au meilleur d'entre nous écoute *lui sourit, puis se fais foutre à l'eau aussi What a Face *

Heeeeeeeeeeeeey !
*lève les yeux au ciel, passe une main dans ses cheveux trempés , éclate de rire * Méchant va ! *Lui sourit gentiment puis l'éclabousse What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 14:39

*arrive à la plage, peut après de s'être éveillée, se balade, écouteurs dans les oreilles et Ipod à la main*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 15:36

*arrête sa balade et retourne au campus*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 17:41

-" D'accord je t'en fait plus alors mais viens pas de plaindre par la suite . "

il repassa sa main dans ses cheveux car des mèches finissais par retomber sur le devant et lui cacher la vue , fichu cheveux pensa t-il limite exaspéré. Il lui rendis son clin d'oeil avec un sourire en coin de pure beau gosse , suivit d'un haussement de sourcil des plus révélateur , il scruta son visage avec un eclats de rire

-" ohh ces pas bien méchant j'aurai put te pousser a l'eau pile avant une super tube "

il tourna la tête a son éclaboussement il rit et secoue a nouveau la tete , il remonte sur sa planche allonger de tout son long sur son ventre, son menton nicher dans le creux de sa paume.

-" sa te dit d'aller se réchauffer ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 17:58

*sourit en coin, se redresse à califourchon sur sa planche, croise les bras *

N'empêche que c'était de la provocation quand même, mon cher, est c'est dangereux avec moi

*Lui fais un clin d'oeil, se penche vers lui et dépose un bisou sur sa joue ... puis se recule, et fait basculer sa planche de sorte à le faire tomber à son tour What a Face éclate de rire, descend de sa planche, et s'éloigne gentiment, lui envoie un baiser de la main et lui adresse un clin d'oeil, hilare . Sort de l'eau avec sa planche , et l'attend avant de rejoindre la plage*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 18:08

Il leva les yeux au ciel a ces dires, il inclina sa tête sur sa main pour la fixer au fond de son regard, un tendre sourire accrocher aux lèvres, un peu trop subjugué par ses regard ses sourires , un tas de petites choses délicieuse, il ne comprend rien , il bascule et sombre au fond de l'eau , il se donne une impulsion et remonte en flèches secouant vigoureusement sa tête il la regarde retournais vers al plage, il remonta sur sa propre planche et poussa ces bras pour al rejoindre, il en descendis par la suite pour la coincer sous son bras en rejoignant la plage ou il la planta dans le sable.

-" Tu mériterai que je te re balance a la flotte jolie m'selle "

il récupéra l'une des serviette qu'il avait penser a apporter et la passa sur les épaules de Még, en alm frictionnant , il posa un tendre baiser dans me creux de son cou avec un sourire doux
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 18:20

*le voit revenir, la planter dans le sable, puis la frictionner avec une serviette - sourit à ses paroles , murmure tout bas *

Tu pourrais toujours essayer ... *sourit en coin, hausse les épaules * Baah tu me l'avais bien fais toi même, alors ...

*sent ses lèvres se poser sur son cou, ne peut pas s'empêcher de frissonner... tente de rester de marbre, difficilement What a Face sourit simplement, tendrement, sincerement. Puis se relève avec lui *

Aller, allons nous changer, il commence à faire froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 18:27

-"Non, tu es geler je serai le pire des sal*** de faire cela, tu a delà chance en plein moi d'aout je t'aurai jeter depuis belle lurette "

Ditil avec un sourire. il l'avait senti frissonner a son bisou, il avait croiser son regard et son sourire, il aller ..... ben rien car elle se redressa, il soupira et se lève a son tour

-"Oui allons -y "

il replaca les planches a leurs place, et la laissa aller vers les vestiaire, il fit de même bien content qu'ici il es une douche chaude, une fois fais et habillé en un temsp record il paya pour al location de tout, il ressort dehors pour l'attendre le regard au loin
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 18:33

*lui sourit, entend son soupire, ne montre aucune expression, détourne les yeux puis se dirige avec lui au vestiaires. Se douche et se rhabille rapidement, se recoiffe et se remaquille, quand même What a Face mais le plus vite possible, histoire de ne pas mettre trop de temps . Puis sort de la cahute, le rejoins sur la plage, lui adresse un grand sourire *

Merci pour tout , Ian . C'était un bel après midi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 18:37

Debout les bras croiser sur son torse il tourna son regard quand il al senti prêt de lui, il nota le soin qu'elle avait mis a se recoiffer et a se maquiller , typiquement filles, mais il aimais bien, puis sa souligner son regard envoutant et mettais en valeurs ses lèvres trop même, Il étira lentement ses lèvres.

-" Tout le plaisir a étais pour moi, j'ai surfer, avec une bombe dans un combi moulante a faire pâlir n'importe qu'elle mec oauhhh j'ai de quoi me la jouer maintenant "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 18:38

*arrive à la plage*
pfff j'ai toujours mal au crâne! mais marcher un peu dans le sable chaud ne me ferra pas de mal...
*longe la plage en écoutant de la zic à fond*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 18:41

*sent la brise légére sur son visage, sourit puis se passe rapidement une main dans les cheveux, en phase d'être décoiffés par le vent What a Face - lui sourit, rit doucement,secouant la tête *

Si tu le dis ... *lui fais un clin d'oeil *

Alors, on fait quoi maintenant ? Tu veux rentrer chez toi, ou tu me suit ? Pour ma part je vais boire un verre au bar alors ..*Le regarde,souriante *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 18:48

-"Je passe chez moi, je dois vérifier un truc je t'y rejoins d'accord "

il ne put résister a lui poser un nouveau baiser sur sa joue il pris le temps de la chose,, il se recula très lentement pour la fixer au fond du regard avec un petit sourire, il lui fit une petite taper très douce sur le bout de son nez, et recula, il tourna les talons en lui faisant un signe.

-" de suite beauté "

sur sa route il croisa la jeune fille que Rosalie lui a présentais hier il la gratifie d'un sourire large et file vers ses appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 18:51

*sourit à son baiser, lui envoit un bisous volant et un clin d'oeil:face: *

A de suite ...

*sourit à Phuong Mai, lui adresse un petit signe de la main, puis se dirige vers le bar ,penseuse, démangée par l'envie d'envoyer un texto...*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 19:33

*répond distraitement au signe de Mégane*
ah la la cette fille! avant c'était Ryan, maintenant c'est Ian, il y avait pas aussi un Alex??? je l'envie en peu d'avoir tous les mecs à ces pieds.. mais bon, je ne suis pas jalouse, c'est vrai qu'elle est choue... bien qu'un peu joueuse avec les mecs... j'y pense: Ian n'est pas avec Rose? je vais lui demander.... a peine curieuse la miss!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-