un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyJeu 24 Juin - 16:38

Spoiler:

*Mia arriva au parc les écouteur dans les oreilles, elle devait se détendre, c'était pas la première fois qu'on la laisse tomber et qu'on lui brise le cœur mais bon ça fait mal, elle l'aimait réellement ce blond. essuie ses larmes et s'avance un peu remarque Cage et hum Zoey, ne veut pas les déranger (héhé ^^) va un peu plus loin et fait des étirements, c'était ça sont sport à elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyJeu 24 Juin - 16:49

Mais la elle était complétement creuvé .Elle était partie de chez elle ,passant devant le bar , puis devant l'université qui était fermé pour les vacances puis elle était arrivé au parc & tout sa en roller c'est qu'elle en avait fait des kilomètres.Pffiou elle ouvrit les yeux en entendant la voix de Cage du moins elle les ouvrit un après l'autre .Les paupières lourdes .Elle laissa transparaitre un sourire sur ses lèvres et mit sers lèvres en cœur , recevant son baiser du bout des lèvres.

-Hyper chaud , c'est pas possible cette chaleur j'en peux plus .Je crois que je vais allé me baigner après en plus l'eau de notre piscine est super bonne , mais la faut bien s'entretenir heiin .


Elle ouvrit son petit sac à dos sortit une serviette et essuya son visage , sa poitrine et son ventre .Polala pire de tout heureusement qu'elle avait mit son déo adidas la efficacité 24h .De nos jour c'est fou comme la technologie avance.Elle tourna son visage vers Cage , continuant de tamponner sa peau .

-Tu fais quoi par ici ... un basket seul , avoue que c'est pour avoir la joie de gagner.

Elle ria et lui prit le ballon rapidement , sa paume entière dessus , ses doigts épousant la forme du ballon , elle le fit rebondir puis hop le mit derrière son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyJeu 24 Juin - 16:59

il souriait et jouait avec son ballon en le lançant de droite à gauche, tout en la regardant ... il laissait aller ses yeux sur toute sa structure physique xD et remonta vers ses yeux en penchant la tête. Il fit oui de la tête à ce qu'elle disait, lui était habitué à la chaleur et puis, il n'avait pas vraiment un corps qui transpirait énormément, éhéh ...Encore un avantage d'être The Vampire! xD

_ je vois ça ... Moi je vais devoir partir jusque demain ou alors, je reviendrai ce soir mais assez tard, j'ai des trucs à faire. Si tu vas à la plage, il y aura du monde, de quoi t'amuser et pas te baigner seul ...

Il haussait les épaules et se fit chiper le ballon, il laissa ses mains qui étaient en mouvement, en suspend. il vit la balle se poser derrière son dos et il leva les yeux au ciel alors qu'elle le taquinait.

_ Je travaille ma technique et l'endurance ... ça peut se travailler seul tu sais. Et puis, c'est pas comme si je trouverai un adversaire à ma taille ici, tout le monde est fana de football ... Donc voilà ...

Il fit un signe de main à Mia et revint sur Zo. Il se mordilla la lèvre et il la regardait encore avec un petit sourire, très léger.

_ Du roller ? t'espère aller plus vite que moi ? - Lui dit il en lui faisant un clin d'oeil - ça va êtr difficile ...

Il se posa à ses côtés et lui piqua d'une manière plus que subtil le ballon, il fit des bonds avec et le fit ensuite tourner sur son doigt là ... truc qui durait longtemps même, c'était fun.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyJeu 24 Juin - 17:17

*sourit légèrement au signe de main de cage, le lui rend et se plis en deux, les avantages d'être petit et souple, reste pliée en deux quelque temps la tête en bas le nez entre les mollets, respire calmement il fallait qu'elle évacue sa rage*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyJeu 24 Juin - 17:32

    Elle le regarda faire et secoua la tête laissant un petit rire échapper de ses lèvres .Elle pencha la tête sur le côté , fermant les yeux pour profiter de l'ombre un moment .Elle hocha la tête en l'entendant .

    -Pas de soucis ...

    Elle tourna son visage vers lui , alors qu'elle allongé ses jambes tout le long du banc , les mollet endoloris , fallait pas qu'elle reste assise trop longtemps ... Après ces muscles allaient refroidir et bonjour les courbatures et c'est partie pour être en mode seignor pendant 2 jours au moins.Elle éclata de rire en l'entendant .

    -Oh mais oui Cage , un adversaire à ta taille sa se trouve pas facilement __ polala sa doit être dure de se sentir si puissant vis à vis de tout ces misérables gens qui t'entoure.


    Elle posa sa main sur son épaule ,un sourire au lèvres puis pris une moue compatissante .

    -Je suis de tout cœur avec toi , un jour tu trouveras et tu pourras enfin jouer avec quelqu'un __ j'en suis sure ... J'ai confiance dit-elle avant de rire .Elle rigolait heiin , elle espérait qu'il n'allait pas le prendre mal parce que en ce moment ... assez lunatique le Cage plus elle est sa susceptibilité a fleur de peau depuis hier ... A la la le cycle féminin pas cool quoi .En entendant parler de Foot elle souria même si elle appreciait le Basket , elle préférait le foot __ puis son équipe de foot le brésil __ oui parce qu'elle avait aussi des origine Brésilienne What a Face .

    -Tu parles demain à 15h20 y ' a le Brésil qui joue , je peux pas manquer sa .


    Elle souria et leva ses jambes lui montrant .

    - Mais non pour le roller non , c'est que sa muscle les fesses et sa formes les jambes

    Elle tourna son visage vers Mia et lui fit un petit signe, se pinçant les lèvres en la voyant si mal .Elle fronça les sourcils ,mais elle ne la connaissait pas trop .Elle tourna son visage vers Cage et lui montra du menton Mia ..

    -Je crois qu'elle ne va pas bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyJeu 24 Juin - 20:49

*Moéra entra dans le parc tout en jouant avec son gsm*

-Alors je l'appel ou je l'appel pas .... je l'appel ho non.... je ne voudrais pas qu'il pense que je joue les pots de colle, mais en même temps ma titine est toujours mal en point et puis c'est lui qui m'a dis de l'appeler si j'avais besoin de lui...

*Au détour du chemin, elle sentit son odeur, mais il n'était pas seul*

- Je vais tout de même pas le déranger comme ça! Bon je passe, je fais un petit signe de la main et on verra comment il réagit.

*Elle continua sa route fit mines d'être surprise de le voir et lui adressa un petit signe de la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyJeu 24 Juin - 22:49

Zoey Silver a écrit:

    Spoiler:



Alors qu'elle se foutait de lui, il riait à son tour ... bah c'est que c'est vrai quoi, il avait tendance à dire certaines choses qui ferait penser qu'il se met tout seul sur un pieds destal alors qu'en fin de compte, il ne disait que la vérité ... Bah oui. Il tourna son visage vers elle alors qu'elle allongea ses jambes sur lui puisque il était sur le banc.

_ non mais c'est vrai, je te jure que c'est pas évident de trouver quelqu'un qui sache jouer au basket quoi! Et c'est même triste, parce que c'est un super chouette sport ... il en vaut la peine ...

Il sentit sa main sur son épaule qui se voulait plus foutage de gueule que compatissante xD et il soupira en la regardant d'un air ridicule ...

_ Je trouverais quelqu'un et par chance, peut être que je tomberai sur une magnifique femme, aux allure super sportive et qui a un charisme de fou pour faire un panier ... Oui, tu as raison Zoey ...- Il tapota sa main sur la sienne posée sur son épaule- Merci ...

Il arqua un sourcil quant au match du brésil, génial se dit ...Quand il pense que la seule équipe qu'il supportait de tout son petit ceur venait de se faire élliminée ... (Bouuuuuhhhhh bouhhhhhhh), il haussa seulement les épaules, genre ... "je m'en fou" xD. Il se tourna néanmoins vers Mia et fronça les sourcil, se disant que si elle avait un problème, elle viendrait certainement lui dire, elle faisait surement de la gym là ...

_ A mon avis, elle fait sa gym ... ça m'étonnerait pas de Mia qu'elle la fasse comme ça ...

Il sentit des pensées l'envahir, il devint sérieux et baissa le regard pour mieux entendre mais il se tapa le front de sa main en voyant se faux sourire faisant mine qu'il n'était pas là ... il lui dit mentalement, tout en regardant Moéra " Je t'entends Banane ... Elle est ou ta caisse que je te répare ça ? Et puis, je t'avais dis que je ferai ce dont tu as envie ... Et une caisse, c'est dans mes cordes donc ... ça va bien ? Tu peux venir tu sais ...". Il se tourna vers Zoey, un tantinet stressé ...

_ Il va falloir que je te présente quelqu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyJeu 24 Juin - 22:58

*est toujours pliée en deux en badaboum! elle et comme poussée en avant, pousse un petit cri et faire une roulade au sol, atterrit sur le dos en étoile de mer, se redresse et se frotte la tête, regarde derrière elle et soupire, sourit légèrement à Cage me^me si au fond elle était bien bien triste, elle voulait se souler et faire sa coyotte avec lui là*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyJeu 24 Juin - 23:00

*Génial, même pas moyens de penser tranquil maintenant!!
Elle se dirigat, vers cage et son amie, il semblait un peux nerveux!
tiens tiens!! qu'est -ce qu'il lui prend tout à coup!
-tiens au fait , j'étais dans l'équipe de basket féminine à l'école!! hihi quand tu veux je te mange!! enfin façon de parler!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyJeu 24 Juin - 23:09

Elle roula des yeux en l'entendant , c'est vrai que ce sport était cool , elle se rappelait cette fois ou ils avaient regarder un match & que les Lakers avaient gagnés.

-Je sais Cage j'aime sa aussi et bien sure les Lakers !

Elle écouta la suite et fronça légèrement les sourcils ,lui , n'aimait pas qu'elle le taquine sur ce genre de sujet et lui s'en faisait un malin plaisir.Elle le regarda et se pinça les lèvres , lui donnant une petite tape , mais elle ne releva pas .

-Peut être bien qui sait , tu l'as trouveras surement bientôt .

Elle tourna son visage vers Mia en l'entendant et pencha la tête sur le côté , bon puisqu'elle faisait sa gym , pas besoin de la déranger .Arquant un sourcil , zoey tourna son visage vers Cage , quelqu'un à lui présenter.

-Qui sa ?

Puis elle entendit la voix d'une femme , elle leva son visage et entendant ce qu'elle venait de dire sur le faite qu'elle allait lui mettre la pâté elle se pinça les lèvres .Il avait trouvé sa magnifique femme athlétique .Elle fit la navette entre les deux et enleva ses jambes , elle s'enfonça un peu plus dans le banc ..Elle avait eu que cette envie de lui dire que elle aussi pouvait parfaitement lui foutre une raclé au basket mais ne le fit pas , elle croisa ses bras sur sa poitrine , enlevant ses roller et mit ses basket.


Dernière édition par Zoey Silver le Jeu 24 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyJeu 24 Juin - 23:16

Il fit un énorme sourire à Zoey lorsqu'elle lui parlait des Lakers, il leva la main et attendit que la sienne lui fasse un "top m'en 5", éhéh, elle était génial quand même. Elle avait tout comprit quand même, genre elle supportait LES bonnes équipes ...

_ Ton ballon est placé au dessus de mon étagère, personne n'y touche ... c'est méga précieux ...

Il sait pas pourquoi il lui dit ça mais c'est parce que ce cadeau qu'elle lui avait fait l'avait touché quand même, dédicacé par toute l'équipe, c'était un bijoux en fait ce cadeau. il haussa les épaules quant à sa réponse, il dit ça pour la taquiner sur le texto qu'elle lui avait envoyé ...puisqu'on pouvait rire avec ça, pour s'en privé heiin ...

Moéra arriva et il se leva, un peu tendu. il se frotta les mains sur les cuisses, les épaules finement redressé et souffla.

_ moéra-Zoey, Zoey-Moéra.

Mais il bugga aux dires de moéra.

_ t'sais joué au basket toi ? yeah ... ça c'est cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyJeu 24 Juin - 23:24

* Elle tendit une mains franche mais amicale à Zoey*

- Enchantée de te connaitre.
Cage ne m'a pas dit, hier soir, qu'il avait une amoureuse!

* puis elle ce tut, espérant de ne pas avoir dit quelque chose qu'il ne faut pas*

- Alors on ce la fait cette partie ? j'ai hate de te botter les fesses!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyJeu 24 Juin - 23:34

Elle souria en l'entendant , se rappelant que pour avoir tout ceci sa avait était galère quand même , tu moins avoir tous les autographes , les joueurs dispersés dans toute la salle à leur courir après pour avoir le tout .Elle regarda Cage se lever de la sorte , stressé , pire presque devenu un peu blanc .Elle se leva à son tour puis en voyant la main de la jeune femme , elle l'attrapa et la serra dans la sienne doucement .En entendant les présentations , elle souria et regarda la dite Moéra.

-Enchanté de te connaitre aussi Moéra .

Elle arqua un sourcil en l'entendant .. hier soir alors qu'ils s'étaient disputés & tout sa .. puis le stress qu'avait prit Cage et la phrase de la jeune femme .Elle lâcha sa main et lui fit un petit sourire .

- Un oubli surement ..


Elle passa sa langue sur ses lèvres .Elle regarda autour d'elle et fit mine de chercher dans son sac quelque chose ... même si elle en savait pas quoi chercher .Elle tourna son visage vers Moéra et souria .


-Tu es arrivé depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyJeu 24 Juin - 23:38

*se lève puis va voir cage zoey et hum la fille qu'elle a envoyé dans le mur, bon apparemment ça allait pas de bagarre ni d'insulte, se rapproche et se met à fouiller Cage*
elles sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyJeu 24 Juin - 23:41

Bon, il savait qu'il n'avait pas un comportement des plus ... fiable mais bon, il était en présence d'une femme qu'il avait transformé, avec le pouvoir de lire dans ses pensées et sa petite amie qui se posait un tas de question sur la transformation était là. Bon, peut être qu'il en fit un peu trop à vrai dire et il se pencha vers l'oreille de Zoey, et lui chuchota même si c'était inutile avec Moéra ...

_ je te l'avais dit dans le texto ... Que je devais te parler de quelque chose ...

Il reprit confiance en lui, légèrement car en fait, il n'avait rien fait de mal heiin, juste que voilà ... il n'était pas à son aise. il regarda Moéra et la fusilla doucement du regard là, genre " mais pourquoi as tu dis ça" xD et il les laissait un peu bavarder, à mon avis, la partie de Basket sera remise à plus tard ... certainement ... Il vit Zoey chipoté dans son sac et comme un homme, vaillant et dévoué envers sa petite amie, il lui demanda ...

_ Tu cherches quelques chose ? tu veux que je t'aide ?

Il avait vraiment l'air con tout à coup là mais il regardait Zoey avec un sourire franc et sincère, du genre, t'inquiète, tu peux me faire confiance tu sais ....Voilà que maintenant, il se faisait tripoter par Mia, il leva les yeux au ciel et lui tendit ses clopes ...

_ tiens ... Je vais m'en allumer une aussi je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyJeu 24 Juin - 23:42

* Ce tourna vers Zoey et lui fi un grand sourir*

-Je suis arrivée hier, ça à été une rude soirée surtout pour Cage!

* Elle regada cage de haut en bas et repense au tabouret qu'elle lui avais écrasé sur le crane *

-Et la tête ça va?? tu pense que tu va t'en remettre?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyJeu 24 Juin - 23:47

*embrasse longuement la joue de Cage avec le gros "smack" qui va avec et lui prend une clope, l'allume avec le briquet qu'elle venait de lui voler puis tire dessus, recrache la fumée en souriant*
un peu d'air pur...
*tire de nouveau dessus, elle avait plus de mec mais elle avait une clope, ça compense pas grand chose mais ça fait du bien*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyJeu 24 Juin - 23:54

Elle ne répondit pas à Cage quand il lui demanda si il pouvait l'aider .. à chercher quoi .. elle n'avait rien à trouver .Elle referma son sac et en entendant Moéra elle hocha la tête.Elle se demandait vraiment c'était quoi tout ces sous entendu .Elle ne releva pas fermant un instant les yeux.Elle se tourna ,vit Mia courir vers Cage , elle plissa légèrement les yeux , c'était sa journée aujourd'hui .Elle releva son regard et fit mine de regarder sa montre , elle n'en n'avait pas ... mais elle avait était rapide donc ...

-Huum , il se fait tard .. je vais rentrer puis je suis fatigué ...


Elle se tourna attrapa son sac et se pencha vers Cage , elle lui fit un baiser sur la joue et le regarda dans les yeux .


-On se voit bientôt ..


Elle souria aux filles accompagné d'un petit signe de la main et parti du parc , pour rentrer chez elle fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyJeu 24 Juin - 23:54

* elle regarda la jeune fille qu'elle avait vue hier au bar, s'allumer une clope Il faudrais peut-être partir sur de meilleures bases avec elle,
elle avait du la prendre pour une folle hier.
Moéra lui sourir un peu génée et lui tendit la mains*

- Moi c'est Moéra et je tiens aà te rassurer tout de suite, Non je ne suis pas dingue!!

*Elle lui fit un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 EmptyVen 25 Juin - 0:00

Il se massa le crâne en réponse à moéra, en fait ... Il avait oublié qu'il avait mal puisque sa plaie s'était déjà refermée ... mais ce qu'il se passa là, le laissa un peu con ... La réaction de Zoey et tout .. il se dit mentalement qu'il a vraiment été bête de ne pas lui dire tout de suite, et de faire l'imbécile comme ça. Il la regardait droit dans les yeux et lui dit juste ...

_ Attends Zo, je vais t'expliquer ...

Mais elle lui fit un bisous sur la joue et elle partie du parc. il la regardait s'éloigner et il tira sur sa cigarette. Il soupira et se retourna vers les deux filles ... Mais se concentrant un peu plus sur Moéra ...

_ ha Bah ... Bravo. Elle ne sait pas qui tu es et ce qu'il s'est passé, t'imagine les films qu'elle doit se faire dans la tête maintenant ?

Il se posa sur le banc, en fait, il se laissait complètement tombé et regarda les nanas là faire connaissance. il allait lui envoyer un texto ... c'était peut être la meilleure chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-