un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Entrée principal, et salon. de Zélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 14:31

*Ally la regarda souriant toujours voyant son regard figé*

-Oh non... J'ai pas entendu de bruit.. T'en fais pas je suis pas là pour ça..
*puis entendant et voyant qu'elle n'était pas seule elle salua l'homme dans son salon et dit à Zélie...*

- Salut! Oh non... je veux pas te enfin vous déranger.. je peux repasser quand tu seras seule ne t'en fais pas.. elle était gênée car elle avait l'impression de les avoir déranger..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 15:24

Entend les bruits de la porte d'entrée, mais me ressers de la citronnade, attend, elle l'a dit alors bon... entend que c'est une ptite nouvelle, Ally, tiens donc - bois un bon coup & me lève en la voyant me saluer, lui fais un grand sourire accompagné d'un signe de tête, bien mignonne la fille, sérieux, wooouh'

Enchanté Ally... Je suis Ryan. Mais nan, viens te joindre à nous, tu dérange pas du tout hein', on va t'aider à te répérer ici & tout.. t'inquiète_

Enfn, perso je n'y voyais aucun inconvéniant, c'était sympa qu'elle se joigne à nous, je jettais un coup d'oeil sur Zélie, pour voir si au contraire elle allait riposter, après tout j'étais pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 20:40

*Ally salua Ryan et lui dit.*

- Enchantée Ryan.. *puis regarde Zélie en voyant que Ryan la regarde, en disant...*

- Ben.. Si c'est sûre que je dérange pas je veux bien entré... dit-elle en prenant une voix qui permettait a Zélie de lui dire encore non ou oui.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 20:46

Sa lui fit bizarre que Ryan propose comme cela, enfin , elle sourit néanmoins reste collé a la porte ne sais plus trop quoi dire, elle sent une odeur panique d'un coup court enfin marche mais vite vers al cuisine arrête le four l'ouvre et recule sur al fumée elle s'assois par terre decu, voila soirée gachée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 20:55

*Ally resta à la porte que Zélie laissa ouverte partant vers la cuisine visiblement...
elle la regarde et attend de voire ce qui va se passer....

sourit à Ryan... puis regarde Zélie un peu paniquée.... se demandant se qui se passait..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 21:02

Elle tourna son vsiage vers la voix de al femme, pusi vers là ou devrais etre Ryan, il devais passée al soirée ensemble et voila tout tombe a l'eau elle na rien contre cet fille loin de là, faure connaissance sa lui plairait elle na pas d'amie fille ici, elle se redresse tape sur sa jambe et Lala viens vers elle

_ Bon le diner et détruit , je suis loin d'égaler ma mère ta vue sa ryan, enfin je dois sortir Lala
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 21:08

*Ally la regarda, elle avait mal au coeur pour elle....*

- Oh je suis désolée pour ton repas.. Et t'en fais pas ça arrive à tout le monde de rater des repas.. C'est pas grave... Vous mangerez autre chose..
*lui dit-elle en voulant la consoler..*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 21:21

Plisse le nez mauvais en voyant l'attitude de Zélie, très vexée hein', elle dit plus rien, c'est bon si elle est pas contente elle a qu'à la virer, je sais pas moi.. pff', n'importe quoi, je sais pas moi j'accueille les nouveaux, j'aimerai pas qu'on me laisse comme ça me démerder, paumé tout seul, voilà quoi', mais bon, chacun son truc - lance un sourire assez gêné à Ally - grimace pour le raps là, hausse les épaules, y'a plus grave quand même

Bah, c'est pas grave, je t'en veux pas hein', t'as pas fait gaffe... Mais comment ça tu sors Lala ? C'est quoi Lala ?!

Regarde par terre, ah ouais ok, ça doit être le chien, pffff' nan mais sérieux .. c'est quoi ça, elle sort le chien ? maintenant, bah allez, pourquoi pas ?!

Ah ouais, ok, tu pars ?! De chez Toi ?.. Bah écoute fais comme tu veux, ciao_

M'assois, & bois un coup, puis cherche partout,& pars aux toilettes

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 21:31

*Ally ayant vraiment l'impression de gêné regarde Zélie puis Ryan*

- Bien.. Je suis désolée vraiment.. Je crois que je vais y aller.. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt... * leur dit-elle en souriant à Ryan.. *

- Bon ben bonne soirée à vous deux.. Encore désolée pour le dérangement... * dit-elle avant de se tourné et de repartir vers son appartement...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée principal, et salon. de Zélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Entrée & Cuisine & Salon du Loft
» Chambre de Zélie a l'étage
» Entrée
» .:: Entrée ::.
» L'entrée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-