un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 14:42

Moéra arriva au parc, déboussolée elle avait toujours cette boule à la gorge et ne savais vraiment plus quoi penser !!

Elle s’assit dans l’herbe près d’un gros arbre et essayais de comprendre ce qu’il pouvait bien ce passer !



-Non non non, je ne suis pas attirée pas lui c’est pas possible, je ne l’aime pas, je ne peux pas l’aimer je ne le connais que depuis quelques jours seulement !! Et puis il a une amoureuse ! Mais je deviens dingue ou quoi !!



Elle essaya de se calmer en tripotant ses doigts et les tordant dans tout les sens elle regarda autour d’elle et vu Edouardo avec un bébé dans les mains, il avait l’air tout tendu !!

A la vue de cette scène Moéra ne pu s’empêcher de rire nerveusement, mais elle rit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 14:46

ça vient avec le temps...
*prend un biberon d'eau dans le sac et en donne un petit peu à IJ, l'eau c'était pas son truc mais il fallait bien qu'il en boive un peu pour ne pas se déshydrater*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 14:57

Elle se leva et alla rejoindre Mia et Edouardo, elle ne voulait pas trop rester seule, un peux de compagnie lui ferais le plus grand bien et puis il fallait qu’elle voit Edouardo de plus près.*



- Alors comme ça tu te lance dans le baby-sitting ?



*Elle dit bonjour à Mia et fit des gazous gazous au bébé.*



- Alors à qui appartient cette petite merveille ?

Surement pas à toi ! Tu te débrouille aussi bien qu’un rugbyman à qui on demande de faire de la broderie !

*dit-elle en regardant Edouardo aussi pincé qu’une pince à linge*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 15:01

*oui avec le temps, c'était sur, mais bon, voilà quoi, un bébé dans les bras, c'était vraiment pas son truc. Il sourit légèrement la laissant lui donner à boire, il n'avait pas l'air d'aimer ça, puis il sursaute à ce que dit Moéra, et tourne la tête pour lui sourire*

Euh le babysitting c'est pas pour moi ! et effectivement tu vois juste, c'est pas à moi ! mais bien à Mia !

*il sourit et rend le bébé à Mia, le garder plus que ça, c'était assez dur pour lui, et surtout que Moéra se foutait bien de lui là ! rhoooo la chipie il rit légèrement en regardant Mia*

Je te le rend c'est plus sur que dans mes bras

*ïl regarde Moéra et lui pose un baiser sur la joue après l'avoir tirée par le bras pour qu'elle soit à sa hauteur*

Tu n'as pas l'air au top de ta forme tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 15:05

*sourit à Moéra qui approche non mais franchement adore son prénom, en est fan, rit quand elle fait des gazou gazous à son bébé*
à moi, c'est le plus beau du monde et il est à moi
*reprend Ij et lève les yeux au ciel en entendant Edo, regarde son fils gigoter et essayer d'attraper les cheveux de Moéra pour les mettre dans sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 15:15

*Elle regarda Edouardo et lui fit un petit sourire*

- Oui ça va, quelques petits soucis mais je crois que je vais survivre !

*Elle fit un clin d’œil à Edouardo et regarda le petit bout de choux avec tendresse*

-Je ne savais pas que tu étais déjà maman, toutes mes félicitations, avec un peu de retard mais bon.
Dit donc c’est un petit vorace, regarde il va me manger toute crue si on le laisse faire

*Essayais de retirer tout doucement ses cheveux des mains du bambin pour ne pas lui faire de mal, elle regarda Edouardo avec un sourire et dit :*

-Je crois que je suis aussi douée que toi avec les enfants

Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 15:24

Merci... il est un petit accident mais qu'est-ce que j'en suis fière... je l'aime à la folie...
*sourit à la réflexion de Moéra, elle ne croyait pas si bien dire, un vrai petit vampire, un sang pur comme dirai Ian, tant qu'il ne montre pas ses petites dents qu'il ne devrait pas avoir..., prend le petit menotte de son bébé avec son doigt, le laisse jouer avec son doigt et le mettre dans sa bouche, sent un picotement, il la mordait le coquin*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 15:28

En tout cas sache que je suis là si besoin !

*il sourit tout en regardant le bébé manger les cheveux de Méra, il rit légèrement avant de se replacer correctement sur le banc et faire place à Moéra pour qu'elle s'installe, puis éclate de rire à ce qu'elle dit*

ouf alors je me sens moins seul !

*il sourit et regarde Mia avec IJ, puis Moéra, il espère qu'elle s'est bien installée*

Alors dis moi ta voiture, ton logement, est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 15:35

- Ben oui, tout va bien, ma voiture est chez Cage et ma chambre est plus que confortable.
Je suis vraiment heureuse de te voir j’ai hésiter a t’appeler hier mais j’ai toujours peur de déranger.

*Regarde le bébé avec tendresse*
- Et comment ce nomme cette petite merveille ?

*Elle regarde Edouardo et sourit de plus belle*
- Et Rassure moi, il n’est pas de toi quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 15:40

Je suis content que tout aille bien pour toi et sache que tu ne me dérangeras jamais ! et puis si jamais je suis occupé je te le dirais simplement, franchement te gêne pas !

*il sourit en regardant Moéra et manque de s'étouffer à ce qu'elle dit, jamais ! il ne ferait pas ce genre de chose ! laisser un bébé comme ça à une femme, non jamais ! enfin si Mia était contente et c'était ce qui comptait*

non pas de moi ! sinon je serais plus à l'aise avec les bébés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 15:41

Nan Nan il n'est pas d'Edo
*rit et laisse son fils boire un peu de son sang en mordant son doigt*
il s'appelle Ian Junior mais j'ai tendance à l'appeler IJ
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 22:32

- En tout cas tu as fais du bon travail, il est vraiment magnifique.

*Elle se tourna vers Edouardo et lui fis un gros bisou sur la joue!! *

- On peut dire que j'ai eu eus de la chance de tomber sur toi quand je suis arrivée!! tu es tellement choux!! qu'est ce que j'aurais fais sans toi!!! le jour ou tu a un soucis je serais la je te dois au moins ça!!!

*Elle resta assise la à côté de lui a regarder le bébé mordiller les doits de sa mere et elle en profita pour poser ça tête sur son épaule et poussa un soupir de satisfaction*

-ça fais du bien de savoir qu'on est pas seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 22:35

il a de beaux parents faut dire
*rit*
enfin surtout le père
*se mordille la lèvre et regarde son bébé d'amour, embrasse son front et sourit quand il lui fait une risette, regarde Moéra et Edo en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 22:39

*il sourit à ce qu'elle dit, il était content d'avoir rendu service à une demoiselle comme elle, en espérant qu'elle ne parte pas trop vite, qu'il ait le temps de la connaitre un peu, il l'appréciait vraiment, beaucoup même, il lui colle un baiser sur la joue avant de regarder IJ. Oui un père complètement con ! ça c'est sur, il soupire, jamais il ne pourrait oublier tout ce que Liam lui avait dit*

Je ne sais pas ce que tu aurais fait sans moi, tu serais surement tombé sur quelqu'un d'autre, enfin je crois, je ne sais pas, en tout cas je suis content d'avoir été là pour t'accueillir par ici !

*il se mordille la joue, la laissant s'installer tranquillement, elle avait l'air contente d'être arrivée ici au campus, et lui content de voir du monde*

oui j'avoue que ne pas se sentir seul ça fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 22:48

* Elle aimait vraiment la présence d'Edouardo, elle se sentait en sécurité avec lui et puis il était tellement gentil!!*

- Tu es mon chevalier servant!! un peux comme un prince charmant!!

*Puis elle réfléchit*

- Tiens au fait, je te dis que tu es mon chevalier servant mais je ne sais presque rien de toi, alors va y, je t'écoute, je veux tout savoir

*Elle pris une position très confortable pour bien lui monter qu'elle était prête à l'écouter juste demain si il le fallais!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 22:52

*rit en entendant Moéra, elle était drôle comme fille, rien à voir avec la première impression qu'elle a eu d'elle, repose IJ qui s'est endormit dans le poussette, le borde bien et sort un livre, est au dernier chapitre du premier tome de l'Assassin Royal.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 23:08

Ah oui ton chevalier servant ? wow et bien en plus comme un prince charmant c'est pas un peu intime tout ça ? enfin pas que ça ne me plaise pas bien au contraire. Par contre je suis d'accord, tu ne connais rien de moi, ni moi de toi tien ! sauf que tu es ici pour rechercher quelqu'un, que tu as une poubelle comme voiture ! Quant à moi et bien je viens de Cancun, et je suis venu ici pour changer d'air, j'avais rencontré une fille, qui m'a jeté comme une vieille chaussette, puis là j'ai rencontré Noémie une chouette fille, mais je sais pas ce que c'est entre elle et moi, de l'amour pas sur, un flirt peut être, seule l'avenir me le dira, là elle est partie pour un tournage et j'ai pas de nouvelles. Sinon je fais partie du quartier des Alphas. Et euh voilà je sais pas quoi dire d'autre, donc si tu as des questions, je te répondrais si je peux !

*il éclate de rire, il avait juste expliqué sa vie ici, et puis c'était tout, car il ne savait pas trop ce qu'elle voulait savoir, riant à tout ça, c'était la première fois qu'on lui posait une question et qu'il répondait si facilement*

Et toi dis moi quelque chose sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 23:20

* Moéra ce mis assise en tailleur sur le banc elle s'éclairsi la voix*

- hum hum, moi je viens de Las Vegas, mais je suis partie depuis quelque temps déja!! pfiou... au moins tout ça!!!

* Elle lui montra tout les doigts de ses mains comme font les petits enfants et ce mis a rire*

- Puis j'ai crapahuté de villes en villes, je ne reste pas très souvant au même endroit j'aime bien voir du pays, c'est vrai que j'ai une vieille poubelle comme voiture mais c'est ma première voiture, c'est mon père qui me la offert et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux!!

*Elle fit une petite moue peinée et dis*

-Je n'ai pas d'amoureux, je crois que c'est parce que je ne reste pas assez en place pour ça et puis j'ai assez été déçu par les hommes donc j'essaie de ne pas trop m'accrocher

* Elle le regarda avec un air suspicieux*

- Mais toi, tu es un gars bien... Enfin je crois
non, j'espère!
Et quelles sont tes envies, tes ambitions dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 23:24

*est absorbée dans son livre mais entend un gazouillis, jette un œil à Ij et sourit, il est tranquille,écoute Moéra et continue de sourire, elle est trop comme fille, elle doit venir d'une autre planète aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 EmptyLun 28 Juin - 23:26

* Moéra regarde le petit IJ il est vraiment mignon et ce demande si un jour elle aura la chance de pouvoir, elle aussi , avoir un petit bout de choux!!*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Grande Salle du Campus
» Plage extérieure au Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-