un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 15:14

  • Je viens de partager le plus parfait, fougueux, langoureux des baisers avec ma petite femme d'amour, non mais comment elle me rend dingue quoi, puis la elle dévie dans mon cou et m'embrasse toujours plus sensuellement et quand elle me mordille le lobe de l'oreille ce qui me fait gémir comme pas permis. Puis la elle ce met a bouger son bassin contre le miens plus que sensuellement ce qui réveille LA BÊTE. Ses lèvres viennes découvrir mon torse et je fourrage dans ses cheveux, ses baisers son si délicat et délicieux mon dieux, elle me rend totalement dingue ma petite femme quand même

    - Ton bel apollon totalement friper, mon dieux mais tu me fait rire chérie. Enfin on verra bien

    Je sais pas si elle m'aimerais toujours si j'étais tout vieux et tout moche, enfin on verra cela dans de très nombreuse année en faite, puis la ses lèvres ce plaque de nouveau contre les miennes et nous nous embrassons encore et toujours plus langoureusement et amoureusement, un baiser des plus parfait et merveilleux. Elle fourrage alors dans mes cheveux et je lui caresse super sensuellement le dos, puis la elle rompt notre baiser et niche son visage dans mon cou. Je continue de caresser son dos super sensuellement ce qui la fait frémir et gémir comme pas permis. Puis la elle ce remet a bouger super sensuellement son bassin contre le miens ce qui réveille encore plus mon membre, je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Comment ne pas l'être quand on est avec une femme aussi attirante et excitante qui ce dandine sur soit aussi

    Je lui sourit toujours plus puis je sent ses mains courir super sensuellement sur mon torse en descendant lentement et toujours plus sensuellement sur mon abdomen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 20:56

Oh non on verra rien du tout mon coeur. Car meme avec des rides, des cheveux blanc ou sans cheveux tu restera mon bel appolon. Un point c est tout.

Non mais je pouvais etre tres tetue moi aussi hein et surtout que sur ce point la, y avait pas a discuter.Mais bon je lui prouverai que je l aimerai toujours quand on arrivera a cette situation, ce qui n etait pas pour tout de suite mais dans de longue année.Je plaquais a nouveau mes levres sur les siennes et notre baiser devient plus fougeux et langoureux.Je fourrageais dans ses cheveux alors que lui caressa mon dos sensuellement.Je rompis ensuite notre baiser, et enfuis ma tete dans son cou. Il continua de caresser mon dos sensuellement me faisant frémis comme pas possible. Je me remis a bouger mon bassin contre le sien sensuellement ce qui réveilla a nouveau son intimité et ce qui me fit sourire, on se regarda dans les yeux.

Oh tu prefererais que j'arrete?

Je caressais tendrement son torse et descendis ma main vers le V de son abdomen. mais vu qu il ne voulais pas de cela, je me repris doucement et remis ma main sur son epaule. je lui souriais tendrement et reposa ma tete sur son autre épaule, ne bougeans plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 0:23

  • - Ohhh mais comme c'est trop mignon ce que tu me dit mon belle ange, tu est vraiment la femme la plus fabuleuse que je n'ai jamais rencontrer

    Mais c'est qu'elle est vraiment super têtu ma petite femme quand même, mais bon c'est aussi pour cela que je l'aime a la folie aussi hein. Enfin franchement nous avons tout le temps pour voir si elle a raison ou non hein, mais bon c'est pas demain la veille qu'on vérifiera si ce qu'elle prétend est vrai hein. Puis la comme pour clore cette discutions elle plaque ses lèvres contre les miennes et nous nous embrassons super langoureusement et amoureusement alors qu'elle fourrage dans mes cheveux je me met a lui caresser super sensuellement le dos. Elle rompt notre pourtant si parfait baiser, mais elle enfouis son visage dans mon cou et la alors que je continue de lui caresser super sensuellement le dos elle ce met a bouger super sensuellement son bassin contre le miens ce qui réveil encore plus mon anatomie et je la voie alors sourire quand nos regards ce perdent l'un dans l'autre

    - Bien sur que NON mon ange, ne t'arrête pas, jamais

    Elle ce met alors a caresser super sensuellement mon torse en descendant doucement, puis la le super gros drame, elle s'arrête et remonte ses mains sur moi et elle pose sa tête sur mon épaule et puis la elle bouge plus, je grogne de frustration alors, non mais elle me fait quoi la ma chérie, elle me rend dingue et puis la d'un coup plus rien du tout. Ahhhhhhhhhhh l'horreur quoi

    - Heyyyyyy j'ai dit que je voulais PAS que tu arrête ma cougarre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 8:27

Mais non je suis juste une femme amoureuse mon coeur.

et c etait la stricte vérité mais bon on aura tout le temps de vérifier cela plus tard, c est pas demain la veille qu on pourra vérifier ce que je dis. Alors pour clore se sujet de conversation, je plaquait mes lèvres sur les siennes. On echangea un baiser des plus parfait, des plus amoureux et langoureux et en meme temps je fourrageais dans ses cheveux, il caressa mon dos sensuellement. Je rompis notre baiser et enfui ma tete dans son cou, humant son odeur. Il continua a me caresser sensuellement le dos et je bougeais un peu mon bassin contre le sien ce qui réveilla son intimité. Je lui souriait quand nos regard se croisa.

En est tu vraiment sur?

J amais joué avec lui mais je savais aussi que lui aussi si il le voulais pourrait joué et la je ferais moins la fiere en fait. je caressais tendrement son torse du bout de mes doigts avant de descendre vers son V abdominale puis je remontais ma main,la posant sur son epaule et posant ma tete sur son autre épaule. je ne bougeais plus, restais simplement dans ses bras. Je ne put m empecher de rire a ses mots.

Oh désolée la cougarre doit avoir des problemes d'ouie.

Je riais mais restait contre lui sans rien faire pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 14:37

  • Je la regarde dans les yeux, mais moi aussi je suis un homme amoureux, et totalement fou amoureux d'elle en faite, je crois même que je n'ai jamais été autant amoureux que depuis que je suis avec elle en faite. Avec elle je me sent sent vraiment bien et heureux, elle sais me rendre le sourire comme personne. Puis la de nouveau ses lèvres et les miennes ce rencontre pour un fabuleux et merveilleux baiser dont nous seul en avons le secret, puis la elle fourrage dans mes cheveux et moi je lui caresse super sensuellement le dos ce qui la fait frémir comme pas permis. Elle va ensuite enfouir son visage dans mon cou mais je ne m'arrête pourtant pas de lui caresser sensuellement le dos car j'aime de trop sentir la douceur de sa peau sous mes doigts. Puis la, la coquine qu'elle est elle ce met a bouger et frotter plus que sensuellement son bassin contre le mien ce qui réveille le grand méchant loup comme il ce doit, je la regarde alors dans les yeux en souriant toujours plus

    - Sur et certain mon belle ange que j'aime plus que tout

    Mon dieux mais elle décidée de me rendre totalement dingue en faite la coquine, elle aime me rendre totalement dingue, mais si je commence a jouer avec elle ca promet hein. Elle commence a caresser super sensuellement mon torse du bout de ses doigts de fée, elle me rend dingue comme pas permis, puis la elle remonte et s'arrête totalement et elle pose sa tête sur mon épaule et ne bouge plus, non mais elle me rend dingue la elle veux ma mort ou quoi. Je la regarde dans les yeux en faisant la moue

    - Ouais je voie ca hein, mais tu va voir tu va vite avoir d'autre problème si tu ne fait rien chérie

    Elle rit mais ne fait rien pour autant, Ok alors on va jouer tout les deux. Je prend son fessier a pleine main et je commence a bouger sensuellement mon bassin sous le sien en la faisant bouger après avoir mis la radio en route sur une chanson qui est parfaitement tout en lui susurrant sensuellement les paroles de la chanson au creux de l'oreille

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 19:24

On s echangea un regard rempli d'amour et de tendresse, mon dieu que j etait bien la dans ses bras quand meme.Jamais je n avais ete aussi heureuse qu en ce moment.On s embrassa ensuite fougeusement et je fourrageais dans ses cheveux pendant qu il caressais mon dos sensuellement ce qui me fit frémir, j enfuis ensuite ma tete dans son cou et il continua de me caresser tendrement. Je me mis ensuite a bouger sensuellement mon bassin contre le sien, réveillant ainsi son membre. On se regarda dans les yeux souriant toujours plus.

Flateur

Je caressais ensuite son torse tendrement et descendis ma main vers son V abdominal puis je m arretais net et alla me nicher contre lui, ne bougeant plus.

Oh et quoi comme probleme mon coeur?

je fit l innocente comme je l etait d ailleurs.Il pris ensuite mon fessier en pleine main et je me retint de ne pas gémir. Il mit la radio en route et me susura les parole a l oreille tout en bougeant son bassin sous moi, je me mordis la levres inférieur mais ne voulais pas le laisser gagné la, je voulais qu il continue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 20:24

  • Nous nous embrassons d'un baiser super langoureux, tendre et passionner, enfin un baiser des plus parfait en faite et je la serre toujours plus contre moi car je suis vraiment trop trop bien la avec ma petite femme dans mes bras hein, notre baiser deviens de plus en plus fougueux et passionner et elle ce met a fourrager dans mes cheveux pire que tout quoi et moi je la serre encore plus contre moi car j'aime sentir sa peau nue contre la mienne, j'aime sentir son corps nue contre le mien, j'aime l'avoir ainsi tout contre moi et la je lui caresse super sensuellement le dos ce qui la fait frémir comme pas permis. Puis la elle niche son visage dans mon cou tout en commençant a onduler le bassin contre le mien super sensuellement, mon dieux mais elle va me rendre totalement fou avant l'heure en faite, elle veux ma mort hein. Puis la je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Non non juste fou amoureux

    Puis la, coquine comme elle est elle continue a me rendre totalement dingue en commençant a caresser mon torse plus que sensuellement en descendant sur mon abdomen, puis la d'un coup elle s'arrête et ce niche tout contre moi et ne bouge plus et rien de chez rien

    - Attend tu va vite savoir chérie

    Puis la je la voie faire sa moue du genre j'ai rien fait moi, puis je prend son fessier a pleine main et vue la tête qu'elle fait, je met la radio en route et tombe sur une super chanson, je commence alors a bouger plus que sensuellement mon bassin sous le sien en créant de super friction tout en lui susurrant les paroles de la chanson au creux de l'oreille. Alors alors c'est qui le meilleur ben c'est moi. Je lui malaxe le fessier tout en continuant de crée ses super friction, puis a la fin de la chanson, je la serre fort contre moi remonte mes mains dans son dos et ne bouge plus, je lui fait exactement la même chose que ce qu'elle m'as fait voilà c'est ma vengeance, je suis sadique mais c'est la vie hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 21:46

On se regarda dans les yeux apres avoir echanger un baiser des plus fougeux et amoureux. Je déposais ma tete sur son epaule et bougeais sensuellement le bassin contre le sien. Il caressa ensuite mon dos sensuellement et on se regarda dans les yeux.

Et je t aime comme cela.

Puis je fit ma coquine et caressa son torse puis son abdomen avant de m arreter completement et de me nicher dans son cou.

Humm Hate de voir cela

Je lui fit ensuite ma petite moue toute innocente et il s amusa a jouer avec moi. Il pris mes fesses en coupe. Il mit ensuite la radio et me susurra les paroles de la chanson qui passait. Je me retenais pour ne pas gémir.Il se mis ensuite a bouger son bassin sensuellement sous le mien et je me mordis la levre inférieur. Il commença ensuite a malaxer mon fessier et je fermais les yeux posant mon front contre son epaule. A la fin de la chanson, il me serra contre lui puis arreta ses mouvements. Il avait fait la meme chose que moi, je souris et le provoqua un peu.

C est sa que je devais voir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 1:44

  • Je la regarde droit dans les yeux en souriant après ce merveilleux et fabuleux baiser que nous venons d'échanger, non mais elle est pas possible ma petite femme d'amour, elle sais comment me faire perdre la tête totalement en fin de compte, je suis totalement et éperdument raide dingue amoureux d'elle en faite. Je lui caresse tendrement et sensuellement le dos alors qu'elle pose sa tête sur mon épaule tout en commençant a bouger plus que sensuellement son bassin sur le mien ce qui me rend de plus en plus dingue

    - Je t'aime aussi mon coeur

    Puis la je la regarde toujours dans les yeux et la elle joue super coquine et super sexy, puis la elle s'arrête d'un coup et niche son visage dans mon cou et elle ne bouge plus, rien du tout

    - Attend tu va voir ca va être super

    Puis la elle me fait une petite innocente, non mais comment elle joue avec moi la vilaine la quand même, mais la je vais jouer moi aussi. Je prend son fessier en coupe dans mes mains et met la radio en route sur une chanson très indiquer a ce que je vais faire. Je lui susurre la chanson plus que sensuellement au creux de l'oreille tout en malaxant son magnifique petit fessier et de rêve et en créant de super friction de mon bassin contre le sien ce qui je le sais la rend dingue, puis a la fin de la chanson je me stop net, puis la je la regarde dans les yeux en souriant

    - Mais qui te dit que c'est ca chérie !!!!

    Je la prend par la taille, la soulève et l'allonge a mes cotés, je me met sur le coté et laisse mes lèvres effleurer les siennes, puis d'un coup je me lève et prend mon boxer que j'enfile et je vais ouvrir la baie vitrée pour aller sur le balcon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 8:46

On se souria apres se merveilleux baiser qu on venait d echanger. C est fou comme une rencontre peut changer le reste d une vie quand meme. Jamais je ne pourrais oublié notre rencontre, elle etait totalement magique. j enfuis ma tete dans son cou alors qu il caressa mon dos sensuellement, je bougeais en meme temps mon bassin contre le sien ce qui reveilla son intimité. Pour toute réponse a son je t aime, je l embrassais amoureusement puis je décidais de le taquiner un peu et de jouer ma petite coquine. Je commençais a caresser son torse descendant sur son abdomen puis m'arreta de bouger totalement.

mouis.

Il pris ensuite mes fesses en coupe et mis la radio, il commença ensuite a me susurer les paroles de la chanson a l oreille tout en malaxant mes fesses sensuellement et je me retint de gémir sinon il serait trop content. je posais mon front sur son epaule puis quand la musique s arreta, il arreta aussi ses mouvement. je souris a ses paroles

Oh parce qu'il y a autre chose?

Il me pris ensuite par la taille, me souleva et m allongea a ses coté, il se mit aussi sur son flanc puis effleura ses levres des miennes avant de se lever et de mettre son boxer pour aller sur le balcon. Je me redressais a mon tour, enroula le drap soyeux autour de mon corps puis me mis dans son dos, j entourais sa taille de mes bras et me colla a lui, deposant un baiser sur son omoplate
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 13:23

  • Je la regarde dans les yeux en souriant après l'avoir embrasser plus que langoureusement et amoureusement, franchement je crois que je ne pourrais jamais regretter de l'avoir rencontrer même bien pire que ca en faite. Je la sent enfouir son visage dans mon cou, je la serre encore plus contre moi en lui caressant sensuellement le dos alors qu'elle ce met a bouger plus que sensuellement sur moi ce qui me rend totalement dingue, non mais elle est vraiment pas possible quand même. Puis la alors que je lui dit que je l'aime elle me répond par un super merveilleux et fabuleux baiser, plein de fougue et de passion, vraiment un baiser des plus parfait puis la elle commence a caresser mon torse plus que sensuellement ce qui me rend totalement pire que dingue, puis elle s'arrête et ce serre contre moi en enfouissant son visage dans mon cou sans bouger

    - Je t'aime petit monstre

    Je prend alors son fessier en coupe dans mes mains et je met la radio en route et je lui susurre la chanson au creux de l'oreille plus que sensuellement et je lui malaxe le fessier plus que sensuellement tout en bougeant super sensuellement mon bassin sous le sien ce qui je le sais et le ressent la rend dingue, mais elle faire comme si de rien était, puis quand la chanson ce fini je m'arrête d'un coup et je la serre tout contre moi en souriant

    - Ouais il y a moi aussi qui pourrais te faire l'amour sauvagement mon coeur

    Je sourit et la prend par la taille et je l'allonge sur le lit et je me met sur le coté et effleures ses lèvres des miennes, puis la vilain que je suis je me redresse, enfile mon boxer et file sur le balcon. Puis la je regarde la superbe vue qui s'offre a moi et je sent alors les bras de ma petite femme m'encercler et embrasser mon omoplate ce qui me fait sourire. Je pose mes mains sur les siennes que je caresse tendrement

    - Je te manquais déjà chérie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 14:11

J etait toujours dans ses bras, ma tete enfuie dans son cou. je me relevais ensuite quand je l entedis dire ses mots, je lui fit un petit sourire, le regardant amusée.

Petit monstre? hein

Il pris ensuite mon fessier en coupe et alluma la radio. il me susurra les paroles a mon oreille puis commença a malaxer sensuellement mes fesses. Je me retins de ne pas gémir en me mordillant la levre inférieur et en posant mon front contre son torse. Il savait bien que je faisait expres de ne rien ressentir car il savait que c etait exactement l inverse. Une fois la chanson finie il arreta tout ses mouvements.

Certe mais tu ne le fait pas Amour.

Je lui sourit et il me pris par la taille pour m allonger a ses coté. il se mit sur son flanc et effleura mes levres des siennes. Il se redressa ensuite et se leva, mis son boxer pour aller sur le balcon. Je me levais ensuite et enroula le drap soyeux autour de ma taille, je me dirigeais ensuite vers lui et passa mes bras autour de sa taille, déposant un baiser sur son omoplate. Il posa ses main sur les mienne et les caressa doucement. je ris a sa phrase aimant le taquiner toujours un peu plus.

Hum en fait l'air frais me manquait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 23:42

  • Je serre toujours plus ma chérie dans mes bras tout en continuant de lui caresser sensuellement le dos alors qu'elle enfouis son visage dans mon cou, je voie son sourire et je lui tire la langue en souriant toujours plus

    - Oui un petit monstre que j'aime plus que tout mon coeur

    Puis la je prend son fessier en coupe et met la radio, puis je me met a lui susurrer super sensuellement au creux de l'oreille la chanson tout en malaxant son merveilleux petit fessier de rêve, tout en même temps je fait danser mon bassin super sensuellement contre le sien pour la rendre totalement folle comme elle l'as fait avec moi un peux plus tôt. Elle colle alors son front contre mon torse pour que je ne la voie pas ce retenir, mais je sais qu'elle est totalement dingue la, puis a la fin de la chanson je me stop net comme elle la fait avec moi toute a l'heure

    - Ohhhhh mais il faut le mérité cela mon ange

    Je la regarde avec mon petit sourire en coin super charmeur, puis je la prend par la taille et l'allonge sur le lit, je me met sur le coté et effleure ses lèvres contre les siennes, puis je me redresse, enfile mon boxer et je part sur le balcon. Puis la alors que je regarde la superbe vue qui s'offre a moi. Je sent alors ma chérie venir dans mon dos en encerclant ma taille de ses bras et en embrassant mon dos. Je pose mes mains sur les siennes en souriant et la je l'entend rire a ce que je lui dit, non mais elle est pas possible quand même ma petite femme quand même, elle me cherche comme pas permis la vilaine

    - Ohhhhhh alors dans ses cas la je vais te laisser prendre l'air tranquillement et je vais rentrée chez moi alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyJeu 24 Fév - 8:39

Il continua de me serrer d avantage contre lui et j enfuis ma tete dans son cou alors qu il continua de caresser sensuellement mon dos. Je le regardais ensuite tendrement et amusée et je le vis me tirer la langue, halala on ne le changera jamais hein, et tant mieux car je l aime comme cela.

Mais un monstre quand meme.Moi aussi je t aime plus que tout mon sucre d orge.

Je lui sourrit. Il pris ensuite mon fessier et alluma la radio. Il commença a malaxer super sensuellement mes fesses tout en me susurant les paroles de la chanson a l oreille. Je posais mon front contre son torse pour ne pas qu il voit que je me mordille la levre inférieur sous le plaisir qu il me procure. A la fin de la chanson, il s arreta comme je l avait fait précédemment.

Oh oui c est vrai que je ne suis pas gentille alors que toi tu es un ange.

Il me regarda avec son sourire charmeur et je lui tirai la langue a mon tour. De vrai gamin. Il me souleva ensuite et m allongea a ses coté. Il effleura mes levres des sienne puis se releva et mis son boxer pour aller sur le balcon. Je me levais a mon tour et mis le drap soyeux autour de mon corps nu. Je me dirigeais ensuite vers le balcon et me mis dans son dos, j entourais sa taille de mes bras et il posa ses mains sur les mienne, je déposais un baiser sur son omoplates. Je riais ensuite a ses paroles hé oui, j etait d humeur taquine aujourd hui. Je defit doucement ses mains qui etait sur les miennes et je me mis a caresser sensuellement son torse, je me mis sur la pointe des pied et lui murmurai a l oreille.

Oh mais non, tu es mon oxygène si tu t en vas sa n ira pas.

Je déposais un baiser derriere son oreille avant de me remettre comme il faut, mes bras autour de sa taille, caressant tendrement son torse si musclé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyJeu 24 Fév - 15:47

  • Je la serre toujours plus contre moi en souriant toujours plus et je la laisse enfouir son visage dans mon cou et je continue quand même de lui caresser plus que sensuellement le dos, puis la je la regarde en lui tirant la langue, non mais on est vraiment deux gosse en faite, des gamin totalement paumer en faite. Je pouffe de rire en la regardant

    - Ben pas tant que ca non plus hein. Et ton sucre d'orge est totalement dingue de toi belle ange

    Je la regarde en souriant toujours plus, puis je prend son fessier a pleine et je met la radio en route et je lui susurre la chanson au creux de l'oreille tout en malaxant son fessier et en bougeant plus que sensuellement mon bassin sous le sien pour la rendre totalement folle, ohhhhh oui je vais la rendre dingue. Puis une fois que l chanson ce finit je m'arrête tout net comme elle me l'as fait un peux plus tôt

    - Et oui tu est super trop pas gentille avec moi, je vais bouder si ca continue hein

    Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus a son sourire charmeur, puis je rit quand elle me tire la langue, puis la je la prend part les hanches et je la soulève et l'allonge sur lit et je me met sur le coté et je la regarde en souriant et effleure ses lèvres des miennes sans l'embrasser puis je prend mon boxer et l'enfile en me levant puis je file sur le balcon. Une fois sur le balcon je regarde la vue et la je sent ma petite femme venir me rejoindre, elle me prend par la taille et ce colle comme il faut dans mon dos, puis la elle commence a me taquiner mais comme pas permis, non mais elle est trop pas possible quand même quoi, elle me cherche en plus. Puis la elle recommence a me chercher, non mais pas possible elle quand même, elle me cherche a mort quoi

    - Ohhhhh alors comme ca je suis ton oxygène hein, mais ton oxygène il va partir hein si tu continue d'être aussi peux gentille

    Je passe mes mains dans mon dos et lui donne une petite tape sur le fessier en pouffant de rire, non mais trop pas possible elle quand même, elle me cherche comme pas permis cette coquine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyJeu 24 Fév - 16:18

Il me serra contre lui et me laissa poser ma tete dans son cou, il continua de caresser sensuellement mon dos et je soupirai de bien etre. Il me tira ensuite la langue et je riais, pire que deux gamins.

Sa tombe bien car je suis aussi totalement dingue de mon sucre d'orge.

Je lui sourit puis il pris mes fesses en coupe et alluma la radio. Il commença a me susurer les paroles a l oreille tout en bougeant son bassin sous le mien et en malaxant mes fesses sensuellement. je posais mon front contre son torse pour eviter de gémir. A la fin de la chanson, il arreta tout ses gestes comme j avais fait avant avec lui.

Oh mon pauvre petit homme.

Je riais apres lui avoir tiré la langue. Il me pris ensuite par les hanches et m'allongea a ses coté, il effleura ensuite mes levres des siennes puis se leva et enfila son boxer pour aller sur la terasse. Je me levais a mon tour et enroula mon corps dans le drap soyeux. Je le rejoignit ensuite sur le balcon et me mis dans son dos, je passais mes bras autour de sa taille et caressa son torse tendrement avant de lui murmurer quelque mots et de deposer un baiser derriere son oreille. Je le taquinais encore un peu avant de répondre a ses paroles.

Alors dit moi ce que tu veux que je fasse pour me faire pardonner, je suis à ton service mon coeur.

Il passa ensuite ses bras derriere mon dos et me donna une petite fessée sur les fesses tout en riant. je deposais alors de petit baiser sur son omoplates, posant ensuite ma joue sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyVen 25 Fév - 2:05

  • Je la serre vraiment fort tout contre moi alors qu'elle niche son visage dans mon cou et je continue de lui caresser plus que sensuellement le dos, puis la ca y est on part de nouveau en vrille la, non mais on est pas possible tout les deux quand on s'y met quand même

    - Hummm tant mieux alors, mais tu sais ton sucre d'orge il va finir par ce flétrir si un jour tu l'aime un peux moins alors ne l'aime jamais moins

    Je la regarde en souriant toujours plus puis je prend son fessiers a pleine main et met la radio en route, puis je lui susurre plus que sensuellement la chanson au creux de l'oreille tout en malaxant son super fessier de rêve et en bougeant mon bassin sous le sien ce qui la rend pire que folle en faite. Puis une fois la chanson fini je m'arrête net totalement comme elle l'as fait avec moi juste avant

    - Ouais ta vue ca je vais appeler SOS Homme mal traiter

    Je me retiens de rire en me mordillant l'intérieur de la joue, puis je la prend par les hanches et l'allonge sur le lit, puis je me met sur le coté et effleure ses lèvres des miennes dans l'embrasser puis je me lève, enfile mon boxer et je vais sur le balcon. Puis la alors que je regarde dehors je sent ses petits bras encercler ma taille et embrasser mon dos, ce qui me fait sourire. Puis la elle ce met a caresser plus que sensuellement mon torse, non mais elle va me rendre chèvre si elle continue comme ca ma petite femme d'amour a moi en faite. Puis elle continue de me taquiner comme pas permis, non mais elle est pas possible elle quand même

    - Hummm attention a ce que tu dit bébé je peux te prendre au mot tu sais

    Je passe alors mes mains dans mon dos et tout en pouffant de rire je lui donne une petite tape sur son petit fessier de rêve, non mais comment je l'aime ma petite femme a moi. Je sourit en la sentant ce serrer encore plus contre moi après m'avoir encore embrasser le dos

    - Tu sais que je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyVen 25 Fév - 8:33

Il me serra fort contre lui alors que je nichais ma tete dans son cou humant son odeur et soupirant de bien etre. Il caressa sensuellement mon dos.

Ah mais cela est impossible mon petit coeur, car je t aime un peu plus chaque seconde.

Je lui sourits puis il pris mes fesses en coupe les malaxant sensuellement, il alluma la radio et me susurra a l oreille les paroless de la chanson. Je me mordis la levre inférieur et posa mon front contre son torse pour pas lui montré a quel point il me faisait chavirer la. Quand la chanson s arreta, il arreta tout ses mouvements aussi comme je l avait fait precedement.

Tout de suite mal traité hein? Je suis sur qu il ne te prendront pas parmis eux.

Je riais puis il me pris par les hanches et m allongea a ses coté, il effleura mes levres des siennes puis se releva et alla enfiler son boxer avant de filer sur le balcon. Je me levais alors a mon tour et entoura mon corps du drap soyeux avant d aller le retrouver. Je passais mes bras autour de sa taille et commença a caresser sensuellement son torse, déposant un petit baiser derriere son oreille tout en continuant de le taquiner un peu.

Ah mais je veux que tu prenne mes paroles au mots mon coeur.

Il passa ensuite sa main derriere mon dos et me donna une petite tape sur les fesses, je me collais un peu plus a lui tout en lui embrassant le dos.

Je sais et je t aime aussi mon coeur.

Je souris et le fit avancer jusqu'a la chaise qui trainais sur le balcon, je le fit assoir et me mis sur ses genoux, laissant mes jambes retombé sur le coté dans le vide. je passais mes bras autour de son cou et parsemais son visage de doux baiser.

Alors dit moi que puis je faire pour me faire pardonner mon ecartement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyVen 25 Fév - 13:20

  • - Ahhhhhh ben tant mieux alors mon amour, c'est le plus important pour moi quand même. Et puis je t'aime plus que tout moi aussi un peux plus a chaque seconde

    Je la regarde en souriant toujours plus puis je prend son petit fessier en coupe et après avoir mis la radio je lui malaxe super sensuellement son fessier tout en lui susurrant la chanson super sensuellement au creux de l'oreille. Elle commence a devenir totalement dingue mais encore plus quand je bouge sensuellement mon bassin sous le sien, ben ouais hein je sais rendre totalement dingue ma petite femme, puis la une fois a la fin de la chanson et bien je m'arrête totalement pour la rendre folle et aussi frustrée que je l'ai été moi aussi toute a l'heure

    - Ben moi je suis sur qu'il me prendrons quand il saurons comment tu m'as exciter comme pas permis et que tu as arrêter tout net en me laissant sur ma faim

    Puis en plus elle ce met a pouffer de rire comme pas permis, puis la je la prend par la taille et l'allonge sur le lit, mes lèvres vienne effleurer les siennes puis fiouuuute je me lève, enfile mon boxer et je file sur le bacon, hannnn comment je suis vilain quand même, mais bon elle m'as chercher aussi. Puis la je la sent venir me rejoindre et elle me prend par la taille et elle commence a caresser super sensuellement mon torse, mon dieux mais comment elle me chercher, mais ca ce calme vite quand elle ce remet a me taquiner comme pas permis, non mais elle est trop trop pas possible elle quand même, elle me cherche encore et encore

    - Et bien on verra bien mon amour, pour le moment je vais voir si je vais te prendre au mot ou non

    Je passe alors mes mains dans mon dos et dans le siens et je lui donne une petite tape sur le fessier en pouffant de rire, puis la elle ce colle encore plus contre moi et elle m'embrasse sensuellement le dos et je sourit toujours plus

    - Je sais moi aussi que tu m'aime belle ange

    Je sourit puis la elle me fait avancer vers la chaise qui est sur le balcon, puis elle me fait m'assoir, et elle ce met a califourchon sur mes genoux, je la regarde droit dans les yeux en souriant et en la prenant par la taille. Je sourit comme pas permis a tout les baisers qu'elle dépose sur tout mon visage

    - Hummm je sais pas du tout ce que tu pourrais faire mais je suis sur que tu va trouver mon amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 EmptyVen 25 Fév - 17:37

Et c est le plus important pour moi aussi mon coeur, je ne peux me passser de toi.

Il pris ensuite mes fesses en coupe et commença a me les malaxer sensuellement tout en bougeant son bassin sous le mien et en me susurant a l oreille les paroles de la chanson. quand celle ci fut finie il arreta tout ses mouvements comme je l avais fait avant.Je posais mon front contre son torse soupirant.

Oh c etait donc cela ma plus grande faute mais c etait juste temporaire mon coeur.

Je riais doucement. Il me pris ensuite par les hanches et m allongea sur le lit, il effleura mes levres des siennes puis se leva et alla enfiler un boxer. Il se dirigea ensuite vers le balcon, je me levais alors et entoura mon corps de drap soyeux, j allais le rejoindre et me colla a son dos entourant sa taille de mes bras. Je caressais sensuellement son torse tout en deposant un petit baiser derriere son oreille.

hé bah moi qui croirait que tu me prendrais au mots sans hésiter.

Il passa ensuite ses mains dans mon dos et me donna une petite tappe sur mes fesses ce qui me fit me coller davantage contre lui tout en embrassant son dos sensuellement.

Alors c est le principal mon coeur.

Je le fit ensuite avancer vers la chaisse qui tronait sur le balcon. je le fis s assoir et me mis sur ses genoux, laissant retomber mes jambes dans le vide. Il me serra par la taille et je le sentis sourire a tout mes petits baiser sur son visage.

Je crois que je vais rester sur ma lancée

Je riais puis posa mes levres sur les siennes,les effleurant a peine comme il avait fait avec moi précédemment. j enfuis ma tete dans son cou ou j embrassais chaque parcelle de son cou sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chambre à coucher - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» • La Chambre à coucher
» chambre à coucher
» Chambre à coucher
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-