un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptyJeu 7 Avr - 19:35

- Hummmmm ma prisonnière alors la je dit oui tout de suite, il faut que je signe ou? Fesse gauche ou fesse droite mon ange?

Je pouffe de rire de ma connerie, puis je me laisse pencher en avant et je l'embrasse tout aussi chastement et tendrement qu'elle, puis je la regarde droit dans les yeux en souriant tout en posant ma main sur son petit ventre que je caresse tendrement

- Ben j'espère bien que tu ne me fera pas honte, quoi que c'est moi qui risque de te faire honte avec toute mes conneries en faite

Je lui sourit toujours plus puis je la laisse m'embrasser a la commissure des lèvres, puis la je la serre encore plus contre moi sans cesser de caresser son petit ventre tout plat ce qui la rend bien et heureuse tout comme moi en faite

- Rooooo comment c'est trop mignon ce que tu me dit la mon ange, mais ne t'en fait pas pour le moment j'ai pas trop de tournage donc tu peux profiter du vrai en chaire et en os qui est bien plus vivant que dans ses vidéo

Je sourit toujours plus puis l'embrasse tendrement dans le cou, puis je lui fait tourner le visage vers moi et l'embrasse alors langoureusement et amoureusement en me serrant encore plus contre elle

- Je t'aime Kate
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptyJeu 7 Avr - 20:41

J eclatais de rire a sa réplique non mais je vous jure il est pas possible quand même. mais je l aimais ainsi.

Idiot mais tu peux signé sur les deux fesses mon coeur.

Je riais avec lui, il avait un rire communicatif aussi, il se laissa ensuite pencher en avant et je deposais un chaste baiser remplis de tendresse sur ses levres. Il me regarda dans les yeux en souriant et posa sa main sur mon ventre qu'il caressa tendrement.

Jamais je ne te ferais honte mon coeur. mais non je suis sur que ce n est pas si terrible que ce que tu dis.

Il me souria et je deposais un baiser a la commissure de ses levres, il me serra davantage contre lui tout en continué de caresser tendrement mon ventre ce qui me fit soupirer de bien etre.

C est la vérité mon coeur. C est sur que le vrai peut me satisfaire beaucoup plus que celui qui est a l ecran et le vrai toi es beaucoup plus pratique aussi.

Il m embrassa ensuite dans le cou tendrement et me fis tourné le visage vers lui pour m embrasser langoureusement et amoureusement tout en me serrant contre lui. Il me dit qu'il m'aime et je plongeais a nouveau sur ses levres pour un nouveau baiser langoureux et tendre, je me retournais dans ses bras, faissant renversé le saladier de pop corn sur le lit. Je me séparais de ses levres en réalisant le dégat que je venais de faire.

Oups! je t aime aussi Andrew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptyJeu 7 Avr - 20:53

- Heyyyyyyy je suis pas un idiot, je demande avant car sinon tu va me mettre le fesser car je l'aurais fait sans te demander avant, quoi que un autographe sur chaque fesse ca c'est digne de la Fan N°1

Je rit encore plus, mais un vrai super gros fou rire de la mort qui tue quand même, puis la elle me fait me pencher sur elle et nous nous embrassons chastement, puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus alors que ma main ce pose sur son petit ventre que je commence a caresser super sensuellement

- Ohhhhh mais tu verra cela demain chérie, c'est toi qui risque d'avoir super honte de moi en faite, car quand je suis lancer on ne peux plus m'arrêter en faite

Je lui sourit toujours plus, puis elle m'embrasse alors a la commissure des lèvres, puis la je la serre encore plus contre moi en continuant de caresser son petit ventre tout plat et parfait, puis je l'entend soupirer de bien être ce qui me fait sourire encore plus

- Ouais j'en suis sur que le vrai moi est bien plus pratique avec lui tu peux faire et avoir beaucoup plus de chose que celui a l'écran, et puis le vrai moi il aime que toi que celui a l'écran il aime tout le monde

Puis la je reprend mes petits baiser super tendre et sensuel dans le cou, puis je lui fait tourner son visage vers moi et je l'embrasse langoureusement et amoureusement tout en la serrant toujours plus contre moi. Je la regarde tendrement et je lui annonce que je l'aime, puis je plonge de nouveau sur ses lèvres et la je la sent ce retourner et je sent la super catastrophe qui ces produit dans son lit, je la regarde en souriant toujours plus et prend une petite poignet de popcorn que je pose entre ses seins, puis je vais les manger, puis je la regarde en riant

- ils sont bien plus bon comme ca chérie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptyJeu 7 Avr - 22:53

Mais tu es mon petit idiot d'amour. Hé oui que veux tu si je veux etre ta fan n°1, il me faut un autographe sur les parties insolites de mon corps mon coeur.

Je riais a mes conneries quand on etait partit, rien ne pouvais nous arreter. je le fis pencher ensuite vers moi et lui donna un baiser chaste, il me regarda dans les yeux et je lui sourit amoureusement alors qu il vint caresser mon ventre sensuellement. Je crois que c etait sa partie préféré de mon coeur.

Mais je ne veux surtout pas qu'on t'arrete dans tes conneries mon coeur, je veux tout voir demain.

Il me souria toujours plus, puis je deposait un baiser a la commissure de ses levres. Il me serra davantage contre lui en continuant ses carresse ce qui me fit soupirer de bien etre. Pour rien au monde, je ne voulais bouger d'entre ses bras.

Oh beaucoup plus de chose mon coeur. Ah bah je suis heureuse d apprendre que tu aime que moi.

Il repris ses baiser sensuel dans mon cou et fit tourné ensuite mon visage pour m embrasser langoureusement et amoureusement tout en me serrant contre lui. Il me dit qu il m aimait en me regardant les yeux et je plongeais mes levres sur les siennes, je me retournais et fit tomber le saladier qui renversa le popcorn dans le lit. Je me detachais de ses levres et je le vis sourire, je le vis prendre ensuite une poignée de popcorn qu'il posa entre mes seins, il se pencha ensuite et les mangea me faisant mordiller ma levre inférieur. Il me regarda ensuite en riant.

Ohh c est ce que tu voulais depuis le début hein, petit coquin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptyJeu 7 Avr - 23:06

- Heyyyyyyy je suis pas un idiot non mais ohhhhhhh. Ohhhh mais alors la je peux t'en fait sur tout le corps ca c'est vraiment pas un soucis mon ange, tu sais que je t'aime et que je suis prêt a tout pour faire de toi ma fan N°1, ma fan hors parie et hors catégorie même

Je rit encore et toujours a ma chérie, non mais on est vraiment pas possible l'un comme l'autre, irrécupérable en faite, puis la elle m'attire a elle et m'embrasse chastement, puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus tout en caressant son petit ventre tout parfait et en la serrant toujours plus contre moi

- Ohhhh mais tu sais personne ne va pouvoir m'arrêter, quand je suis lancer personne ne m'arrête enfin tu verra cela demain ma chérie

Je lui sourit toujours plus puis elle m'embrasse a la commissure des lèvres et la je la serre encore plus contre moi tout en continuant mes supers caresse sur son ventre ce qui la fait soupirer de bien être. Je suis mais vraiment trop bien la avec ma petite femme dans mes bras quand même

- Mais dit moi tu douterais de mon amour pour toi? Non mais la franchement je suis déçu déçu déçu

Puis la je reprend mes baisers des plus sensuel dans le cou, puis je tourne son visage vers moi et je l'embrasse langoureusement et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi, puis la je lui annonce que je l'aime et elle fait de même et je plonge de nouveau sur ses lèvres et la elle ce retourne dans le lit et le saladier ce retrouve retourner sue le lit. Quand nos lèvres ce sépare je la regarde dans les yeux et met une poignet de popcorns dans la vallée de sa poitrine puis je commence a les manger puis je la regarde en souriant toujours plus

- Non je profite juste de la situation présente
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptyJeu 7 Avr - 23:41

Mais c est mignon tu es mon petit idiot d'amour. Tant que tu veux mon coeur, mon corps t'appartient tu le sais, tu signe ou tu veux.

J eclatais de rire au surnom, j etait retombé dans les surnom débile. Je l attirais ensuite a moi et je l embrassais chastement,il me regarda ensuite dans les yeux tout en caressant mon ventre et en me serrant encore plus contre lui.

Oh oui et j ai hate d y etre mon coeur.

Il me souria toujours plus et lui deposa un baiser a la commisure de ses levres, il me serra davantage contre lui en continuant ses super caresse sur mon ventre ce qui me fit soupirer de bien etre. J etait trop trop bien la.

Oh non je ne doute pas de ton amour mon coeur. Loin de la. Je sais que tu m'aime et que tu ferais tout pour moi et d'ailleurs je ferais la meme chose pour toi tu sais.

Il repris alors ses baisers plus que sensuel dans mon cou et tourna mon visage vers lui pour m embrasser langoureusement et amoureusement tout en me serrant davantage contre lui. On s echangea un je t aime puis je plongeais sur ses levres et en me retournant dans ses bras je renversais le saladier de pop corn dans le lit. Je me separais de ses levres et le vis prendre une poignée de pop cor qu il deposa entre mes seins puis il commença a les manger en souriant toujours plus, ce qui me fit mordiller ma levre inférieur.

Hummm tu es un petit profiteur hein, mais j aime bien.

Je passais mes bras autour de son cou et me mis a genoux entre ses jambe, je restais simplement la a le regardé amoureusement et souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptyVen 8 Avr - 11:36

- Mouais, bon passons sur ce surnom ca sera bien mieux ainsi je crois. Hummmm attention a ce que tu dit chérie, il y en a beaucoup qui réagirais plus vite que je ne le fait a ce que tu dit, mais bon la réciprocité est valable aussi de toute façon

ET la voilà qui explose de rire comme pas permis ce qui me fait rire a mon tour, non mais on est pas possible tout les deux, puis je me laisse attirer a elle et savoure ce chaste baiser, puis je la regarde droit dans les yeux tout en commençant a lui caresser son petit ventre tout plat et tout parfait

- Bientôt mon ange, bientôt

Je lui sourit toujours plus puis savoure son baiser a la commissure de mes lèvres tout en la serrant encore plus contre moi et en continuant mes caresse sur son ventre, je suis vraiment bien la avec la femme de ma vie dans mes bras, elle me rend tellement heureuse aussi

- Ohhhhh mais je n'en doute pas non plus que tu ferrais tout pour moi aussi mon ange, tu sais que je t'aime comme un fou toi?

Je reprend alors mes sensuels baiser dans son cou, puis délicatement je lui tourne le visage vers moi et capture ses lèvres pour un baiser des plus langoureux et passionner en la serrant toujours plus contre moi. Je lui dit que je l'aime et capture de nouveau ses lèvres, mais la elle ce retourne et renverse le saladier de popcorn sur le lit, quand enfin nos lèvres ce sépare je prend une petit poignet de ses dernier et les dépose entre ses seins et je viens les manger en souriant toujours plus

- Oui oui je suis un petit profiteur, je profite de chaque situation avec toi tout simplement

Je pouffe de rire et quand elle passe ses bras autour de mon cou je la regarde tendrement et amoureusement et la mon portable ce met a sonner, je le prend tout vite en volant au passage un baiser a ma dulcinée, puis je lie mon message en souriant toujours plus et la je me redresse en regardant ma petite femme

- Aller faut aller a la douche et s'habiller, sinon on va être en retard sur le plateau

Je l'embrasse passionnément, puis je me lève du lit et la prend dans mes bras et file avec ma douce sous la douche, je me lève en expresse et lui frotte le dos avant de sortir, puis je prend mes vêtements que j'enfile tout vite et je retourne dans la chambre prendre tout le reste de mes affaires

- Je t'attend a la voiture mon ange, fait vite sinon je part sans toi

Je pouffe de rire et prend ma veste en sortant mes clé de voiture, je quitte la chambre et son appartement pour rejoindre le parking ou est ma voiture, je fait chauffer le moteur en l'attendant, tout simplement près a partir sur le plateau de tournage pour la journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptyVen 8 Avr - 22:33

Ohhh t'es pas drole, tu n'aime meme pas les surnoms que je te donne. Oui je sais ton corps est a moi et j en fait ce que tu veux tout comme mon corps est a toi et que tu en fait ce que tu veux.

J'explosais de rire et il me suivit, on etait pas possible quand meme mais bon on ne nous changera pour rien au monde. Je passais alors mon bras sur sa nuque et lui donna un chaste baiser, il commença alors a caresser mon ventre ce qui me fit soupirer de bien etre. Il me souris ensuite puis savoura mon baiser a la commissure de ses levres et en continuant ses caresses sur mon ventre. On etait si bien dans les bras l'un de l'autre.

Je sais et tu sais que je t aime comme une folle toi?

Il repris ses sensuels baiser dans mon cou puis tourna ma tete délicatement pour me donner un baiser langoureux et passionner tout en me serrant davantage contre lui. On s echangea ensuite un je t aime et captura a nouveau mes levres, je me retournais alors et fit tomber le saladier de pop corn, le répendant sur le lit. Je me separais alors de ses levres et il pris une poignée de pop corn qu'il mis entre mes sein avant de les manger un a un ensuite ce qui me fit mordiller ma levre inférieur.

Et j aime que tu profite de la situation mon coeur.

Il pouffa de rire ensuite et je passa mes bras autour de son cou, il me regarda tendrement et amoureusement puis son portable sonna, il le pris tout en me volant un baiser. Je lui souris et le laissa lire son message puis il se redressa et me regarda pour me dire qu'il fallait aller a la douche et s habiller car on devait aller sur le plateau.

C est parti.

il m embrassa passionément puis se leva du lit, il me pris dans ses bras et alla sous la douche. Il se lava puis me lava le dos et je souis, il sortis de la douche et je fit pareil. Je le laissait s habiller et alla dans la chambre. Il me dit qu'il etait pret et qu il m'attendais dans la voiture. Je lui sourit puis alla devant mon armoire.

Je fais vite mon coeur.

Il ria et quitta la chambre pour aller dans sa voiture, etant donné que je n avais pas encore ma tenue de fan n°1, je pris un slim noire et mis une tunique pour haut de couleur bleu. J allais a nouveau dans la salle de bain et attacha mes cheveux dans une haute queue de cheval. Je me maquillais legerement. puis me regardais dans le miroir. C etait bon, j etait présentable. Je retournais a la chambre et pris ma veste et mon sac, je descendis ensuite et sorti de l'appart, je fermais la porte a clef puis alla rejoindre mon homme qui avait deja fait chauffer le moteur de la voiture. J entrais coté passager et lui dit en souriant.

Voila je suis prete, j espere etre assez présentable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptySam 9 Avr - 15:58

- Mais si je les aime les surnom que tu me donne chérie, mais bon j'ai pas l'habitude aussi donc a chaque fois ca me surprend en faite, c'est bizarre tout ca pour moi. Exactement, ton corps et mien et le mien est tiens

Je rit toujours plus avec ma petite femme d'amour, non mais on est vraiment pas possible tout les deux quand même. Je la sent passer son bras autour de mon cou et poser sa main sur ma nuque et m'attirer a elle et la elle m'embrasse chastement, puis je la regarde en souriant toujours plus alors que je commence a caresser son petit ventre plat ce qui la fait soupirer de bien être, puis la elle m'embrasse a la commissure des lèvres ce qui me fait encore plus sourire

- Oui je le sais aussi mon ange

Puis me voilà qui reprend mes petit baiser dans son cou, toujours plus sensuellement, puis je lui fait tourner la tête vers moi et je l'embrasse langoureusement et amoureusement, je lui dit ensuite que je l'aime et je plonge de nouveau sur ses lèvres et elle ce retourne et retourne au passage le saladier dans le lit. Je prend alors une poignet de popcorn que je met entre ses seins et que je viens récupérer avec mes lèvres et je la regarde en souriant toujours plus

- Et moi aussi ne t'en fait pas j'aime en profiter

Je pouffe de rire, puis la elle passe ses bras autour de mon cour, je la regarde tendrement et amoureusement dans les yeux, puis mon portable ce met alors a sonner, je le vole un baiser avant de le prendre, puis je lie mon message et je la regarde en souriant toujours plus alors que je lui annonce qu'il est l'heure de la douche avant de partir. Je sourit toujours a son « C est parti. » Je me lève alors après l'avoir embrasser passionnément, puis je la prend dans mes bras et part avec ma chérie sous la douche, je me lave rapidement en lui lavant le dos au passage, puis après m'être bien rincer je sort de la douche et je file m'habiller, je lui dit alors que je l'attend a la voiture le temps qu'elle finisse de ce préparée. Je rit en quittant la chambre et son appartement pour rejoindre ma voiture en pas. Je me met coté conducteur et attend patiemment ma chérie qu'elle arrive, et quand je la voie arriver j'en ai le souffle couper, elle est vraiment magnifique. Quand elle me rejoins dans la voiture je lui vole un baiser en souriant toujours plus

- Tu est vraiment magnifique ma chérie

Je départ et nous voilà partie pour le lieux de mon tournage a 1H30 de route du campus.
Une fois le tournage fini je reprend la route pour rentrer, j'espère que ma petite femme a aimer me voir faire l'idiot fini sur le plateau, embêter tout les employer et planquer les fiches de scripte des autres, encore avant une prise jouer au chat avec les perchistes ou encore me planquer pour les faire me chercher partout, non mais j'espère qu'elle a passer une bonne journée avec moi. Une fois arriver sur le campus je rentre directement a son appartement. Une fois garer je descend de voiture et vais prendre ma chérie dans mes bras en lui volant ses clé. Je monte et ouvre la porte de son appartement et file directement dans sa chambre ou je la dépose sur le lit et me laisse lourdement tomber dessus en soupirant de fatigue


- Alors mon ange la journée? Tu a aimer? Tu a pas trop rit de toute mes conneries j'espère?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptySam 9 Avr - 23:33

Tu sais c 'est nouveau pour moi aussi mais j aime bien m amuser avec toi, en te donnant des surnoms les plus ridicule les un que les autres. J espere que quand meme sa ne t ennuye pas trop?

On ria ensemble avant que je ne passe une mains derriere sa nuque pour pouvoir deposer un baiser sur ses levres. Il me regarda en souriant tout en commençant à caresser mon ventre de ses mains experte ce qui me fit soupirer de bien etre. Je deposais alors un baiser a la commissure de ses levres, ce qui le fit sourire encore plus. On se dit ensuite qu'on s'aime. Puis il repris ses petits baiser dans mon cou de plus en plus sensuel. Il me fit tourné la tete vers lui et me donna un baiser langoureux et amoureux. Je me retournais dans ses bras, en faisant renversé le saladier de pop corn sur le lit, on rompit alors notre baiser et il pris des pop corn pour les mettres entre mes seins pour ensuite les manger, ce qui me fit mordiller ma levre inférieur.

C est pour cela que je te laisse faire mon coeur.

Il pouffa de rire ensuite et je passais mes bras autour de son co, il me regarda tendrement et amoureusement et il pouvait lire la meme chose dans mon regard. Son portable sonna ensuite, il me vola un baiser puis lit son message puis il m'annonça qu'il etait l heure de la douche car on devait aller sur le plateau de tournage. Il se leva et me pris dans ses bras apres m'avoir embrassé passionément, ils nous emmena dans la douche et me lava le dos apres s'etre lavé en vitesse. Il fila ensuite s habiller alors que je me sechais puis il me dit qu il m attendrais dans la voiture. J allais ensuite dans la chambre et m habilla d un slim avec une tunique bleu et releva mes cheveux en une haute queue de cheval. Je quittais ensuite l'appartemennt et vérouilla la porte pour aller rejoindre Andrew dans sa voiture. Je m installais coté passager et il me vola un baiser ce qui me fit rire. Je lui demandais ensuite si j etait presentable car je voulais etre au top pour rencontré ses collegues.

Merci mon coeur.

Il demarra ensuite et on roula environ une heure trente avant d'arriver sur le plateau de tournage. La journée avait passé super vite, il etait trop mon homme tout de meme et je me demandais comment les autres personnes arrivaient a travailler avec lui, car mon dieu c etait un vrai gamin, il alla meme jusqu'a cacher le script des autres ou pire aller se cacher pour retardé les prise de scene. J avais passé toute la journée à rire de ses conneries. Une fois la journée finie, on repris la voiture et entra au campus, il se dirigea directement vers mon appartement et alla garder la voiture. Il descendis de celle ci et j eu a peine le temps de descendre que je me trouvais deja dans ses bras.Il me vola mes clefs, faudra que je pense a lui faire un double comme sa il pourrait venir quand il le voudrais. Il monta alors et ouvrit la porte de mon appart et fila directement dans ma chambre, il me deposa sur le lit puis s ecroula dessus, tellement il etait fatigué, bah oui sa fatigue de faire l enfant toute une journée.

C etait une super journée mon coeur. J ai adoré puis tu sais que tu es un vrai gamin, j ai pas arreter de rire a tes conneries, de la a aller te cacher pour mettre en rogne le réalisateur, fallait le faire hein. Et caché le script des autres, non mais qu'elle age as tu??

J eclatais de rire en repensant a ses souvenirs, je me levais ensuite du lit et fit lever Andrew, je lui enlevais ensuite son pull et le fit allonger sur le ventre. J'allais a la salle de bain puis revint avec une huile de massage, je me m'installais sur ses fesses, ouvrit la bouteille d huile et en versa un peu dans ma main. Je commençais ensuite a lui faire un petit massage, je voyais bien qu'il etait fatigué et je voulais qu'il se détende un peu. J allais prendre soin de mon petit homme.

Détend toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptyDim 10 Avr - 13:09

- Je sais mon ange, pour moi c'est pareil aussi, j'ai pas l'habitude de tout cela hein, mais j'aime bien a part peux être le surnom super ridicule en faite. Non ca m'ennuie pas trop mais il faut que ca reste le plus possible entre nous ses surnom un peux … idiot, car sinon ca va casser mon image

Je pouffe encore plus de rire avec ma petite femme d'amour, non mais pas possible quoi, on est pas possible quand on s'y met en faite. Elle capture alors ma nuque et dépose un délicat petit baiser dessus, alors que je lui caresse tendrement son merveilleux petit ventre tout plat, puis la elle m'embrasse a la commissure des lèvres ce qui me fait sourire encore plus, nous nous déclarons alors notre amour, puis je reprend mes petits baiser dans son cou tous plus sensuel les uns que les autres. Puis la je lui tourne la tête et je l'embrasse langoureusement et amoureusement, elle ce retourne en même temps et envoie valdinguer le saladier de popcorn qui ce retourne sur le lit, j'en prend une poignet et en dépose entre ses superbe sein et je les récupère avec ma bouche, je la regarde ensuite dans les yeux en souriant toujours plus

- Ben j'espère bien que tu va me laisser faire mon ange

je pouffe encore de rire alors qu'elle passe ses bras autour de mon cou, je la regarde tendrement et amoureusement dans les yeux avec un sourire radieux sur mon visage. Puis la mon portable ce met a sonner, je lui vole un baiser et le prend et lie mon message et je sourit en lui annonçant que c'est l'heure de la douche avant de filer sur le tournage que j'ai a ce jour. Je me lèvre tout en l'embrassant passionnément et la prend dans mes bras et file a la salle de bain pour prendre une douche rapide avec ma chérie. Je lui frotte le dos avant de me rincer tout vite et sortir de la douche, puis je file m'habiller et je lui annonce que je l'attend a la voiture et je descend dans le parking de son bâtiment et je l'attend dans la voiture, puis la quand je la voie arriver je lui sourit et lui vole un baiser quand elle s'installe dans ma voiture et lui dit que je la trouve magnifique ce qui est la pur vérité

- Mais de rien belle ange

Je sourit encore plus et démarre la voiture et nous voilà partie pour une heure trente de route avant d'arriver sur le lieux du tournage. La journée ce passe très bien, enfin pour moi car j'ai pas arrêter une seconde de faire l'idiot, bon dommage que ma Blondie soit pas la sinon il serais devenue encore plus fou, car quand on s'y met tout les deux c'est l'anarchie total sur le plateau, mais j'ai bien vue que ma petite femme ne s'est pas ennuyer vue comment elle riait, et puis les autres ce sont pas mal intéresser a elle a lui demander qui elle était, ce qu'elle faisait dans la vie, et même pour m'embêter ils lui on demander ce qu'elle foutais avec un idiot comme moi et de la je suis devenue encore plus turbulent. Une fois la journée de tournage fini on reprend la route pour re une heure trente de route pour rentrer sur le campus et je file directement a son appartement et garde ma voiture, je descend et bais la prendre dans mes bras en lui chipant ses clé au passage et je monte a l'étage de son appartement. Une fois devant la porte j'ouvre et entre et file dans sa chambre ou je la dépose délicatement sur le lit ou je m'écroule dessus après, totalement claquer de ma journée de dingue et de pitrerie

- Je suis vraiment heureux que tu ai passer une bonne journée mon ange, ohhhh mais il a l'habitude avec moi le réalisateur, et encore la j'étais calme, quand j'ai un tournage avec Noémie alors la le pauvre il s'arrache les cheveux, car on s'y met tout les deux a faire les malade comme ca, c'est pour cela que maintenant ils évite de nous mettre ensemble sur les plateau. Ohhhh ben faut bien s'amuser de temps en temps, puis ca leur fait du bien de rire aussi, car c'est pas tout les jours super marrant leur boulot, ils sont heureux quand je viens sur le plateau car ils savent qu'ils vont pouvoir décompresser un peux, car en général ils sont toujours sous pression. Puis franchement je préfère travailler dans ses condition la, que si tout le monde tirais la tronche

Je rit encore un peux avec ma chérie et la je la voie ce lever et elle me prend la main en tirant dessus alors je me lève a mon tour, puis la elle me retire mon pull et me pousse sur le lit a plat ventre et je rebondi un peux en tombant. Je tourne la tête et la voie partir a la salle de bain, puis revenir quelques minute plus tard. Elle viens alors s'assoir sur mon fessier et la le paradis, le nirvana total, ma petite femme d'amour commence a me faire un super petit massage, alors la moi je dit le pied quoi, mais elle est trop génial ma chérie quand même, c'est la meilleur

- Hummmmm merci mon ange, je crois que j'en ai vraiment besoin la

Je sourit et choppe un oreiller et le cale bien sous ma tête et je ferme les yeux pour savourer son super petit massage qui me fait un bien fou, mais la au bout d'un moment, et bien voilà je suis tellement détendu que je m'endort
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptyDim 10 Avr - 22:12

Oh mais ne t'en fait pas les surnoms rédicule c est juste pour t ennuyer mon coeur. Jamais je ne les utiliserais en public quoi que devant Chace sa pourrait etre marrant de casser ton image.

On ria ensemble, halala on etait pas possible tout les deux quand meme. Je capturais alors sa nuque et lui fit pencher la tete pour lui donné un chaste baiser alors qu il commençais à caresser tendrement mon ventre. Je lui donna un baiser a la commissure de ses levres ce qui le fit sourire, on se declara notre amour puis il repris ses baisers dans mon cou de plus en plus senuel. Il me tourna ensuite la tete et m embrassa langoureusement et amoureusement, je me retournais alors dans ses bras et fit voler le saladier de pop corn, il en pris une poignée apres notre baiser et les deposa entre mes seins, il commença ensuite a les récupéré a l aide de sa bouche ce qui me fit me mordiller la levre inférieur.

Je te laisse faire ce que tu veux mon coeur.

Il pouffa de rire alors que je passais mes bras autour de son cou, il me regarda amoureusement et tendrement jusqu'a ce que son portable ne sonne, il me vola un baiser avant d aller récupéré son portable et de lire son message. Il m annonça ensuite qu on devait se préparer car il etait attendu sur le plateau de tournage. Il se leva en m embrassant passionément et me pris dans ses bras pour aller a la salle de bain, on pris une douche rapide mais il me lava tout de meme le dos, il sorti ensuite de la douche, s habilla et me dis qu il allait m attendre dans la voiture, je me secha donc et alla vite me préparer avant de quitter mon appartement, le vérouillant et d aller rejoindre mon homme dans sa voiture. Je lui demandais ensuite si ma tenue etait bonne et il me complimenta, je le remercia et répondis a son baiser voler, il démarra ensuite la voiture et on roula pour une heure trente de route. La journée defila a vive halure, car monsieur etait occupé a rendre dingue tout ses collegue et moi je riais de ses conneries.Je m etait bien intégré dans le groupe car ses collegues venait me parler, me demandant qui j etait et ce que je faisait avec lui, comment je pouvais le supporter et monsieur ne trouva rien d autre a faire pour leur répondre que de délirer encore plus. Une fois la journée finie, on repris la route et entra au campus, il pris la direction de mon appartement et se gara, je sorti de la voiture et il vint me prendre dans ses bras en me chippant les clés. On monta alors dans l'appartement et une fois qu il fut ouvert il alla me déposer délicatement sur le lit avant de s ecrouler lui aussi a mes coté. Le pauvre il devait etre claqué.

Oh oui j ai passé une excellente journée. bah tant mieux pour lui qu'il ait l habitude, non mais travailler avec deux gamins c est pas evident hein. Mais tu as raison, c est mieux de travailler dans une bonne ambiance que de travailler avec des gens trop sérieux puis au final, ce qui compte c est que le résultat soit bon.

Il ria encore un peu puis je me levais et lui pris les mains en tirant dessus pour le lever, je lui enlevais alors son pull et le poussa sur le lit pour qu il s allonge sur le ventre. J allais ensuite a la salle de bain et pris une huile de massage, je revint a la chambre et alla m installer sur ses fesses. je commençais alors un petit massage, sur ses epaule et son dos, détendant ses muscles au possible. J appuyais sur quelque petite zone les plus sensibles pour bien dénouer tout les noeuds.

Alors profites en mon coeur.

Je le sentis sourire et le prendre un oreiller pour bien le caller sous sa tete. Je continuais mon petit massage et apres quelques minutes, je remarquais qu il s etait endormis. Je continuais encore un peu mon massage puis me releva, alla dans la salle de bain et alla essuyer mes mains. Je revins ensuite dans la chambre et eteignit les lampes, descendant le volet dans le moindre bruit, j allais ensuite me mettre sous la couette et remontais la couverture sur le corps d'Andrew, fallais pas qu'il ait froid non plus. Je l observais dormis pendant quelque minutes avant d allumer la télé et de mettre le son au minimum, avec mon ouie je pouvais tout de meme entendre la télé et ce tres bien sans réveiller mon petit homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 12:49

La journée sur le plateau de tournage a passer a une vitesse fulgurante, mais bon ca passe toujours trop vite quand on s'éclate, car franchement je n'ai pas arrêter non plus, faire le con sur le plateau c'est ma devise, en tout cas je suis sur que ma petite femme a passer une super journée. Une fois la journée fini on reprend la route pour rentrer, 1H30 de route pour enfin arriver sur le campus et je file directement a son appartement, une fois garer je descend de voiture et je viens la prendre dans mes bras et je lui prend les clé de son appartement. Je monte et une fois devant la porte je l'ouvre et file directement dans la chambre ou je l'allonge sur le lit et je me laisse tomber comme une masse a ses cotés et je la regarde en souriant toujours plus

- Je suis heureux que tu ai passer une bonne journée mon ange. Heyyyyyyy je suis pas un gamin, je suis un boutentrain uniquement, j'aime que l'ambiance soit super détendu et cool quand je bosse, c'est franchement mille fois mieux qu'un plateau ou tout le monde est dans son coin a tirer la tronche aussi, puis le résultat est toujours plus super quand il y a une bonne ambiance sur le plateau

Je rit avec ma petite femme, puis la d'un coup elle ce lève en prenant ma main et elle me lève aussi, et sans que je comprenne tout elle me retire mon pull et me pousse pour que je soit allonger sur le ventre. Puis la je la voie filer en vitesse a la salle de bain et elle reviens aussi vite et ce pose sur mon fessier, et la le bonheur le plus parfait, ma petite femme commence a me faire un petit massage des plus parfait et merveilleux, mon dieux trop trop bon

- Hummm je profite

Je sourit et prend un oreiller et je cale bien comme il faut ma tête dessus pendant qu'elle continue de me masser a la perfection, vraiment trop une pro quand même ma chérie, mais tellement une pro qu'au bout d'un petit moment je m'endort comme une masse. Je crois que cette journée de tournage m'as totalement vider, enfin c'est surtout de faire le con qui m'as tuer en faite. Cette bonne nuit de repos ne va pas me faire de mal, bien au contraire en faite. Je dort comme une masse en gigotant un peux quand même, et par un moment je prend ma chérie dans mes bras et pose ma tête sur son sein en le prenant comme nouvelle oreiller, mais dans mon sommeil je ne m'en rend pas compte en faite. Mais sur le matin, ou le midi, enfin on en est pas loin je me réveille en douceur, une bonne nuit tranquille, sans rêve, enfin si de ma chérie mais ca même éveiller je rêve d'elle donc ca ne change rien. J'ouvre doucement les yeux et me rend compte que je suis sur sa poitrine. Je lève les yeux vers elle en souriant et parle de moi voie endormi

- Bonjour mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 15:34

La journée s'était bien passé, j avais bien rigoler en regardant les pitreries de mon hommes et je m etais bien integré a ses collegues qui me posait des questions. Une fois la journée finie, on repris la voiture et c etait reparti pour une heure trente de route pour rentré au campus, il pris la direction de mon appartement et gara sa voiture dans le parking, une fois fait il vint me prendre dans ses bras et me chippa les clefs avant d aller vers mon appartement, une fois qu il fut ouvert, on entra et il alla directement dans la chambre ou il m y allongea avant de s ecrouler a son tour a mes coté.

Tu es mon petit boutentrain a moi alors. Mais tu as raison c est beaucoup mieux de travailler dans une ambiance cool et decontracte que dans une ambiance monotone ou tout le monde tire des tete jusque parterre.

on ria ensemble puis je me levais et le tira par la main pour qu'il se leve aussi, je lui enlevais alors son pull et le poussa ensuite pour qu il soit allongé sur le ventre. je fillais ensuite a la salle de bain ou je revenais quelque seconde plus tard avec un peu d huile de massage, je m installais sur ses fesses et commença un petit massage pour detendre mon homme, en insistant bien sur les noeud formé dans son dos a cause de la fatigue. Je souris en l entendant me parler puis je le vis prendre un oreiller et le calla sous sa tete alors que je continuais de le masser tendrement. apres quelque minutes il s endorma et je me levais de lui et alla m allonger a ses coté, le laissant dormir, je remontais tout de meme une couverture sur son dos pour pas qu il ait froid et apres avoir regardé la télé pendant quelque heures, je m endormis a mon tour. mais je fut réveillée en sentant du mouvement a mes coté et je souris quand je vis qu'il venait de placer sa tete sur mon sein. Je passais ma main dans ses cheveux, le caressant tendrement, je le regardais ensuite dormir. Il se reveilla en fin de matinuée et il se rendis compte qu il avait posé sa tete sur ma poitrine mais cela ne me derangeai en aucun cas. il leva ses yeux vers moi et me parla d une voix roquailleuse, a moitié endormi. Je lui sourit amoureusement et tendrement.

Bonjour mon coeur, bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 16:23

la journée sur le plateau est passer a une vitesse folle et j'ai bien vue que ma petite femme d'amour a passer une super journée et surtout qu'elle a bien rit. Une fois la journée fini on a vite repris la route pour rentrer, directement chez elle, une fois garer je descend de voiture et je vais la prendre dans mes bras et lui prenant ses clé,je monte a son appartement et ouvre la porte et file directement dans la chambre ou je l'allonge et je me laisse lourdement tomber sur le lit a ses coté et je la regarde en souriant toujours plus

- Ouais je suis ton petit boutentrain rien qu'à toi, bon pas que a toi mais surtout a toi mon coeur. Non mais j'ai déjà connue des plateaux dans ce genre la et franchement c'est trop une horreur de devoir tourner dans ses conditions la en faite

On rit encore ensemble, plus la elle ce lève et me prend la main en me forçant a me lever aussi, elle me retire alors mon pull avant de me pousser sur le lit ou je fini a plat ventre, elle va alors dans la salle de bain et reviens rapidement me rejoindre et la elle s'installe sur mon fessier et commence a me faire un super message de la mort qui tue, je prend alors un oreiller et me cale bien dessus, mais la a force de me détendre comme il ce doit sous ses main habile et experte je m'endort comme une masse, mais quand je dit une masse c'est la super masse, j'ai rien compris a ce qui ces passais. La seul chose que je prend dans mon sommeil ses seins pour de super oreiller. En fin de matinée je me réveille en douceur et ouvre les yeux et sourit en coin alors que je me rend compte que je suis toujours caler sur ses seins, super oreiller quand même hein, on en mangerais presque. Je la regarde tendrement et amoureusement et sourit et commence a la saluer de ma super voie rocailleuse et encore endormis. Je me racle la gorge en souriant toujours plus

- Hummmm oui j'ai vraiment bien dormi sur ses merveilleux petit oreiller bien moelleux et très confortable. Et toi tu as bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 22:34

Oui tu es mon petit boutentrain mais je veux bien te partager avec quelque personnes tant que tu me reviens en fin de journée.

On ria ensemble puis je me levais et lui pris les mains pour le lever, Je lui retirais alors son pull et le fit allonger sur le ventre. J allais ensuite a la salle de bain et revint quelque seconde plus tard, je m installais sur ses fesses et commença un parfait massage, le détendant completement si bien, que je le vis prendre un oreiller et le caller sous sa tete. Je continuais mon massage puis le vis endormis. Il etait tellement fatigué le pauvre. Je m installais a ses coté et m endormis apres quelque minute, en me reveillant je le vis qu il avait pris pour oreiller mes seins ce qui me fit sourire,je passais mes mains dans ses cheveux. Il se reveilla quelque heures plus tard,en fin de matinée, il me regarda et me souris puis me parla de sa voix rocailleuse mais tres sexy tout de meme.

Oh tu peux t en resservir quand tu le voudras. Moi j'ai seulement bien dormis quand tu m'a pris dans tes bras pendant ton sommeil.

Je lui sourit amoureusement et deposa un baiser sur son front avant de caresser tendrement sa tete, en passant ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 23:56

- Ohhhhhhhhh mais ne t'en fait pas mon ange je te réserve toute les fin de journée du monde ca c'est pas un soucis, ne t'en fait pas

Je rit encore plus avec ma petite femme d'amour, puis la elle ce lève et prend ma main et je me lève moi aussi, puis la elle me retire mon pull et me repousse sur le lit ou je fini a plat ventre. Puis la je la voie partir a la salle de bain ou revenir encore plus rapidement, puis la elle ce met sur mon fessier et elle commence a me faire un super massage vraiment merveilleux quand même. Je prend alors un oreiller et cale bien comme il faut la tête sur l'oreiller. Puis la au bout d'un moment je m'endort comme une masse. Puis la en fin de matinée je me réveille la tête poser sur la poitrine de ma petite femme d'amour, alors la si je m'attendait a avoir un réveille aussi en douceur je crois que je l'aurais fait encore plus rapidement. Je la regarde en souriant toujours plus et d'une voix rocailleuse je lui parle, mais bon je voie a son sourire que cette voix rocailleuse lui plaie quand même alors

- Ohhhhh alors la je vais m'en servir énormément alors. Ohhhhh alors je peux te prendre encore et encore dans mes bras si tu le souhaite vraiment mon amour

Je lui sourit toujours plus et la elle embrasse tendrement mon front avant de passer sa main dans mes cheveux et moi je lui embrasse la poitrine, puis je me redresse et je l'embrasse langoureusement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptyJeu 14 Avr - 18:41

Alors je serais plus que ravie de passer tout mes reste de journée avec toi mon coeur.

On ria ensemble,que c est moment etait magique quand meme, rempli de complicité. Je me levais alors et lui pris les mains pour qu'il se leve aussi. Je lui retirais ensuite son pull et le poussa sur le lit pour qu'il soit a plat ventre. J allais ensuite à la salle de bain et alla prendre une bouteille d huile de massage, je revins ensuite a la chambre et alla m installer sur ses fesses.Je pris un peu d huile que je versais dans ma main et je commençais a lui caresser tendrement ses epaules en appuyant bien pour détendre ses muscles. Mon pauvre petit homme, il etait crevé a cause de sa journée. Je le vis prendre un oreiller et le calla sous sa tete. Au bout d un moment il avait réussi a s endormir. Je m etait alors allongée a ses coté, m emdormant a mon tour mais je fut réveillé quand il pris mes seins pour oreiller, je passais alors ma main dans ses cheveux les caressant tendrement. En fin de matinée, il se reveilla, il pris conscience qu'il etait sur mes seins et me regarda en souriant. Je lui rendis son sourire en continuant de caresser tendrement ses cheveux.Il me parla ensuite d une voix rocailleuse mais sa voix etait si sexy le matin, d'ailleurs il dut s en apercevoir que sa voix me plaisait bien.

Mais tu peux, tu sais ils sont a toi mon coeur. Oh que oui je le souhaite, je dors bien mieux quand je suis dans tes bras mon amour.

Il me sourit toujours plus alors que je me penchais pour embrasser tendrement son front. Il embrassa ma poitrine ce qui me fit sourire grandement. Il etait trop choux quand meme. Il se redressa ensuite et m embrassa langoureusement et amoureusement, je répondis a son baiser, et fit descendre un peu mon corps pour qu il soit en dessous du sien, je crochetais sa nuque de mes bras et sourit contre ses levres. Des réveil doux et calin etait parfait, j en redemanderai tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptyDim 17 Avr - 13:37

- Et moi aussi je serais plus qu'heureux de passer mes journée et reste de journée avec toi mon ange

je pouffe de rire avec ma petite femme, non mais on est vraiment pas possible tout les deux quand on s'y met quand même. Puis la elle ce lève du lit et me lève en me tirant les main, puis elle me retire mon pull avant de me pousser sur le lit pour que je me couche de nouveau mais a plat ventre. Du coin de l'oeil je la voie partir a la salle de bain, mais elle reviens rapidement et prend place sur mon fessier royal et la le bonheur le plus parfait au monde, elle commence a me faire un massage, mon dieux mais trop trop bon quoi, puis j'en ai trop besoin avec la journée de malade que je viens de vivre en faite. Je prend alors un oreiller et cale bien ma tête dessus en me détendant grâce au doigts de fée de ma petite femme d'amour, je me détend tellement qu'à un moment je m'endort comme une masse, je crois que je n'ai jamais été aussi détendu pour m'endormir en faite. Puis la je passe une superbe nuit, tellement superbe que quand je me réveille et bien je me rend compte que j'ai pris le sein de ma petite femme pour un oreiller, et quel divin oreiller quand même. Je la regarde en souriant et je voie qu'elle est réveiller elle aussi, et la je la salue de ma voix rocailleuse et encore a moitié endormi, mon dieux la honte quoi, mais en faite non je crois que ca lui plaie ma voix comme ca en faite, mais avant de lui parler de lui parler de nouveau je m'éclaircis la voix

- Bon alors a partir de maintenant toute les nuit je dormirais dessus, c'est décider maintenant, il va falloir t'y habituer

Je la regarde en souriant toujours plus quand elle viens m'embrasser le front tendrement. Puis la je me penche sur elle et embrasse tendrement sa poitrine tout en souriant comme pas permis. Puis la je me redresse doucement et je viens capturer ses lèvres si pulpeuse et parfaite pour un baiser des plus langoureux et passionner, et remplis d'amour aussi. Je la sent alors bouger doucement en faisant que nos deux corps soit bien caler l'un au dessus de l'autre alors qu'elle passe ses bras autour de mon cou. Je relâche doucement ses lèvres puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Tu sais que je t'aime mon ange?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 EmptyVen 22 Avr - 20:43

Hummm alors on va passé de belle journée au lit tout les deux de temps en temps.

On pouffa ensuite de rire, halala on etait pire que des gamins mais c etait pas grave. Je me levais ensuite et le fit lever du lit, je lui enlevais ensuite son pull et le poussa sur le lit pour qu'il soit a plat ventre. J'allais ensuite dans la salle de bain et alla prendre de l'huile pour massage, je revins ensuite dans la chambre et me mis sur ses fesses. Je commençais a lui faire alors un super massage, appuyant bien la ou il y avait des noeuds. Je voulais qu'il se détende apres cette dure journée. Je le vis prendre un oreiller et le mettre sous sa tete. Apres quelques minutes de massage il s endormis. Je fis pareil alors et je me reveillais quand je sentis qu'il avait posé sa tete sur ma poitrine, se sevant comme d oreiller. je passais ma main dans ses cheveux, les caressant doucement. Il se reveilla et me regarda en souriant, il me salua de sa voix rauque qui etait tres sexy.

cela ne me derange en aucun cas, je m y suis deja habituée.

Il me regarda en souriant et je deposais un baiser sur son front. Il se pencha et embrassa ma poitrine ce qui me fit sourire. Il se redressa ensuite et vint capturer mes levres pour que l on echange un baiser des plus langoureux et passioné. Je bougeais sous lui pour que nos corps soit bien calé l un au dessus de l autre et passait mes bras autour de son cou. Il relacha alors mes levre et je lui rendis son sourire.

Je sais et tu sais aussi que je t aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chambre à coucher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» • La Chambre à coucher
» chambre à coucher
» Chambre à coucher
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-