un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 18:02

Elle souria et hocha vigoureusement la tête.

-Oui plein plein plein , comme je te l'ai dit j'adore ce genre de soirée.Si tu en veux hésite pas ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 18:05

*sourit*

-J'ai aussi pleins de robes, mais en faite, je voulais en mettre une autre. J'aime acheter des robes, j'adore le shopping.

*rit*

-Peut-être, voudrais-tu que je te laisse t'installer chez toi et commencer à te préparer. Vu que tu n'as pas encore vu ton appart.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 18:10

Elle regarda son iphone , le rangea dans son sac et souria.

-Oui je vais y aller.. Contente de t'avoir rencontrer Rosie , je peux t'appeler comme sa ?

En attendant une réponse , elle pianota sur son téléphone et souria.Quelque instant plus tard elle vit son voiturier avec sa belle porshe.

-A ce soir dans ce cas..

Elle lui souria à nouveau et se dirigea vers sa voiture.Elle s'installa au côté conducteur , et démara .Elle adoré les voitures , chose qu'elle tenait de son pére.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 18:15

-Okay, oui, si tu veux.

*lui sourit, ce surnom la faisant vaguement penser à quelqu'un*

-Bonne installation.

*rit, n'aime pas dire les choses que tout le monde dit*

-Et à ce soir.

*la regarde partir, puis rejoint sa décapotable en direction des magasins à la recherche d'une robe pour ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 21:28

*arrive tranquillement au parc . Pousse le petit portail et s'avance dans l'espace paisible de nature. Sourit, aime cet endroit, s'y sent apaisée... Lève les yeux pour regarder le ciel qui s'assombrissait de plus en plus . Sourit, aime la période d'été, ou le soleil perdurait longtemps ... finit par trouver un banc, s'y installe *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 21:34

Alex quitta les batiments tristes du campus pour rejoindre le parc, il poussa le portillons et s'avança sur les graviers blancs, il aperçut plus loin, avec dificulté hein, c'est pas un vampire What a Face une silhouette féminine plus loin, il s'avança lentement vers elle, et salua Meg' quand il la reconnu, il esquissa un sourire et s'avança toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 21:38

*voit une mystérieuse silhouette arriver... il commence à faire de plus en plus sombre, commencerait limite à flipper, en le voyant s'approcher What a Face puis reconnaît Alex ^^' - lui adresse un grand sourire, lui fais signe de venir s'asseoir *

Ahh mais c'est mon voisin préféré ! T'as faillit me faire peur, à par ça What a Face

*rit doucement, croise les bras *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 21:51

Il arqua un sourcil , ne comprenant pas vraiment ce qu'elle disait, il acquiessa et s'installa à coté d'elle.

Voisin ? je t'ai fait peur ?

Il secoua la tête mais lui souria tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 21:54

*sourit, hoche la tête *

Bah tu es mon voisin, quand même, je te signale..enfin, non , je manque de précision, trois portes séparent tout de même nos deux appartements, c'est vrai . *sourit en coin * Et oui, tu m'as fais peur ! Tu n'étais qu'une ombre de là bas, alors bon .. *sourit, rit doucement, se recule sur le banc *
Bref, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:02

Il hocha la tête en l'écoutant et ricana.

3 portes ! mais c'est énormes, ça doit fait faire une dizaine de piéces et autant voir plus de murs !

Il haussa une épaule.

Désolé, mais j'dirai que c'est normal il fait noir ...

Puis il tourna la tête en sa direction.

Je vais plutot bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:09

*sourit, lève les yeux au ciel *

Si tu le dis . Dans ce cas bonsoir très cher inconnu venu d'ailleurs.
*Lui tire la langue, croise les bras - hausse les épaules *

Baah oui, je sais bien qu'il fait noir , mais bon, qu'est ce que tu veux, je suis .. parano dans mon genre .. *détourne les yeux décroise les bras , et tire discrètement sur la manche de son pull pour recouvrir son petit tatouage, déglutit légérement . Retourne la tête vers lui, lui adresse un sourire *

Moi pareil ... tu as bien terminé la soirée de hier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:22

Il détourna la tête et haussa les épaules.

Moyen, j'suis rentré chez moi assez tot ... et toi ?

Il tatona de nouveau son torse, recherchant ses cigarettes, aprés un petit moment, il les trouva, en sortit une, la posa sur ses lévres, il jeta un regard à Meg', sachant qu'elle ne fumait pas What a Face il l'alluma et lacha la fumée sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:28

Pareil.

*repense à la soirée maussade, à sa fin sur la plage . Quelle histoire d'amour,avec cette bouteille de champagne ! What a Face surtout un beau mal de crâne le lendemain ... - se penche, attrape un bout de bois qui traîne What a Face et s'amuse avec, un peu nerveuse. Tourne les yeux vers Alex, lui sourit en coin *
Des projets pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:33

Il détacha son regard un instant et passa une main dans ses cheveux et hocha la tête.

Pas pour l'instant et toi ?

Il s'étira et s'installa plus confortablement sur ce banc et leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:39

*lui jette un coup d'oeil, puis regarde droit devant elle - hausse les épaules *

Non plus .

*L'observe un instant, sourit légérement . Restera toujours troublée par ce jeune homme, ne parvenant jamais à le cerner ni à savoir ce qu'il pense ...sans doute cela faisait - il partie de son charme What a Face hausse un peu les épaules, puis reprend son bout de bois . Parvient malencontreusement à se planter une écharde dans le doigts What a Face grimace légérement, exaspérée par elle même . Lance le bout de bois loin loin What a Face et joue dès à présent avec son doigt, pour tenter d'évacuer l'intrus ... What a Face - regarde Alex en même temps *

Tu veux faire quelque chose ? Ou glander par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:46

Il baissa les yeux vers elle et esquissa un sourire, qu'elle maladroite ! il secoua la tête et lui attrapa la main, il plissa les yeux, sans lumiére, allait trouver une écharde dans un doigt ! Il secoua la tête et haussa les épaules à sa question.

N'importe je te suis ...

Il releva la tête vers elle en souriant puis regarda son doigt, il souffla dessus, comme un bisous magique, mais à la Alex What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:56

*le voit lui prendre la main et partir à la traque de l'écharde Parc du Campus - Page 4 Fresse puis souffler dessus - rit doucement, lui sourit en le regardant *

Encore plus efficace qu'un bisous magique ! Merci
*Lui fais un clin d'oeil, laissant un grand sourire s'étendre sur ses lèvres *

*penche légérement la tête, faisant mine de réfléchir *

Vrai ? *sourit * Bon, ça m'aide pas beaucoup hein .. voyons, qu'ais-je à te proposer ...Soit on reste ici à se balader et à discuter, prenant le risque de retomber comme l'autre jour dans de douloureux sujet d'enfance qu'est la mort de nos bestioles domestiques *se mord la lèvre pour ne pas rire au souvenir d'Edgard le têtard et Joël la coccinelle ... Parc du Campus - Page 4 Fresse * [MDR j'étais obligée de la ressortir celle la x) ] - soit on se fait un autre film, soit on bouge à la plage .. soit ... j'en sais rien . *sourit,hausse les épaules * qu'est ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-