un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:33

Il fronça les sourcil a sa grimace, et quand elle détoruna le regard, hum célibataire peu etre mais il se demande si son cœur sa pas étais toucher par quelqu'un ?! bon va pas demandais sa manquerai de tact et de courtoisie , en tout cas elle en a l'air malheureuse, il soupira discrètement pour lui même.

-" J'ai des ressources inépuisable tu n'imagine même pas, on première abord on se dit celui je le cerne ,bne faut pas , pas avec moi "

Il aborda un sourire en coin en al fixant, de cet façon de pure bad boy, il savait que cela les faisait toutes craquer mais la , c'etais venu naturellement.

-" inaccessible pas vraiment, sauf que je peut pas etre a totues voila tout , je dirais même que si je me donne ces a une seule "

a la fois pensa t-il,n bon ok ces un coureur de jupon , mais la ya rien de bien surprenant tout les mecs sont comme sa, sauf que même si il faudrait le torturais a mort pour qu'il avoue, il aimerai bien trouver l'amour se caser, mais bon ces pas gagner , il posa un regard appuyer sur elle avec une étincelle brillante et un sourire en coin léger, comme gêner, il deglutis et regarda devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:40

*hoche la tête en l'écoutant , le regarde avec douceur *

Je n'en doute pas, Ian. Je ne suis pas du genre à juger les gens au premier abord, tu sais ... j'attend de les connaître. Et dieu sait que tu dois avoir des milliers de facettes inconnues , que je ne désire que découvrir. Certes, j'avoue, tu paraît ... charmeur au plus au point . *sourit en coin * mais comme tout homme , ou presque...seulement tu es bien plus que ça, ça ne fait aucun doute, ne pense pas que je ne l'ai pas compris ..

*Le regarde gentiment, l'observant attentivement . Oui, c'était un coureur de jupon. Mais pourtant il parvenait à la suprendre de plus en plus ..C'est qu'il méritait d'être connu . sourit à ses dernières paroles *

Je comprend et suistoute à fait d'accord avec toi ... moi même j'ai plus ou moins la même vision des choses ... *grimace quelque peu,puis retrouve son sourire * Quoiqu'il en soit, on devrait bien s'entendre ..enfin, si tu ne me catalogue plus comme la "Miss qui fuit " *rit doucement * Parce que crois moi, je ne suis vraiment pas du genre à m'enfuir .

*le voit déglutir, apparement gêné de s'affirmer ainsi . Le pousse très légérement, comme pour le secouer un peu, le regarde, lui sourit, puis avance en silence *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:01

Spoiler:


Il posa un regard surpris sur elle, bon ok on lui sortais souvent ce couplet, mais pas avec cet légèreté dans la voix, les autres elle disait cela, comme des midinettes pour tenter de se mettre en valeurs pas elle, elle paraissait sincère et sa le toucher vraiment.

-" Merci *bredouilla t-il * j'avoue la tu ma scotché, mais tu a raison je suis un charmeur ses naturel j'y peut rien mais des fois je pousse le truc plus loin quand la personne en vaut la peine , Tu me perce a jour j'ai pas l'habitude , tu es étonnante "

Il coula un regard sur elle , étonnante , et plus encore, il a hâte de la connaitre plus, et espère bien apsser un peu plus de temsp en sa compagnie.

-" j'aime bien ce surnom de fille qui fuit mais bon là tu ne t'es pas enfui hier soir non plut, donc je te trouverai un autre surnom qui t'ira bien mieux. Tu a l'air d'une tête de truc le prend pas mal ces un compliment, tu es pas comme 9O pour-cent des filles que je voit tu es forte et tu le montre ta un coter rebelle qui est totalement irrésistible, et tout en étant par moment fragiles "

Il sourit quand elle le pousse du coup il lâcha son bras et glissa sur sa taille, il posa un baiser sur sa tempe , espère pas ce prendre un cou de coude , ces juste gentil , avec d'autres il aurais deja tenter et il aurais réussi, il les aurais embrasser , pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:10

Spoiler:

*l'écoute, un peu stupéfaite tout de même du portrait qu'il faisait d'elle ...rebelle..mais fragile quand même ... franche..sourit, décidément, il était vraiment étonnant, ce garçon - sourit avec douceur*

Et oui, parfois des gens nous suprenne à retourner notre jeu ainsi ..j'avoue, que même toi, tu me découvre asser étonnament ... tu n'es pas le seul à être percé à jour, on dirait *sourit, rit doucement, de bon coeur *

Ahh je ne suis pas dans la norme alors ? Remarque, cela me plait bien, je n'ai jamais aimé ressembler aux autres..se contenter de jouer à la petite chose fragile et séductrice, au coeur d'artichaud ne me convient pas franchement..ce pourquoi, sans doute, j'ai un sale caractère...mais je l'assume ! *sourit de plus belle, lui fait un clin d'oeil *
Cependant,j'ai mes faiblesses, comme tout le monde ..enfin, tu apprendras suffisament rapidement à me connaitre .. *sourit, hausse les épaules . La découvrir, et surtout la comprendre prendrait du temps *

*sent sa main glisser gentiment, ses lèvres frôler sa tempe pour recevoir un gentil bisous . Sourit, agréablement surprise qu'il n'ait rien tenté de plus ambitieux *

Surprenant ..c'est bien ce que je disais .. *sourit, pour finir, il apprend vite, ce petit ^^ - sourit puis se dresse légérement pour déposer un bisou sur sa joue , murmure *

Gentil bad boy va ! *Lui fait un grand sourire, sincère *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:31

-" On est apparemment sur la même longueur d'onde, je pourrais presque dire officiellement que l'on es sur de s'entendre, tu arrive a voir qui je suis derrière mon coter bad boy et moi je fais de même , mais il rester encore beaucoup a découvrir dt j'ai tout mon temps, et je le prendrais avec joie surtout "

Il glissa son pouce de sa mains libres dans la poches arrière de son jeans délaver qui lui avait couter un max impressionnant le prix des fringues de nos jours.

-" Je préfère que tu ne soit pas aux normes moi aussi, les mouton qui suivent gentiment le troupeau ses soulant tout sa car il crois être accepter, ben je préfère encore être seul, j'aime ton sale caractère , j'en es foutu moi aussi, et suis surtout con , mais tu le découvrira très vite "

Il craque sur son clin d'oeil, elle a ce je ne sais quoi qui fait qu'il es sous le charmes, oh mer** sa sent pas bon sa XD enfin il verra no stress mec elle es génial cet meuf. Il ne repond rien au reste il la surpris là, ouais il parait le mec qui va tout tenter bne non. Il la sent de dresser pour poser un bisou sur sa joue, quel douceur pensa t-il alors quand lui une boule de foid et la seconde suivante brulante lui tordais agréablement le ventre.

-" Pabèche super craquante que tu est " a t-il déclaré en posant son regard au fond du sien, il replaca la fleur qui glisser doucement et caressa sa joue du dos de la main il sourit sérieux elle le trouble la il détourne le regard bute dans un truc fais des tas de mouvement idiot et se rattrappe de justesse il replace sa veste d'un geste viril comme sil ne c'etais rien passer

-" on va ou maintenant"

il a une de ses envie d'exploser de rire.

-"
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:40

*sourit *

En effet, le troupeau de mouton n'est pas pour moi ..pas pour toi non plus,à ce que je vois, et c'est tant mieux *sent un sourire persister sur ses lèvres, sans pouvoir faire autrement*
Quant au sale caractère ... je ne demande qu'a découvrir le tient..remarque, tu ne peux pas faire pire que moi .. *sourit, puis rit doucement , gentiment .*

*rigole au surnom, lève les yeux au ciel * Tu vas voir toi !
*le voit replacer la fleur dans ses cheveux, caresser sa joue. Se laisse faire, après tout, il ne fait rien de mal ... apprécie vraiment sa douceur apparente,de plus en plus étonnée par ce mec plein de surprises ... le regarde, fascinée par son regard et tout ce qui s'y cache ...puis le voit basculer, manquant de se casser la figure What a Face se mord la lèvre, sur le point d'éclater de rire, grand sourire aux lèvres . Le voit remettre sa veste , tel un 007 quoi What a Face reprend son bras , dit doucement *

Où tu veux ... mais on va éviter la forêt, d'accord, de sorte que Monsieur maladroit ne soit pas en danger ! *n'y tient plus, éclate de rire , lui donne un léger coup de coude joueur * Je rigole hein ! je suis pas mieux tu sais *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:05

-"nous verrons bien, se ressemblerai presque a un concours qui sera le plus caractérielle de nous deux, le plus insupportable !! humm hate de savoir tiens "

Il es persuader que son sale caractère comme elle le dit si bien il va l'adoré , il lui fit une bouille digne d'un chien battu, me tape pas pourrais t-il dire avant de reprendre son regard a la limite de l'arrogance, enfin sa c'etais avant de manquer de se retrouver a plat ventre sur la terre , a zut elle a repris son bras , au et puis zut il lui retire et replace son bras à lui d'autorité sur la finesse d.e sa taille de guêpe , il ne l'avouera pas enfin sauf si on lui demande mais il aime bien la sentir contre lui.

-" ces pas gentil de te moquer de moi, suis pas maladroit en plus en général je le fais limite exprès , bref c'est la vie , "sourit en la serrant un peu " toi aussi maldroite punaise tes mon double au féminin trop fort , bref sa te dit d'aller boire un verre chez moi , n'est pas peur hein vais pas t'enfermer mais je dosi recevoir un truc important et s'il le dépose devant la porte ben en rentrant" il y sera plus "
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:14

*rit en hochant la tête *

Un concours oui, c'est exactement cela .. et en plus, quelle catégorie ! Fais gaffe mon joli, je suis une battante moi, hein ! *pouffe de rire , sait très bien que lui aussi .. *

*le voit faire une petite bouille toute mignonne de chien battu Parc du Campus - Page 2 Fresse craquerait presque. Presque. Le sent ensuite repasser habilement son bras autour de sa taille, s'apprête à le tailler ...puis ferme la bouche, hausse simplement les épaules léger sourire aux lèvres . Il est gentil, après tout, alors si ça lui fait plaisir ... *

Rhoo ne t'inquiète pas va, je me moquais pas de toi, je n'oserai pas quand même ... *Lui fais un joli sourire, les yeux brillants de malice - sourcille à ses paroles ..sent le coup foireux, quand même, malgré tout ... *
Bon ... mais alors qu'un seul verre, d'accord ? J'ai encore des choses à faire , ensuite...il y a quand même un bal, ce soir ! Je ne sais pas si tu es au courant .. ?*sourit *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:42

Il lui lance un regard de défi, que le combat commence pensa t-il avec un sourire en coin des plus espiègle et limite sournois. Il a senti sa réticence une seconde il es content qu'elle ne les pas repousser , il peut pas l'expliquer mais il es vraiment supra mega bien avec elle, comme un air de printemps en plein hiver... juste agréable.

-" Mégane je el voit ton regard, bon je peut te l'accordais après tout on se connais peu, mais ses une résidence du campus si tu cris en deux seconde tes le polonais qui vit a coter qui défoncera la porte il es taré ce type "il leve les yeux au ciel en y repensant le pire boulet ce mec " oui je suis au courant je me doute qu'il y a un scré rituel a fairte meme si je pense qu'une jolie demoiselle comme toi n'a pas besoin de grand chose pour être époustouflante "

Il l'entraina dans l'allée pour rejoindre les résidences
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:47

*rit doucement, secouant la tête *

Ne crois surtout peur que j'éprouve une quelconque crainte, vois tu . Déjà, du fait que tu es loin de me faire peur, et jusqu'à présent je me sens très bien avec toi..baah..tu es de bonne compagnie, tu dois bien le savoir ..*sourit * et de plus, je sais me défendre, sans avoir besoin de l'aide d'un polonais féroce What a Face *éclate de rire à cette évocation, imagine toute à fait la scène ... sourit , au compliment ..vraiment adorable ..rougirait presque - se laisse entrainer avec lui *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:33

•Arrive totalement perdu dans le parc de l'université à en croire , les banc et tout sa.Se sent un peut paumé ,ses valises en mains .Elle s'arreta un instant et ferma les yeux se detendant.Trop de stresse d'un coup la.Pourtant elle avait l'habitude des plateaux , des tournages.Espére qu'on ne va pas la reconnaitre et l'aborder seulement parcequ'elle tourne dans une série.Elle se dirigea sur un des banc qui offrait une vu splendide d'un petit lac , tout avait l'air paisible , si calme.Elle n'allait pas se trainer ses valises tout de même.Elle appela son voiturier et lui demanda d'aller mettre ses tonnes de valise dans sa nouvelle chambre universitaire.Elle le laissa donc faire et dés qu'il fut partie , se sentant plus légère tout a coup , beaucoup moins encombré, elle s'asseya sur ce banc qui n'avait de cesse de l'appeler.Elle s'appuya contre le dossier , croissant ses fines et longues jambes l'une par dessus l'autre.Elle vrilla son regard d'un bleu envoutant sur ce lac.Elle trouva cela si simple , si la vie pouvait être comme cela , un petit étandu d'eau si paisible , sans vague pourtant ce n'était qu'un leur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:38

*revient du garagiste, contente d'avoir à nouveau sa voiture flambant neuve, cherche autour d'elle pour voir si elle n'apercevrait pas une connaissance par pur hasard, voit une jeune femme qu'elle n'avait pas encore aperçu jusque là, remarque qu'elle a encore ses valises, comprend pourquoi son visage ne lui était pas familier, s'approche d'elle*

-Salut, tu es nouvelle par ici à ce que je vois. Je m'appelle Rosalie. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:45

•Elle entendit quelqu'un venir vers elle , mais resta la les yeux fermés , pensant que c'était un simple étudiant qui devait emprunter le parc pour regagner un endroit récis.Puis elle entendit une voix , une petite voix cristaline qui semblait lui parler.Elle ouvrit un oeil ,puis le deuxiéme et souria.Contene de rencontrer une personne , qui semblait ne pas l'avoir reconnu.Sourit encore plus.Elle lui tendit la main , signe de politesse.

-Ouai , a ce que je vois toi non .Waoouh sa fait bizarre quand même.Je m'appel... Zoey , Zoey Silver.

A hésité un moment , avant de dire son nom , mais autant partir sur de bonne base.La vérité , pas de mensonge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:48

*se dit qu'elle a l'air sympathique cette... Zoey Silver*

-Et bien, enchantée et bienvenue à High Liberty School! Tu as fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:52

Elle lui serra donc la main et souria avant de la lui lacher.Elle hocha la tête et se mordit doucement la lévre inférieur.

-Non pas vraiment .. , mon avion est arrivé avec 5h de retard , mon chauffeur a creuvé un pneu sur une petite route ou les téléphone portable n'avait pas de réseau .. dit-elle avec le sourire.
A part sa , oui , je suis contente d'être enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:57

*lui fait un sourire amical*

-Ca explique la raison de ton retard alors. Tu connais déjà d'autres personnes ici ou suis-je la première personne avec qui tu fais connaissance?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:01

•Elle appuya son coude sur le banc et regarda Rosalie , un sourire aux lèvres ,la trouvant adorable.Elle passa une main dans une de ses boucles brunes et la replaça derrière son oreille .

-Tu es la première avec qui j'ai l'honneur de discuter.Sa fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:05

*réfléchit*

-Je suis arrivée lundi en fin de soirée avec ma colocataire si je me trompe pas. Je dois avoir des problèmes de mémoire là.

*rit*

- Tu es dans quel quartier? Moi, je suis dans le quartier Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:15

Ian courait dans les allée il sauta comme un pro la rampe et atterrie pile devant Rosalie avec un immense sourire, il regarde la fille a ses coter sa tête lui dit quelque chose, bref, il colle un gros bisou sur la jour de Rosalie

-" Salut miss, je reste pas je suis content de te voir car j'ai toujours pas recu un texto ou un appel donc je peut pas te joindre bref , tu viens se soir ? je pensais qu'on aurai put y aller ensemble si sa te dit "

il lui fit un de ses fameux sourire super mega craquant Xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:16

•Elle ria en l'entendant et roula des yeux.

-Trou de mémoire = Fêtes non ?

Elle ria et arqua un sourcil en entendant le nom de son quartier.

-Je sais pas trop..

Elle attrapa son sac et fouilla dedans.Son sac un véritable four tout , stylo , barette gloss, portable , bijoux, smarties.. un sac de fille quoi.Elle attrapa le papier et le déplia.

-Hum.. Beta

Regarde le nouvel arrivant souri et fourre le papier dans son sac
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-