un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

La salon de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Jeu 2 Sep - 13:56

*En arrivant devant la porte, Moéra l’ouvrit grand et laissa entrer tout les monde*

Faite comme chez vous, vous connaissez les lieux alors pas de chichis

*elle prit son portable, elle ne l’avait pas emporté pour pique niquer, elle fit un hoo d’étonnement, un message de Ian, elle pensait qu’elle n’entendrait plus parler de lui vu la façon dont il était parti la dernière fois.
Elle lui répondit et mis le portable sur la table de salon.*

Alors, films ou Wii, comme vous voulez.
Tiens au fait, quelqu’un a une petite soif ?

*Moéra se dirigea vers la cuisine quand soudain, horreur ! elle vit une grosse araignée courir sur le sol, beurck c’est un truc qu’elle ne pouvait pas supporter !
Moéra lâcha un petit cri aigu et couru dans le salon, ouai, c’est la honte pour un vampire mais bon, elle était vraiment vraiment dégoutée par ses affreuses bêtes avec pleins de pates et tout et plus là c’était quand même un gros calibre.
Arrivée dans le salon, elle indiqua la cuisine à Edo (ben oui, spécial pour toi !!)*

Fais quelque chose !! s’il te plait !! je déteste ses sales bêtes !!

*Elle poussa Edo dans la cuisine en se cachant les yeux mais en laissant les doigts écarté, parce qu’il ne vaut mieux les tenir a l’œil ses trucs, une fois que tu les perd de vue c’est 1000 fois plus stressant, elle avait des frissons qui lui remontaient tout le long de la colone vertébrale*

beurck beurck et re beurck

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Jeu 2 Sep - 21:34

*il arrive avec Moéra et Mia, il entre et fait comme chez lui en allant se jeter sur le canapé, il sourit un instant, regardant les filles, il ne savait pas ce qu'elles préféraient, il sourit un instant réfléchissant un petit coup$

je ne sais pas, et par contre je veux bien un coca !

*il sourit un instant la laissant rejoindre la cuisine et sursaute quand elle crie un coup, il se redresse et la rejoint vite fait, il regarde et grimace, génial ! une araignée, il s'approche et prend une gazette qui traine, la plie en deux et tape fortement dessus, et prend un bout de sopalin pour la ramasser et la mettre dans la poubelle, il revient vers Moéra et lui fait un bisous sur la joue*

ce n'est qu'une petite bête qui ne mange pas les grandes bêtes !

(mais oui si c'était si simple ! mdrrrr)

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Jeu 2 Sep - 21:54

*Moéra regarde Edo prendre une gazette telle un chevalier qui prendrais son épée!
courageusement il se dirige vers la sale bête, Moéra le vois comme dans un film marchant au ralanti comme dans une scène d'action.
Elle met ses mains sur ses joue et ferme les yeux quand la gazette s'abbat lourdement sur la vilaine indésirable petite vermine.
Puis Edo se dirige vers l'étagère pour prendre un morceau de sopalin et hop il choppe le truc tout raplati et l'envoi dans la poubelle avec un air triomphant.
Moéra s'agrippe a lui, c'est a peine si elle ne lui monte pas sur les épaules*

t'es sur que tu l'a bien eue, dis moi que oui!!*puis angoissée elle regarde partout*
tu crois qu'elle a ramener ses copines ou qu'elle à fait pleins de bébés partout?

*Moéra remet un pied a terre puis l'autre mais avec beaucoup de précaution, regarde tout autour d'elle et va sur la pointe des pieds, on sais jamais des les copines de l'autre écrabouillée arrive pour la venger!
Elle se dirigea vers le frigo et se dépècha de servir un coca a Edo

tiens aller viens on dégage d'ici, beurck

*elle courut, dépassa Edo et alla se lancer dans le canapé telle une mouette se jetant sur sa proie. encore parcourue de frissons elle proposa un film au deux autre et leurs demanda de choisir de toute façon elle ne bougerais plus jamais de ce canapé*

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Ven 3 Sep - 14:32

*il éclate de rire quand elle lui saute dessus, elle avait vraiment peur de ces bêtes à huit pattes, enfin il comprend c'est tellement moche ! il sourit et lui colle un baiser sur la joue avant de la regarder un instant*

oui oui rassure toi ! elle est bien écrabouillée ! et puis non il n'y a pas des bébés partout, elle est rentrée parce qu'il a fait un peu plus humide et qu'elle voulait rester au sec !

*il la laisse aller dans le frigo et tout, tout ça en faisant bien attention où elle marchait, il regarde partout pour qu'elle puisse rassurer, mais il n'y avait rien du tout, la maison était seine pas de soucis à se faire, il sourit et la suit alors qu'elle était déjà dans le canapé après avoir fait un bond dedans il rit avant de la rejoindre et s'installer, il prend les dvd et réfléchi un instant*

Tien met celui là il est plus comique !

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Ven 3 Sep - 20:44

*Moéra se lève, place le dvd dans le lecteur, retourne dans le canapé sans oublier de prendre la télécommande et envois le film.
elle se blottit tout contre Edo, lui fais un bisou sur la joue puis pause sa tête sur son torse.

-je suis heureuse que tu sois la *Murmura t-elle*

*Elle s'endormi alors que le générique de début n'était même pas encore fini

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Ven 3 Sep - 21:21

*il lui sourit et lui dépose un baiser sur la joue avant de regarder le film, lui aussi était heureux de repasser un peu de temps avec elle, et quand le film commence, il pose sa tête contre la sienne*

moi aussi je suis heureux de passer du temps avec toi !

*et à peine que le film commence il entend sa respiration bien plus forte, il la regarde et rit un instant, elle c'était endormie ! rhoooooo elle abuse là !!!! il la garde dans ses bras tout en continuant à regarder le film quand même*

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Lun 6 Sep - 10:59

*Moéra entend de loin, loin, loin le générique de fin du film, elle s’étire et puis soudain se rend compte qu’elle n’était pas toute seule.
Oups, elle relève la tête et regarde Edo qui n’avait pas bougé de tout le film surement pour ne pas la réveiller.
Elle était un peu embarrassée, elle sourit à Edo puis haussa les épaules.*

Oups, je suis désolée, mais c’est parce que je crois que je me sens tellement bien près de toi que pouf, voila.
Tu me pardonne j’espère
*Elle fais une petite moue*

*Moéra se lève et fais un bisou à Edo*

Merci pour le coussin en tout cas

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Lun 6 Sep - 13:25

*alors qu'il regardait le film tranquillement avec Moéra dans ses bras, elle ouvre enfin les yeux mais juste au générique de fin, il rit un instant, il aurait du choisir un autre film, car elle avait l'air de s'être ennuyé quand même*

tu es pardonnée ! mais la prochaine fois si le film ne te plait pas, dis le moi tout de suite et on met quelque chose qui te plait hein !

*il sourit et lui rend son bisou sur la joue avant de la regarder un instant*

au plaisir de t'avoir servi !! alors bien dormi ?

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Lun 6 Sep - 15:40

Ben je comprend pas, le film me plait, mais je crois que tu es tellement confortable que voila, je suis tombée dans les bras de Morphée!!
Non, mais sans rire je me sens en confiance et protégée avec toi alors je me laisse totalement aller
!*elle fit une petite grimace mimi*

Bon, quand je n’arriverais pas à dormir je te passe un coup de fils pour que tu viennes et que je puisse poser ma tête sur ton torse.
Ca marche mieux que les somnifères !!

*Elle souri puis lui tire la langue, non mais sans blague, elle était quand même gènée d’avoir fais ça, en plus avec Edo, si c’était quelqu’un d’autre ça passerais encore, mais lui, il la faisait craquer !
Elle fit un ho avec la bouche tout en se demandant si elle n’avait pas ronflé ou même bavé !
Pas super sexy quand même !
Elle jeta vite un petit coup d’œil sur le t-shirt d’Edo, ouf, non pas de vilaine traces de bave !
Sauvée.*

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Lun 6 Sep - 15:59

pourtant ce n'est qu'une épaule, mais si ça t'a fait du bien c'est ce qui compte tu sais, et puis bah je suis ton ami c'est pas comme si j'étais un inconnu, rassure toi !
Si tu es tombé dans les bras d'Edouardo, c'est uniquement parce que tu en avais besoin, si maintenant tu te sens mieux, c'est le principal, et puis tu seras toujours en sécurité avec moi

*il sourit un instant avant de rire un bon coup, il imagine déjà bien quitter les bras de Noémie pour rejoindre Moéra, il fait un non de la tête, ce n'était pas une très très bonne idée, il sourit*

pas sur que ça plaise à Noémie tu sais ! mais si elle est en tournage, j'accepterais

*il la regarde d'un air désolé, pour lui, Noémie était important, Moéra aussi, mais il ne pouvait lâcher les bras de sa Boucle d'Or, elle pourrait comprendre ça, enfin Moéra a un cerveau qui fonctionne très bien, et elle comprendra ! il sourit en la voyant jeter un coup d'oeil à son t-shirt, il fronce les sourcils et se regarde lui même*

euh j'ai un soucis ?

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Mar 7 Sep - 9:23

*Moéra rit, c’est vrai que si elle était à la place de Noémie elle n’aimerait pas ça non plus.
Puis elle fronce les sourcils et rougit légèrement à la question d’Edo*

-nonn heuu en fait je me demandais si je n’avais pas ronflé ou même baver !!
C’est pas très glamour tout ça quand même.
Enfin c’est rien de très grave pour toi surement mais
*elle parle a vois base* moi ça m’aurais géner que tu te balade avec une marque de bave sur ton t-shirt.
Mais c’est pas le cas alors tout va bien

*Moéra lève le pouce en l’air comme pour dire que tout est ok puis sourit.*

-Alors tu veux qu’on fasse quelque chose de spéciale
Hum hum, enfin je ne voulais pas dire quelque chose de spécial dans se genre là, si tu vois ce que je veux dire
*elle rougit de plus belle*
Enfin tu comprends quoi!

*Moéra était embarrassée parce qu’elle savait que Edo savait (lol) qu’il lui plaisait énormément et depuis son baisé avec lui elle sentait comme un blocage de sons côté.
Si elle s’écoutait elle lui sauterait dessus là tout de suite mais elle devait se contrôler.
Elle regarda Edo puis souffla.*

Tu sais que si je suis partie la dernière fois c’est a cause de ce que je t’ai fais, enfin tu vois, ce qu’il c’est passé près de ton jacuzzi, je t’ai hypnotisé pour parvenir a mes fins.
C’était très agréable c’est sur, mais je t’ai obligé à le faire et je voulais n’en excuser.

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Mer 8 Sep - 7:08

oh je vois, bah non je n'ai rien et rassure toi tu n'as ps ronflé non plus ! tu étais paisible, et bien endormie

*il sourit et lui dépose un baiser sur la joue, et l'écoute parler de quand elle est partie, c'était donc pour ça, qu'il n'avait plus eut de ses nouvelles, plus rien, il secoue la tête, il était un peu en colère vis à vis de ça, être hypnotisé pour avoir un baiser, ça ne lui plaisait pas beaucoup, certes c'était un baiser agréable, mais il pensait sans cesse à Noémie, si elle vient à l'apprendre, et elle l'apprendra, et bien il ne sait pas ce qu'il se passera, il espère juste qu'il pourra toujours voir Moéra, et continuer d'aimer Noémie, il soupire un bon coup*

la prochaine fois abstiens toi Moéra ! déjà que j'avais envie d'en parler à Noémie, mais quand je veux le faire c'est comme si rien ne c'était passé, et puis regarde, je trouve qu'il y a un malaise maintenant, enfin voilà quoi, je préfère que tu ne me fasse plus ce genre de chose qui pourrait enclencher une dispute avec toi !

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Mer 8 Sep - 9:54

*Moéra baissa les yeux puis les releva pleins de demande de pardon avec en prime une petite moue toute tristounette*

Pardon, je ne le ferais plus promis, mais c’était quand même très agréable ……

*Elle n’avait même pas fini sa phrase que son portable se mis à sonner, elle répond et fais des yeux tout rond.
C’était Ian et il avait des ennuis !
Elle raccroche et tourne son regard vers Edo tout en ralenti comme dans les films, elle dépose son portable puis se lève en un bon*

C’était Ian , il a des soucis je dois aller l’aider, je crois qu’il est dans un avion et qu’il ne sais pas si il va tenir le coup et il veux se faire incinérer si il y passe !!

*Moéra part vers la porte puis reviens, elle est un peux en panique, puis s’arrête et respire façon yoga, zen attitude quoi*

Tu veux venir ou tu préfère rentrer chez toi ? c’est comme tu veux mais moi faut que j’y aille je ne voudrais pas avoir sa mort sur ma conscience tu comprend !!

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Mer 8 Sep - 12:05

Je n'ai pas dis le contraire non plus, mais bon je ne veux pas perdre Noémie, je suis désolé

*puis il la voit toute paniquer au téléphone, il fronce les sourcils en entendant que c'était Ian, il fait un non de la tête tout désolé, il n'allait pas la suivre, il ne pouvait pas voir ce mec depuis un moment*

Je suis désolé je ne peux venir avec toi, à bientôt Moéra

*il lui fait la bise sur la joue, avant de quitter l'appartement pour rentrer chez lui, il avait qu'à se débrouiller sans lui, ce n'était pas son pote et puis voilà quoi, avec tout ce qu'il a entendu avec Aly et tout, non il ne pouvait pas non, il soupire et prend le chemin pour rejoindre le quartier des Alpha, il allait réfléchir à ce qu'il allait faire*

Olivia
Miranda
Moéra

TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Ven 5 Nov - 21:45

*Mia arrivait chez Momo avec un sac en papier, elle avait parlé avec Andrew, elle savait que ça ne l'arrangeait pas tant que ça la possibilité qu'elle soit se qu'elle pense être (What a Face), il fallait qu'elle vérifie ses doutes et elle en voulait pas le faire seule, puis sa Momo lui manquait, soupire en serrant le sac en papier et frappe à la porte*

and it's for the best.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Ven 5 Nov - 23:13

Spoiler:

Moéra était dans son salon a zapper les 358695 chaines qu'il y avait sur son super grand téléviseur.
En fait elle s'emmerdait ferme.
quand elle entend frapper a la porte, elle sursaute d'abord, puis sourrit, c'était ça mimi d'amour.
elle sauta du canaper, faillit se prendre les pieds les magasines qui trainait, mais se rattrape au dossier du canaper puis court pour ouvrir la porte a mia un énorme sourire au lèvres.

coucou toi
mais entre.

le lui fait un énorme smack sur la joue puis décide de la serrer fort dans ses bras.

alors ça va?
raconte a taty Momo ton problème

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Sam 6 Nov - 17:46

*Elle entendit du bruit dans le salon et rit, se doutant que sa Momo se battait avec le mobilier pour venir ouvrir, la voit enfin et lui rend son bisou, entre et se colle dans ses bras la bombardant de bisous*
tu m'as manqué Momo...
*se recule et sort du sachet une boîte de test de grossesse en se mordant la lèvre*
faut que je vérifie un truc...

and it's for the best.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Lun 8 Nov - 16:09

Moéra regarde ça mimi d'amour lui faire de gros bisous et ne peux s'empêcher de rire comme une folle.
Puis elle la laisse entrer et la regarde frafouiller dans son petit panier de courses ne pouvant s'empêcher de se demander ce qu'elle allait pouvoir encore bien lui sortir??
Un truc de dingue connaissant sa MIMI d'amour elle n'allait pas être déçue!
Et effectivement quand elle vit le teste de grossesse, elle posa ses yeux sur Mimi puis sur le teste puis a nouveau sur Mia.
elle reste la bouche ouverte comme une carpe et manque de se rétamer en se prenant a nouveau les pieds dans ses foutus magasine.
elle se rettrape au dossier de son canaper pour lacher un

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!
TU rigole!
TU N'EST PAS!!
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN.
E

lle a des yeux ronds comme des soucoupes, toujours poser sur MIa.

COMMENT TU AS FAIS?
enfin, non, je sais comment on fait!
mais ho Put*in!!

elle plaqua sa main sur sa bouche ne sachant pas quoi dire

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Lun 8 Nov - 17:16

*Mia se mordit la lèvre et eu un rictus amusé quand sa Momo a bien failli s'écrouler au sol*
je crois que je vais faire un procès contre la compagnie qui fabrique ma pilule...
*sourit légèrement mais bon, c'était pas si drôle elle savait que Andy n'était pas prêt à être père, il ne se voyait pas père, elle avait peur pour son couple même si lui il disait que ça ne changerai rien entre eux... tout de même*
je t'emprunte tes toilettes si tu veux bien, je suis quasiment sûr du résultat mais il me faut une vrai preuve
*soupire doucement*

and it's for the best.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   Lun 8 Nov - 21:07

heu,oui

Moéra regarde partout dans son appart comme si elle cherrchait ou se trouvait ses propre toilettes

Mais tu me dis que tu es sur du résultat... ça veux dire que tu es sur d'être ..... enceinte ou que tu es sur de ne pas l'être?

elle se passa la main dans la nuque et heu du mal a avaler sa salive.

Va y est moi, je nous sert un verre.

elle se dirigea telle un automate vers la cuisine sorti une bouteil de vin, puis grimaça.
non vaut mieu remettre ça dans le placard et sortir le jus de fruit

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   

La salon de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant